Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 nice to see you again

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

nice to see you again Empty
(#)Sujet: nice to see you again  |   Sam 16 Jan - 11:52
bro
Aaron
feat.
Enaël


 

 



 

 


même si je ne suis plus dans la mécanique, j'aime toujours beaucoup les voitures. J'ai toujours la mienne dans le garage que j'ai touché moi-même, et j'ai toujours cette passion en moi. Du coup, quand j'apprends qu'il y a une course ce soir en ville, je n'attends pas une seconde pour hésiter à y aller. Une veste, et c'était parti. Je m'y rendais à pieds, histoire de ne pas me retrouver sur la piste par hasard, je serais capable de m'y mettre. Il ne fallait pas dépasser les limites non plus. Je m'installais dans la foule, regardant les coureurs se préparer. Je fronçais les sourcils, pensant en reconnaître un. Non, c'était impossible. Je pensais reconnaître cette bouille, cet air, ce regard. Mais impossible. La course se passa et là, j'étais inquiet. Inquiet qu'il arrive quelque chose dans la voiture où se trouve le sosie de mon petit frère, Aaron. Mais la course est belle et ce dernier gagne. Quand ils crient son nom, je n'entends pas Aaron mais bien Tate. Mes yeux s'écarquillent. Sans attendre, je me fonds dans la foule pour me frayer un chemin jusqu'à lui. Je pose une main forte sur son épaule. « Aaron? » dis-je coûte que coûte, savoir si c'était lui. Quand il se retournait, c'était évident que c'était lui, je l'aurais reconnu entre mille. Mon petit frère. Je reculais d'un pas pour mieux l'admirer. Il avait la même passion que moi, finalement, c'était dans les gênes. « Je suppose que comme les filles tu vas d'abord m'en vouloir de vous avoir laissé dans les services sociaux.. Dani et Nessa m'ont fait la même.. » soufflais-je tentant l'humour avec un petit sourire. J'aimerais bien passer cette étape parce que, mon rêve était presque réalisé, je retrouvais presque toute ma famille. On se réunissait.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to see you again Empty
(#)Sujet: Re: nice to see you again  |   Sam 16 Jan - 12:52
bro
Aaron
feat.
Enaël


 

 



 

 



Gagne ma vie était aussi facile à Miami qu'à Rio finalement. J'avais réussi à entrer en contact avec les organisateurs de courses de voiture de rue grâce à mes potes restés au Brésil. J'avais remporté ma première course et terminé deuxième à celle d'après. Cela ne faisait pas une semaine que j'étais là, et j'étais sur le point de commencer ma troisième course. Rouler comme ça me donnait l'adrénaline que je cherchais depuis la mort d'Isabela, j'avais l'impression d'être vivant. De ressentir quelque chose. Et c'était quelque chose après quoi je courrais sans relâche depuis son décès. Là, je me sentais bien. Je me retrouvais à plaisanter avec certains concurrents, qui pourraient devenir des amis. Qui le seront certainement. La course était sur le point de débuter, et je me glissai avec une certaine confiance derrière mon volant. Je n'avais pas de co-pilote ce soir, mais tant pis. La course se déroula bien, et je fini premier après une bataille particulièrement tendue avec l'un des concurrents. Mais c'était mon nom qui résonna dans le haut parleur, à l'annonce des résultats. « Levi Tate aka El brasileñooooo » Ca en jette. J'étais en train de me faire féliciter par les gens autour de nous, lorsqu'une vois m’interpella. « Aaron? » Surpris, je pivotai sur mes talons pour voir la personne qui me faisait face. A part Nessa que j'avais revue il y a quelques heures, personne ne connaissait mon prénom de naissance, ici.

J'arquai les yeux en me retrouvant face à toi. Mon grand frère, auquel je n'avais pas censé de vouloir ressembler depuis que j'ai fais mes premiers pas. Sauf que je ne m'attendais pas à te voir ici. Je te regardai, à la fois surpris et interdit avant que tu ne reprennes la parole. « Je suppose que comme les filles tu vas d'abord m'en vouloir de vous avoir laissé dans les services sociaux.. Dani et Nessa m'ont fait la même.. » Je secouai doucement la tête, avançant d'un pas lorsqu'on me bouscula. Cela me fit revenir sur tête et réaliser qu'il serait peut-être bien que je te répondre verbalement. « Non... Je... Je suis parti aussi » marmonnai-je en te regardant des pieds à la tête. Puis je levai les yeux avant de faire encore un pas dans ta direction pour te prendre dans mes bras. Une étreinte fraternelle qu'on n'avait sans doute pas assez échangé quand il était possible de le faire. « Si je m'attendais à te voir ici! » fis-je en te relâchant et en t'observant, essayant d'en savoir le plus possible en ne lisant rien que tes expressions.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to see you again Empty
(#)Sujet: Re: nice to see you again  |   Sam 16 Jan - 13:08
bro
Aaron
feat.
Enaël


 

 



 

 


je me retrouvais face à mon petit frère, face à une partie de moi-même. je n'aurais jamais cru le revoir un jour, et sûrement pas comme ça. avec des voitures, ma passion qui était aussi la sienne. D'une certaine manière, je trouvais ça fou qu'on ait les mêmes centres d'intérêts et même touchant. Sans le savoir, on construisait tous les deux quelque chose de semblable dans notre coin depuis des années. On aurait pu faire une équipe depuis tout ce temps et au lieu de ça.. des kilomètres et des souvenirs nous séparaient. Je pensais que comme Nesa ou Dani au début il m'en voudrait. Qu'il faudrait que je travaille à me faire pardonner, à lui faire comprendre que je l'aimais que je voulais reformer notre belle famille entre nous, les frères et les soeurs, que je devrais lui expliquer que je voulais effacer l'influence violente de nos parents en nous, que je voulais effacer nos mauvais souvenirs et former une famille forte et soudée. Mais il assuma d'être parti au lieu de ça, avec un signe de pardon. Evidemment, jamais je ne lui en voudrais une seconde. Et il m'offrit une accolade dont je profitais. On en avait bien trop manqué jusqu'aujourd'hui, c'est bien vrai. Je souris alors, apaisé de sa réaction. « comme je ne m'attendais pas à voir Nessa, Dani, et maintenant toi. ça fait des années que je vous cherche tous. » dis-je en souriant alors, lui avouant ma volonté de nous réunir tous, le destin faisait les choses à ma place. « dis moi tu déchires en course, j'adore ça et je me suis toujours retenu d'en faire mais, si mon petit frère en fait, je crois que je vais craquer plus facilement que prévu. » dis-je en lui offrant une tape sur l'épaule affective. « Je suis fier de toi, regarde toi. Un vrai Tate, un beau gosse, fort et beau. » dis-je en lui offrant un rire alors. Cela faisait tellement tellement de bien de le retrouver. Je m'étais occupé de lui pendant qu'il était encore bébé, et enfant, et adolescent. Le voir ainsi c'était, incroyable. « raconte moi alors, comment t'es arrivé ici? » demandais-je en lui demandant de me raconter sa vie, tout simplement.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to see you again Empty
(#)Sujet: Re: nice to see you again  |   Mar 19 Jan - 18:50
bro
Aaron
feat.
Enaël


 

 



 

 



Si on m'avait dit qu'en si peu de temps je retrouverais ma petite soeur et mon grand frère, je ne l'aurais clairement pas cru. Cela faisait trois ans que je n'avais pas eu de nouvelles d'eux, ou du moins directement. Et là, j'en rencontrais deux en un laps de temps particulièrement court. Il ne manquait plus que Dani dorme sur mon paillasson quand je rentre pour que tout les Tate soient réunis. C'était finalement assez drôle. Le destin faisait un peu mieux les choses que ces derniers mois finalement. Je te confiai que je ne m'attendais pas à te voir ici, après t'avoir confirmé que je ne t'en voulais pas. Après tout, je n'avais pas été mieux. Et puis j'étais content de te revoir. « comme je ne m'attendais pas à voir Nessa, Dani, et maintenant toi. ça fait des années que je vous cherche tous. » Je souris, content de cette information. Même si c'était sans doute un peu égoïste, tu aurais pu chercher pendant longtemps avant de me retrouver. Non seulement je ne répondais plus au prénom de "Aaron" mais en plus j'avais quitté le pays. « T'étonne pas de ne pas m'avoir trouvé avant » fis-je avec un sourire en coin. J'avais envie de te parler bien sûr, mais peut-être pas ici. Il y avait trop de monde pour des retrouvailles intimistes.

« dis moi tu déchires en course, j'adore ça et je me suis toujours retenu d'en faire mais, si mon petit frère en fait, je crois que je vais craquer plus facilement que prévu. » J'eus un autre sourire, plus grand celui-là. Ta tape affectueuse sur mon épaule me fit sourire, et je haussai les épaules avec modestie. « Je me débrouille pas trop mal » fis-je simplement en souriant toujours. Inutile d'étaler mon palmarès. Ce n'était de toute manière pas mon genre de jouer les vantards et de me la péter avec ce que je maîtrisais. Je détestais les gens comme ça. « Je suis fier de toi, regarde toi. Un vrai Tate, un beau gosse, fort et beau. » Je rigolai en acquiesçant. C'est vrai que ce que je voyais de toi et après avoir vu ce que j'avais vu de Nessa, je pouvais dire qu'on avait au moins des bons gênes en ce qui concerne le physique. Bon et finalement on ne s'en était pas trop mal sortis tous les quatre. D'ailleurs, je me demandais si tu avais des nouvelles de Matty aussi. « raconte moi alors, comment t'es arrivé ici? » Je souris, avant de désigner un coin un peu plus tranquille d'un signe de tête. « Viens, on sera plus peinard là-bas pour causer » Je m'allumai une cigarette en chemin, avant de me poser autour d'une table, sous une tente. Censée nous protéger de la pluie inexistante ou du vent, je ne savais pas trop. Mais on s'en fiche. « Je ne suis pas là depuis longtemps... Je ne sais pas par où commencer, en fait » fis-je pensivement avant de relâcher un nuage de fumée. « Quand les services sociaux nous ont pris Nessa et Matty, je me suis barré de New York. Et des USA, en fait. J'ai terminé au Brésil, à Rio » Autant dire que cela changeait complètement de New York. Mais c'était ce que j'avais recherché, alors le dépaysement était parfait. « J'y ai vécu ces trois dernières années. J'ai fais des sales boulots au début, avant de plonger dans le monde des courses de voitures... Illégales, mais bon. Ca paye bien » Je haussai les épaules, oubliant volontairement de raconter les raisons de mon retour. On verrait bien si tu me questionnais sur le sujet ou non. « Et toi alors? Raconte? »

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to see you again Empty
(#)Sujet: Re: nice to see you again  |   Lun 25 Jan - 18:56
bro
Aaron
feat.
Enaël


 

 



 

 


je ne savais pas que je retrouverais mon petit frère comme ça, sans le savoir. Je le croisais par hasard dans cette course de voitures improvisée alors qu'il gagnait. Je l'avais reconnu de loin, parmi tous. Je m'étais juré de tous les retrouver et finalement, lui comme Dani ou Nessa étaient limite venu vers moi sans le savoir. Le destin nous rassemblait, chose folle, ici à Miami. Je lui confiais d'ailleurs cette envie depuis quelques temps de tous nous rassembler et puis, je voulais savoir ce qu'il devenait. S'il allait bien, s'il n'avait pas trop souffert de notre drame familial. Je lui demandais et il m'invitait à aller plus loin pour en discuter. Je le suivais, nous nous asseyions. Il ne manquait plus que Matty maintenant, mais j'ai conscience depuis longtemps que ce serait le plus difficile à retrouver, car il était encore mineur. Sa cigarette en main, il me donnait envie de m'en allumer une aussi. Je dois avouer qu'avec Maëva dans ma vie qui a un cancer du poumon, j'économise bien des cigarettes. Du coup, j'en profite pour en fumer une aussi. Il commence son récit que je lui avais demandé. Je bougeais la tête pour lui faire comprendre que j'étais attentif, évidemment. Sa vie était importante à mes yeux. Je l'écoutais donc, me racontant ses péripéties. Je levais les épaules quand il parlait de l'illégalité de la chose. « Tant que tu aimes ce que tu fais, on s'en fou, non? Y'a rien de mal à faire ce que tu fais. » dis-je alors en souriant. Il me retournait la question. A vrai dire j'avais réussi à me commencer une petite vie posée, de mon côté. Je me râclais la gorge. « En arrivant ici je trafiquais un peu partout voitures tout ça puis un jour j'ai arrêté pour diverses raisons.. Puis Nessa m'a proposé de devenir son garde du corps sur ses tournées, j'ai accepté. A côté je dessine pour une BD professionnelle du coup je me fais pas mal de fric, je me pose tout ça. » dis-je alors après avoir soufflé. « Notre soeur dans un groupe de musique.. je ne l'aurais jamais imaginé. » dis-je en riant légèrement.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to see you again Empty
(#)Sujet: Re: nice to see you again  |   Mer 3 Fév - 11:59
bro
Aaron
feat.
Enaël


 

 



 

 



Je ne savais pas ce que tu faisais dans la vie, c'est vrai. Mais de mon côté ce n'était clairement pas un boulot tout ce qu'il y a de plus honnête. Bien sûr je n'étais pas non plus en train de tuer des gens tous les soirs et de violer leurs femmes, mais quand même. Cela dit, tu ne semblais pas dérangé ou même choqué par une telle information, alors le reste on s'en fichait pas mal. Je faisais ce que je voulais en principe ces derniers temps, sans tellement me soucier de l'avis des autres. Depuis le décès de ma petite-amie finalement. « Tant que tu aimes ce que tu fais, on s'en fou, non? Y'a rien de mal à faire ce que tu fais. » Je souris en coin avant d'acquiescer d'un signe de tête. J'étais content de voir qu'on était sur la même longueur d'ondes concernant ça. Tant qu'on ne nuisait à personne, c'était tout ce qui comptait. Je crois. « Exactement bro » Je te souris en coin avant de te questionner en retour pour savoir ce que tu faisais de ton côté. J'étais avide d'informations te concernant, même si Nessa m'avait plus ou moins donné quelques informations sur vous trois.

Je t'écoutai donc attentivement, concentré sur tes mots. « En arrivant ici je trafiquais un peu partout voitures tout ça puis un jour j'ai arrêté pour diverses raisons.. Puis Nessa m'a proposé de devenir son garde du corps sur ses tournées, j'ai accepté. A côté je dessine pour une BD professionnelle du coup je me fais pas mal de fric, je me pose tout ça. » Je souris en coin, satisfait de savoir que tu réussissais à t'en sortir. Avec les parents qu'on avait eu, ce n'était pas gagné, mais au moins tu semblais gérer ta vie assez bien. C'était tout ce qui comptait n'est-ce pas? « Garde du corps et dessinateur. C'est assez intéressant comme mélange » rigolai-je doucement. « Notre soeur dans un groupe de musique.. je ne l'aurais jamais imaginé. » C'est vrai que quand j'avais vu ça, j'avais été tout ce qu'il y a de plus surpris. Je crois qu'il y avait de quoi, même si Nessa avait passé de longues heures à chanter quand elle était plus jeune, cela ne signifiait pas pour autant qu'elle allait se retrouver propulsée au rang de star mondiale. « Elle est parfaite » souris-je affectueusement en me remémorant la bouille adorable de notre frangine. « Et Dani, t'as des nouvelles? » demandai-je en fronçant les sourcils. Elle était la seule que je n'avais pas vue, et celle dont j'avais eu le plus de mal à garder la trace.


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nice to see you again Empty
(#)Sujet: Re: nice to see you again  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

nice to see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you..
» Nice to see you again ?
» » really nice to meet you.
» Nice to meet you
» nice to meet you here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-