Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Breaking into your house...

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Breaking into your house...  Empty
(#)Sujet: Breaking into your house...   |   Sam 2 Jan - 20:22
Selena A. Castilla & Wane P. Taylor
❥ Breaking into your house...

Ca faisait plusieurs semaines, voir mois que Wane espionnait cette jeune femme. Elle était arrivée à Miami il n'y avait pas si longtemps mais elle était directement passer sous l'oeil de Wane. Une fois il était dans un bar et elle aussi, il avait bien sur fait tomber le portefeuille de la belle jeune femme en faisant bien évidemment exprès puis il avait pris son permis de conduire, pour connaître son nom et prénom. Ensuite une fois qu'il avait Selena en tête, il demanda à son assistant de chercher son adresse, ce qu'elle était dans la vie... Bref le début d'une affaire de stalker. Ce qu'il est après tout n'est ce pas?

Bref, pendant plusieurs soirs il était entré chez elle sans qu'elle soit présente, il avait fait le tour des pièces doucement, il avait regardé ses habits, ses sous-vêtements. Wane cherchait à la connaitre comme ça à travers ses affaires. Elle semblait être une femme pleine de vie. Ca ne va plus durer très longtemps. La mort va sonner à sa porte un jour et il sera la, à la regarder en train de mourir sous ses doigts, sous le poids de son corps... Il a hâte de se voir en face d'elle quand l'heure sera venue. Il avait ramener un souvenir la dernière fois quand il avait été chez elle. Un collant qu'il avait pris enfin volé. Maintenant il trône fièrement autour de son cahier pour le fermer. Il a plusieurs souvenirs de ses précédents meurtres et effractions chez ses diverses victimes. Il prend même des photos de ces femmes brunes mortes sur leur lit, où dans le placard, ou dans leur bain après qu'il les aient lavé. Et oui les femmes qu'il tue en les étranglant on les muscles qui se relâchent et finissent par déféquer. C'était ainsi, il les lave alors après, et surtout lave leur draps, pour qu'ils soient bien.

Enfin bon, aujourd'hui il était 1h du matin et Wane se prépare pour partir de chez lui. Il avait mis un jean noir, un pull noir ainsi que son manteau sans manches pour être libre de ses mouvements. Il faisait encore quelques exercices à ses mains avec une sorte de balle en mousse qu'il sert pour se muscler la poigne. Il la lance après dans son canapé, puis part avec ses affaires et son sac à dos sur le dos. Wane arrive rapidement à pied en face de chez Selena. Il avait repérer de la lumière à l'intérieur, elle était la. Il passa alors par derrière. Wane avait vu plusieurs entrées possible, surtout par la fenêtre. Quelques minutes ensuite après il était enfin arrivé chez Selena. Il avait mis son bonnet, remonter son col jusqu'à son nez. Il ne restait plus que le regard de Wane, ce regard sombre... Il vit la jeune femme passer d'une pièce à l'autre en posant sa tasse de café sur un meuble, Wane sans faire de bruit, l'a prend pour aller plus loin et se cacher dans une autre pièce. Voila la première épreuve pour ses victimes, la paranoïa... Les prendre par surprise sera la prochaine...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Breaking into your house...  Empty
(#)Sujet: Re: Breaking into your house...   |   Sam 2 Jan - 22:03

Wane & Selena
Breaking into your house...


J'étais seule à l'appartement aujourd'hui, ou du moins pour la soirée, puisque Nessa était sortie avec des amis. Je n'aimais pas spécialement quand elle sortait, pas uniquement parce que je n'appréciais pas toutes ses fréquentations, mais parce que je n'aimais pas plus que cela être seule. Heureusement, son chien et mon chat me tenaient compagnie, même s'ils n'étaient pas ce qu'il y a de plus causant. Plutôt que de sortir, j'avais décidé de passer la soirée tranquillement à la maison, à regarder des émissions quelconques. J'avais fini par regarder un Disney sorti récemment à base de gens devenant des supers héros et cela se passait au Japon, pour ne pas citer le nom du dessin animé et faire un placement de produit. Pas très mature, mais je crois que c'était toujours mieux que de regarder des trucs du genre "L'incroyable famille Kardashians" même si je devais bien avouer que Kourtney était tout à fait à mon goût. Mais là n'était pas la question. A la fin du dessin animé et prise d'une soudaine crise d'inspiration, j'avais envie d'écrire. Ecrire était devenu un exutoire depuis quelques temps, ce qui était pas mal. Non seulement cela me faisait du bien, mais en plus cela permettait au groupe de musique dans lequel j'étais d'avancer dans la préparation de notre album. Parce qu'on était toutes tombées d'accord sur le fait qu'on allait écrire nous-même nos propres paroles.

Pour tenir et ne pas m'endormir sur mes feuilles, j'avais décidé de me faire un café pour aller m'installer dans ma chambre. Il était rare que j'en boive, mais là c'était pour la bonne cause. Je quittai la cuisine pour la chambre à coucher, lorsque j'entendis clairement le chien de Nessa chouiner. Merde, j'avais oublié les croquettes. « Pleure pas monsieur le Roi, j'arrive » fis-je en souriant, et en déposant au passage ma tasse sur un meuble. Le chien et le chat nourris, je refis mon chemin jusqu'à ma chambre, récupérant au passage ma t... Wait. « Je suis folle ou quoi? » marmonnai-je en tournant sur moi-même pour regarder dans la pièce. Pas de tasse. Je passai brièvement la tête par la porte de ma chambre pour m'assurer qu'elle n'était pas là, mais non. Et au passage, je fermai la fenêtre. Il caillait ici. « Je deviens folle. Rends-moi ma tasse » lançai-je à Kovu, qui avait entreprit de faire sa toilette au milieu du couloir. Ce chat manquait terriblement de pudeur. Bon blague mise à part, elle était où cette tasse? Soupirant doucement, je passai une main sur mon visage avant de retourner dans ma chambre. Tant pis pour mon café.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Breaking into your house...  Empty
(#)Sujet: Re: Breaking into your house...   |   Dim 3 Jan - 20:37
Selena A. Castilla & Wane P. Taylor
❥ Breaking into your house...

Le voila à l'intérieur de chez Selena. Parfait, il marchait doucement pour ne pas faire de bruits, pour ne pas se faire voir et surtout qu'elle ne prenne pas peur. Il respirait doucement aussi, ça on ne peut pas dire qu'il était atteint de Tuberculose, en l'a regardant faire dans ses moindres gestes. Il y avait deux animaux dans cette maison, il ne savait mais il ne fallait pas que le chien le repère non plus. Enfin vu la taille de ce chien il ne risque rien du tout. Il avait tout prévu, Wane avait dans son sac des coquettes ainsi que des escalope de veau pour chien et chat pour les calmer et les tenir éloigner de la scène du crime. La coloc' de la jeune femme n'était pas présente, tant mieux. C'était plus pratique. Il allait entrer dans la pièce au moment où la jeune femme sort en laissant sa tasse de café sur le meuble. Il se cacha rapidement dans un coin ombre. Une fois qu'elle avait quitté la pièce il prend sa tasse de café et part avec pour se mette sous le lit. Il sentit par la présence de pas qu'elle revenait vers lui, dans sa chambre. Elle ferme la fenêtre, et se remet à ses activités. Elle cherchait sa tasse de café, Wane leva le bras et le pose sur la table de chevet près de son lit. A l'opposé de là où elle l'avait laisser à la base. Elle s'était mise à parler à son chat ou chien il ne sait pas, il ne voyait pas la scène... Elle devenait folle. Tant mieux, c'était l'étape qu'il voulait avoir. Elle avait récupéré sa tasse pour l'a reposer, Wane sortit rapidement sa tête de dessus le lit, elle était occuper, la tête baisser. Il reprend sa tasse puis d'un coup la pose sur l'autre table de chevet et sortit du lit rapidement en rampant parterre pour aller dans la salle de bain. Il fit tomber quelque chose. Wane alla donc dans la cuisine déposer à manger pour ses animaux. Il devait être tranquille pour la suite des aventures. Wane entendait quelque chose. Elle devait sortir de la pièce et c'était le cas. Il entendait marcher à l'étage. La prochaine étape arrive. La paranoïa était bien présente. Elle parlait à son chat qui était partit maintenant manger. Wane attendit sous le lit que la jeune femme retourne dans son lit pour lui faire une surprise.

Quelques minutes après une fois qu'elle était calmée et que tout était redevenu calme, que sa tasse ne bougeait pas, Wane sortit d'un coup de sous le lit et pose sa main sur la bouche de Selena et lui prend les mains. Il s'assoit dessus en souriant. Ce regard noir était présent, il sert fortement ses poignets avec sa main gauche pour prendre dans sa main droite un collant appartenant à Selena qui lui avait volé. "Ca te rappelle quelque chose..." Il l'a regarde en l'attachant. "Oh non ne cherche pas à crier personne ne va t'entendre... Dépêche de toi respirer.." Qu'est ce qu'il aime voir ce regard de peur dans le regard de ses victimes ça lui procure tellement de plaisir. Il ne violait pas ses victimes une fois morte non. Il prenait des photos pour son plaisir à la suite de ses meurtres. Pour Wane il n'est pas une sorte de nymphomanes c'était pas lui ça. Il voulait juste prendre du plaisir sexuel de façon différente.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Breaking into your house...  Empty
(#)Sujet: Re: Breaking into your house...   |   Lun 4 Jan - 18:31

Wane & Selena
Breaking into your house...


J'étais tête en l'air, je l'avais toujours été, mais de là à réussir à paumer une tasse dans cinquante mètres carrés, il y avait de quoi se poser de réelles questions. Il faudrait peut-être que j'aille consulter? Bref, quoiqu'il en soit, j'avais décidé de laisser tomber et de retourner dans ma chambre pour me lancer dans l'écriture de ces textes. Mais je me stoppai brusquement en voyant que ma tasse se trouvait sur la table de nuit. « Oook peut-être que je devrais me coucher finalement » marmonnai-je en passant une main sur mon visage. Je pris la tasse pour en boire une gorgée, avant de la reposer là où je l'avais prise. Finalement j'avais une petite faim, alors je décidai d'aller grignoter quelque chose avant de revenir dans ma chambre. Ce n'était qu'un simple biscuit, mais cela avait suffit à me caler suffisamment pour la nuit. Finalement ce n'était peut-être que de la gourmandise. Tant pis. Un bruit dans ma salle de bain m'apprit que mon chat était sûrement à nouveau en train d'essayer de sortir toutes les serviettes de mon armoire. « Kovu arrête! » lançai-je machinalement. Après quelques nouvelles croquettes pour le chien et le chat, j'avais décidé de retourner dans ma chambre. Pour écrire et m'allonger, toujours.

Ce fut donc tout à fait innocemment que je retrouvai ma pièce, loin de me douter de ce qu'il m'allait m'arriver. Installée sur mon lit, je me débarrassai de mon bas de jogging pour rester en shorty et en t-shirt large. Ce n'était pas forcément sexy, mais étant donné que seul mon chat me tenait compagnie ces derniers temps dans mon lit, ce n'était pas plus dérangeant. Même si Nessa venait quelques fois dormir avec moi, c'est vrai. J'avais commencé à écrire, lorsque les choses se déroulèrent bien trop rapidement pour que je puisse réellement comprendre ce qu'il se passait. Un sursaut de ma part, puis une silhouette masculine se retrouva devant moi. Une main gantée appuyée sur ma bouche, alors que l'autre m'emprisonnait de manière à ce que je ne puisse pas bouger. Une chose est sûre, ce n'était pas l'un de mes proches qui s'amusait à me flanquer la trouille. « Ca te rappelle quelque chose... » Un gémissement s'échappa de mes lèvres malgré moi lorsque tu resserras ta prise autour de mes mains, et ce fut avec une certaine stupeur que je reconnus l'un de mes collant que j'avais cherché partout. « Oh non ne cherche pas à crier personne ne va t'entendre... Dépêche de toi respirer.. » Je tentai malgré tout de me défaire de ton étreinte, donnant des coups de pieds dans le vide et en me débattant. Je ne savais pas ce que tu voulais, mais je n'allais pas te laisser avoir ce que tu voulais aussi facilement. « Lâche-moi! » lançai-je fortement malgré tout. Avant de te mordre violemment lorsque je sentis ta main se poser une nouvelle fois sur ma bouche. J'avais regretté mon geste aussitôt que je l'avais fait, craignant que tu me frappes, ou pire. Mais l'instinct de survie était plus fort.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Breaking into your house...  Empty
(#)Sujet: Re: Breaking into your house...   |   Lun 18 Jan - 21:17
Selena A. Castilla & Wane P. Taylor 
❥ Breaking into your house...

Wane voyait la jeune femme tourner en bourrique, c'était si drôle. Mon dieu c'était même parfait, c'est tout ce qu'il voulait, qu'elle perdre la boulle et c'était le cas. Il souriait entièrement sous le lit en l'a regardant, puis il s'assoit rapidement qu'elle avait tout posé pour s'allonger et donc dormir. Il sortit alors de sa cachette et sous la couverture en l'attendant. Elle ne fit pas attention à lui directement. Il sourit et retient sa respiration avant bien sur de passer son bras autour d'elle pour lui bloquer la respiration avec sa main. Il ne fallait pas qu'elle cri. C'était pas le moment, non ça allait alerter le voisinage, c'était pas bon. Une fois qu'elle était attaché, elle se mit à crier, il l'a regarde avec un regard sombre puis se rapproche d'elle. "Oh non.. Et il y a personne qui pourra te sauver.." Il sourit d'un sourire sadique, il remis sa main sur sa bouche en cherchant à lui enlever son haut rapidement, mais elle le mord. Il tourna le regard vers elle et arrache alors son haut de pyjama et lui met dans la bouche et fait un noeud derrière sa tête pour ne pas qu'elle enlève cette attache. Il se redressa alors sur elle et se met à califourchon. Il enlevé son bonnet puis son écharpe et l'a regarde. Il se montre enfin. "Tu dois pas me connaitre... Mais sache que... Je serai la dernière personne que tu vas voir pour la vie."

Il sourit et enlève son pantalon pour lui attacher les jambes ensuite avec pour ne pas qu'elle bouge. Il fit un noeud impossible a enlever tellement il avait tirer dessus. Ensuite il enleva sa veste et l'a pose plus loin pour être à l'aise. Il avait toujours le visage a découvert, ses cheveux en bataille, un regard sombre et sa barbe bien présente.  "Ta petite copine n'est pas la.. C'est triste hein..." Il approche ses mains de son cou et commence alors à serrer bien fort par intermittence. La douleur? Non c'était pas ça qu'il cherchait... La torture? C'était totalement ça qu'il voulait. Il se musclait les mains ainsi que les avants bras pour justement réduire cette intermittence, pour qu'il étrangle ses victimes plus rapidement, plus sèchement. Pour éviter des marques un peu partout sur le coup et en laisser une seule claire et net. Il utilisait souvent le même mode opératoire il le savait mais peu importe, il était pas reconnu et tant mieux. Etre dans le métier ça aide tellement pour se défendre et dire aux femmes qu'il agresse de venir le voir lui en faisant le gentil... Il avait des armes de persuasions... 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Breaking into your house...  Empty
(#)Sujet: Re: Breaking into your house...   |   Mar 19 Jan - 18:01

Wane & Selena
Breaking into your house...


Clairement, je crois que ce qu’il était en train de se passer actuellement n’était pas le genre de choses qu’on pouvait prévoir. Alors oui, c’est vrai qu’on lisait souvent dans les journaux que des femmes se faisaient agresser, mais en général cela se passait dans les rues ou dans des boites de nuit. Mais qu’un inconnu débarque chez moi aussi facilement que pouvait le faire un moustique en plein mois d’août, c’était complètement autre chose. Enfin, chez nous. Mais Nessa n’était pas présente, et finalement j’avais envie de dire tant mieux. Je doutais que cet homme hésite à passer à l’action en la présence de Nessa. Et il était tout simplement hors de question qu’il s’en prenne à elle. Je lui demandai de me lâcher, en criant, espérant que quelqu’un m’entendrait. Quelqu’un peut importe qui c’était. « Oh non… Et il y a personne qui pourra te sauver.. » Tu avais redéposé ta main sur ma bouche et je te mordis fortement, même si je regrettai mon geste juste après. En même temps il fallait bien que je me défende. Je m’attendais à me faire frapper, mais ce ne fut pas le cas. J’aurais préféré, plutôt que de me retrouver à moitié nue devant toi. Et bâillonnée, rendant toute possibilité d’appel au secours impossible. J’étais toujours en train d’essayer de me débattre, lorsque tu se débarrassas de ton bonnet et de ton écharpe. « Tu dois pas me connaître… Mais sache que… Je serai la dernière personne que tu vas voir pour la vie. » Mes yeux écarquillés sous la stupeur et la peur rencontrèrent les tiens. Sombres et mauvais, je n’arrivais même pas à en définir leur couleur. Mais à la limite je m’en fichais un peu, là tout de suite.

Tu m’arrachas à ma contemplation en enlevant mon pantalon, et je me remis à essayer de me tortiller. Inutilement, puisque je finis complètement immobilisée. Et je doutais que les cris que je poussais puissent changer grand-chose, puisque ces derniers étaient masqués par le bâillon. Comme si tu avais lu dans mes pensées, l’inconnu reprit la parole. « Ta petite copine n’est pas la.. C’est triste hein… » Oui et non, comme je l’avais pensé tout à l’heure. Qu’aurait pu faire Nessa face à un type comme toi ? Tu devais à toi seul faire quasiment notre poids à deux. Même si je n’arrivais pas à estimer ta taille, à mon avis tu faisais largement plus que nos mètres soixante. J’essayais de parler en me débattant, mais je n’eus en réponse qu’un craquement sinistre venant de l’un des morceaux de tissu qui serraient mes bras. Sans qu’il ne cède pour autant. Je commençais à ressentir des fourmis dans mes mains, preuve que tu avais serré les vêtements autant que possible. Tes mains sur ma gorge terminèrent de me terroriser, et je n’eus besoin de quelques secondes pour comprendre ce que tu étais en train de faire. Je tentai bien de me défendre une nouvelle fois, mais que pouvais-je faire contre toi, attachée comme je l’étais ? De plus, je constatai rapidement que me débattre ne faisait que diminuer la longueur de ma capacité de respiration. Tu vas mourir, pensai-je alors que des formes sombres se mettaient à danser devant mes yeux.




good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Breaking into your house...  Empty
(#)Sujet: Re: Breaking into your house...   |   Mar 19 Jan - 19:39
Selena A. Castilla & Wane P. Taylor 
❥ Breaking into your house...

Ca faisait des mois qu'il tournait autour de cette maison, des mois qu'il réfléchissait à commencer entrer. Il était déjà venu plusieurs fois quand la maison était vide pour inspecter toutes les entrées possible et même non possible pour aller à l'intérieur sans se faire prendre. Il avait même pris un double des clefs mais bien sur la serrure avait changé. C'était normal après sa première infraction. Enfin seulement une seule puis bon une fenêtre ouverte ce soir lui a permis de rentrer sans problème. Wane a toujours été très calme et même très silencieux, pour ne pas se faire repérer. C'était compliqué pour lui des fois mais voila, ici c'était facile. Puis cette fille après tout, ça ne se verra peut-être pas qu'elle a disparu.. Si? Sa colocataire, va l'a retrouver la dans son lit endormit le temps qu'elle prenne du temps a voir qu'elle ne dort pas.

Une fois bien bâillonner, bien attacher, il s'était dévoilé, il ne dira pas son nom, il n'est pas du genre à le dire, mais il voyait bien que la jeune femme fait peur, elle le regardait dans les yeux, cherchant une once de gentillesse surement. Mais Wane en a pas. Surement c'était son armure pour arrêter de souffrir de son passé, enfin il ne sait pas. Il commença bien sur à l'étrangler, de plus en plus. Il ne voulait même pas l'a violer non, même si elle était à moitié nue devant lui. Bien sur il aimait la torturer alors même aucunes envie de sexe était présente, il l'embrassait sur la poitrine tout en serrant son cou, puis en lui tenant les mains. Wane sentait qu'elle avait de plus en plus de mal à respirer. Il sourit, il l'a laisse reprendre son souffle, puis recommence d'autant plus fort en se redressant et passa sa jambe au niveau de l'entrejambe de Selena pour l'a caresser à travers son sous-vêtement et son jean à lui. Mais au moment où il avait envie atteint ce qu'il voulait, qu'elle fermait ses yeux de plus en plus mais d'un coup il entendit des sirènes, qu'il reconnait bien. "Merde les flics!!" Elle bougeait tellement sur le lit, a crier à travers ce bâillon que les voisins avaient prévenu des flics.. Il ne bouge plus, il écoute ce qu'ils font, mettant encore plus ses mains sur la bouche de Selena. Ils ne s'arrêtent pas. Il continue leur chemin mais d'un coup il entendit frapper, et en chuchotant il l'a regarde "T'attends du monde? J'espère qu'ils ne seront pas trop déçu de voir que t'es morte..." Il se remit à lui serrer la gorge, elle avait maintenant le tour de sa gorge bien rouge, voir violet. C'était le manque de sang et d'oxygène ça, elle avait aussi des marques de manque d'oxygène au niveau des poumons et du coeur ça commençait à se voir. Il sourit mais la il entendit alors la porte d'en bas d'ouvrir. Il se leva d'un coup, attrapa ses affaires. "T'as bien de la chance... La prochaine fois je ne vais pas te louper!" Il ne voulait pas risquer sa vie, alors il l'a laisse la attacher au lit, bâillonner et s'enfuis rapidement par la où il était entré.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Breaking into your house...  Empty
(#)Sujet: Re: Breaking into your house...   |   Jeu 21 Jan - 7:58

Wane & Selena
Breaking into your house...



Le pire dans tout cela, c'était sans doute de savoir que personne n'était dans le coin pour venir me prêter main forte. Je ne savais même pas si nos voisins étaient à la maison, comme souvent dans les grandes villes on ne faisait que se croiser. Il n'y avait que dans Friend's où des voisins étaient meilleurs amis et débarquaient les uns chez les autres. Je ne savais pas ce que tu voulais, tu m'avais en grande partie déshabillée, mais si me violer était ce que tu souhaitais, pourquoi étais-tu en train de m'étrangler en même temps? Un gémissement de protestation s'échappa de mes lèvres lorsque tu t'attaquas à ma poitrine, et même si cela ne servait à rien, j'essayai une nouvelle fois de me soustraire à ton emprise. Malheureusement, après le tissu ce fut mon poignet qui émit un craquement sinistre et je lâchai un long gémissement de douleur. Cela allié au fait que tu étais en train de m'étrangler me donna rapidement l'impression que j'allais perdre connaissance. Et pour la première fois de ma vie, je devais bien avouer que cette possibilité était intéressante. Tu me laissas reprendre ma respiration, avant de recommencer encore une fois. Je ne savais pas si c'était du à ma position et à la vulnérabilité dans laquelle je me trouvais, mais la facilité avec laquelle tu me dominais faisait froid dans le dos. Je tentai une nouvelle fois de me défaire de toi en te sentant toucher mon entre-jambe, mais la douleur vive que je ressentais dans le poignet arrêta immédiatement de me faire bouger. « Merde les flics!! » Oh mon dieu oui, les flics. Pitié qu'ils s'arrêtent et que quelqu'un les aient prévenus.

Mais non, les sirènes passèrent tout droit et je me sentis plus seule que jamais. Tes mains sur ma bouche ne changèrent rien, je n'avais de toute manière plus la force de faire grand chose. Un bourdonnement raisonnait à mes oreilles, et ma gorge me brulait horriblement. « T'attends du monde? J'espère qu'ils ne seront pas trop déçu de voir que t'es morte... » Ta voix me parvint comme au bout d'un tunnel, et je secouai la tête négativement avant de fondre en sanglot. Non, je n'attendais personne. Nessa était avec Wayne, Cynthia était je ne sais où, mes frangins étaient en train de vivre leur propre vie... Personne. Je n'avais personne. Les larmes roulaient sur mes joues, et les sanglots ne m'aidèrent pas à garder le peu de respiration qu'il me restait. Je sentais mon rythme cardiaque diminuer et je savais que ce n'était pas bon. « T'as bien de la chance... La prochaine fois je ne vais pas te louper! » Ta voix n'étaient à mes oreilles pas plus haute qu'un murmure, et j'avais la certitude qu'il n'y aurait pas de prochaine fois. J'espérais au moins que ma mort te frustre puisque tu ne serais pas là pour y assister. Attachée et bâillonnée à mon lit avec mes propres vêtements dont le tissu au fond de ma gorge me donnait l'impression de suffoquer, le poignet certainement cassé, sans capacité de respirer correctement et la gorge violette à force d'être serrée, j'étais finalement heureuse de ne pas voir le regard de la personne qui me retrouverait. D'autant plus que j'étais en sous-vêtement. Je préférais me concentrer sur des images agréables de mon passé. Ou de mon présent. Mes frères, mes parents, nos vacances, mes grands-parents, des fous-rires que j'avais pu avoir... Et Nessa. Le visage, les yeux et le sourire de Nessa, que je n'avais pas entendu rentre et qui était finalement la raison de ta fuite.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Breaking into your house...  Empty
(#)Sujet: Re: Breaking into your house...   |   Sam 30 Jan - 14:27
breaking in
scary sh*t

je venais de passer une super soirée. depuis le jour de l'an où on c'était plus ou moins retrouvés, être avec wayne c'était devenu tellement simple. ne pas se prendre la tête, juste profiter l'un de l'autre. j'avais vraiment l'impression qu'il faisait des efforts et bien évidemment j'en faisait aussi. ne nous emballons pas, nous n'étions pas de nouveau ensemble. mais si ça continuais de la sorte cela n'allait pas tarder. je me sentais tellement bien avec lui, on avait retrouver ce petit jeu de séduction du début, celui qui avec le temps c'était quelque peu effacer face aux disputes. enfin bref, il venait d'arrêter sa voiture devant l'immeuble où je vivait, j'avait coller mes lèvres sur les siennes et ce ne fut pas avec plaisir que je les relâchait, bien au contraire. mais il était tard et j'étais crevée, alors je sortais de sa caisse et me dirigeais à l'intérieur. à peine étais-je entrée dans le hall que des sirènes de police se firent entendre, je fronçait les sourcils, parce qu'il n'arrivait pas souvent de voir les flics dans ce quartier chic, je regardait dehors, la voiture de wayne avait disparue et je haussait les épaules et décidait de rentrer. ma curiosité était forte, mais ma fatigue encore plus. je grimpais les marches avec douleur, retirant mes chaussures à talons dés le premier étage, puis j'enfonçait ma main dans mon sac afin de retrouver mes clés. ce ne fut pas vraiment chose facile, j'avais des tonnes de conneries là dedans, finalement je mis la main dessus et lâchais un : « bingo ! » presque sans m'en rendre compte. j'entrais la clé dans la serrure et laissait la porte de l'appart claquer derrière moi. « les filles, c'est moi j'suis rentrée ! » m'exclamais-je tout en déposant mes chaussures dans l'entrée. mes pieds nues se posaient sur le parquet chaud et je soupirait doucement. je me dirigeais vers la cuisine là où je posais mon sac et me servit un verre d'eau, j'étais épuisée. pas un bruit dans l'appart, je fronçais légèrement les sourcils en me disant que j'étais la première à rentrée à la maison. puis, le bruit d'une fennêtre à l'étage me fit légèrement sursauter. peut-être m'étais-je trompée. verre à la main je montais les quelques marches de l'escalier. « selena ? cynthia ? vous êtes là ? » pas de réponse. ça commençais à ressembler à un film d'horreur et j'aimais pas trop beaucoup ça. la première chambre dans le couloir étant celle de selena, je poussait timidement la porte entre-ouverte, il faisait sombre. mon regard se portait automatiquement sur la fennêtre grande ouverte, oh cette nana. elle oublie toujours un truc. j'allumais la lumière et c'est là que mes yeux se portaient sur le lit, sur selena allongée, attachée, blessée et à moitié nue. mes yeux s'écarquillaient et je lâchais mon verre d'eau qui vient s'éclater au sol. « oh mon dieu ! » après quelques secondes à ne pas pouvoir bouger de place, mes jambes comme bloquées au sol, je me ruais sur elle afin de tenter défaire ses liens. ils étaient beaucoup trop serrés, je n'y arrivait pas, la pression me faisait pleurer puisque je la fixait et me rendait compte qu'elle n'arrivait presque plus à respirer. je sautais en bas du lit et courait à la salle de bain où j'attrapais une paire de ciseaux, une fois fait je revient à la chambre et le détachais en vitesse. « selena ! selena, bébé ça va aller j'suis là, j'suis là ! » je lui retirais ce qu'elle avait dans la bouche et qui l'empêchait de parler, puis je la redressait un peu, caressant son visage. « qui t'a fait ça selena ?! » les larmes coulaient le long de mes joues, c'était une image horrible que j'avais devant moi, quel genre de monstre était il capable d'une chose pareille.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Breaking into your house...  Empty
(#)Sujet: Re: Breaking into your house...   |   Dim 31 Jan - 12:08

Wane & Nessa & Selena
Breaking into your house...


J'allais mourir. C'était une certitude qui m'aurait très certainement glacé le sang il y a quelques heures, voir quelques minutes, mais maintenant je l'accueillais presque avec plaisir. J'avais mal, j'étais à l'agonie, j'avais peur, je me sentais plus seule que jamais et je recherchais n'importe quelle sorte de délivrance. Alors oui. La mort était la bienvenue. Je n'avais pas fait le rapprochement entre la raison du départ de Wane et ce qu'il m'avait dit. Je n'avais pas réalisé non plus que quelqu'un était rentré. Soit toi, soit Cynthia. Je sentais que je glissais peu à peu dans l'inconscience, avalant difficilement ma salive. « selena ? ... êtes là ? » Mmh, voilà qui était étrange. Je pensais effectivement à toi, mais ta voix semblait bien réelle. Trop réelle, même. Quelque chose clochait, mais je n'arrivais pas à rassembler toutes les pièces du puzzle. Un brusque flash me dérangea dans mon état de semi-inconscience, secouant un peu les neurones qui étaient encore en état de fonction. Autant dire qu'elles n'étaient pas nombreuses. Mais j'étais plus alerte, et je sentis la présence de quelqu'un à mes côtés. Un bruit de verre brisé retentit, et ma première pensée fut que mon attaquant - dont j'ignorais d'ailleurs le prénom - était de retour. La panique me fit trembler à nouveau et je refusai tout simplement d'ouvrir les yeux. « oh mon dieu ! » Ok, ce n'était clairement pas sa voix.

Je sursautai en sentant quelqu'un à côté de moi, et j'eus enfin la force et le courage d'ouvrir les yeux. Je ne vis pas grand chose, mis à part de longs cheveux blonds penchés sur moi, essayant de défaire les liens. Mais le manque d'oxygène se faisait ressentir, et je n'avais plus de force. Pas même pour garder les yeux ouverts. J'avais du mal à comprendre ce qu'il se passait, mais bientôt je sentis les liens se desserrer autour de mes poignets et des différents membres de mon corps. « selena ! selena, bébé ça va aller j'suis là, j'suis là ! » J'ouvris les yeux en sentant le tissu être retiré de ma bouche, croisant ton regard. J'avais la vision floue, sans savoir si c'était du aux larmes ou au manque d'oxygène.  « Nessa » marmonnai-je en essayant vainement de reprendre une respiration normale. « qui t'a fait ça selena ?! » Je secouai doucement la tête avant de fermer les yeux et de me blottir contre elle. Je ne savais pas qui  était ce mec, comment il était entré chez nous et depuis combien de temps il me suivait. Et j'étais terrorisée à l'idée qu'il revienne chez nous. « Nessa... » répétai-je en mettant mon visage dans le creux de ton cou. Il fallait que je me calme pour pouvoir respirer correctement, ré-oxygéner mon cerveau et être un peu plus logique dans la manière que j'avais de penser les choses. Mon poignet me faisait un mal de chien, mais tes bras et ton odeur avaient un effet apaisant sur moi. « Il est où? Il va revenir... Il va revenir » répétai-je en regardant la fenêtre que tu avais fermé.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Breaking into your house...  Empty
(#)Sujet: Re: Breaking into your house...   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking into your house...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andrew + Alone in the glass house
» They stole a house - Elizabeth & Edward
» She was a ticking time bomb, a house of cards about to fall.
» Scared to go home alone, entering an empty house. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-