Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

 un rayon de soleil, puis toi - lédy

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

un rayon de soleil, puis toi - lédy  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: un rayon de soleil, puis toi - lédy   |   Mar 26 Jan - 13:45
nice to meet you
Wendy
feat.
Léo


 

 



 

 

Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens.



Je lui demandais une danse pour me prouver qu'elle kiffait être avec moi. Elle ajouta même quelques mots avec elle prouvant qu'elle kiffait en effet car elle ne savait jamais ce qui allait se passer. Je souris. « Tu kiffes trop my way of life » dis-je en riant alors, la regardant. Elle était vraiment belle Wendy. Je souris. Elle finit sa chanson et s'installa sur la banquette, ajoutant que le bateau était vraiment beau. « Alors il va falloir qu'on l'appelle Wendy » dis-je avec humour. Je me levais, allant prendre les commandes. « attention au vent » dis-je en prenant de la vitesse pour qu'on ait l'impression de voler. Je souris. « ça c'est la vraie vie » criais-je avant de lever le poing en l'air et de hurler dans le vent. « On pourrait même faire une scène du Titanic, enfin sans le naufrage. » dis-je avec humour me tournant vers elle. « Comment ils font déjà..? » soufflais-je prenant sa main l'attirant vers moi, la mettant face au ponton du bateau moi derrière elle. Je lui ouvrais les mains comme Rose dans le film « Là tu es censée dire "Jack, je vole!" » dis-je riant alors. Je déposais un baiser dans son cou, sourit et me reculait, un sourire en coin aux lèvres.
 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
 

un rayon de soleil, puis toi - lédy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ivy ► Un rayon de soleil aux mille couleurs.
» Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ...
» Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.
» Vacance ! Soleil me voilà.
» 51. Sous un soleil de plomb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-