Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 c'est quand on a des problèmes qu'on voit ces vrai amis .

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

c'est quand on a des problèmes qu'on voit ces vrai amis .  Empty
(#)Sujet: c'est quand on a des problèmes qu'on voit ces vrai amis .   |   Dim 1 Mai - 18:42


c'est quand on a des problèmes qu'on voit ces vrai amis .  
Elisha bet Jeffrey


Vendredi soir , j'avais décider de m'accorder une soirée de libre pour faire la fêten me changer les idées mais aussi pour essayer de trouver un peu d'inspiration et surtout de passer un moment tranquillement avec ma bande de potes . Je m'étais préparé tranquillement chez moi avant de me rendre à minuit devant la boîte de nuit , on rentra facilement on commençais à faire la fête alcool et drogue coulé à fond quand je vis une fille me faire de l'oeil au loin .
Dix minutes plus tard , je me retrouvais dans ma voiture avec elle , on s'amuser entre adultes à faire des choses pas très catholiques . Après un petit rail de coke , un peu de tequila et l'ambiance était au plus haut . Soudain quelqu'un frappais à la fenêtre de ma voiture , super un flic et c'est comme ça que je me retrouvais au poste pour beaucoup de chef d'accusation ( possession de drogue , taux d'alcool ... ) . A force de mis retrouver au moins trois fois par semaine en cellule , je connaissais les lieux par coeur .
Mais cette fois , le policier voulait me donner une bonne leçon en m'annonçant que j'allais passer ma soirée en cellule et que je pourrais passer un coup de fils que le lendemain matin . Je me réveiller quelques heures plus tard ,avec un super mal de tête il me fallut pas longtemps avant de reconnaître où j'étais une nouvelle fois . Je fis appeler un policier pour demander un téléphone pour que je puisse appeler quelqu'un pour me récupérer . Je décidais d'appeller Elisha ..Elle l'était l'une de mes plus vieilles amies et qui avait vu mon comportement changée avec les années , elle l'apprécier pas beaucoup . Je venais de l'appeler en tombant sur son répondeur , je lui laissais un message espérant qu'elle vienne vite .

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

c'est quand on a des problèmes qu'on voit ces vrai amis .  Empty
(#)Sujet: Re: c'est quand on a des problèmes qu'on voit ces vrai amis .   |   Jeu 12 Mai - 23:02


c'est quand on a des problèmes qu'on voit ces vrai amis .  
Elisha bet Jeffrey


La nuit avait été longue, très longue. Jerry avait eu la bonne idée de diffuser un match de basket au bar, ce qui m'a valu de nombreuses heures supplémentaires derrière le comptoir à servir des fanatiques de sport plus bruyant les uns que les autres. Dans l'ensemble, ca avait été plutôt sympa, bien qu'épuisant. La soirée s'était terminée vers 3h du mat', et inutile de préciser que mon lit était comme un don du ciel alors que mon corps pouvait enfin s'étendre sur ce dernier. Je ne tarde pas à sombrer, n'ayant même pas besoin de trouver la position idéale pour trouver le sommeil. Une sonnerie vient cependant troubler ce dernier. J'ouvre les yeux difficilement, n'ayant aucune envie d'interrompre ce moment qui m'est nécessaire. Je rumine face à l'insistance de cette mélodie qui m'agace au plus au point, et prend conscience que ça pourrait être James. Je me passe une main dans les cheveux en bataille et saisit ce téléphone qui cesse au même moment de me casser les oreilles alors que je me redresse sur le lit. Un numéro privé. Mais un message vocal! J'appelle ma messagerie, et prend un petit temps pour réaliser que cette voix ne m'est clairement pas inconnu. Je fronce les sourcils, parvenant enfin à mettre un visage sur cette voix qui peine à trouver ces mots à travers le combiné. Gosh. Dawson! Ce cher Dawson! Je hoche négativement de la tête, apprenant sans grande surprise qu'il s'était encore foutu dans un sacré pétrin, ce qui ne m'étonne pas trop, j'ai encore une fois eu écho de ces prouesses dans le domaine de l’immaturité et de la bêtise. Il est en prison, et il a besoin de moi. Je balance mon téléphone excédée sur ma table de chevet et laisse retomber mon corps sans retenue sur le lit. J'agrippe mon oreille dans lequel je viens enfuir mon visage dedans.

Il doit être 8h quand je passe les portes du poste de police. La dernière fois que j'y suis venue c'était pour retrouver ma sœur, il s'en est passé des choses depuis. Je retire les lunettes de soleil qui servent à camoufler cette mine fatiguée et me dirige vers l'accueil pour en savoir un peu plus sur la situation. Après avoir réglé la caution je me dirige vers ce couloir morbide qui mène aux cellules, ayant la mauvaise surprise de croiser quelques regards pervers et sifflement sur mon passage. La celulle de Dawson est la dernière, je demande un instant à l'agent qui m'escorte, pour réveiller Jeffrey qui s'est assoupi, bras croisé sur son torse. Je m'approche silencieusement, mâchoire légèrement serrée, ma main vient se claquer sur son bras de façon assez violente. "DEBOUT CRETIN!" Il sursaute, et peine certainement à comprendre alors que je le regarde par dessus son visage. Ni une ni deux, il se lève, à priori soulagé que je lui sois venu en aide. "Dans quel bordel tu t'es encore foutu Dawson?" lâchais-je alors que mes bras viennent se croiser sur ma poitrine.Cela doit faire bien quatre ans que je ne l'ai pas vu. Pourtant j'ai l'impression que c'était hier. Il n'a à priori pas changé, il a surtout l'air défoncé et fatigué. D'ailleurs cette odeur d'alcool qui provient de sa bouche me fait grimacer. "Je vois qu'il y a des choses qui ne changent pas!" lançais-je alors que je reprends la marche afin de sortir de cet endroit qui est aussi insalubre que celui de New-York.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
 

c'est quand on a des problèmes qu'on voit ces vrai amis .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C’est quand on est dans le mur qu’on voit mieux le mur ft. Ethan
» Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?
» mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais...
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.
» (F/Emily Bett) Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. MEILLEURE AMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-