Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo  |   Lun 11 Jan - 13:39
Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Tumblr_nzohpeBddw1rqzswfo3_250 Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Tumblr_mnbguxGbK61rja9zto2_250


❧ Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes  ❧

Il m’envoie un sms, peut-être pour être sûr que c’est le bon numéro que je lui ai filé. Mon téléphone retentit et je ne peux m’empêcher de retenir un sourire qui se dessine sur mes lèvres. J’attrape l’appareil dans ma main et je lis ce message, mes tatouages. Je le remercie et mes yeux se déposent sur les différents tatouages de mon corps. Pour les autres, ils ne veulent peut-être rien dire mais pour moi ils expriment beaucoup de chose. Je n’avais pas envie de me tatouer quelque chose parce que je le trouvais beau, non chaque dessin représente quelque chose pour moi, ma vie, mon histoire. J’ai commencé assez tôt. Il faut dire que la douleur que me provoquait l’aiguille m’a toujours fait du bien, c’est un peu bizarre à dire, mais c’est un peu de l’autodestruction. Un peu comme de la drogue. Le dernier en date est celui sur mon annuaire, un simple nœud papillon. « Oui, dans le salon au centre de la ville. » Mes yeux se posent sur le sien. « Le tien est pas mal. » dis-je dans un souffle alors que mes doigts passent doucement sur son biceps où se trouve le tatouage.

J’écoute son histoire, je suis assez attentive. Il faut dire que j’aurais très bien pu être dans son cas, dans le sens où j’aurais pu rester un moment en orphelinat avant d’être adoptée. Heureusement pour moi, j’étais très attendue et les démarches ont été assez rapides. Je n’y suis restée que quelques mois. Je n’en ai aucun souvenir d’ailleurs. Il me dit que je semble m’y connaître et donc, il se doute que j’ai été dans la même situation que lui. Je baisse les yeux et je déglutis difficilement. Mes yeux sur l’horizon, je les pose de nouveau sur le jeune homme. « Hum c’est différent … Disons que j’ai eu de la chance dans tout ça, finalement. Après tout ce que tu me racontes, je m’en rends compte … J’ai été adoptée à mes premiers mois de vie, par une famille riche et disons que je n’ai jamais manqué de rien, niveau matériel. Mais j’ai toujours sentit en moi ce vide que je n’ai jamais réussi à combler. » Dis-je avec un petit haussement des épaules. Quelque chose d’inexplicable mais que, peut-être, Léo pouvait comprendre.

Il me propose alors un petit tour de vitesse en voiture. Vraiment tout ce que j’aime. « L’adrénaline … » Dis-je dans un souffle alors que mes doigts s’entremêlent un peu nerveusement. « Bien sûr que ça me tente. » Je me suis toujours mise en danger, pour des raisons inexplicables. Mais il est clair que j’ai toujours été dans ce système d’autodestruction. Mai il faut qu'il se rende compte que je ne suis pas une fille, fille. Je veux dire je ne suis pas dû genre à jouer à la princesse et à pleurer parce que je me suis cassé un ongle. « Tu fais quoi ce soir ? » Dis-je alors que je retire mes lunettes pour le voir correctement, ma main en visière sur mon front pour me cacher du soleil qui me brûle les yeux.



©Calion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo  |   Lun 11 Jan - 16:40
Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Tumblr_nzohpeBddw1rqzswfo3_250 Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Tumblr_mnbguxGbK61rja9zto2_250


❧ Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes  ❧

« merci » soufflais-je alors qu'elle passait son doigt sur mon biceps. Cette nana me cherchait, j'en étais sûr. Même si je ne suis pas un gros lourd qui va chercher à ce que ce soit sûr, j'en étais persuadé jusqu'alors. Je souriais malicieusement, la regardant. Elle était tatoueuse, c'était un truc de dingue. C'est excitant à mourir, en fait. « Je passerais faire un tour.. » ajoutais-je en souriant.

On parlait de mon orphelinat. Elle semblait l'avoir vécu aussi, mais elle avait eu beaucoup de chance. Je la regardais à deux fois. Je commençais à retrouver mes esprits. « Mais attends.. Tu es venue à mon orphelinat! » dis-je retrouvant ma mémoire et je retrouvais d'où je l'avais déjà vu. « C'est fou ça! Je te prenais pour une grosse péteuse de ouf qui était devenue riche et se pensait au dessus de tout! » dis-je alors en souriant. J'étais heureux de savoir que je m'étais trompé parce que même à l'époque, je l'avais trouvée canon à tomber par terre. Alors que maintenant, je savais qu'elle était vraiment sympa et attirante. « Je suis content d'avoir changé d'avis.. » dis-je avec mon sourire malicieux en coin.

Je lui proposais un tour en voiture après ça. Elle avait l'air d'aimer l'adrénaline, la peur. Encore une chose qui me plaisait. « parfait. » soufflais-je avec pleins d'idées en tête. Je pense qu'on pourrait faire les quatre cents coups ensemble, je le pense déjà. Elle baissais ses lunettes en me demandant ce que je fais ce soir. « je sens que tu vas me proposer un truc de fou à faire.. » soufflais-je alors avec intérêt avant de rire. Le bateau était arrêté depuis un moment, on parlait parlait tous au milieu de l'océan, avec la musique du bateau. Je regardais un gars de la bande qui me faisait des signes genre "vas y fonce" et je me mis à sourire. Je retirait mes lunettes et je me levais. Je sautais à l'eau. « allez retire ce short et viens! » dis-je en souriant. On me donnait une balle que je lançais droit sur Camélia. « Allez viiiens » dis-je alors que d'autres sautaient déjà. Elle me rejoint et je commençait à faire du playback sur le rap qui passait pour la faire rire. Je lui lançais de l'eau dessus. « On se moque pas. » Je la regardais en souriant. « regarde on nage entre les poissons! » dis-je en regardant dans l'eau claire. Je ris. Je remontais dans le bateau, je lui tendais la main pour l'aider mais je la repoussais doucement dans l'eau. Je riais et je la rattrapais après vraiment. « On va aller prendre l'air pour se sécher » dis-je alors que nous rentions sur la terre ferme, j'allais prendre une voiture de sport et je l'invitais à monter dedans. J'allais à toute vitesse sur les côtes en hurlant. Séchage express.



©Calion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo  |   Mar 12 Jan - 16:47
Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Tumblr_nzohpeBddw1rqzswfo3_250 Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Tumblr_mnbguxGbK61rja9zto2_250


❧ Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes  ❧

Un  tour à la boutique ? Je lui fais signaler qu’il est la bienvenue, quand il veut. Le tatouage pour moi c’est bien plus qu’un métier, bien une passion. Et même si je devrais le faire sans être payée, je pense que ça ne me dérangerait même pas. Bon même si il est clair que c’est mieux quand on reçoit un salaire, on m’a toujours dit que travail mérite salaire et qu’il ne faut jamais travailler pour rien.

Mais attends.. Tu es venue à mon orphelinat! Je fronce les sourcils en essayant de réfléchir. J’avais oublié ce détail, il faut croire que j’avais fait une sorte de déni. J’avais été déçue de cette soirée et d’ailleurs je ne sais pas  à quoi je m’attendais. Peut-être à voir débarquer ma mère biologique qui allait me prendre dans ses bras et me couvrir de baiser. Mes parents avaient tenu à faire un don à l’orphelinat qui m’a accueilli les premiers mois de ma vie et ils croyaient que ça me tenait à cœur – bien que je m’en foutais moi je voulais juste trouver ma mère. Donc ils avaient tellement été content qu’on a eu droit à une invitation avec une petite fête et un souper, il y a des années de ça. Je fouille dans mes souvenirs, loin, et même si ça fait mal. C'est fou ça! Je te prenais pour une grosse péteuse de ouf qui était devenue riche et se pensait au-dessus de tout! Je pince les lèvres, surprise. « Est-ce que c’est vraiment l’image que je reflétais ? » Mon estime à prit un coup.

Il se lève d’un bond pour rejoindre l’eau. Non pas que j’aime pas, la mer et tout ça mais je ne sais pas très bien nager donc bon j’ai toujours un peu de réticence. Cependant, je n’allais pas commencer à faire ma prude. Une balle atterrit entre mes mains, heureusement que j’ai des réflexes sinon je l’aurais eu en plein visage. Je retire mon short que je laisse sur le parquet du bateau avant de plonger et de faire un beau plat. Je suis en train de passer une belle après-midi puisque Léo met tout en œuvre pour me faire rire et il y arrive.

Le bateau n’est plus qu’un lointain souvenir puisque nous nous retrouvons dans cette voiture de sport. Décapotable. Mes cheveux mouillés dégoulinant le long de mon dos sont vite sécher leur donnant un peu un aspect sauvage. Les lunettes sur le nez, mon cœur qui s’emballe avec le contentement d’aller aussi vite et la peur de se cracher à tout moment. « On va ou ? » criais-je alors que Léo me regarde en faisant un signe de main vers son oreille comme quoi il n’entend pas. « On va où ? » Hurlais-je en éclatant de rire.



©Calion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo  |   Mar 12 Jan - 17:36
Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Tumblr_nzohpeBddw1rqzswfo3_250 Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Tumblr_mnbguxGbK61rja9zto2_250


❧ Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes  ❧

Je me rappelais d'où je l'avais vu la première fois. Au foyer. Elle avait été cette femme qui était venue une après-midi et que j'avais trouvé tellement belle mais hautaine, froide. A l'époque, je ne serais jamais allé vers elle alors que je suis quelqu'un de super sociable. Aujourd'hui, je n'avais eu aucun soucis de le faire. Je sentais qu'elle était troublée par ce que je venais de dire. J'avais peut-être été trop sincère, sur le coup. « Oui.. enfin j'ai peut-être été un peu trop cash.. je n'aurais pas du le dire ainsi mais oui.. c'est comme ça que je te voyais. Une très belle jeune fille mais.. je ne sais pas. Il y avait un truc qui faisait faire un pas en arrière que là il n'y a plus du tout. » lui avouais-je alors très sincèrement.

Je sautais dans l'eau pour amuser Camélia et j'avais l'impression d'y arriver. Autant quand je l'avais vu la première fois sur cette plage je la pensais très posée, calme, à ne pas faire de folie, autant là je voyais une femme différente. Non pas que je n'appréciais pas cela, au contraire, j'aime la folie, l'aventure, c'est mon truc. La voir sourire et rire comme ça me fait plaisir à vrai dire car j'ai ce sentiment qu'elle n'a pas beaucoup l'occasion de le faire.

Pour se sécher, je lui propose un tour de fou en voiture de sport. Je démarre en trombe et fonce fonce comme un malade au bord des côtes. Je hurlais et elle aussi, avec nos lunettes. Elle me hurlait un truc je ne comprenais pas, je fis un signe pour le faire comprendre, tout sourire. Elle me répéta et là je compris. je ris avec elle et levait les épaules pour faire comprendre que je ne savais pas. Je mettais la musique et je chantais comme un malade entre deux cris. La vitesse, ça fait vraiment du bien. Enfin je m'arrêtais sur une plaine au beau milieu de la côte. Je sortais et courrais vers le bord. C'était magnifique. Il y avait une petite crique et que de l'océan à perte de vue. « Le dernier dans l'eau a perdu! » hurlais-je en courant comme un fou sur le sable de la crique et je sautais dans l'eau turquoise. « rah.. tu as perdu.. il va falloir que tu retires un vêtement.. » dis-je en levant le sourcil malicieusement avant de rire. Suis-je sérieux ou pas? A elle de décider. j'aime jouer, c'est tout ce que je sais.



©Calion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo  |   Mar 19 Jan - 0:06
Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Tumblr_nzohpeBddw1rqzswfo3_250 Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Tumblr_mnbguxGbK61rja9zto2_250


❧ Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes  ❧

C’est vrai que j’ai été troublée par ce qu’il m’a dit quelques minutes avant. Je n’aime pas renvoyer aux autres cette image de moi, de gosse de riche. Parce que je ne suis pas ça, je ne suis pas une fille qui pète plus haut que son cul même si mon compte en banque dit le contraire. Alors savoir qu’il ait pu penser ça de moi me fait quelque chose. Alors il a dû le sentir puisqu’aussitôt, il s’excuse. Je ne lui réponds pas, juste avec un sourire. Après tout, si son jugement est différent maintenant, c’est le plus important pour moi. Disons que je n’étais pas très moi à ce moment-là et que j’étais assez troublée que mes recherches sur ma mère biologique ne mènent à rien, j’étais un peu ailleurs et je me suis un peu oubliée. Tout est différent maintenant, puisque l’idée de la retrouver est bien loin derrière-moi, j’ai perdu cet espoir de retrouver cet être qui m’a mise au monde, qui m’a donné la vie.

La voiture s’arrête et nous nous retrouvons sur une plaine, une genre de crique, au beau milieu de la côte. L’endroit me plait puisqu’il est désert et je n’aime pas trop être entourée. J’ai l’impression d’être observée à chaque fois hors que j’aime la sensation de liberté. Je sors de la voiture et mes pieds nus rejoignent le sable, ce sable si fin et si chaud. Il pourrait donner l’impression de se brûler mais moi, j’aime ça.  Le dernier dans l'eau a perdu! Je suis surprise et je n’ai pas le temps de réagir que je vois déjà Léo foncer dans l’eau avant d’y plonger d’un seul bond en éparpillant un peu partout de ses vêtements. Je le suis mais je viens vite à l’évidence que c’est perdu d’avance pour moi et je m’arrête au bord de l’eau alors que je le vois remonter à la surface. rah.. tu as perdu.. il va falloir que tu retires un vêtement.. « En effet, j’ai perdu. Et je déteste perdre. » Dis-je avec une petite mine boudeuse. Aaah la mauvaise perdante. « Un vêtement ? C’est très simple. » Dis-je pleine de malice alors que je passe mes doigts entre mon short et ma peau afin de le faire glisser le long de mes jambes. Je me retrouve en bas de bikini, toujours mon débardeur sur moi. «  Il faut trouver mieux si tu veux voir le restant. » Dis-je amusée.



©Calion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo  |   Mar 19 Jan - 0:47
Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Tumblr_nzohpeBddw1rqzswfo3_250 Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Tumblr_mnbguxGbK61rja9zto2_250


❧ Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes  ❧

Je courais vers l'eau après avoir dis que la dernière personne dans l'eau avait perdu. Je plongeais dans l'eau et en ressortant, je lui disais qu'elle avait perdue. Suite à ça, je tentais un truc. Je savais que je riais personnellement, mais elle le fit. Elle retirait son short le long de ses jambes. Je souris. « je n'étais pas forcément sérieux mais puisque c'est comme ça.. » dis-je en riant légèrement l'attrapant dans mes bras mouillés et je frottais mes cheveux contre son ventre en riant. Je reculais de quelques pas en riant. « et tee shirt mouillé » dis-je faisant un jeu de mot avec son débardeur qui était trempé maintenant. Je levais les bras en l'air « venge toi » dis-je en me livrant à elle. Elle approchait et je fuyais en riant. « merci pour la vue en tout cas » dis-je à propos de ce qui avait été découvert sous son mini short pour la taquiner. Je levais un sourcil, sourire en coin, la regardant de bas en haut. « tu pourrais faire genre un de ces shoots photos sexy dans le sable au bord des vagues.. Ouai tu serais vraiment canon » dis-je subitement, riant. J'aimais bien séduire, puis faut dire que Camélia est vraiment une femme splendide. Mais je n'aime pas qu'on puisse croire que mon seul but est sexuel. Au contraire, je n'aurais pas fais tout ça pour elle si ce n'était que sexuel. S'il s'ajoutait cette partie là pourquoi pas, mais avant tout je voulais la connaître et la respecter. Je regardais au loin, voyant un plongeoir. « Ok le dernier arrivé a un gage. » dis-je alors en fonçant. Mais elle était rapide et plus habile que moi, elle avait vraiment envie de gagner cette fois ci. Elle me battait de quelques millisecondes. « ok là c'est moi qui aie perdu. dis-moi. » dis-je montant le plongeoir, au milieu de l'eau. Je regardais en bas. « tu veux une fleur? Y'en a pleins en bas, ça s'appelle des algues.. c'est vachement joli » dis-je en souriant de côté. Je la regardais, en souriant sincèrement cette fois-ci. J'aime vraiment passer du temps avec Camélia.



©Calion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo  |   Mar 19 Jan - 1:05
Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Tumblr_nzohpeBddw1rqzswfo3_250 Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Tumblr_mnbguxGbK61rja9zto2_250


❧ Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes  ❧

Je n'étais pas forcément sérieux mais puisque c'est comme ça.. Il plonge sur moi et me bras dans ses bras, son corps mouillé en contact avec le mien. Il est froid, la chaleur du soleil tapant sur ma peau me donne se contraste qui me fait frissonner. Ses cheveux sur mon débardeur pour le mouillé et je le regarde d’un air indigné, même si au fond ça m’importe peut puisque dans quelques minutes, il sera tout de même sec, le soleil est omniprésent. Venge-toi. Je m’approche de lui en faisant quelques petites feintes mais il s’éloigne aussi tôt, bataille perdue d’avance. Mes pieds s’enfoncent dans le sable et je perds équilibre avant de me vautrer part terre. Je me laisse retomber, un peu comme quand on fait des anges dans la neige et je regarde le ciel bleu, quelques instants. Je pense que ça fait un moment que je n’ai pas autant rit et que je ne me suis pas autant amusée. Depuis Prunille en fait. Je me redresse et passe ma main sur mes fesses pour retirer le sable qui s’y était collé. Je sens son regard sur moi, qui me relooke. tu pourrais faire genre un de ces shoots photos sexy dans le sable au bord des vagues... Ouais tu serais vraiment canon. Je me mets à rire aux éclats, je n’y ai jamais pensé mais pourquoi pas après tout, je pense que c’est le genre d’expérience à faire au moins une fois dans sa vie. «  Ca dépend, ça te plairait de jouer au photographe ? » Dis-je amusée alors que son regard se perd sur l’eau, vers un ponton. Ok le dernier arrivé a un gage. Je lève les yeux aux ciels et cette fois-ci je prends plus de vitesse que d’habitude, donnant tout ce que j’ai. Le pauvre, j’ai toujours été bonne à la nage. D’ailleurs j’ai été la première à avoir eu mon brevet en primaire, j’étais fière. Je pose mes mains sur le bois et je me hisse pour y monter. Ok là c'est moi qui aie perdu. Dis-moi. «  Pour une fois, j’espère que tu ne m’as pas laissé gagner » Dis-je en rigolant. Ça pouvait bien être son style, se faire passer pour un gentleman. Tu veux une fleur? Y'en a pleins en bas, ça s'appelle des algues... C’est vachement joli. Je regarde vers le bas de la mer avant de regarder Léo. «  Je pense qu’on a pas la même définition du mot Joli. Ça pue et c’est gluant. » Dis-je avec une petite grimace. Avant, quand j’étais petite, nous allions souvent au lac et dans l’eau, il y avait plein d’algue et de mousse. J’en étais écœurée. «  Alors concernant le gage, car ouais j’ai pas oublié, j’ai gagné quand même … » Je pose ma main sur mon menton, faisant mine de réfléchir. « Tu retires un vêtement» Lâchais-je finalement. Après tout, il ne lui reste plus que son maillot. Pris au piège.


©Calion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo  |   Mar 19 Jan - 13:13
Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Tumblr_nzohpeBddw1rqzswfo3_250 Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Tumblr_mnbguxGbK61rja9zto2_250


❧ Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes  ❧

Je viens de lui faire un câlin tout mouillé et elle essaie de se venger. Je ris en courant et elle tombe direct dans le sable. Je souris, m'arrêtant, elle se mets à regarder le ciel. Je souris tendrement. Je me pose cette question : à quoi pense t-elle? C'est une femme qui a l'air d'avoir ses cicatrices, ses souffrances. D'un coup, je me rend compte que j'aime l'entendre rire et que c'est ce que je cherche, finalement, sans savoir qu'elle en avait besoin. Avant que je puisse dire quoique ce soit, elle est debout et je la relooke. Je lui donne l'idée du shoot qu'elle approuve, me demandant si j'étais du genre à jouer le photographe. Je ris. « pourquoi pas, ça peut être drôle et puis, je suis quelqu'un qui s'adapte à n'importe quel métier, je suis connu pour ça. » dis-je alors en riant. Je regardais vers le large et le plongeoir. Je lançais un nouveau défi qu'elle acceptait. Cette fois-ci, elle gagnait. Elle me demandait si je ne l'avais pas laissée gagner, je levais les mains en l'air genre innocent et sourit. J'attendais son verdict, parlant des fleurs dans l'océan; Evidemment je trouvais ça répugnant, c'était pour l'embêter et la faire penser à autre chose que ce que je savais qu'elle pensait. Mais trop tard, c'était fait. Elle me lançait LE gage que je craignais. Facile, j'ai qu'un short de bain sur moi! Je levais un sourcil genre pour être sûr que j'avais bien entendu. Elle semblait sûre de ses dires. Je soufflais. « okok c'est bon tu as gagné. » dis-je alors sans attendre d'enlever mon short de bain et je sautais dans l'eau, à poil. « attention un serpent de meeeeeer » hurlais-je en sautant, mon short à la main. « allez viens » dis-je une fois en bas, me poussant de la zone d'atterissage. Dès qu'elle fut en bas, je m'approchais d'elle. J'avais remis mon short dans l'eau. « par contre je suis pas d'accord que tu m'aies vu comme ça tout nu si facilement, demoiselle. » dis-je alors en allant vers où nous avions pieds. « si tu continues d'être si insolente avec moi, je vais faire le poirier tout nu et tu vas le regretter! » dis-je en riant. J'allais vers le sable, où je m'allongeais comme une masse. Je profitais du soleil. Je regardais le ciel bleu. « c'est cool Miami au final. On peut aller voir des jeunes femmes et leur proposer une partie de volley et on se retrouve à passer toute la journée avec elles, pas mal. » dis-je en riant. « j'ai remarqué que tu étais pensive. » dis-je regardant de côté vers elle. « envie d'en parler à un pur inconnu? » dis-je avec humour encore une fois.



©Calion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo  |   Mar 19 Jan - 19:59
Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Tumblr_nzohpeBddw1rqzswfo3_250 Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Tumblr_mnbguxGbK61rja9zto2_250


❧ Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes  ❧

Ok Ok c'est bon tu as gagné. Un sourire malicieux s’installe sur mes lèvres. Mais je n’ai pas le temps de profiter du spectacle puisqu’il retire son short et plonge directement dans l’eau, m’éclaboussant au passage. Il m’invite alors à e rejoindre, chose que je fais sans attendre. La tête sous l’eau, je profite du silence apaisant de la mer. L’impression d’être dans une bulle, dans un coussin de plume. Les yeux ouverts, l’eau de la mer me donne une vision embrumée. Ma respiration diminue et je n’ai pas d’autre choix que de sortir mon visage de l’eau pour prendre une grande inspiration. Léo s’approche de moi, il avait remis son short. Moi je passe une main dans mes cheveux pour les amener vers l’arrière et dégager mon visage, je passe ma main sur mes yeux pour y retirer les dernières perles d’eaux qui se sont logées sur mes cils. Par contre je suis pas d'accord que tu m'aies vu comme ça tout nu si facilement, demoiselle. « Aies le cœur soulagé, je ne t’ai pas vu. Je n’ai pas eu le temps. » Dis-je avec un petit rire alors que nous nous dirigeons vers le sable pour sortir de l’eau. Si tu continues d'être si insolente avec moi, je vais faire le poirier tout nu et tu vas le regretter! Mon poing vient doucement rentrer en contact avec son bras. « Arrêtes de dire des conneries. » Il se laisse retomber sur le sable et je fais de même. Directement, le sable colle à ma peau à cause de l’eau, même si je déteste cette sensation, bizarrement, aujourd’hui, ça ne me dérange pas. Je me rappelle étant petite, j’hurlais après mon père au bord de l’eau pour qu’il me prenne à bras et me dépose sur la serviette, juste pour éviter que mes pieds soient plein de sable mouillé, chose qui me dérangeait énormément. Il me prenait alors et j’entourais mes bras autour de son cou, mes jambes autour de sa taille et j’enfouissais mon visage dans son cou. C'est cool Miami au final. On peut aller voir des jeunes femmes et leur proposer une partie de volley et on se retrouve à passer toute la journée avec elles, pas mal. « Tu crois vraiment que c’est la magie de Miami ? » Dis-je en mettant ma main en visière pour lui lancer un regard. J'ai remarqué que tu étais pensive. Envie d'en parler à un pur inconnu? Je rigole et me tourne sur le côté, de sorte que je le vois de profil. Je ramène mes genoux sur mon ventre et je passe mes mains en dessous de mon visage, comme pour le soutenir. « Pourtant j’ai l’impression de te connaître depuis longtemps, pas depuis quelques heures seulement. » Soufflais-je alors que mes yeux s’adaptent petit à petit au surplus de soleil. « Je suis toujours pensive, il faut s’habituer avec moi. Mais je n’ai pas tendance à me livrer, même aux personnes que je connais. »


©Calion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo  |   Mer 20 Jan - 11:16
Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Tumblr_nzohpeBddw1rqzswfo3_250 Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Tumblr_mnbguxGbK61rja9zto2_250


❧ Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes  ❧

Je m'allongeais dans le sable, et elle vint se mettre contre moi. Ce contact, je l'apprécie. Même si on ne se connaît que depuis quelques heures, j'ai l'impression que j'ai envie qu'elle soit bien et, comme j'ai l'impression qu'elle pense vachement, avoir mon bras autour d'elle c'est un signe de protection. Dorénavant, j'ai envie d'être là pour elle, enfin, qu'elle le sache. Ce n'est pas tellement mon truc de le dire clairement alors, je lui montre par d'autres moyens. Je lui parle de la magie de Miami. C'est vrai que depuis que je suis arrivé ici, j'ai eu pas mal de bonnes surprises. Enfin, j'en aie eus d'énormes mauvaises aussi, qui ont pu m'énerver même me faire mal mais, de bonnes aussi qui contre-balancent. Elle me demande si je le pense vraiment. Je tourne la tête vers elle, enfin tant bien que mal puisque que sa tête et juste à côté de la mienne, dans mon cou. « Oui. Je trouve que tout peut arriver sans qu'on puisse le dire d'avance. C'est un peu perturbant mais c'est cool. J'aime bien ne pas savoir de quoi mes journées seront faites quand je me lève le matin. C'est le kiff total je trouve. Du coup, tu vas vivre chaque chose à fond, tu vois ce que je veux dire? » dis-je lui partageant ma façon de vivre. C'était le mode de vie de Léo, quoi. Et en général, quiconque est proche de moi doit s'y faire parce que du coup, je n'ai peur de rien. Je me lance toujours quand j'ai une idée sans réfléchir aux conséquences parce que pour moi tout peut arriver. Puis j'osais lui demander pour ses pertes dans ses pensées. Elle me dit qu'elle avait l'impression de me connaître depuis des années, cela me fit sourire, ça me faisait plaisir. puis elle me dit qu'elle était souvent comme ça et qu'elle se confiait jamais. Je faisais mine de lever les mains en l'air. « d'accord je ne demande plus maintenant que je le sais. » dis-je en riant légèrement. Je comprenais qu'elle veuille garder ses pensées pour elle, j'étais pareil. « et puis si tu as l'impression de me connaître depuis des années c'est cool, c'est que tu sais déjà que je suis là si tu en as besoin. » lui dis-je alors. « Je comprends, je suis le même. Quand j'ai quelque chose qui me trotte dans la tête il est rare que j'aille me confier. Je me débrouille tout seul pour ne plus y penser. En général, je ne manque pas d'idées. » dis-je avec humour, faisant référence à tout ce qu'on avait pu faire ensemble aujourd'hui sans s'arrêter une seconde, jusque là. « tu veux manger quelque part? une crêpe? Un bon hamburger bien gras pour passer tes envies de meurtres ou de péter un gros câble sur la société, peut-être? » lui proposais-je alors en riant. « bien sûr le cocktail est compris, ainsi que la terrasse, promis. » dis-je alors en imitant une parole de scout.



©Calion
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James
» Je sais que je devrais pas... mais je craque :O
» Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-