Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 "Dis moi tout tes secrets"

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Dim 1 Mai - 18:26
"Dis moi tout tes secrets" - Page 4 Tumblr_ljlyvqjSam1qilmuho1_250 "Dis moi tout tes secrets" - Page 4 2131741473_1

❧  « Dis moi tout tes secrets » ❧


La vie n’a pas toujours été clémente avec nous, elle a toujours essayé de nous mettre des bâtons dans les roues, de nous éloignés et de nous faire du mal mais aujourd’hui je sais qu’Elisha est la femme qu’il me faut. Je me bâterai jusqu’à ma mort s’il le faut pour la garder près de moi. Rien ni personne ne pourra se mettre entre nous désormais. J’ai confiance en notre couple et en l’amour qui nous unis désormais. A deux nous irons loin, je le sais, je le sens. J’ai trouvé celle qu’il me fallait, celle qui rempli tout les rôles, mon amie, mon amante, ma confidente, ma moitié. Etre passé au dessus de son indifférence du passé montre bien à quel point je crois en notre histoire et surtout en elle… Je sais ce qu’elle vaut, ce qu’elle est même si elle tente de le cacher au monde entier. Elle est si différente en ma compagnie. J’aime cette partie d’elle, ce côté touchant, cette acharnement à essayer de me séduire et à me faire devenir fou. Je l’aime, je l’aime, c’est indéniable. Je suis complètement dingue de cette femme. Chaque seconde de chaque minute de chaque jour je pense à elle, chaque seconde de chaque minute de chaque jour j’ai envie d’être avec elle. De la toucher, de l’embrasser de sentir l’odeur de sa peau et de son parfum, la voir sourire et l’entendre rire. C’est ça mon bonheur maintenant. C’est elle. Je n’oublie pas mon rôle de père qui me prend beaucoup de temps mais je suis tellement différent à ses côtés. J’ai l’impression de ne pas avoir à me retenir. Je suis moi avec elle. J’aime tant cette complicité qui nous lie. J’aime cette femme, comme jamais je n’ai aimé et comme jamais je n’aimerai. C’est la seule avec qui j’ai envie de construire un avenir, la seule avec qui je vois sur le long terme, la seule avec qui je me vois heureux. La seule et l’unique qui fait battre mon cœur, qui me rend complètement faible face à son sourire. C’est à qu’on appel l’amour alors ? Le véritable amour ? Un amour si fort que rien ni personne ne peut détruire ? Jamais je n’avais ressenti ce sentiment si fort en moi, si présent. Oui j’ai aimé, mais était-ce vraiment de l’amour ? alors oui, je sais que tout n’est pas tout rose, que tout n’est pas facile, que tout ne va pas se passer comme je le souhaite, mais je suis prêt à prendre tout les risques pour notre couple. Je rendrai l’impossible, possible.

J’apprécie le fait qu’elle me fasse confiance, m’offrant son secret et son projet professionnel complètement dingue. D’un moment à l’autre nous changeons d’attitude laissant place à quelque chose de bien plus intéressant. Attirés comme deux aimants, nos corps ne cessent de se coller et nos lèvres de trouver refuge les unes sur les autres. << Comme si j’allais m’en empêcher ! >> Oui l’idée qu’elle soit ma supérieure à l’air de ne pas lui déplaire au contraire. Je serai complètement à sa merci et ce n’est pas pour me déplaire non plus à vrai dire. Je partage un rire complice avec elle avec un léger brin de provocation dans le regard. « C’est trop fun de coucher avec sa patronne » lâchais-je alors que mes lèvres s’approchent des siennes une fois de plus.« Surtout quand elle est aussi sexy que toi » Moment parfait encore une fois qui me donne envie d’aller plus loin mais le repas attend d’être dégusté. Cette complicité qui nous définie si bien, nous fait passé d’un sujet sérieux à un foutoire pas possible. Une bataille de pâtes, mais quel âge avons-nous ???  Mais je peux dire que ce n’est pas moi qui ait commencé. J’ai simplement répondu à une attaque. Légitime défense. Pour me faire pardonner de cet écart, je l’embrasse une nouvelle fois, n’ayant cette fois ci pas l’intention de m’arrêter et d’être interrompu par la faim. Mon corps et mon esprit perdent le contrôle petit à petit, je suis dans cette bulle que nous connaissons désormais. Je suis hypnotisé par cette femme, par cette femme qui est la mienne. Je pensais que rien ne pourrait nous séparer désormais, je pensais l’avoir fais changer d’avis sur le fait qu’elle ne voulait pas retirer ses vêtements ici… Mais c’était avant… Avant qu’un rat ne fasse sa loi et m’empêche de profiter de ma petite amie en paix. C’est dingue, tout se met entre nous aujourd’hui. Nous n’avons pas le choix que de quitter le local pour un lieu plus rassurant pour Elisha. Je pense que la manière dont elle m’a dégagé est clair et qu’il faut y aller. Encore une fois nous passons d’un étant émotionnel à un autre en un quart de seconde.

L’appartement n’était pas très loin, nous y arrivons plutôt rapidement, partageant un tendre moment dans la voiture. Je ne lui en veux pas, la soirée à été merveilleuse, j’ai passé un moment très agréable. J’ai déjà hâte d’être au prochain rendez vous afin de profiter de ma chérie. Je la raccompagne jusqu’à son appartement, histoire d’être rassuré de la savoir en sécurité chez elle avant de moi même rentrer chez moi. Je suis agréablement surpris alors que ses lèvres se collent aux miennes poussant mon corps contre le mur. Je suis rapidement convaincu de la rejoindre pour une douche qui ne serait pas de trop vu l’état physique dans lequel nous sommes. J’apprécie grandement la vue à mon arrivée dans la salle d’eau. Je ne tarde pas à l’enlacer embrassant sa peau chaude. Je suis convié à retirer mes vêtements pour la rejoindre sous la douche. Je m’exécute sans plus attendre avant d’échanger un regard complice concernant mon talent de peintre sur peau avec de la sauce. J’affirme être doué pour certaines choses quand une récompense est à la clé. Oui comme les enfants c’est vrai… Mais j’assume en regardant de haut en bas ce corps si parfait qui est uniquement à moi. « T’es magnifique tu sais » lâchais-je alors qu’elle s’éloigne de moi pour rejoindre la cabine. Je débarrasse des derniers vêtements qui m’empêche de rejoindre l’amour de ma vie. C’est une bouffé de chaleur qui me saute au visage en entrant dans la douche. Le sourire aux lèvres je me précipite sous le jet d’eau collant mon corps à celui de la jeune femme, enlaçant son corps avec mes bras. Ma bouche ne tarde pas à trouver refuge sur la sienne, provocant chez moi un sentiment si profond. Je perds pieds de nouveau alors que ses lèvres viennent à son tour parcourir mon buste. J’ai chaud, non pas à cause de l’eau qui coule sur ma peau mais bien par l’intensité de nos échanges. J’évoque que la douche à deux est une très bonne idée après avoir légèrement relever son visage vers moi, son sourire me fait tourner la tête et sans plus attendre je trouve de nouveau sa bouche laissant ma langue trouver la sienne. Prit d’une envie soudaine, mes mains viennent agripper ses cuisses pour la soulever afin que son visage soit à ma hauteur. Ses jambes venant entourer ma taille. Nous prenons appuis désormais contre la paroi de la douche, se qui me permet d’être libre de mes mouvements. Nos échanges deviennent de plus en plus sensuels et intenses alors que ses bras viennent s’enrouler autour de mon cou, je réceptionne sa main pour entrelacer nos doigts et plaquer cette dernière contre la vitre au dessus de sa tête laissant échappé une soupire de satisfaction. Ma main délaisse finalement la sienne en glissant le long de son bras laissant dernière elle une caresse avant de se faufiler de nouveau à ses fesses pour la soulever de nouveau avant que mes lèvres ne viennent parcourir son épaule et son cou me laissant le plaisir de gouter à sa peau si douce et chaude. C’est si bon, ce moment est si parfait que j’aimerai que jamais il ne s’arrête, que nous restons à jamais dans cet endroit confiné, à l’abris de l’extérieur, rien que tout les deux. Mon corps tout entier à envie du sien et il le fait déjà savoir tant l’attraction est présente. Mon corps se presse un peu plus contre le sien afin de pouvoir profiter de chacune de ses formes. Mon corps se courbe un instant afin de nicher mon visage au niveau de sa poitrine que j’embrasse avec envie avant de retrouver ses lèvres en passant mes doigts entre ses cheveux. J’ai envie d’elle plus que jamais. Mon souffle se fait de plus en plus rapide et irrégulier tant la pression est à son comble. Mon cœur s’accélère, s’emballe par tant d’envie, tant d’amour et d’excitation. Je n’ai pas envie d’attendre plus longtemps et la pression que fait son corps contre le mien ne peut être qu’apprécié. Mes mains se placent sur ses hanches que j’empoigne afin de facilité mon entrée. Ma bouche délaisse la sienne quelque seconde afin de se rapprocher de son oreille, laissant échapper quelques mots. « J’ai très envie de vous Melle Parker, là toute suite, maintenant » affirmais-je alors que mon corps était prêt à ne fait plus qu’un avec le sien.





©Calion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Mer 11 Mai - 21:24

Dis moi tout tes secrets
James & Elisha
James est clairement la seule personne qui parvient à me rendre vivante, dans tous les sens du terme. L'indifférence n'existe pas, elle n'a jamais existé d'ailleurs avec lui. Même lorsqu'il se détourne de moi il parvient à me rendre dingue. Alors peut être que cette relation ressemble à des montagnes russes sur un point de vue émotionnel, mais c'est si fort, ca en ressemble à une réelle dépendance. Il est devenu une sorte de drogue de laquelle je ne sais réellement plus me passer. J'essaie, je lutte, je m'acharne pour garder la raison, mais je suis tout simplement dépassé par la situation, et je n'ai aucune envie qu'on me sauve. J'aime cette sensation de manque qui m'enivre chaque fois qu'il n'est pas à mes côtés, entendre le son de sa voix qui résonne au plus profond de moi, sentir cet odeur lorsque je l'enlace. Il fait parti de moi, il est mon passé, mon présent, et il me semble désormais impossible de voir l'avenir sans lui. Programmer mon futur me fait peur d'une façon générale, mais tout ce que je sais c'est qu'il me serait impossible qu'il en soit autrement, James ne peut qu'être l'élément clé de ce dernier. Il m'apporte cette stabilité que j'ai toujours refusé d'avoir et dans laquelle je m’épanouis finalement. Je n'ai besoin de rien, je n'ai besoin que de lui, lui seul. Le reste m'importe bien peu.
Nous évoquons donc cette relation patron/employé que l'on risque de rencontrer bien que les termes ne sont pas clairement définis noir sur blanc.« C’est trop fun de coucher avec sa patronne » Je laisse échapper un rire et arque un sourcil. "Et quelle patronne en plus!" Ironique, bien évidemment.« Surtout quand elle est aussi sexy que toi » Je grimace. "Elle ne peut pas être plus sexy que moi quoiqu'il en soit. Elle fera cependant en sortes d'être clémente avec toi, même si le favoritisme est interdis".

Seuls dans cet appartement qui est le mien, j'ai une idée précise de comment je compte achever cette soirée. Ces moments passés sur la couverture, malgré les nombreux dérapages et imprévus, ont éveillé tous mes sens et m'ont donné de nombreuses idées. Et même si lui semble vouloir écourter la soirée après m'avoir déposé, pour une raison qui m'échappe d'une certaine façon, peut être s'agit t-il de Logan, j'essaie de tout mettre en œuvre pour parvenir à mes fins, et lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir. Il fait donc face à une jeune femme plus provocatrice et confiante que jamais. Ce côté allumeuse efface clairement la jeune femme intimidée qu'il a rejoint dans la galerie, celle qui doutait de ses choix et de son projet. Je connais mes atouts et ne tarde pas à m'en servir afin de le convaincre de me rejoindre. J'ai l'agréable surprise de découvrir qu'il a changé d'avis, il a fini par trouver le chemin qui mène jusqu'à la salle d'eau, il n'a pas donc pas plus envie que moi que la soirée se termine ainsi, surtout avec ce goût d'inachevé. « T’es magnifique tu sais » C'est tout en me dirigeant vers la douche que je tourne mon visage vers lui, glissant mon menton sur mon épaule alors que je lui adresse mon plus beau sourire. Une sensation de bien être s'empare immédiatement de moi alors que je m'y trouve. Évidement, je ne dis pas ça parce que je sais que cet homme sexy et séduisant qui est le mien va bientôt m'y rejoindre, enfin peut être un peu quand même... Il ne se fait pas attendre plus longtemps et j'apprécie immédiatement le corps de rêve qu'il expose sous mes yeux.

Sa bouche vient trouver la mienne alors que je m'égare quelques instants, laissant balader mes lèvres sur sa peau douce et salée. Ce moment est délicieux, il nous appartient, et l'endroit dans lequel nous nous trouvons le rend d'avantage particulier, spécial. Mes mains parcourent son corps humide, ma bouche ayant de nouveau retrouver la sienne pour s'en amuser. Le baiser se fait d'avantage langoureux, plus fort, plus jouissif. L'eau n'a plus d'importance, preuve en est alors que James vient me soulever pour me plaquer doucement contre la paroi de la douche. Nous nous enfermons dans cette bulle, il a clairement toute mon attention. Je suis littéralement à sa merci alors que je le dévore des yeux au moment où il délaisse mes lèvres pour embrasser le haut de mon corps. Ma respiration se fait déjà bien plus lourde alors que je sens que je ne maîtrise plus rien. Impossible de nous arrêter cette fois-ci, et je pense bien qu'il pourrait y avoir un tremblement de terre que ça m'importerai peu, nous avons tous les deux bien trop attendu pour en arriver là, et je dois dire que l'attente rend ce moment encore plus fort, comme si nous étions incapable de résister à nos pulsions désormais, que ca nous avait rendu dingue et incontrôlable. La vapeur vient rythmé nos échanges, c'est à se demandant si elle ne provient pas de nos deux corps brûlant de désir pour l'autre. Mes bras viennent de nouveau se glisser autour de son cou, je me pince les lèvres face à l'intensité de nos échanges. Il me fait perdre la tête, et son corps qui se presse contre le mien me permet de réaliser que je ne le laisse pas plus indifférent à priori. Les secondes qui s'écroulent me paraissent interminable, comme s'il se jouait de moi, comme s'il voulait me faire savoir que lui aussi été un grand joueur et qu'il voulait me faire languir à mon tour. Il y parvient, je ne maîtrise plus rien, pas même cette respiration saccadée que l'on entend malgré ce bruit d'eau qui vient s'abattre sur le sol de la douche. « J’ai très envie de vous Melle Parker, là toute suite, maintenant » Je parviens à sourire malgré la situation. "On peut remédier à ça là...maintenant....tout de suite" m'amusais-je à répondre à proximité de ses lèvres, de la façon la plus sensuelle qu'il soit. Ma bouche vient s'emparer de la sienne sans retenue, laissant ma langue caresser la sienne alors que l'une de mes mains remonte dans ses cheveux, agrippant doucement cette dernière. Je ne tiens plus, clairement. Cette main descend finalement le long de son corps et c'est sans plus attendre que celle-ci se glisse sur son intimité que je parviens enfin à sentir au plus profond de moi. Cette sensation me soutire un long soupire de satisfaction. Le sang me monte à la tête. J'ai le coeur qui menace de quitter ma poitrine. Les premiers mouvements de bassin m'apportent une telle satisfaction que j'en oublie tout
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Jeu 12 Mai - 22:04
"Dis moi tout tes secrets" - Page 4 Tumblr_ljlyvqjSam1qilmuho1_250 "Dis moi tout tes secrets" - Page 4 2131741473_1
❧  « Dis moi tout tes secrets » ❧

<< Et quelle patronne en plus ! >> Oui c’est vrai quelle patronne ! Je suis intrigué de voir quel genre de patronne elle ferait. Si elle était du genre à jouer de ses charmes pour avoir ce qu’elle souhaite, si elle allait être hyper strict à tel point qu’elle serait détester des artisans ou au contraire elle serait tant appréciée que ces derniers lui feraient du charme ? Je vais constater de mes propres yeux, vu que j’ai proposé mon aide… Qui je pense ne serait pas de grande utilité mais qu’importe, l’important c’est de participer non ?  << Elle ne peut pas être plus sexy que moi quoiqu’il en soit. Elle fera cependant en sortes d’être clémente avec toi, même si le favoritisme est interdit >> Je souris grandement avant de répondre avec des yeux d’enfants. « Je promet de ne pas demander de salaire en échange de ce favoritisme, chef ».

C’est maintenant dans son appartement que nous jouons au chat et à la souris. Elle me cherche comme jamais. C’est vrai que je ne peux que céder à cette tentation ayant un gout amer de ce départ précipité. Je pensais clairement la raccompagner et rentrer à mon tour chez moi et dormir comme un bébé. Mais finalement ce parasite ne l’a pas refroidi et cette jeune femme qui est la mienne me le fait rapidement savoir. A peine la porte de chez elle fermée en réalité. J’ai l’agréable surprise de la retrouver quasiment nue dans la salle de bain, ce qui m’extirpe un sourire. Oui c’est vrai qu’elle est belle… Même un aveugle pourrait le constater. Elle n’est pas belle que physiquement parlant. C’est un tout, je suis charmé par ce tout. Par sa personne. C’est tout entière et que je l’aime, avec ses défauts minimes soient-ils. J’aime la regarder et je pourrai le faire pendant des heures… J’aime le lui faire savoir, lui dire qu’elle est exceptionnelle. Parfaite ainsi. Mais son regard ravageur et charmeur me fait comprendre que ce n’est pas le moment pour les belles déclarations d’amours. Peu importe, nous avons la vie devant nous n’est-ce pas ? Du moins je l’espère… Pouvoir profiter avant qu’une autre tuile nous tombe dessus.

J’entre à mon tour dans cet endroit clos après avoir prit soin de retirer les quelques vêtements qu’il me restaient avant qu’Elisha n’entre dans la douche. Je suis nu, peu pudique car très fière de ce corps que j’entretient régulièrement. Je suis plongé dans une atmosphère plutôt sensuel, la même que tout à l’heure dans ce local, mais comment dire, elle est multipliée par dix au vu de son corps arrosé. Je suis rapidement plongé une bulle, notre bulle au contact de ses lèvres. Nos langues s’amusent entres-elles pendant que nos corps se pressent l’un contre l’autre et nos mains respectives se baladant sur chaque centimètre de nos peaux. Il n’y a rien à dire, il n’y a qu’Elisha qui arrive à mettre dans un état comme ça en si peu de temps. Mon corps, mon être est attiré par cette femme délicieusement parfaite. Je ne peu qu’être fière d’être celui qui est à ce moment là à ces côtés. Je passe la seconde et attrape ses cuisses afin de la soulever pour prendre appui contre la paroi de la douche. Je suis charmé, envouté, amoureux et heureux de passer ce moment incroyablement magique. Ma bouche quitte la sienne un instant afin de déposer mes lèvres sur sa peau, son cou, sa poitrine son épaules gauche. La pression et l’excitation montent, c’est indéniable et inévitable. Mon corps fait savoir qu’il est prêt à passer à la vitesse supérieure. C’est évident qu’Elisha sent mon intimité la titiller.  Mes lèvres parcourent son cou afin de se glisser près de son oreille afin de pouvoir lui avouer que je ne tiens plus, que tout mon être à envie de son corps, immédiatement. << On peut remédier à ça… là… maintenant… tout de suite >> Ces délicieux mots de font sourires alors que sa bouche vient de nouveau jouer avec la mienne laissant une fois de plus nos langues dirigées la danse. Même si je suis sur le point de céder, je cherche encore à la faire attendre afin qu’elle soit complètement impatiente. Je veux la rendre folle, complètement dingue. Je me fais prendre à mon propre piège, je deviens moi-même complètement dingue de cette situation. Mes mains se posent sur ses hanches me laissant la possibilité de prendre appuie pour que nos corps ne fassent plus qu’un. Soulagement, bonheur immense une fois que je suis en elle.. Je laisse échappé un gémissement de bien-être au rythme des premiers coups de rein. J’ai chaud, horriblement chaud, mais je suis bien. Nos corps sont en parfaite harmonie. Mes mains se posent en dessous de ses fesses et se referment afin de soutenir son corps qui remonte le long de la vitre a chaque vas et viens. Je prends soin de lui procurer du plaisir à chaque mouvement, prenant tout autant de plaisir. Ma bouche se sépare de la sienne afin de trouver son regard que je soutiens tout en tenant la cadence. Ma bouche est entre-ouverte laissant sentir sortir un souffle complètement saccadé, complètement désordonné. Mon rythme cardiaque est au plus haut. Je suis incroyablement bien. En aucun cas je regrette d’avoir prolongé cette soirée.







©Calion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Jeu 19 Mai - 17:20

Dis moi tout tes secrets
James & Elisha
J'aimerai que ce moment ne s'arrête jamais, qu'il perdure encore et encore... Si mon histoire avec James n'a pas été une évidence quelques années plutôt, il semblerait qu'elle y trouve clairement sa place désormais, c'est comme si tout ca avait été écris, comme si il devait être celui qui allait changer ma vie à tout jamais, la marquer d'une façon indélébile. Et j'en suis folle. Il est parvenu à me faire baisser la garde une bonne fois pour toute, m'a attiré doucement mais sûrement dans ce chemin tumultueux qu'est l'amour. Je n'aurai jamais pensé que c'était possible, mais il faut croire que le coeur est plus fort que tout dans ces moments là, et ce que je ressens pour lui est tellement prenant qu'il m'est impossible de faire marche arrière. J'ai ce besoin de le voir régulièrement, comme si ma vie en dépendait, comme si je survivais les minutes durant lesquelles je n'étais pas en sa compagnie. Et il faut dire que la femme que je suis aujourd'hui a bien évolué depuis le début de notre relation. J'avais le sentiment d'être piégée et j'étais complètement apeurée à l'idée de m'éprendre de quelqu'un, et pourtant... Je suis fière d'en être arrivé là aujourd'hui, fière d’éprouver toutes ces choses à son égard, tout ces papillons dans le ventre qui rendent ma vie tout simplement magique. J'ai cette impression que mon coeur n'existe que pour lui, que chaque battement lui est destiné, que chaque souffle que je laisse échapper est la preuve qu'il me rend vivante. C'est stupide, c'est exactement ce que j'aurai pensé si j'avais rencontré l'Elisha qui a débarqué dans cette ville un an plus tôt, mais cet est amour est vrai, pur, innocent... et personne ne pourra y changer quoique ce soit. Peu importe ce qu'il pourrait arriver, je ne pourrais jamais oublier cette sensation d'avoir aimé et d'être aimé en retour.

Si la vie ne nous laisse pas toujours pas l'occasion de pouvoir passer du temps régulièrement à deux, je tiens cependant à celui qui peut nous être accorder, et d'une certaine façon, on parvient à rendre exceptionnel chacun d'entre eux. Preuve en est avec ce moment improbable passé dans un local peu éclairé et complètement vide. Notre complicité prend le dessus, et rapidement, tout ce qui nous entoure ne devient que secondaire.« Je promet de ne pas demander de salaire en échange de ce favoritisme, chef ». Je ne peux retenir un rire face à cette remarque. "Dans ce cas, il semblerait que nous ayons enfin à trouver un accord, ca sera notre petit secret m'sieur Mayer..."dis-je avant que mes lèvres viennent se presser contre les siennes. Ce moment qui devient plus sensuel se voit malheureusement écourté alors que nous semblions en bonne voie pour aller bien plus loin. Je préfère rentrer chez moi, c'est préférable. je sais faire abstraction de beaucoup de chose, mais les rongeurs ne font malheureusement pas partis de la liste. Si cette soirée prend fin d'une certaine façon, je compte cependant bien la prolonger une fois chez moi. A priori, James ne semblait pas parti pour, mais je ne tarde pas à sortir les grands arguments pour le convaincre, sachant déjà à travers son regard que je suis arrivée à le perturber par cette attitude aguicheuse. Je suis ravie de le voir me rejoindre dans cette salle de bain qu'il découvre pour la première fois, et je me retrouve rapidement sous le jet d'eau chaude, attendant sagement que cet homme qui me rend dingue face son apparition. Il ne se fait pas prier bien longtemps, et rapidement, j'ai la chance de pouvoir sentir son corps nu contre le mien. Si je suis dans un premier temps souriante face à ce moment particulier que nous partageons pour la première fois chez moi, James parvient à troubler mon esprit par ces gestes et l'attention particulière qu'il m'accorde. Va savoir si c'est dû à ce qui s'est passé précédemment dans la galerie, ou si je suis parvenue à lui faire tourner la tête par mon comportement, quoiqu'il en soit, il semble prêt à tout pour passer à l'étape supérieure, et c'est loin de me déplaire, bien au contraire! J'en oublie rapidement l'eau qui qui s'extirpe de la douche, j'en oublie tout, littéralement absorbée par cet homme. James se montre d'ailleurs un peu plus entreprenant, me portant pour venir m'appuyer contre la paroi. Si dans un premier la fraicheur de la vitre me fait frissonner, cette sensation est vite secondaire face à l'attraction qu'il y a entre nous. Je suis complètement hypnotisée par son regard, accro à la douceur de ses lèvres humides que je ne cesse de caresser avec les miennes, tandis que mes jambes viennent agripper sa taille, me laissant le loisir de profiter d'avantage de cette pression qu'exerce son corps contre le mien. Je ne le laisse pas indifférent, et je suis exactement dans le même état que lui. Tout mes sens sont en éveils dans cet endroit désormais envahi par la vapeur. Je sens mon coeur commençait à perdre le contrôle alors que mon souffle devient rapidement plus audible et surtout incontrôlable. Je suis incapable de maîtriser ce dernier qui démontre fortement dans quel état je me trouve là tout de suite. Ma peau colle la sienne. J'ai chaud. Terriblement chaud, mais c'est juste divin. Je deviens cependant impatiente, impatiente de pouvoir le sentir au plus profond de moi. Il se joue de moi, sûrement pour se venger de ce pouvoir que j'ai exercé auparavant sur lui. Il est clair qu'à l'heure actuelle, c'est moi qui ne répond plus de moi. Je prends donc les devants, provoquant son entrée plus rapidement que prévu alors que je laisse échapper un long souffle jouissif, libérateur. Nous venons prendre d'avantage appuie contre la vitre, cette dernière est rapidement marquée par nos mouvements, effaçant la buée qui la recouvre à notre passage. Je me joue de ses lèvres, veillant à mordiller l'une d'elles avant qu'il ne s'en échappe. Mes lèvres se pincent pour étouffer quelques cris, mon front se colle contre le sien,nos échangent se poursuivent dans ce même état d'excitation alors que mes mains s'agrippent à sa peau, je ne vais pas tenir bien longtemps, mes pieds se raidissent, je ne maitrise plus rien, et mon corps va me le faire savoir de la façon la plus agréable qu'il soit, relâchant l'ensemble de mes muscles, mes yeux se ferment, ma tête se penche en arrière.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Jeu 19 Mai - 23:20

Dis moi tout tes secrets
James & Elisha
C’est définitivement la plus belle soirée que j’ai jamais passé. Oui j’ai dû dire la même chose pour ce réveillon de Noël, mais chaque moment passés aux côtés de celle que j’aime sont plus exceptionnels autant les uns que les autres. Chaque minute à ses côtés est gravée en moi pour toujours. Je souhaite que chaque regard, chaque mot soient mémorisés. Je veux tout garder, tout retenir. Les chaussures qu’elle porte ce soir, quelle coiffure elle a, sa tenue. Le goût de ses lèvres, la douceur et l’odeur de sa peau. Tout, tout. Vu la situation et la soirée que nous passons, elle risque d’être graver dans les annales. Etant donné que je jongle souvent entre le travail et mon fils, il me reste que très peu de temps à passer auprès de cette femme que j’aime plus que tout, alors comment dire que chaque seconde que je passe avec elle me donne envie de profiter de la vie et je pense que de ce côté-là, on s’en sort plutôt pas mal. << Dans ce cas, il semblerait que nous ayons enfin réussi à trouver un accord, ça sera notre petit secret m’sieur Mayer… >> Je souris approuvant cette remarque alors que ses lèvres viennent se coller aux miennes. En un quart de seconde nous sommes plongé dans cette atmosphère idyllique qui nous connaît si bien. Mes mains parcourent son corps recouvert de vêtements que je compte lui retirer malgré ce local délabré. A croire que quand nous sommes ensemble, rien ne nous retient. J’ai le regret de constater que la soirée est écourtée par ce rat qui se la joue voyeur. Ce n’est pas un problème en soit pour moi mais ma chère et tendre ne voit plus la chose de la même manière et nous décarpillons vite fait, bien fait de son futur lieu de travail.

Quoi qu’il en soit je la raccompagne à son appartement un peu triste de devoir la laisser en réalité. Je voulais pouvoir dormir à ses côtés, la câliner jusqu’au lever du soleil et la regarder dormir caressant sa peau nue du bout des doigts. Mais qu’importe, nous sommes à présent dans l’entrée de son appartement et j’ai l’agréable surprise de constater que la soirée ne va pas être écourtée et qu’elle aussi n’assume pas ce goût d’inachevé. Son côté femme fatale me fais devenir fou en deux secondes. Je pense qu’elle sait ce qu’elle fait et elle le fait délicieusement bien. Son déhanchement à travers le couloir et son regard ravageur me laissent l’eau à la bouche que sans réfléchir je la rejoins dans cette salle d’eau. J’aurai pu être admiratif de son côté décoratrice d’intérieur mais j’ai une tout autre idée d’intérieur à explorer. J’entre donc à mon tour dans ce petit lieu clos. J’apprécie immédiatement la température de l’eau mais ce n’est pas la seule chose que j’apprécie. Avoir la vue de son corps, de ses petites fossettes qui se creusent avec le sourire quelle m’adresse me font perdent la tête et je ne tarde pas à presser mon corps -qui semble être déjà ravi -  au sien. Mes lèvres viennent retrouver les siennes déjà en manque ainsi que la douceur de son cou que j’embrasse sans plus attendre. Le contact de ses mains sur ma peau ne me laisse pas indifférent. Tant l’excitation monte, je me surprends à attraper l’arrière de ses cuisses pour la porter. Ainsi nous prenons appuis contre la paroi. C’est une tout autre atmosphère qui émane de cette cabine à présent. J’accorde une attention particulière à sa poitrine que j’embrasse avec envie et générosité avant de m’amuser de nouveau avec sa langue. Mon corps se presse un peu plus au sien tandis que ma main vient caresser sa cuisse, avant de remonter le long de ses courbes. Cette même main vient alors s’arrêter sur sa joue. J’ai désormais plus aucun contrôle sur la situation. Nos corps sont les seuls maîtres. Je me joue d’elle, je cherche à lui faire perdre, la titiller jusqu’à me perdre moi aussi. Ce qui m’arrive inévitablement alors que je fais enfin mon entrée en elle. Enfin dois-je dire. Ce premier coup de rein m’extirpe un long soupire de satisfaction ainsi qu’un fin sourire aux lèvres. La buée qui c’était déposée sur la vitre disparaît à chaque passage du dos d’Elisha. Tout devient plus rapide et plus intense, entrant un peu plus à chaque fois. L’une de mes mains vient presser sa cuisse afin d’intensifier chaque mouvement et l’autre vient agripper sa hanche afin de me pas perdre le contact de nos deux corps. Mon souffle est à présent complètement désordonné, qui claque contre ses lèvres entre-ouvertes. Ses dents prennent en otage ma lèvre inférieure alors que nos va et viens montent en intensité. Je m’échappe de son emprise plongeant mon regard dans le sien le souffle presque coupé alors que je sens la fin arriver. Nos fronts viennent alors se coller instinctivement prouvant cette synchronisation.  Mon corps se contracte une dernière fois avant de relâcher toutes pression accompagné d’un long gémissement. Mes lèvres viennent trouver refuge dans son cou qu’elle offre à ma vue, mon corps encore tout tremblant de cette parfaite union. J’embrasse sa peau ne changeant pas de position. Je reprends mon souffle petit à petit entre deux baisers. Le silence trône à présent bien que l’eau claque contre le sol de la douche. Mes lèvres viennent par la suite déposer plusieurs baisers successifs sur sa joue puis ses lèvres entre-ouverte. Mon corps faisant encore pression contre le sien me laisse le plaisir de pouvoir être habile de mes mains. Ainsi celles-ci viennent dégager son visages de ses cheveux humides. « C’est effectivement très agréable d’être le chouchou de la patronne. » lâchais-je entre deux baisers. Je viens une nouvelle fois coller mon front au sien me laissant savourer la beauté de ses yeux. « Tu me rends complètement dingue tu sais… ». précisais-je au cas où ce ne serait pas visible.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Sam 21 Mai - 18:00

Dis moi tout tes secrets
James & Elisha
La soirée ne pouvait clairement pas s'arrêter en si bon chemin, pas de cette façon. Je ne pouvais pas le laisser s’échapper, j'en étais tout bonnement incapable, et je pense que j'étais prête à employer les grands moyens pour le convaincre de rester. Si je me joue de lui, que je l'embrasse de façon si langoureuse pour lui faire perdre la tête, je suis tout autant absorbée par cet échange. Malgré le temps qu'il passe, l'attraction entre nous n'est que plus forte. Nous nous connaissons de plus en plus, pouvons désormais appréhender le corps de l'autre avec plus de facilité. Je réalise cependant qu'il me serait impossible de lui résister maintenant, avec la meilleure des volontés, cet homme m'attire de tout son être. Ce n'est pas uniquement un corps de rêve, c'est le regard qu'il peut m'adresser chaque fois qu'il croise le mien, ce sourire conquis et satisfait qu'il esquisse lors de nos moments complices. J'aime son caractère, j'aime ses défauts -même si on peut dire qu'il n'a pas le quart des miens-, cet homme est tout simplement parfait, et je réalise la chance que j'ai de pouvoir l'avoir à mes côtés aujourd'hui. On ne peut dire que j'ai eu une sacrée chance de l'avoir retrouvé, d'être parvenue à lui faire oublier toutes ces années de souffrance et de non-dits. Lui avait déjà commencé à fonder sa famille, à faire des projets sur le long terme... Quelles étaient mes chances de gagner face à tout ça? Qui aurait pu croire qu'après toutes ces années nous parviendrons à réussir en tant que couple alors que nous échouions un peu plus à chaque fois en tant qu'amis? C'était définitivement incroyable, indescriptible.

Nous nous retrouvons dans cette douche, qui se voit visiter pour la première fois par un homme, et plus particulièrement par celui qui partage ma vie, et j'imagine déjà que cet endroit va s'ajouter rapidement à la liste de ceux qui regorgent de souvenirs incroyables. Le regard qu'il me lance avant de m'embrasser confirme d'ailleurs cette théorie. Rapidement, une atmosphère charnelle et sensuelle s'installe dans ce coin confiné. La douche n'a plus d'importance, d'ailleurs, celle-ci continue de couler alors que nous avons délaissé son jet pour venir se coller contre la paroi. James se montre plus entreprenant que jamais alors que je suis suspendue à ses lèvres, littéralement hypnotisée par ce pouvoir qu'il exerce sur moi. Je tente, par les moyens qui me sont accordés, d'être la plus active possible dans ce moment qui est décidément plus envoutant que jamais. Va savoir si ce sont les échanges que nous avons eu à la galerie, mais nous semblons incapable de nous résister bien longtemps, comme s'il fallait soudainement mettre fin à ce désir qui nous consume depuis plusieurs heures. Je suis d'ailleurs la première à mettre un terme à ces préliminaires tant je ne parviens plus à me tenir. J'ai besoin de le sentir, j'ai besoin d’éprouver cette délicieuse sensation, là, maintenant... Et c'est encore plus fort que ce que j'imaginais. Mon corps remonte le long de cette paroi vitrée à chaque coup de rein qu'il donne, et c'est tout simplement parfait. Mes doigts viennent s'enfoncer dans le haut de son dos, comme pour l'empêcher de m’échapper. Il me fait perdre la tête, j'ai l'impression de suffoquer à travers cette vapeur, mais il est hors de question que ca s'arrête. Son souffle claque sur ma bouche entrouverte, et je cale ma respiration sur la sienne, comme si j'avais besoin d'un repère pour ne pas oublier de survivre. C'est totalement prenant, et je me sens rapidement perdre le contrôle de mon corps tout entier. Il me faut un instant avant de reprendre mes esprits, constatant que James a succomber à son tour. Mon front se colle contre le sien, mes yeux se ferment. Je relève les paupières, ayant la chance de pouvoir croiser son regard et lui adresser un sourire évocateur. J'ai l'impression de ne plus avoir de force pour tenir agrippé à lui, heureusement pour moi qu'il me porte toujours. Je presse mes lèvres d'avantage contre les siennes et me mordille doucement cette dernière alors qu'il les relâche pour m'observer.« C’est effectivement très agréable d’être le chouchou de la patronne. » Je souris tendrement à ses propos, caressant doucement sa joue.« Tu me rends complètement dingue tu sais… » J'entrouvre légèrement la bouche pour murmurer "Non toi..." dis-je alors que je viens déposer un énième baiser sur sa bouche parfaite. Il relâche finalement mes jambes, alors que je manque de m’écrouler tant elles sont engourdies. Je laisse échapper un rire. "Tâchons de nous contenter de nous débarbouiller cette fois" dis-je amusée alors que je peux de nouveau sentir l'eau couler sur ma peau. Je l'observe en souriant et viens l'enlacer un instant pour profiter de ce moment. Nous nous efforçons finalement de nous savonner, bien que ca part rapidement en bataille de mousse, parce que bien évidemment je suis incapable de faire sans l'embêter plus de cinq minutes et que j'ai lancé les hostilités une fois de plus... Nous sortons après un petit instant et alors que James s'apprête déjà à revêtir ses vêtements, ma main vient attraper son bras pour l'arrêter dans son élan. "Reste avec moi". Je n'avais clairement pas envie qu'il parte, j’espérais juste pouvoir encore profiter de lui quelques heures de plus, mais ca dépendait surtout de Logan je suppose. Peut être que ce dernier se trouvait avec une nounou qui attendait patiemment l'arrivée du papa. Je tente cependant de lui faire ma moue la plus mielleuse et attendrissante qu'il soit. "S'il te plait."...

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Dim 22 Mai - 2:06

Dis-moi tout tes secrets
James & Elisha
Je remercie le ciel de m’avoir donner la chance de retrouver Elisha. Je ne sais clairement pas ce que je ferai aujourd’hui si je n’étais pas avec elle. Je pense qu’elle est mon plus beau cadeau depuis deux ans. Elle a su me redonner goût à la vie de couple et a l’amour sans même sans rendre compte. Elle se croyait peut-être incapable d’aimer ou d’être aimé. Mais c’est la première fois que je vois quelqu’un me regarder avec ce regard… Et comment ne pas l’aimer… ? Tout est si beau si touchant chez elle. Je suis dorénavant incapable de me passer d’elle. Ma vie serait un désastre, un échec ; et je pèse mes mots… j’en mourrais certainement.
La soirée est incroyablement parfaite, incroyablement belle. Je n’aurai pu rêver mieux. Un repas quelque peu rapide et salissant et des moments complices et affectueux. Je suis comblé, aux anges. J’ai bien fais d’accepter de poursuivre ce rendez-vous. Je n’avais en aucun cas envie de la quitter mais bon toutes bonnes choses ont une fin et je me voyais déjà dans mon lit triste et seul. Mais NON, je me retrouve à partager un moment des plus sensuel et on ne peut plus torride. Mes mains soutenant ses fesses et ses jambes entourant ma taille, nous nous entrainons mutuellement dans un moment exceptionnel. Chaque coup de bassin me fait perdre le contrôle, chaque gémissement me fait perdre la tête. Mes mains se baladent sur sa peau humide non pas par l’eau mais par la chaleur qui émane de son corps. Ma langue ne cesse de trouver la sienne pour l’entraîner dans de baisers langoureux et sauvages. Notre rapprochement est rythmé par nos respirations saccadés et le bruit du dos d’Elisha faisant des va et vient le long de cette vitre. Je sens les doigts de la jeune femme s’enfoncer dans ma peau et constate rapidement qu’elle a cédé, je ne tarde pas à atteindre le point de non-retour également. Ma respiration tente de reprendre un rythme plus doux alors que nos fronts se collent. J’ai la joie de pouvoir recroiser son regard et apercevoir dans ce sourire qu’elle m’adresse que tout s’est bien passé encore une fois. J’évoque le bien être dans lequel je me trouve à cet instant précis affirmant qu’elle me fait perdre la tête une fois de plus. Sa main vient se poser sur ma joue ce qui m’extirpe un sourire attendrissant. Mon corps n’a absolument pas bougé et se trouve toujours presser au sien. Je passe sensuellement mon pouce sur sa lèvre inférieure. << Non toi… >> et une fois de plus nos lèvres se retrouvent afin d’échanger comme nous savons si bien le faire. Ce dernier baiser prend fin alors que je relâche doucement ses jambes afin de séparer nos deux corps, laissant doucement retomber la pression. Je laisse échapper un rire quelque peu moqueur alors qu’elle évite de peu la chute dans la douche. « Beh alors, restes avec moi » lâchais-je alors que je l’attire vers moi. << Tâchons de nous contenter de nous débarbouiller cette fois. >> lâche-t-elle en se glissant de nouveau sous le jet d’eau. Je me sens attiré vers elle afin de profiter de l’eau chaude moi aussi et par la même occasion d’être prêt de celle que j’aime. Nous n’arrivons pas a rester sérieux une fois de plus, enfin c’est surtout Elisha qui déclare la guerre une nouvelle fois. Alors qu’une bataille de mousse éclate dans la cabine. « L’légitime défense » m’exclamais-je après l’avoir badigeonné de mousse au visage. Nous mettons fin à cette chamaillerie par un doux baiser et un moment de tendresse. Nous sortons de cet espace clos laissant la fraicheur de la pièce tomber sur nos corps mouillés. Elisha me jette une serviette afin de me sécher, elle fait la même chose me laissant le loisir de l’observer une fois de plus. J’attrape alors mes vêtements pour me rhabiller mais je sens une douce main s’emparer de mon avant-bras m’empêchant de prendre mes vêtements. << Reste avec moi >> Je souris alors que je dépose mes yeux sur elle. « Je n’sais… » je n’eut le temps de finir ce que j’allais dire que sa moue de petite fille me fait craquer. << S’il te plait. >> Je suis charmé une fois de plus. Comment lui refuser quoi que ce soit.. Et comment refuser de passer quelques heures auprès de cette parfaite jeune femme ? La serviette autour de la taille, je me tourne vers cette dernière et glisse mes mains sur ses joues avant de déposer mes lèvres contre les siennes. « Je ne te laisse pas, je te promet. » dis-je contre ses lèvres un fin sourire sur celles-ci.
Nous passons une agréable fin de soirée avant de nous retrouver dans le même lit. Ce lit que je ne connais pas assez par manque de rendez-vous chez elle. Je me glisse sous les draps après avoir laissé tomber la serviette. Elisha ne met pas longtemps à me rejoindre après m’avoir poussé pour avoir sa place habituelle. J’avais pourtant bien retenu la leçon mais j’avais comme une envie de la taquiner à mon tour. Je me retrouve à l’embrasser tendrement. « J’ai passé une très belle soirée grâce à toi.. » dis-je alors que sa tête vient se poser sur mon torse. « Dors bien mon amour » terminais-je en laissant mes mains caresser ses cheveux. Pas de réponse de sa part. Elle dort étant donné la lourdeur de sa respiration. La nuit fût aussi agréable que la soirée. Jamais je n’en ai douté étant donné que je suis avec celle que j’aime plus que tout. Je m’endors alors apaisé et heureux. Une bonne nuit pour affronter les mésaventures que va nous offrir la vie.





electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Dim 22 Mai - 2:07
Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"Dis moi tout tes secrets" - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

"Dis moi tout tes secrets"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.
»  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas"
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A
» Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-