Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Nice to see you again ?

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Nice to see you again ? Empty
(#)Sujet: Nice to see you again ?  |   Dim 1 Mai - 16:48
Nice to see you again ?
Wendy
&
Blake


 

 



 

 

C'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter. Tout pourrait être mieux, mais tout pourrait être plus mal. Donc tout est bien !

Aujourd’hui, j’avais une mission spéciale à accomplir. Une mission très spéciale. J’allais devoir affronter une marée de gens pressés mais aussi devoir combattre ma flemme grandissante. Ça ne serait pas simple mais j’avais trop repoussé. Il allait falloir que j’entre dans chaque boutique jusqu’à ce que je trouve ce qu’il me fallait. La parfaite peluche.

Je détestais faire les magasins. C’était une totale perte de temps selon moi. Les minutes défilaient tellement lentement dès que je mettais le pied dans une boutique, et ça m’exaspérait. Néanmoins, ces derniers temps on n’avait pas eu trop le choix avec Aloysia. Il avait fallu tout acheter pour accueillir notre petite fille. Et comme j’avais dit à Aloysia que j’en payerais une partie – puisqu’elle refusait que je paye seul – j’avais été forcé de l’accompagner dans chaque magasin. Je la connaissais, elle était capable de tout payer elle-même et de me dire ensuite qu’il n’y avait pas de problème.

Cette fois, j’avais tenu à y aller seul. Je voulais quelque chose qui vienne de moi, uniquement moi. Je voulais aussi montrer que je m’impliquais et que j’allais être capable de l’apprécier cette petite. Quoi de mieux qu’un premier cadeau ? Elle allait certainement en avoir tout un tas mais tant pis, celle-ci viendrait de moi.

J’étais donc entré dans une énième boutique, cherchant La peluche qui me taperait dans l’œil. Je tombais alors sur une peluche licorne, similaire à celle que j’avais envoyé à Aloysia lorsqu’elle était à l’hôpital après sa chute. Ça pouvait être une sorte de symbole, quelque chose dans le genre. Puis, elle me plaisait bien. Je l’embarquais donc et me dirigeais vers les caisses. A peine sorti de la boutique, la peluche en main, je croisais le regard de quelqu’un que je connaissais mais que je n’étais pas sûr d’avoir envie de revoir. Est-ce que je pouvais faire semblant de ne pas l’avoir remarqué ? Non c’était déjà trop tard pour ça. « Wendy… » C’était bien comme ça qu’elle s’appelait. Je crois. J’allais me faire tuer si ce n’était pas ça. Mais j’en étais quasiment à peu près certain. J’avais passé une nuit avec elle. Et je ne l’avais pas revu après. « C’est super de te voir ici… » Je me forçais à sourire même si j’aurais préféré m’en aller. Je cachais la peluche derrière mon dos, essayant d’être discret, parce que je devais avoir l’air ridicule avec ça en main.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nice to see you again ? Empty
(#)Sujet: Re: Nice to see you again ?  |   Mer 11 Mai - 20:21
Nice to see you again ?
Wendy
&
Blake


 

 



 

 

 
Aujourd'hui s'annonçait être un jour incroyablement long et ennuyeux à traîner en pyjama devant la télé. On pourrait croire comme ça que vivre à Miami c'est tous les jours la fête, mais on se lasse vite de ce soleil continu, de ses gens souriants et de cette foule à longueur de temps. En fait, tout me dégoûtait. Les gens, le monde, j'étais bien décidée à rester terrée chez moi, les volets clos à me refaire toutes les saisons de Dawson Creek's jusque-là dernière, il y a six saisons donc j'ai du boulot. Eh oui, je regardais encore ce genre de connerie, mais chut. Bref, il était assez tard et je traînais toujours en pyjama bob l'éponge, chaussons qui vont avec bien évidemment et peignoir devant la télé, un verre de coca à ma droite et une pizza quatre fromages à ma gauche quand mon iphone se mit à retentir dans toute la maison. Un message d'Andy, qui me donnait rendez-vous au centre commercial. Ça aurait pu être n'importe qui d'autre j'aurais juste ignoré le texto et aurais continué de suivre la vie amoureuse désastreuse de Joey, mais c'était Andy. Il me donnait une heure pour me préparer. Alors ni une, ni deux, je filais me changer et me pressais de le rejoindre. Une fois arriver au centre commercial je l'attendais à notre coin de rencontre habituelle. Venir ici était un peu notre rituel, il nous fallait notre dose de connerie et faire les fous dans cette immense place était ce qui nous détendait le plus. Mon téléphone se remit à sonner. Andy encore une fois.« Allô. Mais tu es où ? » dis-je en regardant partout pour voir si je le voyais." Désolé cousine, un truc de dernière minute." me dit-il.« Quoi, tu rigoles là ? je suis déjà au centre commercial.» Avec lui j'avais l'habitude. " Je te rappelle après." dit-il en raccrochant.« ANDY ! » 
Vu que j'étais sur place je décidait tout de même de faire quelque boutique. Quelques minutes après je resortais d'un magasin, en relevant la tête je vis Blake. -Wendy… dit-il pas sur de lui. On avait passé une nuit ensemble. Et on ne sait pas revu après. Encore un qui donne jamais de nouvelle après une nuit. -C’est super de te voir ici… ajoutait-il. « Ne dit pas quelque chose si tu le penses pas ... Blake.» dis-je sèchement.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nice to see you again ? Empty
(#)Sujet: Re: Nice to see you again ?  |   Sam 14 Mai - 19:07
Nice to see you again ?
Wendy
&
Blake


 

 



 

 

C'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter. Tout pourrait être mieux, mais tout pourrait être plus mal. Donc tout est bien !

Faire les magasins ne me plaisait pas plus que ça mais, vu que pour une fois, je m’y rendais de ma propre initiative, je n’allais pas me plaindre. J’affrontais donc la foule constante pour me rendre dans le rayon « peluche » et faire mon choix. J’avais mis du temps, il y avait tellement de choix. Mais je m’étais finalement décidé pour la licorne.

C’est après être sorti du magasin que je croisais le regard de quelqu’un que j’avais rencontré et que je n’avais pas forcément envie de revoir. Je n’en avais pas envie parce que j’avais passé une nuit avec cette fille et que je ne l’avais jamais recontacté ensuite. Cette rencontre…ça ne sentait pas bon pour moi. Elle m’en voudrait certainement. Ou pas après tout. Peut-être qu’elle n’avait pas voulu que je la rappelle après tout, peut-être qu’elle ne souhaitait qu’une relation d’une nuit elle aussi. Je ne savais pas. Mais je préférais quand même paraitre agréable, au cas où.

Sauf que Wendy remarqua directement que je me forçais à sourire et me le reprocha. Elle semblait aussi assez énervée contre moi. La peluche toujours cachée derrière mon dos, je me balançais d’un pied sur l’autre, assez hésitant par rapport à ce que je devais lui dire. « Hum, désolé de pas t’avoir recontacté… Je vais pas te mentir, pour moi c’était juste une nuit et j’ai jamais voulu aller plus loin. Je sais que je te connais pas vraiment, que j’ai pas essayé d’en savoir plus sur toi, en plus tu es très jolie mais…ça ne m’intéressait pas. Donc je suis désolé. »  tentais-je me rattraper piteusement. « Est-ce que je peux t’offrir un café pour me rattraper ? »  demandais-je à tout hasard. « En toute amitié » . Elle risquait de refuser, de me frapper même, de m’insulter aussi, je le savais bien, et j’étais pas sûr de pouvoir lui en vouloir pour ça.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nice to see you again ? Empty
(#)Sujet: Re: Nice to see you again ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to see you again ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nice to see you again
» nice to see you again
» Nice to meet you..
» » really nice to meet you.
» Nice to meet you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-