Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 un rayon de soleil, puis toi - lédy

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

un rayon de soleil, puis toi - lédy  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un rayon de soleil, puis toi - lédy   |   Mer 13 Jan - 14:36
nice to meet you
Wendy
feat.
Léo


 

 



 

 

Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens.



J'aimais énormément la façon de Wendy de jouer. On se courait après, sans cesse, bien longtemps avant de craquer. Elle aimait le danger, comme moi. Elle aimait que ça dure, qu'elle se fasse désirer, tout comme moi. A ce jeu là nous étions tous les deux très forts mais faut dire qu'elle est quand même super canon alors je finis toujours par craquer aussi. Je lui courais après alors que je mentionnais ses fesses. Je ris à sa remarque. Je me cachais pour l'attraper sans qu'elle s'en aperçoive. « tu sais à quoi t'attendre tu disais? » dis-je en riant alors qu'elle râlait. Je la laissais se relever et elle me tourna le dos, croisa ses bras, boudant. Je ris et je me relevais en l'approchant. « me bouder.. tu es sûre? » dis-je malicieusement en arrivant par derrière, passant mes bras musclés autour des siens, soufflant dans son cou, mettant ses cheveux mouillés de côtés, frôlant son lobe d'oreille, sa joue, ses lèvres. Je la regardais dans les yeux. « tu me boudes, vraiment? Je dirais plutôt que tu m'offres encore tes fesses à mater.. » dis-je en lui lançant un sourire. Puis je me reculais, commençant à grimper dans un arbre. « viens » dis-je en riant.
 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un rayon de soleil, puis toi - lédy  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un rayon de soleil, puis toi - lédy   |   Mer 13 Jan - 17:54
Wendy C. Jones a écrit:
nice to meet you
Wendy
feat.
Léo


 

 



 

 

Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens.



Ce jeu entre nous était de plus en plus amusant, j'adorais jouer avec lui. J'aimais me faire désirer je comptais bien continuais comme ça. Nous était très forts l'un comme l'autre, mais faut dire que c'était assez difficile de résister à Léo. Il s'était caché derrière un arbre, après l'avoir appelé plusieurs fois il apparut derrière moi et m'apparaît, nous tombions tous les deux puits il me rétorquait que j'étais lourde... l'enfoiré. Je me relevais en me mettant dos à lui. « tu sais à quoi t'attendre tu disais? » Dit-il. J'avais les bras croisé en boudant, il rit puis se relevait à son tour et s'approchait.« me bouder... tu es sûre? » .Ajoutait-il en arrivant par-derrière, il passait ses bras autour des miens stouffant dans mon cou, il replaçait mes cheveux sur les côtés en frôlant mon lobe d'oreille, ma joue, mes lèvres... il est trop fort à ce jeu... « tu me boudes, vraiment? Je dirais plutôt que tu m'offres encore tes fesses à mater... » Me dit-il en me regardant dans les yeux." Oui je te boude Mills, et je te premet pas de mater mes fesses." Rétorquais-je. Il se reculait, et commençait à grimper dans un arbre... « viens » Me dit-il en riant." Mais est-ce que tu fais ? " Dis-je en le regardant." Je ne montrais pas, tu sais très bien que j'ai peur du vide." Mais le jeune homme insiter." Si je tombe je te tue Mills." Je lui fis signe de me passer son main pour m'aider à montait." Ne me lâche pas cette fois-ci." Dis-je une fois avec lui dans l'arbre." Tu m'explique ce qu'on fou ici ? " 
 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un rayon de soleil, puis toi - lédy  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un rayon de soleil, puis toi - lédy   |   Sam 16 Jan - 10:16
nice to meet you
Wendy
feat.
Léo


 

 



 

 

Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens.



Je mattais ses fesses et elle me boudait pour ça. Je riais, l'emmenant en haut d'un arbre. Qu'elle ait peur du vide, peu importe. Je dépasse toujours mes peurs et j'invite quiconque qui soit près de moi à en faire de même. Nous étions en haut. « arrête de vouloir me faire croire que tu n'apprécies pas que je te matte.. » soufflais-je un sourcil levé. Je regardais autour de nous, nous voyons tout d'ici. « je sais pas.. c'est trop beau, non? Tu as le contrôle sur tout ici, tout le monde t'entends. » lui dis-je en souriant. Puis je criais : « Wendy a des fesses de fouu » et ça résonnait. « tu vois, faut pas avoir peur de la hauteur, c'est le pouvoir la hauteur. Faut au contraire la contrôler. » dis-je en souriant malicieusement. Je la tenais pour ne pas qu'elle ait peur. « et puis ça tue de monter aux arbres, juste. Tu peux être seul et tout voir » dis-je alors. « et te croire dans Hunger Games » dis-je alors en riant en sifflant le thème du film. « allez accroche toi à moi monkey on va descendre sinon je sens que j'vais devoir t'emmener à l'hôpital » dis-je la tenant pour descendre sans qu'elle ne regarde en bas. « et la vitesse tu en as peur aussi? on peut se faire des petites frayeurs en voiture si tu veux, le soleil sur la côte ça doit être trop cool pour se prendre le vent et crier » dis-je avant de la tirer vers ma voiture.
 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un rayon de soleil, puis toi - lédy  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un rayon de soleil, puis toi - lédy   |   Dim 17 Jan - 16:09
Léo P. Mills a écrit:
nice to meet you
Wendy
feat.
Léo


 

 



 

 

Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens.



Ce mec me rendait complètement dingue. Il m'entrainait en haut d'un arbre, ah celui-là il me ferait faire n'importe quoi. Malgré ma peur du vide je le suivais en m'approchant bien à lui... « arrête de vouloir me faire croire que tu n'apprécies pas que je te matte... » Dit-il en levant le sourcil. Ce dernier adorait admirait mes fesses et il ne se cachait pas du tout. " Bon d'accord c'est vrai que j'adore ça." Dis-je en riant... Mais je me demandais tout de même ce qu'on foutait en haut d'un arbre. « je sais pas... c'est trop beau, non? Tu as le contrôle sur tout ici, tout le monde t'entend. » Me dit-il en souriant. " Si c'est magnifique tu as bien raison." Lui dis-je en regardant l'horizon.« Wendy a des fesses de fouu » Criait-il, ça résonnait vachement en plus." Tu es malade Mills" dis-je en rigolant.« tu vois, faut pas avoir peur de la hauteur, c'est le pouvoir la hauteur. Faut au contraire la contrôler. » me dit-il." Mmmh je vois." Dis-je en souriant. Il me tenait tout de même, faut dire qu'on était bien haut.« et puis ça tue de monter aux arbres, juste. Tu peux être seul et tout voir » dit-il... « et te croire dans Hunger Games » ajoutait-il en sifflant le thème du film." Ah maintenant on passe au film D'hunger Games." Rétorquais-je en riant.« allez accroches-toi à moi monkey on va descendre sinon je sens que je vais devoir t'emmener à l'hôpital » Je m'accrochais aussi fort que je pouvais à lui.« et la vitesse tu en as peur aussi? on peut se faire des petites frayeurs en voiture si tu veux, le soleil sur la côte ça doit être trop cool pour se prendre le vent et crier ». Dit-il en m'attirant vers sa voiture." Sur ce cou je te suis mon soleil, et puis je pense que tu me donnes pas trop le choix." Dis-je en montant dans sa voiture. J'adorais passer du temps avec lui, on fessait toujours n'importe quoi ensemble.
 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un rayon de soleil, puis toi - lédy  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un rayon de soleil, puis toi - lédy   |   Dim 17 Jan - 16:37
nice to meet you
Wendy
feat.
Léo


 

 



 

 

Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens.



Je l'emmenais en voiture faire un bon tour de vitesse. Elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Faut dire qu'avec moi, on profite pas mal de la vie et de ses risques. Je klaxonnais quand on croisait des gens, on riait, on chantais en pleine vitesse sur les côtes de Miami. Je me garais devant une plage un peu reculée, mais il y avait quelques petits commerces tout de même dont un loueur de surf nautique. Je pris sa main et je la prenais contre moi, posant sa main sur sa hanches. Oui, je voulais nous faire prendre pour un couple. « bonjour, excusez-moi, on est en voyage tous les deux et on est tombés en panne » dis-je en pointant ma voiture qui allait très bien. « vous pensez qu'il est possible de nous faire un rabais pour qu'on passe un bon moment quand même sur cette plage en attendant la dépanneuse? » demandais-je en mentant très bien. La demoiselle nous offrit la location finalement, avec un grand sourire. Je la remerciais et je prenais les surfs. Je me mettais en caleçon, laissant mes fringues sur le sable. « bluffant, non? » dis-je plus loin sur la plage en riant. « allons faire du surf. » dis-je alors en lui en tendant un. Ce n'est pas que je n'ai pas assez d'argent pour payer, c'est juste que j'aime profiter et garder mon argent. je fonçais dans l'eau, dans les vagues. « allez viens » dis-je en me lançant, tombant au bout de quelques minutes, je riais. J'allais m'incruster sur celui de Wendy et on tombait dans l'eau. Je riais. Je la prenais dans mes bras alors pour l'embêter et je la jetais dans l'eau, volant son surf. Je courais dans l'eau en riant. Je m'arrêtais, la regardant courir. « tu sais que tu es sexy cours dans l'eau » dis-je en riant alors lui jetant de l'eau alors qu'elle arrivait vers moi. puis je l'attrapais dans mes bras au vol. « avoue tu aimes mon corps » dis-je levant les sourcils. « tu kiffes qu'on passes provisoirement pour un couple, mmh? » dis-je pour l'embêter en l'embrassant sur le nez.
 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un rayon de soleil, puis toi - lédy  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un rayon de soleil, puis toi - lédy   |   Dim 17 Jan - 20:06
Léo P. Mills a écrit:
nice to meet you
Wendy
feat.
Léo


 

 



 

 

Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens.



Il m'emmenait alors en voiture. Je n'avais pas vraiment le choix, mais j'aimais passer du temps avec lui alors cela ne me dérangeait pas de faire ce qu'il voulait même si c'était complètement fou ce qu'il fessait. Il se mit à klaxonnais lorsqu'il croisait des gens, il me fessait bien rire sur le cou, on chantait comme des malades bref on s'amuser. Il se garait devant une plage un peu reculée, il prit par la suite ma main et me prenait contre lui posant sa main sur ma hanche.« bonjour, excusez-moi, on est en voyage tous les deux et on est tombés en panne » dit-il en montrant sa voiture.« vous pensez qu'il est possible de nous faire un rabais pour qu'on passe un bon moment quand même sur cette plage en attendant la dépanneuse? » ajoutait-il, quel comédien. La demoiselle nous offrit la location. Nous la remercions puis il prenait les surfs. Il se mit en calçon bien sûr j'en profitais pour admirait la belle vu que j'avais... « bluffant, non? » dit-il plus loin sur la plage." Mmmh remarquable." « allons faire du surf. » ajoutait-il en me tendant un." Je te suis." Dis-je en le prenant. Je retirais à mon tour mon vêtement pour me retrouvait en sous-vêtement. Il fonçait dans l'eau.« allez viens ». Je le regardais quelques minutes puis me mit à fonçais aussi dans l'eau. Il me prit dans ses bras et me jetait dans l'eau pour m'embêter, il prit mon surf et se mit à courir, il s'arrêtait alors pour me regardais courir après lui... « tu sais que tu es sexy cours dans l'eau » dit-il en riant en me jetant de l'eau alors que je m'approchais de lui." Mais je suis sexy tout le temps chéri." ajoutais-je.Puis il m'attrapait dans mes bras au vol.« Avoue-tu aimes mon corps » dit-il en levant les sourcils.« tu kiffes qu'on passe provisoirement pour un couple, mmh? » ajoutait-il en m'embrassant le nez." Mouais ça va j'en connais ils sont mieux mais tu fait l'affaire." Dis-je pour le taquinais bien sur que j'aime son corps." Han mais je kif trop chéri, tu n'as pas idée à quel point j'aime ça."Ce mec me rendais complètement folle.
 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un rayon de soleil, puis toi - lédy  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un rayon de soleil, puis toi - lédy   |   Dim 17 Jan - 23:48
nice to meet you
Wendy
feat.
Léo


 

 



 

 

Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens.



« eh bien montre moi » Je n'arrêtais pas d'embêter Wendy. En même temps, c'est plus fort que moi. Cette jeune femme est adorable et je ne peux pas m'empêcher de faire n'importe quoi avec elle. Je serais prêt à tout, elle le sait et le fait qu'elle aime ça me pousse encore plus à le faire quand elle est avec moi. J'avais fais ce truc avec les surfs et elle me disait que je ne savais pas à quel point elle aime ça. Ce qui me donna une petite idée derrière la tête. J'attrapais l'air de quand j'avais une idée derrière la tête, le genre d'air qui inquiète de manière générale. Je regardais un bateau de luxe non loin de là amarré et je regardais Wendy, prêt à une nouvelle aventure. « Ah non attends. OK. Si j'arrive à avoir ce bateau de luxe pour nous gratuitement pour les deux prochaines heures, tu me montres quand on sera dedans combien tu aimes ça. » soufflais-je alors. « regarde l'artiste » dis-je en allant avec mon surf voir le bureau de location. J'allais voir la jeune femme que j'avais vu juste avant à qui j'avais baratiné le voyage en amoureux. Je baratinais à nouveau un truc romantique que je voulais faire à Wendy sans qu'elle m'entende puisqu'elle était encore dans l'eau avec le surf, promettant que je ramenais son surf. Au bout d'un peu de négociation, elle accepta. Je lui laissais une fausse pièce d'identité et je revenais voir Wendy. « prépares toi à me montrer ce que tu sais faire » dis-je en prenant son surf pour le ramener et nos affaires. Je prenais la main de Wendy et l'emmenait à bord du bateau de luxe. J'ouvrais une bouteille de champagne qui était à bord, faisant tourner le moteur pour s'éloigner du bord. J'avais appris à utiliser un bateau quelques années auparavant lors de ma fuite. « tchin » dis-je alors. Je regarde Wendy, l'air de dire que j'attendais. Je souriais en coin.
 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un rayon de soleil, puis toi - lédy  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un rayon de soleil, puis toi - lédy   |   Lun 18 Jan - 18:11
nice to meet you
Wendy
feat.
Léo


 

 



 

 

Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens.


Il passait son temps à m'embêter, c'était plus fort que lui. Il me ferait faire tout et n'importe quoi mais cela ne me dérangeait pas bien au contraire. Il nous avait présenté comme un couple et ce dernier rétorquait que j'adorais bien sur je rentrais dans son jeu en lui répondant que je kiffais être sa " petite copine " qu'il n'avait même pas idée à quel point .« eh bien montre-moi ». dit-il.Je le regardais lorsque je vis qu'il avait son air de quand il avait une idée derrière la tête, et je n'aimais pas trop ça parce qu'il était vraiment concentré, qu'est-ce qu'il a encore trouvé. Il fixait un super bateau de luxe pas loin de là amarrer puis me regardait, oh non ce n'est pas vrai.« Ah non attend. OK. Si j'arrive à avoir ce bateau de luxe pour nous gratuitement pour les deux prochaines heures, tu me montres quand on sera dedans combien tu aimes ça. » soufflait-il.« regarde l'artiste » ajoutait-il en partant." Non attend Léo." dis-je, mais trop tard celui-là quand il a une idée derrière la tête on a du mal à l'arrêtais. Au bout d'un moment il revenait vers moi avec un grand sourire.« Prépare-toi à me montrer ce que tu sais faire » dit-il en prenant mon surf pour le ramener. Il prit ma main et m'emmenait au bord de ce super-bateau de luxe. Il ouvrit ensuite une bouteille de champagne puis il tourne le moteur pour qu'on s'éloigne du bord.« tchin » dit-il en me donnant une coupe de champagne avec un sourire en coin." Merci joli coeur." Dis-je en buvant une gorger." Oh moins avec toi on n'a pas le temps de s'ennuyer." ajoutais-je." Aller Mills demande ce que tu veux et je le ferais." Dis-je avec un clin d'oeil. On était sur un super bateau autant s'amuser comme on peut.
 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un rayon de soleil, puis toi - lédy  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un rayon de soleil, puis toi - lédy   |   Mar 19 Jan - 13:25
nice to meet you
Wendy
feat.
Léo


 

 



 

 

Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens.



Nous étions sur ce bateau, j'avais gagné mon pari. J'avais réussi à soudoyer la location pour l'avoir gratos en faisant croire que nous étions deux amoureux en voyage, chose complètement fausse évidemment. Je voulais juste faire tout et n'importe quoi, c'est ma façon de vivre. Je lui offrais un verre de champagne et elle me remercia, me disant qu'on ne s'ennuyait jamais avec moi. Je souris. « je prends ça comme un compliment » dis-je trinquant avec elle. Je lui demandais de me rendre ce qu'elle me doit, puisqu'elle me disait que je ne savais pas à quel point elle adorait être avec moi. Je voulais qu'elle me le montre. Oui je suis assez joueur et j'aime surtout les défis. Je la regarde, cherchant ce que je pouvais bien lui faire faire. Je sortais mon téléphone et le branchait sur les enceintes de l'engin et résonnait britney spears avec I Wanna Go. « danse » dis-je un sourire en coin. Je savais d'avance que ce serait drôle. je faisais ça pour que ce soit drôle de toute façon, j'aime la dérision même si j'adore aussi la séduction mais ça, ça vient toujours après avec moi.
 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un rayon de soleil, puis toi - lédy  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un rayon de soleil, puis toi - lédy   |   Mer 20 Jan - 15:18
Léo P. Mills a écrit:
nice to meet you
Wendy
feat.
Léo


 

 



 

 

Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens.


Il avait réussi à avoir une location d'un super bateau de luxe gratuit. Avec lui on fessait tout et n'importe quoi et j'adorais ça. Une fois sur le bateau, il nous servit une coupe de champagne, je le remerciais puis lui rétorquait qu'avec lui on s'ennuyait jamais.« je prends ça comme un compliment » dit-il en souriant." Oui c'est un compliment, d'ailleurs si je reste avec toi c'est seulement parce que je sais qu'on va faire tout et n'importe quoi, en l'espace d'une soirée, je me suis baigné dans un lac puis je suis monté dans un arbre ensuite une balade en voiture ... enfin si on peut appeler ça une balade, j'ai fait du surf... ou pas et pour finir un tour en bateau... ça va être quoi après." dis-je en riant. Il voulait que je lui montre à quel point j'adorais être avec lui, il sortait par la suite son téléphone et le branchait sur les enceintes de l'engin et mit un morceau de Britney Spears avec I. Wanna Go. « danse » dit-il avec un sourire en coin." Très bien." Dis-je en lui prenant la main, je me dirigeais vers la chaise qui n'était pas très loin de nous puis le fis s'assoir. Je commençais à bouger au rythm de la chanson, puis me collais à lui tout en bougeant, une fois la chanson terminer je me reculais de lui." Alors tu vois à quel point j'adore être avec toi." dis-je en lui fessant un clin d'oeil.Je m'allongeais ensuite sur la banquette du bateau."Il est magnifique ce bateau."
 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


un rayon de soleil, puis toi - lédy  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un rayon de soleil, puis toi - lédy   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

un rayon de soleil, puis toi - lédy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ivy ► Un rayon de soleil aux mille couleurs.
» Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ...
» Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.
» 51. Sous un soleil de plomb.
» Vacance ! Soleil me voilà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-