Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...  |   Mar 26 Avr - 6:08



Quand on pensait que tout allait bien...

sky et colton mccarthy. .




Je me sens tellement mal par rapport au fait que Colton tient à ce point de s’inclure dans ma maladie. Il est en santé, lui… c’est à moi de vaincre ça toute seule. Il n’a pas eu la vie facile suite à a mort de Julia et voilà que moi, j’en rajoute une couche de plus et il ne mérite pas ça. C’est bien parce que moi aussi, je l’aime de toute mon corps, que je tente par tous les moyens de lui faire comprendre qu’il doit se tenir à l’écart de tout ça. Je veux juste le protéger mais par sa réaction, je comprends bien qu’il n’a pas dans l’idée de m’écouter. J’ai néanmoins confiance que je réussirai éventuellement à lui faire comprendre une bonne fois pour toute que mon cancer ne regarde que moi et uniquement moi. Je comprends qu’avec le mariage, on partage tout, pour le meilleur et pour le pire, dans la santé comme dans la maladie mais là, c’est mon choix de me mettre à l’écart et j’ose espérer que s’il m’aime comme il m’aimer, il comprendra mon choix à ne pas vouloir être un fardeau pour qui ce soit, encore moins pour l’homme de ma vie. Ce dernier me fait comprendre que je ne peux pas quitter l’hôpital si facilement, que je dois attendre le médecin. Mon mari propose même d’aller me chercher à manger, ce à quoi je réponds aussitôt d’un signe de la tête négatif.

SKY : « Je n’ai pas faim et je n’ai pas envie de me faire expliquer quoi que ce soit présentement. Je veux juste rentrer à la maison, voir mon fils et me coucher. »

J’ai dit ça en prenant un ton un peu plus ferme et fort. Je sais bien que ce n’est pas de la faute à Colton tout ce qui arrive et qu’il fait de son mieux pour essayer que tout se passe ben mais je suis présentement dans un état d’esprit un peu incontrôlable. Je ne peux pas m’arrêter de pleurer en plus de ça, je dois avoir l’air d’une maudite folle. Je pousse donc un gros soupir en m’assoyant sur mon lit de nouveau.

SKY : « C’est bon, je me calme… »

Parce que je vois bien dans le regard de Colton qu’il ne sait plus quoi faire et que mon caractère n’arrange rien. Je me remets dans mon lit en ramenant les couvertures par-dessus moi. Je jette un coup d’œil à la porte puis à l’horloge sur le mur. Il est déjà 17h avec tout ça.

SKY : « J’te jure, le médecin est mieux d’arriver bientôt car je ne veux pas rester ici encore plusieurs heures, ça c’est certain. »



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...  |   Sam 30 Avr - 3:19



Quand on pensait que tout allait bien...

sky et colton mccarthy. .




Je ne vais pas laisser tomber ma femme. Je ne vais pas l'abandonner parce que je ne suis pas un salaud. J'aime ma femme plus que tout au monde et ce n'est pas la maladie qui viendra briser notre mariage. La vie n'a pas terminé de nous mettre des bâtons dans les roues. Nous n'allons pas se séparer au moindre petit événement. Qu'elle  soit en accord ou non, je vais me battre avec elle, nous allons se battre contre la maladie. La maladie n'aura pas vraiment de nous, ça jamais! Je ne sais pas quoi dire à mon épouse pour qu'elle se "calme". Je sais que ce n'est pas moi qui vit avec le fait d'être atteint d'un cancer, mais si je pouvais me mettre à sa place, je le ferais. Si je pouvais prendre son cancer et le mettre dans mon corps, croyez-moi que je le ferais sans hésiter.

COLTON : « Je le sais, mais s'il-te-plait chérie, fais-moi pour moi. Reste ici, tu ne peux pas sortir comme ça Sky... Il faut mettre toutes les chances de notre côté et ce n'est pas en fuyant que les choses s'arrangeront. »

Je regarde mon épouse qui pleure. J'ai juste envie de pleurer moi aussi, mais un homme ça ne pleure pas. Un homme est le pilier de la famille, d'un couple. Un homme ça doit être fort et je vais être fort parce que Sky a besoin de force pour se battre. Ma femme prend place sur le bord du lit et je prends son visage entre mes mains en essuyant ses larmes avec mes pouces.  

COLTON : « Tu resteras le temps qu'il faudra Sky. Tu ne sortira pas avant d'avoir eu l'accord du médecin et s'il le faut je vais t'attacher au lit. »

Dis-je assez froidement.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...  |   Mer 4 Mai - 1:55



Quand on pensait que tout allait bien...

sky et colton mccarthy. .




J’avoue, je perds un peu mes moyens. Comment est-ce qu’on peut faire autrement qu’en apprenant qu’on est non seulement enceinte mais qu’on est également malade de nouveau? C’est un gros choc et bien que je sois généralement de nature calme et réfléchi, j’ai perdu complètement le contrôle de moi-même et je ne vois que le négatif. Je me dis que la vie est tellement injuste et je me sens tellement… nulle que je n’ai pas envie de voir mon mari. Je ne veux pas lui faire vivre tout ça de nouveau mais j’ai beau lui dire n’importe quoi, il s’entête à rester avec moi, à me consoler et à être positif pour deux. J’aimerais être dans le même état d’esprit mais c’est impossible. C’est quand même différent quand c’est nous qui porte le cancer.

SKY : « Pour l’instant, j’ai besoin de prendre du recul Colton… c’est tout. »

Je craque, je pleure et je tente de me relever. Colton m’arrête toutefois dans mon geste pour me replacer dans mon lit, je me fais carrément gronder. Je le regarde en fronçant les sourcils, j’aime pas me faire parler ici mais en même temps, je crois que je viens de le pousser à bout avec mon attitude.

SKY : « Ok ça suffit les menaces là. »

Je lève les yeux au ciel et me replace convenablement dans mon lit en laissant ma tête tomber sur mon oreiller. Il ne reste plus qu’à attendre le médecin en espérant qu’il me dise de rentrer chez moi et revenir plus tard.




love.disaster


Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Dès la première seconde, j'ai su qu'on allait bien s'entendre. [Ellie]
» La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux.
» Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» Diner officiel en espérant que tout se passe bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-