Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Jeu 25 Fév - 19:42
Je peux aller à la salle de sport. On pourrait se croiser par là. Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 3916939933 Tu as qui comme amie? Surprised On pourrait dire que c'est eux qui ont arrangé le coup? Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Jeu 25 Fév - 19:45
Naaaaaaaaaan tu crois Surprised Beh pour l'instant j'ai Danaé, Wendy, Joana aussi mais on peut inventé des amis commun si tu as pas de lien avec eux ou alors je demande un lien à une amie à toi Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 2031913027 tu voudrais qu'il arrange un truc pour ?? MDRR c'est tordu Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Jeu 25 Fév - 19:53
Ah non, je ne suis pas ami avec elles! Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 3480222922 On peut inventer, parce que je viens aussi d'arriver à Miami! Du coup, on peut dire qu'ils essaient de nous arranger un coup, mais sachant que je suis une mauvaise fréquentation... Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 1600913726 Calvin, je pense qu'il va rapidement piger qu'elle est timide tout ça quoi, du coup, ça va lui donner d'être un connard. Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 3480222922 Pis, par la suite, tu vas changer quand même je pense... Je pense que ça aura un impact sur Elora, du coup... Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Jeu 25 Fév - 20:06
Ouai clairement ça va l'a changer et elle va être sur la défensive et tout... j'adore cette idée j'ai hâte qu'on mette ça en application en rp Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 3365305062 Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Jeu 25 Fév - 21:25
Ça marche! Tu me bip quand tu es prête pour la faire! Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Jeu 25 Fév - 22:33
Bah après j'aime trop ton idée, franchement, y'a que le truc des âges qui colle pas donc à la limite on peut trouver une autre idée de rencontre ! Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 776115001
Bon la rencontre c'est encore une autre histoire, il faudrait que ce soit une rencontre qui les mène à être assez "proches" l'une de l'autre pour qu'Elora la déteste et qu'Eliza en ait quelque chose à faire d'elle quoi, j'sais pas si j'suis claire Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 3480222922 Je t'avoue que là, vu l'heure, j'ai pas franchement d'idées d'autant plus qu'elles ne sont pas du même milieu. Il n'y a pas quelqu'un dans sa famille (cousins...) qui aurait pu tremper dans ce milieu de violence ? Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Ven 26 Fév - 1:08
Calvin - j'ai que 1 rp avec Elora donc on peut se le lancer si tu as de la place Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 209979186 :pleease:

Charlie - Heuu beh si c'est possible qu'elle est un cousin, elle a un frère aînée aussi j'ai pas trop parler de lui mais un cousin ouai ça serait possible Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Ven 26 Fév - 12:28
Va pour le cousin alors Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 209979186
Elora aurait pu avoir un cousin dont elle était assez proche qui aurait trempé dans de mauvais milieux, et elle aurait par être impliquée dans toutes ces histoires. Genre le cousin (on va l'appeler X) aurait eu des problèmes avec les McKay il y a quelques années et Elora se serait retrouvée dans ces histoires, genre peut-être qu'Eliza aurait décidé d'en faire plus ou moins sa victime. Elle lui aurait rendu la vie un peu dure, la tourmentant en quelque sorte. Elles auraient "perdu contact" après l'accident de Tia, Elora lui aurait amené les fleurs etc, et en un sens, ça aurait pu toucher Eliza. Elle est beaucoup plus humaine depuis son accident et elle aurait arrêté de tourmenter Elora.
J'viens d'avoir une idée supplémentaire, dis-moi si ça va de ton côté Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 2577391662 X pourrait toujours avoir des histoires de merdes, il arrêterait pas de se foutre dans la merde, et Eliza pourrait l'aider à s'en sortir tu vois ? Je ne sais pas si ce serait Elora qui aurait demander à Eliza d'aider X (elle aurait remarqué que celle-ci était plus aimable et aurait tenté sa chance et lui aurait demandé) ou si c'est Eliza qui l'aurait proposé d'elle-même, pour en quelque sorte se racheter de ce qu'elle a fait subir à Elora. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Ven 26 Fév - 13:35
Ouiii je vois bien l'histoire genre mon cousin qui vient du coup chez ma famille pour s'abriter comme ses parents l'ont jeté et du coup beh le reste comme tu as dit je trouve que c'est une super idée Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Ven 26 Fév - 22:31
Va pour ça alors Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.
» McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» Quand tu veux trouver tes rps, c'est ici!
» Quand la vie fait son cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-