Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 (M/Free) Boy you know you're beautiful.. Bitch !

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M/Free) Boy you know you're beautiful.. Bitch !  Empty
(#)Sujet: (M/Free) Boy you know you're beautiful.. Bitch !   |   Ven 15 Jan - 11:29
ERWAN JAMIE BECKFORD
25 ans.

Célibataire

orientation sexuelle.

Harry Styles

Nombre de lien : deux.

Orel D. Hemsworth. ft. Louis Tomlinson ▽ meilleur-ami d'enfance ▬  Ils se sont connu au parc pour enfant dès leur 2 ans. Ils ont toujours été inséparable et très proche et cela ne changea pas au fil des années. Orel était très protecteur avec Erwan qui a toujours été trop doux, trop gentil, trop fragile. Orel a toujours été au début, un modèle pour Erwan. Il le voyait comme son super héros, c'est d'ailleurs comme cela qui l'appelait et c'est rapidement pendant leur années grandissant, que cela devint un surnom.. son héro. Mais Orel, avec ses problèmes de famille et son père violent, devint de plus en plus sombre, renfermé et le jeune ange était son seul réconfort avec Daniella, leur ami qu'ils rencontrèrent en primaire. Ils devinrent le trio infernale, et lorsqu'ils avaient des problèmes, Orel prenait toujours soin de prendre les responsabilité sur son dos alors qu'Erwan savait qu'il serait battu en rentrant. En grandissant, il savait qu'il l'aimait.. il l'a toujours aimé, mais il ne voulait pas gâcher leur amitié et garda ses sentiments pour lui.. et il est parti.. sans dire un mot. Une part d'Erwan lui en veut.. mais une autre sait qu'il est parti pour se protéger des griffes de son père.. et une part de lui l'aimera toujours

Dani M. Tate ft. Amber Heard ▽ amie d'enfance ▬  VOIR AVEC ELLE

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.


Erwan est né à New York tout comme Orel, ils étaient d'ailleurs meilleurs amis dès l'époque du parc dans le sable avec la jolie Daniella. C'était le trio inséparable - Il a eu une enfance tout à fait normal, sans problème quelconque - il a plusieurs frère et soeur - Il a toujours été très dynamique, ce qui lui valait certains soucis en classe - il était plutôt turbulant et désobéissait malgré lui, ne tenant pas en place - il n'a jamais eu de mauvaise intention, de problème avec la justice, Orel prenant toujours pour lui les problèmes au collège, et il n'a jamais touché à la drogue, à la clope ni à la cigarette - Malgré ses airs badboy, c'est un garçon adorable, gentil, plein de douceur et toujours là pour les autres - il a toujours été amoureux d'Orel sauf qu'il ne s'en ai rendu compte que lorsqu'Orel partie de New York sans donné signe de vie- Vers 20 ans, il quitte New York pour L-A dans le but de devenir artiste chanteur, étant donner qu'ils avaient un groupe avec Orel - tout ce qu'il fait dans la vie, il le fait en pensant toujours un peu à Orel - Il est de retour à Miami pour enregistrer son album en une année, préparer son premier clip pour faire sa promo et doit donc s'installer - il va donc revoir Orel mais on ne sait pas comment ça va se passer - pour la suite, les truc en plus, vous êtes totalement libre. - Il est maintenant beaucoup plus sûr de lui, séducteur avec les hommes et se plaît à montrer son côté innocent pour mieux prendre les reines lors de la séduction.. .


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(M/Free) Boy you know you're beautiful.. Bitch !  Tumblr_nqzodi9RlR1r8ux4io5_250    (M/Free) Boy you know you're beautiful.. Bitch !  Tumblr_inline_o2bpkeclnN1t4o8fi_500


APPROCHE PETIT PADAWAN JE NE MORD PAS !!

Tout d'abord, merci d'être là, cela veut dire que tu es intrigué par mon scénario et cela me touche. Je ne pensais pas le faire et en réalité, je ne sais pas exactement quoi faire de mon Orel donc je me suis dis pourquoi ne pas ajouté un peu de piquant et ajouter un membre des 1D au forum !! haha

L'histoire est plutôt libre dans l'ensemble, même si j'ai mis les grandes lignes, tu vois bien que ce n'est pas compliqué. Tu peux modifier sa vie familiale, son enfance, et tout ce qui s'est passé durant ses dernières années est complètement libre !

Tu peux aussi changer, le nom le prénom, ainsi que son âge si tu veux le faire un peu plus vieux, et son caractère et totalement modifiable également si tu veux faire un badboy, cela me convient.

Pour l'avatar... je ne suis pas très chiante, même si je pense que le duo Harry et Louis sera top, si tu veux jouer quelqu'un d'autre, viens me voir je ne mord pas MDR

VOILA RIEN DAUTRE A DIRE, car pour la fréquence de connexion, c'est comme tu veux. Jez tiens aussi à dire que malgré notre lien, on n'est pas obliger de finir ensemble  ni rien, c'est vraiment TON PERSO si tu le prends donc tu en fait CE QUE TU VEUX Wink

BISOUS BISOUS et hâte de rp avec toi !. .

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Free) Boy you know you're beautiful.. Bitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)
» Hey what's up beautiful ?
» it's a beautiful job.(Glenn)
» So Beautiful when You Smile
» To the beautiful Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-