Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...  |   Jeu 17 Mar - 4:57



Quand on pensait que tout allait bien...

sky et colton mccarthy. .




Je n’aime pas me retrouver ici. L’hôpital n’est que des mauvais souvenirs pour moi. Techniquement, la naissance de mon fils aurait dû être une bonne chose mais non, je l’avais eu inconsciente pendant suite à un accident de voiture. 1 an avant, je suis venue ici plusieurs fois par semaine pour des traitements. Et encore là, je dois repasser des tests. J’ai l’impression que mon cancer est de retour et même si mon mari tente de rester positif, je n’ai pas envie de l’être. Je l’ai été trop longtemps, trop souvent pour finalement ne récolter que du malheur et des mauvaises nouvelles. J'ai l’impression que depuis que j’ai quitté Londres, que la vie ne cesse continuellement de me donner la vie dure. Pourtant, j’ai eu de beaux moments, mais ils ne durent jamais assez longtemps.

De retour dans ma chambre, un repas qui me ressemble dégeulasse m’attends alors que la seule chose qui me donne envie présentement c’est une bonne pizza. J’en ai pas mangé depuis longtemps car je suis en train de me remettre e forme mais bon, là… j’ai le moral à zéro donc j’en ai de besoin.

SKY : « Tu peux toujours en manger si tu veux, je n’ai pas faim pour ça. »

Oui, je suis bornée mais notre conversation coupe assez court lorsque le médecin entre dans la chambre. Je ne le fais pas passer par quatre chemins. Je veux avoir mes résultats dès maintenant. Je me tiens prête à entendre quelque chose à propos de mon cancer mais non, on me fait toute une surprise en m’annonçant que je suis enceinte. Je reste immobile quelques secondes dans mon lit à regarder le médecin. Comme si j’attends qu’il me dise que c’est une mauvaise blague. Et pourtant, je sais bien que ce n’est pas le cas.

SKY : « Mais non Colton, sinon j’aurais avertie avant de passer les tests. » sont les premiers mots que je prononce.

Je me tourne vers le père de mon enfant qui semble être tout aussi surpris que moi. Je ne sais plus trop où donner de la tête et voilà que je ne m’attendais pas du tout à tout ça.

MEDECIN : « Je reviendrai plus tard pour les autres résultats. Je vous laisse entre vous un petit moment. »

Je le remercie faiblement avant de pousser un long soupire. La porte de la chambre se ferme. Je regarde le cabaret de nourriture posé devant moi quelques secondes puis, mon attention se pose vers Colton qui s’assoit sur le coin du lit.

SKY : « Je n’arrive pas à y croire. »



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...  |   Ven 18 Mar - 0:45



Quand on pensait que tout allait bien...

sky et colton mccarthy. .




Je ne veux pas que mon épouse soit négative. Je ne veux pas qu'elle pense aux mauvaises choses même s'il est possible que son cancer soit de retour. Elle est jeune, elle est belle, elle a une belle carrière, elle a un mon beau petit garçon et une belle maison. Elle a déjà beaucoup plus que la majorité des femmes de son âge. Cela dit, elle a beau tout avoir, mais le succès et l'argent ne donnent pas la santé. Tout ce que je veux, c'est que ma femme soit en santé et s'il faut que je me mette fin à ma carrière et que je devienne, ça ne me dérange pas. J'ai perdu ma première femme, ce n'est pas vrai que je vais perdre ma deuxième femme. Je ne suis pas maudit à ce point quand même!

Je regarde ma femme qui se plaint de la nourriture et je n'ai pas le temps de répliquer que le médecin fait son entrée dans la chambre. Ma femme lui pose directement une question. On nous apprend alors qu'elle est enceinte. Enceinte? Comme dans le sens que nous allons avoir un autre enfant. Je ne sais pas comment je dois réagir face à une telle nouvelle. Est-ce joyeux ou non? Tout ce que je veux c'est que ma femme soit en santé, le reste je m'en fiche.

Le médecin sort de la chambre et je prends place sur le bord du lit. Je regarde mon épouse qui doit certainement se poser les mêmes questions que moi à l'instant présent.

COLTON : « Qu'est-ce que nous faisons? Moi, je veux juste que tu sois en santé. »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...  |   Ven 25 Mar - 4:11



Quand on pensait que tout allait bien...

sky et colton mccarthy. .




Ce fut un choc d’apprendre que je suis enceinte. S’il y avait bien quelque chose dont je ne me serais jamais douté, est le fait que j’avais un bébé dans mon ventre. Il y avait d’autre chose à savoir à propos de mon état mais le médecin avait préféré nous laisser un peu de temps pour digérer la nouvelle. Lorsque ce dernier quitte, Colton s’approche de mon lit afin d’y prendre place. Je reste silencieuse jusqu’à ce qu’il rompre le silence.

SKY : « Je ne sais pas Colton… c’est une claque dans la face là… »

C’est beaucoup trop pour me demander ce que je veux faire alors que je sais très bien qu’à partir du moment où je saurai tout sur mon état, je vais devoir agir vite. Je regarde Colton quelques secondes sans rien dire. Je suis toujours en état de choc et d’après la nouvelle, je crois que ma réaction est parfaitement normale. Mon mari ne semble pas être super bien non plus. Notre vie sexuelle n’est plus ce qu’elle a déjà été et le peu de fois où on passe un moment intime, il fallait vraiment qu’on fabrique un petit bébé? En même temps, j’ai tellement la tête ailleurs que j’ai dû oublier à un moment une pilule, va savoir.

SKY : « Je ne veux pas de bébé maintenant. Eliott est encore tellement petit… et… surtout sachant que je sais que je ne suis pas au meilleur de ma santé… BORDEL. »

Pris d’un manque de contrôle, je pousse mon cabaret qui tombe au sol, la nourriture se retrouve par terre mais je m’en fous. Je ramène mes jambes contre mon corps en accotant mes bras dessus, je cache mon visage pour me mettre à pleurer.

SKY : « Va trouver le médecin, demande lui les autres résultats. Je veux plus voir personne, je veux qu’on te le dise à toi. »




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...  |   Ven 25 Mar - 11:27



Quand on pensait que tout allait bien...

sky et colton mccarthy. .




Comment peut-elle être enceinte alors que nos rapports internes se font plutôt rares depuis quelques semaines étant donné que nous sommes beaucoup trop occupés avec nos carrières et sans parler du fait que nous avons quatre enfants à la maison? Comme Eliott, il a suffi d'une seule et unique fois pour qu'elle se retrouve enceinte. Honnêtement, je ne sais pas quoi penser. Je ne peux pas dire que je suis content et je ne peux pas dire que je suis fâché. Je suis uniquement sans émotion puisque tout ce que je veux c'est que ma femme ne vive pas de récidive de son cancer. Elle ne mérite pas ça, personne ne mérite une telle chose. J'ai peur de la perdre même si je ne vais pas lui dire pour ne pas l'inquiéter davantage. J'ai perdu ma première femme, je ne veux pas perdre ma deuxième femme. Je ne veux pas me retrouver veuf pour la deuxième fois à l'âge de 33 ans. Je suis peut-être destiné à perdre les femmes que j'aime. Quelqu'un m'a peut-être lancé une malédiction.

COLTON : « Je pensais que tu me prendrais pour un égoïste si je t'avouais que je n'en veux pas moi non plus pour le moment. Je suis ravi de savoir que tu penses comme moi. »

Si ma femme est vraiment malade, ce n'est pas le temps d'avoir un autre enfant, surtout si elle doit subir des traitements de chimiothérapie ou de radiothérapie. Être enceinte voudrait probablement dire qu'elle ne peut être subir ces traitements. Je suis désolé de choisir ma femme aux dépens d'un bébé. Je regarde ma femme longuement et elle échappe son cabaret au sol. Je me lève du lit pour ramasser ce que je suis capable de ramasser et lorsque je me relève, je vois mon épouse avec les jambes ramener contre son corps et le visage caché. Je prends une grande respiration pour ne pas pleurer parce que ça me fait de la peine de la voir ainsi.

COLTON : « Ok... je vais aller voir si je peux trouver le médecin. »

Je caresse le dos de ma femme et je dépose un baiser sur sa tête.

COLTON : « Je t'aime chérie. »

Je sors de la chambre et je vais au bureau des infirmières pour leur demander s'il est possible de voir le médecin qui s'occupe de mon épouse.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...  |   Mar 29 Mar - 5:14



Quand on pensait que tout allait bien...

sky et colton mccarthy. .




Il ne suffit qu’une fois pour tomber enceinte. Qui sait, j’ai peut-être à un moment, mal prit ma contraception et c’est ça qui arrive. Nous sommes plus que surpris car ce n’est pas du tout prévu et même si beaucoup s’en réjouirait, ce n’est pas mon cas et ça ne semble pas être le cas de Colton non plus. Je suis persuadée que ma santé est très fragile et si je dois reprendre mes traitements, je ne peux tout simplement pas avec un bébé dans mon ventre. Je suis peut-être égoïste de choisir ma vie à celle de mon enfant mais pour la peine, je le fais… je suis encore tellement jeune et je veux avoir toutes les chances de mon côté. Je ne peux pas abandonner mon mari et les enfants, je veux vivre… et pour vivre il faut savoir faire des sacrifices. Colton me confit qu’il est rassuré par mon semblant de choix. Je me contente de hocher la tête doucement.

Puis, je perds un peu le contrôle de moi en balançant le cabaret plus loin. C’est plus fort que moi. Je ramène mes jambes vers moi pour baisser ma tête, les larmes se mettent à couler. Je trouve ça tellement injuste ce qui se passe, tellement! Je demande à mon mari d’aller voir un médecin. Je veux avoir le cœur net et arrêter de me faire des idées. Je veux la vérité, point. Je sens la main du père de mon fils me caresser doucement le dos puis il dépose un baiser sur ma tête après m’avoir annoncé qu’il part voir mon docteur. À son je t’aime avant de quitter la chambre, mon cœur se serre. Je redresse la tête. Je me sens tellement mal de lui faire vivre ça.

SKY : « Moi aussi. »

Je ne veux pas qu’il en doute, malgré tout. La porte se referme et je ne peux faire autrement que d’éclater en sanglot. Je tente de reprendre sur moi mais au final, ça me fait un bien fou d’extérioriser le tout. Je fini par ma calmer et j’arrive par moi-même à me rendre jusqu’à la salle de bain en longeant les murs. Je me lance de l’eau au visage pour ensuite retourner à mon lit. Les minutes passent, je regarde la porte et toujours pas de trace de mon amoureux avant une bonne vingtaine de minutes. Colton entre, ferme doucement la porte derrière lui.

SKY : « C’était long. »

J’ai le cœur qui débat dans ma poitrine. Ça n’annonce rien de bon.

SKY : « Qu’est-ce qu’on t’a dit? » je commence en le regardant venir s’asseoir sur le coin de mon lit. Son visage est triste et même s’il ne répond pas, je sais que c’est négatif. Je prends une grande respiration. « J’avais raison, dis-le Colton… »

J’ai besoin de l’entendre pour le croire.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...  |   Mer 30 Mar - 1:25



Quand on pensait que tout allait bien...

sky et colton mccarthy. .




Je ne sais plus quoi penser ou quoi faire face à la possibilité que ma femme puisse avoir un nouveau cancer. Ça ne se peut tout simplement pas, elle est trop jeune. C'est peut-être moi qui porte mal chance aux femmes dans ma vie. Je suis peut-s'être destiné à vivre seul, à élever mes enfants seuls. Je ne sais plus quoi dire à mon épouse pour la rassurer. D'ailleurs, je ne peux refuser ce qu'elle me demande. Je la regarde dans les yeux avant de quitter la chambre.

Je dois trouver le médecin, et ça, c'est quelque chose de difficile puisque les médecins sont très occupés. Je vais au poste des infirmières et je demande à voir le médecin. C'est après quelques longues minutes d'attente que je peux enfin voir le médecin qui s'occupe de mon épouse. Je lui explique la situation et faiblement il me dit ce qu'il en est. Pourquoi ne suis-je pas surpris de ce qu'il me dit? Le médecin me laisse finalement et je regarde quelques minutes de plus dans le couloir, devant la chambre de Sky à la recherche de comment je vais lui annoncer. Ne trouvant pas mot, j'entre dans la chambre. Ne disant pas un sol mot, je viens m'asseoir sur le bord du lit. Je regarde ma femme et je lui prends les mots.

COLTON : « Nous allons se battre ensemble et nous gagnerons parce que nous sommes plus forts que tout. »

Voilà ce que je lui réponds. Je ne suis pas capable de prononcer le mot "cancer", du moins pas pour le moment. Prononcer ce mot me donne l'impression que le combat est déjà perdu d'avance, mais ce n'est pas le cas puisque nous allons tous les deux le combattre ensemble comme des champions. Nous allons se battre, nous serons des vainqueurs.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...  |   Lun 4 Avr - 5:32



Quand on pensait que tout allait bien...

sky et colton mccarthy. .




Il n’y a pas pire comme attente que celle que j’ai vécu en envoyant mon amoureux demander mes résultats. Je n’ai pas envie d’avoir affaire à un personnel médical pour le moment. J’ai le moral à plat et si quelqu’un doit me dire que je dois recommencer mes traitements, je préfère que ça soit l’homme que j’aime à qui que ce soit. Pourtant, en me retrouvant seule dans la chambre, je ne peux faire autrement que délaisser mon esprit divaguer, se faire des scénarios. Je passe par toutes sortes de situation, je me vois déjà morte dans quelques mois, laissant mon fils sans mère et Colton veuf une deuxième fois. Si la maladie reprend mon corps, j’ai beaucoup plus à perdre que la première fois donc je ne peux faire autrement que d’avoir encore plus peur d’autant plus que j’ai personne avec moi pour me rassurer et même si c’est le cas, je crois que je ferais la sourdre oreille. J’ai l’impression que pour le moment, rien ni personne ne peut réellement m’enlever de la tête la crainte que je peux avoir et les idées qui hantent mes pensées, malheureusement.

J’ai le cœur qui s’affole en voyant mon mari revenir dans la chambre et s’approcher de mon lit. Sa mine est bien basse et s’il y a quelqu’un que je connais très bien dans ma courte vie, c’est bien lui. Je ne cherche pas à passer par quatre chemin, je vais droit à le questionner concernant les résultats. Un silence s’installe avant qu’il ne me confirme que je suis bel et bien malade. Que le cancer est de retour. Il ne me dit pas les vraies choses, il contourne le tout en tentant une fois de plus de me rassurer. Je suis en état de choc et pendant un moment, je n’arrive à rien prononcer. Je me laisse prendre les mains en fixant un point imaginaire un peu plus loin. Puis, c’est au bout de quelques secondes que je prends une grande respiration et que mon regard se pose sur l’homme que j’aime.

SKY : « Non Colton, non… »

Ce dernier me regarde sans trop comprendre. Je lâche ses mains pour essayer mes larmes sur mes joues.

SKY : « On ne va pas se battre… je vais devoir me battre toute seule parce que je refuse de te faire vivre ça encore une fois…»



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...  |   Lun 4 Avr - 15:41



Quand on pensait que tout allait bien...

sky et colton mccarthy. .




Le verdict est tombé, le cancer de Sky serait revenu. Ma femme a encore le cancer. Je ne comprends pas pourquoi la vie nous fait une telle chose. Nous n'avons pas assez donné dans les problèmes et les épreuves depuis que nous sommes ensemble et même avant même que nous soyons ensemble? Je refuse de me laisser abattre par une telle nouvelle. Nous allons se battre ensemble et le cancer disparaitra à tout jamais. Sky est jeune, elle ne peut pas se laisser abattre, le cancer ne peut pas gagner sur une si jeune personne intelligente, belle et amoureuse, si? J'ai accepté d'épouser Sky dans les joies comme dans la maladie. Jamais je ne vais pas laisser tomber.

Tenant les mains de ma femme, je la regarde alors qu'elle regarde au loin. "Non Colton, non...", qu'est-ce que cela veut dire? Nous allons se battre ensemble parce que nous sommes un couple et que nous sommes plus forts que tout. Je ne laisserai jamais mon épouse combattre la maladie toute seule. J'ai besoin d'elle, elle a besoin de moi et notre fils a besoin de sa mère. Elle ne se laissera pas abattre quand même. Je sais que c'est vite dire, mais pourquoi est-ce que les médecins ne lui enlève pas les seins si ça peut lui sauver la vie? Elle pourrait avoir des prothèses et ça ne paraitrait même pas. Vous allez me dire que c'est une question de féminité, c'est vrai, mais c'est sa vie qui est en jeu.

Étant donné que mon épouse me lâche les mains, je viens prendre son visage entre mes mains et je la regarde droit dans les yeux. Je ne veux pas qu'elle commence à faire à sa tête. Si j'ai dit que nous allions se battre ensemble c'est parce que nous allons se battre ensemble. Ce n'est pas négociable.

COLTON : « Je suis ton mari, nous allons se battre ensemble que tu le veuilles ou non. Ce n'est pas négociable. »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...  |   Mar 12 Avr - 5:09



Quand on pensait que tout allait bien...

sky et colton mccarthy. .




J’ai l’impression que mon petit monde s’effondre d’un coup en entant le verdict tomber. J’avais gagné contre la maladie une fois et voilà qu’elle demande une autre bataille dont je ne suis moralement pas prête à affronter. Colton tente d’ailleurs d’être optimiste pour nous deux mais ça ne fonctionne pas et je refuse de lui faire vivre ça une fois de plus. Il en a longtemps bavé suite à la mort de Julia et ensuite, en apprenant au début même de notre relation que j’étais malade. Il est toutefois rester à mes côtés mais cette fois-ci, je ne veux pas. J’ai besoin pour son bien et pour mon propre bien aussi, de ne pas l’inclure dans tout ça. Je veux qu’il continue à faire ses choses en ne souciant pas de moi. Je sais que ce n’est pas une chose évident à demander et il peut même penser que c’est impossible mais je suis certaine qu’on peut vivre ça chacun de notre côté. Je lâche ses mains et il s’empresse de prendre mon visage pour me forcer à la regarder alors que la dernière chose que je veux faire présentement c’est d’affronter son regard. Comme je me doutais, mon choix ne lui plaît pas et il continue avec son discours rempli de confiance. Je secoue la tête, laissant une petite larme rouler sur ma joue silencieusement.

SKY : « Justement, tu aurais pas dû me passer la bague au doigt. Je suis défectueuse. »

C’est comme ça que je me sens : comme une bonne à rien même pas capable de faire quelque chose sans que mon corps en décide le contraire. De mes mains, je retire les siennes pour ensuite essuyer mes larmes.

SKY : « Tu mérites mieux qu’une femme malade. »

Puis, je pousse la couverture de sur le lit dans le but de me relever. Je suis encore très faible mais je ne peux passer une seconde de plus dans ce lit, je dois prendre l’air et j’ai envie de rentrer chez moi pour gagner mon lit à moi, mes choses et voir mon fils pour essayer de penser à autre chose pour le moment.

SKY : « Je veux partir d’ici…»  




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...  |   Sam 23 Avr - 3:32



Quand on pensait que tout allait bien...

sky et colton mccarthy. .




Je ne veux pas qu'elle pense négativement. Nous allons vaincre ce cancer parce que nous sommes une équipe de feu. Nous allons surmonter l'épreuve et tout ira bien. Il est certain que j'ai peur, mais il ne faut pas que je le montre à ma femme. Je suis le mari, je suis homme, je dois être le plus solide, le plus fort. C'est d'ailleurs en voyant la larme sur la joue de ma femme que je me sens faiblir, mais il ne faut pas, il faut que je sois fort. Je tente donc de rassurer mon épouse, mais elle ne veut pas m'entendre.

COLTON : « Tu n'es pas défectueuse, je t'aime chérie. »

J'ai épousé cette femme à la vie à la mort. Je n'ai pas l'intention de l'abandonner. Je caresse doucement sa joue, mais pas très longtemps puisqu'elle pousse la couverture. Elle semble vouloir se lever. Je la regarde en essayant de la calmer, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile.

COLTON : « Chérie, tu ne peux pas partir tout de suite comme ça. Il faut attendre que le médecin vienne te voir pour t'expliquer la situation. »

Le médecin ne la gardera certainement pas ici. Il va sûrement lui faire passer des tonnes de tests et prévoir des traitements de chimiothérapie, de radiothérapie, d’hormonothérapie et de trucs dans ce genre. Il faut que mon épouse prenne de grandes respirations, qu'elle cesse de penser à tout cela. Tout ira bien parce qu'il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal.

COLTON : « Tu vas te rasseoir comme il faut, ok? Installe-toi comme il faut et je vais te chercher quelque chose à manger et à boire. »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dès la première seconde, j'ai su qu'on allait bien s'entendre. [Ellie]
» La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux.
» Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» Diner officiel en espérant que tout se passe bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-