Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 i need you now (SACHA&SKY)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

i need you now (SACHA&SKY) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i need you now (SACHA&SKY)  |   Dim 3 Juil - 6:13
i need you now + sacha & sky.



Sacha commença à me raconter ses histoires de cœur rocambolesques. Visiblement, le petit n’avait pas beaucoup de chance dans ses recherches et j’étais peut-être trop romantique, je ne voulais pas le laisser me dire qu’il allait finir seul sa vie, je continuais de croire que la bonne l’attendait forcement quelque part. Je fis une petite moue lorsqu’il me dit que personne n’allait être en mesure de le supporter.

« Je suis capable de te supporter! Je vais t'épouser moi! Vive la polygamie! »

Il savait bien que je rigolais. Il avait beau être gentil, drôle, mignon et tout le tralala, j’étais mariée et il était un peu comme un frère pour moi et ça, c’était réciproque de son côté aussi. Aucune attirance physique, aucun sentiment amoureux. De la bonne vieille amitié, rien de plus réel. Beaucoup disent que l’amitié homme/femme n’existe pas, je pense bien que Sacha et moi nous en étions un bon exemple. Après cette petite conversation, c’était maintenant le temps de réclamer ma pizza. Je regardai mon ami se lever en riant. Pendant sa courte absence, je jetai un œil sur mon téléphone où j’avais un SMS de Colton auquel je décidai de ne pas répondre, pas pour le moment en tout cas.

« Mais ouiiii, tout est possible. Tu devrais peut-être attende dehors avec des fleurs et un nœud papillon, on ne sait jamais! Tu sais, la vie et ses surprises! »

Bien que à cette heure, on avait plus de chance de tomber sur un jeune boutonneux ou bien un vieux bonhomme dans la cinquantaine qui travaillait de nuit pour arriver à payer sa surconsommation de bière. Sacha revint à sa place à mes côtés avant de poser sa tête sur la mienne. Je souris en regardant un peu devant moi mais mon sourire s’effaça aussitît lorsqu’il me questionna à propos de mon boulot. Je me détachai de lui doucement en soupirant.

« J’ai dû arrêter il y a de ça un bon moment déjà… » dis-je assez tristement.

Il savait à quel point j’étais travaillante et à quel point mon travail était important pour moi. J’avais été aux études assez intensément pour pouvoir éventuellement prendre la place de ma mère. Ça devait être techniquement sa dernière année mais avec ma récidive, je ne savais plus trop ce qu’il en était. Je soupirai un peu en repensant à la journée où j’avais vu ma mère m’attendre en compagnie de mon mari dans la salle à manger alors que je me préparais justement à aller travailler.

« Je voulais continuer à travailler le temps que j’étais encore capable de le faire. Tu vois, je voulais me sentir encore apte à pouvoir être efficace et faire quelque chose de ma vie autre que de recevoir des traitements et faire pitié mais Colton a jugé bon de tout raconter à ma mère sans m'en parler avant et puisque je travaille pour elle, il n’est pas question que j’y remettre les pieds. Heureusement, j’ai le studio photo pour me changer les idées. Les avantages d’être son propre patron. » lâchais-je avec un faible sourire.

Je pouvais continuer à accepter des contrats. J’avais quelques étudiantes en stage dans mon studio et je pouvais même éditer quelques photos dans mes temps libres : temps libres qui arrivaient très souvent maintenant. Cependant, je sentais bien que mon corps ne pouvait plus autant fournir qu’avant, je devenais vite fatiguée et être trop longtemps devant un écran d’ordinateur me donnait mal à la tête. C’était bien ça aussi qui me déprimais beaucoup avec le retour de ma maladie : le fait que je ne puisse plus faire quoi que ce soit, incluant ce qui me passionnait réellement. Je décidai de tourner la conversation vers un sujet plus heureux, mon ami m’avait demandé des nouvelles des enfants. Du moins, de mon enfant et de ceux de Colton que j’avais presque adopté au final, sachant que j’étais dans leur vie depuis plus de trois ans maintenant.

« Sinon, les enfants vont bien! Tu vas devoir passer voir Eliott bientôt. Il grandit tellement vite! »

Bientôt, je n’aurai plus un petit bébé. Eliott était rendu à 1 an et demi, le temps filait tellement vite, ça me faisait presque peur tout ça. Je pris la main de Sacha en jouant un peu avec ses doigts. Je l’aimais ce petit moment à simplement discuter et rattraper le temps perdu. Ça m’avait manqué.

« Et toi niveau boulot, comment ça va? »










(c) chaotic evil


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need you now (SACHA&SKY) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i need you now (SACHA&SKY)  |   Dim 17 Juil - 23:04
i need you now + sacha & sky.



Sky me donna le sourire en proposant de m'épouser. C'était une idée complètement stupide, mais au moins cela réglerait beaucoup de mes problèmes, j'aurais eu une femme à emmener en soirée, j'aurais pu arrêter de chercher quelqu'un qui pourrait me correspondre, ce qui finissait toujours par un échec et au moins avec Sky je n'avais pas de problème de malédiction, elle était belle comme un cœur, une vraie princesse, mais c'était impossible de la voir autrement que comme une amie. Peut-être que si je n'avais pas grandi à ses côtés pendant des mois j'aurais succomber à son charme, mais là il n'en était rien. Elle était la grande sœur que je n'avais jamais eue et même si j'avais peur de la perdre depuis qu'elle m'avait annoncé sa rechute je savais qu'elle a toujours été là pour moi. J'allais ensuite commander une pizza comme me l'avait ordonné mon amie affamée. Je m'installais enfin prêt d'elle avant de lui demander comment sa vie se passait, je savais bien que son cancer allait revenir sur le tapis, mais ce n'est pas quelque chose que je pouvais éviter de mentionner indéfiniment. La jeune femme m'expliqua avec amertume qu'elle avait dû arrêter son travail il y a un bon moment déjà. Je fis une légère grimace triste alors qu'elle m'expliquait que sa mère l'empêcher de retourner travaillais. Je répondis à son sourire avec un des miens, plus large et franc.

- Tu n'as rien besoin de prouver à qui que ce soit Sky. On le sait à quel point t'es forte tu l'as déjà montré tellement de fois. Ta maman et Colton veulent juste ce qui est le mieux pour toi, même si ça veut dire t'empêcher de faire quelque chose que t'aime.

Celle-ci avait quand même ajouté qu'elle pouvait toujours s'occuper de son studio photo, c'était le principal, elle avait sûrement besoin d'un endroit pour arrêter de penser à tout cela et pour s'occuper. Sky continua en m'expliquant qu'Eliott et les enfants de Colton allaient très bien. Je pouvais difficilement me mettre à leur place, ma mère ne m'avait jamais adressé la parole, la leur qui les aimaient de tout son cœur était gravement malade. Je crois que je préférais encore ma situation. J'avais toujours été particulièrement sensible pour les enfants, probablement à cause de mon enfance pas forcement heureuse.

- Oui !! Ça fait des mois que je l'ai pas vu, je ne vais pas le reconnaître. Il ressemble plus à Colton ou à toi ?

La jeune femme me demanda ensuite comment le boulot se passait. C'était plutôt mouvementé en ce moment et cela n'était pas pour me déplaire.

- Super ! On commence enfin à avoir beaucoup de client, ce n'est jamais facile dans cette ville à cause de Nightmare, mais après quelques mois compliqués on est enfin lancé.

Je serrais doucement sa main avant de me raclait doucement la gorge.

- Et quand je ne bosse pas je fais des recherches sur Nightmare. Je ne trouve pas grand-chose, mais ça m'occupe et ça me permet de ne pas penser à mon frère ou tous mes échecs.

Je lui fis un léger sourire avant que mon portable se mette à sonner, c'était le livreur de pizza. Je me redressais et paya le livreur (Un mec bien sûr) avant de revenir avec la pizza dans le bureau.

- Je n'ai toujours pas trouvé l'amour mais j'ai un bon moyen de noyer mon chagrin

Je fis un sourire avant de poser la boite sur la table basse et de ramener une serviette à la petite brune.







(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
 

i need you now (SACHA&SKY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sacha - SMS
» Sacha - Liens
» Sacha - Liens V.2.0
» Une lettre... II to sacha.
» DANAÉ VS SACHA ROUND #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-