Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Breaking into your house...

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Breaking into your house...  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Breaking into your house...   |   Jeu 4 Fév - 10:27
breaking in
scary sh*t

j'aurais voulu ne jamais faire face à ça. j'aurais voulu ne jamais à voir ses images qui hanteraient désormais mon esprit durant trop longtemps. selena, cette fille toute petite, toute douce, presque fragile aussi vulnérable sur son propre lit. attachée, torturée. j'avais envie de vomir, de hurler et de pleurer tout en même temps. d'ailleurs, je pleurais déjà, mais tentais de contrôler mes larmes. je venais de la détacher et m'étais mise à caresser son visage tandis qu'elle vient déposer ce dernier dans mon cou. j'enroulais mes bras autour de son petit corps dévêtu et la serrait fort dans mes bras. j'étais un peu dans le floue, un peu perdue. qu'est-ce qui pouvait bien s'être passer, qui était ce monstre, comment les choses c'étaient elles déroulées, où est-ce qu'il se trouvait désormais. je caressais son dos avec douceur, embrassant ses cheveux pour tenter de la calmer. ma voix me se fit des plus douces, des pas au rez-de-chaussé se firent entendre, plusieurs personne s'y trouvaient, j'attrapais la paire de ciseau posée sur le lit pour me défendre en cas de menace, mais bientôt j'entendis des voix hurler "police" et je soupirait de soulagement, relâchant les ciseaux pour me remettre à caresser son dos nu. je ne savais pas qui les avait prévenus, je ne savais pas grand chose en réalité, mais je me sentais rassurée de savoir que les forces de l'ordre étaient ici désormais. je n'avais jamais apprécier la police, je les avait fuit toute ma vie, rendue responsables de beaucoup de mes misères. du genre, mon père aurait été plus prudent s'ils n'avaient pas passer leur temps à l'envoyer en taule puis à me courir dessus à moi. j'avais une haine contre ses gens en uniformes qui se croient tout permi sous pretexte qu'ils portent un foutu flingue, les perquisitions chez moi quand j'étais petite était chose courrante, mais je n'avais jamais été aussi heureuse d'entendre une bande de macaques du genre entrer de force chez moi que ce soir. « ça va aller selena, c'est fini tout va bien. » murmurais-je doucement, rapidement les flics dévalaient les escaliers et deux d'entre eux, armes à la main firent irruption dans la chambre en nous braquant. rapidement ils baissaient leurs armes et nous demandaient si "il" était toujours là. je haussait les épaules, leur annonçant que je n'en savais rien. rapidement ils se déployaient dans l'appart à la recherche de l'agresseur de mon amie. je caressais désormais ses cheveux tendrement, une infirmière vient à son tour prendre soin d'elle, je me détachais un peu mais pris soin de garder sa main dans la mienne pour la rassurer, je lui lançait un regard et caressait sa paume de mon pouce. « t'en fait pas bébé, je suis là. je reste avec toi. »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Breaking into your house...  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Breaking into your house...   |   Jeu 4 Fév - 20:20

Wane & Nessa & Selena
Breaking into your house...



Ta présence à mes côtés et ton arrivée m'avaient soulagée, c'est vrai. Je ne savais pas si cela me sauverait, mais je savais que la solitude que je ressentais serait au moins altérée. Et finalement ne pas mourir seule, c'était quelque chose de très agréable. Mais peu à peu, les esprits me revenaient, et même si je n'avais toujours pas beaucoup de forces, je sentais que l'oxygène recommençait à alimenter mon corps et mon cerveau. Finalement cet homme n'était pas parvenu à ses fins, mais je ne savais pas si c'était une bonne chose. J'étais certaine qu'il allait revenir, sans doute pour nous attaquer toutes les deux, cette fois. J'essayai de te prévenir de son retour imminent, désespérée à l'idée de me retrouver à nouveau sous son regard. Et surtout qu'il s'en prenne à toi. « ça va aller selena, c'est fini tout va bien. » J'avais sursauté violemment lorsque les policiers avaient débarqués dans ma chambre, me resserrant machinalement contre toi. Non pas dans le but de t'utiliser comme un bouclier humain, mais tout simplement à la recherche de réconfort. Je sentis que j'étais en train de te détremper le cou et les cheveux à cause de mes larmes, mais je n'arrivais pas à arrêter les sanglots qui me secouaient.

Je ne dis rien lorsque les flics nous parlèrent, bien que je savais que mon agresseur n'était plus dans ma chambre. Dehors, je n'en savais rien, mais s'il avait fui en t'entendant, il avait fuit en entendant les flics. Je sentis mon rythme cardiaque s'accélérer à nouveau lorsque tu me relâchas, regardant avec une grande méfiance la femme qui se tenait désormais en face de moi. Une infirmière. « t'en fait pas bébé, je suis là. je reste avec toi. » Ton pouce sur ma paume étaient calmant c'est vrai, mais j'eus un brusque mouvement de recul lorsque l'infirmière déposa sa main sur mon bras. « Non! » m'exclamai-je aussi fort que le permettait ma gorge en reculant dans ta direction pour m'éloigner d'elle. « Je veux pas qu'on me touche! Je veux pas qu'elle me touche! » fis-je en me tournant vers toi, le regard suppliant et les yeux à nouveau plein de larmes. Pourtant mon poignet cassé me faisait un mal de chien. Mais il était pour le moment intolérable à mes yeux que quelqu'un ne fasse qu'effleurer ma peau. Tu me diras, tu étais bien en train de me tenir la main et j'avais été soulagée de me blottir contre toi. Mais c'était différent. Et pour bien montrer ce que je venais de dire, je me recroquevillai sous ma couette de l'autre côté du lit, loin de cette infirmière que je détestais malgré moi. Pourtant, la pauvre n'avait rien fait. « Les laisse pas me toucher » marmonnai-je sans te regarder, même si la demande t'était expressément destinée.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking into your house...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Andrew + Alone in the glass house
» They stole a house - Elizabeth & Edward
» She was a ticking time bomb, a house of cards about to fall.
» Scared to go home alone, entering an empty house. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-