Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 Mon coloc d'amour ♥

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Mon coloc d'amour ♥ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Mon coloc d'amour ♥  |   Lun 8 Fév - 14:00
Mon coloc d'amour ♥ #Dylan&Winnie J'avais bien fait d'accepter de vivre avec Dylan car je passais toujours de bons moments. Que je sois heureuse ou triste je pouvais toujours compter sur Dylan pour avoir des conseils ou tout simplement dormir avec lui , quand j'en avais besoin . Voilà pourquoi je me retrouver tout naturellement à califourchon sur lui à le frapper avec son oreiller .  " Je suis calme voyons et tu rigole hmm j'en doute car tu me parle comme à tes conquêtes .. Comment sa se fait que tu dorme seul se soir , tes charmes marchent pu sur les filles . " lui répondis-je du tac au tac en lui redonnant un dernier coup d'oreiller avant de poser mon arme sur le côté . Puis je lui racontais ma journée à la gym et surtout l'homme qui m'avait aider . Il oser me dire tu drague les papis maintenant ce qui me fit rire " De un je suis pas desespérer et deuxièmement je les pas draguer .. Je lui est rentrée dedans par erreur , je regardais pas trop où j'allais . et voilà " . lui racontais-je tous simplement .
Je me demandais souvent comment il fessait pour me supporter . Ce fut à son tour de raconter sa journée où plutôt où et quand il s'était blesser car sa fessait bien mal . Je me couchais contre son torse , tout en lui disant qu'il aurait du m'appeler quand il était rentré à la maison même si sa brûlure était normale . je m'inquiète beaucoup pour lui . " Pour le moment c'est rien de grave mais imagine que la prochaine fois ce soit pire .. " Lui dis-je simplement en restant caler contre lui .  © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon coloc d'amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Coloc ?
» New coloc! (Jordan&Edward)
» Plus qu'une coloc, le début d'une amitié ¤ Dylan
» oooh i love your style + coloc et collègue de rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-