Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Dim 21 Fév - 17:04
OMGGGG LÉAAAAA! Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 2 2577391662
Il nous faut un lien! Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 2 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Dim 21 Fév - 21:39
Bien suuuur Dylan !!!! Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 2 3365305062 une idée ou on voit ensemble Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 2 209979186 :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Dim 21 Fév - 21:43
Mais tellemennnnnnt Charlie désolée j'avais pas vu MDRR Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 2 3480222922 tu as une idée Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 2 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Lun 22 Fév - 8:59
je suis allez voir ta présentation et j'ai vu que tu était chanteuse j'ai peut être un lien a te proposer
aurore écrie et chante tu l'aurai entendu et tu aurai lu une de ses chansons et donc tu l'aurai poussez a chanter tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Lun 22 Fév - 13:39
Je trouve que tu proposes souvent les mêmes genre de lien aux gens Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 2 3480222922 ce serait mieux de changer non ? Déjà dans mon caractère, je passe plus de temps à m'occupé de mon propre avenir et de moi-même, afin de réussir dans la vie et aussi je n'étale pas le fait que je chante à tout le monde donc, c'est assez compliqué. Je danse aussi. Après j'aime les trucs + construit sinon après on s'ennuie Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Lun 22 Fév - 14:32
alors je ne vois pas pour l'instant je vais revoir ta fiche et je reviendrais avec une autre idée car je veux un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Lun 22 Fév - 14:43
oui bien sur avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Lun 22 Fév - 14:49
tu a demander un lien avec wesley qui est mon grand frère on peux partir de cela
pour ce trouver un lien qu'en pense Tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Mer 24 Fév - 20:51
Et bien déjà, tu voudrais avec quel compte ? Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Jeu 25 Fév - 0:31
Avec Bellamy pourquoi pas, parle moi de lui déjà ??

&& j'aimerais aussi que tu me parles d'Eliza et du coup pour Charlie je sais pas trop mais j'aime trop Evan Peters mais faut trouver dja avec au moins UN de tes comptes Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.
» McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» Quand tu veux trouver tes rps, c'est ici!
» Quand la vie fait son cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-