Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 nice to see you again

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
nice to see you again  Empty
(#)Sujet: nice to see you again   |   Lun 19 Déc - 2:00

 Alexie & Glenn

nice to see you again

 

 Les examens étaient terminés pour mon plus grand bonheur. Le tout signifiait pas mal que c’était la fin de mes années universitaires puisque les prochains mois allaient se consacrer à mon stage. Maintenant que j’avais quitté la boutique de vêtements, j’occupais mes journées à… pas grand chose et donc, après avoir fait des petites folies au centre d’achat - entre autre pour des cadeaux de Noël - je m’étais arrêtée chez Glenn. Bien heureuse de voir sa voiture de stationner mais quelque peu nerveuse de me pointer chez lui sans m’être annoncé. Surtout qu’on ne s’était pas vu depuis très longtemps déjà : depuis qu’il avait osé m’embrasser suite au départ de Nathaniel. Naturellement, mon petit-ami était au courant maintenant et j’étais surprise que bien qu’il ait voulu lui péter la gueule, il n’avait pas retenté d’aller le voir comme quoi il avait su se calmer. Ce qui était très bien car je n’aurais pas été heureuse de savoir qu’il y avait retourné. Je ne comprenais pas encore entièrement le pourquoi du comment mais je pense bien qu’en discutant avec lui, j’allais savoir ses vraies raisons et comprendre le tout par la suite. Son but n’était pas de foutre la merde et je voulais bien croire qu’il avait une explication logique derrière tout ça.

Je coupai le moteur de ma nouvelle voiture -  parce que oui, il y avait ça aussi de nouveau dans ma vie. Bref, je cognai un petit coup à sa porte. Prenant une grande respiration. J’attendis quelques secondes, puis voyant que ça ne répondait pas… je décidai de sonner. Peut-être qu’il dormait? Oups… pourtant, nous étions en après-midi mais je savais bien qu’il travaillait parfois de nuit. Un bref instant plus tard, la porte se dévérouillai puis mon meilleur-ami apparut devant moi. Prise dans un élan de JE SUIS TROP CONTENTE DE LE VOIR APRÈS TOUT CE TEMPS, je lui sautai dans les bras pour le serrer fort, aussi fort qu’il m’avait manqué. « Hey toi. » chuchotais-je, toujours contre lui avant de venir l’embrasser sur la joue et qu’il me repose finalement au sol. Je jetai un coup d’oeil dans son appartement. « Est-ce que t’es seul? Je peux entrer pour parler ? » Je lui avais dit que j’allais venir, maintenant, c’était fait. Ça avait prit du temps mais bon… mieux vaut tard que jamais non? Au moins on s’était souvent écrit par SMS, je savais qu’on était pas en froid. Du moins, j’espérais… moi je lui en voulais plus en tout cas.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to see you again  Empty
(#)Sujet: Re: nice to see you again   |   Ven 23 Déc - 14:03

 Alexie & Glenn

nice to see you again

 

 15h44 – Je dormais à point fermé. Ces derniers temps je passais des nuits pourris et cela n’allait pas en s’arrangeant lorsque je travaillais le soir. Aujourd’hui j’étais rentré à sept heures du matin et j’avais mis un temps fou à m’endormir. Ca devait faire quatre heures que je dormais quand j’entendis sonner à la porte. C’est avec beaucoup de mal que je m’extirpai de mon lit. J’avais la tête dans le cul et je détestai déjà la personne derrière la porte de m’avoir réveillé. J’enfilai un bas de jogging et alla ouvrir la porte d’entré les cheveux en bataille et le visage marqué par la fatigue. Je n’eu pas le temps de voir qui se trouvait là qu’une jolie rousse me sauta au cou sans crier gare. Je reculai de quelques pas dû à l’élan et je la serrai contre moi assez fort pour lui montrer à quel point elle m’avait manqué. Finalement, je ne le détestais pas tant que ça. Hey toi. Chuchota-t-elle contre moi avant de finalement m’embrasser la joue. Je fis un petit sourire et déposa un baiser sur son front à mon tour. Nate sait que tu es là ? Demandai-je en la reposant au sol avant de commencer à prendre de ses nouvelles. Je ne voulais pas avoir d’emmerde et elle encore moins.

Est-ce que t’es seul? Je peux entrer pour parler ? Me demanda-t-elle à son tour en regardant à l’intérieur de l’appartement certainement pour voir s’il n’y avait personne. J’ouvris la porte en grand et la laissa entrer sans dire quoi que ce soit. Je refermai derrière nous et l’invita à s’installer au salon. Je reviens, je vais enfiler un t-shirt ! Lançai-je en m’éclipsant de la pièce. Je pris un haut blanc et l’enfila avant de rejoindre la cuisine. Tu veux boire quelque chose ? Thé, café, coca, chocolat, soda ? Criai-je à la jeune femme toujours dans le salon. J’appréhendais un peu de la revoir en vrai. Parler par message était une chose mais face à elle, ce n’était pas la même. Je n’avais pas envie de parler de ce qui s’était passé, je voulais juste qu’on oublie.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
nice to see you again  Empty
(#)Sujet: Re: nice to see you again   |   Ven 23 Déc - 20:09

 Alexie & Glenn

nice to see you again

 

 Pour être surpris, il l’avait été. Non seulement, je me pointais chez lui mais en plus de ça, je venais de l’attaquer du plus gros câlin au monde. Je n’avais pu faire autrement en le voyant là, devant moi. Heureusement pour moi, il me serra à son tour et on resta ainsi pendant un petit instant, juste à profiter de la présence un de l’autre car on s’était beaucoup manqué. La dernière fois qu’on s’était vu… disons que ça avait tourné dans une situation beaucoup trop étrange. D’ailleurs, en me posant, il me questionna à propos de Nathaniel. « Non, il ne sait pas. »  J’étais en couple, pas captive et dans l’impossibilité de faire ce que je voulais. Bien que la dernière fois, mon petit-ami s’était montré assez intense en s’invitant dans notre soirée, j’en conviens. Mais avec ce qui s’était passé par la suite, je ne pouvais pas vraiment faire de reproche au final. Même encore aujourd’hui, je ne comprenais pas pourquoi Glenn m’avait embrassé. Mais semblait-il, c’était une erreur… bref, étrange quand même!

Visiblement, mon meilleur ami était seul chez lui et me fit entrer en m’indiquant qu’il allait enfiler un t-shirt. « Oh te gêne pas, tu aurais pu rester comme ça! » dis-je à la blague en regardant un peu les alentours. Disons qu’il y avait pire que de le voir en torse hien! J’aimais bien ça moi, les hommes musclés. « Hum… un café, stp. » répondis-je en l’entendant me crier de la cuisine. Et donc, pour faciliter la conversation, j’allai le rejoindre.  « Désolée pour le réveil assez brutal, j’aurais peut-être dû appeler avant de venir mais je suis passée devant et j’ai vu ta voiture...j’ai pas pu m’empêcher. » dis-je en souriant avant de froncer les sourcils. « De toute façon, je sais très bien qu’au fond, je suis déjà pardonnée. » ajoutais-je avec une petite grimace en le regardant terminer de faire les deux tasses de cafés et m’en donner une. Je n’avais même pas à lui dire ce que je prenais dedans, il le savait. C’était mignon. « Merci beaucoup. » Puis, on retourna au salon pour s’installer confortablement sur le canapé, l’un à côté de l’autre. Un petit silence s’installa, comme si ni lui ni moi voulait vraiment parler de ce qui s’était passé. Pourtant, je trouvais important de le faire mais peut-être pas maintenant. On était à quelques jours de Noël et je trouvais important de lui offrir un petit quelque chose. Je me penchai vers mon sac à main pour en sortir une petite enveloppe que je regardai un instant avant de lui tendre. « Puisqu’on risque d’être occupés dans le temps des fêtes, je tenais à te donner ton cadeau maintenant... et je sais que ça sera très utile aussi pour Noël en même temps. » Glenn semblait surpris mais avant qu’il ne l’ouvre, je posai ma main sur la sienne. « Je savais pas trop quoi t’offrir alors j’ai décidé de t’aider dans une cause qui te tient particulièrement à coeur. » Je savais que je ne pourrais pas me tromper quand il s’agissait de l’orphelinat et c’était une bonne façon de dépenser l’argent dont j’avais hérité d’Hayden. À l’intérieur de l’enveloppe, il allait trouver un chèque de 300 000$ suivit du mot suivant :

Mon cher ami, celui à qui je tiens plus qu’à n’importe qui dans ce monde de fou.

On a eu nos bas, nos hauts… et nos absences dans la vie l’un de l’autre mais sache que malgré les années, malgré les malentendues et tout ce qui se passe dans nos vies, tu restes et tu resteras toujours précieux à mes yeux. Tu as toute mon amour et surtout, toute mon admiration. Noël est un moment de l’année pour donner et j’ai voulu mettre du mien également en te supportant dans tes projets. L’orphelinat a beaucoup de chance de t’avoir et je suis certaine que vous allez pouvoir rendre heureux beaucoup de petits coeurs avec cet argent.

Je t’aime Glenn.
Joyeuses fêtes.
Alexie.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to see you again  Empty
(#)Sujet: Re: nice to see you again   |   Lun 26 Déc - 11:15

 Alexie & Glenn

nice to see you again

 

 J’avais eu la surprise de voir débarquer Alexie chez moi alors que je faisais ma sieste. Cette dernière s’était jetée dans mes bras et je n’avais pas pu m’empêcher de lui demander si son petit-ami était au courant. Sa réponse fut négative. Si j’avais voulu être raisonnable, je lui aurais dis de partir, cependant, je ne l’étais pas, bien trop content de la revoir après tout ce temps. Elle m’avait beaucoup manqué.

Je la fis finalement rentré et je la laissai une seconde pour aller m’habiller, cette dernière m’avait répondu que j’aurai pu rester comme ça avec un ton amusé ce qui m’avait fait sourire. Une fois mon t-shirt enfilé, je pris directement la direction de la cuisine pour aller nous préparer quelques chose à boire, je ne savais pas elle mais personnellement, j’avais besoin d’un bon café pour me réveiller correctement. Je mis une capsule dans la machine et fit couler le premier tandis que la jeune femme me rejoignait dans la cuisine. Elle s’excusa de m’avoir réveillé mais m’expliqua qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de s’arrêter en voyant ma voiture garé devant chez moi. Je fis un petit sourire en coin tout en ajoutant les ingrédients nécessaires à ce que le café puisse être buvable pour la demoiselle. De toute façon, je sais très bien qu’au fond, je suis déjà pardonnée. Avait-elle ajouté tandis que je lui tendais sa tasse et que je faisais couler mon café à mon tour. Comment peux-tu en être si sûre ? Lui demandai-je en souriant en coin. Je pris mon mug et me dirigea au salon avec la jolie rousse. On s’essaya silencieusement sur le canapé, tandis que le malaise s’installait. C’est fou, on avait plus rien à se dire ou quoi ? Je vis Alexie se pencher sur son sac et en tirer une enveloppe avant de finalement prendre la parole. Puisqu’on risque d’être occupés dans le temps des fêtes, je tenais à te donner ton cadeau maintenant... et je sais que ça sera très utile aussi pour Noël en même temps. Je savais pas trop quoi t’offrir alors j’ai décidé de t’aider dans une cause qui te tient particulièrement à coeur. J’avais froncé les sourcils tandis que sa main se posait sur la mienne. Qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Je m’emparai de l’enveloppe et l’ouvrit sur le champ pour y trouver un chèque d’un certain montant et un petit mot que je m’empressai de lire. Wow ! Mais c’est beaucoup trop ! Tu rigoles,  c’est gentil mais je ne peux pas accepter ! Je lui remis le chèque sans pour autant lui redonner sa jolie lettre. Je pouvais au moins garder ça.

Bon à mon tour ! Lançai-je en me levant. Je suis désolé, je ne pensais pas qu’on se verrait si tôt, je n’ai pas eu le temps de l’emballer. Je fis un petit sourire et fila dans ma chambre pour aller chercher son cadeau. J’avais acheté un beau cadre avec une inscription « pour toujours et plus encore » dans lequel j’avais glissé une photo de nous. Je n’étais pas sûr que ce genre de chose soit apprécié en présence de Nate mais elle pouvait toujours changer la photo si cela gênait, ça irait tout aussi bien (ou pas). Je le cachai derrière mon dos et approcha d’elle. Ce n’est pas grand-chose, c’est juste que c’était un peu compliqué ces derniers temps avec tout ça.. mais.. je ferai mieux à ton anniversaire. Je fis un léger sourire en lui tendant la cadre. J’adorais la photo qui était à l’intérieur, nous étions tous les deux entrains de rire et je trouvais que ça nous représentait pas mal, avant.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
nice to see you again  Empty
(#)Sujet: Re: nice to see you again   |   Jeu 29 Déc - 2:00

 Alexie & Glenn

nice to see you again

 

 « Parce que ton amour à mon égard est inconditionnel. Voilà tout. » Et donc, il pouvait me pardonner pratiquement tout. Enfin, je crois. Disons qu’on avait un peu comme une relation frère et soeur. Du moins, maintenant j'imagine car autrefois, il avait voulu plus et moi, c’était par la suite que j’avais réalisé mon erreur alors qu'il était à des milliers de kilomètres de moi. Les choses avaient changé maintenant mais on avait une belle amitié. Sauf quand il m’embrassait… ça c’était étrange et à ne pas recommencer. On se déplaça ensuite au salon avec nos tasses de café bien chaudes et je profitai de ce petit moment pour lui donner son cadeau de Noël. Je savais que c’était beaucoup mais ça me faisait plaisir car je savais que c’était quelque chose d’important. Je fus surprise toutefois lorsqu’il refusa le tout, me redonnant mon chèque. « Glenn, je t’en prie… » Je tentai de lui redonner mais il se leva pour aller chercher quelque chose à sa chambre. J’affichai une petite moue en me disant que j’allais retenter le tout plus tard. Je me contentai donc de prendre une gorgée de mon café en le regardant revenir. « C’est pas grave, voyons. » dis-je en souriant concernant le papier d’emballage inexistant

Mon ami revint vers moi, cachant ma surprise dans son dos avant de me donner un joli cadre avec une écriture tout à fait mignonne et une photo magnifique de nous deux à l’intérieur. « WOW GLENN. » Immédiatement, je lui souris mais je n’aimais pas qu’il me dise que c’était pas grand chose car c’était pas le cas à mes yeux. « Arrête, ne dit pas ça. C’est super. J’adore. » Je posai le cadre doucement sur la table basse avant de me pencher vers mon ami pour le serrer bien fort dans mes bras. C’était un cadeau qui venait du coeur et c’était les plus beaux. On s’en moquait du prix, ça venait de me faire bien plaisir, surtout de recevoir ça après tout ce qu’on avait vécu dernièrement nous deux. « Merci, je t’aime. » chuchotais-je avant de venir déposer un baiser à sa joue et m’éloigner de lui pour regarder de nouveau la photo. C’était impossible de ne pas sourire devant le portrait. On avait l’air tellement heureux! Puis, je repris le fameux chèque qu’on m’avait redonné. « Glenn, prend-le… s’il te plaît. Ça me fait plaisir de contribuer à tout ça et je sais que vous avez continuellement besoin d’aide financière. On m’a aidé quand j’en avais de besoin et là c’est à mon tour de redonner. » Je n’avais jamais eu énormement d’argent. Ma mère avait de quoi subvenir à nos besoins et les extra, c’était moi qui les amenait avec un petit boulot en même temps que les études. Quand ma mère est tombé malade, j’ai été aidé par Hayden et encore là, c’était son argent, qui était la meinen maintenant, que j’offrais à Glenn dans le but de pouvoir aider l'orphelinat. Je savais très bien que c’était un bon investissement et que ça tenait très à coeur à Glenn.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to see you again  Empty
(#)Sujet: Re: nice to see you again   |   Lun 2 Jan - 12:47

 Alexie & Glenn

nice to see you again

 

 Son cadeau m’avait un peu surpris. Je ne m’attendais pas à ça et encore moins à une telle somme, j’avais donc refusé. Les choses avaient toujours été simples entre nous et moi je me trouvais un peu bête avec mon cadre et ma photo. Je ne sais pas mais je me disais que c’était l’intention qui comptait et puis.. je n’avais rien prévu d’autre donc.. Elle semblait tout de même contente de son cadeau. Elle l’avait regardé quelques instants avant de se jeter dans mes bras pour me serrer contre elle. Elle avait toujours été très câline et j’appréciais ça bien que je ne le fasse pas avec tout le monde. Elle était un peu l’exception, en fait, c’était surtout une habitude à laquelle je m’étais rapidement fait. Merci, je t’aime. Chuchota-t-elle en me plaquant un bisou sur la joue. J’avais souris avant d’observer la photo de nous. C’est vrai qu’on était bien fun même si on restait très mignon.

Je m’étais emparé de ma tasse pour boire un peu de ma boisson quand la jolie rouquine reprit de plus belle en me tendant le chèque. Glenn, prend-le… s’il te plaît. Ça me fait plaisir de contribuer à tout ça et je sais que vous avez continuellement besoin d’aide financière. On m’a aidé quand j’en avais de besoin et là c’est à mon tour de redonner. Mes yeux faisaient des allers et retours entre elle et le chèque. Savait-elle à quel point ce chèque tombait à pic ? Les temps étaient durs ces derniers mois à l’orphelinat. On manquait de place pour accueillir de nouveaux enfants et peu de gens adoptait. Mais c’était toujours compliqué d’accepter ce genre de somme, surtout venant d’un proche. Aussi loin que je me souvienne, j’avais toujours connu Alexie avec un travail et ce n’était pas pour rien. Non mais Lexie, garde le ce fric. T’en as besoin. Je sais pas comment tu as pu en empocher autant mais franchement, garde-le. La roue tourne, profites-en. Aide ta mère, ta sœur, fais toi plaisir ! Je fis un petit sourire en attrapant la nuque de la jeune femme pour venir lui embrasser le front. T’es adorable. Lançais-je en souriant avant de m’enfoncer dans le canapé. Alors qu’as-tu prévu pour les fêtes ? Demandai-je pour changer de sujet.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
nice to see you again  Empty
(#)Sujet: Re: nice to see you again   |   Mar 3 Jan - 3:02

 Alexie & Glenn

nice to see you again

 

 Le cadeau que Glenn venait de me faire était magnifique. C’était une belle attention et les cadeaux du coeur c’était toujours les plus beaux. Il s’agissait d’une belle photographie de nous dans un cadre bien symbolique. Je m’étais empressée de le serrer dans mes bras pour le remercier et lui dire que je l’aimais. Notre relation n’était pas facile depuis très longtemps maintenant, on avait des problèmes de communication, ça allait bien et des fois, on se perdait de vu un moment mais on finissait toujours par revenir vers lui. Je tentai ensuite de nouveau de lui faire accepter mon propre cadeau mais ce n’était pas assez simple que ça. Il était assez entêté et je pouvais comprendre, c’était énormément d’argent et il ne connaissait pas ma nouvelle fortune. « Écoute, c’est l’argent d’Hayden. J’ai hérité de beaucoup d’argent et même après ça… j’en ai encore énormément Glenn!!! Et je sais qu’il serait content que son argent soit investi dans une cause aussi importante alors fais-moi plaisir, s’il te plaît, et accepte cet argent. » Je le regardai avec un petit regard suppliant en espérant que ça le fasse changer d’avis. Sinon, j’allais simplement finir par quitter plus tard en ‘’oubliant’’ le chèque sur la table. Je comptais vraiment lui donner cet argent, bon. Il pouvait être tête dure mais moi aussi hein!

Notre conversation dévia vers nos plans pour le temps des fêtes. Ça allait être assez tranquille dans mon cas car je n’avais pas  beaucoup de famille .« Hum, je vais aller voir ma mère à l’hôpital d’abord puisque c’est probablement son dernier Noël avec nous. » Bon, j’avais la gorge toute serrée en disant ça… je trouvais ça tellement injuste, ma mère était tellement jeune mais sa santé faisait des siennes et les nouvelles étaient rarement bonnes. « Sinon, on va faire un repas avec Nathaniel et Amber chez lui. D’ailleurs… je vais emménager chez lui après les fêtes. » On avait décidé de passer à la vitesse supérieure nous deux après un an de relation. Mais avant, il avait besoin de faire une thérapie pour guérir son problème de crises nocturnes mais j’avais confiance en lui et tout allait bien aller. « Et de ton côté? Des plans avec Dani? » Ça me permettait de savoir aussi un peu comment allait son couple.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to see you again  Empty
(#)Sujet: Re: nice to see you again   |   Dim 8 Jan - 22:39

 Alexie & Glenn

nice to see you again

 

 Après notre échange de cadeaux et le fait que je refuse son chèque, celle-ci m’expliqua que l’argent venait d’Hayden et qu’elle en aurait encore beaucoup même après ça. Je savais que ce mec était assez riche mais ça me faisait de la peine pour elle. J’avais finalement accepté son chèque en le posant sur ma table basse. C’est bien parce qu’on a vraiment besoin de cet argent hein ! Ronchonnai-je en la regardant par la suite. J’étais gêné d’accepter une telle somme mais je suppose que dans tous les cas, elle ne m’aurait pas laissé le choix.

La conversation prit un tout autre sens lorsque nous nous mîmes à parler des fêtes. La jolie rousse m’annonça qu’elle comptait aller voir sa mère car elle ne pensait pas qu’elle aurait l’occasion de fêter cela avec elle l’année prochaine. Sa voix était devenue légèrement plus aigüe signe qu’elle avait de la peine à me dire ça sans rien ressentir. Je pouvais bien comprendre ça après tout. Je pris sa main dans la mienne et la caressa de mon pouce. J’aimerai faire quelque chose pour vous.. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas. Lançai-je en la regardant d’un petit air concerné. Je connaissais un peu sa famille, et je savais que sa maman était une très jolie femme qui se respectait. Un peu le portrait craché d’Alexie d’ailleurs. Cependant cette dernière changea de sujet en reprenant la parole. Sinon, on va faire un repas avec Nathaniel et Amber chez lui. D’ailleurs… je vais emménager chez lui après les fêtes. J’avais hoché la tête en me passant de commentaire. Emménager chez lui était certainement la plus grosse connerie qu’elle commettait. Je me contenais parce que je ne voulais pas la blesser et je ne voulais pas non plus qu’elle parte de chez moi furieuse. Je n’avais pas envie d’attendre encore je ne sais combien de temps avant d’avoir de ses nouvelles à nouveau. Et de ton côté? Des plans avec Dani? Me questionna-t-elle, me sortant ainsi de mes pensées. Euh non pas vraiment, je ne suis plus avec Dani, enfin c’est un peu compliqué.  Elle m’a accompagné à l’orphelinat de Basinger, j’ai appris quelques petits trucs sur elle et je ne lui ai pas reparlé depuis. Je l’ai ramené chez elle sans un mot et je suis rentré chez moi. Je me raclai la gorge en la regardant. Je suis un peu fermé à la conversation pour l’instant. Je fis un petit sourire avant de prendre mon café.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
nice to see you again  Empty
(#)Sujet: Re: nice to see you again   |   Jeu 12 Jan - 1:13

 Alexie & Glenn

nice to see you again

 

 « Merci, c’est gentil. Tu passeras la voir un de ses quatre, je suis certaine qu’elle serait heureuse de te voir. Depuis que je lui dis que tu étais de retour en ville, elle me demande souvent des nouvelles de toi. » Je serrai encore plus sa main dans la mienne. Je pouvais néanmoins comprendre que c’était pas tout le monde qui se sentait à l’aise d’aller visiter quelqu’un de mourant à l’hôpital donc s’il ne préférait pas y aller, je n’allais pas du tout lui en vouloir, je proposais ça comme ça sachant qu’autrefois, j’avais l’habitude de traîner avec lui donc elle le connaissait plutôt bien, bien que ça faisait des années déjà qu’elle ne l’avait pas vu. Gosh, comme le temps passait vite mais comme j’étais heureuse d’avoir retrouvé mon ami. La réaction assez faible de Glenn à la nouvelle que j’allais emménager avec Nathaniel me fit comprendre que ce n’était peut-être pas un sujet à aborder. Je m’étais donc contenté de me pencher pour prendre une gorgée de mon café, regardant au passage le chèque qu’il avait accepté plus tôt pour mon plus grand bonheur. Je décidai de tourner la conversation vers son couple, en espérant de bonnes nouvelles alors qu’au final, non… ce n’était pas le cas. « Merde, désolée… c’est bien moi ça avec ma curiosité à me mettre les pieds dans les plats. » Je voulais pas enfoncer le couteau dans la plaie ou quoi que ce soit mais pour la peine, j'étais un peu mal à l'aise! Je le regardai, un peu triste alors qu’il m’expliquait qu’elle lui avait caché des choses et que maintenant, il était un peu fermé à la conversation. « Pour l’instant… tu crois qu’éventuellement, ça peut s’arranger? » Ou bien c’était définitif?  « Je te forcerai jamais à me parler de ce que tu as su, ça vous regarde mais… c’est si grave que ça comme nouvelle ou bien c’est plutôt le fait qu’elle t’as caché un détail qui te dérange? »  

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to see you again  Empty
(#)Sujet: Re: nice to see you again   |   Ven 27 Jan - 21:25

 Alexie & Glenn

nice to see you again

 

 On parlait un peu de la mère d’Alexie, j’appréciais beaucoup cette femme et j’avais vraiment envie de la voir malgré les circonstances. Elle était peut-être malade mais elle n’en restait pas moins la femme qui m’a accueilli les bras ouverts lorsque j’étais plus jeune. Merci, c’est gentil. Tu passeras la voir un de ses quatre, je suis certaine qu’elle serait heureuse de te voir. Depuis que je lui dis que tu étais de retour en ville, elle me demande souvent des nouvelles de toi. J’avais souris sincèrement, j’avais hâte de la revoir. La main de la jeune femme serra de nouveau la mienne parce que je savais que c’était difficile de parlé de sa maman. Ca me ferait vraiment plaisir ! Tu me diras la prochaine fois que tu ira la voir, je t’accompagnerai. Encore une fois, je lui avais souris. Je voulais être présent pour elle, c’était ma meilleure amie et je me devais d’être à ses côtés.

Puis elle m’annonça qu’elle comptait emménager avec Nate. Je ne fis aucune remarque concernant sa décision, je ne lui adressai pas même un regard sachant qu’elle lirait très bien mon désaccord dans mes yeux. Je préférai me passer de commentaire plutôt que de perdre du temps à contrer ses choix. Je ne voulais pas la blesser involontairement en m’exprimant mal alors que je n’avais rien dis. Voyant mon absence de réaction face à son annonce, celle-ci me questionna concernant ma relation avec Dani. Disons que j’aurai préféré continuer à parler de son mec finalement. Je lui avais simplement répondu que ces derniers temps, c’était compliqué sans étaler plus que ça ma relation avec la jolie blonde. Mon amie s’excusa avant de reprendre son interrogatoire. Pour l’instant… tu crois qu’éventuellement, ça peut s’arranger? Je te forcerai jamais à me parler de ce que tu as su, ça vous regarde mais… c’est si grave que ça comme nouvelle ou bien c’est plutôt le fait qu’elle t’as caché un détail qui te dérange? Me demanda-t-elle en me regardant. J’avais pris le temps de terminer mon café avant de lui répondre. Je n’aimais pas trop parlé de mes problèmes mais je pouvais au moins répondre à ses questions. J’avais haussé les épaules avant de reposer ma tasse sur la table basse. C’est.. C’est pas que ce soit grave ou qu’elle m’ait caché quelque chose qui m’énerve, c’est le fait que je lui ai fais une confiance aveugle et qu’elle en ait profité. Alors oui, elle a été sincère avec moi, elle me l’a avoué rapidement mais c’est pas le problème.. Tu vois ?

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nice to see you again  Empty
(#)Sujet: Re: nice to see you again   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

nice to see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nice to see you again
» Nice to see you again ?
» » really nice to meet you.
» Nice to meet you
» nice to meet you here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-