Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Jeu 25 Fév - 8:19
tu a demander un lien avec wesley qui est mon grand frère on peux partir de cela
pour ce trouver un lien qu'en pense Tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Jeu 25 Fév - 11:11
Beh on a pas encore mit en place le lien mais ouai on pourrait clairement :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Jeu 25 Fév - 17:51
Aha alors je vais te faire un résumé des deux aha, et on peut très bien s'en trouver un avec Charlie aussi si tu veux Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 776115001 (mdr je te comprends pour Evan Peters Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 3480222922)

Aloooors Bellamy est né à Tijuana au Mexique, de parents anglais, il est donc anglo-mexicain. Il a toujours vécu au Mexique et il a toujours un petit accent espagnol quand il parle. Il a cinq petites soeurs et un père toujours absent. Faut savoir que Tijuana est une ville très mal famée, l'une des plus violentes du monde et sous le contrôle des cartels de drogue. Bellamy a trempé très jeune dans ces histoires, il s'est fait entraîné dans les drogues etc. Il est accro à l'héroïne et au crack depuis qu'il a 15/16 ans, au début ce n'était qu'un jeu pour lui, mais maintenant il oscille entre périodes où il est clean et rechutes. Il était passeur au Mexique, c'est à dire qu'il passait les drogues du Mexique aux États-Unis. Quand il a eu 17 ans, il est tombé follement amoureux d'un garçon qui s'appelait Andrea, mais comme l'homosexualité était très très mal vue à Tijuana et dans les milieux qu'il fréquentait, il s'est fait poignardé dans l'abdomen à trois reprises par le frère d'Andrea. Il a passé plusieurs mois à l'hôpital et mine de rien ça reste une sorte de traumatisme pour lui. Sa petite vie a continué après ça, il était de plus en plus impliqué dans les cartels, etc. À 19 ans, il a mis une fille en cloque et ça a un peu fait scandale dans le milieu. Tout a commencé à partir en live après ça, beaucoup de gens voulaient voir Bellamy mort à cause des rumeurs sur son homosexualité et le fait qu'il ait mis la fille enceinte. Sa soeur cadette s'est faite agressée sexuellement à cause de lui, et il est parti pour Miami avec sa mère et ses soeurs à l'été 2014. Depuis il essaie de s'en sortir, il a entamé des études de psychologie. Il travaille toujours comme dealer pour son cartel mexicain car il besoin d'argent, il doit tout payer pour sa mère, ses soeurs, sa fille qu'il a fait venir à Miami cette année... Côté caractère, quand on le connaît pas, Bellamy aime bien se faire remarquer, faire des conneries, on le traite souvent de petit branleur. En vérité, c'est un garçon assez secret, qui s'est créer cette carapace de petit branleur pour ne pas montrer ses émotions. Il a grandi dans un univers très dur où il n'y avait pas de place pour la faiblesse, donc il se montre toujours assez dur envers lui et les autres. Il a un très grand sens des valeurs, c'est quelqu'un de très loyal qui ferait tout pour ses proches, et de très honnête aussi. Il est assez colérique et peut se montrer vraiment dur parfois. Malgré ce qu'il peut laisser paraître il a une assez basse estime de lui. Il ne parle jamais de lui et surtout de sa vie d'avant. Il cache sa bisexualité à tout le monde car son histoire avec Andrea est restée une sorte de blessure jamais refermée au fond de lui. Voilà en gros Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 2577391662

Eliza, c'est la fille biatch par excellence. C'est une McKay, donc comme son frère elle a traîné dans de sales histoires étant plus jeune, elle aimait la violence, les trucs de ce genre. Elle prenait un malin plaisir à torturer et à manipuler les gens. Son père étant l'un des avocats les plus riches du pays, elle a déménagé un peu partout sur la côte Est étant plus jeune. Elle a toujours adoré son frère, ils sont très proches depuis l'enfance. Elle était destinée à devenir comme lui jusqu'à ce qu'elle s'interpose dans l'une de ses bagarres et qu'elle prenne une balle dans le ventre à la place de son frère l'année dernière. Elle a passé un mois dans le coma et s'est peu à peu remise. Cet accident a été une véritable remise en question de toute sa vie. Elle s'est rendue compte qu'elle valait mieux que la vie minable qu'elle et son frère menait et elle a donc décidé de se détacher de tout ça. Elle essaie d'être plus "humaine" même si la gentillesse n'est pas toujours son fort Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 3480222922 Disons qu'elle se pensait invisible mais que son accident lui a fait réaliser qu'elle était loin de l'être. Elle est hautaine, mesquine, un brin nympho, manipulatrice, ambitieuse... Elle est enceinte d'un peu plus de deux mois maintenant, mais elle ne sait pas exactement qui est le père Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 3480222922

Voilà Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Jeu 25 Fév - 18:01
POur charlie oui je veux un lien Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 3365305062

et pour eliza j'ai une idée. Elle aurait pu être un tyran pour Elora dans sa jeune au lycée et au collège:mmh: ?Elora l'a déteste et Eliza a toujours trouver Elora trop gentille, trop prude, trop miss perfection. Mais quand elle a eut son coma, malgré tout Elora venait presque tous les jours lui apporter des fleurs et en sortant du coma elle l'aurait apprit et ça l'a fou mal à l'aise et du coup elle ESSAIE de bien s'entendre avec Elora && d'apprendre à la connaître même si leur relation du coup est tout de même tendu MDRR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Jeu 25 Fév - 19:17
Ça pourrait grave marcher mais je sais pas trop si ça peut correspondre au niveau des âges, Eliza n'a que 21 ans et je trouve ça un peu bizarre qu'elle soit le tyran d'une fille de 3 ans de plus qu'elle, surtout au collège x)
Il nous faut un Orel/Bell aussi :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Jeu 25 Fév - 19:21
Ho pinaise ouai j'avais pas tilter qu'elle était si jeune Surprised ....... euh... beh.... je sais pas du coup Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 3914656141 On pourrait dire que c'était fin du lycée et que Eliza malgré son jeune âge se foutait qu'on soit plus vieux ou jeune qu'elle et de toute façon elora est tellement gentille et angélique qu'elle fait pas si vieille MDRR Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 3916939933 tu as une autre idée sinon ??

&& ouiiiii Orel & Bell grave ! Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Jeu 25 Fév - 19:27
Besoin d'aide pour te décoincé? Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Jeu 25 Fév - 19:32
Surprised Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 1301813381 Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 Red_smile euh beuh euhhhh....

(Pourquoi pas Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 3877631104 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Jeu 25 Fév - 19:33
Justement, j'ai de la beuh si tu veux, et autre chose si tu souhaites. Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 2031913027

Bon, avec un peu plus de sérieux, ça pourrait être intéressant, sachant que Calvin c'est le parfait connard! Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Jeu 25 Fév - 19:37
Hahaha oui en effet Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 3480222922 Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 3877631104

On se serait rencontré à quelle occasion ? D'où te serais venu l'envie de venir emmerder une pauvre demoiselle comme moi Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 209979186 Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 Red_smile ??? Parce que à part à la salle de sport et quand elle fait son jogging, et quand elle est à la salle de danse... beh elle sort ni en boîte, ni dans les bar Surprised Même si depuis son retour à Miami elle a des amis qui tente de l'emmener en soirée Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 3916939933 Hmmm y a moyen de trouver quelque chose de sympa Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.
» McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» Quand tu veux trouver tes rps, c'est ici!
» Quand la vie fait son cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-