Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena  |   Ven 27 Nov - 8:05
[quote="Leyla A. Parker"]

Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena


Je t'avais rencontré il y a quelques temps désormais, grâce à Nessa à la base. Nessa étant ma nouvelle meilleure amie et accessoirement ma nouvelle colocataire. J'aimais passer du temps avec elle, et lorsqu'elle m'avait proposé d'aller au restaurant avec son petit-ami et un de ses meilleurs potes, je n'avais pas refusé. Et clairement, j'avais eu raison de le faire. C'était toi le meilleur pote en question et je crois qu'on pouvait dire que le courant était plutôt bien passé entre tous les deux. On avait quelques points communs, à commencer par le film que nous venions d'aller regarder. Film qui était à la hauteur de mes attentes, d'ailleurs. Je me sentais bien avec toi, et je crois pouvoir dire que nous avions passé un bon moment. C'était en tout cas le sentiment que j'avais eu de mon côté, et j'espérais qu'il était réciproque. Nous avions profité de l'attente avant les bandes annonces pour parler de tout et de rien, pour rigoler un peu aussi. Et tant mieux, parce que je partais du principe que si je ne rigolais pas avec quelqu'un, les choses ne se passeraient pas forcément très bien. Après il ne fallait pas faire que rigoler non plus certes, mais j'avais envie de me sentir à l'aise avec quelqu'un. Sinon je ne voyais pas l'intérêt de passer du temps avec lui. De toute manière, j'allais sans doute avoir rapidement une réponse à mes questions puisque le film venait de se terminer. Nous avions décidé d'aller le voir ensemble à la suite du restaurant et c'était également à ce moment-là que nous avions échangés nos numéros. J'étais curieuse de savoir si tu avais envie de poursuivre la soirée avec moi.

Une fois que les lumières se furent allumées, je regardai autour de moi pour voir que des gens se précipitaient en direction de la sortie. « Je me suis toujours demandé si ces gens craignaient qu'on ne laisse sortir qu'un nombre défini de personnes de la salle » fis-je remarquer en souriant, avant de sortir mon téléphone portable pour regarder l'heure qu'il était. Milieu de soirée, on avait donc clairement le temps d'aller faire quelque chose d'autre si tu en avais envie. Je n'avais pas d'heures de rentrée, même si je devrai écrire à Nessa si la soirée se prolongeait. A moins qu'elle ne soit avec Wayne et que finalement mon absence l'arrangeait plus qu'autre chose, ce n'était pas vraiment le genre de choses que j'avais envie de savoir Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena 209979186 « Alors, tu as pensé quoi du film? » questionnai-je en souriant doucement, pour faire passer le temps et laisser la première vague de personne sortir de la salle. Tu étais autant excitée que moi de la sortie de ce film, et je voulais donc savoir ce que tu en pensais. Oui, j'étais curieuse. Sans doute un de mes plus grands défauts mais on ne se refaisait pas, n'est-ce pas? Je rassemblai nos déchets avant de me lever lorsque la voie était libre. Paquet de pop-corn, chocolat et sodas, on avait fait fonctionné les chiffres d'affaire du cinéma, avant de te suivre jusqu'à l'extérieur. Naturellement la nuit était tombée et le froid était un peu présent du coup. Si on pouvait dire qu'il faisait froid à Miami, certes. On était bien loin des températures glaciales de certains coins d'Europe ou du Canada.


©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena  |   Ven 27 Nov - 13:30

selena & noah
shine bright like a diamond
J'avais rencontrer Selena lors d'un dîner entre potes que Nessa et Wayne avait organiser, Wayne m'avait demander de venir avec eux et je suppose que Nessa à inviter sa colocataire pour éviter que je tienne la chandelle, sympa de sa part au passage. Le courant était plutôt bien passer d'ailleurs, c'est une fille jolie, drôle et intéressante, alors ça ne pouvais que bien se passer. En sortant du restaurant, pendant que les amoureux se bécotait on avait décider de s'échanger nos numéros afin de se prévoir une date pour aller voir le film que nous attendions tout les deux avec impatience. On s'était trouver pas mal de points communs, dont ce fameux films. Ce n'était pas un rencart, mais une sortie entre amis, pour l'instant je pense. Elle me plaisait bien, j'aimais bien sa compagnie, elle me faisait oublier certaines choses. Le film se terminait et les gens se précipitaient vers la sortie, comme s'il y avait le feu, la remarque de Selena me fit d'ailleurs sourire. - A croire qu'ils ont peur de rester coincés ici. Perso, rester coincé dans un ciné, ça me gêne pas si j'peux regarder autant de films que je veux. Répondis-je en riant légèrement. « Alors, tu as pensé quoi du film ? » Me demandait-elle en souriant. - J'ai adoré, bon en même temps ça faisait longtemps que j'attendais cette sortie, surtout depuis le dernier volet. Lâchais-je alors en souriant. - Et toi alors ? Je t'ai pas vu dormir, donc je pense que ça t'as plu. Dis-je alors avec un petit sourire. Une fois que le plus gros de la foule fut sorti, nous sortions à notre tour. Une fois sur le trottoir, je regardais l'heure sur mon portable, puis reportais mon regard sur Selena. - Tu veux faire autre chose ou tu veux rentrer ? Demandais-je alors tandis que nous marchions en direction du parking. J'espérais qu'elle me réponde vouloir poursuivre la soirée, car je n'avais pas spécialement envie de rentrer.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena  |   Ven 27 Nov - 20:07

Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena

Je n'avais jamais vraiment compris la non-envie des gens d'attendre tranquillement que les choses se passent, plutôt que de pousser les autres en espérant sortir de là le plus rapidement possible. C'était la même chose quand je prenais l'avion, par exemple. Malgré les demandes des hôtesses de l'air, les gens se relevaient de leur siège comme s'ils étaient assis sur ressort. C'était complètement stupide, à mon avis. Pourtant j'avais des origines latines et autant dire que j'avais quelques fois le sang assez chaud. Mais pas pour ça, apparemment. « A croire qu'ils ont peur de rester coincés ici. Perso, rester coincé dans un ciné, ça me gêne pas si j'peux regarder autant de films que je veux » Je rigolai doucement avant d'approuver. Je n'étais pas non plus une dingue de cinéma, mais si je pouvais assister gratuitement à des séances, je n'allais clairement pas bouder mon plaisir. « C'est vrai que c'est intéressant comme concept » D'ailleurs je me demandai brusquement si on se ferait mettre dehors si jamais on restait cachés ici. Il devait y avoir des séances après nous, nous étions à Miami après tout. Pas dans un cinéma quelconque d'une ville perdue au fin fond du Texas. Mais puisque nous avions le temps, je te questionnai également sur le film et sur ce que tu en avais pensé. « J'ai adoré, bon en même temps ça faisait longtemps que j'attendais cette sortie, surtout depuis le dernier volet. Et toi alors ? Je t'ai pas vu dormir, donc je pense que ça t'as plu. » Effectivement, j'avais même été clairement attentive au film et à la moindre de ses actions. Je n'étais pas déçue de m'être pointée ici aujourd'hui.

Et encore moins d'y être venue avec toi, pour être tout à fait honnête. « Non, j'étais loin de m'endormir. J'ai trouvé ce film brillant, et j'aime bien l'attention qui a été porté à certains détails, comme s'ils ne voulaient rien oublier. ça change de certains films tirés de bouquins, que je ne citerai pas pour ne pas faire de scandales » fis-je malicieusement. Je pensais notamment à Twilight, pour ne citer que cette saga là. Mais on fini par sortir à notre tour du cinéma, et je te surveillai discrètement du coin de l'oeil pour savoir comment tu pensais la suite de la soirée. « Tu veux faire autre chose ou tu veux rentrer ? » Je souris doucement avant de hausser les épaules. Si tu me posais la question, cela voulait dire que tu avais envie de terminer la soirée n'est-ce pas? A moins que cela ne soit que de la politesse pour ne pas me vexer. Ah et puis tant pis. Arrête de réfléchir et laisse parler tes envies Selena. « Je ne serais pas contre l'idée de poursuivre la soirée encore un peu. Je crois qu'il y a un nouveau bar qui a ouvert pas très loin, du coup ils font des cocktails à moitié prix. Et si tu as faim, je connais deux-trois restaurants pas très loin d'ici » proposai-je en souriant toujours. « Et si rien de tout cela te fait envie, on peut aller se promener un peu? » Je haussai les épaules en souriant, te montrant ainsi que j'étais ouverte à toute proposition.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena  |   Sam 28 Nov - 13:18

selena & noah
shine bright like a diamond
A peine le film fut terminer, les gens se précipitaient pour quitter la salle, tandis que Selena et moi, ainsi que d'autres personnes restions assises à attendre que la salle se vide tranquillement. Je plaisantais suite à la remarque qu'avait fait Selena en disant que je ne serais pas contre de rester pour participer à une autre séance. Elle me demandait en attendant ce que j'avais penser du film, et donc après avoir lui répondu, je lui retournais la question. « Non, j'étais loin de m'endormir. J'ai trouvé ce film brillant, et j'aime bien l'attention qui a été porté à certains détails, comme s'ils ne voulaient rien oublier. Ça change de certains films tirés de bouquins, que je ne citerai pas pour ne pas faire de scandales. » Dit-elle. - Ouais bah déjà tout les films à l'eau de rose, c'est un genre de somnifères. Lâchais-je alors en riant légèrement. J'étais plus le genre à regarder des films d'actions ou des films d'horreur, si je devais regarder des films romantiques, il faut qu'il y ait de l'humour, sinon c'est mort, je m'endors. Nous sortions ensuite du cinéma et lorsque nous nous retrouvions sur le trottoir, je lui demandais si elle voulait faire autre chose ou si elle voulait rentrer. « Je ne suis pas contre l'idée de poursuivre la soirée encore un peu. Je crois qu'il y a un nouveau bar qui a ouvert pas très loin, du coup ils font des cocktails à moitié prix. Et si tu as faim, je connais deux-trois restaurants pas très loin d'ici. » Proposait-elle. « Et si rien de tout cela te fait envie, on peut aller se promener un peu ? » Ajoute-t-elle en haussant les épaules. - Et si on faisait tout ça ? On a le temps, on a toute la nuit ou presque. Répondis-je alors en souriant. - En revanche je connais un endroit où on peut manger et boire en même temps, c'est plus un truc du style endroit branché pas trop bruyant. Enfin tu vois ? Dis-je alors en souriant. C'était un lieu que j'ai beaucoup fréquenter à ma sortie de prison, donc je connaissais bien le gérant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena  |   Sam 28 Nov - 14:46

Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena

J'avais passé une très bonne soirée, mais j'avais bon espoir pour que cela se passe de cette manière lorsque j'avais accepté qu'on se voit pour ce film et qu'on échange nos numéros. Je n'aurais clairement pas accepté de te revoir si je t'avais trouvé inintéressant ou quelque chose du genre. Bien au contraire, j'aurais sans doute fui le plus loin possible et j'en aurais voulu à Nessa de t'avoir collé dans mes pattes. Mais ce n'était pas le cas, clairement. Nous avions apparemment tous les deux apprécié le film, ce qui était une chose supplémentaires à ajouter aux points positifs de la soirée. « Ouais bah déjà tout les films à l'eau de rose, c'est un genre de somnifères. » Je rigolai doucement en t'entendant. Naturellement, peu de garçons aimaient les films à l'eau de rose. Cela entrait dans le cliché du mâle en puissance, mais je trouvais ça drôle que tu en fasses partie également. Heureusement qu'on s'était entendus pour le choix du film, si j'avais du user de mes yeux doux pour obtenir de ce que je voulais dès le début, ça serait mal barré Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena 209979186 « Heureusement que je n'avais pas envie de voir ce genre de film alors. Au pire je t'aurais réveillé si tu t'étais mis à ronfler » plaisantai-je malicieusement. Je te taquinais, mais je me sentais assez à l'aise pour pouvoir le faire. Ce qui était un bon signe, ça également.

Une fois sortis de là, on s'était mis d'accord pour passer un moment supplémentaire ensemble. Je n'avais pas de limite de temps et de rentrée, le point positif d'habiter avec sa meilleure amie. Même si, encore une fois, je la voyais bien envoyer les flics ratisser la ville si je ne lui disais pas que je rentrerais tard. Quoique cela aurait sans doute l'avantage de mettre un peu de piment dans notre sortie. Je te proposai plusieurs choses, entre les restaurants, une balade à pieds... Bref, j'étais ouverte à un peu tout et rien. « Et si on faisait tout ça ? On a le temps, on a toute la nuit ou presque. » Je te souris avant d'acquiescer de la tête. C'est vrai qu'on avait de quoi faire. « En revanche je connais un endroit où on peut manger et boire en même temps, c'est plus un truc du style endroit branché pas trop bruyant. Enfin tu vois ? » Je répondis à ton sourire doucement. « Ça m'a l'air parfait » fis-je joyeusement. Je te suivis pour récupérer ta voiture. Je n'en n'avais personnellement pas encore, même si j'avais obtenu mon permis il y a quelques années maintenant. Mais je n'avais malheureusement pas encore réussi à avoir assez d'argent pour en acheter une nouvelle. Espérons que cela ne tarde pas à arriver. « C'est un endroit où tu te rends beaucoup? » te questionnai-je pendant le trajet. Après tout, étant donné que tu m'intéressais d'une certaine manière, il était tout à fait normal que je te pose des questions n'est-ce pas?


©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena  |   Lun 30 Nov - 11:14

selena & noah
shine bright like a diamond
Cette soirée pour l'instant se déroulait plutôt bien. Je dois avouer que la première fois que j'ai vu Selena, au restaurant, j'appréhendais un peu, parce que je ne suis pas totalement fan des femmes bling-bling, mais au fil de la discussion autour de la table, je me suis rendu compte qu'en dessous de tout ça, il y avait une femme drôle et avec qui j'avais quelques points communs, c'est pour cette raison que j'ai accepter qu'on échange nos numéros.
Je plaisantais sur le fait que les films à l'eau de rose étaient de bons somnifères, enfin ce n'était pas totalement une plaisanterie, puisque je serais capable de m'endormir devant ce genre de film, encore une fois, heureusement qu'on s'entendait bien sur le film à aller voir ce soir. « Heureusement que je n'avais pas envie de voir ce genre de film alors. Au pire je t'aurais réveillé si tu t'étais mis à ronfler. » Dit-elle en plaisantant. - Déjà je ne ronfle pas. Dis-je dans un premier temps en riant légèrement, bonne blague je pense, parce que il me semble que je ronfle. - Et puis pour ce genre de film tu as Nessa qui peu t'accompagner. Ajoutais-je alors en souriant. Nous quittions à notre tour la salle ainsi que le cinéma, puis nous mettions d'accord sur quoi faire du reste de la soirée, puisque visiblement aucun de nous ne voulait rentrer et ça m'allait parfaitement. Je lui proposais de l'emmener dans un endroit que je connaissais plutôt bien où l'on pouvait boire et manger en même temps, c'était un genre de restauration rapide, avec bar et musique à gogo. Nous nous dirigions vers ma mustang afin de nous diriger vers ce fameux endroit en question qui se trouvait qu'à quelques blocs d'ici. « C'est un endroit où tu te rends beaucoup ? » Me demandait-elle pendant le trajet. - J'y venais souvent avec mon meilleur pote quand nous étions ado, mais depuis ça a changer de propriétaire, c'est plus la même ambiance… Mais c'est pas mal aussi, ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds. Répondis-je alors en souriant. Je me garais le long du trottoir et nous marchions quelques minutes. Une fois à l'intérieure nous nous installions sur une table haute près de la baie vitrée attendant qu'un serveur vienne nous voir. Quelques minutes après notre arrivée, quelqu'un vint enfin prendre notre commande, je pris alors un cheeseburger avec des frites et une bière, Selena prit également sa commande et le serveur reparti. - Alors... ça fait longtemps que tu connais Nessa ? Demandais-je à la jeune femme en m'accoudant sur le table.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena  |   Mar 1 Déc - 8:10

Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena

On plaisantait ensemble, preuve qu'on s'entendait très bien et que cela pouvait continuer pendant encore quelques temps. Au moins. Et avec un peu de chance cela continuerait de se passer de la même manière au fil du temps, voir augmenter. Je n'avais pas envie de me demander jusqu'à où notre relation allait nous mener. J'aimais les filles, j'aimais les garçons sans distinction et je tombais amoureuse de la personne, pas forcément de son sexe. Même si c'est vrai qu'il était toujours plus facile de sortir avec un garçon, en tant que fille. Les regards, les commentaires et ce genre de choses... C'était pénible. Et en plus mes parents et mes frangins ne savaient pas pour ma bisexualité. Sauf que je n'avais désormais plus envie de la cacher, alors les nouvelles rencontres en qui j'avais confiance, je n'hésitais pas à le leur dire. « Déjà je ne ronfle pas. » Je rigolai doucement en entendant ta défense, avant de t'adresser un sourire innocent. Enfin, c'était ce que j'avais essayé de faire du moins. « Tant que je n'ai pas de témoignages qui me disent le contraire je suis obligée de te croire malheureusement » Je pouvais demander à Wayne, mais je n'étais pas sûre qu'il comprenne le comment du pourquoi. Et puis je n'étais clairement pas aussi proche de lui que je pouvais l'être de Nessa. Ou même de toi, si on pouvait déjà dire que nous étions proches tous les deux. Apparemment pas assez pour que tu m'accompagne voir un film à l'eau de rose Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena 209979186 « Et puis pour ce genre de film tu as Nessa qui peu t'accompagner. » Je souris à l'évocation de ma meilleure amie et colocataire avant d'approuver d'un signe de tête. « C'est vrai »

Nous avions donc décidé de poursuivre la soirée, dans un bar que tu connaissais. Curieuse, je t'avais questionnée pour savoir si tu y allais souvent, histoire de me faire une idée de ce à quoi il pouvait bien ressembler. « J'y venais souvent avec mon meilleur pote quand nous étions ado, mais depuis ça a changer de propriétaire, c'est plus la même ambiance… Mais c'est pas mal aussi, ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds. » Je te souris une nouvelle fois, avant de sortir de la voiture lorsque tu te garai devant. Mon regard se perdit dans la contemplation de l'établissement lorsqu'on y entra, et je te suivis sagement jusqu'à une table haute, face à la baie vitrée. « C'est joli » J'aimais bien cet endroit pour le moment, et à moins que la nourriture y soit immangeable, je ne crois pas que je changerai d'avis. D'ailleurs, le serveur vint rapidement prendre notre commande, et je te laissai passer en premier, profitant de ces quelques instants pour jeter un coup d'oeil à la carte. Je n'avais pas très faim mais j'avais envie de goûter à leur cuisine, et je portai donc mon choix sur un fish and chips. Tant pis pour le cliché de la fille qui se prend une salade au premier rendez-vous. Et pour accompagner tout ça, j'optai pour un de leur cocktail sans alcool. « Alors... ça fait longtemps que tu connais Nessa ? » Je reportai mon attention sur toi avec un petit sourire. « Non, pas vraiment. Quelques semaines en fait. On s'est connues quand on a signé notre contrat pour le groupe en fait. Elle était là lors de mon audition, c'est là la première fois que je l'ai vue » J'avais toujours un peu de mal de croire que j'étais passée de mon statut de chanteuse de bar pour devenir une membre d'un girlsband qui allait devenir célèbre si les choses se passaient bien. « Et toi ça fait longtemps que tu le connais Noah? » Je ne connaissais pas grand chose de lui, les seules informations que j'avais venaient de Nessa.


©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena  |   Lun 7 Déc - 10:45

selena & noah
shine bright like a diamond
C'était cool de passer un bon moment avec Selena, on apprenait à se connaître et le courant passait plutôt bien. Lorsqu'elle me dit qu'elle m'aurait réveiller si je ronflais, je précisais que je ne ronflais pas, mais je ne suis pas sûr que ce soit la vérité. « Tant que je n'ai pas de témoignages qui me disent le contraire je suis obligée de te croire malheureusement. » Dit-elle. - c'est tout à mon avantage. Lâchais-je en riant légèrement. Je lui précisais aussi que c'était le genre de film qu'elle pourrait aller voir avec Nessa, c'est bien ce que font les filles non ? « C'est vrai. » Répondit-elle simplement. Nous décidions de poursuivre la soirée dans un bar/restaurant en quelque sorte, je connaissais cet endroit depuis longtemps, mais depuis ma sortie de prison j'ai du y remettre les pieds qu'une ou deux fois. Ça va avait pas mal changer ici et puis sans Thyméo ce n'était plus pareil. D'ailleurs lorsqu'elle me demandait si j'y allais souvent je lui expliquais rapidement ce qu'il en était. Nous entrions ensuite dans le bâtiment et nous installions près de la baie vitrée. « C'est joli. » Dit-elle en regardant autour d'elle. Heureusement pour nous il n'y avait pas trop de monde ce soir, et surtout ce n'était pas blindé de petits merdeux alcooliques. Après les commandes passées, je demandais à Selena si ça faisait longtemps qu'elle connaissait Nessa. « Non, pas vraiment. Quelques semaines en fait. On s'est connues quand on a signé notre contrat pour le groupe en fait. Elle était là lors de mon audition, c'est là la première fois que je l'ai vue. » M'expliquait-elle. « Et toi ça fait longtemps que tu la connais, Noah ? » me demandait-elle ensuite. - Presque deux ans ouais, je l'ai héberger chez moi quelques temps, et puis bon elle sort avec mon meilleur pote maintenant. Répondis-je alors en riant légèrement. Les commandes arrivaient ensuite, nous remercions le serveur puis commencions à manger tout en discutant de tout et de rien, en riant aussi. - Alors dis moi, tu as toujours voulu être chanteuse ? Demandais-je ensuite avant de croquer dans mon hamburger.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena  |   Mer 9 Déc - 18:04

Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena

Je ne savais pas vraiment si tu étais du genre à ronfler, et je ne me souvenais plus vraiment comment nous étions venus sur le sujet. Tu me confias que ce n'était pas son genre, et même si ça l'était je n'avais aucune preuve pour prétendre le contraire. « C'est tout à mon avantage. » Je rigolai malicieusement en entendant ta réponse. Après il y avait deux sortes de ronflement, ceux plutôt doux et qui ne dérangeaient absolument pas les autres, et ceux qui ressemblaient à des machines de guerre lancées à plein tube. Mon frère ronflait toujours à plein tube alors j'avais quelques fois été confrontée à ce genre de choses, et je n'en gardais pas de souvenirs agréable pour être tout à fait honnête. Mais je suppose que s'il ne s'agit pas de son frangin, c'est toujours différent. Je découvrais l'endroit dans lequel tu avais décidé de m'amener, et ce fut une agréable surprise. Comme je te l'avais dis je ne le connaissais pas, mais il me plaisait déjà beaucoup. Peut-être y reviendrai-je un jour. Non, très certainement en fait. Peut-être pas tout de suite, mais j'avais soigneusement noté son nom et son emplacement dans un coin de ma mémoire. Une fois que nous nous étions installés, on avait passé commande et on s'était installés tranquillement. Tu m'avais questionnée sur Nessa, et je t'avais expliqué dans quelles circonstances on s'était connues. Cela ne faisait vraiment pas longtemps, et je me demandais ce que tu en pensais. Après tout nous avions rapidement été très proches toutes les deux. Puis je te questionnai sur Wayne, sur qui j'avais toujours un avis plus ou moins mitigé. Plutôt négatif que positif, pour être toute à fait honnête. « Presque deux ans ouais, je l'ai héberger chez moi quelques temps, et puis bon elle sort avec mon meilleur pote maintenant. » Tiens, voilà une information que je n'avais pas. Mais après tout je ne savais clairement pas tout de la vie de Nessa. « Je vois » fis-je simplement en remerciant le serveur d'un sourire lorsqu'il revint avec nos boissons. « Je ne savais pas que cela faisait aussi longtemps »

« Alors dis moi, tu as toujours voulu être chanteuse ? » Voilà une très bonne question. Je mentirais si je répondais par la positive, dans le sens où c'était plus un rêve qu'une réalité pour moi, à la base. Je n'avais jamais pensé que je pourrais me retrouver dans ma situation actuellement, et je m'étais fait une raison assez rapidement. « J'ai toujours été fan de musique et j'ai toujours adoré chanter » te confiai-je en haussant doucement les épaules. « Mais sans vouloir jouer les fausses modestes, je ne me voyais pas finir dans un girlsband et tout... J'étais chanteuse dans un bar à la base et je le faisais en dehors de mon travail principal » Je haussai doucement les épaules en te souriant. Je savais parfaitement qu'il était difficile de percer dans le musique et je crois pouvoir dire que je savais garder la tête sur les épaules. Puis je décidai de m'intéresser à toi plus longuement. Tu m'intriguais, et j'avais envie d'en savoir plus. « Mais assez parlé de moi! Parle-moi de toi » Je t'offris un sourire en appuyant ma tête sur ma main pour mieux te regarder. « Tu es d'origine mexicaine c'est ça? Tu as toujours vécu à Miami? » On avait fait un peu connaissance lors du fameux repas avec Nessa et Wayne, mais il y avait des choses que je n'avais pas encore pu éclaircir et c'était sans doute normal. C'était donc une très bonne occasion d'en savoir plus sur toi.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena  |   Dim 13 Déc - 11:57

selena & noah
shine bright like a diamond
Après avoir plaisanter un moment sur le fait que je ronfle ou pas, nous décidions de prendre la route en direction de l'endroit que j'avais évoqué quelques minutes plus tôt. Une fois installer dans le bar/restaurant et les commandes prises, Selena me demandait depuis combien de temps je connaissais Wayne. -j'me suis planté dans ma réponse précédente x)- Je lui répondis donc qu'on se connaissait depuis plusieurs années maintenant, je ne comptais même plus maintenant. « Je vois… Je ne savais pas que cela faisait aussi longtemps. » Dit-elle. - Ouais ça fait un sacré bail quand on y repense. Dis-je en souriant. Je lui demandais ensuite si elle avait toujours voulu être chanteuse, parce que cela m'intéressait quand même, j'essayais de savoir ce qu'elle aimait et tout ça. « J'ai toujours été fan de musique et j'ai toujours adoré chanté.. Mais sans vouloir jouer les fausses modestes, je ne me voyais pas finir dans un girlsband et tout… J'étais chanteuse dans un bar à la base et je le faisais en dehors de mon travail principal. » M'explique-t-elle alors. Je souriais en l'écoutant, j'aimais aussi beaucoup la musique, d'ailleurs je jouais de temps en temps de la guitare en cachette, personne n'est au courant de ça. - Et la célébrité ça te fait pas peur ? J'veux dire t'as pas peur que ça détruise complètement ta vie ? Demandais-je alors curieusement. On sait tous à quel point les médias peuvent être des enfoirés de première catégorie, on a déjà notre Nightmare, je trouve ça déjà bien suffisant. « Mais assez parlé de moi ! Parle-moi de toi… Tu es d'origine mexicaine c'est ça ? Tu as toujours vécu à Miami ? » Me demande-t-elle ensuite. Aie, voilà pourquoi je lui posais des questions sur sa vie, parce que je n'aime pas particulièrement parler de la mienne. - Ouais c'est ça, et j'ai grandis à Miami, c'est ma tante qui m'as élevé. Répondis-je alors simplement en haussant légèrement les épaules.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite partie? ♠ Noah & Selena
» Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena
» Be the lightning in me + Nathan
» Selena's phone
» Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-