Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Soirée ciné entre amis.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Soirée ciné entre amis. Empty
(#)Sujet: Soirée ciné entre amis.  |   Dim 20 Jan - 19:16

Soirée ciné entre amis.
Emily & Jake
Depuis que j'étais revenu de ce séjour à la neige dans un superbe chalet que j'avais partagé avec Emily et sa bande d'amis, j'étais devenu un autre homme, ce séjour m'avais clairement changer et m'avais clairement fait un bien fou, durant ce séjour je me suis rendu compte à quel point j'avais était égoïste envers mon entourage, de repousser leur aide, je m'étais en quelque sorte lamenter sur mon sort en me persuadant que s'était mon destin de mourir jeune comme ma mère que ce n'était pas autrement, que je n'avais pas le droit de vivre, faut dire que ma vie n'est pas vraiment joyeuse en ce moment je crois que je suis le mec le plus malchanceux sur terre il m'arrive toujours quelques chose pour que je ne puisse pas être heureux à chaque fois.


Bref depuis mon retour, j'avais décidé de reprendre ma vie en main, j'avais clairement envie de vivre, c'est pour cela que j'avais téléphoné à mon médecin pour lui annoncer que j'accepter finalement l'opération, ce qui l'avait ravi au plus haut point il m'avait donc donné rendez-vous dans deux jours pour finaliser l'opération et signer quelques papiers ou cas, il m'arriverait quelque chose durant l'opération. Une fois que j'avais fini avec mon médecin j'envoie un sms à Emily pour lui demander si ce soir ça lui disait de faire un ciné avec moi, je voulais la remercier de m'avoir soutenue durant cette sombre épreuve dans ma vie et avoir eu la bonne idée de me faire changer d'air puis je voulais aussi lui faire changer les idées parce qu’en ce moment ça ne va pas fort de son coter également.


La jeune femme m'avait répondu positivement à mon invitation d'aller au cinéma, je lui donne donc rendez-vous vers 19 heure devant le cinéma ensuite, on ira manger une pizza après le ciné histoire de passé une bonne soirée tous les deux pour oublier nos tracas du quotidien. La journée passe drôlement, vite, après avoir échangé quelques sms avec Elisha et annoncer la bonne nouvelle à ma famille, il était l'heure pour moi de me préparer, après la douche, j'enfile un jean, un polo qui tenait bien chaud, faut dire qu'en ce moment il ne fessait pas très chaud normal nous sommes en hiver, j'enfile mes converses, je me faufile ensuite dans la salle de bain un coup de déo et du gel dans les cheveux, j'étais enfin prêt pour la soirée. J'attrape tout ce dont j'avais besoin pour ce soir, mes clés, mon portefeuille et mon manteau que j'enfile avant de sortir. Je quitte mon appartement puis partie rejoindre Emily au cinéma.


Arrivé devant le cinéma, je remarque très vite que j'étais le premier arriver, je sors mon portable de la poche de mon jean et l'allume, aucun message reçu de la part d'Emily, mais par contre j'avais reçu un d'Elisha qui m'avais demandé ce que je fessais de ma soirée, pendant que je répondais au sms d'Elisha, je sentis une main sur mon épaule, je me retourne vers la personne qui n'était d'autre qu'Emily toute souriante comme à son habitude. Salut, comment tu vas depuis l'autre fois ? Demandais-je à la jeune femme en lui déposant un bisou sur sa joue en guise de bonjour.


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée ciné entre amis. Empty
(#)Sujet: Re: Soirée ciné entre amis.  |   Dim 20 Jan - 20:56

Soirée ciné entre amis.
Emily & Jake
La déprime m'avait vite gagné et encore plus après mon séjour auprès de mes amis au chalet dans la montagne. On s'était carrément bien amusé et on avait été bien occupé, mais maintenant, je tombai seule et disons que ça ne me plaisait pas du tout. Nightmare avait sorti un nouvel article parlant des dettes de jeu de Lukas et du téléphone rose. Tout ça c'était comme si je venais de recevoir un coup de poing au visage. J'avais pas vu rien de tout ça. Lukas avait été agressif envers moi dans ses paroles et sincèrement, ça m'avait fait pas mal de peine qu'il me repousse de la sorte. Je pensais que nous deux ça pourrait toujours s'arranger, mais non... il voulait vraiment m'éloigner. Disons que je le prenais très mal et je ne savais pas trop vers qui me tourner, je savais que Lexie était occupé à récupérer son Nate et April semblait être disparue de la circulation. Vraiment, je ne pouvais pas croire que retrouvait toute seule, jusqu'à ce que je reçoive un sms de la part de Jake me demandant d'aller au Cinéma... MON DIEU OUI! J'attendais que ça... Ça me faisait du bien de sortir et faire autre chose que de rester dans ma chambre chez mes parents. J'avais tout de suite entrepris de me préparer pour le cinéma aussitôt que je lui avais répondu. J'avais pas mis le paquet pour cette sortie, Jake était un ami rien de plus. Je me dirigeai ensuite vers le cinéma à pieds qui n'était pas très loin, en fait marcher allait me faire du bien. Je retrouvai le beau policier en train de regarder son téléphone.

- Coucou toi! Désolée du retard, tu sais bien que ça me prend du temps me préparer. Ça va! Merci de me sortir de mes murs!

Je lui avais tout de suite fait la bise et une fois décollé, je lui demandai des nouvelles à son tour. Il avait un sourire de coller au visage, c'était moi où il allait mieux? Du moins en façade?

- Toi, comment vas-tu? T'as l'air bien je trouve! Qu'est-ce qui t'arrive?


Soit il était amoureux soit il avait de bonnes nouvelles sur sa tumeur? J'en savais rien quoi, mais il y avait quelque chose c'était certain. C'était mon instinct qui me le disait. On entra donc dans le cinéma pour choisir le film en question... On en avait même pas parler au départ. Je ne savais vraiment pas quoi aller voir d'ailleurs.

- Choisi le film que tu veux, mais stp... pas de film d'horreur! Genre Escape room... Nahh... pas Aquaman... ça l'air nul...

Du coup y'avait que le retour de Mary Poppin qui aurait pu l'affaire je pense, mais bon, j'avais quand même dit que je laissais choisir Jake et il avait décidé d'aller voir Bumblebee... je me réjouissais pas vraiment parce que j'en avais rien à faire des voitures. Je ne sais pas trop si j'allais aimé en fait, mais mon but principal était de me changer les idées avec le film qu'on avait choisi.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée ciné entre amis. Empty
(#)Sujet: Re: Soirée ciné entre amis.  |   Dim 3 Fév - 0:35

Soirée ciné entre amis.
Emily & Jake
Ce soir, j'avais décidé de me faire une soirée avec l'une de mes amies, celle qui m'a toujours soutenue depuis l'annonce de ma tumeur, qui à toujours eu les mots qu'il faut pour pas que je déprime ou que je m'enfonce même si j'avoue qu'au dernier moment, j'avais commencé à me laisser aller complètement en abandonnant tout ce qui me concerner, mon traitement pour ma tumeur, éloigner les gens qui m'entouraient, mais y en avaient deux qui avait refusé de s'éloigner de moi est, c'est deux personnes était les deux personnes qui étaient importantes dans ma vie, c'est grâce à elles que j'ai pu me poser les bonnes questions et d'avoir pris cette décision final qu'aller changer ma vie. J'avais envoyé un sms à Emily, c'est avec elle que j'avais décidé de sortir ce soir, nous étions simplement amis rien d'autre même si certains de ses amis pense que nous sommes bien plus que des amis elle et moi.

J'avais décidé d'emmener la jeune femme au cinéma ce soir histoire de lui faire changer les idées, parce que je suis tombé sur l'article de la grande folle de Nightmare qui avait enfoncé plus bas que terre l'ex copain d'Emily et lorsque nous étions parties au ski la jeune femme avait été un peut déprimer par sa rupture avec ce Lukas, donc ce soir, j'allais être au petit soin pour elle et lui faire oublier ce coup déprime qu'elle à en ce moment. Comme je l'avais deviné, la jeune femme avait accepté mon invitation pour le cinéma, on s'était donc donné rendez vous là-bas pour 19 heure. La journée avait passé extrêmement vite, nous étions déjà le soir, je m'étais dirigeais donc vers le cinéma en pensent retrouver la jeune femme, mais visiblement, j'étais le premier arrivé à l'endroit de notre rendez-vous.

À l'entendent que la jeune femme arrive, j'avais sorti mon portable mais je l'avais rapidement ranger dans ma poche puisque la jeune femme était arriver quelques minutes après moi, elle me surprend en se jettent derrière moi et me dépose un bisou sur ma joue, je lui rendis son bisou en déposent mes lèvres sur sa joue également, la jeune femme s'excuse rapidement de son retard et me donna comme explication qu'elle devais se faire belle, ah lala les filles toutes les mêmes avec la mode, bref je demande a la jeune femme comment elle aller depuis quelques jours que nous sommes pas vue, elle m'avais répondu qu'elle aller bien et me remercie de l'avoir sortie de chez elle puis elle remarque très vite ma bonne humeur. Et bien écoute, je vais bien, je peux te dire que j'ai pris une bonne décision aujourd'hui. Dis-je en regardent la jeune femme en souriant lorsqu'elle m'avait demandé ce qui m'était de bonne humeur ce soir.

Puis nous nous dirigions tous les deux à l'intérieur du cinéma, au fait nous n'avions pas pensé à choisir le film durant nos sms échangés, mais pas grave, on va le choisir tout suite, la jeune femme me laisse donc choisir le film que nous allons voir se voir, juste que je ne devais pas choisir un film d'horreur et ni Aquaman, je suis donc les recommandations de la jeune femme en évitant les films d'horreur et Aquaman, je choisis donc un film d'action et de voiture, bah quoi ? Je suis un mec, j'aime les films d'action et des courses de voitures les films à l'eau de rose ne s'était pas du tout mon genre ce genre de film m'endort complètement. Après avoir choisi le film, on se dirige vers la caisse pour prendre nos places de ciné, je paye nos deux places. Tu veux quelques choses à manger avant qu'on rentre dans la salle ? Demandai-je à la jeune femme en nous dirigeons vers le coin des pop-corn et tout le tralala.


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée ciné entre amis. Empty
(#)Sujet: Re: Soirée ciné entre amis.  |   Mar 5 Fév - 2:20

Soirée ciné entre amis.
Emily & Jake
J'étais ravie de sortir de la maison de mes parents ce soir. Ça faisait changement et surtout je savais que j'allais passer une belle soirée à manger du pop corn et à regarder un film avec mon ami Jake. On avait passé un beau séjour en montagne il y a plusieurs semaines, maintenant on allait faire autre chose. En le voyant, je trouvais qu'il avait plutôt bonne mine et ça attira ma curiosité aussi. Il me dit alors quelque chose que je ne compris pas vraiment sur le coup, il me dit qu'il avait pris une bonne décision.

- Qu'est-ce que tu veux dire par une bonne décision?

Jake et moi on décida ensemble du film qu'on voudrait voir et je le laissai choisir celui qui le tentait, mais en lui exposant mes restrictions parce que je ne voulais pas vraiment avoir peur à en mourir ce soir et je ne voulais pas voir un film minable comme Aquaman. Le jeune homme se laissa donc tenter par un film d'action avec des voitures. Tiens donc, le seul avantage dans ce film c'est qu'il allait y avoir de beaux mecs. Une fois que mon ami ait payé pour moi il me demanda si je voulais bien quelque chose à manger. C'était certain que je voulais m'empiffrer de maïs soufflé.

- Oh ouiiii gâtons nous dans le pop corn!!!

Jake et moi choisirent de partager le même sac, on en prit un gros... ouais pourquoi pas et on en profita pour se prendre des granités. Ça allait être le pure délice pour le palais. Je remerciai Jake qui était un vrai gentleman à vouloir tout me payer. Il semblait content de le faire alors je le laissai faire même si j'aurais très bien payer moi aussi.

- Merciiiii ça va être super bon! Je te paye les trucs la prochaine fois!

On entra dans notre salle et on alla s'installer pas mal au milieu, j'espérais juste que personne ne s'assied devant moi, j'aimais ça avoir de l'espace pour moi et qu'on ne me bouche pas la vue. Une fois bien installés, je posai nos granités dans les porte-gobelets et Jake tint le pop corn. Difficile de résisté, j'en pris tout de suite une bouchée et je peux dire que c'était délicieux! Ça donnait juste envie d'en reprendre tout de suite, mais fallait quand même se contrôler.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée ciné entre amis. Empty
(#)Sujet: Re: Soirée ciné entre amis.  |   Sam 23 Fév - 15:46

Soirée ciné entre amis.
Emily & Jake
Quoi de mieux que te proposer à Emily une sortie avec moi, la jeune femme n'était pas dans son assiette en ce moment y a peut de temps s'était moi qui n'étais pas dans mon assiette, mais depuis mon retour des montagnes, j'avais décidé de changer de rester positif, ça ne servez rien du tout se lamenter sur son sort et puis nous avons qu'une seule alors autant en profiter à fond de la vie que nous avons tant que nous sommes encore en vie parce qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait. Pour faire changer les idées à mon amie, j'avais décidé de l'inviter au cinéma, ce soir, je serais son gentleman.

Comme a son habitude, la jeune femme était arrivée légèrement en retard à notre rendez-vous devant le cinéma, mais ce n'était pas grave le film n'avais pas encore commencer, la jeune femme avait rapidement remarquer mon changement d'humeur, j'étais comment dire plus joyeux et ça avait réveiller la curiosité la jeune femme, faut savoir qu'Emily est très curieuse et qu'elle te lâchera pas tant qu'elle n'aura pas le dernier mot, mais j'avais envie de laisser encore, un peut mystérieux avec la jeune femme en restent vague sur mon changement de comportement, je sais que la jeune femme ne va pas aimer mon petit jeu. Tu en seras un peut plus après le film. Dis-je en regardent la jeune femme avec un sourire au coin, la jeune femme me regarde avec un air comme si elle aller suffoquer ce qui m'amuse un petit peut.

La jeune femme m'avait laissé choisir le film que nous allons voir ce soir, bien sûr, j'allais en profiter parce que déjà, nous n'irons pas voir un film à l'eau de rose et parce que la jeune femme n'était pas du genre à laisser les gens choisir, elle aime bien choisir elle-même, j'avais donc choisi un film avec une bonne dose d'action. Lorsque les places de ciné j'avais proposé à la jeune femme si elle voulait du pop-corn pas la peine de lui proposé deux fois, la jeune femme était très t'en prendre. Nous nous dirigions tous les deux vers le stand ou y avait pas mal de chose pour nous faire grossir, j'avais pris un gros pot de pop-corn que nous allons partager à deux puis deux ou trois petit truck si nous avons encore faim durant le film.

Les bras chargés de nourriture, nous nous dirigions à présent dans la salle de cinéma, la jeune femme à choisir nos places qui étaient au milieu de la salle, je dépose ce que j'avais dans les mains sur le coter de mon fauteuil puis prends place sur le fauteuil en gardent le pot de pop-corn sur mes genoux. À notre prochaine sortie ça sera toi qui paye, marché conclu ? Dis-je en avançant ma main vers la jeune femme qui avance sa main et nous concluions ce marché avec une poignée de main. Par la suite, la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de piocher dans le pot du pop-corn, mais je voyais bien qu'elle était encore tentée d'en reprendre une poignée et je la comprends lorsque que tu commences à en manger, tu ne peux plus d'arrêter.



©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée ciné entre amis. Empty
(#)Sujet: Re: Soirée ciné entre amis.  |   Mar 26 Fév - 16:30

Soirée ciné entre amis.
Emily & Jake
Jake était vraiment un petit cruel, il me disait qu'il avait une bonne nouvelle et il voulait me faire patienter avant de le me dire. Il savait très bien que j'étais complètement curieuse... Il le faisait exprès vu son petit sourire en coin à mon égard. Il voulait attendre après le film pour m'en parler. Je l'avais regardé avec des yeux de petit chat Potté, mais même à ça il restait muet comme une carpe.

- C'est vraiment pas sympa Jake!

On alla se prendre des trucs à manger pour regarder le film. Je dirais que ça allait être un vrai régal moi qui n'avait pas mangé grand chose avant de venir ici.

- Bon... Dis-moi avant que le film commence là... C'est quoi cette bonne décision???

J'espérais tellement qu'il me dise qu'il avait décider de prendre les traitements pour qu'il se guérisse... En même temps, il avait peut-être trop attendu, je ne sais pas trop. J'étais inquiète pour lui et je voulais son mieux, mais là, je dirais que ça serait une excellente nouvelle si c'était le cas. Jake avait choisi un film d'action et je dois dire que ça allait juste me faire du bien de ne pas voir un film d'amour pour me faire pleurer à souhait. Bon au moins j'aurais essayé de lui soutirer des infos, mais le film commença alors je me tus. Je lui volai du maïs soufflé à plusieurs reprises, c'était tellement bon. Je dirais qu'il n'aurait pas pu avoir film plus gars que ça parce que tout le long c'était des voitures et des mecs à gros muscles. Une fois terminé... On quitta le cinéma.

- Alors.... ??? J'attends toujours, je ne ferais pas un pas de plus tant que tu me l'auras pas dit.

Allez! J'en pouvais plus d'attendre! Il avait fait exprès pour me faire attendre et là je voulais savoir ce qui se passait dans sa vie.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée ciné entre amis. Empty
(#)Sujet: Re: Soirée ciné entre amis.  |   Dim 3 Mar - 21:31

Soirée ciné entre amis.
Emily & Jake
J’avoue que je n’étais pas très sympa en ne révélant pas tout suite à Emily que j’avais finalement décider de me faire opérer de ma tumeur au cerveau, mais je dois avouer j’aimais bien jouer mon mystérieux aux yeux de la jeune femme qui n’apprécié pas du tout mon silence face la nouvelle que je voulais lui annoncer, la jeune femme voulais tout savoir avant qu’on rentre dans le cinéma, faut savoir que Emily est d’une nature des curieux et qu’elle veux tout savoir avant tout le monde et tout suite mais avec moi ça marchais, elle pouvait faire ses yeux de chien battu, aucun mots ne sortira de ma bouche jusqu’à la fin du film, ce qui n’avait pas du tout plus à la jeune femme qui me lance que j’étais pas sympa avec elle. Il faut savoir être patient dans la vie. Dis-je à la jeune femme en continuant mon sourire au coin de mes lèvres. La seule réponse que j’ai eue de sa part, c’est une tape sur mon épaule qui me fait encore plus rire.

Ce soir, c’est moi qui avais choisi le programme de la soirée enfin du film plutôt, un film d’action ça, c'est des bons films pas comme des films a l’eau de rose qui te fasse endormir en moins de deux minutes et qui fasse pleurer les nanas comme des madeleines. Avant de rentrer dans la salle, nous passons au stand des friandises pour nous prendre deux ou trois truck à grignoter devant le film. Une fois installer chacun sur son siège, la jeune femme avait rapidement pioché dans le gros pot de pop-corn que j’avais acheté, c’est connu les filles sont plus gourmande que les mecs, mais chut. Avant que le film commence la jeune femme, retente une nouvelle tentative pour me tirer les vers du nez pour que je lui dise la nouvelle que je voulais lui dire après le film, mais pas de bol pour elle le film vient tout juste de commencer, je pioche à mon tour dans le pot de pop-corn et mets deux ou trois pop-corn dans ma bouche en regardent la jeune femme en souriant, la jeune femme encore plus énerver croise les bras et pose mon regard sur l’écran géant du cinéma, je fis de même.

Après deux heures et demi d’action le film se termina, j’avais adoré le film du début à la fin par contre on ne peut pas dire la même chose de la jeune femme qui était ravie que le film soit enfin terminé puis nous quittons rapidement la salle de cinéma, je jette le pot de pop-corn qui était à présent vite dans la poubelle, j’enfile ma veste, je pousse la porte du hall de l’entrée du cinéma et laisse Emily passer la première et la suivie, une fois que nous étions dehors tous les deux, la jeune femme se retourne rapidement vers moi, en croissant les bras et me préviens qu’elle ne fera pas un pas de plus sans savoir qu’elle nouvelle, je voulais lui révéler en me regardent avec son regard persistant. Très bien, je vais de le dire. Dis-je en marquant une pause. Lorsque nous avions fait ce séjour au ski, j’ai pris le temps de bien réfléchir et de prendre une décision mûrement réfléchie. Dis-je en regardent la jeune femme à nouveau. J’ai accepté de me faire opérer. Dis-je enfin à la jeune femme en attendant la réaction de la jeune femme.


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée ciné entre amis. Empty
(#)Sujet: Re: Soirée ciné entre amis.  |   Dim 10 Mar - 18:51

Soirée ciné entre amis.
Emily & Jake
Le film était bien, mais je dirais qu'il aurait pu durer 1h30 et ça aurait été encore mieux. Peu importe, nous étions sortis pour Jake et l'important c'est qu'il ait apprécié le film. Mais une fois dehors, je dirais que je voulais vraiment savoir quelle décision il avait prit. Bien entendu, il savait bien qu'il attisait ma curiosité en me faisant attendre comme ça. Il finit enfin par me dévoiler le tout et je dirais que j'étais tellement heureuse pour lui que je le serrai dans mes bras aussitôt.

- Je suis tellement contente que tu me dises ça!!! Vraiment Jake! Quelle bonne nouvelle ça!!!

Je ne pouvais pas croire qu'il avait cru bon de me dire ça à la fin de notre soirée. Je savais que l'opération c'était un risque de complication, mais aussi un risque de guérison. Jake prenais tellement une bonne décision. Il choisissait enfin de se battre pour aller mieux et guérir. Il était tellement jeune, il avait la vie devant lui qui s'offrait de nouveau. Je reculai pour lui laisser de l'oxygène suite à mon câlin très fort.

- Wow! Jake, tu vas vivre encore de merveilleuses années, connaître la femme de ta vie et fonder une famille! Tu vas t'en sortir c'est certain!

On marcha en direction de sa maison, même si ma maison n'était pas sur le même chemin, je n'aurais que revenir sur mes pas, ce n'était pas un problème, surtout avec tout le popcorn que nous avions gobé tous les deux.

- Tu sais ça sera quand? Et tu sais comment se déroulera le tout?


Il lui fallait un bon neurologue pour accomplir le tout, mais celui de Miami allait bien faire le travail si c'est lui que Jake avait l'intention de voir. Peu importe, j'allais le soutenir jusqu'au bout. N'est-ce pas ce que les amis doivent faire dans ce genre de cas là?

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée ciné entre amis. Empty
(#)Sujet: Re: Soirée ciné entre amis.  |   Dim 17 Mar - 15:53

Soirée ciné entre amis.
Emily & Jake
Après une heure et demie passer dans la salle de cinéma le film était fini, franchement, j’avais clairement adoré ce film, les films d’action et de combat, ce sont mes films préférés, à votre avis pourquoi je suis devenu flic parce que j’aime l’action lors des interventions que je fessais ça fait monter l’adrénaline qui est en moi et je compte bien récupérer mon job lorsque je serais bien remit de mon opération au cerveau. En parlant de mon opération, j’avais attendu jusqu’à la fin du film pour annoncer à Emily que j’avais finalement décidé de me faire opérer. Alors que nous venons à peine mis un pied dehors que la jeune femme m’avait attrapé aux grippes en me demandent de lui dire la nouvelle que je voulais lui annoncer.

Lorsque je lui avais annoncé la bonne nouvelle, la jeune femme n’avait pas attendu la fin de mon annonce qu’elle s’était déjà jeter à mon cou, folle de joie d’entendre cette bonne nouvelle, les gens autour de nous, nous regarder, certains bizarrement d’autre avec un grand sourire qui pensais que j’avais demandé la jeune femme en mariage alors ce n’est pas du tout le cas. Nous étions encore dans les bras l’un de l’autre la jeune femme me confia au creux de mon oreille qu’elle était tellement heureuse que je prenne cette décision. C’est grâce à ce voyage que nous avons fait au ski, j’ai pris conscience que je n’avais pas le droit d’abandonner comme ça. Avouai-je à la jeune femme commencer à me serrer un peut trop dans ses bras, mais je dois avouer que son enthousiasme m’amuser.

Encore quelques minutes d’accolade la jeune femme se décide enfin à se détacher de moi, le sourire aux lèvres la jeune femme commence alors à rêver, un peut trop même, elle commence alors m’annoncer que j’allais rencontrer la femme de ma vie et fonder ma famille. Woh doucement Em, depuis quand tu es voyante ? Demandai-je à la jeune femme en rigolant, la vie de famille très peu pour moi. Nous commençons à marcher tranquillement chez moi, on n’aurait très bien pu aller directement chez la jeune femme, mais notre soirée n’était pas encore terminée et puis il était encore tôt, on aller boire une bonne petite bière pour fêter l’annonce que je venais de lui dire.

Les mains dans les poches de mon jean marchant aux côtés de la jeune femme, nous nous dirigions, tous les deux vers mon humble demeure, la jeune femme avait à nouveau repris la parole en me posent tout pleins de questions comme à son habitude, que serait Emily sans son interrogatoire ? Bref, la jeune femme me pose tout un tas de question sur mon opération. Je vois mon médecin demain, il me dira le déroulement de l’opération et de ce que je risque en cas d’échec de l’opération. Dis-je à la jeune femme, ne faut pas se voiler la face à chaque type d’opération y avait des gros risques, et de mon côté y avait des chances que je ne m'en sorte pas ou bien que je perds la mémoire.  


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée ciné entre amis. Empty
(#)Sujet: Re: Soirée ciné entre amis.  |   Ven 22 Mar - 14:48

Soirée ciné entre amis.
Emily & Jake
J'étais tellement heureuse pour Jake, il allait pouvoir avoir une chance de vivre!!! Mon ami avait prit la meilleure des décisions en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour le traiter, mais je voulais rester optimiste. Je pense pas qu'il pouvait trouver plus optimiste que moi à son égard et à ce moment précis.

- Tu as raison, tu n'as pas le droit d'abandonner, tu as plein de choses à vivre! Mon Dieu Jake, c'est la plus belle nouvelle que j'ai eu dans ma journée, non de ma semaine, non du mois!!! Vraiment Jake, je peux t'accompagner à tous tes rendez-vous si tu veux de moi bien sûr, je vais être là pour toi.

Je souris de plus belle lorsqu'il me mentionna que j'étais une voyante... Je savais plein de trucs sur la vie des autres et pas la mienne malheureusement, mais ça on s'en fout, je voulais me concentrer à mon ami ici présent.

- Jake franchement! T'as la vie devant toi et tu peux pas rester célibataire toute ta vie non plus. Tu vas rencontrer une femme vraiment superbe et tu vas avoir une vie de famille, c'est moi qui te le dis.

Il était beau, il était policier, il était vraiment un mec bien, je ne verrais pas pourquoi il ne pourrait pas avoir ça. On prit la direction de la maison de Jake, on allait en profiter pour boire un peu à cette belle nouvelle qu'il fallait fêter quand même. J'aimais bien voir mon ami comme ça, il avait un regain d'énergie, mais je m'inquiétais quand même sur les procédures qu'il allait vivre prochainement. Il ne savait pas grand chose encore.

- Je suis sûre que ça va très bien se passer, tu me diras tout hein?

Je voulais bien l'accompagner, mais il devait aussi s'ouvrir à moi. Je n'étais pas inquiète là-dessus. On entra donc chez lui et il sortit deux bières du frigo qu'il prit la peine de verser dans un verre pour moi.

- Je finis l'université dans 1 mois, j'en reviens pas... Après je vais partir en voyage, mais si tes opérations sont durant, je peux repousser mon voyage. Ça ne me dérange pas.

Partir ou pas, je le ferai un moment donné, mais pour l'instant, je voulais tout simplement être là pour lui.


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soirée ciné entre amis. Empty
(#)Sujet: Re: Soirée ciné entre amis.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée ciné entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» juste un ciné entre amis...
» Soirée entre mecs
» [Timaz#1] Une soirée entre amis
» une soirée entre meilleurs amis. - Hannah & Jason.
» Soiree entre potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-