Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 "Dis moi tout tes secrets"

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Lun 4 Avr - 22:56




Elisha && James


" Dis moi tout tes secrets"

Une relation de couple reste toujours quelque chose de compliqué dans le fond. Mais n’est –ce pas les coups qui rendent plus fort et qui nous font avancer réellement dans la vie ? Peut-on pensé que si nous vivons les choses compliquées et les problèmes de suite nous n’en n’auront plus jamais dans le futur ? J’aimerai pouvoir dire que oui… Mais non ce n’est pas la vie ça… Ce n’est qu’une illusion. Les ennuis et les problèmes nous guettent sans cesse… Le moindre faux pas pourrait nous être fatale. Un mot, un geste, un comportement. Tout peut basculer en une fraction de seconde. Oui le couple que je forme avec Elisha correspond totalement. Cette impression d’être toujours en sursis, que nous sommes sur un fil, qu’à tout moment quelque chose va nous tomber dessus. C’est pour ça que je compte bien profiter de chaque moment que je passe à ses côtés, de faire de ces moments des moments uniques et magiques.  Je vis toutes ces minutes comme si c’était les dernières. Chaque sourires et regards gravés dans ma mémoire. C’est bien ce que je compte faire de cette soirée, la gravée à tout jamais en moi. Je suis ravi de voir que cette femme que j’aime tant me fasse confiance, m’offrant son secret et son projet, d’où le fait que nous soyons dans ce local à l’abandon. Je découvre une toute autre femme devant moi, passionnée par ce qu’elle compte faire, rêveuse et ambitieuse. Je suis littéralement sous le charme de cette femme déterminée. Je me vois même lui proposer mon aide pour les nombreux travaux qu’il y aura à faire bientôt. Cette proposition nous rappel à quel point je ne suis pas bricoleur. Cette situation laisse planer une certaine légèreté entre nous. Ça fait du bien, vraiment. Nous trinquons enfin dans ce petit recoin sur une couverture à ce projet complètement fou mais réalisable à deux. L’ambiance est tout à fait différente. Nous sommes complètement absorbés l’un par l’autre, coupé du monde oui. C’est vrai, je suis complètement hypnotisé, littéralement amoureux de cette belle demoiselle. Sous le charme, tellement charmé qu’elle pourrait faire ce qu’elle veut de moi. A t-elle point que je m’improvise professeur d’un soir. Manger avec des baguettes me parait plus simple que de devoir l’enseigner. Je me trouve plutôt doué mais j’ai l’impression que mes cours n’intéresse pas tant Elisha vu dans l’état dans lequel je me retrouve ou du moins dans l’état que se trouve le tour de ma bouche. Je prends ça sur la rigolade après tout pourquoi ne pas entrer dans son jeu. Je lui accorde la victoire sans lutter plus que ça. Le fait de la voir sourire et fière d’avoir eu le dernier mot me fait doucement sourire. Je me vois dans l’obligation de la ramener à la réalité après qu’elle ait imaginé un métier qui pourrait être inventé suite à ses prouesses. J’évoque le local qui serait alors abandonné. Je l’observe chercher une réponse avant que son regard se pose dans le mien. << Ca deviendrait notre endroit… Notre refuge… Dès que l’un de nous aura besoin de l’autre, il vient ici et l’autre débarque. Ca serait une sorte de terrain neutre vois-tu >> J’arque un sourcil, un sourire aux lèvres suivant du regard sa main glisser contre mon torse. Mes yeux viennent se déposer sur elle alors que je la dévores du regard. << Quoiqu’il y aurait peu de chance que tu parviennes à me faire déshabiller ici >> Je lâche un petit rire à mon tour alors qu’elle s’est reculer. Je parviens à me pencher lentement m’approchant dangereusement de son visage parvenant à frotter mon nez contre le sien. « Tu doutes de mes compétences Parker ? » dis-je en soufflant près de ses lèvres. Je constate rapidement qu’elle ne compte pas résister longtemps alors qu’elle se glisse sur moi me poussant à me remettre dans la position précédente. Je perds le contrôle comme à chaque fois, mon corps attiré par le sien, mes lèvres en manque constante du goût des siennes, mes mains ne demandant qu’à caresser sa peaux si douce. Je deviens dingue sous ses coups de bassins contre moi qui sont certainement là pour me mettre dans des états incontrôlables et me faire perdre la tête. Il ne m’en faut pas beaucoup d’ailleurs pour céder à la pression de son corps contre le mien. Mon cœur s’emballe comme à chaque fois que je suis dans la même pièce qu’elle et encore plus quand nous sommes dans cette position sur le point de céder à nos envies une fois de plus. Mais la petite remarque qu’elle fait sur notre manque de sérieux concernant notre alimentation me fait doucement sourire, lui faisant à mon tour remarqué que je suis pourtant mort de faim qu’elle a l’air très appétissante. << Je doute que je parviennes à te rassasier Mayer. >> Je lève légèrement les yeux au ciel. « Au contraire, il n’y a que toi qui puisse me rassasier Princesse » lâchais-je alors que je lui lance un regard provocateur. Je suggère que l’on mange ce qu’elle a ramené pour nous ce soir. << On pourrait au moins essayer >> J’hausse alors les épaules. «  C’est vrai, je ne voudrais pas que tu meurs de faim par ma faute… » dis-je sur le ton de la plaisanterie. J’ajoute qu’elle m’attire plus que cette nourriture lui offrant un doux baiser dans le creux de son cou. << On peut aussi rester dans cette position et manger. >> Je penche rapidement la tête puis la secoue positivement approuvant cette idée. Elle gigote sur moi afin d’attraper une des petites boîtes contenant notre dîner. Je suis rapidement amuser par l’attitude qu’elle prend pour se concentrer à manger avec les baguettes. Un brin moqueur je laisse échappé un rire. Ce dernier n’échappe pas à ma petite amie qui rétorque immédiatement.
<< Maiiiis ! >> Je lève les mains faisant l’innocent avec un regard d’enfant accusé à tord. Je n’arrive pas a tenir mon sérieux quand elle balance les bâtons en plastiques afin de prendre grossièrement quelques pâtes. Je ne vais pas dire que je suis choqué mais plutôt surpris de la voir lâcher prise face à moi. J’apprécie. << Fallait le dire si t’en voulais ! >> Je lui fais les gros yeux comprenant qu’il est déjà trop tard pour dire quelque chose. Je me retrouve forcé d’ouvrir le bouche afin d’éviter le pire. Mais les pâtes s’échappent alors que je me met à rire. Elles s’effondrent et s’écrasent sur ma veste. J’observe le résultat, remontant doucement les yeux vers Elisha qui a le sourire d’un enfant sur les lèvres. << Je t’assure que c’était pas voulu >> Je suis complètement attendrie alors que je voulais râler. Mais comment le faire face à cette beauté avec ce regard innocent. Je suis à présent prit d’une envie de vengeance… J’avale les quelques pâtes que j’ai en bouche. Je fronce les sourcils un instant constatant les dégâts causé sur ma veste. « Je ne t’en veux pas alors. » Lâchais-je en approchant mon visage du sien. Je frotte alors ma bouche sur la peau de son visage laissant une trace de mon passage. Elle tente de se débattre prétextant que je n’ai pas le droit mais ma bouche se plaque contre ses lèvres pour la faire taire ou du moins pour la distraire un instant le temps que ma main plonge dans une boîte contenant des pâtes en sauce. Je me recule un sourire malicieux aux lèvres. « Tu sais que je t’aime hein… » précisais-je avant de plaquer ma main en plein milieu de son visage. Je ris bêtement voyant son visage dévasté par mon action. « Je t’assure que c’était pas voulu » dis-je en haussant les épaules. « Enfin si un peu » Je l’observe, passant ma main sur ma bouche. « Je te trouve toujours très sexy rassures-toi » dis-je un brin amusé par la situation. Il faut avouer que je crains le pire à présent. Alors pour éviter le pire je m’empresse de l’embrasser me mettant par la même occasion de la nourriture sur le visage. Mes bras se glisse autour de sa taille alors que son regard me fusille sur place. Je décide de nous faire basculer afin de l’allonger sur la couverture. Je me place à califourchon sur la jeune femme, plongeant mon regard dans le sien, un regard plein d’envie. « Je vais arrangé toutes ces bêtises… » dis-je en me penchant sur elle, embrassant sa joue dans un premier temps. Ma langue venant retirer les dégâts. « Tu avais raison, c’est plutôt agréable de manger comme ça… » dis-je près de son oreille sensuellement.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Jeu 21 Avr - 23:08

Dis moi tout tes secrets
James & Elisha
Nous n'avons sûrement pas la même vision du couple. Pour moi les choses paraissent plus simples. Peut être parce que j'ai passé une bonne partie de ma vie à rendre tout compliquer.. Alors oui, c'est difficile à l'heure d'aujourd'hui de promettre que rien ne changera, que rien ne nous séparera, mais ce que je ressens pour lui n'a rien de passager ou de superflu. C'est quelque chose de fort, de prenant. La vie n'est malheureusement pas toute simple, le fait est que peu importe ce qui m'attend, ce que j'éprouve pour lui est quelque chose d'unique, quelque chose qu'on ne pourra pas m'enlever, j'en suis sûre. Alors si imparfaite soit notre relation, je la vois à mes yeux comme une relation parfaite, parce que pour la première fois de ma vie, je m'ouvre enfin à un homme et me confronte à la personne que je suis vraiment dans le fond. Il fait ressortir le meilleur de moi, et j'essaie par tous les moyens de le remercier pour ça, parce qu'il mérite d'être avec quelqu'un qui donne autant que lui. Ce n'est pas toujours facile, mais avec le temps, je réalise que ca devient plus naturel chez moi, si étonnant que ça puisse paraître. Je pense qu'il est le seul avec qui je peux m'exprimer si librement, je n'ai pas besoin de réfléchir, tout semble couler de source entre nous, ce qui me laisse penser à mainte reprise que j'ai certainement trouvé LA personne, celle avec qui tout pourrait être possible. C'est complètement effrayant de penser ça, mais ca semble si évident lorsque je suis avec lui, et il suffit que mon regard se perde dans le sien pour que je m'estime la femme la plus chanceuse. J'ai fais l'erreur de ne pas voir qui j'avais vraiment sous les yeux lors de l'époque de la fac, et je suis heureuse que la vie m'ait offerte une seconde chance, et qu'il se soit décidé à m'ouvrir son coeur malgré notre passé. Alors c'est sûr, il y a eu des hauts, des bas, mais il suffit d'observer notre complicité pour comprendre que tout ce qui s'est passé n'a fait que nous rapprocher au final. Il aura juste fallu quelques années pour que ca se fasse, pour que j'ai le temps de comprendre que la vie que je m'infligeais n'était peut être pas celle que je voulais.

C'est une certitude désormais, il est près de moi, après m'avoir démontré avec aisance l'attitude à adopter avec ses baguettes et je l'observe amoureusement, n'en oubliant pas cette attirance que je ressens de façon constante envers le beau brun. Nous sommes certainement ridicules, mais pour rien au monde je n'aimerais être ailleurs. Je viens cependant émettre l'hypothèse de changer de vocation, me voyant soudainement réussir en tant que teneuse de baguette professionnel, une idée qui ne semble pas autant emballer James qui me rappelle sans plus attendre que ce local ne servira plus à rien, après m'avoir gentiment fait remarquer que ce changement d'activité se solderait pas un échec. Je tente de l'amadouer en le laissant imaginer que cet endroit deviendrait notre lieu de retrouvailles, une sorte de nid d'amour, un endroit rien qu'à nous. Ma main glisse doucement sur son torse, mon regard se laissant enivrer par le sien alors que je le provoque par ce dernier sans même m'en rendre compte. « Tu doutes de mes compétences Parker ? » Je fais mine de ne pas être convaincue de façon exagérée pour le taquiner alors que le rapprochement qui se déroule vient me dérouter peu à peu. J'avoue qu'il a de sacré argument. "Je doute surtout que tu veuilles me faire chopper la crève, ou encore une maladie de je ne sais où en me laissant nue n'importe où" J'arque un sourcil en grimaçant alors que mon regard se déporte un bref instant sur l'endroit en question. Ca serait loin d'être très romantique en plus de ça. Mon regard se retrouve dans le sien, me glissant rapidement dans cette bulle que j'adore tant m'enfermer avec sa compagnie. Okay, je cède, qu'importe les risques que je prends. je viens m’installer à califourchon sur lui, laissant ma bouche prendre entièrement possession de ses lèvres et mes mains glisser doucement sur sa nuque que je caresse sans plus attendre, m’enivrant de son délicieux parfum. Une seule pensée envers le repas vient troubler cet échange, je tiens à lui faire remarquer qu'une fois de plus nous ne montrons pas beaucoup d’intérêt face à ce repas. Lui semble préférer s'occuper de moi que ce dernier. « Au contraire, il n’y a que toi qui puisse me rassasier Princesse » je laisse échapper un rire. "Il y a des faims que je ne peux parvenir à combler malheureusement!". Je trouve cependant l'alternative idéale pour combler nos besoins. Je suis sur lui, et je décide de manger dans ses conditions, me laissant le loisir de profiter de lui comme je l'entends. L'ennui, c'est que les baguettes se moquent de moi, peu importe ma volonté de réussir. Je râle, sachant sans même relever le regard vers le jeune homme qu'il est entrain de se moquer de moi, ou de sourire de façon amusé en tout cas. Je décide donc de balancer les bâtons, saisissant les pâtes entre mains doigts. C'est gras, et ca glisse, mais peu importe! Je ne me suis pas trompée en croisant le regard de James, je vois qu'il semble surpris par mon attitude, peu être parce que c'est loin d'être adapté. Je tiens donc à lui faire profiter de la situation. Je prends une petite poignée de pâtes que je viens lui plaquer de nouveau contre la bouche, de façon furtive et sans le prévenir. Il se retrouve dans un état assez lamentable, ce qui m'amuse beaucoup, ca me déculpabilise pour cette sensation désagréable que je ressens sur les mains. J'essaie de jouer l'innocente, mais le sourire béant que j'ai sur les lèvres est assez contradictoire avec les paroles qui sortent de ma bouche. James, en bon gentleman semble cependant m'accorder le bénéfice du doute.« Je ne t’en veux pas alors. » Je hausse les sourcils, me demandant si j'ai raison de croire qu'il va se contenter de ça. Et sans plus attendre, il cherche à m'embrasser, me forcant à basculer autant que possible mon corps vers l'arrière, alors que mes mains, par lesquelles je tente de le repousser, se retrouvent bloquer avec les siennes. Je grimace un instant et éclate de rire l'instant d'après, n'ayant d’autre choix que de sentir ses lèvres que j'apprécie tant en générale me déposer cette assaisonnement graisseux sur la bouche, de façon plutôt approximative d'ailleurs. J'imagine que je suis désormais dans le même état que lui, bien que les dégâts se limitent au bas de mon visage, et que la guerre va s'arrêter là. « Tu sais que je t’aime hein… » Je fronçe les sourcils, me frottant la bouche avec le revers de la main. Mon regard a à peine le temps de retrouver le sien, que je me prends une main en pleine face, me laissant bouche bée alors qu'instinctivement je penche mon visage vers l'avant pour laisser tomber ce qui s'y trouve. "HAAAAAANNNN" Il a osé! Je n'en reviens pas. La sauce orange qui coule sur moi me donne rapidement une brève idée de ce dont à quoi je dois ressembler. Autrement.... RIEN! « Je t’assure que c’était pas voulu »Je reste sans voix « Enfin si un peu » Je tente d'enlever le plus gros avec ma main. "James Maurice Mayer considère que t'es un homme mort!" J'en reviens tellement pas que je viens finalement à laisser échapper un rire, puis à perdre littéralement mon sérieux. C'est de bonne guerre!« Je te trouve toujours très sexy rassures-toi » Et en plus il se moque de moi, j'ouvre un peu plus la bouche face à tant de provocation. "Oh oui, bien sûr, je mériterais le prix de Miss aigre douce aussi..."dis-je en râlant alors que je suis surprise de recevoir ses lèvres contre les miennes. Un doux sourire s'y installe malgré tout, prenant conscience de ce qu'il prend comme risque pour moi. Mes yeux s'écarquillent cependant un instant alors qu'il semble ne pas vouloir se contenter d'un seul baiser. "Attends, on va en foutre partout...non... mais attends...." tentais-je de dire pour l'en dissuader, me retrouvant rapidement allongée sur la couverture. Il n'a pas l'air de s'en soucier, bien au contraire. Rien ne semble l'arrêter alors qu'il prend place au dessus de moi. « Je vais arrangé toutes ces bêtises… » je ne peux me retenir de laisser échapper un rire face à la situation, je ne le pensais pas comme ça, mais je dois dire que je suis agréablement surprise et c'est finalement un sourire amusé qui prend place sur mon visage au toucher de sa bouche sur ma peau. « Tu avais raison, c’est plutôt agréable de manger comme ça… » me lance t-il alors que je me mordille la lèvre sensuellement. Sa langue glisse sensuellement près de mes lèvres, me laissant savourer un délicieux frisson, c'est loin d'être désagréable, bien au contraire. J'ai la chance de pouvoir savourer ses lèvres qui laissent balader un instant près de ma bouche, et je m'empare de celles-ci en levant un peu plus le visage vers lui. J'en oublie tout, même le contexte. Sa bouche redescend finalement le long de ma joue, puis dans le creux de mon cou alors que mon visage se tourne tout naturellement vers le sol pour le laisser d'avantage accès à cet endroit de mon corps. Mes paupières se relèvent dans un souffle peu maitrisé, et ce moment plein de désir prend rapidement fin alors que je vois à quelques mètres de nous un animal trainer près d'une planche en bois. Mes yeux s'écarquillent, alors que mes mains viennent repousser de façon assez soudaine le corps de James. "UN RAAAAAT!!!Bon dieu il y a rat!!" Je me relève en tellement peu de temps que j'ai la tête qui tourne, mais j'ai l'impression d'être bien moins vulnérable face à cette bête qui semble nous ignorer complètement. Mon visage se tourne vers James qui a finalement suivit mes gestes, et malgré que la situation ne me plait guère, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un rire en voyant notre état physique. C'est là que je réalise que je n'y ai pas été de mains mortes non plus, la nourriture trône un peu partout sur la couverture, et nous avons même fait basculer quelques boites sur le sol. J'échange un bref sourire amusé avant que le véritable problème ne vienne à me revenir en tête. "Hors de question que je reste ici plus longtemps." C'est loin d'être une question, pourtant, je semble attendre une réaction, ou plutôt une confirmation de la part du jeune homme.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Dim 24 Avr - 2:20




Elisha && James


" Dis moi tout tes secrets"

Cette soirée était plutôt incroyable. Je pouvais partager un moment de complicité avec la femme qui partage ma vie désormais. Complicité, simplicité sont les mots clés de cette belle soirée, un brin de provocation aussi ce qui laisse planer une sorte de sensualité dans la pièce où nous trouvons pour –normalement- dîner.  Je tente du mieux que je peux, lui enseigner l’art des baguettes… C’est finalement sans surprises que je constate que la jeune femme face à moi n’a absolument rien écouté. Ca reste plutôt drôle finalement, surtout quand elle évoque l’idée de devenir teneuse de baguette professionnelle. Quand on y pense, j’suis persuadé que ça existe mais ou est l’intérêt et le plaisir de manger avec des baguettes ? La question ne se pose finalement pas alors que je lui rappel le projet dans lequel elle va se lancer avec ce local. Je suis cependant charmé par l’idée que cet endroit devienne notre nid d’amour bien qu’elle ajoute un petit détail qui gâche tout : l’état catastrophique de ce lieu, qui n’est effectivement pas très romantique. << Je doute surtout que tu veuilles me faire chopper la crève, ou encore une maladie de je ne sais où en me laissant nue n’importe où. >> J’observe le côté délabré des murs avant de reposer mon regard sur la jeune femme. « Effectivement… C’est pour ça qu’il faut le remettre en état pour pouvoir venir s’y retrouver… » Lâchais-je en haussant les sourcils successivement. Nous échangeons un énième regard qui nous plonge dans cette bulle qui nous ait souvent fatale mais qui est incroyablement magique. C’est sans surprises que nous cédons. Elisha vient rapidement se glisser sur moi, nous permettant d’échanger un baiser des plus sensuel, nous faisant perdre totalement le contrôle de nous même, ce qui est loin de me déplaire, bien au contraire, je perds le contrôle petit à petit au contacte de ses mains sur ma peau. Je ne peux m’empêcher de glisser mes lèvres dans le creux de son cou afin d’y laisser quelques baisers. Je suis rapidement ramené à la réalité alors qu’Elisha émet un fait réel. Nous ne mangeons pas beaucoup quand nous sommes ensembles. Le sujet dérape rapidement sur une tout autre faim qui m’anime. Elle. << Il y a des faims que je ne peux parvenir à combler malheureusement. >> Mes mains viennent se glisser au niveau de ses fesses afin d’y faire pression pour la rapprocher encore plus de mon corps brusquement. « Pourtant celle à laquelle je pense, tu peux y faire quelque chose. » affirmais-je accompagné d’un sourire charmeur. Je dois me satisfaire de cette position agréable pour pouvoir dîner. Je constate une nouvelle fois l’étendu de ses compétences en matière de baguette. Discrètement je souris, un sourire quelque peu moqueur mais qui se veut attendri tout de même. Je n’ai le temps commenter que je me retrouver barbouiller de cette sauce grasse et toute suite moins appétissante dans ces conditions. Ok, sur le coup c’est désagréable mais en tant que bon joueur je tente de ne pas le montrer et de jouer la carte de la séduction. J’accepte alors ses excuses sans même discuter, ce qui pourrait effectivement paraitre suspect. La vengeance est un plat qui se mange froid non ? Ou gras devrais-je dire. Autant joindre l’utile à l’agréable… Je tente de l’embrasser afin de lui partager l’état physique dans lequel je me trouve. J’y arrive rapidement malgré le fait qu’elle se débâte. Je n’ai pas dis mon dernier mot. Discrètement j’attrape quelques pates dans ma main, constatant que l’éffet gras n’est pas plus agréable dans la main que sur le visage, mais qu’importe, je vais me venger en lui en étalant cette nourriture sur la bouche. C’est plutôt très drôle comme situation. Je m’excuse à mon tour, affirmant que ce n’était pas voulu alors qu’elle affirme son mécontentement. << James Maurice Mayer, considère que t’es un homme mort ! >> Je tourne la tête en faisant mine de chercher quelqu’un, ne trouvant personne je redépose mon regard sur la jeune femme qui tente de se débarbouiller avec sa main. « Qui est ce type ? » demandais-je avec ironie. Je ne sais pas si je veux me rattraper ou si je veux seulement me moquer de son état mais je la complimente une fois de plus. << Oh oui, bien sûr, je mériterais le prix de Miss aigre douce aussi… >> Je lâche un rire incontrôlé. « Tu gagnerais sans aucun doutes mon amour… » Oui je sais, c’est mal de se moquer mais c’est drôle parfois… Cette complicité me fait tellement de bien que l’envie de l’embrasser me vient à l’idée. Sans plus attendre mes lèvres rejoignent les siennes en signe de paix peut être… Un seul baiser n’est pas assez pour me satisfaire.
<< Attends, on va en foutre partout.. non…mais attends…>> Je secoue la tête négativement. « J’ai pas envie d’attendre. » dis-je avant d’essayer de rattraper mes bêtises laisser sur son beau visage. Je joue sensuellement avec ma langue autour de sa bouche avant qu’elle n’attrape mes lèvres au passage. Finalement toute cette chamaillerie semble être oubliée, complètement oubliée grâce à cet échange. Mes lèvres se baladent sur sa peau pour enfin arriver dans le creux de son cou, que j’embrasse sensuellement. Ma main vient plaquer d’avantage sa tête contre le sol afin d’avoir accès plus facilement à chaque parcelle de son cou, me laissant m’enivrer de son parfum. Je suis rapidement sortit de cette bulle alors que je suis bousculer par les mains d’Elisha. Je me retrouve alors en dehors de la couverture. Je suis quelque peu abasourdis mais rapidement ramener à la réalité. << Un RAAAT !! Bon dieu, il y a un rat ! >> Je tourne alors la tête dans la direction montré du doigt par la belle brune.  Je souris bêtement en me relevant. Nous en arrivons à partager un petit fou rire complice face à cette situation. Notre état physique et ce rat ignorant. J’hausse les épaules l’air innocent restant bouché bée. << Hors de question que je reste ici plus longtemps.>> J’hausse les sourcils la regardant. « Tu sais, si tu as peur… » commençais par dire avant de l’attraper par les hanches et de la tirer vers moi. « Je te protégerai princesse. » terminais-je en glissant mes bras autour de sa taille. « Mais si tu veux, je te ramène chez toi.. » concluais-je.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Lun 25 Avr - 19:19

Dis moi tout tes secrets
James & Elisha
Je suis littéralement sous le charme de cet homme, de son sourire, de l'attitude qu'il a avec moi, de sa bouche, de ses mots...Il est parvenu à me faire tomber amoureuse de lui, doucement, mais sûrement, et il est désormais comme une drogue à mes yeux. Si j'étais parvenue à poursuivre ma vie après on départ, cela me semble désormais impossible. Il est devenue indispensable à ma vie, et le fait qu'on se trouve dans ces lieux est bien la preuve que je vois sur le long terme avec lui. J'y crois, aussi fou que ça puisse paraître pour une femme comme moi, c'est plus fort que moi, plus fort que tout. Nous ressemblons à deux enfants, assit sur le sol, à tenter de montrer comment manger à l'autre. Je dois dire que je n'ai pas été une très bonne élève, il faut dire que le professeur que j'ai sous les yeux à de quoi distraire n'importe quelle femme qui se respecte, puis la proximité n'aide pas à ce que je parvienne à être assidue, il le sait et en joue certainement de façon volontaire! Nous en arrivons à un sujet bien plus ridicule que le précédent, moi en tant que donneuse de nourriture chinoise. Mon esprit est conditionné pour sortir des conneries tous les jours, je pense l'avoir prouvé une fois de fois de plus. Mais au lieu de se moquer, ce cher Mayer me suit dans mon délire, me ramenant cependant un instant à la dure réalité, je serais extrêmement mauvaise dans ce domaine, et en plus j'aurais cet endroit qui ne servirait à plus rien. J’émets l'idée d'en faire quelque chose de plus intime, un lien qui nous serait propre, mais la vétusté du bâtiment me saute tellement aux yeux qu'il me semble soudainement impossible de retirer un seul de mes vêtements.« Effectivement… C’est pour ça qu’il faut le remettre en état pour pouvoir venir s’y retrouver… » Je souris doucement, puis plus sensuellement avant de lui répondre en observant son corps de haut en bas. "Cela n'empêche que je n'y verrais absolument aucun inconvénient si tu décidais de te mettre torse nu pour travailler!" Je souris plus largement, ayant cette belle image de lui dans ces conditions, il faut dire qu'il a les atouts pour vendre du rêve, pourquoi je devrais me priver?

Malgré mes propos précédents, je viens à répondre à cet appel du désir qui est si fort entre nous, me laissant m’accaparer sans retenue du parfum de ses lèvres. Je perds rapidement le contrôle, consciente que je pourrais très bien céder à la folie et me laisser embarquer dans un moment bien plus intime. L'idée qu'il ait une fois de plus rien avaler me vient à l'esprit. Moi je serais bien capable de me passer de manger, mais je ne veux pas le priver pour autant. Il ne semble cependant pas s'en affoler plus que ça, montrant un intérêt plus fort pour mon corps que pour cette nourriture qui trône sur la couverture. Ses mains viennent s'attarder un instant sur mes fesses, me faisant presque oublier ce que je viens de dire. Mais je dois me reprendre, pour lui! Je trouve donc la solution de mêler nos deux préoccupations l'une à l'autre. Je suis sur lui, et tente de m'alimenter. L'idée des baguettes est rapidement jeté à l'eau, ou plutôt sur le sol, je ne suis définitivement pas patiente et douée pour ça! C'est donc les mains qui me servent de couverts, mais le visage amusé/moqueur de James me pousse à commettre l’irréparable, je mets en place un plan diabolique, le recouvrant de pâtes en l'espace d'un instant. Je n'avais bien évidement pas décelé cette envie de vengeance, et rapidement, je suis à mon tour recouverte de sauce diverse alors que je peine à m'en remettre, visage vers l'avant, pour laisser égoutter la sauce sur autre chose que ma jolie veste toute neuve. « Qui est ce type ? »  Je relève cependant mon regard dans le sien, me frottant cette étrange aspect culinaire du  visage." 'ETAIT!', considère déjà qu'il ne fait plus parti de ce monde" Je lâche une sorte de souffle, et ne peux me résoudre à lâcher un rictus. Après tout, je l'ai bien cherché. Et il en rajoute en plus de ça,osant me complimenter malgré les circonstances. « Tu gagnerais sans aucun doutes mon amour… »  Je fais une moue boudeuse, parce que j'ai clairement une idée de ce dont à quoi je ressemblais là tout de suite, cette sauce orange que l'on retrouve un peu partout sur la zone d'accident m'en donne déjà un bref aperçu. Je suis cependant surprise de voir que ca ne semble pas repousser ce cher Mayer. Il s'empare de mes lèvres, me laissant le loisir de sourire doucement face à cette prise de risque. Un baiser qu'il semble vouloir rendre bien plus passionné et langoureux alors qu'il m'incite à m'allonger. Je cherche à l'en dissuader, parce que le bazar qui règle autour de nous semble suffisant. « J’ai pas envie d’attendre. » Je laisse échapper un rire amusé face à ce côté têtu duquel je ne peux me plaindre. Ca le rend encore plus sexy d'être insouciant comme ça. Ses lèvres et sa langue viennent à l'encontre de ma peau, me laissant lâcher un souffle sensuel alors que je ne peux m'empêcher de rentrer dans le jeu et m'emparer de ses lèvres avec lesquelles je joue sans plus attendre. Mes mains glissent le long de son dos, appréciant cette silhouette que je devine malgré la couche de vêtements. James en profite pour laisser sa bouche descendre jusque dans le creux de mon cou, mes paupières fermées, je frissonne à chacune de ses caresses. Il suffit cependant d'un quart de seconde pour que la réalité me rappelle à l'ordre. Un rat à proximité de nous! Je repousse James, ayant envie soudainement de me sentir plus forte par ma taille, et non vulnérable. Je sautille presque sur place tant ça me répugne, j'ai toujours eu horreur de ça. L'air sérieux, j'accorde cependant un regard à mon partenaire de jeu que j'ai abandonné soudainement, et son aspect physique me soutire un rire. Je n'avais jusqu'à présent pas remarquer son état.« Tu sais, si tu as peur… »me lance t-il en m'attrapant par les hanches « Je te protégerai princesse. » J'observe du coin de l'oeil le rat, assez inquiète. Il suffit d'une seconde pour qu'il se rapproche après tout. « Mais si tu veux, je te ramène chez toi.. » Je grimace légèrement, et souris faiblement. "Je préférerais partir d'ici". Ce n'était pas contre lui, mais là clairement c'était plus fort que moi, je ne me voyais pas rester une seconde de plus à 3 dans cet endroit. C'est donc dans la voiture de James que nous nous retrouvons, avec nos fringues tâchées et nos visages souillés, après avoir pris quand même le temps de débarrasser le reste de nourriture et la couverture en piteuse état. Je profite tout de même du trajet pour glisser ma joue sur l'épaule de James. Nous arrivons après quelques minutes à mon appartement que j'ouvre sans plus attendre. Je laisse tomber mon sac et attends que James ait refermé la porte pour venir me presser contre lui, le forçant d'ailleurs à arrêter la marche à cause du mur qui stoppe son corps. Mes lèvres viennent s'amuser avec les siennes, pendant qu'une de mes mains vient se faufiler sous ses vêtement, sur son torse, me laissant découvrir cette peau douce et chaude que j'aime tant caresser. Je recule légèrement le visage, laissant mon souffle claquer sur sa bouche entrouverte alors que je murmure doucement, le provoquant du regard. "J'vais prendre une douche...juste au cas où tu aurais envie de me rejoindre". Je hausse les sourcils, plus séductrice que jamais et m'éloigne finalement, laissant cependant mon regard dans le sien alors que je laisse tomber ma veste à même le sol, et retire mon haut qui subit à son tour le même sort. Je lui jette un dernier regard tant que j'en ai encore l'occasion et je disparais finalement à travers le couloir pour gagner la salle de bain.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Lun 25 Avr - 22:58




Elisha && James


" Dis moi tout tes secrets"

Fou ? Oui c’est ce qui pourrait me désigner ces derniers temps, je suis complètement fou de cette femme. Fou d’amour, fou d’amitié, fous de joie. En si peu de temps Elisha avait prit tant de place dans ma vie. Pour dire vrai, elle a repris la place qu’elle aurait toujours dû avoir. Les années qui nous ont séparés ont certes fait pas mal de dégâts au début de notre relation, mais maintenant en nous regardant, on pourrait imaginer que nous avons toujours été ce couple si harmonieux que nous sommes aujourd’hui. Certes avec des hauts et des bas mais c’est ça la vie de couple non ? Le principal c’est que l’on arrive à surmonter ces épreuves ensemble. Notre couple est fort, c’est bien ce que prouve cette complicité sur cette couverture au sol. Après lui avoir donné un cours sur l’art des baguettes chinoises, nous voilà a réfléchir sur le futur métier d’Elisha en tant que donneuse de repas. Soyons honnête, c’est complètement ridicule et insensé, mais qu’importe j’entre dans son jeu lui faisant remarquer un petit détail, ce local qui serait une fois de plus abandonné. Elle émet l’idée que ça pourrait devenir notre nid d’amour, un lieu rien qu’à nous, simplement un endroit pour nous retrouver et nous aimer mais juste pour ça, rien de plus ambiguë ce qui ne me plait pas forcément. Mais c’est vrai que l’état des lieux n’est pas très saint pour nous retrouver nus. D’où les travaux à faire le plus rapidement. << Cela n’empêche que je n’y verrais absolument aucun inconvénient si tu décidais de te mettre torse nu pour travailler >> Je souris grandement à cette jeune femme magnifique. « Tu ne pourrais pas beaucoup travailler tant tu serais absorbé par ça…. » dis-je en soulevant légèrement les couches de vêtements laissant apparaître quelques centimètres de ma peau avant de la recouvrir immédiatement. « Je ne voudrais pas trop te tenter… » ajoutais-je avec un léger rire.
Nous reprenons le repas dans une position on ne peut plus agréable. Tout dégénère rapidement après l’agacement d’Elisha sur son manque de réussite à attraper les pâtes avec les baguettes. Je me retrouve couvert de sauce. Ok, ne pas s’énerver et laisser couler histoire que la vengeance ne soit pas soupçonnée pour le moment. Sans plus attendre je me venge, lui plaquant des pâtes en plein visage lui laissant le teint brillant de sauce. Je suis alors menacé de mort. Je suis un homme mort selon ses dires, j’attends de voir ça. En attendant je joue la carte de l’indifférence. << Etait, considère déjà qu’il ne fait plus parti de ce monde. >> J’hausse les épaules lâchant un long soupire. « Le monde serait triste sans cet homme je pense… » Oui beh quoi, faut que je me jette des fleurs. Passons aux choses sérieuses, je m’empare de ses lèvres une fois de plus afin de me faire pardonner pour ce geste immonde que je viens de faire. Ce baiser prend plus d’ampleur alors que je l’allonge prenant possession de son visage avec ma bouche puis ma langue qui répare sensuellement les dégâts causer par cet enfantillage précédemment exécuté. Je prends plaisir à embrasser chaque centimètre de sa peau jusqu’à son cou. Je me sens plonger dans une bulle, dans notre bulle. Bulle qui éclate en un rien de temps. Je me retrouve quasiment sur le dos repousser par la jeune femme. Un Rat, un Rat qui vient cacher ce délicieux moment… Je le maudis, je le hais. Je me relève quelques secondes après Elisha. J’ai bien compris qu’elle ne voulait plus rester ici dans ces conditions. << Je préférais partir d’ici >> Sans plus attendre nous rageons un peu la pièce et nous voilà partit. Alors que nous sommes sur la route, je sens la tête d’Elisha se poser sur mon épaule, ce qui me fait doucement sourire. Je lâche d’une main le volant un instant avant de venir caresser doucement sa joue avant de me reconcentrer sur la route. En quelques minutes nous arrivons à destination. J’ai à peine le temps de refermer la porte que le corps d’Elisha vient se coller au mien me laissant me m’adosser au mur avec la pression. En une seconde ses lèvres viennent trouver les miennes me laissant le plaisir de jouer avec sa langue. Sa main vient caresser ma peau sous la couche de vêtement que je porte. Je sens la provocation dans son regard alors que je reste stoïque en souriant. Ce baiser est stoppé me laissant clairement sur ma faim. << J’vais prendre une douche… jusque au cas où tu aurais envie de me rejoindre >> je l’observe s’éloigner de moi alors que je me mords la lèvres inférieur tant je suis charmé. Elle laissa sa veste tomber au sol puis son haut, provocatrice plus que jamais. Je la regarde une dernière fois avant qu’elle ne disparaisse. Je souffle un bon coup en souriant. Comment ne puis-je pas accepter cette proposition. Je prends soin de bien fermer la porte. Je dépose ma veste sur une chaise avant de me rendre dans le couloir où ma chère et tendre à disparue. Je ne connais pas trop les lieux appart le séjour, je passe la tête, observant la jeune femme qui me tourne le dos. Je frappe sur la porte qui est ouverte, collant mon corps au mur. « C’est ici le rendez-vous ? »demandais-je avant de m’approcher de la jeune femme et de l’enlacer passant mes bras autour de sa taille, déposant quelques baisers sur son épaule dénudée.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Mar 26 Avr - 17:53

Dis moi tout tes secrets
James & Elisha
C'est incroyable, malgré le temps qui passe, nous semblons toujours aussi proches l'un de l'autre, comme si nous vivions toujours les premiers moments d'une relation amoureuse, l'étape où tout est magique et prenant. Il n'y a pas d'habitude, pas de lassitude, pas de flamme qui perd en intensité... bien au contraire. Tout est bien plus fort et solide. On se connaît, on a apprit à se connaître sous un nouvel ange. Je pense que cette relation m'a clairement fait gagner en maturité, j'aspire à une vie plus posée, et j'ai l'impression d'atteindre ce but un peu plus grâce à lui. Il me donne envie de réussir, de briller, j'ai envie qu'il soit fier de moi et que son amour pour moi reste inchangé. Et pour le moment, les choses semblent se passer comme je l'espère, il m’appuie dans ce projet fou, me proposant même son aide avant que nous partagions un moment léger qui nous caractérise si bien. J'en viens à imaginer ce local en refuge pour les deux amoureux que nous sommes, mais l'état de ce dernier me pose cependant problème. Je ne me vois pas retirer mes vêtements dans de telles conditions, malgré le charme fou de mon partenaire. Il semble d'accord avec moi, après avoir jeté à son tour un coup d’œil sur ce qui nous entoure. Je me dois cependant de lui proposer de se mettre plus à l'aise lors des travaux à venir, de quoi mêler l'utile à l'agréable, pour moi en tout cas.« Tu ne pourrais pas beaucoup travailler tant tu serais absorbé par ça…. » Mon sourire s'élargit d'avantage alors que je l'observe soulever ses vêtements, me laissant apercevoir une partie de son corps que j'apprécie particulièrement. "Qui a dis que je comptais travailler moi?" Je laisse échapper un rire.« Je ne voudrais pas trop te tenter… » Je me mordille la lèvre et l'attire par le haut de sa veste pour atteindre sa bouche, murmurant de façon plutôt sensuelle. "Oh si tentes-moi!" Je dépose un baiser sur ses lèvres et souris doucement. Nous dévions rapidement dans un moment plus intime, en oubliant une fois de plus de nous alimenter Je parviens à m'arrêter afin de solutionner le problème. Je mange...sur lui! De façon pas vraiment sexy puisque j'opte finalement pour mes doigts en guise de couverts. Les choses dégénèrent rapidement alors que je suis prise d'une envie folle de le taquiner, ayant trouvé uniquement ses fameuses pâtes pour le faire. Il ne tarde pas à se venger, malgré qu'il m'avait laissé entendre qu'il ne le ferait pas d'une certaine façon. Et autant dire qu'il ne fait pas les choses à moitié. Une bonne partie de mon visage est recouverte de sauce. Je lui fais donc savoir qu'il est un homme mort à mes yeux, bien évidemment, pas dans le sens où on l'entend, disons juste que ca ne restera pas sans suite, mais pour le moment je suis incapable de répliquer. « Le monde serait triste sans cet homme je pense… » Je hausse les sourcils. "Il s'en remettra.... sûrement mieux que ma peau". Bon j’exagérais, mais je n'étais pas en mesure de le complimenter ou de lui crier mon amour, pas maintenant en tout cas. Lui n'est pas du même avis, va savoir si c'est parce qu'il me trouve encore plus séduisante enduite de cette texture luisante ou s'il cherche simplement à s'excuser auprès de moi, mais il vient sans plus attendre se faire pardonner de la meilleure façon qu'il soit, nous faisant oublier un instant la guerre à laquelle nous venons de nous livrer. Je tente de l'en dissuader alors qu'il se soucie d'avantage du bordel qu'on vient de mettre un peu partout, il semble ne pas vouloir m’écouter alors que je me laisse rapidement entraîner dans cet élan bien trop agréable à mon goût. Je me languis du contact de ses lèvres, et on ne peut pas dire que je reste passive dans l'histoire puisque je presse son corps contre le mien d'avantage. Le lieu et notre état général sont rapidement oublié par ce moment fusionnel que nous partageons, comment ne peut-il pas en être ainsi? James parvient à me convaincre par son comportement à lâcher prise. J'y arrive, assez facilement d'ailleurs, l'ennuie, c'est que je n'avais pas prévu qu'un animal sauvage fasse son apparition à proximité de nous. Ma réaction est vive, je parviens même à repousser James avec une certaine facilité face à cette montée d'adrénaline. Debout, nous observons la petite bête qui semble nous accorder peu d'importance finalement. Peu importe, je ne tiens quand même à rester ici et prendre de risque, je n'aurai pas l'esprit tranquille de toute façon....

Arrivés chez moi, la route a installé un certain calme entre nous. Mais je ne compte cependant pas en rester là. Effectivement, j'ai coupé court au moment dans la galerie, rien ne nous empêche de le poursuivre chez moi, en sécurité, d'autant que je brûle de désir pour cet homme, et je compte bien le lui faire savoir. J'attends que la porte d'entrée soit refermée pour le pousser contre le mur et mêler mes lèvres aux siennes. Un baiser qui se veut envoûtant et qui parviendrait à le laisser sur sa faim lui aussi. Je ne compte pas le laisser filer, je lui laisse cependant le choix de le faire s'il en a encore envie, en attendant, je lui fais savoir mes intentions, juste au cas où lui viendrait l'idée de me rejoindre. Je m’éloigne, prenant une attitude aguicheuse pour le faire alors que je retire mes vêtements un à un, laissant mon regard dans le sien, provocatrice. Je laisse le bout de mes doigts effleurer le mur que je longe et entre finalement dans la salle de bain. J'ai à peine le temps de me débarrasser de mon jean et soutien-gorge que James fait irruption.« C’est ici le rendez-vous ? » Je souris doucement sans même prendre le temps de me retourner. "Ca dépend, quelle est la raison de votre venue monsieur Mayer?" m'amusais-je alors que ses mains glissent sur ma taille qu'il ne tarde pas à enlacer. Mon visage se penche légèrement vers le sien, savourant les quelques baisers qu'il dépose sur mon épaule. Je me tourne finalement vers lui. "Va falloir que tu te déshabilles si tu veux me rejoindre" fis-je remarquer en haussant les sourcils, un fin sourire amusé sur les lèvres. Je l'observe retirer son pull, et j'ai le malheur de croiser mon regard dans le miroir juste à côté. J'écarquille les yeux et laisse échapper un rire. "Dis donc tu m'as pas loupé!"Je souris doucement avant de me concentrer de nouveau sur l'homme qui tout comme moi, se trouve désormais nu sur la partie supérieure de son corps. J'extirpe les derniers vêtements qu'il me reste avant de faire glisser mes doigts le long de son torse musclé, mon nez vient effleurer doucement le sien. "Tu me rejoins" lançais-je en souriant en me glissant dans la douche italienne. Je mets en route l'eau qui s'écoule bientôt sur mon corps.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Mer 27 Avr - 2:35




Elisha && James


" Dis moi tout tes secrets"

Je n’arrive pas à réaliser que nous en sommes là aujourd’hui avec toutes les épreuves que nous à infligée la vie. Quand on y repense, nous avons été déjà si proche étant plus jeunes avant que la vie encore une fois ne fasse des siennes en nous obligeant à nous séparer et à ne plus nous voir pendant des années. On pourrait penser qu’après nos retrouvailles, la vie nous à laisser tranquille laissant naître une amitié, mais non… Acharnement…. L’amour montre le bout de son nez doucement mais sûrement… Mais ça n’a pas été si simple, tant de disputes et de malentendus entre nous… Mais heureusement aujourd’hui nous étions enfin (j’espère) libre de faire vivre notre amour au grand jour, sans se soucier des autres. Je pense que toute ces mésaventures nous on rendu plus unis et plus forts que jamais. Si complices qu’Elisha vient même à me confier son secret sur ce projet complètement dingue dans lequel elle veut se lancer. Mon aide est même accepté par la jeune femme, ce qui me conforte dans l’idée que nous sommes ensemble peu importe les difficultés. Désormais, nous les affronteront ensemble. Nous commençons à déguster les plats apportés par la jeune femme avant que la situation ne tourne à la rigolade. Oui effectivement, ce local pourrait devenir notre endroit, à l’abris des regards et des mauvaises personnes, mais l’idée tombe rapidement à l’eau voyant l’état du lieu dans lequel nous devrions être. Hors de questions d’après Elisha de la pousser à ses déshabiller ici même en ma présence. J’émet donc l’hypothèse d’oublier cette suggestion et donc de faire comme prévu c’est à dire remettre le local en état. << Qui a dis que je comptais travailler moi ? >> J’hausse les sourcils en l’observant. « C’est vrai que tu seras en quelque sorte ma chef » dis-je en haussant successivement les sourcils. Le fait de me voir torse nu à l’air de plus intéresser la jeune femme que le fait de travailler. J’essaie de la tenter comme je peux, montrant mes atouts avant de les recouvrir l’instant d’après. Mais les mains de ma chère et tendre agrippent le col de ma veste avec d’effleurer mes lèvres. << Oh si tentes-moi >> Sans plus attendre je souris en réceptionnant ses douces lèvres avant que cet échange ne se change en un moment plus sensuel.« C’est maaal » dis contre ses lèvres.
C’est triste mais réel, ensemble nous n’avons plus d’appétit pour la nourriture mais bien par l’attraction qui nous lie, c’est pour cela que la solution d’Elisha est tout à fait honorable, satisfaire nos deux envies, dîner et être en totale connexion. SAUF que madame est d’humeur taquine ce soir, je me retrouve rapidement barbouillé de sauce dégoulinante et de pâtes grasses… VEGEANCE… Mais pas toute suite… Tout vient à point qui sait attendre non ? Je la divertie avant de jouer le coup fatal, qui me vaudra par la suite une menace de mort. << Il s’en remettra… Sûrement mieux que ma peau >> Je ris un instant avant d’ajouter. « Je suis sûr que c’est bon pour la peau en plus » j’aime bien la taquiner, c’est amusant et existant, la provoquer. Mais je trouve cependant un passe temps plus agréable. Je nous plonge une nouvelle fois dans cette bulle qui arrive à nous faire perdre rapidement la tête. J’en arrive même à passer outre le fait que nous sommes dans un piteux état. Un rat, un rat vient mettre Elisha dans tout ses états, me poussant même au sol pour se relever sans plus attendre. Nous quittons les lieux après avoir ranger les dégâts causés. J’observe Elisha ranger un instant alors qu’elle n’a pas quitter cet animal des yeux. Je souris légèrement attendris.
Le trajet ne se fait pas long avant d’arriver chez la jeune femme. Ça fait du bien de se retrouver au chaud, et dans un lieu un peu plus saint. J’ai rapidement le dos collé au mur poussé par la belle brune qui s’empresse de m’embrasser et presser son corps au lieu. Je reste surpris de cette initiative mais agréablement surpris à tel point que je reste suspendu à ses lèvres quand elle s’arrête me laissant avec un goût de trop peu. Je suis convié à la rejoindre sous la douche si l’envie m’en prenais. Bien sûr, il faudrait être complètement fêler pour refuser. Je l’observe s’éloigner avec l’envie de la dévorer toute suite. Après avoir déposé ma veste sur une chaise, je trouve la salle de bain. << Ca dépend, qu’elle est la raison de votre venue Monsieur Mayer ? >> Je racle le fond de ma gorge avant de prendre la parole à mon tour. « Il paraît que si on veut prendre une douche c’est ici que ça se passe… » dis-je en m’avançant vers elle, passant mes bras autour de sa taille. Je profite que qu’elle soit quasiment nue pour parsemer son épaule de doux baisers. << Va falloir que tu te déshabilles si tu veux me rejoindre. >> Elle me fait à présent face, je retire donc ce pull qui n’a plus lieu d’être, ainsi que mes chaussures, chaussettes et teeshirt. Alors que je suis sur le point de retirer mon jean je l’entends marmonner quelque chose. Je relève alors le regard vers la jeune femme qui se regarde dans le miroir. << Dis donc tu ne m’as pas loupé >> Je ris, haussant les épaules… « On fait les choses bien ou pas du tout… C’est du travail de pro » affirmais-je plutôt fière de moi. Ces doigts viennent glisser le long de ma peau désormais nue. Sur la pointe des pieds son nez vient ensuite effleurer le mien et d’une voix plutôt sensuelle me glisse quelques mots. << Tu me rejoins >> J’acquise d’un signe de la tête et d’un sourire aux lèvres. Ni une ni deux, je laisse glisser mon jean à mes pieds ainsi que mon boxer tout en observant la belle entrer dans la douche. J’entends à présent l’eau couler et entre à mon tour dans ce petit lieu mais spacieux de l’intérieur. Sa peau est déjà toute ruisselante d’eau. Je suis dans l’obligation de me coller à elle pour pouvoir profiter du jet d’eau, ce qui n’est pas pour me déplaire bien au contraire. Comme précédemment, mes bras entour sa taille me laissant le loisir de pouvoir l’observer. « Mademoiselle Parker, je vous aime »lâchais-je comme une bombe avant de prendre en otage ses lèvres légèrement humides alors que mes mains viennent caresser le bas de son dos tout en pressant mon corps au sien.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Jeu 28 Avr - 20:42

Dis moi tout tes secrets
James & Elisha
Tout me parait si simple lorsque je suis avec lui. J'avais eu si souvent un avis arrêté sur les relations amoureuses, un avis qui était loin d'être positif justement, pour moi, c'était complexe, ca apportait des problèmes, bien trop de problème face à ce qu'on y gagnait. J'imaginais que les relations sans lendemain étaient d'avantage préférable, on pouvait s’octroyer du bon temps sans se préoccuper des sentiments et tout le tralala que ca incluait... James a changé tout ça. Il est parvenu à me donner une autre image, quelque chose de fort dont je ne sais vraiment expliqué comment j'y suis arrivé, le fait est qu'à l'heure d'aujourd'hui, il me semblerait impossible de reprendre cette vie de liberté que j'ai vécu durant ces dernières années. Je ne veux pas être libre, je veux être avec lui, aussi douloureux que ca puisse être lorsque nous traversons les tempêtes, je ne veux en aucun cas le voir sortir de ma vie, et ce, pas uniquement parce qu'il a été un grand ami, je pense justement que je me suis bien plus attaché à cet homme et l'amour que je lui porte désormais qu'à cet amitié, si forte fût t-elle pour autant. C'est encore mieux que ce que je pouvais imaginer. D'ailleurs, notre complicité ne s'est pas éteinte pour autant en gagnant ce statut de couple, justement. Elle revient régulièrement rythmer nos échanges, comme ce soir dans cet endroit qui marque un tournant décisif dans ma vie. Nous agissons comme deux gamins, chose que nous sommes la moitié du temps. On ne peut s'empêcher de se taquiner et de provoquer l'autre. L'autre moitié du temps sert désormais à nous montrer tout l'amour et l'attirance que nous éprouvons l'un pour l'autre.

« C’est vrai que tu seras en quelque sorte ma chef » Je hoche de la tête, prenant un instant de femme supérieure "..Et j'aime que le travail que je donne soit correctement effectué, d'où une surveillance constante envers mes employés." Ajoutais-je à peine eu t-il fini sa réplique. "Donc du coup tu seras comme mon employé. Tu devras satisfaire mes moindres besoins et répondre à chacune de mes attentes" repris-je avec un air mi-amusé, mi séducteur. Ca va donc m'apporter de sacré avantage tout ça, et je me languis déjà de pouvoir les mettre en pratique, espérant bien évidemment que ca n'effraie pas ce cher Mayer. L'instant dérape vers quelque chose de plus sérieux mais surtout plus sensuel, et James ne tarde pas à me le faire remarquer, sans pour autant me repousser. « C’est maaal » Je souris doucement, mes lèvres s’entrouvrant à hauteur des siennes. "Très maaaaal..." Lançais-je en venant attraper à pleine bouche la sienne; ne comptant pas m'arrêter là pour autant. Cet instant prend donc un peu en intensité avant qu'une idée me vint à l'esprit : le repas que j'ai acheté et qui semble manquer d'attention auprès de nous. Je me décide donc à m'alimenter, voulant inciter James à en faire de même. Malheureusement pour moi, c'est un échec. Il préfère m'observer manger de façon peu glamour et se moquer par la même occasion, me poussant à me venger d'une certaine façon. Un dérapage qui s'annonce d'ailleurs comme un mini-combat. Et je dois dire qu'il gagne, il a eu le dernier mot. J'ai la malheureuse surprise de retrouver des pâtes un peu partout sur moi, et en plus de ça, mon visage a eu le droit à un masque spécial.« Je suis sûr que c’est bon pour la peau en plus » Je plisse les yeux, voyant qu'en plus de ça il ose en rajouter une couche. Heureusement, il parvient à me faire rire, et en plus à me faire oublier l'état physique que je dois avoir, et ce, de la manière la plus agréable qu'il soit, prenant le risque lui aussi de se tâcher et d'en foutre partout. Nous sommes donc deux insouciants qui profitent d'un délicieux moment sur cette couverture, se foutant de nouveau de cet endroit qui ne s'y prête pas, de la nourriture qui se trouve sur cette couverture, mais surtout de notre accoutrement. Je n'ai d'attention que pour cet homme qui retourne tout mes sens, parvenant à rendre ce moment à part et surtout très sensuel. Je n'en perds pas une miette, savourant chacune des attentions qu'il m'accorde. Je parviens a faire abstraction de tout... ou presque! Un rat vient interrompre cet échange tant attendu, suscitant chez moi une réaction plutôt vive. Il m'est impossible de passer outre, j'ai des frissons qui me parcourent le corps, et cette fois c'est loin d'être agréable. Cette bête me répugne et me donne envie  de partir le plus rapidement possible. J'en fais part à James, et je pense percevoir une certaine déception chez lui, ce que je comprends, bien qu'il m'est impossible d'y trouver une solution pour le moment. Je préfère débarrasser assez rapidement ce que j'avais préparé, m'assurant que la bête reste à proximité de nous.

Nous arrivons rapidement chez moi, et je suis plutôt soulagée de m'y trouver. J'ai retrouvé mes esprits, et je n'ai surtout pas oublié ce moment qui a été précédemment interrompu par ce parasite. James m'a cependant proposé de me raccompagner, ce qui n'inclus pas que lui reste chez moi. Je me dois donc de trouver des arguments pour le convaincre de ne pas me laisser. Je l'embrasse à pleine bouche dans ce silence complet. Je cherche à le provoquer, mais je suis tout autant perturbé par ce rapprochement alors que mon corps se presse contre le sien et que mes lèvres s'amusent avec les siennes. Ca semble insuffisant, pourtant, c'est le moment que je choisis pour m’éloigner, lui proposant de me rejoindre si l'envie lui prenait. En bonne aguicheuse que je sais être, je me déhanche et retire mes vêtements peu à peu en les laissant tomber sur le sol. Je me retrouve dans la salle de bain et constate que je suis parvenue à arriver à mes fins. James. « Il paraît que si on veut prendre une douche c’est ici que ça se passe… » Mon sourire s'élargit à ses propos. Je doute que ce soit réellement la douche qui soit la principale motivation de sa venue, mais elle en fait certainement partie. Il se déshabille, et j'en profite pour m'observer un instant dans le miroir, réalisant que c'est pire que ce que j'imaginais. « On fait les choses bien ou pas du tout… C’est du travail de pro » Je laisse échapper un rire. " Tant que t'es autant doué pour peindre un mur, ça me va!" Je souris et lui adresse un regard amusé. Voir son corps à moitié nu ne peut me laisser de marbre plus longtemps, je m'approche doucement, et savoure la vue que j'ai, m'accordant également le toucher. Je lui demande de me rejoindre, prenant un peu d'avance. L'eau coule le long de mon corps alors que je lève la tête, parvenant à éviter le jet sur mon visage. James fait son arrivé, m’enlaçant et me poussant légèrement pour profiter à son tour de la chaleur de la source. Je me retrouve donc le visage éclaboussé alors que je ferme les yeux en grimaçant et laisse échapper un rire en me tournant vers le jeune homme qui enlace de nouveau mon corps. D'un mouvement de main je bascule mes cheveux humides en arrière« Mademoiselle Parker, je vous aime » Me lance t-il alors que mon regard croise de nouveau dans le sien et que mon index vient glisser le temps d'une seconde sur sa bouche. Je n'ai pas le temps d'y répondre que ses lèvres viennent trouver les miennes. Je me glisse sur la pointe des pieds pour rendre ce baiser plus profond alors que mes bras viennent enlacer son cou, glissant finalement alors que je passe mes mains dans ses cheveux. La vapeur qui s'échappe dans cet endroit confiné rend ce moment encore plus intime et divin. L'atmosphère se fait plus sensuel, plus charnel alors que mes lèvres ne cessent de trouver un certain intérêt à cette bouche humide qui m'appelle un peu plus à chaque fois. Je les délaisse cependant pour déposer un baiser sur le haut de son épaule, puis un peu plus bas, et enfin sur son torse, mes mains ayant trouvé refuge le long de son dos.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Ven 29 Avr - 16:28




Elisha && James


" Dis moi tout tes secrets"

J’aime passer ce genre de soirées, j’aime être avec elle sans me soucier de ce que les autres pensent. Je n’ai pas cette boule au ventre de peur que Logan se réveille et qu’Elisha prenne la fuite. J’aime cette soirée, j’aime cette légèreté et tout ce qui suit. Ces moments là me rappellent à quel point nous deux c’était une évidence, que ça n’aurait jamais pu être autrement. Toutes ces années passées sans elle n’étaient finalement pas des années heureuse… Je me suis voilé la face, jamais je n’ai oublié son regard et son sourire, le son de sa voix et chacune des mimiques de son visage quand elle rit. Le caractère, la détermination et le charme qu’elle avait. Même si j’ai vécu sans elle durant des années, je n’ai cessé de croire en nous et à cet amour qui allait naître un jour. Je l’aime comme jamais je n’ai aimé, comme jamais personne ne pourra être aimé. Je sais qu’elle, a vécu sans moi et bien vécu, mais aujourd’hui je suis fière de dire que j’ai réussi à gagner son cœur et c’est le plus important pour moi. Alors oui notre histoire n’a pas été toute rose et toujours agréable, mais aujourd’hui c’est uni que nous affrontons la vie. Il reste encore quelques soucis à régler, certains problèmes dont les solutions pourraient arranger notre quotidien mais bon, j’accepte son manque d’engagement tant que notre amour reste intacte.
Les femmes ont toujours aimé avec le dessus, être considéré comme supérieur aux hommes, Elisha n’excepte pas à la règle, elle se languie et d’être dans un futur proche ma chef. << … Et j’aime que le travail que je donne soit correctement effectué, d’où une surveillance constante envers mes employés. >> J’arque alors un sourcil légèrement surpris de cette autorité. << Donc du coup tu seras comme mon employé. Tu devras satisfaire mes moindres besoins et répondre à chacune de mes attentes. >> Je lui lance un regard aguicheur en souriant « Est-ce que la patronne coucherait avec son employé préféré ? » dis-je en approchant dangereusement mon visage du sien << Très maaaal… >> je souris lâchant un rictus en embrassant ses lèvres de façon sensuel. Bien entendu, il fallait que la situation dégénère entre nous, laissant place à la détente et l’amusement ou la confrontation, a savoir lequel de nous deux ira le plus loin… Je pense que nous pouvons dire que nous sommes finalement dans le même état, soit un état pitoyable. Une petite victoire personnelle tout de même. Après avoir fait la guerre, il est temps de passer à la réconciliation. Mes bras entourent sa taille afin de la faire glisser sur le sol tout en délicatesse ainsi ma bouche peu se balader sur sa peau laissant glisser mes mains sur son corps emmitouflé sous les vêtements. Nous sommes rapidement perturbés par un parasite. Toujours là pour gâcher les moments d’intimités ceux là. Je me retrouve éjecté du corps de ma chère et tendre. Un brin de déception s’empare de moi, non pas parce que nous n’avons pas été plus loin, mais parce que ce rat met fin à cette soirée idyllique. Je propose donc de la raccompagner afin qu’elle se sente en sécurité chez elle. Sans plus attendre nous prenons la route après avoir ranger en vitesse le désordre causer par nos enfantillages.
Je pensais clairement que le rat avait tout fait foiré pour cette soirée et que j’allais devoir la laisser dormir après l’avoir raccompagné mais ce n’est pas du tout le cas quand je réceptionne ses lèvres après avoir été pousser contre le mur. Ses mains baladeuses me donnent la réponse que j’attendais, la soirée peut se poursuivre ici. Je crois avoir compris le message, je suis invité à rester plus longtemps ce qui est loin de me déplaire. Plus je passe de temps avec elle plus je suis satisfait, ce n’est pas compliqué. Elisha me provoque en me laissant sur une impression de trop peu après avoir stoppé cet échange. Une douche serait la bienvenue vu l’état dans lequel nous sommes. Cette dernière promet d’être très agréable vu la manière dont elle s’éloigne en se déhanchant, percement ses vêtements dernière elle. Je suis sous le charme il n’y a pas de doutes possible. Après m’être débarrasser de ma veste quelque peu tâchée par la sauce je rejoins la jeune femme dans la salle de bain. Je prends un instant avant de faire savoir que je suis là, me laissant le loisir de l’observer. Je suis amoureux plus que jamais. Je sais la chance que j’ai d’avoir une femme comme Elisha dans ma vie et je ne compte pas laisser ma place, jamais. C’est en m’approchant d’elle que je demande si la proposition d’une douche est toujours d’actualité. Je pense effectivement qu’il serait préférable vu la tête que nous avons. << Tant que t’es autant doué pour peindre un pur, ça me va ! >> Je partage ce sourire et ce regard amusé avec elle. « Je fais du bon travail quand j’ai une bonne motivation… » affirmais-je en l’observant de haut en bas avant de retirer quelques vêtements. Elisha entre dans la douche alors que je finis de me débarrasser des vêtements. Je prends une seconde pour regarder mon état physique dans le miroir et constate qu’elle aussi n’a pas fait les choses à moitié, ce résultat me laisse un fin sourire sur les lèvres. Je passe une main dans mes cheveux avant de pénétré dans la douche à mon tour. La chaleur se fait déjà ressentir dans cet endroit clos. Sans plus attendre, mes bras prennent possession de sa taille, collant nos deux corps nus et mouillés. Je caresse du bout des doigts le bas de son dos. Je suis pris d’une bouffée d’amour et je ressens le besoin de lui faire savoir. Mes lèvres viennent embrasser les siennes avec plein d’amour et de sensualité. Son corps se frotte au mien sans le vouloir alors que ses bras viennent passer autour de mon cou me laissant la satisfaction le prolonger ce baiser. Ma langue caressant généreusement la sienne. Ses lèvres abandonnant les miennes pour venir se réfugier le long de mon torse. Je relève la tête vers le jet d’eau qui éclabousse mon visage appréciant chacun de ses baisers. Je relève légèrement sa tête vers moi, embrassant doucement son nez. « J’aime beaucoup l’idée de la douche à deux » répliquais-je en passant mes mains dans ses cheveux avant que celles-ci ne viennent agripper l’arrière de ses cuisses afin de pouvoir la soulever, la forçant à plier ses jambes et à les enrouler autour de ma taille. Je prends de nouveau ses lèvres à pleine bouche. Je fais deux pas dans la douche avant que son dos ne touche la paroi remplie de buée. L’une de mes mains vient trouver la sienne entrelaçant nos doigts et plaquant son bras au dessus de sa tête. Mes lèvres viennent à laisser en suspend les siennes pour venir embrasser son épaule droite.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Sam 30 Avr - 19:24

Dis moi tout tes secrets
James & Elisha
Il me semble désormais évident que nous étions tous les deux destinés à vivre cette belle histoire. On m'aurait dit ça à l'époque de la fac, je n'y aurai certainement pas cru, mais tout l'est désormais. Je pense que si cette histoire ne s'est pas faite à l'époque, c'est que je n'étais certainement pas prête à la vivre, je me devais me découvrir et savoir ce que je voulais, et surtout ce que je ne voulais pas, ce que je pensais être parvenue à faire, mais enfaites, c'est lui qui m'avait indiqué le bon chemin en s'imposant de nouveau dans ma vie, et maintenant il n'y avait plus de doute, la vie que je menais à ses côtés est celle que j'avais toujours voulu. J'ai appris à lui faire confiance, à baisser ma garde, à le découvrir d'une toute autre façon. Si pour moi James n'avait pas été l'homme que j'avais considéré comme l'homme qu'il me fallait, il en est tout autrement aujourd'hui. Il est exactement la personne avec laquelle je me vois passer les années à venir. Peut être qu'il a changé lui aussi, et que les années lui ont apporté un charme que j'avais auparavant pas assez décelé, je ne sais pas. Mais j'ai appris à le redécouvrir, il n'y a nul doute sur le fait que je suis littéralement amoureuse de lui, si fou que ca pousse paraître. Les regards qu'il m'adresse, chaque sourire qu'il esquisse pour moi,  toutes ses caresses qu'il m'accorde me donnent la sensation d'être vivante, je suis complètement accro à lui, au sens de sa voix, à cet sérieux de réflexion qu'il prend régulièrement, à l'importance qu'il voue à son entourage. Je suis loin d'être une maman dans l'âme, je pense qu'il l'a bien compris, mais si j'avais dû avoir ce rôle, James serait exactement le genre de père que j'aimerais avoir pour mon enfant,... notre enfant. Il parvient à me toucher, moi qui ne parvient à rien ressentir de côté. Peut être que mon passé avec mes parents en est la cause, peut être que ce lien particulier qu'il semble avoir avec son petit bonhomme me donne l'espoir que tous les pères ne sont pas comme le mien...

Nous avons une certaine facilité à passer d'un état d'esprit à l'autre. Je pense que notre complicité, qui n'est pas d'aujourd'hui, est toujours bien plus présente, bien plus forte que lors de notre "jeunesse". Elle rythme régulièrement nos échanges, rend notre couple bien plus spécial à mes yeux. Il est bien le seul avec qui ca se passe ainsi, tout semble si facile, si léger. Nous ressemblons à deux enfants qui se soucient peu des problèmes qui les entourent dans ces circonstances, chaque rire qu'il nous est possible de partager rappelle une certaine insouciance, et la plupart du temps il faut souligner, c'est pour se taquiner. On se chamaille comme des enfants, sans jamais rien prendre au sérieux, et heureusement d'ailleurs. Je pense que nous nous connaissons assez pour savoir qu'il n'y a rien de méchant, tout se résume à de la provocation. Malgré ces moments qui sont plutôt amicaux, nous parvenons rapidement à nous laisser entraîner dans quelque chose de plus passionné. L'attraction qu'il règne entre nous est d'une force qu'elle vient troubler chaque moment passé ensemble. Il m'est impossible de lui résister, j'ai cette envie constante de m'emparer de sa bouche, de me serrer contre lui et ne plus jamais le lâcher. C'est une sensation divine, j'ai envie de lui tout entier, et si cette attirance n'a fait que se développer au cours de cette relation, on peut dire qu'à l'heure d'aujourd'hui, elle est à son apogée. Nous sommes attirés comme deux aimants, et le temps a apporté son lot d'avantage, chacun de nous commence à savoir ce qui fait craquer l'autre, comment l'appréhender. C'est tout simplement un délice de partager de tels moments avec lui. Cette soirée et ce sourire qui ne quitte pas mes lèvres en est bien la preuve, je ne pourrais être plus épanouie là maintenant. Nous nous trouvons pourtant pas dans un restaurant 5étoiles, il n'y a pas vraiment d'artifices à part ses quelques bougies qui commencent déjà par donner quelques signes de faiblesses, mais le simple fait qu'il soit avec moi rend ce moment tout simplement exceptionnel, il vient s'ajouter aux nombreux autres déjà partagé ensemble, et il va de soi qu'il marque une fois de plus cette histoire d'amour que nous vivons depuis plusieurs mois désormais.

L'idée qu'il va devenir d'une certaine façon mon employé semble m'apporter une certaine satisfaction, c'est vrai, je risque d'y prendre plaisir, pas parce que je vais chercher à montrer une forme de supériorité de part mon statut, mais plus parce que je serais en position de lui demander ce que je veux. L'idée est donc bien séduisant,e et j'avoue que j'en rajoute un peu, bien que un plan administratif, il n'en sera rien. Disons juste que j'essaie de mener l'utile à l'agréable, de mon point de vue en tout cas, puis qui sait, peut être que ca ne sera pas pour lui déplaire non plus. « Est-ce que la patronne coucherait avec son employé préféré ? » Je prends un instant pour réfléchir alors qu'un sourire plutôt aguicheur et amusé fait son apparition sur mon visage. "Comme si j'allais m'en empêcher!". Je laisse échapper un rire. C'était bien évidemment un point non négligeable, et ca ferait d'ailleurs certainement parti de ces avantages que j'allais pouvoir savourer! S'il n'y voit pas d'inconvénient, bien évidemment... Je pense cependant parvenir à le convaincre d'avantage alors que s'en suit un moment un peu intime entre nous. Moment plus intime qui se voit écourter par cette envie de manger, mais qui se verra à son tour compromise après une bataille de pâtes! Il y en a pour tout le monde, et autant dire qu'on fait clairement des ravages autour de nous. Ca n'a pas l'air de nous poser problème, non, moi c'est plutôt ce qui coule le long de mon visage qui me met hors de moi. Mais je parviens à passer outre puisque James s'excuse de la façon la plus agréable qu'il soit. Je pense que cet échange me fait revenir d'une certaine façon sur mes positions précédemment citées. Je suis tellement absorbée par le moment que je serais enfaites capable d'aller bien plus loin dans cet endroit. Ces moments charnels sont tellement fort qu'ils parviennent souvent à me rendre déraisonnable, il suffit de voir comment ca avait fini lors de la soirée de Noël d'ailleurs. Un parasite parviendra tout de même à stopper net ce moment agréable, ni une, ni deux, je me retrouve debout, complètement hypnotisé par cette bête sauvage. Impossible pour moi de passer outre, il nous faut écourter ce moment dans cet endroit, et que je pense à faire venir un dératiseur le plus rapidement possible d'ailleurs.

Une fois à mon appartement, je ne compte cependant pas laisser James repartir sans avoir fini là où nous avions arrêté à la galerie. Je m'empare de ses lèvres, et n e manque pas de confiance alors que je m'emploie à la jouer grande séductrice pour le convaincre de venir prendre une petite douche avec moi. Je sais que ce n'est pas forcement nécessaire, disons que j'aime juste l'idée de pouvoir le rendre fou avec ce genre de comportement. Je rejoins donc la salle de bain, et ne tarde pas à voir débarquer cet homme exceptionnel qui partage ma vie. Il n'aura pas suffit de longue minute pour qu'il y réfléchisse, et je suis satisfaite de ce final. Surtout que aucune chance qu'on vient à être dérangé cette fois. Le moment passé auparavant dans ce local me saute aux yeux en observant la tête que j'ai. Cet aspect a finalement séché sur ma peau, laissant une sorte de masque orangé, bien évidemment pas très joli. « Je fais du bon travail quand j’ai une bonne motivation… » Je tourne le visage vers lui, avec un faux air agacé et constate qu'il est actuellement entrain de m'observer de haut en bas. Je ne peux m'empêcher de sourire face à cette attitude. Vu ainsi, je ne peux rien lui reprocher. Je prends un peu d'avance et me glisse à l'intérieur de cet endroit qui gagne rapidement quelques degrés face à la chaleur de l'eau qui s'en émane. Il me rejoint, et ne tarde pas à venir trouver mes lèvres, de façon pas vraiment innocente. Je pense que ce qui s'est précédemment passé entre nous a fait monté la température et que nous devons reprendre là où nous étions arrêtés. Je vais dans ce sens, parce que cette envie de lui fait ne fait qu'accroitre depuis ce début de soirée, et que le sentir nu contre moi précipite un peu les choses. Cette sensation me fait perdre la tête alors que l'eau parvient tout de même à se faufiler entre nos deux corps. Ses lèvres humides que je caresse langoureusement me donnent envie de toujours plus, mais je parviens a dévier un instant pour me frayer un passage sur son torse que j'embrasse de façon régulière. La main de James vient cependant relever mon visage, alors que mon regard dévore des yeux cette bouche parfaite. « J’aime beaucoup l’idée de la douche à deux » Un sourire des plus évocateur prend place sur mon visage. C'est effectivement une merveilleuse idée. Je laisse échapper un son en guise d'acquiescement, et relève mon regard vers lui de façon assez provocatrice alors qu'il passe ses mains sur ma chevelure. Mon corps est à la Mercie du sien, et il ne tarde pas à en profiter alors qu'il vient me soulever, me forçant à glisser mes jambes autour de sa taille afin de trouver une certaine stabilité. Mon dos repose finalement sur la paroi vitrée sur laquelle nous prenons appui.Ma bouche s'ouvre sans plus attendre pour réceptionner la sienne, mes bras eux se trouvent autour de son cou. Une de mes mains s’échappe cependant pour se déposer sur sa joue. James s'en empare pour venir entrelacer ses doigts avec les miens et la glisser au dessus de ma tête. Ma respiration se fait déjà bien plus lourde, bien plus irrégulière, et le souffle qui s'extirpe de ma bouche depuis que James la délaisser pour embrasser le haut de mon corps en est bien la preuve. Mon corps est contradictoire, il frissonne au toucher de ses lèvres sur ma peau mais brûle de désir et dégage d'ailleurs une certaine chaleur. Je resserre un instant sa main dans la sienne alors que mon corps se cambre légèrement, réceptif au sien. Je suis toute à lui. Mes doigts viennent s'enfoncer dans le haut de son dos.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"Dis moi tout tes secrets" - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

"Dis moi tout tes secrets"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A
»  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas"
» Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-