Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Quand le passé resurgit. Ft Cassandra

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé resurgit. Ft Cassandra - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé resurgit. Ft Cassandra  |   Sam 30 Avr - 21:59
Quand le passé resurgit.

feat. Cassandra & Jake

Je doit avouer que la venu de Cassandra en ville m'intrigué et je me poser pas mal toute de même, ques qu'elle fessait ici, ques qu'elle voulais mais tout ça j'allais le savoir bientôt parce que oui j'allais lui poser la question et c'était donc normal que je connaisse la réponse toute même mais pour le moment Cassandra fessait la connaissance de Rex qui c'était infiltré dans le salon ce petit malin et qu'il avait tout suite bien accrocher avec elle. Ouai c'est vraiment un beau cadeau c'est mon pote lui . Dit je en m'approchent de mon chien et lui caresse le haut de sa tête puis lança un regard vers la jeune femme.

J'essayer temps bien de mal de faire le cappuccino de la jeune femme alors les machines à café et moi sa fessait deux mais au bout de vingtaine de minutes j'avais enfin réussie à faire son cappuccino et une fois cela fait je retournais dans le salon auprès de la jeune femme qui m'avais remercier pour son café je lui fait un signe de la tête puis prend place en face d'elle puis lança la question pourquoi elle était réellement la je voulais savoir la raison j'allais pas attendre des heures à parler des souvenirs c'était pas mon genre ça. La jeune femme commence donc ce son récit en me dissent qu'elle avait à nouveau emménager à New York parce que à nouveau sa ville natale lui manquer et sa mère aussi.

Elle avouer aussi que c'était tendu entre elle et sa mère depuis le décès de son père sa mère était constamment sur le dos sa fille pour qu'elle change de métier j'en avait vue la preuve après l'enterrement de son père mais la jeune femme tenez tête à sa mère puis elle avoua que quelque chose qui me mit mal à l'aise alors que sa le devrais pas parce que elle est mon ex et que c'était normal qu'elle me dise que je lui manquer. Oh. C'est le seul mot qui sortais de ma bouche lorsqu'elle m'avoue qu'elle était venu ici pour moi. Euh... eh bien c'est gentille de ta part d’être venu ici. Dit je en savent pas quoi dire à la jeune femme j'étais un mec qui ne montrais pas ses sentiments et qu'elle à du rendre compte lorsque nous avions rompue tout les deux.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé resurgit. Ft Cassandra - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé resurgit. Ft Cassandra  |   Dim 1 Mai - 10:02

Jake & Cassandra
Jake semblait vraiment attaché à son chien. En même temps je pouvais le comprendre, l’animal en question était vraiment adorable. Et ne dit-on pas que le chien est le meilleur ami de l’homme ? Et par la suite, Jake m’avait amené mon cappuccino, je l’avais remercié et le jeune homme n’avait pas attendu plus longtemps pour essayer de savoir pour quelles raisons j’étais venue ici. Ça ne m’avait pas vraiment étonné, après tout je connais bien le jeune homme. N’oublions pas que nous avions eu une relation des plus sérieuses pendant un bon moment. Alors je n’avais pas non plus attendu davantage pour expliquer les raisons de ma venue ici. Los Angeles ne me plaisait plus. A New-York, auprès de ma mère j’entrai régulièrement en conflit avec elle à cause de mon métier, la ville n’était plus pareil sans mon père, et aussi surtout sans Jake. Oui Jake me manquait je ne pouvais pas le nier. J’avais bel et bien compris que j’avais fait une norme erreur en partant de New-York pour m’y éloigner et en quittant Jake.

Et après lui avoir expliqué, Jake semblait surpris, perplexe ? Je ne saurais trop dire en fait. Je remarquai bien que le jeune homme ne savait pas trop quoi dire, mais finalement il finit par prendre la parole pour dire que c’était gentil de ma part d’être venu ici. J’esquissai un léger sourire. « Jake, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise ou quoi que ce soit… » Pourtant j’aurai peut-être dû y penser, je le connaissais très bien. « Tu sais que j’ai toujours été franche, tourner autour du pot trop longtemps ce n’est pas mon genre ». Peut-être un peu comme lui en fin de compte. Mais voilà, Jake m’avait demandé pourquoi j’étais venue, et j’avais été sincère avec lui. Je ne lui demandais pas à ce qu’il me réponde quoi que ce soit. Je ne voulais pas qu’il soit encore mal à l’aise. « Excuses moi, je n’aurai peut-être pas dû… » dis-je en baissant le regard quelques secondes. Oui je n’aurais peut-être pas dû lui dire de cette façon, mais il voulait la vérité après tout.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé resurgit. Ft Cassandra - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé resurgit. Ft Cassandra  |   Dim 1 Mai - 20:41
Quand le passé resurgit.

feat. Cassandra & Jake

L'heure était de savoir pour quel raison Cassandra était venu s'installer en ville je la connaissez et je savais New York était la seule ville ou elle était vraiment attacher et qu'elle aimerais y vivre alors pourquoi venir ici a Miami, moi je suis venu ici c'est que j'avais une bonne raison et que c'était professionnel mais aussi aider une amie et comme j'aimer pas tournais autour du pot et que quelque fois je n'étais pas très patient non plus je voulais vraiment savoir ses raisons et c'est lorsque j'avais poser son café sur la table je n'avais pas attendu une minute de plus et pose cette fameuse question "ques que tu fait ici réellement".

La jeune femme commence donc son récit qu'elle m'expliquer que Los Angeles n'était la ville qu'elle préférer et que à nouveau New York lui manquer et que maintenant tout avait changer la bas pour elle après le décès de son père, l'entendu avec sa mère était tendu depuis qu'elle avait perdu son père sa mère lui lui met constamment la pression sur elle pour qu'elle change de métier et d'un sens je comprend sa mère elle avait déjà perdu son mari elle ne voulais pas perdre sa fille mais y avait pas ce cela qui l'avais fait venir ici et l'autre raison était moi.

Je doit avouer que j'étais mal à l'aise quand sa parler de sentiments parce que j'étais jamais très doué dans ce genre de situation on va dire que j'étais un handicapé quand il s'agit de ça, Cassandra avait était ma premier vrai relation sérieuse j'avais était accrocher à cette fille les sentiments que j'avais ressentie pour elle avait était réelle je m'étais pas amuser a jouer avec ses sentiments ça non il était hors de questions de ça. Mais lorsqu'elle m'avoue que je lui manquer le seul mot que j'avais sortie de ma bouche était un oh, bien que au début elle m'avais manquer lorsqu'elle était partie à Los Angeles mais je m'étais habituer à son absence et à force elle avait cesser de me manquer. Non c'est pas ça Cassie c'est juste que tu sait je suis jamais à l'aise quand il s'agit de sentiments. Dit je en regardent la jeune femme. Je sais comment tu fonctionne je te rappel que nous somme rester ensemble pendant un an. Dit je à la jeune femme avec un mince sourire. Non tu à bien fait Cassie, je voulais savoir la vérité et tu me la donner, je suis désoler de ne pas avoir eu la réaction que tu espérer. Dit je en me levant de ma chaise puis met mes mains dans les poche de mon short de sport.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé resurgit. Ft Cassandra - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé resurgit. Ft Cassandra  |   Dim 1 Mai - 21:14

Jake & Cassandra
J’avais bien vu que ce que je venais de dire à Jake ne l’avait pas forcément mis très à l’aise. Je le connaissais assez pour savoir que lui et les sentiments ça fait deux, clairement. Mais bon pour le coup, j’avais seulement répondu à sa question. Mais je n’aurais peut-être pas dû, c’est pour cette raison que je m’étais excusé par la suite.  Mon but n’était pas de mettre le jeune homme mal à l’aise, bien au contraire. Puis Jake me rappela alors que lui et les sentiments et bien c’était compliqué. Je plongeai mon regard dans celui de Jake et lui adressai un léger sourire à cause de ce qu’il venait de dire mais aussi à cause de la façon dont il m’avait appelé « Cassie » ça faisait si longtemps… « Oui je sais » . Puis Jake me dit alors qu’il savait comment je fonctionnais puisque nous étions restés ensemble pendant un an. Mon cœur se serra à ses paroles. Oui un an, une merveilleuse année même. Et qui sait la vie que nous aurions eue s’il n’y avait pas eu ce terrible accident qui m’avait fait inconsciemment quitté la ville ? « Oui je sais, je m’en rappelle très bien » dis-je en souriant faiblement. Oh que oui comment pourrais-je oublier cette année auprès de Jake ? Je ne pourrais pas, tout simplement.

Par la suite, le jeune homme me dit tout de même que j’avais bien fait de lui dire la vérité puisque c’est ce qu’il voulait. Jake s’excusa ensuite de ne pas avoir réagi comme je l’espérais. J’observais alors le jeune homme se lever et le suivit du regard « Non, ne t’excuses pas Jake. Ce n’est rien, je t’assure » tentais-je de le rassurer. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir après tout. Et comme pour changer un peu de sujet de conversation, et faire en sorte que ce léger malaise disparaisse, je regardais un peu autour de moi et dis à Jake « En tout cas ton appartement à l’air vraiment sympa, tu es bien installée. Et tu as l’air d’être bien ici » dis-je en lui adressant un léger sourire.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé resurgit. Ft Cassandra - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé resurgit. Ft Cassandra  |   Dim 1 Mai - 21:58
Quand le passé resurgit.

feat. Cassandra & Jake

Lorsque il s'agit de sentiments alors la j'étais comme une huître fermer je n'étais pas le genre de mec à être un loveur à longueur de journée je n'étais en rien un romantique je n’exprimer même pas mes sentiments tout simplement que je refuser de m'attacher au gens depuis que j'avais perdu ma mère j'avais tellement souffert de cette perte que je m'étais construit un mur entre les gens qui rentré dans ma vie et moi comme ça lorsqu'il partirais de ma vie sa me ferra moins mal mais j'avais brisé ce mur lorsque je suis sortie avec Cassandra j'avais pris le risque de aimer sincèrement une fille même si je est jamais vraiment dit je t'aime.

Elle savais comment je fonctionner surtout quand il s'agit de ça tout ça me fessait peur aussi pourquoi ressasser le passé on avait chacun avancer de notre coter quatre ans ce sont écrouler depuis notre rupture chacun avait changer de son coter enfin moi pas vraiment j'étais toujours le même avec mon sale caractère d'ailleurs je me demander comment elle avait pu me supportais pendant un an. J'aimais sa franchise elle avait eu le courage de m'avouer qu'elle était venu ici pour moi parce que tout simplement je lui manquer.

Bien sur je n'es pas réagis comme elle aurait aimer parce que j'avais était tout simplement surpris parce que je pensais qu'elle avait refait sa vie la bas à Los Angeles en quatre ans plein de choses peuvent arriver et comment je pouvais lui dire qu'elle m'avais manquer elle aussi alors que ce n'était pas le cas je n'étais pas un menteur et j'avais était franche avec elle en lui dissent tout simplement que cette situation je rendais mal à l'aise.

Puis je m’excuser du faite que j'avais pas réagis comme elle le voulais mais encore une fois j'étais franche et je ne voulais pas le faire espérais non plus en lui dissent des paroles en l'air mais bien sur que sa m'avais fait plaisir qu'elle me dise que je lui manquer sa fait toujours plaisir t'entendre ça je suppose. Oui mais je voulais comme même m’excusez. Dit je en me frottent ma nuque puis en voyant que qui y avait comme un malaise entre nous depuis cette conversation elle décida de changer de conversation. Bah écoute c'est un appartement de mec, je commence a m'habituez ici. Dit je finalement en croissant mes bras. Et toi sa fait combien de temps que tu es ici ?. Dit je en posent mon regard dans celui de la jeune femme.      

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé resurgit. Ft Cassandra - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé resurgit. Ft Cassandra  |   Dim 1 Mai - 22:20

Jake & Cassandra
Ne voulant pas que Jake soit mal à l’aise avec tout ce qui venait d’être dit, alors j’avais voulu changer de conversation, afin d’essayer de parler d’autre chose. Jake tenait malgré tout à s’excuser, mais au fond je ne pouvais pas lui en vouloir. Après tout qu’est-ce que j’espérais en venant ici ? Avais-je ne serait-ce le droit d’espérer quelque chose d’ailleurs ? Et sur le coup, pour changer de sujet de discussion je n’avais rien trouvé de mieux à dire qu’une remarque assez banale sur son appartement. Jake m’avoua alors qu’il commençait à s’habituer à être ici. Oui il avait dû avoir bien le temps de prendre ses marques maintenant. J’acquiesçai alors en silence avant de dire avec un léger sourire « Oui et en plus tu as un super colocataire » dis-je en caressant la tête du chien qui était couché tout prêt de moi. Puis le jeune homme me demanda depuis combien de temps j’étais ici. Après avoir bu une énième gorgée de café, je répondis à Jake « Je suis arrivée il y a à peine deux jours. Je suis encore en plein déménagement et dans la joie des cartons à déballer ». Bon quand je parlais de joie c’était un peu ironique car ce n’était pas vraiment amusant. C’était long et assez barbant à force. Sans oublier les meubles qui étaient à monter et j’en passe. Et puis il allait bien falloir que je mette les bouchées double, car dans très peu de temps je prendrai ma nouvelle fonction au poste de police, et une fois le travail reprit j’aurai peu de temps à consacré à ce genre de tâche.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé resurgit. Ft Cassandra - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé resurgit. Ft Cassandra  |   Mar 3 Mai - 21:12
Quand le passé resurgit.

feat. Cassandra & Jake

Quand ils s'agit de parler sentiments je n'étais jamais à l'aise dans ce genre de situation tout simplement que j'étais pas une personne qui ce confie aussi facilement j'étais une vrai tombe comme renfermer et c'est du une tragédie que j'avais vécut dans mon enfance mais aussi j'avais aussi cette peur de moi que si je commence à trop m'attacher au personnes qui m'entourent je finisse par souffrir par la suite le jour qu'ils partirons de ma vie je l'es déjà vécut durant mon enfance je ne veut plus que sa recommence alors c'est donc pour ça cela que je suis comme ça aujourd'hui un mec qui je ne voulais plus s'engager un mec renfermer qui garde tout pour lui et distant par la même occasion.

Alors lorsque Cassandra m'avais avouer que lui manquer je ne savais que dire parce que je ressentais pas la même chose à ce moment précis parce que je m'étais habituer à son absence comme je me suis habituer à l'absence de ma mère et de mon père dans ma vie. En voyant ma gêne la jeune femme avait aussitot changer de conversation en me parlant de mon appartement, je regarder autour de moi je le trouvais banal mon appartement enfin c'était un appartement de mec tout bonnement. Pour continuer dans cette conversation je lui avait avouer que à présent je m'étais habituer à cette ville maintenant je me voyais plus repartir à New York et puis je n'avais plus rien qui me donner l'envie de revenir vivre la bas peut être mon frère et ma grand mère mais nous avions chacun notre vie à présent eux à New York et moi ici. C'est le meilleur coloc, hein c'est vrai mon pote. M'adressai je à mon chien qui lui aboyer. Si tu veut quand tu sera bien installer on pourrait sortir un soir pour te faire visité la ville pour que tu prenne tes marques ici pour que tu soit pas trop perdu. Proposai je à la jeune femme c'était la moindre des choses que je puisse faire pour elle après tout c'est pour moi qu'elle était ici dans cette ville.      

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé resurgit. Ft Cassandra - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé resurgit. Ft Cassandra  |   Mar 3 Mai - 21:52

Jake & Cassandra
Certes, l’appartement de Jake pouvait sembler banal, mais une fois à l’intérieur je trouvais que ce dernier avait un certain charme, et puis ça changeait vraiment de New-York, ça c’est sûr. Apparemment le jeune homme c’était accommodé à cette nouvelle ville, et j’espère que j’y arriverais également.

J’avais ensuite dis à Jake que cela faisait très peu de temps que j’étais arrivée en ville, quelques jours à peine, pas plus. D’ailleurs j’étais encore en plein emménagement, j’avais encore pas mal de cartons à déballer et d’affaires à ranger. Mais une fois tout cela terminé, ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir et je pourrais enfin me concentrer sur ma nouvelle vie ici, à Miami. Et là, le jeune homme me proposa de sortir un soir afin de me faire visiter la ville, et que je prenne un peu mes marques. Je fus un peu surprise, agréablement surprise même. J’adressai alors un léger sourire à Jake « Oh, oui pourquoi pas. C’est vraiment très sympas de te part de proposer » Surtout que je ne connaissais encore personne ici. Et il aurait très bien pu ne rien proposer du tout, et me laisser me débrouiller. Mais non, ce n’était pas le genre de Jake de toute façon. Il avait toujours été serviable et apparemment ça, ça n’avait pas changé.

Je terminai alors mon café, et passai une main dans mes cheveux. Je me levai de la chaise en profitait pour caresser la tête du chien puis me mis face à Jake « Je te remercie encore pour le café. Je ne vais pas tarder à y aller. Je vais te laisser continuer ta séance de sport, et puis j’ai encore des cartons à déballer qui m’attendent » dis-je en lui adressant un léger sourire. Je l’avais assez déranger comme ça, et puis il est vrai que j’avais encore pas mal à faire avant de prendre mon nouveau poste au travail.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé resurgit. Ft Cassandra - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé resurgit. Ft Cassandra  |   Mar 3 Mai - 23:35
Quand le passé resurgit.

feat. Cassandra & Jake

Notre conversation avait maintenant dévier sur la déco de mon appartement qu'elle trouvais chouette d'après elle pour moi je le trouvais banal c'était un appartement quoi un appartement de mec et sa ce voyais que aucune fille ne vivait ici puis pour continuer sur cette lançais je lui avait confier que maintenant que j'avais pris mes marques ici je doit avouer que au début sa n'as pas était facile je débarquer dans une ville inconnue je connaissez personne a part une seule personne Elisha mais au fil du temps j'avais pu faire quelque rencontre malgré mon temps chargé a cause de mon boulot de flic.

J'avais aussitot proposer une fois son déménagement terminé nous pourrions tout les deux sortir un soir entre amis bien sur pour qu'elle puisse commencer à prendre ses marques ici et puis c'est la moindre des choses que je puisse faire pour elle je n'allais pas la laissez ce débrouillez toute seule non plus alors qu'elle connaissez personne et puis elle savais très bien que c'était dans ma nature de aider les gens quand ils avait besoin et puis je lui ferais visiter les coins les plus banchés de Miami et quelque endroit qu'elle aimerais certainement je savais à peut près qu'étais ces endroit qu'elle adoré. C'est normal je vais pas te laissez en plan non plus tu va voir cette ville va te plaire. Dit je en regardent la jeune femme avec un petit sourire.

La jeune femme venais tout juste de terminée son café puis elle m'informa qu'il était temps pour qu'elle qu'elle s'en aille parce que elle avait beaucoup affaire avec son déménagement je savais ce que c'était je suis passer par la et c'est vraiment pas une partie de plaisir donc elle avait bien du courage elle en a toujours eu de toute façon je m'en fessais pas pour elle pour ça, quand à moi j'allais retournais dans mon sport  et de me préparer pour ce soir en effet ce soir c'était le grand soir pour affrontais mon très cher père. D'accord et bien je te souhaite bon courage pour le reste de ton déménagement et puis on ce dit à bientôt. Dit je en ouvrant la porte à la jeune femme puis la regarde quitter mon appartement je lui fait un signe de la main et lorsqu'elle quitta mon champs de vison je ferma aussitot la porte puis repart dans mon sport.      

made by guerlain for bazzart


Rp clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand le passé resurgit. Ft Cassandra - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé resurgit. Ft Cassandra  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé resurgit. Ft Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand le passé resurgit
» Et souvent, le passé resurgit lorsqu'on s'y attend le moins
» Quand le passé nous rattrape ...
» Quand le passé ressurgit (Nexie)
» Quand le passé nous rattrape... ft. Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-