Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas  + James Empty
(#)Sujet: Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James  |   Ven 9 Oct - 20:21
Je peux vivre sans toi
mais je ne le veux pas






C’était le jour J, le grand jour. C’était le jour du commencement. Le premier jour de notre vie à deux, du début de l’histoire. Savoir si ça va fonctionner ou non, savoir si on va devoir y donner de notre énergie ou bien si cela va se faire naturellement. Ce n’est pas la première fois que je vais habiter avec James, mais tout est tellement différent maintenant. J’ai l’impression que c’est la première fois qu’on va sauter le pas, j’ai l’impression que l’on est au tout début de notre rencontre, comme deux adolescents en quêtes d’eux même, comme deux adolescents qui apprennent petit à petit à se connaitre. J’ai mais valise en main, je remets les clés au propriétaire. Je quitte ce lieu qui a tant vu mes larmes et qui m’a vu me détruire petit à petit. Je suis tellement contente de retourner auprès de l’homme de ma vie mais surtout auprès de mon fils, qui m’a manqué énormément. Je pourrais alors profiter de tous ces moments avec lui, ceux qu’une mère ne devrait rater. Je vais pouvoir le voir grand dire, le regard non-stop et savourer chaque moment. J’avais déjà transféré une grosse partie de mes affaires chez James, je prenais jute le dernier sac et sans me retourner, je prends la direction de son appartement. Maintenant qu’on est ensemble, je trouve un peu moins compliqué cette question d’appartement, après tout quand il me l’a proposé nous étions séparés et j’étais un peu sceptique. Entre l’envie de dire oui et la raison qui me dit de ne pas le faire, juste pour ne pas souffrir encore une fois. Et là, en ce moment, je n’arrive pas à contenir mon bonheur, ce sentiment dont je n’avais pas vu la couleur depuis bien longtemps.
Je toque à la porte, James ne tarde pas à venir m’ouvrir et je lui offre un sourire radieux. « Tu es prêt ? » Dis-je en venant déposer mes lèvres aux coins des siennes. « Tu sais, si tu as réfléchis et si tu trouves qu’il est encore tôt, je ne le prendrais pas mal tu sais … » Après tout. Je referme la porte derrière moi, déposant le dernier sac sur la table de la cuisine.



roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas  + James Empty
(#)Sujet: Re: Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James  |   Ven 9 Oct - 22:03




Joy && James


Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas


Bon voilà, le moment était arrivé, elle allait devoir rendre ces clés et venir habiter avec moi comme je lui avais proposer, au début c'était le temps qu'elle trouve quelque chose de mieux pour elle et les enfants, mais finalement, c'était peut être pour toujours, car nous étions de nouveau ensemble, plus ou moins, disons en période d'essaie ou plutôt en période de réadaptation. C'est bien entendu pas la première fois que nous allons partagez un appartement, on l'a fait au Canada, et même si c'est pas facile tous les jours, ça c'est bien passer. C'est pas tous les jours très dôles car il faut faire avec les habitudes de chacun et les styles de chacun, c'est pas facile parfois, mais faut apprendre a faire des concessions.

Il y avait déjà pas mal de ces affaires a l'appartement, et je dois avoué que c'était un peu le Bazard partout. J'avais fais la place pour ces affaires dans les placards aussi. L'appartement n'est pas adapter pour la venue d'un autre bébé, il faudra qu'on déménage a l'arrivée de petit, mais ça n'est pas encore d'actualité, voyons déjà si on ne s'égorge pas. Il était pas loin de quinze heure, Logan venait de se lever de la sieste, il était tout câlinou comme a chaque fois qu'il se lève. Je pense qu'il était un peu perturbé de tous ces changements dans sa vie ces derniers temps, mais c'était pour son bien après tout d'avoir ces parents sous le même toit. On étaient tous les deux dans le canapé a faire des papouilles, il était posé sur moi la tête sur mon épaule et je passais mes mains de son cou a son dos sans cesse. Sa tête se redressa immédiatement au son qui provenait de la porte d'entrée. Je lui avais parler que sa maman allait venir alors il avait bien comprit. Directement, le petit mot maman sortit de sa bouche suivit d'un sourire. Alors je répondis oui de la tête avant de le prendre avec moi pour aller ouvrir.

Arrivé a la porte j'ouvris, et un sourire vint s'afficher sur mon visage, et sur celui de Logan également. << Tu es prêt ? >> dit-elle avant de déposer ces lèvres contre les miennes. Je lui rendais son baisé " Hello toi. " Dis-je avant d'ajouter. " Oui je suis prêt, on t'attendait." avouais-je a la jeune femme.
<< Tu sais, si tu as réfléchis et si tu trouves qu'il est encore tôt, je ne le prendrais pas mal tu sais. >> dit-elle en déposant son sac sur la table de la cuisine. " Je n'ai pas changé d'avis, je suis content que tu sois là. " Dis-je avant qu'elle ne prenne Logan dans ces bras. " On est enfin une famille. " Dis-je avec un léger sourire timide. " C'est le dernier sac ? Tout est là ? " Dis-je en regardant les quelques cartons qui étaient dans la salle.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas  + James Empty
(#)Sujet: Re: Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James  |   Ven 9 Oct - 23:00
Joy Clarissa Gray a écrit:
Je peux vivre sans toi
mais je ne le veux pas






James m’ouvre la porte avec Logan dans les bras. Il a l’air heureux de me voir et je suis contente de reprendre enfin ma place de mère à mes yeux. Je dépose mes lèvres sur sa joue, humant son odeur de bébé. Je pourrais en faire une overdose. ." Je n'ai pas changé d'avis, je suis content que tu sois là. " Je lui souris avant de m’approcher et de prendre Logan de ses bras. Il vient poser sa tête sur mon épaule, venant me faire un petit câlin. Je passe ma main derrière sa tête, mes lèvres se déposant sur son front. " On est enfin une famille. " « Oui, enfin. » Dis-je avec un petit sourire timide. J’ai attendu ce moment depuis tellement longtemps que j’ai l’impression d’être dans un rêve. " C'est le dernier sac ? Tout est là ? " « Oui tout est là maintenant, je vais pouvoir prendre une bonne heure pour tout ranger je pense. » Bon je n’avais que mes vêtements, j’avais loué l’appartement meublé à la base car j’étais trop pressée de m’installer. Ce qui était une bonne chose car je ne sais pas ce que j’en aurais fait. J’ai juste récupéré la chambre de Logan que j’avais achetée en me disant qu’évidement ça allait servir pour la crevette qui grandit dans mon ventre. « Je vais faire ça maintenant je pense, comme ça je serais tranquille. Tu voudrais manger quoi ce soir ? » Il fallait que je reprenne mes habitudes après tout et faire mes devoirs de femme. Il était hors de question que James assume tout seul maintenant, j’étais là et je comptais bien lui prouver ma bonne volonté. Logan se tortille dans mes bras, je le dépose au sol et il se dépêche d’aller vers son bac à jouet tout content. Je pense qu’il doit ressentir la tension qui s’est estompée entre son père et moi, et il doit être aussi heureux que nous finalement. « Je les mets ou ? » Dis-je en pointant mon doigt sur le sac. « Mes vêtements. » Précisais-je. J’étais excitée comme une puce et j’avais un peu de mal à retenir mes gestes un peu brusques.



roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas  + James Empty
(#)Sujet: Re: Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James  |   Ven 9 Oct - 23:43




Joy && James


Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas


Voilà c'est fait, elle était chez elle a présent, ça n'était plus chez moi, mais chez nous. J'étais prêt oui plus ou moins, j'étais content certes, mais j'avais peur quand même. C'était quitte ou double, ça passe ou ça casse, et ce coup ci, il n'y aura pas d'autre chance. Je vais faire des efforts mais si ça ne marche pas, je ne me forcerais pas c'est sûre, je n'ai pas envie qu'on se déchirent, surtout avec Logan entre nous, hors de questions qu'il assiste a nos disputes. << Oui tout est là maintenant, je vais pouvoir prendre une bonne heure pour tout ranger, je pense. >> Je me tourne alors vers les sacs et quelques cartons. " Oui je pense aussi, mais ça ira vite" Dis-je

L'appartement était très peu décoré car ça n'était pas le plus important quand nous avons aménager avec Logan, le principal pour moi c'était qu'il ait sa propre chambre, le reste ça n'était pas d'importance. Même si je devais dormir sur le canapé, je le ferais tant que mon fils se sente bien.

<< Je vais faire ça maintenant je pense, comme ça je serais tranquille.
Tu voudrais manger quoi ce soir ? >>
me demandait la jeune femme. Je hausse les épaules. A vrai dire je ne dînais pas le soir, enfin depuis que je vivais seul. Je ne prenais pas le temps de me faire à manger, et après une journée de boulot j'ai envie de rien, juste jouer a la console et voilà. Ok j'ai pris de mauvaises habitudes, mais bon. " Tu préfères pas faire ça quand Logan sera couché ? Comme ça tu profites de lui non ? " Dis-je avant de reprendre " Et pour le repas.. Beh euh.. Je ne manque que très rarement le soir maintenant." Lui avouais-je à la jeune femme. Pourtant j'ai bon appétit généralement, mais là ça a changé.

<< Je les mets où ? >> demandait-elle après avoir lâché Logan. << Mes vêtements >> ajoutait-la jeune femme avec un sourire. " J'ai vidé un placard dans la chambre, viens." Dis-je avant d'attrapé Logan pour ne pas qu'il reste seul dans la salle. Puis je me dirigeais vers la chambre. Je lui montrais le meuble en question de la main. " La, si tu veux, pis si tu as pas assez de place, on trouvera ailleurs." Dis-je en souriant.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas  + James Empty
(#)Sujet: Re: Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James  |   Sam 10 Oct - 18:58
Je peux vivre sans toi
mais je ne le veux pas






Je sais qu’il va me falloir le temps de prendre mes repères, après tout je ne connais pas cet appartement et même si nous vivons ensemble maintenant ce n’est pas encore mon chez moi, pas vraiment. Je vais devoir prendre un temps d’adaptation et me faire à ce nouvel environnement. Si il y a quelques mois d’ici on m’aurait dit ce que je suis en train de vivre en ce moment, je ne l’aurais pas cru une seule seconde. Surtout que tout était partit pour que je reste la mauvaise et surtout que rien ne s’arrange, en plus avec cette vipère qui met son nez dans ce qui la regarde pas et en plus de ça raconte des choses fausses, la partie était loin d’être gagnée. Après un mois de combat acharné, j’avais décidé de baisser les armes et monter le drapeau blanc, je n’avais plus la force de me battre. Intérieur je me disais que si il m’aimait réellement il reviendra et c’était chose faite, le hasard fait bien les choses. « Il va falloir changer ça James, c’est vraiment pas bon de ne rien manger le soir, surtout que tu te dépenses au travail et tout, puis tu es un homme, les hommes ont besoin de manger. Je suis là maintenant, tu auras ton assiette prête chaque soir. » Dis-je avec un petit sourire, moi et la nourriture c’est une grande histoire d’amour et je n’ai jamais supporté que les gens de ma famille aient faim et qu’on manque de nourriture, jamais. C’est la chose la plus essentielle dans la vie, se nourrir pour avoir son énergie. Il me  dit donc qu’il a vidé son placard dans sa chambre pour me laisser de la place, arrivé dans la pièce il me montre le meuble. «  Oh non t’inquiète j’aurais assez. J’ai pas tant de vêtement que ça … » Bon j’étais pas une fan de vêtement non plus, disons que j’avais le stricte nécessaire et une tenue pour chaque évènement. «  Tu as raison, je ferais ça après. » Je sais que ça ne va pas être évident tous les jours, après tout il a son caractère comme j’ai le mien et avec la grossesse ça sera encore pire, et c’est pas lui qui va dire le contraire puisqu’il m’a supporté pendant 9 mois. Il a même droit à un trophée. Nous retournons donc dans le salon, je prends Logan dans mes bras et lui fait un câlin avant de le déposer part terre et de prendre les cubes dans le bac à jouet. «  Tu sais, j’ai peut-être trouvé un petit boulot. Dans un bar pas tout prêt pour chanter trois fois semaine, bon  c’est pas grand-chose mais c’est déjà ça … Non ? » Dis-je en posant mon regard sur James.


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas  + James Empty
(#)Sujet: Re: Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James  |   Sam 10 Oct - 22:26




Joy && James


Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas


Il était enfin le temps de pardonner a Joy pour pouvoir avancer, mais je pensais pas qu'on en arriverait là si vite. Revivre ensemble c'est une grande étape. Même si on a été séparer que peu de temps, nous avons pris des habitudes de célibataires, moi en tout cas j'en ai pris énormément, comme ne pas manger le soir car en rentrant du travail j'ai pas envie pis seul c'est pas drôle. Je préfère jouer a la console ou me coucher. << Il va falloir changer ça James, c’est vraiment pas bon de ne rien manger le soir, surtout que tu te dépenses au travail et tout, puis tu es un homme, les hommes ont besoin de manger. Je suis là maintenant, tu auras ton assiette prête chaque soir>>. Je la regarde en fronçant les sourcils. " Je sais que ça n'est pas bien, mais franchement manger seul c'pas drôle, alors je préfère me coucher. Et puis non, tu n'es pas la pour être la bonne. Je ne te demande rien." finis-je par dire.

On se dirige ensuite vers la chambre afin que je lui montre l'endroit ou elle mettra ces affaires. << Oh non t'inquiète, j'aurais assez. J'ai pas tant de vêtements que ça..>> me dit-elle. Je savais qu'elle n'était pas vraiment vêtements. C'est vrai que j'aime les femmes plutôt naturelles, mais j'aime qu'elles fassent attention a elle quand même. Je ne demande pas d'être maquillé comme un pot de peinture tous les jours, mais parfois ça fait plaisir d'avoir une femme qui se sent belle et qui plait autour d'elle. " Ok, beh si jamais tu n'avais pas remarqué.. C'ma chambre, enfin notre chambre, si tu veux bien dormir avec moi tous les soirs." Dis-je en souriant.

<< Tu as raison, je ferais ça après. >> je souris et on prend le couloir pour se rendre dans la salle de nouveau. " J'ai toujours raison, il faut le savoir" Dis-je pour plaisanter. Elle me prit Logan des bras afin de lui faire un petit câlin avant de le déposer au sol en jouant avec ces cubes. << Tu sais, j'ai peut-être trouvé un petit boulot. Dans un bar tout prêt pour chanter trois fois pas semaine, bon c'est pas grand chose, mais c'est déjà ça non ? >> me dit elle alors qu'elle était accroupis je baisse mon regard pour le déposer dans le sien, je souris légèrement. " Oui c'est bien, c'est déjà un bon début." Dis-je a la jeune femme. Je n'allais pas être rassurer de la savoir dans un bar le soir, encore une angoisse supplémentaire, mais je n'allais pas lui dire de ne pas le faire car elle aime chanter, et si c'est ce qu'elle veut faire, j'accepte et prend sur moi, mais le faite qu'il y est pleins de mecs complètement bourré près d'elle pourrait me rendre dingue.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas  + James Empty
(#)Sujet: Re: Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James  |   Sam 10 Oct - 22:54
Je peux vivre sans toi
mais je ne le veux pas






« Tu n’es plus seul maintenant. Je n’ai jamais dit que j’allais faire la bonne, mais c’est mon rôle de prendre soin de toi. » Dis-je en fronçant les sourcils. Ma mère m’a toujours éduquée de cette sorte, prendre soin de son mari est la priorité. Tenir la maison, faire le ménage, faire à manger et être au petit soin pour lui. Je l’ai toujours vu faire avec mon père et ce sont les valeurs et les habitudes qu’elle m’a inculquée, ça fait partie de moi et je ne peux aller à l’encontre de ça.  Dans la chambre, après m’avoir montré le meuble qui allait maintenant me servir de garde-robe, James me présente donc sa, enfin notre, chambre. «  Dormir avec toi tous les soirs …. Laisse-moi réfléchir. » Dis-je en essayant de prendre un air sérieux. «  Je ne manquerai ça pour rien au monde. » Dis-je en souriant et en déposant un baiser sur ses lèvres.  
Oui c’est bien, c’est déjà un bon début. Je n’aurais peut-être pas dû utiliser le mot bar, ce n’est pas un bar à proprement parlé. C’est un repaire d’artiste, les personnes qui aiment la bonne musique tout en buvant un café. Ce n’est pas un bar avec des filles en mini-jupe ni avec des hommes pétés morts dans tous les coins de la pièce. Mais je suis sûre que James ne s’inquiétait pas de ça, après tout il me connait qu’assez bien pour savoir que je n’allais pas accepter n’importe quoi. «  Tu pourras venir me voir, un soir … »  Dis-je avec un léger sourire, au début de notre relation il venait souvent me voir chanter et le voir juste en face de moi me donner une énergie folle. D’ailleurs dans des moments pareils je ne chantais que pour lui, ne voyais que par lui. « … Comme avant. » Logan prend un de ses cubes pour le jeter plus loin. Le but était de retrouver la même relation avec James, même si je sais que rien ne sera comme avant et qu’on ne pourra jamais effacer ce qui est arrivé. Mais on allait donner tout ce qui est dans notre pouvoir pour rendre cette relation possible, il y aura certes des hauts et des bas mais je suis prête à m’investir pleinement dans notre relation. J’ai toujours su qu’il était l’homme de ma vie, celui que fera toujours chavirer mon cœur quoi qu’il arrive, mon premier amour, celui pour qui je ferais tout, pour qui je serais prête à vendre un rein. Il me rend complétement folle, un peu comme une droguée, il est ma coke. «  J’ai pas vu la salle de bain, dit moi que c’est une baignoire. » Dis-je avec les yeux pleins d’espoirs. Drôle de demande bien évidement mais dans le petit appartement je n’avais qu’une douche. «  Je rêve de prendre un bain »



roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas  + James Empty
(#)Sujet: Re: Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James  |   Dim 11 Oct - 19:53




Joy && James


Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas


<< Tu n'es plus seul maintenant. Je n'ai jamais dit que j'allais faire la bonne, mais c'est mon rôle de prendre soin de toi.>> me dit-elle. " Oui mais j'ai pris des habitudes, de mauvaises habitudes mais voilà. Et non, ça n'est pas ton rôle, ton rôle c'est de prendre soin de Logan.. Moi on verra au fur et a mesure.." dis-je un peu froidement, je ne sais pas pourquoi d'un coup je m'étais braqué. Peut être que le fait qu'elle soit définitivement de retour me fait peur, j'en sais rien.

Après lui avoir montrer l'endroit ou elle pourrait mettre ses affaires, en lui présentant la chambre à coucher, en soit la mienne ou du moins la notre, sauf si elle ne souhaitait pas dormir a mes côtés. << Dormir avec toi tous les soirs... Laisse-moi réfléchir >> dit elle avec un air sérieux. Je fronce alors les sourcils avec un air surpris. Puis elle ajouta << Je ne manquerai ça pour rien au monde. >> avant de se mettre sur la pointe des pieds pour déposer ces lèvres contre les miennes. Je restais alors sans aucunes réactions juste un léger sourire.

Elle avait ensuite évoquer le faite qu'elle avait trouvé un petit job pour chanter dans un bar quelques soirs par semaine. Je trouvais ça pas terrible comme idées, elle est enceinte tout de même et avoir des gars bizarres tourner autour d'elle et la reluquer sans cesse ne me plaisais pas trop. Logan jouait avec ces cubes pendant que je discutais un peu avec Joy. << Tu pourrais venir me voir un soir.. >> dit-elle, je ne sais quoi répondre, a vrai dire j'avais peur que ça me rappel le passé et que ça me mette mal à l'aise. << Comme avant>>. C'est vrai que j'avais pris une habitude d'aller la voir a chaque fois qu'elle chantait, j'adore l'écouter, je trouve sa voix envoutante, et je la trouve terriblement sexy avec un micro. " Oui pourquoi pas, mais plus rien ne sera comme avant... " Dis-je finalement accompagné d'un sourire. C'est vrai tout est différent maintenant, et rien ne pourra redevenir comme avant, il y a quelque chose de cassé qui ne pourra certainement jamais se recoller. " C'est bien que tu ais trouvé quelque chose, ça me prouve ta bonne foie.." dis-je a la jeune femme. Non pas que je ne la croyais pas quand elle me disait que personne ne voulait le signer un contrat, mais j'avais pas l'impression qu'elle cherchait vraiment, elle pensait peut être que j'allais pouvoir subvenir aux besoins de la famille, or non, ça n'allait pas être possible avec un bébé et un enfant en bas âge. Je regarde par la suite Logan qui jette ces cubes dans toute la pièce avant de se lever pour rejoindre ces petits trains en bois.

<< Tchoou-Tchou>> les mots sortaient de sa bouche tout seul, c'est trop choux de le voir commencer à parler, même si c'est encore tôt il essaie quelques sons. Je craque a chaque fois, je suis complètement dingue de mon fils. << J'ai pas vu la salle de bain, dit moi que c'est une baignoire. >> Dit-elle comme un supplice, je la regarde et ris doucement. " Oui c'est une baignoire c'est carrément plus pratique pour laver Logan. " Dis-je en souriant. << Je rêve de prendre un bain. >> Je souris alors avant de prendre la parole. " Tu pourras en prendre un ce soir si tu veux " Lui proposais-je.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas  + James Empty
(#)Sujet: Re: Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James  |   Dim 11 Oct - 20:46
Je peux vivre sans toi
mais je ne le veux pas






Je ne comprenais pas pourquoi il changeait d’humeur comme ça, il pouvait très bien être chaleureux et quelques secondes après répondre froidement, comme il l’avait fait. Finalement j’avais pas envie de relever car j’allais m’emballer, je veux dire j’allais m’énerver et pas d’entrée quoi, ça le fait pas trop. J’ai rien dit, j’ai encaissé. J’ai réfléchis à ce que j’avais dit et finalement j’en venais à la conclusion que le problème ne venait pas de moi pour la simple raison que j’avais rien dit de mal. C’est James quoi, faut pas chercher à comprendre. Avant ce genre de détail j’allais bloquer dessus, me prendre la tête pendant des heures mais je dois dire que maintenant ça me passe au-dessus. Bonne chose ou pas, je ne sais pas. Ok certes je suis la mère de Logan et c’est tout à fait normal que je réponde à ses besoins, que je m’occupe de lui, je suis sa mère quoi. Mais je suis aussi en couple avec lui et c’est aussi normal que je m’occupe de lui, bref je ne comprends pas grand-chose finalement. Je sentais que ça n’allait pas être facile surtout si il devenait froid d’un coup comme ça, moi ça me plait pas. Je suis quelqu’un qui a peur des conflits et qui est en perpétuel remise en question et ça, ça n’allait pas le faire. Je pense que rien que le regard que je lui ai lancé à ce moment-là voulait tout dire, remplit d’incompréhension.
Oui pourquoi pas, mais plus rien ne sera comme avant... Et re bingo. Bordel c’est quoi son problème. Je pose mes yeux dans les siens et je ne peux m’empêcher de détourner mon regard vers Logan, le silence et faire comme si je n’avais rien entendu. Je ne comprends toujours pas pourquoi il a ce style de réflexion, comme si ma proposition était la pire idée du siècle. Je sais que rien ne sera comme avant, je veux dire j’ai jamais dit que ça allait l’être. Mais ce n’est pas grave, c’est peut-être pas mon jour après tout, je suis peut-être dans ma phase susceptible alors il vaut mieux que je m’écrase. C'est bien que tu ais trouvé quelque chose, ça me prouve ta bonne foie… Je ne réponds pas non plus, si j’avais trouvé quelque chose ce n’est pas pour lui prouver quoi que ce soit. Après tout j’ai rien a prouvé à personne, je sais ce que je vaux et surtout ce que je fais. J’ai l’impression d’être comme une salope qui profite que son mec travaille pour lui pomper tout son fric, parce que je suis sûre qu’il n’y a pas trop cru quand je lui ai expliqué que je ne trouvais rien parce que j’étais en cloque. Je me suis sentie seule à ce moment-là, car c’était fou qu’on en soit tombé à un point pareil, celui de ne plus se faire confiance pour ce genre de sujet. Mais là aussi, j’avais rien dis. « Oui c’est vrai que c’est plus pratique… » Bon c’est vrai que moi avec la douche c’était pas top quoi quand j’avais dû lui donner son bain, j’avais dû investir dans une baignoire en plastique et finalement c’était pas plus mal, pour le petit qui allait arriver, pour les premiers mois quoi. Je préfère, c’est a ma hauteur et ça m’évite de me torde le dos. « Oui tu peux pas m’imaginer comme ça me ferait plaisir. Surtout que j’ai mal là, en bas du dos, juste à mes reins. » Je savais que c’était la grossesse puis je n’avais pas très bien dormi cette nuit et je le ressentais. Je me voyais déjà couler ce bain d’eau chaude, avec cette mousse et me détendre, oui me détendre. J’en avais besoin car je sens que tout bouillonne en moi et que si ça continue mes hormones vont me jouer des tours.



roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas  + James Empty
(#)Sujet: Re: Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James  |   Dim 11 Oct - 21:58




Joy && James


Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas


Bon ok j'avais encore parler trop vite, mais je ne suis pas du genre a garder ma langue dans ma bouche.. Quand j'ai un truc a dire, je le dis, que ça plaise ou non, je suis comme ça, je peux changer d'humeur en deux secondes, et encore plus depuis quelques temps, je suis toujours sur la défensive et encore pire quand je suis face à Joy. Je me rends compte que ça ne sera pas si facile que je le pensais.

Je comprends très vite que je l'ai blessé avec mes propos et surtout avec mon comportement, mais c'est plus fort que moi, je me sens vraiment vulnérable face à Joy qui me connait vraiment bien et du coup je me braque dès que quelque chose ne me plait pas. Je préfère faire la tronche que de parler, je préfère tout envoyer chier que de régler les problèmes. C'est mon caractère et on ne me changera pas. J'aimerais m'excuser, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, c'est compliqué. On peut être si proche et retrouver une complicité et d'un coup être comme deux étrangers.

" Excuses moi, je ne voulais pas être blessant." Dis-je a la jeune femme. Après tout, faute avouée a moitié pardonné non ? Elle rêvait d'un bain apparemment, et comme par magie c'est ce que j'avais a l'appartement, très pratique pour baigner Logan, en plus il adore l'eau comme tout les enfants, mais lui c'est vraiment un poissons, et il se défoule tellement qu'en général je lui donne un biberon et au lit direct tellement il se dépense a jouer et surtout a éclabousser partout et a inonder la salle de bain. << Oui, tu peux pas imaginer comme ça me ferait plaisir. Surtout que j'ai mal là, en bas du dos, juste à mes reins. >> m'avouait la jeune femme. Certainement le grossesse encore une fois. Ce coup ci Joy aurait vraiment tout eu pour ce bébé, tous les symptomes. " Beh, tu sais quoi, quand tu iras coucher Logan, moi je te ferais couler un bain pour que tu te repose un peu" finis-je par dire a la jeune femme. " Tu veux boire quelque chose ?" demandais-je en allant vers la cuisine. " Faut que j'aille faire les courses cette semaine ca commence a être vide pour Logan... " dis-je en remermant le placard.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas  + James Empty
(#)Sujet: Re: Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna
» Ce qui compte c’est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c’est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer. (Priam Johnson)
» Lyra ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre
» [Isaac] L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum
» Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-