Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 "Dis moi tout tes secrets"

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Jeu 3 Mar - 19:37




Elisha && James


" Dis moi tout tes secrets"

Nous voilà réuni pour partager un moment de complicité, ce qui n’est pas pour me déplaire au contraire. J’aime passer ces moments avec Elisha. Ça me donne l’impression d’être vivant, de me sentir important. D’avoir de l’importance pour quelqu’un. Et puis sans oublié que ces derniers temps nous n’avions pas eu le temps de passer beaucoup de temps ensemble a cause de ma vie de père. Ce n’est pas toujours facile de jongler entre le travail et Elisha qui ne veut pas croiser Logan pour le moment. Alors pour une fois que nous pouvons avoir une soirée rien que tous les deux sans avoir la peur que Logan se réveille. Et puis apparemment c’était une soirée confidences vu qu’Elisha venait de me confier qu’elle souhaitait devenir la propriétaire de ces locaux afin de pouvoir exercer sa passion qui est la photographie. C’est vrai que dans un premier temps je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée étant donner l’ampleur des travaux, mais finalement je trouve l’idée plutôt chouette et intéressante pour son avenir professionnel. La priorité pour moi c’était bien évidemment son bonheur et son épanouissement. J’étais même prêt à jouer les hommes à tout faire pour lui venir en aide et participer à ce projet.

J’avais finalement bien fait d’être positif à propos de son projet, car je pouvais à présent découvrir ce que la belle brune avait préparer dans un coin. Cette soirée s’annonçait définitivement parfaite. Installés tout les deux à même le sol sur la couverture, elle me propose d’être en quelque sorte son cobaye pour qu’elle ne perde pas la main en tant qu’artiste photo. Oui c’est vrai que c’est plutôt tentant, j’ai toujours eu envie de poser une fois, histoire de voir ce que ça fait, j’ai toujours eu envie de faire faire des clichés de Logan aussi. Mais cette discussion comment à déraper sur la faite de poser nu. << Peut être, en attendant je veux garder tout ça pour moi… je n’ai pas envie de me retrouver dernière les barreaux parce que j’aurai été forcé de remettre en place quelques unes de tes fans ! >> Oh je souris grandement suite à cette remarque. Un peu de jalousie dans l’air, ça fait toujours un petit quelque chose. « Tu sais que tu es très très mais alors carrément sexy quand tu dis des choses comme ça. » dis-je en tendant d’atteindre ses lèvres avec les miennes alors que ses mains attrapent mon col pour m’attirer davantage vers elle pour que nous échangions un baiser tout à fait sensuel et extrêmement envoutant. Nos baisers on tendance à rapidement nous faire perdre la tête et nous faire perdre le contrôle de nos corps, c’est d’ailleurs pour ça qu’Elisha décide sans mon avis de nous couper et de proposer le début de ce dîner. Elle émet avoir d’autre envie à la suite de ce baiser, sans plus attendre je veux découvrir qu’elle genre d’envie lui passe par la tête alors que ma main remonte doucement le long de sa jambe s’arrêtant entre ses cuisses. << Un cache-cache ! J’ai toujours rêvé de faire ça dans ce genre de bâtiment macabre ! >> lâche t-elle alors que ma main n’a plus sa place sur elle. Je ris tout de même à sa remarque. « On peu en faire un si tu veux, je suis sûr que tu finiras par me trouver si tu me cherche. » dis-je en lui lançant un regard des plus charmeur qu’il soit. Je faisais bien entendu référence à cette sorte de tension sexuelle qu’il avait sans cesse entre nous. Si elle continu de me chercher en me regardant avec ses yeux provocateurs, c’est sûr que je céderai sans aucunes difficultés d’ailleurs. Je l’observe ouvrir toutes ces petites boîtes contenant notre repas, observant ses mains, mes yeux remontant le long de son mentaux pour arriver sur les courbes de son visage. J’affirme vouloir l’aider pour son avenir professionnel et l’aider à ne pas perdre la main. << Il faudra bien évidemment rester professionnel, pas de dragage en tout genre, pas de tentation…>> Je souris, haussant les épaules. « C’est toi la professionnelle, c’est à toi de donner les règles et de ne pas céder… après si tu ne t’en sens pas capable… » ajoutais-je histoire de la taquiner un peu plus.

Trêve de plaisanterie, il est temps de passer au repas. Ça fait effectivement super longtemps que je n’ai pas opter pour ce genre de dîner, c’est donc un très bon choix de la part de ma jolie petite amie. Tout ces petite boîtes me donne envie autant les unes que les autres, j’ai déjà l’eau à la bouche dû aux odeurs qu’elles dégagent. J’ai toujours aimé ce type de plats, j’aime pouvoir gouter aux traditions de chaque pays et chez eux, on mange avec les baguettes. Je découvre que ma chère et tendre ne sait pas manger avec ces dernières et qu’elle préfère opter pour une fourchette que de faire des dégâts. Ça me fait doucement sourire. Je me propose de lui apprendre à manier les baguettes en me glissant auprès d’elle. Je lui montre donc sans plus attendre comment faire avec ces deux bâtons, collant ma joue à la sienne afin de voir ce que je faisais. Mes mains effleurent les siennes et d’un geste sensuel je lui approche ses pâtes de la bouche. << Parfait ! C’est tellement meilleur quand c’est toi qui donne ! >> Je souris brièvement, plutôt fière d’avoir pu lui montrer. « On fait une bonne équipe… » commençais-je à dire avant que les lèvres d’Elisha se pose contre les miennes. Mes bras s’enroulent instinctivement autour de sa taille afin de prolonger ce baiser, cependant l’une de mes mains vient a remonter le long de son corps afin de terminer sa route a l’arrière de sa tête afin d’intensifier cet échange. Un délicieux sourire se place à mes lèvres alors qu’elles sont encore collées aux siennes. « Ce repas est décidément délicieux » dis-je alors contre ses lèvres. Je faisais bien évidemment référence à ce baiser et aux gout de ses lèvres.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Sam 5 Mar - 2:39

Dis moi tout tes secrets
James & Elisha
Assise à ses côtés, mon regard se perd un instant sur cet homme je ne peux m'empêcher de sourire bêtement. J'aime tellement passer du temps avec lui. C'est vrai, je n'y connais pas grand chose en histoire d'amour, j'imaginais qu'avec le temps cette flamme perdrait un peu en intensité, que l'envie de faire partie de sa vie se stabiliserait, mais ce n'est pas le cas. J'ai l'impression que ce manque que je ressens chaque fois qu'il n'est pas à mes côtés est de plus en plus fort, qu'il m'empêche de respirer. Toute ma vie tourne autour de lui, il est la première chose que j'aimerai voir en ouvrant les paupières le matin, le seul auquel je pense lorsqu'il m'arrive quelque chose de sérieux ou de complètement débile. C'est lui. C'est une évidence. Et le regard que lui adresse en est bien la preuve. C'est comme une sorte de dépendance, je deviens réellement accro à cet homme qui est juste extraordinaire à mes yeux. Notre relation n'est pas parfaite c'est vrai, on doit dire que je complique régulièrement les choses avec mes peurs et mon manque d'engagement, mais je lui offre la plus belle preuve en étant auprès de lui ce soir. Le temps passe, et je suis toujours là. Je n'ai pas fuis, je suis restée, je n'ai envie d'aller nulle part, parce que tout ce que je veux c'est être à ses côtés, pouvoir tout partager avec lui. Les moments que je partage avec James donnent clairement un sens à ma vie, si je me suis longtemps contenté de relation sans lendemain, j'en viens à penser à un futur dans lequel James y trouve sa place. C'est complètement fou, je ne dirais pas que je suis entrain de faire plein de projet, mais je pense que vouloir le faire participer à celui de la restauration de cet endroit est déjà un grand pas en avant pour moi, mademoiselle indépendante. Il rend les choses si simple, si naturelle. C'est lui qui m'apporte cette stabilité et qui me fait devenir quelqu'un de meilleur, quelqu'un à part entière. J'espère réellement que ca restera toujours ainsi entre nous, parce que j'y ai trouvé un tel plaisir que je ne parviendrais désormais plus à me passer de ce nous sous cette forme.

La photographie est donc le thème de la soirée, je suis ravie d'avoir pu faire part à James de ce rêve que j'ai toujours gardé au fond de moi, mais je sais que ce n'est pas forcement ce qui va occuper beaucoup mon temps dans les mois à venir, je propose donc à James d'être mon modèle, une sorte d'extra qu'on pourrait s'autoriser pendant notre temps libre. Peut être que ce n'est qu'un prétexte pour pouvoir avoir quelques clichés de lui...J'y ai régulièrement pensé, ce n'est pas la première fois que l'idée se fait une place dans mon esprit... j'en suis tellement dingue que j'aimerai pouvoir immortaliser chacune de ses expressions qui me font tant craquer, pouvoir arrêter le temps et me souvenir à quel point je l'aime à cet instant précis. Bon, lui préfère à priori quelque chose de plus.... sensuel! Ca ne serait pas pour me déplaire pour autant! Je veux donc bien évidemment accepter l'offre, à une seule condition, hors de question que je partage les clichés que je ferais de lui avec les autres, au féminin évidement....« Tu sais que tu es très très mais alors carrément sexy quand tu dis des choses comme ça. » Un sourire charmeur se glisse sur mes lèvres, je hausse les sourcils et murmure à proximité de sa bouche. "Tu me trouves sexy quand je te parle d'envie de meurtre toi?" Lançais-je pour le taquiner. J'avais très bien compris le message, j'étais cependant loin d'assumer cette jalousie nouvelle qui parvenait peu à peu à faire son chemin dans notre relation. C'est un sentiment nouveau pour moi, définitivement incontrôlable et déstabilisant. Mes mains attirent son corps plus près du mien, partageant un baiser plus charnel que jamais. Mes lèvres se jouent des siennes avec envie, oubliant littéralement que nous nous trouvons dans cet endroit et que je commence par attraper froid dans cette pièce. Une délicieuse envie enivre tout mon corps, me procurant de délicieuses sensations à ce toucher, et je comprends rapidement que je peux perdre pied. C'est un fait! Je finis par me connaître lorsque je suis avec lui, et je pense que nous avons montré à plusieurs reprises des signes de faiblesse dès qu'il s'agissait de vivre un rapprochement comme celui-ci. Je coupe court, pas que je n'en ai pas envie, disons juste que je veux que je veux m'assurer que nous mangerons chaud, parce qu'il n'y a pas de quoi faire réchauffer les plats ici. James doit penser à la même chose que moi, puisque je sens sa main remonter le long de ma jambe de façon très sexy, cherchant certainement à avoir de nouveau mon attention. Je tente de ne pas me laisser déstabiliser, je sais très bien à qui j'ai à faire, un grand joueur, et c'est la raison pour laquelle je manifeste mon envie soudaine de faire un cache-cache. J'espère ne pas le refroidir face à de tels mots, mais son rire me rassure bien assez vite alors que je le regarde en souriant. « On peut en faire un si tu veux, je suis sûr que tu finiras par me trouver si tu me cherche. » Je hausse les sourcils en croisant son regard, ne pouvant m'empêcher de le provoquer à travers ce dernier. Il n'est pas en reste, je perçois bien assez vite qu'il veut me faire passer un message à travers ce regard charmeur. "Je te trouve toujours..."

Mon sourire s'élargit, je me concentre enfin sur ma tâche qui est de dresser la table... Et quel table! c'est pas du 5 étoiles, mais la diversité et l'odeur que dégagent ces plats me mettent en appétit. Le sujet de la séance photo revient sur le tapis. « C’est toi la professionnelle, c’est à toi de donner les règles et de ne pas céder… après si tu ne t’en sens pas capable… » Je fronce les sourcils, faussement choquée par de telles accusations. Je hausse finalement les sourcils, optant pour un air supérieur pour lui fournir ma réponse. "Bien sûr que j'suis capable! Encore heureux, j'en ai vu défiler des mecs nus sous mes yeux.." A peine ai-je fini de prononcer cette phrase que je réalise la connerie que je viens de sortir à voix haute, à l'homme qui est désormais avec moi. C'est loin d'être très délicat de ma part. Je feigne un faux sourire qui se veut désolé, je ne veux clairement pas me lancer dans ce sujet avec lui. Nous pouvons enfin manger! J'aimerai avoir la classe avec ces bouts de plastique qui nous ont été fourni, mais c'est loin d'être le cas. A défaut de vouloir me ridiculiser, j'opte pour la sagesse....une fourchette. James se propose gentiment de m'apprendre de règler mes lacunes. Je le regarde du coin de l'oeil venir se glisser derrière moi , je ne bouge plus, ne parvenant pas à me défaire de ce fin sourire qui en dit long sur ce qui se passe. Sa main guide la mienne pour m'apporter une bouchée alors que je semble plus troublée par ce corps que je sens contre le sien que la satisfaction d'avoir réussi à avoir quelque chose dans la bouche. Puis, il a tout fait, je ne peux clairement pas me réjouir de ma réussite.« On fait une bonne équipe… » J'arque un sourcil."J'ai un bon professeur"murmurais-je, mes lèvres viennent se recueillir sur les siennes, je veux le remercier pour cette attention. Je sens son bras venir se glisser autour de ma taille alors que mon visage est tourné vers le sien, me laissant entraîner vers quelque chose de bien plus fort. Ma main vient se déposer à l'arrière de son visage, incapable de mettre fin à cet échange si envoutant et déroutant à la fois. Il ne mesure pas l'attraction qu'il a sur moi. Mes lèvres s'entrouvrent légèrement alors que James en profite pour laisser échapper une remarque. « Ce repas est décidément délicieux ». Je me mordille la lèvre, un sourire parvenant tout de même à se hisser sur mon vuisage."Je savais que j'avais fais le bon choix..." répondis-je tout bas à son égard, je le taquinais bien évidement. Quoiqu'il fait parti de mes choix lui aussi. Le repas quand à lui semble perdre toute importance alors que je n'ai d'attention que pour son beau brun qui met en éveille tout mes sens. Je sens son souffle sur ma bouche et ça me fait clairement perdre la tête. "Je pourrais très bien tester si j'ai retenu la leçon sur toi..."
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Dim 6 Mar - 1:30




Elisha && James


" Dis moi tout tes secrets"

Cette jolie attention était vraiment touchante. Je trouvais ça tellement gentil de sa part de faire tant d’efforts pour le bien de notre couple. Je sais très bien que tout ceci est nouveau pour elle, que ça demande beaucoup d’efforts, c’est pour ça que je trouve ça encore plus touchant qu’elle le fasse spontanément. Je suis d’autant plus charmer en la voyant installer au milieu de la poussière et des bougies posées sur le sol. Je suis attendrie par cette situation, par tant d’amour, tant de sensualité, de complicité et de simplicité entre nous. Mais ça n’a pas toujours été si simple entre nous, bien au contraire. Il y a toujours eu des difficultés entre nous Depuis de nombreuses années la vie s’acharne sur nous. Nous obligeant même à nous éloigner pendant de nombreuses années. Mais parfois la vie fait bien les choses. Voilà que je retrouve celle que j’ai toujours aimé. J’ai l’impression de n’avoir jamais été séparé d’elle, j’ai l’impression de l’avoir toujours eu auprès de moi, si bien que la moindre journée sans elle est une torture et un manque inconditionnel. Alors passer cette soirée en sa compagnie ne peut me faire que du bien. Je suis ravie qu’elle me confie ses rêves et son projet. Je me sens d’un coup important et je constate que mon avis compte à ses yeux, comme si celui-ci allait pouvoir la convaincre de tout arrêter ou au contraire de foncer tête baisser.

Nous voilà installé au sol, nous chamaillant comme à notre plus grande habitude, évoquant la photographie. Je suis désigné comme cobaye pour la jolie brune. Je suis plutôt septique sur ce sujet, bien que je me trouve flatté de l’être. Stressé tout de même de cette proposition, je tourne la situation à mon avantage, proposant des photos nues, suggérant le succès de ces dernières si elles étaient exposées. Mais c’était sans compter sur la jalousie naissante d’Elisha, je vois dire que j’étais encore plus charmer de la voir ainsi. Non partageuse de mon corps musclé. Elle me touche une nouvelle fois. J’ai souvent appris qu’il ne fallait pas rendre une fille jalouse, mais bizarrement Elisha était terriblement sexy et attirante en femme jalouse et encore plus quand elle fait comme si elle ne l’était pas. << Tu me trouves sexy quand je te parle de meurtre toi ? >> me demande t-elle a proximité de ma bouche. Si proche que son souffle claque contre mes lèvres. Je souris légèrement alors que mes yeux sont plongés dans les siens. « Ouais carrément sexy même, encore plus quand tu parles de meurtres. » lâchais-je sur le ton de l’ironie. La jalousie était bien présente dans notre couple maintenant, c’est indéniable bien qu’aucun de nous l’avouera tant nous sommes fières autant l’un que l’autre. La température monte d’un cran alors que je suis littéralement attiré par ses mains contre elle, échangeant un baiser plus sensuel et amoureux que jamais. Je sens déjà que je vais perdre la tête et céder une nouvelle fois à cette attirance que j’éprouve à son égard. Heureusement –ou pas- Elisha met fait à cet échange pour ne pas signer notre perte à tout les deux. Une sorte de jeu s’installe entre nous, alors que ma main remonte sur sa jambe. Inconsciemment j’essaie de la faire céder, mais elle résiste à mon plus grand plaisir. Ça me donne envie de jouer encore plus. Un échange plein de sous entendu qui me fait doucement sourire. << Je te trouve toujours… >> J’arque un sourcil un sourire charmeur aux lèvres. « Peut être que je t trouverai en premier. » Lâchais-je alors que je lui envois un clin d’œil.

Je suis ravie de pouvoir enfin découvrir tout les petits plats que ma chérie à choisis pour notre repas. Je suis impatient de pouvoir tous les gouter et savourer ce repas en la compagnie de la belle brune. Alors que je l’observe à la tâche j’évoque de nouveau cette histoire de photos. Le deal est posé, a conditions que nous restions professionnel chacun de notre côté. Je lui lance un petit pique histoire de la taquiner une nouvelle fois. << Bien sûr que j’suis capable ! Encore heureux, j’en ai vu défier des mecs nus sous mes yeux… >> Outch ça fait mal ça. J’hausse les épaules quelque peu agacées de cette remarque déplacée. « Si tu voulais clore le sujet, il fallait le dire… tout simplement. » lâchais-je alors que je prends un petit peu de chaque plat afin d’en faire mon dîner. Là il est clair que le sujet de la photographie est clos. Je passe au dessus, évitant de trop en faire et trop entré dans les détails, ce n’est clairement pas le moment pour nous disputer. Et puis, on a dit que le passer est le passer et que nous devions plus nous prendre la tête à ce sujet. Je reste silencieux un moment, c’est vrai que cette remarque a laisser un froid entre nous. Mais Elisha tente de renouer le dialogue en m’indiquant ton manque de professionnalisme concernant la pratique les baguettes avec lesquelles nous devions manger. Alors en tant qu’homme fort et partageur, je lui propose de l’aider. Sans plus attendre, je me glisse auprès d’elle passant mes jambes de chaque côté de son corps assis. Je lui montre, l’aidant dans chacun de ses gestes. << J’ai un bon professeur. >> Je souris à cette remarque alors que mes lèvres sont désormais collées aux siennes. J’enlace son corps de mes bras avant de placer l’une de mes mains à l’arrière de sa tête afin d’intensifier ce baiser que nous échangeons. Je remarque un espace entre nos deux bouches ce qui me permet de parler annonçant que le repas était délicieux. << Je savais que j’avais fais le bon choix…>> J’émet un légère rire à cette délicieuse remarque alors que mon nez chatouille le sien. << Je pourrais très bien tester si j’ai retenir la leçon sur toi…>> Je me recule de son visage afin de pouvoir la regarder dans les yeux. « Allez d’accord… Je prends le risque. » annonçais-je en me retirant de dernière afin de me placer face à elle cette fois, non loin de son corps. Je viens attraper mon verre de champagne avant pour y boire une gorgée. « Tu me dis si je suis trop loin hein, ou si tu t’en sens pas encore… Je comprendrais que tu ais encore besoin de cours… » finis-je par dire pour conclure. « Pour te motivée… si tu y arrives, tu pourras faire ce que tu veux de moi… » ajoutais-je, histoire de l’encourager et de la motiver.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Mer 9 Mar - 21:31

Dis moi tout tes secrets
James & Elisha
Notre relation semblait évoluer doucement mais sûrement. Nous prenions notre temps, mais je sais cependant que je serais incapable de me passer de lui, je le sais, je le sens. Cette information semble désormais gravé à tout jamais dans mon esprit, je parviens à me demander comment j'ai fais pour vivre sans lui jusqu'à présent. Mes sentiments pour lui sont si forts, et bien que je tenais énormément à notre amitié, cette histoire d'amour que nous partageons représente bien plus à mes yeux.Il est mon meilleur ami, mon confident, mon amant... Je n'aurai jamais pensé pouvoir partager une relation si fusionnelle et passionnée à la fois. Quelque chose de fort, d'inexplicable, qui vous prend à la gorge et vous donne envie de tout faire, de tout surmonter. Il est ma force, à l'heure actuelle, il m'attire vers le haut plus que quiconque. Je sais cependant qu'il pourrait bien vite devenir ma faiblesse si nous venions à traverser de nouveau une crise. J'espère juste que nous serons épargné de ce côté, notre relation n'a pas été de tout repos, il nous a fallu beaucoup de temps pour en arriver là, nous méritons enfin un peu de calme. Et je pense que cette soirée s'annonce tout simplement parfaite pour ça. Malgré la raison principale de notre venue ici, nous passons rapidement à autre chose après avoir pris place sur cette couverture installée au sol. Je l'observe et je réalise que peu importe où je me trouve, peu importe les conditions, le manque de confort, le simple fait de l'avoir à mes côtés rend le moment agréable. L'idée de le prendre en modèle est une bonne idée, pas que je veuille en faire une vedette et l'exposer aux yeux de tous, non, disons plutôt qu'il m'inspire, qu'il me fascine d'une certaine façon. Il semble évident que c'est l'amour que je ressens pour lui qui est surtout une grande source d'inspiration. Va savoir si c'est parce que c'est nouveau, mais je veux parvenir à me souvenir de ce que je ressens à cet instant précis par la suite. Je viens cependant d'avouer de façon assez indirecte que la jalousie risquait de faire son apparition. C'est un sentiment que je n'avais jusqu'à présent pas eu l'occasion de connaître, mais je dois dire que depuis que je l'ai retrouvé, depuis qu'il m'a avoué qu'il craqué pour moi et que j'ai développer ces sentiments amoureux à son égard, depuis que j'ai su que je n'étais pas la seule femme dans sa vie, ce sentiment a prit place au plus profond de moi. Je me souviens de cette sensation étrange qui m’envahis alors que je l'observais tenir la main de Joy dans ce restaurant. Je pensais que c'était de la colère, celle d'avoir découvert qu'il m'avait menti, qu'il avait joué avec moi depuis nos retrouvailles. Mais j'ai bien vite retrouvé ce sentiment alors qu'il m'avouait craquer pour une autre, que je n'étais pas la seule à faire battre son cœur. Jalousie à laquelle je me suis de nouveau confronté en voyant débarquer Alysse chez lui un beau jour alors que nous formions désormais un couple. Je ne saurais l'expliquer, je ne peux pas dire que c'est quelque chose que j'apprécie chez moi, a vrai dire, c'est déroutant et ca me prend en plein coeur, mais je pense que ca montre surtout à quel point je tiens à lui. Bien évidemment, je suis bien trop fière pour en parler sérieusement, ce n'est pas quelque chose dont je suis fière« Ouais carrément sexy même, encore plus quand tu parles de meurtres. » Je ne peux m'empêcher de retenir un rire. Difficile de garder son sérieux dans un moment pareil. Pourtant, j'y parviens rapidement alors que je l'observe avec un regard provoquant et aguicheur. J'ai très envie de l'embrasser là maintenant, et le fait qu'il vient d’évoquer cette désignation y est certainement aussi pour quelque chose. Sans plus attendre, mes lèvres viennent attraper les siennes, laissant entendre le bruit sensuel de nos lèvres dans cet espace ouvert. J'ai l'impression d'être seule au monde avec lui, que rien ne peut nous arriver dans cet endroit sordide. Je pense que vouloir l'inviter ici était surtout une façon de marquer à tout jamais ces murs, que chaque fois je m'y retrouverais sans lui, je suis soudainement submergé par cette vague de souvenirs, j'ai envie d'avoir l'impression d'entendre raisonner ces éclats de rire, ces tendres baisers échangés.... J'ai envie que nous hantions à tout jamais les lieux, parce que c'est exactement ce dont j'ai besoin pour m'attirer vers le haut, pour me motiver. Malgré cet échange qui prend rapidement en sensualité et intensité, je mets un terme à cet instant. Nous sommes faibles, j'ai très bien compris tout ça, je dois donc tenter de garder mes distances afin de profiter du repas, comme c'était d'ailleurs initiallement prévu. Parce qu'il semble désormais évident que c'est régulièrement un autre appétit qui prend le dessus. Sa remarque me force à tenter de jouer le change, il sait probablement que ce n'est pas à un jeu de cache cache dont je fais allusion, preuve en est avec sa main qui remonte le long de ma jambe, et qui laisse entendre qu'il savait très bien à quoi je faisais référence. Malheureusement pour moi, je ne parviens pas à rester bien longtemps indifférente, et c'est contre toute attente que lui réponds, avec cette remarque plein de sous entendu, et ce avec un regard charmeur.« Peut être que je t trouverai en premier. »Je me mordille la lèvre. "Ne sois pas si sûr de toi Mayer... Je pourrais te surprendre!"

Le sujet de la photo reprend rapidement sa place au sien de notre échange alors que je m'affaire à ouvrir tout les plats afin que nous puissions nous servir. Malheureusement pour moi, mon côté impulsif risque de me faire défaut étant donné la remarque que je viens de lui lancer. Je ne le pensais pas... enfin si, mais ca n'avait rien de négatif, et je remarque rapidement à sa réaction qu'il ne le prend pas si bien. « Si tu voulais clore le sujet, il fallait le dire… tout simplement. » Je soupire doucement, m'en voulant de cette grossière erreur que je viens de faire. "C'est pas ce que je voulais dire.."lâchais-je dans un souffle afin de me rattraper. "J'ai été maladroite.. Je veux juste dire que ce ne sont pas quelques corps masculins à poil qui peuvent me pousser à perdre la tête. Je sais me montrer professionnelle dans ce que je fais. Ca devrait te rassurer..." Okay, j'suis pas vraiment sûr d'être parvenue à être convaincante, mais j'espère. Mon but n'était pas de lui balancer de but en blanc tous les hommes que j'étais amené à voir quotidiennement en petite tenue, j'en voyais d'ailleurs certainement bien moins que des femmes mais bon. Je parviens à changer de sujet, lui avouant mon manque d'adresse avec des baguettes chinoises dans les mains. James propose gentiment de me venir en aide alors que pour la première fois depuis au moins 5 ans je parviens enfin à savourer une bouchée digne de ce nom malgré ce que je tiens dans les mains. Ce moment parvient cependant à me troubler, la proximité de nos corps me fait autant sourire qu'elle me met en émoi. Ce n'est peut être pas cette bouchée que j'apprécie le plus là maintenant. Je tiens cependant à lui faire remarquer qu'il a été excellent dans sa fonction de professeur, avant de lui accorder un doux baiser en guise de remerciement. Il nous suffit de quelques secondes pour regagner cette bulle, en oubliant que nous sommes normalement entrain de manger. Je souhaite cependant mettre à profit ce qu'il m'a apprit. « Allez d’accord… Je prends le risque. »  Je laisse échapper un rictus, l'observant changer de place alors que j'appréhende rapidement ce qu'il va suivre. Je ne suis pas sûr de moi, et la façon dont j'observe les deux bâtons en plastique entre mes doigts en est bien la preuve. « Tu me dis si je suis trop loin hein, ou si tu t’en sens pas encore… Je comprendrais que tu ais encore besoin de cours… » Je me mordille la lèvre en souriant et jette un coup d'oeil aux nouilles que j'ai sous les yeux. Je sens comme une catastrophe planée au dessus de nous, et je ne dois pas être la seule puisque James tente de me dissuader de fauter. « Pour te motiver… si tu y arrives, tu pourras faire ce que tu veux de moi… » Je fronce les sourcils, avec un bref air amusé. "C'est pas juste ça!" Dis-je en guise de protestation. Peut être parce que je sais d'avance que je vais perdre à ce jeu. "Okay..." Dis-je en tentant de me concentrer alors que je m'approche un peu de plus de lui, essayant de mettre toute les chances de mon côté. Je me pince la langue entre mes dents en guise de concentration alors que mes baguettes trifouillent dans la boite en carton. "Comme ça..."Dis-je alors que je me retrouve à approcher une bouchée consciencieusement de ses lèvres, je suis concentrée, très concentrée même, malheureusement, à un ou deux centimètres de sa bouche, je fais tomber quelques pâtes que je rattrape dans la main que j'avais installé au cas où en dessous de ce transfert de nourriture. Une bonne partie se retrouve dans sa bouche, pourtant je l'entend déjà rire, moqueur, parce que je sais ce que j'y ai perdu, et qu'il sait très bien que je viens de passer à côté d'une belle occasion! Avant qu'il prononce à huate voix ma défaite, je m'empresse de venir claquer ma main sur sa bouche doucement, histoire qu'il mange ce qu'il vient de faire ma défaite. Je hausse les sourcils et ouvre grand la bouche , avec un air des plus enjoués. "J'ai gagné!" Menteuse! Je le pointe du doigt, prenant la parole afin de l'empêcher de gâcher ma victoire. "Essaie pas te dire que j'ai triché, c'est pas vrai!" Je ne peux finalement retire un rire, parce que le pauvre vient d'avoir le droit à un contour de bouche bien gras juste parce que je suis une mauvaise joueuse.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Ven 11 Mar - 11:29




Elisha && James


" Dis moi tout tes secrets"

C’était une tout autre relation que je vivais à présent. Elle n’avait rien avoir avec les autres histoires que j’avais pu vivre dans le passer. Bien qu’il n’y a eu qu’une seule histoire d’amour. Celle que je vivais actuellement avec Elisha était tellement plus intense, plus mouvementé plus tout en réalité. C’est dingue à quel point nous pouvions passer du rire aux larmes, de l’humour à la chamaillerie. C’était réellement tout ou rien avec tout, soit tout rose, soit tout noir, et c’était quelque fois pesant. Un peu de repos ce n’était pas de refus surtout après les épreuves que nous avions traversées ces dernières semaines. Entre le manque de confiance, la peur de l’engagement, les mensonges, la trahison, la dispute, la distance, les retrouvailles…  Mais j’espère de tout cœur que c’est de l’histoire ancienne et qu’à présent nous allons pouvoir vivre notre histoire comme elle le mérite à savoir avec beaucoup de bonheur, d’amour et de confiance. Nous sommes sur la bon chemin puisque qu’apparemment Elisha me confie vouloir se lancer dans un investissement étonnant. Mon avis a l’air de compter pour elle, même si sa décision était déjà prise. C’était plutôt intimident de devoir donner mon avis sur quelque chose de concret vu que nous étions déjà dans les locaux. J’avais l’impression de prendre une décision qui allait bouleverser sa vie, et la mienne par la même occasion. Quoi qu’il en soit, je serai toujours de son côté, peu importe ce qu’elle allait décider, les erreurs qu’elle ferait, je ferai moi, de mon mieux pour la conseiller et l’épauler. Lui apporter mon soutient, mon aide aussi si elle l’accepte.

C’est un tout autre moment que nous partagions à présent sur cette couverture entourée de poussière et de débris. On peu y voir un côté romantique avec ces bougies disposées un peu partout bien que je sois obnubilé par sa beauté et son charme. Une sorte de jeu s’installe entre nous à chacune de nos retrouvailles, a savoir lequel allait succomber au charme de l’autre en premier, lequel allait craqué face à cette attirance incessante… Un rien peu nous faire basculer, un simple baiser peu prendre en un rien de temps une intensité immense et nous faire perdre pieds d’un moment à l’autre sans même sans rendre compte. Sauf que là, Elisha a très bien senti le truc et à mit fin à cette échange avant que nous ne sautions le repas afin de satisfaire une autre faim. Le jeu du cache-cache est suggéré, bien que c’était une excuse pour ne pas parler de cette envie. << Ne sois pas si sûr de toi Mayer… Je pourrais te surprendre ! >> J’arque un sourcil la regardant avec un sourire charmeur en coin. « Surprends-moi alors. » lâchais-je alors que mon sourire s’élargie. « Encore plus que d’habitude. » finis-je par dire.

Finalement je reprends le sujet de la photo pour lui avouer que finalement, je ne serai pas contre pour éventuellement me la jouer mannequin à mes heures perdues. Bien que je serai plus tenté de charmer la photographe que de faire des pauses. Mais la situation m’échappe, je sens le sujet de dégrader alors qu’elle m’avoue avoir défiler plus d’un homme nu sous ses yeux. Je ne pense pas immédiatement au côté professionnel de la chose mais bien à ses aventures sans lendemain dont j’ai appris l’existence il n’y a encore pas si longtemps et qui nous a d’ailleurs valu une dispute plutôt intense. Elle doit rapidement comprendre mon agacement suite à cette révélation. << Ce n’est pas ce que je voulais dire…>> Je reste silencieux. << J’ai été maladroite… Je veux juste dire que ce ne sont pas quelques corps masculins à poil qui peuvent me pousser à perdre la tête. Je sais me montrer professionnelle dans ce que je fais. Ça devrait te rassurer… >> Je réponds d’un signe positif de la tête, ne voulant pas me lancé dans ce genre de sujet ce soir. Un soupire s’échappe de ma bouche constatant le fait que je sois blessé par ce genre de révélations. Ça reste encore trop frais, et je suis bouffé par la jalousie, c’est incroyable à quel point je peux haïr la gente masculine quand il s’agit de cette femme qui fait battre mon cœur. Je suis complètement quelqu’un d’autre, avec cette peur qui est présente à chaque fois qu’elle n’est pas à mes côtés. Cette peur de la perdre chaque seconde. C’est vraiment quelque chose de nouveau, ce sentiment… La peur de l’abandon peut être… La peur de la perdre alors que j’ai eu tant de mal à gagner son cœur. La peur de ne plus être assez bien pour elle. De ne pas être à la hauteur de ses attentes… J’en sais rien, je suis jaloux tout simplement, c’est plus fort que moi.

Heureusement que la jeune femme arrive à détendre l’atmosphère car j’avais peur que cette soirée tourne mal à cause de ce sujet. Même si je garde en mémoire toutes ses paroles, je suis rapidement attendri par ce qu’elle m’avoue. Ne pas savoir manger avec les baguettes. Je m’improvise professeur pour la soirée. Lui montrant les gestes à faire pour éviter toutes catastrophes. C’est d’ailleurs un moment sensuel qu’un cours. Tout tourne autours de cette attirance entre nos corps. Chaque mot, chaque geste peut tout faire basculer d’un moment à l’autre. Mes lèvres contre les siennes j’approuve le choix de ce repas. Il est temps de voir si l’élève à dépasser le maître. Je lui lance un petit défi, si tout se passe bien, je serai totalement dépendant de ses désirs. Ce qui est censé la motiver à réussir ce test. << Ce n’est pas juste ça ! >> Je suis amusé par la situation et son air de petite fille qu’elle prend pour m’attendrir.
« Pourquoi ? Tu as peur de perdre princesse ? » demandais-je alors que je lui envoie un sourire aguicheur. << Okay… >> Je l’observe, silencieux, remarquant ce petit pli entre les yeux a chaque fois qu’elle se concentre, les yeux plissés. Son corps s’approche un peu plus de moi, certainement pour réussir plus facilement. « Tu ne veux pas venir sur moi aussi… ? » dis-je pour la taquiner sur le fait qu’elle était désormais super proche et que le défis allait être plus simple que prévu. << Comme ça…>> Je l’écoute, la regarde complètement sous le charme. Amusé aussi par cette concentration qu’elle met pour réussir. Un léger rictus sort de ma bouche alors que je l’ouvre légèrement voyant les baguettes s’approcher laissant quelques pâtes tomber. Je ne peux m’empêcher de rire alors que je referme la bouche afin de savourer cette bouchée qui s’avère être bonne tout de même. Je n’ai pas le temps de commenter son action que sa main se retrouve collée à ma bouche alors que je ris de plus belle après avoir avaler ces quelques pâtes. << J’ai gagné ! >> J’émet une fois de plus un petit rire quelque moqueur. « C’est pas mal du tout pour une première. » lâchais-je alors que je prends une gorgée de mon verre . << Essaie pas te dire que j’ai triché, c’est pas vrai ! >> J’hausse les épaules amusé. «  J’ai rien dis d’abord… » avouais-je dans un premier temps. « Je t’encourage même à continuer.. Tu es sur la bonne voie. » annonçais-je en souriant. « Essaies juste de visé la bouche la prochaine fois » dis-je pour la taquiner alors que je prends une serviette en papier afin d’essuyer le contour de mes lèvres. Je reprends d’un coup un air séducteur alors qu’elle me fait une moue plutôt charmante. « Tu sais que t’es carrément sexy quand tu te concentre comme ça.. que je pourrai faire comme si je n’avais pas vu les pâtes tomber… » rajoutais-je à mon discours en me rapprochement dangereusement de ses lèvres.









Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Mar 15 Mar - 17:40

Dis moi tout tes secrets
James & Elisha
Je pense que nous arrivions peu à peu à remonter la pente. Nous avions traversé toutes ces épreuves, tout ces doutes... Je sais que mon passé a certainement un grand impact sur James, parce qu'il lui a fait réaliser que je ne suis pas la femme qu'il avait imaginé. Il m'avait quitté au moment où j'étais posée, même si ce n'était pas avec lui, jamais je n'avais projeté de me lancer dans cette histoire de relation sans lendemain. Mais les épreuves m'avaient finalement poussé à ce qu'il en soit ainsi. Je l'ai certainement déçu, je le sais, et je pense que chaque jour je fais les efforts nécessaires pour lui prouver que je suis celle qu'il côtoie aujourd'hui. Alors c'est vrai, je n'ai pas toujours été si raisonnable, mais c'était derrière nous tout ça, et je voulais qu'il sache que c'est mon présent et mon futur qui comptent actuellement, et je veux qu'il en fasse parti! Nous avions manqué assez de chose durant ces dernières années, il était hors de question que je laisse partir. Sa venue dans ces lieux en est bien la preuve. J'ai peut être des problèmes de communication et d'engagement mais je suis entrain de lui révéler ce projet fou que j'ai toujours espérer, et il n'y a personne d'autre avec qui j'aurai voulu partager ce moment. James a toujours été important à mes yeux, il est aujourd'hui indispensable à ma vie, et c'est pourquoi son avis sur cette chose compte autant pour moi, parce que ça l'inclus lui aussi, il fait parti de ma vie, qu'il veuille ou non. Et à mon plus grand soulagement, il est de mon côté. Je pense qu'il sait mieux que moi les difficultés que ca peut apporter, entre l'argent, le manque de temps, les travaux... Ca ne va pas être de tout repos, mais il a confiance en moi, et une fois de plus, le savoir à mes côtés dans un moment pareil me pousse à me battre pour y arriver. Je ne veux pas le décevoir, et s'il croit en moi, alors peut être que je suis effectivement en mesure de réussir. Nous nous empressons donc de fêter ce grand projet qui nous attend alors que la bonne humeur semble de mise. La simplicité du moment est juste parfaite, c'est ce qui nous caractérise, et c'est ce que j'apprécie dans dans notre relation. Nous n'avons pas besoin d'artifice, chaque petit moment se transforme en quelque chose de précieux à mes yeux, des souvenirs indélébiles dans mon esprit. J'aborde ce sourire léger duquel je ne parviens pas à me défaire et qui indique clairement l'état d'esprit dans lequel je me trouve. Je suis heureuse, épanouis, et rien ne pourrait venir gâcher cette soirée. Pas même la fraicheur de cet endroit et son insalubrité. Bon d'accord, je ne dirais peut être pas la même chose si je venais à voir filer un rat sous mes yeux, mais la question ne se pose pas...encore! Le moment nous pousse bien évidemment à vivre un énième rapprochement. Il faut dire qu'on s'attire comme deux aimants, et nous sommes bien incapables de résister longtemps à l'envie de profiter des bras et des lèvres de l'autre. Peut être aussi que la vie ne nous aide pas toujours à nous voir de façon régulière et que du coup nous ressentons ce besoin de combler le manque ressenti durant l'absence de l'autre. Malheureusement -ou pas-, ces moment gagnent rapidement en intensité et je dois dire que ce cher Mayer est loin de me laisser indifférente, bien au contraire, chacun de ses gestes, chaque souffle qu'il dégage fait frisonner mon corps tout entier. Et c'est certainement la raison pour laquelle j'y coupe court. Nous devons manger tant que ce soit encore chaud. James n'est cependant pas passé à côté de ce moment étant donné le regard qu'il m'adresse et sa main qu'il laisse remonter le long de ma jambe. Je suppose qu'il est dans le même état que moi, et rapidement nos paroles me le laissent entendre alors que nous choisissons de faire plein de sous entendu à travers ces dernières.« Surprends-moi alors. » J'arque un sourcil, réalisant qu'il était entrain de me défier. « Encore plus que d’habitude. » Je laisse échapper un rictus. Je savais très bien être une grande joueuse en la matière, et si je le voulais, je l'aurai, c'est ce que j'imaginais en tout cas. "J'ai toute la soirée pour ça" dis-je alors que je penche légèrement mon visage en haussant les sourcils, un sourire évocateur sur les lèvres. La soirée ne faisait que commencer après tout. En attendant, nous devions manger! D'autant que toutes ces odeurs commençaient à travailler mon estomac.

Un sujet un peu plus délicat vient cependant briser ce moment idyllique. Je sais, je sais parfois me montrer assez maladroite, ce qui sort de ma bouche est ce qui me traverse l'esprit, et on peut dire que je manque de tact. Cependant je pense surtout avoir choisi les mauvais mots pour m'exprimer. En rien je ne voulais parler des hommes nus que j'avais fréquenté, je parlais uniquement des modèles masculins que j'avais eu l'occasion de photographier, rien de plus. James se braque, je le vois rapidement, et je tente de me rattraper en expliquant ce que j'entendais par là. Il hoche de la tête, et je comprends rapidement qu'il veut mettre un terme à cette conversation qu'il ne semble pas apprécier, malgré les précisions apportées, preuve en est alors que j'entends son soupire derrière moi. Je préfère ignorer et me concentrer sur la nourriture. Ca ne sert à rien de poursuivre, je pense pas que ce soit nécessaire d'en rajouter d'avantage. Heureusement pour moi, il ne m'en tient pas rigueur sur le long terme puisqu’il propose de mettre à contribution ses talents en tant que mangeur avec des baguettes. La situation m'amuse alors que j'ai la chance de pouvoir sentir son corps collé contre le mien. Ca me donne un sentiment de sécurité, un sentiment que rien ni personne ne pourrait nous séparer là maintenant. La seule bouchée que j'ai la chance d'obtenir par son aide est délicieuse, mais c'est surtout ce rapprochement que je semble apprécier d'avantage. Je ne peux m’empêcher de l'embrasser face à cette proximité. Je pourrais faire ça des heures et des heures... Mais James semble vouloir qu'il en soit autrement, me proposant alors un défi pour tenter de voir si j'ai retenu la leçon. Je suis rapidement en position de faiblesse, on va dire que j'ai plus été réceptive à mon professeur qu'à ses conseils. En plus de ça, il pimente le jeu en incluant une sorte de récompense. Bizarrement je fais un peu moins la maline, le gain en vaut la chandelle et je ne suis pas sûr d'assurer le challenge. « Pourquoi ? Tu as peur de perdre princesse ? » Je hausse les sourcils, tentant de prendre un faux air supérieur. "Bien sûr que non! Tu vas voir!" Je prends les choses en main, réunissant toute cette énergie sur ces deux malheureuses baguettes que je tente d'apprivoiser entre mes doigts. « Tu ne veux pas venir sur moi aussi… ? » Me lance t-il alors que je réduis la distance entre nos deux corps pour éviter une catastrophe. Je laisse échapper un rire. "Pourquoi pas!" Dis-je en lui lançant un regard charmeur alors que j'entreprends enfin de prendre quelques pâtes. Ma concentration ne semble pas suffisante puisque je fais tomber de la nourriture en cours de route. Je parviens quand même à lui donner quelque chose chose en bouche,c'était pas si mal. Je l'entends déjà rire et m'empresse de rectifier le tir en récupérant ce que j'avais perdu pour lui mettre sur la bouche, salissant plus sa bouche au passage qu'autre chose. Je ne peux retenir un rire alors que je m'octroie déjà la victoire avant qu'il ne prétendre le contraire. « C’est pas mal du tout pour une première. » Je fronce les sourcils, comme si ce terme restait assez faible face à mes prouesses. "Tu rigoles, je viens de briller clairement! On va m'embaucher pour donner à manger dans un restaurant chinois, c'est obligé!" M'amusais-je. Je sais très bien qu'il va rétorquer que j'ai pas vraiment gagné, et je prends directement les devants, me montrant assez convaincante.« J’ai rien dis d’abord… Je t’encourage même à continuer.. Tu es sur la bonne voie. »Je hausse les sourcils, et sourit doucement alors que je viens prendre une bonne gorgée de mon verre. « Essaies juste de visé la bouche la prochaine fois » Je plisse les yeux, sachant très bien qu'il ne pourrait s'empêcher de me faire remarquer ma faute. "Ahahah!" dis-je vexée alors que je ne peux finalement retenir un sourire amusée.« Tu sais que t’es carrément sexy quand tu te concentre comme ça.. que je pourrai faire comme si je n’avais pas vu les pâtes tomber… »Je l'observe et vient rapidement me glisser sur lui, glissant mes jambes de part et d'autre de son buste alors que mes nos bouches se retrouvent proches l'une de l'autre. "Ah bon?"dis-je d'une voix basse et sensuelle à la fois. "Mais je vois pas de quelles pâtes tu parles..." repris-je en me mordillant la lèvre pour le provoquer alors que je dévore des yeux sa bouche qui semble m'appeler plus que jamais.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Mer 16 Mar - 6:47




Elisha && James


" Dis moi tout tes secrets"
Je ne pouvais qu’être ravi de la confiance qu’Elisha me faisait en m’avouant son désir le plus cher. J’étais dans la confidence à présent, même prêt à mettre la main à la patte pour l’aider à réaliser son rêve. J’étais fière de pouvoir participer à ce projet, fière de l’aider et surtout fière de ce nous que nous sommes à présent. J’espère que notre couple est désormais solide et que rien ne pourra le briser. C’est vrai, nous nous sommes forgés un lien plutôt fort, enfin ce sont les péripéties qui nous ont rendu plus forts, bien que je m’en serai passé volontiers, mais après tout c’est la vie. Rapidement nous sommes forcés à nous taquiner comme à notre habitude. Cette perpétuelle attirance entre nous ne fait que devenir plus forte avec cette proximité et ce regard qu’elle me lance sans cesse. Je suis complètement sous le charme et malheureusement –ou pas- Elisha sait en jouer et sait complètement comment me faire céder bien que j’essaie de résister afin de la faire craquer elle. << J’ai toute la soirée pour ça. >> Je souris une fois de plus face à ce regard provocateur et ce sourire charmeur. Oui James, c’est sûr, cette fois ci tu vas perdre, tu vas perdre… Je me sens faiblir a chaque mots qui sort de sa bouche, à chaque sourire qu’elle m’adresse, la craque à chaque fois que mes yeux se dépose sur elle en réalité. Je lui lance alors un regard provocateur en guise de réponse. « J’ai hâte de voir ce que tu peux faire Parker… » lâchais-je ensuite. Il était temps de passer au repas qui nous attendait, et c’est vrai que l’odeur était très alléchante. Cependant un petit pique vient me couper l’appétit. Je sais, enfin j’ai bien compris que ce n’était pas volontaire de sa part, mais c’est toujours vexant ce genre de remarque, surtout que je suis bouffé par la jalousie alors l’idée qu’elle ait pu faire de nombreuses photos d’hommes en petites tenues me rend fou mais encore une fois j’essaie de me montrer soft et de ne pas m’énerver plus que ça… Après tout c’est professionnel non… Même si la première idée qui m’ai venue n’était pas pour le côté professionnel. Mais passons, je veux que ce sujet soit clos rapidement pour éviter de gâcher la soirée qui a pourtant si bien commencée.

Je lui lance une sorte de défis après lui avoir donné un petit court sur le comment manger avec les baguettes. Cet échange était plus sensuel qu’autre chose, on ne peut pas dire que j’étais concentré sur ce que je disais mais plutôt sur l’élève en question. Il est temps de voir si elle a comprit la leçon et donc sans plus attendre je me place face à elle pour qu’elle me montre a quel point elle est bonne élève. Je m’amuse à la taquiner sur le fait qu’elle réduise de plus en plus la distance en approchant son corps du mien. << Pourquoi pas !>> Je ris une nouvelle fois face à cette jeune femme qui se concentre afin de m’apporter quelques pates à la bouche. C'est vrai que ce serai plus simple pour toi... Mais légèrement de la triche non ?Elle s'exécute à la tache et Je ne peux pas dire le contraire, pour une première c’est plutôt pas mal, les dégâts auraient pu être bien pire, je lui fais donc savoir. << Tu rigoles, je viens de briller clairement ! On va m’embaucher pour donner à manger dans un restaurant chinois, c’est obligé ! >> Là c’est vraiment trop drôle, et mon rire le fait savoir. « Je crains, mon amour que ce restaurant fasse faillite par ta faute… Tu ne voudrais pas mettre des gens au chômage quand même… » demandais-je en la taquinant. Je lui lance à mon tour un petit pique comme quoi il serait préférable de viser la bouche. <> J’hausse les épaules l’air de rire, avec une mine innocente. « Beh… Ca paraît logique si éventuellement tu voulais faire carrière dans ce métier… » annonçais-je pour clore le sujet et pour en lancer un tout autre plus intéressant. J’accepte de faire comme si je n’avais pas vu les pâtes tomber afin que la récompense promise soit tout de même accordée, et j’ai l’impression que ça intéresse la jeune femme bien plus que de manger car la seconde d’après la voilà installée sur moi, collant nos corps, laissant nos bouches a quelques centimètres l’une de l’autre. Mes yeux sont plongés dans les siens alors que mon cœur s’emballe à son souffle qui claque contre mes lèvres. << Ah bon ? Mais je ne vois pas de quelles pâtes tu parles…>> J’hésite un instant à relancer le sujet précédent lui faisant remarquer sa défaite ou au contraire entrer dans son jeu qui est on ne peut plus attirant. C’est vrai parler de pâtes ou embrasser une jolie et sexy jeune femme… Je pense que le choix est rapidement fait. « Moi j’ai parlé pâtes ? » demandais-je alors que mes mains viennent se glisser sur ses joues lentement, mes yeux jonglent entre son regard et ses lèvres. L’une de mes mains vient finalement passer à l’arrière de sa tête afin de l’attirer contre moi un peu plus et de prendre possession de ses lèvres, entraînant un baiser langoureux et sensuel, ce qui comme à chaque fois ne fait qu’augmenter mon rythme cardiaque, pendant ce temps mon autre main est venue se faufiler sur sa jambe caressant doucement sa cuisse.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Jeu 17 Mar - 16:19

Dis moi tout tes secrets
James & Elisha
Notre relation n'était peut être pas un long fleuve tranquille, mais en y pensant ça a toujours été ainsi. L'indifférence n'a jamais été le mot clé de notre histoire, depuis le départ d'ailleurs, c'est ce qui la rend si exceptionnelle. Nous sommes tout bonnement incapable de ne pas ressentir de chose face à l'autre, et je pense qu'il en sera toujours ainsi, peu importe ce que la vie nous réserve. Cette relation devient réellement plus sérieuse, et il est indéniable que James a marquer ma vie à tout jamais en y faisant son grand retour. A défaut de se battre comme nous le faisions si souvent lorsque nous étions amis, nous avons transformé cette agacement perpétuel en attirance extraordinaire. Nous sommes irrémédiablement attiré l'un par l'autre. Nous avions certainement sous estimé le pouvoir de séduction entre nous, et nous nous en amusons clairement en ce moment même. « J’ai hâte de voir ce que tu peux faire Parker… » Je souris de façon très sexy à cet homme que je cherche une fois de plus à déstabiliser par mon comportement un peu aguicheur. Je veux le rendre dingue, comme lui le fait sans le savoir avec moi. Mais pour ça, il va falloir attendre encore un peu, il est temps de passer à table. Enfin, de manger quoi! Je parviens à casser un peu cette ambiance en faisant une remarque déplacée, mais James ne m'en tient pas longtemps rigueur, bien qu'il semble ne pas avoir apprécié mon intervention. Je pense qu'il ne veut surtout pas gâcher cette soirée, surtout pour quelque chose qui n'a plus lieu d'être.

Il se propose gentiment de me venir en aide afin d'apprendre à manger avec les baguettes. Un jeu innocent qui nous laisse rapidement entrer dans une sorte de jeu dangereux étant donné nos antécédents. Je ne parviens pas à m'en plaindre, bien au contraire, je suis à l'affût du moindre geste qu'il a envers moi, comme si chacun de ceux-là pouvait avoir une signification. Malheureusement pour moi, je me fais prendre à mon propre jeu alors qu'il semble vouloir s'assurer que je l'ai bien écouté. Je dois dire que j'ai bien plus fais attention à son corps qu'à son débit de parole, mais je veux bien essayer. Le défi qu'il me lance parvient cependant à me troubler, peut être parce que les chances de réussir sont assez faibles, et que je vais passer à côté d'une belle occasion de profiter de lui. Il s'amuse à me taquiner sur la distance que j'ai réduis au possible. Il n'y avait pas de règle après tout, j'ai donc le droit d'en profiter. Ca semble bien l'amuser alors que je ne serais pas contre l'idée de venir me positionner sur lui. Je prends cependant ma tâche très au sérieux, cherchant à m'impliquer au maximum, je sens cependant son regard sur moi, il cherche certainement à me déstabiliser par ce dernier."C'est vrai que ce serai plus simple pour toi... Mais légèrement de la triche non ?" Je fronce les sourcils, ne prenant pas la peine de le regarder, je sais très bien qu'il veut me voir perdre pour se jouer de moi. "T'as pas précisé la distance Mayer, je décide donc des règles!" Lançais-je en souriant avant de m'efforcer de prendre de nouveau mon sérieux. Comme chaque fois que je suis concentrée, je me mordille la langue sans m'en rendre compte. Je me lance, et je parviens à ce qu'il en ait en bouche, bien qu'il n'en ait pas la totalité. J'aurai pu tenter de cacher ce qui vient de tomber, mais je préfère venir lui plaquer les pâtes sur la bouche sans vraiment l'avertir, riant fièrement après un tel acte. Et j'ose en plus de ça me venter d'une victoire que je suis loin de mériter. James ne dément pas, je ne lui en laisse pas vraiment le choix face à mon attitude euphorique et mon débit de paroles.« Je crains, mon amour que ce restaurant fasse faillite par ta faute… Tu ne voudrais pas mettre des gens au chômage quand même… » je fronce les sourcils en l'observant, un brin amusé tout de même. "T'es vraiment cruel avec moi! T'es censé me flatter et m'encourager... même.... non, SURTOUT quand tu le penses pas!" Je ne peux finalement m'empêcher de rire, c'est effectivement très ironique, surtout quand on pense à toutes les moqueries que je lui ai lancé précédemment sur ses talents de plombier ou mécano. « Beh… Ca paraît logique si éventuellement tu voulais faire carrière dans ce métier… » Je hausse les sourcils en l'observant. Il est autant moqueur que moi finalement! Je prends les devants, venant finalement me glisser sur ses lui alors que la proximité vient faire son petit effet sur moi. Je cherche à le provoquer, me mordillant doucement la lèvre alors que j'observe les siennes avec envie. Mon regard croise finalement le sien, tentant de le troubler en jouant de ce dernier. Je cherche surtout à lui faire oublier que j'ai perdu, et que je mérite cette récompense, j’espère juste qu'il osera me l'accorder. « Moi j’ai parlé pâtes ? » Je souris fièrement, voyant que je suis parvenue à mes fins. Ca y est, j'ai cependant désormais zappé le repas alors que James a toute mon attention maintenant. Il approche mon visage du sien, me laissant savourer un baiser qui devient rapidement langoureux et qui me fait perdre la tête. Je ne peux m'empêcher de sourire durant cet échange alors que je presse mon corps contre le sien, me déhanchant doucement sur celui-ci. Ma bouche ne parvient pas à se détacher de la sienne, et plus les secondes passent, plus ça me semble impossible, qu'importe l'endroit dans lequel nous nous trouvons ou le repas qui est entrain de refroidir à nos côtés. Je me recule légèrement, restant à proximité de sa bouche pour souffler quelques mots sur sa bouche. "J'vais finir par avoir la peau sur les os, on mange de moins en moins quand on est ensemble" Je ne peux retenir un rire amusé en laissant glisser mon index sur sa lèvre inférieure.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Ven 18 Mar - 2:46




Elisha && James


" Dis moi tout tes secrets"

On ne peut pas dire que nous sommes le couple modèle, mais je trouve qu’on se débrouille plutôt pas mal, je suis fière de nous et de nos efforts l’un envers l’autre, de la confiance que nous nous sommes accordé. Je suis ravi de constater que nos deux caractères arrivent finalement à parfaitement bien s’entendre. Aussi joueurs et taquins l’un que l’autre. Elle est mon amour, ma femme, mon amie, ma confidente, mon tout finalement. Elle est définitivement mon âme sœur… ce sourire qui est définitivement séduisant me rend fou, je suis fou, oui fou d’elle… Complètement fou, et cette proximité ne fait qu’accroitre mon envie de prendre possession de ses lèvres, mais il ne faut pas, nous devons manger, ce repas confectionné ou du moins commander avec amour par la jeune femme.

Un cours improvisé à lieu sur cette couverture concernant les baguettes qui normalement nous servent pour manger. Je m’amuse à me la jouer professeur d’un soir. Pour rendre la soirée un peu plus charmante et festive, je lui propose de constater par elle-même les progrès qu’elle a fait grâce au cours que je lui ai faits, bien que j’ai remarqué son manque d’attention, je suis curieux de voir comment elle va se dépatouiller. Il me tarde de pouvoir me moquer en réalité, j’aime la taquiner. << T’as pas précisé la distance Mayer, je décide donc des règles ! >> je lève les mains abdiquant totalement. « J’admet, restons comme ça, peut être que tu as besoin d’un peu d’aider pour y arriver… Mettons toutes les chances de ton côtés beauté» lâchais-je alors qu’elle se concentre pour m’apporter les pâtes en bouche. Je retourne la situation à mon avantage c’est plutôt drôle de la voir concentrée ainsi, sérieuse comme jamais. Comme si c’était une question de vie ou de mort, que rien d’autre n’avait d’importance appart la récompense à la clé. J’arrive a réceptionne un peu de nourriture en bouche, le reste est plâtré sur mes lèvres d’un geste rageur, qui pu la défaite. Ça me fait d’ailleurs extrêmement rire. Sa mauvaise foi me séduit. Je suis séduis une fois de plus. Je lui brise rapidement ses rêves de travailler dans un restaurant chinois en tant que… donneuse de nourriture en baguette… Ce n’est pas possible qu’elle fasse ce genre de truc, pour le bien de l’humanité et surtout des salariés et des responsables qui perdraient rapidement tout leurs clients par la faute de l’amour de ma vie. J’affirme qu’elle ne veut pas mettre des gens au chômage. << T’es vraiment cruel avec moi ! T’es censé me flatter et m’encourager… même… non, SURTOUT quand tu le penses pas. ! >> J’hausse les sourcils avec un léger sourire innocent et amoureux. « Je ne suis pas cruel, justement, je suis sincère avec toi…Et puis qu’est ce que tu ferais de ce local ?? » demandais-je en baladant mon regard dans la pièce sombre. Je suis agréablement surpris de sentir son corps se glisser contre le mien, ses fesses reposant sur mes cuisses. J’ai rapidement oublié qu’elle avait perdu et qu’elle n’avait donc pas le droit à cette récompense cité quelques minutes avant. Je suis comme envouté, hypnotisé, charmé. Je rends les armes, elle a gagné, elle a gagné tout ce qu’elle veut, je cède petit à petit face à ses yeux qui jonglent entre les miens et ma bouche. Je suis attiré par sa bouche, par son corps. Je ne tarde donc pas à prendre à mon tour les devants approchant dangereusement sa tête de la mienne pour l’embrasser, ce qui laisse place à un baiser langoureux qui prend en intensité à chaque échange, d’autant plus que le bassin de la jeune femme ne cesse de gigoter sur le mien. Ma main libre fait des allers retours sur sa cuisses remontant jusqu’à sa fesse que j’agrippe un instant avant de la relâcher afin de déposer mes deux mains sur ses joues. Un dernier claquement de lèvres avant qu’elle ne se recule très légèrement, si légèrement sur son souffle claque contre mes lèvres encore humides. << J’vais finir par avoir la peau sur les os, on mande de moins en moins quand on est ensemble >> Je ris amusé par cette remarque alors que son index se glisse sur ma lèvre inférieur. Je tente de l’attraper entre mes dents, mais elle parviens à y échapper. « J’ai pourtant très faim moi.. Je te trouve très appétissante. » lâchais-je accompagné d’un sourire plutôt charmeur et sexy, d’un regard passionné et doux à la fois, laissant ma main repasser une mèche de cheveux dernière son oreille. « Mais c’est que nous pourrions manger d’une traite cette fois-ci… » annonçais-je alors que je n’ai pas quitter mon regard du sien. « Mais tu es tellement plus attrayante… » finis-je par dire en soufflant avant de venir déposer mes lèvres dans son cou après avoir décalé délicatement ses cheveux.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Mer 30 Mar - 22:58

Dis moi tout tes secrets
James & Elisha
Pour rien au monde je ne changerai la relation que j'ai avec lui. Nous avons mis du temps à trouver un terrain d'entente, à parvenir à mettre des mots et des sentiments sur ce que nous ressentions vraiment mais aujourd'hui les choses semblent on ne peut plus clair à nous regarder. Nous nous sommes trouvés, et pour la première fois de ma vie je vis une relation tout simplement magique à mes yeux. Je n'aurai jamais pensé ressentir tout ça un jour pour un homme, mais en plus de ça, c'est tombé sur mon ancien meilleur ami qui occupe désormais une place irremplaçable dans ma vie, celle de l'homme de mes rêves. J'en suis tombé amoureuse, doucement mais sûrement, et maintenant il m'est impossible d'imaginer mon avenir sans lui, c'est étrange, pour quelqu'un de si indépendante que moi, me voilà à me tourner en arrière et attraper la main de James pour qu'il m'accompagne dans ce futur qui s'annonce sûrement encore plein de surprise. La preuve en est, je partage désormais ce projet fou avec lui, et ca me tient à coeur qu'il en soit ainsi, comme si je ressentais le besoin de tout partager avec lui maintenant. Nous nous trouvons assit sur cette couverture et il suffit de voir ce qu'il se passe pour comprendre que c'est une évidence. Nos rires et nos rapprochements parlent pour nous, les regards amoureux que je lui lance sont bien la preuve que ce moment est tout aussi merveilleux que celui passé le soir du réveillon, mais ils le sont tous lorsque nous paraissons coupés du monde lui et moi.

Nous sommes certainement ridicule, à tenter d'amadouer ces malheureuses pâtes qui nous servent de cobayes pour la soirée, mais j'aime la simplicité de ces moments, je me sens d'autant plus proches de lui dans ces circonstances. Même si je sais que je vais être tout bonnement ridicule lorsque je devrais que j'ai été attentive à ses conseils et aux gestes qu'il aurait réalisé. Je sens d'ailleurs plutôt la catastrophe arriver plutôt qu'autre chose, je me dois cependant d'y croire.« J’admets, restons comme ça, peut être que tu as besoin d’un peu d’aider pour y arriver… Mettons toutes les chances de ton côtés beauté» Je lui lance un faux regard noir, un brin vexée qu'il croit si peu en moi, tout autant que moi d'ailleurs, à cet instant précis, j'ai d'ailleurs bien envie de me venger mais je dois d'abord lui montrer qu'il a tort de penser ainsi. C'est d'ailleurs dans cet état d'esprit que je réunis toute ma concentration pour parvenir à mes fins, n'oublions pas qu'il y a un sacré enjeu d'ailleurs, je m'en voudrais de passer à côté, et par la même occasion de lui donner raison. Et...et....j’échoue! Lamentablement! Si près du but! A défaut d'assumer ma défaite, je m'empresse de rectifier le tir en lui plaquant des pâtes sur la bouche, un geste qui est plutôt impulsif et qui est loin d'être sexy, mais je ne peux m'empêcher de sourire moqueur et amusée en observant les dégâts que j'ai causé sur son visage. Et puisqu'il est tout simplement parfait, il m'accorde la victoire, que je ne mérite pas, me laissant exploser de joie pour de vrai avec un sourire fier qui n'a définitivement pas sa place. J'en rajoute des tonnes, inventant même un métier qui serait à hauteur de mes "fausses "compétences, et là m'sieur Mayer éprouve le besoin de me ramener à la réalité.  « Je ne suis pas cruel, justement, je suis sincère avec toi…Et puis qu’est ce que tu ferais de ce local ?? » Je regarde brièvement autour de moi et replace mon regard dans le sien en lui adressant un sourire des plus mesquin. "Ca deviendrait NOTRE endroit.... notre refuge... Dès que l'un de nous aura besoin de l'autre, il vient ici, et l'autre débarque. Ca serait une sorte de terrain neutre vois-tu" dis-je de la voix la plus sensuelle qu'il soit. Ma main glisse le long de son torse avant qu'une pensée ne me vienne à l'esprit, comme si je venais d'y trouver un inconvénient. "Quoiqu'il y aurait peu de chance que tu parviennes à me faire déshabiller ici" Je laisse échapper un rictus. L'état délabré ne donne clairement pas envie, pas plus que le foid qu'il y règle, malgré une température des plus douces à l'extérieur en cet époque de l'année.

Je prends finalement les devants, ne parvenant plus à rester si loin de lui alors que son corps semble appeler le mien si fort. Je viens me glisser au dessus de lui alors que mes lèvres ne tardent pas à trouver les siennes grâce à son aide. Chacune de ses caresses me font perdre la tête, je ne réponds plus de moi et n’hésite pas à le provoquer dans chacun de mes mouvements, comme si je voulais le rendre aussi fou que moi j'ai l'impression de l'être lorsque nous sommes si proches l'un de l'autre. Je perds pied, clairement, et je m'efforce de me reculer légèrement, parvenant à reprendre mes esprits et surtout possession de mon corps qui fait souvent des siennes en sa compagnie. Je ne peux m'empêcher de faire une remarque sur notre manque d'appétit réel lorsque nous sommes ensemble. Mon index échappe de peu à ses dents après avoir partager un rire avec lui. « J’ai pourtant très faim moi.. Je te trouve très appétissante. » Je hausse les épaules, assez touchée par sa vision des choses. "Je doute que je parviennes à te rassasier Mayer" un sourire taquin et joueur prend place sur mes lèvres. Le regard qu'il m'adresse me fait succomber, j'ai d'ailleurs l'impression de fondre comme neige au soleil et que c'est visible depuis l'autre bout de la pièce. Il me charme par ce qu'il est, et moi je lutte pour résister à la tentation.« Mais c’est que nous pourrions manger d’une traite cette fois-ci… » je laisse échapper un rire, laissant finalement mes bras se glisser autour de son cou en souriant. "On pourrait au moins essayer" lançais-je, je ne semble clairement pas reposer mon attention sur la nourriture, préférant de loin le bel homme que j'ai sous les yeux. « Mais tu es tellement plus attrayante… » Je souris de façon sexy pour le provoquer d'avantage et laisse échapper un souffle de bien être au contact de ses lèvres sur ma peau, laissant ma tête retomber doucement pour les savourer d'avantage. Je parviens à me ressaisir après quelques secondes. "On peut aussi rester dans cette position et manger". Ingénieuse idée. Je prends la boîte dans laquelle se trouve les pâtes et la tient devant moi avec les baguettes que je tente de manipuler. J'entends James rire pour se moquer, il m'a fallu quelques secondes pour perdre toute la pratique et la dextérité dans mes gestes. "Maiiiiiiis!" Je balance finalement les bouts de plastiques, agacée d'y laisser ma patience et attrape une poignée de nourriture entre mes doigts pour les engloutir en souriant, observant James que je dois certainement surprendre par tant de "je m'en foutisme". "Fallait le dire si t'en voulais!" Ajoutais-je en attrapant quelques pâtes dans ma main que je tente de lui mettre en bouche, de façon toujours aussi grossière. Je laisse d'ailleurs de nouveau tomber, sans que ce soit la faute des baguettes, par chance, elles se retrouvent sur sa veste plutôt que la mienne, alors que je laisse échapper un souffle surpris avant de me mettre à rire, glissant ma main devant ma bouche. "Je t'assure que c'était pas voulu".
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"Dis moi tout tes secrets" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

"Dis moi tout tes secrets"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A
»  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas"
» Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-