Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 it's good to see you. - Allysio & Jason

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

it's good to see you. - Allysio & Jason Empty
(#)Sujet: it's good to see you. - Allysio & Jason  |   Mer 3 Fév - 21:01
it's good to see you
Allysio & Jason

Cette journée n'avait pas été des plus calme au niveau de mon travail. Déjà, j'étais de surveillance à la plage et ce rôle est bien plus fatiguant qu'à la piscine parce qu'on doit avoir le regard porté sur une plus grande surface et qu'en plus de ça, les courants sont nettement plus dangereux. Alors entre les parents qui laissent leurs enfants aller se baigner sans les surveiller et les adolescents qui se prenne pour des dieux de la mer, j'avais été servi.
Rentrer chez moi était donc un soulagement, même si j'avais une soirée à préparer. Allysio, mon meilleur ami venait d'emménager en ville et nous ne nous étions même pas encore croisés alors ce soir, on avait bloqué la date et il était convenu qu'il vienne chez moi pour qu'on se fasse une soirée entre potes comme on l'avait souvent fait à New York. J'avais acheté des chips et des cacahuètes avec un pack de bières pour l'apéritif et bien que mon ami ne soit pas fan de cette boisson, je savais qu'il trouverait ce qui lui convient dans mes différentes bouteilles d'alcool. Ensuite, j'avais prévu qu'on commande des pizzas ou bien je ferais des pâtes à la bolognaise s'il avait déjà assez mangé de pizza depuis son arrivée. C'est vrai qu'après un déménagement, on a rarement une cuisine préparée pour cuisiner alors les livraisons à domicile sont souvent la facilité.
En l'attendant, je m'étais callé sur mon canapé et avait allumé ma PS4 pour faire une partie de foot et lorsqu'on sonnait à l'interphone, j'étais sûr que c'était lui. J'allais lui ouvrir et quand je le vis arriver sur le palier, je lui lâchais un grand sourire, ravi de le voir. Aaah, ça fait plaisir de te voir ! lui dis-je en lui serrant la main puis lui fis une accolade comme on avait l'habitude de faire. Je le laissais ensuite entrer et nous nous dirigions au salon où il pouvait voir comment je m'étais occupé en l'attendant. Alors, comment se passe cette nouvelle vie à Miami ? On s'installait sur mon canapé et je lançais mes enceintes grâce à mon i-phone pour mettre un peu de musique de fond. Je te sers quoi à boire ? J'ai tout ce que tu veux, lui proposais-je en m'avançant peut-être un peu trop confiant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's good to see you. - Allysio & Jason Empty
(#)Sujet: Re: it's good to see you. - Allysio & Jason  |   Dim 7 Fév - 17:25
it's good to see you
Miami est donc mon nouveau chez moi, ma nouvelle adresse. C'est ici que commence ma nouvelle vie, ou plutôt ma vie puisque je suis enfin libre, indépendant et j'exerce le métier de mes rêves, ma passion. Pour le moment tout se passe bien pour moi, enfin je ne suis ici que depuis quelques petits jours seulement, mais je suis déjà à cent à l'heure, entre les entraînements, l'installation et toutes ces petites choses là qui me prenne du temps. Ce soir malgré mon emploi du temps je décide tout de même de prendre du temps pour mon meilleur ami, j'ai besoin de le voir et de me détendre légèrement. Il est le seul que je connais sur la ville excepté Cam bien sûr, mais aussi et surtout il est le frère que j'ai toujours rêvé d'avoir. Je me prépare rapidement histoire de ne pas être en retard et part en direction de chez mon meilleur ami, tout en prenant soin au passage d'acheter une bonne bouteille de champagne pour fêter mon arriver et nos futurs soirées entre mec. Je suis tellement heureux de le retrouver que je me presse pour arriver chez lui. « Aaah, ça fait plaisir de te voir » Nous sommes enfin réunis, tous les deux, le vrai duo de choc à Miami. « Hey mon frère ! » j'ai le sourire au lèvre et me précipite dans ses bras quelques secondes pour marquer le coup. « Alors, comment se passe cette nouvelle vie à Miami ? » J'entre, dépose ma bouteille de champagne sur la table et enlève ma veste histoire d'être à l'aise, comme si nous n'étions jamais séparés. « Bien écoute, pour le moment ça va c'est encore tout nouveau pour moi. Les filles sont canons en tout cas tu ne m'avais pas menti sur ça. » Lui dis-je en riant. Avant de le suivre et de m'installer dans son salon. « Je te sers quoi à boire ? J'ai tout ce que tu veux, » Je réfléchie quelques instant avant de lui répondre. « Oh une bière si tu as, pour commencer en douceur. J'ai apporté du champagne histoire de fêter mon arriver plus tard dans la soirée. »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's good to see you. - Allysio & Jason Empty
(#)Sujet: Re: it's good to see you. - Allysio & Jason  |   Lun 8 Fév - 19:02
it's good to see you
Allysio & Jason

Comme toujours, Allysio arrivait à l'heure et sincèrement, ça me faisait un peu bizarre de le voir ici à Miami mais en même temps, ça me faisait grandement plaisir. Après des accolades et salutations chaleureuses lors desquels il me prénommait "frère", on s'installait dans le salon pour pouvoir discuter de son nouvel emménagement, de sa vie ici et aussi pour boire un peu, évidemment. Je lui posais donc une première question, sa réponse me fit légèrement rire. Il faisait référence à la beauté des jeunes femmes vivant ici et non, je ne lui avais pas menti à ce propos, j'étais d'ailleurs moi-même bien embêté entre deux très belles femmes à l'heure actuelle. Je t'ai vendu du rêve, tu as le rêve ! Attends, tu me connais quand même. Je riais légèrement et avant de m'asseoir à ses côtés, je lui proposais à boire. Il souhaitait une bière, j'avais donc bien vu avec mon pack acheté tout à l'heure et qu'il avait également apporté une bouteille de champagne mais pour plus tard. Je vais la mettre au frais, ça sera meilleur pour tout à l'heure, et je te ramène une bière ! Je lui souris largement et prenais la bouteille pour me diriger dans ma cuisine et plus précisément à mon réfrigérateur. J'en sortais deux bouteilles de bières et rangeais celle de champagne. Je les plaçais sur un plateau avec un paquet de chips et des cacahuètes et je pouvais ainsi retourner rejoindre mon meilleur ami qui avait déjà bien pris ses aises chez moi. Et l'équipe alors ? Ils t'ont bien intégré ? le questionnais-je avec intérêt parce que s'il était venu vivre ici, c'était surtout pour son travail. J'ouvrais ensuite les deux bouteilles avec le décapsuleur et lui en tendais une. Pas besoin de verre, hein ? On se la joue tranquillement ! Je riais légèrement, et on trinquait nos bouteilles l'une contre l'autre pour ensuite boire directement au goulot. Pas de prise de tête, j'aimais ça ! Mais bon, il fallait quand même que je lui parle des mes soucis sentimentaux actuels. Al', tu te rappelles que je suis en couple en ce moment. Je t'avais montré une photo d'elle ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's good to see you. - Allysio & Jason Empty
(#)Sujet: Re: it's good to see you. - Allysio & Jason  |   Sam 13 Fév - 15:52
it's good to see you
C'est encore tout nouveau pour moi, le fait d'être ici. Mais j'apprécie cet endroit et je suis sûr que je vais m'y plaire. De plus, je ne suis pas vraiment seul puisque qu'ici j'ai non seulement Cam, mais aussi mon meilleur ami. Lorsque Jason me demande comment ma vie ce passe, je lui réponds que pour le moment c'est encore tout nouveau, que je découvre, mais qu'en tout cas il ne m'a pas menti sur les femmes de Miami. Oui parce que Jason est comme moi au niveau fille, alors forcément je l'ai toujours crût et il ne c'est pas tromper. C'est certain. « Je t'ai vendu du rêve, tu as le rêve ! Attends, tu me connais quand même. » Je suis installé dans son canapé et je ris de bon cœur en sa compagnie. Ce qui m'avait manqué tout de même pendant tout ce temps. « J'avoue, bravo ! » Je lui tape dans la main avant que celui-ci reparte dans sa cuisine pour prendre deux bières. Une soirée entre mecs ça faisait longtemps et ça faisait du bien. « Et l'équipe alors ? Ils t'ont bien intégré ? » Dit-il tout en revenant avec des bières qu'il déposait sur la table. « Pour le moment ça va, c'est assez impressionnant pour moi, mais franchement c'est cool. » Pour le moment je suis plutôt satisfait puisque mon rêve se réalise tout doucement. « Pas besoin de verre, hein ? On se la joue tranquillement ! » Je prends alors ma bière en main pour la taper légèrement sur celle de mon meilleur ami et commencer à en boire une gorgée. « Pas besoin tu me connais quand même. » Pas de chichi entre nous c'est certain et puis, c'est ça une soirée entre homme non ? « Al', tu te rappelles que je suis en couple en ce moment. Je t'avais montré une photo d'elle ? » Jason m'avait prévenu par téléphone oui, lorsque j'étais encore à New-York. Je repose alors ma bière sur la petite table basse délicatement. « Oui bien sûr, mais non tu m'as pas montré sa petite tête, ou alors je ne m'en souviens pas. » Dis-je tout en souriant.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's good to see you. - Allysio & Jason Empty
(#)Sujet: Re: it's good to see you. - Allysio & Jason  |   Dim 14 Fév - 17:50
it's good to see you
Allysio & Jason

Je remarquais déjà que notre lien n'avait pas changé, même après ces années à se voir en vitesse entre deux séjours chez mon père ou alors quand on avait organisé nos vacances entre potes. Mais là, il avait emménagé dans ma ville, donc on se verrait au moins une fois par semaine, peut-être même plus ! En tout cas ce soir on allait récupérer le temps perdu et j'avais bien l'intention de profiter de sa présence pour passer une vraie soirée entre potes. A Miami, je n'avais pas vraiment d'ami proche alors ça changerait bien des choses de voir si souvent Allysio.
Pour commencer, on parlait rapidement de la beauté des femmes de la ville avant que je ne lui demande comment se passait son nouveau travail. Enfin, c'était surtout sa passion qui était devenue son travail et son rêve une réalité. Sa réponse me fit sourire, et je comprenais que ce soit impressionnant pour lui. Il faudra un peu de temps avant que tu te sentes vraiment chez toi dans cette équipe mais j'ai confiance en toi. Et dans quelques mois, ils ne pourront plus se passer de toi ! Je riais légèrement avant de trinquer avec lui et de boire les premières gorgées de ma bière. Directement à la bouteille, c'était bien plus simple et ça convenait à mon pote.
Je lui demandais ensuite si je lui avais parlé de ma petite amie, et s'il avait déjà vu une photo. A la première question, il répondait positivement, mais pas à la seconde alors j'attrapais mon téléphone et cherchais une photo de Brooklyn. Je suis plutôt bien avec elle, et tu vas voir la bombe que c'est ! Fooouuuuh ! m'exclamais-je en mettant un poing devant ma bouche pour faire comme si c'était difficile de lui résister. Je tournais ensuite mon i-phone vers Al' et lui montrait cette photo : ici. Et je vais éviter de te montrer celles que j'ai en sous-vêtements ou maillot de bain. Je riais légèrement et puis comme ce n'est pas le genre de conversation que j'avais avec d'autres personnes, je poursuivais, en espérant de le pas le saouler. Elle est coach sportive et travaille la moitié du temps à la piscine, on se voit donc assez souvent.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's good to see you. - Allysio & Jason Empty
(#)Sujet: Re: it's good to see you. - Allysio & Jason  |   Ven 19 Fév - 22:34
it's good to see you
Ça fait toujours plaisir, lorsqu'on débarque dans une ville pour le moins inconnu, de connaître au moins une personne, de savoir que si nous avons quoi que ce soir, cette personne sera là pour nous et moi ce n'est pas n'importe laquelle puisque c'est mon meilleur ami. Oui bien sûr, j'ai aussi ma demi-sœur, mais Jason est un mec et donc c'est bien plus facile pour lui d'aborder certain sujet que je ne me permettrais pas avec elle. Je lui avoue alors que pour le moment tout est encore assez étrange pour moi, tout est nouveau et il va me falloir un temps d'adaptation, mais dans l'ensemble je trouve que tout est parfait. « Il faudra un peu de temps avant que tu te sentes vraiment chez toi dans cette équipe mais j'ai confiance en toi. Et dans quelques mois, ils ne pourront plus se passer de toi ! » J'ai juste envie de croire mon meilleur ami et j'espère qu'il a raison. Je ne suis pas vraiment objectif en temps normal, je suis très perfectionniste avec moi-même, je veux toujours être le meilleur dans ce que j'entreprends dans la vie privée, puis j'ai aussi la pression des parents alors forcément j'ai pas envie de me tromper. « Merci c'est gentil de me dire ça, je pense en avoir besoin. » Lui dis-je en souriant, heureusement qu'il était là oui. Nous parlions ensuite du sujet favori de tous les hommes, les filles et c'est là qu'il me montre une photo de sa fameuse petite amie. « Je suis plutôt bien avec elle, et tu vas voir la bombe que c'est ! Fooouuuuh ! » Je me tourne vers mon meilleur ami et part à rire en voyant sa réaction, « Et je vais éviter de te montrer celles que j'ai en sous-vêtements ou maillot de bain. » Je suis tellement intrigué par tous ces mystère que je lui prends le téléphone des mains et regarde cette fameuse photo. « Ah ouais ! Ah ouais quand même. » Je lui rends ensuite son téléphone. « Elle est coach sportive et travaille la moitié du temps à la piscine, on se voit donc assez souvent. » Un sourire ce dessine sur mes lèvres, heureux pour lui et espérant que cela dur encore longtemps. « Et sinon elle a pas une sœur non ? » Dis-je en riant.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's good to see you. - Allysio & Jason Empty
(#)Sujet: Re: it's good to see you. - Allysio & Jason  |   Dim 13 Mar - 15:44
it's good to see you
Allysio & Jason

C'est évident que pour Allysio, l'intégration dans sa nouvelle équipe ne se ferait pas en claquant des doigts, ni en deux jours et donc il fallait qu'il s'accroche. D'autant plus que c'était son premier job à si haut niveau donc il allait découvrir sans doute d'autres façons de jouer et d'apprendre. En tout cas, j'étais là pour qu'il garde sa motivation et surtout qu'il ne gâche pas sa chance simplement parce qu'il doute de ses capacités. Je peux t'appeler tous les jours pour te le rappeler, si tu en as besoin, lui dis-je en plaisantant légèrement parce que j'étais presque sûr que c'est ce dont il avait besoin. Faut continuer à persévérer, comme tu l'as fait jusque là pour obtenir cette place. Maintenant, il faut que tu l'assures et quand tu auras bien fait tes preuves, c'est sûr que tu auras d'autres possibilités d'évolution. Nous trinquions alors sur ses belles paroles pour ensuite passer à un sujet qui me tenait particulièrement à cœur. Je lui avais montré une photo de Brooklyn pour qu'il se figure un peu de la chance que j'avais. Sa réaction ne mentait d'ailleurs pas, il la trouvait aussi très jolie et alors il me demandait si elle n'avait pas une sœur, ce qui me fit rire. Non, elle est fille unique. Mais elle a des amies et même si je ne les ai jamais rencontrées, je pense qu'elle doit en avoir des pas mal. J'essayerais de me renseigner, ajoutais-je en riant légèrement. Je devais aussi lui parler de Louise, parce que j'étais assez perdu en ce moment et puis, il n'était pas mon meilleur ami pour rien et j'avais totalement confiance en lui pour lui parler de ça. Et sinon, à côté de ça, j'ai passé une soirée avec une amie et ça a failli déraper. Par respect pour ma girlfriend, on n'a rien fait mais je te jure que j'étais à la limite et je ne sais pas pourquoi. Brooke est super, je n'ai rien à lui reprocher. Tu y comprends quelque chose ? Je riais légèrement, un peu gêné de parler de ça quand même parce que c'était la première fois que j'en parlais ouvertement. Assez parler de moi, tu me racontes quoi niveau relations, toi ? lui demandais-je ensuite avec grand intérêt.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's good to see you. - Allysio & Jason Empty
(#)Sujet: Re: it's good to see you. - Allysio & Jason  |   Jeu 17 Mar - 22:14
it's good to see you
Je sais que je peux me confier à lui, que je peux tout dire sans être jugé et ça fait réellement du bien. Pour le moment c'est encore le début alors forcément tout va bien, même si je redoute légèrement l'intégration avec l'équipe. C'est jamais très simple d'intégrer une équipe déjà former. « Je peux t'appeler tous les jours pour te le rappeler, si tu en as besoin » Je ris alors de bon cœur avec mon ami. « Pourquoi pas! » C'est vrai après tout, pourquoi pas c'est toujours plaisant. « Faut continuer à persévérer, comme tu l'as fait jusque là pour obtenir cette place. Maintenant, il faut que tu l'assures et quand tu auras bien fait tes preuves, c'est sûr que tu auras d'autres possibilités d'évolution. » C'est pas faux et je le sais tout ça je dois me donner la chance de tout faire pour y arriver, c'était mon rêve et il s'est déjà réaliser en partie ce qui est quand même énorme. « Je compte pas lâcher, tu me connais. » Oui lorsque j'ai une idée ou un but en tête en général je ne le lâche pas comme ça. Nous parlons ensuite de choses beaucoup plus privé à savoir sa copine dont il me montre la photo et que je trouve très jolie alors pour plaisanter, je lui demande si cette dernière ne possède pas de sœur. Après tout je suis toujours célibataire. « Non, elle est fille unique. Mais elle a des amies et même si je ne les ai jamais rencontrées, je pense qu'elle doit en avoir des pas mal. J'essayerais de me renseigner » J'affiche alors sur mon visage une petite boue vraiment triste. Évidemment c'est pour rire. « C'est dommage ! Bon, tu connais mes goûts, alors mène l'enquête ! Je compte sur toi. » Je bois une gorgée de ma boisson alors qu'il ne reprenne la parole et m'explique ce qui le tracasse. « Et sinon, à côté de ça, j'ai passé une soirée avec une amie et ça a failli déraper. Par respect pour ma girlfriend, on n'a rien fait mais je te jure que j'étais à la limite et je ne sais pas pourquoi. Brooke est super, je n'ai rien à lui reprocher. Tu y comprends quelque chose ? » Je ne suis clairement pas le mieux placer pour donner des conseils et encore moins des conseils des couples. « Tu sais, je suis pas forcément le mieux placer pour ça, mais peut-être que tu étais attiré par elle simplement physiquement ? » Vu le nombre de jolie demoiselle ici c'était normal qu'il en trouve des superbe, en même temps il fallait être difficile pour dire le contraire des femmes de cette ville. « Assez parler de moi, tu me racontes quoi niveau relations, toi ? » Je repose ma boisson et pousse un long soupir avant de lui répondre. « Moi ? Le vide total en ce moment ! C'est déprimant ! »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's good to see you. - Allysio & Jason Empty
(#)Sujet: Re: it's good to see you. - Allysio & Jason  |   Ven 1 Avr - 10:38
it's good to see you
Allysio & Jason

Mon meilleur ami était quelqu'un de persévérant alors même si ces remarques pouvaient me montrer le contraire, je savais très bien qu'il irait jusqu'au bout de ses projets et qu'il mettrait tout en œuvre pour arriver à s'intégrer à l'équipe et ainsi atteindre son but. Je te connais comme si je t'avais fait, ouais ! dis-je en employant une expression assez originale et puis, en y réfléchissant, je fis une légère grimasse. Eurk ! Oublie ce que je viens de dire. J'aurais pas aimé être ton père. Je riais alors légèrement, bien que la situation familiale d'Allysio ne soit pas des meilleures, je sais qu'il prendrait cela à la rigolade lui aussi.
C'est ensuite que je lui avais présenté ma petite amie par photo sur mon téléphone et ce dernier étant célibataire, on en convenait que je devais me renseigner pour savoir si elle n'avait pas des copines célibataires qui pourraient l'intéresser. A nouveau, je laissais échapper un rire et le regardais en faisant un clin d'œil. Tu peux compter sur moi, je vais mener l'enquête ! Je prenais une nouvelle gorgée de mon verre puis lui parlais de mon attirance lors d'une soirée pour une autre fille que ma petite amie. Sa réponse ne m'aidait pas plus que ça et je comprenais qu'il ne sache pas trop quoi me conseiller. En attendant, je soupirais très légèrement en scrutant ma bouteille de bière déjà à moitié vide. Tu as sans doute raison. Mais c'est une amie, j'ai peur de lui avoir donné de faux espoirs, tu vois ? Je lui souriais légèrement pour enfin m'intéresser à sa vie intime mais il semblerait que je m'intéresse à un désert sans nom. Tu vas rencontrer des femmes ici, et s'il faut, je te sortirais plus souvent. Sauf que moi, j'ai interdiction de toucher ! Je riais à nouveau puis lui demandais quand même par curiosité : Mais tu n'as pas revu ta demi-sœur ? Elle vit toujours ici, non ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's good to see you. - Allysio & Jason Empty
(#)Sujet: Re: it's good to see you. - Allysio & Jason  |   Jeu 7 Avr - 21:57
it's good to see you
Une soirée entre mec c'est tout aussi bien qu'une soirée avec une fille. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je peux me confier, tout dire sans être jugé et surtout parler de tout et de rien. Avec lui je peux parler de ma famille comme des filles ou bien même de boulot et même d'autres choses les plus absurdes comme les plus insolites, c'est ça un meilleur ami finalement et pour moi il est le frère que j'ai jamais eu. « Je te connais comme si je t'avais fait, ouais ! » Je regarde alors mon meilleur ami avec un air presque choqué, bien entendu c'est de l'humour je le sais et je prends vraiment ça à la rigolade. « Eurk ! Oublie ce que je viens de dire. J'aurais pas aimé être ton père. » Je ris de bons cœur avec mon meilleur ami. « Je suis trop beau pour être ton fils ! » Rajoutais-je en riant. Il me présente alors une photo d'une fille et j'apprends donc que c'est sa petite amie alors évidemment, je lui demande d'enquêter pour moi à savoir si elle a une sœur ou bien des amies aussi jolies qu'elle. « Tu peux compter sur moi, je vais mener l'enquête ! » Je reprends la bouteille et bois en même temps que lui avant que celui-ci ne se confie en m'avouant avoir une autre fille en tête. Je ne suis pas de bon conseil ou du moins je ne suis pas le mieux placer pour parler amour ou attirance, étant toujours célibataire et une vie amoureuse plutôt chaotique et bouleversé en ce moment. « Tu as sans doute raison. Mais c'est une amie, j'ai peur de lui avoir donné de faux espoirs, tu vois ? » Je soupire tout en reposant la boisson sur la petite table basse, compliqué de réellement savoir quoi faire dans ces cas-là c'est certain. « Tu la revues ? Tu lui as reparler ? Est-ce que tu es jaloux lorsqu'elle s'approche d'un autre homme ? » Si je pose toutes ses questions et surtout la dernière, c'est surtout pour savoir si Jason est jaloux ou non car s'il est jaloux tout change. « Tu vas rencontrer des femmes ici, et s'il faut, je te sortirais plus souvent. Sauf que moi, j'ai interdiction de toucher ! » Je ne suis pas si je suis prêt pour ça, pour avoir du sérieux c'est tout ce que je me souhaite évident, mais je suis tout même compliqué à ce niveau-là. « Tu toucheras avec les yeux. » Dis-je en riant une nouvelle. « Mais tu n'as pas revu ta demi-sœur ? Elle vit toujours ici, non ? » ça c'est probablement le sujet le plus compliqué du monde en ce moment. « Oui et oui elle est toujours ici mais c'est compliqué surtout pour elle, probablement plus que pour moi. »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


it's good to see you. - Allysio & Jason Empty
(#)Sujet: Re: it's good to see you. - Allysio & Jason  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

it's good to see you. - Allysio & Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» Bas les masques. Allysio ♥
» Allysio phone
» (allysio) » long time no see

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-