Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 resting is for the weak. (NOAH)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Lun 13 Juin - 13:57
Elle ne savait pas à quoi jouait Noah, mais elle réalisa qu'elle s'en fichait pas mal, au final, alors qu'elle abandonnait toutes idées de le tuer et se jetait plutôt sur lui pour l'embrasser. Elle se concentra sur ça, rien que ça, lâcha prise sur le reste et laissa Noah s'occuper de l'arme qui était encore dans sa main. Il la lui retira alors, et la posa sur le comptoir, avant de saisir Anteynara pour la déposer sur le comptoir elle aussi, n'interrompant pas pour autant les baisers. Noah balada ses lèvres dans son cou, la débarrassa de son t-shirt, et reprit ses baisers, embrassa sa poitrine, au-dessus de son soutien-gorge. Peut-être que c'était couru d'avance, que ça finirait comme ça. Avec ce qui s'était passé dans cette maison au Canada, ce qu'ils y avaient fait la plupart du temps... Elle s'était sans doute voilé la face en se disant qu'elle arriverait à tirer. Peut-être que tout ça n'avait été qu'un prétexte pour elle pour venir jusqu'à chez lui et se faire sauter. Mais en même temps, ils étaient faits pour baiser et s'entre-tuer alors tout ça n'avait rien de très étonnant, tout compte fait. Elle se retrouvait avec le visage de Noah enfoui dans sa poitrine, et lorsqu'elle en eut assez de le laisser faire, elle ouvrit sa braguette sans lui demander son avis et plongea sa main pour le caresser par-dessus son sous-vêtement. De son autre main, elle tira sa tête en arrière pour à nouveau l'embrasser. Ils avaient pas mal joué, au Canada, là, elle n'avait pas très envie de jouer. Rapidement, Noah lui retira son short, puis son string, baissa son boxer, et la pénétra sans attendre. Elle laissa échapper un cri, directement entre les lèvres de Noah qui restaient collées aux siennes, leurs langues dansant l'une avec l'autre. Ses mouvements en elle la faisaient gémir alors qu'il accélérait, les mains d'Anteynara s'agrippant aux épaules de Noah. Puis il la fit descendre, lentement, du meuble sur lequel elle était assise. Une fois les pieds au sol, il la retourna, et Antey se retrouva face au comptoir, sur lequel elle posa ses mains pour se tenir, alors qu'il continuait ses va-et-viens, et qu'à chaque mouvement, les hanches d'Antey venaient heurter le bord du meuble. Elle ne se retenait pas de gémir à chaque vague de plaisir, passant sa main derrière la tête de Noah pour la ramener au-dessus de son épaule, et l'embrasser langoureusement, encore une fois, noyant ses cris dans sa gorge à lui. Antey planta son regard dans celui de Noah, se décolla un peu de son visage en gardant simplement sa lèvre inférieure emprisonnée entre ses dents, puis elle la laissa glisser hors de son emprise, et se mit à bouger son bassin, de façon à rejoindre Noah dans ses mouvements, tout en poussant gémissement après gémissement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Dim 19 Juin - 11:59
Anteynara & Noah
Lorsqu'Anteynara me sauta dessus, je ne cherchais même pas à la repousser pour telle ou telle raison, je prolongeais au contraire le baiser et la fit asseoir sur le comptoir de la cuisine en parsemant son cou de baisers. Je lui retirais son t-shirt et descendait mes baisers sur sa poitrine. A croire qu'entre nous c'était destiné à être comme ça, s'embrouiller et ensuite coucher ensemble. Elle ouvrait ensuite ma braguette pour glisser sa main à l'intérieure pour me caresser par dessus mon boxer. Je n'avais pas envie de m'éterniser sur les préliminaire alors je lui retirais son short et baissais mon jean ainsi que mon boxer, puis la pénétrait sans plus attendre. Je gémissais en l'embrassant. J'accélérais mes mouvements de plus en plus, m'agrippant à ses hanches, je la fis ensuite descendre du comptoir puis la retourna pour améliorer la prise de plaisir. Elle m'attirait ensuite vers son épaule afin de m'embrasser langoureusement. Lorsqu'elle se mise à bouger le bassin pour suivre le rythme de mes mouvements, je ralentissais mes vas-et-vient ce qui intensifiait la chose. Je gémissais contre l'épaule d'Anteynara. Nous poursuivions notre sport favoris pendant un long moment, lorsqu'à bout de souffle, je jouissais, laissant ensuite tomber mon front sur le dos d'Antey. - Wow.. Tu devrais avoir envie de me tuer plus souvent. Rétorquais-je essoufflé en riant légèrement, toujours en elle, bougeant mon bassin doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Dim 19 Juin - 17:39
Aucun d'eux ne perdit de temps. Antey plongea sans attendre sa main dans le jean de Noah pour venir caresser son sexe par-dessus son boxer, et après cela, il s'empressa de lui retirer son short et son string puis de baisser ses propres vêtements. Il la pénétra, d'un coup sec qui arracha un cri à Anteynara, alors qu'ils continuaient de s'embrasser. Ce n'était pas tendre ni doux, mais ça ne l'avait jamais été entre eux de toute façon, pas une seule fois depuis qu'ils avaient décidé subitement que leurs corps s'emboîtaient plutôt bien. De toute façon, ce qui rendait les choses si électriques entre eux, c'étaient leurs tempéraments similaires qui entraient en collision. S'il y avait un moment, une chose qui se rapprochait de la tendresse, ça aurait peut-être été la façon dont il était resté près d'elle alors qu'elle était à deux doigts de crever sur cette table. Et encore... De toute façon, Antey ne pensait clairement pas du tout à tout ça alors que Noah la descendait du meuble pour la tourner et continuer ce qu'il avait commencé. Et comme s'il fallait chercher quelque chose d'encore plus fort parce qu'Antey n'en avait jamais assez de toute façon, elle commença à bouger son bassin pour joindre les mouvements de Noah. Le rythme se fit plus lent, plus intense, plus brûlant, et les gémissements de Noah contre son épaule en arrachaient d'autres de ses lèvres à elle. Ils continuèrent ainsi, et c'était bon, putain. Noah finit par jouir, vint en elle et y resta, alors qu'Anteynara atteignait elle aussi l'orgasme, son corps se contractant autour de lui, contre lui. « Wow.. Tu devrais avoir envie de me tuer plus souvent. » elle l'entendit dire, son front contre son dos, un rire léger s'échappant de ses lèvres. Ca la fit sourire. « C'est bizarre que l'idée de t'faire descendre t'excite autant » elle répondit, un sourire sur les lèvres qu'il ne pouvait pas voir alors qu'il était encore derrière elle, qu'il continuait de bouger en elle qui s'appuyait un peu contre le meuble de la cuisine. « Mais j'vais essayer de m'en souvenir pour la prochaine fois » et de toute façon l'envie de le tuer était toujours un peu présente, constamment. Elle revenait en boucle, à chaque fois qu'il l'agaçait un peu. Peut-être qu'elle aurait vraiment dû en finir avec lui au lieu de lui sauter dessus comme une bête, mais effectivement, ça l'aurait privée de ces fameuses parties de jambes en l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Dim 19 Juin - 22:27
Anteynara & Noah
J'aurais peut-être dû la repousser pour lui demander des explications. Elle était venue dans le but de me descendre et finalement elle se jette sur moi pour m'embrasser. Mais je suis un mec et clairement je pense avec ma queue et rien d'autre dans ces moments-là. Nous ne perdions pas de temps pour commencer nos petites affaires, lorsqu'elle passa sa main à l'intérieure de mon jean, je m'empressais de lui retirer son short et son string, puis baissais mon jean et mon boxer pour la pénétrer d'un coup sec. Après quelques minutes, je la retournais tout en continuant notre petite affaire. Elle se mise à bouger le bassin pour joindre ses mouvements aux miens et je gémissais en essayant d'étouffer mes gémissements contre son épaules que je mordillais doucement ou peut-être pas. Je finis par jouir tout en restant en elle, mon front poser contre son dos. Je plaisantais sur le fait qu'elle devrait avoir envie de me tuer plus souvent. « C'est bizarre que l'idée de t'faire descendre t'excite autant. » dit-elle. - Y'a tout un tas de truc excitant que tu pense pas. Dis-je alors en riant légèrement tout en continuant de bouger doucement. « Mais j'vais essayer de m'en souvenir pour la prochaine fois. » me dit-elle ensuite. - Oui enfin évite de pointer une arme sur moi la prochaine fois, tu sais pas comment j'peux réagir. Lâchais-je alors en riant à nouveau, me retirant d'elle. Je remontais mon boxer puis mon jean et me reculais pour la laisser se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Lun 20 Juin - 0:09
Noah jouissait en elle, ses dents s'enfonçant dans l'épaule d'Anteynara, puis son front se posa contre son dos tandis qu'elle aussi atteignait l'orgasme. Noah restait en elle, continuait de bouger. Anteynara tentait de reprendre son souffle, ses mains appuyées contre le meuble pour être certaine d'être stable. La voix de Noah la tira de ses pensées, et sa phrase fit sourire Antey, qui lui fit remarquer tout de même que ses penchants étaient légèrement particuliers. « Y'a tout un tas de truc excitant que tu pense pas. » et... Okay ça donnait très envie d'en savoir plus. Mais ils avaient tout le temps devant eux de découvrir ces "trucs excitants qu'elle ne pense même pas". Noah continuait de bouger en elle alors qu'elle ajoutait qu'elle comptait garder ça en mémoire pour la prochaine fois. « Oui enfin évite de pointer une arme sur moi la prochaine fois, tu sais pas comment j'peux réagir. » il répliqua en riant, tout en se détachant finalement d'elle. Elle se baissa pour remonter son string et son short qui étaient restés au niveau de ses chevilles, puis ramassa son t-shirt qui s'était retrouvé à leurs pieds. Anteynara se tourna vers Noah, lui jetant un regard rapide avant d'enfiler son t-shirt, puis elle s'approcha de lui, histoire de passer la main derrière lui pour reprendre son téléphone qui traînait sur la table. « Va falloir que j'me fasse pardonner pour ça ? » elle lui souffla tout en glissant son téléphone dans la poche arrière de son short. Anteynara se recula à nouveau, puis elle se tourna vers les placards de la cuisine. « Bon, j'ai soif » elle fit en ouvrant la première porte sans demander la permission. N'y trouvant rien d'intéressant, elle fit de même avec la suivante et tomba sur des verres. Parfait. Elle en sortit deux et les posa sur le meuble, puis balada son regard sur la cuisine. « T'as rien à boire ou quoi ? » elle interrogea avant de se tourner à nouveau vers Noah, un sourcil levé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Lun 27 Juin - 12:05
Anteynara & Noah
Je venais de jouir en elle, laissant ensuite tomber ma tête contre son dos pour reprendre mon souffle. Je plaisantais sur le fait qu'elle devrait avoir envie de me tuer plus souvent, si ça se termine à chaque fois comme ça. Elle en profita pour me faire remarquer que j'avais des penchants un peu spéciaux, je lui précisais alors qu'on se découvrait toujours un tas de trucs excitant. Elle ajouta quand même qu'elle garderait ça en mémoire pour a prochaine fois et je lui suggéra d'éviter de pointer une arme sur moi car on ne sait pas comment je pourrais réagir la prochaine fois. Je me rhabillais et elle en fit de même avant de s'approcher de moi pour récupérer son téléphone sur le comptoir. « Va falloir que j'me fasse pardonner pour ça? » me demande-t-elle avant de se reculer. - Peut-être bien. Dis-je alors avec un mince sourire. « Bon, j'ai soif ! » lance-t-elle en ouvrant le premier placard puis d'en ouvrir un autre pour y trouver des verres. « T'as rien à boire ou quoi ? » me demande-t-elle en balayant la cuisine du regard. - J'dois avoir ça dans le placard sous le micro-ondes. Dis-je alors en faisant un signe de la tête. Je ne devrais même pas avoir ça chez moi en vu de mes problèmes avec l'alcool, mais bon qui a dis que j'étais raisonnable ? Certainement pas moi. Elle nous servit donc un verre à chacun puis nous trinquons. - A toutes les fois où t'as faillis me descendre. Lançais-je pour plaisanter avant de boire mon verre cul sec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Lun 27 Juin - 12:57
Elle remonta son short et se rhabilla rapidement, laissant Noah faire de même. Elle se dirigea ensuite vers lui, tendit la main pour reprendre son portable qui avait été abandonné sur la table avant que les choses ne prennent cette tournure étrange, avant qu'elle décide de coller son arme à sa face et de menacer de le descendre, puis avant de lui sauter dessus comme une bête et de se faire prendre là, contre le meuble de la cuisine. Elle lui demanda alors avec un petit sourire s'il allait falloir qu'elle se fasse pardonner pour avoir envisagé l'option de lui mettre une balle dans le crâne et de laisser son corps sans vie pourrir juste là, dans sa jolie cuisine. « Peut-être bien. » qu'il lui répondit, ce  quoi elle sourit légèrement en lui adressant un regard. Ce n'était que le début de la soirée, la nuit était encore longue, et maintenant qu'Anteynara était là, elle ne comptait pas rentrer chez elle pour se faire chier toute seule sur son canapé. Non, elle avait envie de s'amuser. Elle explora les placards, comme si elle était chez elle, à la recherche de verres et d'alcool. Lorsqu'elle ne réussit à mettre la main sur une bouteille, elle interrogea Noah. « J'dois avoir ça dans le placard sous le micro-ondes. » il dit en accompagnant sa phrase d'un signe de tête. Elle se dirigea vers ce fameux placard, l'ouvrit, et trouva une bouteille de whisky à peine entamée. Parfait. Elle l'ouvrit, servit les deux verres sans vraiment se soucier de la quantité excessive d'alcool qu'elle venait d'y faire couler. De toute façon, elle ne comptait pas se limiter à un seul verre, alors autant exagérer un peu. Elle tendit à Noah le verre qui lui revenait avant de trinquer. « A toutes les fois où t'as faillis me descendre. » il dit, ce qui arracha un sourire à Anteynara. Puis elle porta le verre à ses lèvres tout en regardant Noah boire le sien cul sec. Et okay, pourquoi pas. Un sourcil arqué, elle fit de même, se concentrant un peu pour ne pas grimacer et rester de marbre alors que l'alcool lui brûlait l'oesophage. Elle reposa le verre, passant sa langue sur ses lèvres, puis attrapa la bouteille pour re-remplir les verres vides. Et ainsi au bout de quelques verres, elle commençait vraiment à divaguer. Elle retira ses chaussures parce que le sol froid sous ses pieds nus lui faisait un bien fou. Et puisqu'au final, elle n'était qu'une ado dans sa tête, elle se pencha vers lui. « Action ou vérité » elle lui souffla avec un sourire joueur sur les lèvres, avant de se hisser sur la table et de s'y allonger à moitié en attendant sa réponse, continuant de boire un peu plus lentement à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Lun 27 Juin - 13:16
Anteynara & Noah
Nous nous rhabillons rapidement après notre petite séance de sport. Anteynara récupéra son téléphone et me demanda au passage si elle devrait se faire pardonner pour avoir voulu me coller une balle dans la tête. Je lui répondis que peut-être bien, après, tout dépend de la manière dont elle compte se faire pardonner. Elle explorait ensuite les placards de ma cuisine, puis m'interrogea du regard après avoir sorti deux verres. Je lui indiquais le placards sous le micro-ondes, normalement il devrait y avoir une bouteille ou deux. J'évite d'en acheter des tonnes sinon je replonge facilement dès que j'ai un pète de travers. Je suis pas totalement alcoolique, mais j'en suis pas loin. Elle nous sert alors deux verres et nous trinquions, je bus mon verre cul sec et elle en fit de même se retenant de grimacer, je le voyais bien. Elle resservit un autre verre. Mes deux premiers, je me les enfilais rapidement, les deux autres un peu plus doucement. Elle se penchait alors sur le comptoir qui séparait la cuisine du salon pour se rapprocher de moi qui me trouvait en face et qui me donnait une vue directe sur son décolleté. « Action ou vérité. » me lance-t-elle en souriant. - Action. Répondis-je avec un mince sourire. Avec ce jeu le but c'est de s'amuser, et si je réponds vérité on ne risque pas de s'amuser beaucoup alors autant en profiter. Et puis nous connaissant maintenant tous les deux, je pense qu'on peut très bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Lun 27 Juin - 14:41
Ils commençaient à boire et Anteynara savait très bien que s'ils commençaient comme ça, ils risquaient de ne pas s'arrêter avant un petit moment. Mais c'était le meilleur moyen de passer une bonne soirée, et c'était bien ce qu'elle comptait faire. Descendre le premier verre fut assez facile, même si l'alcool lui brûlait la bouche et la gorge. Pour le second, il y avait encore l'effet presque anesthésiant du premier. Puis les suivants, elle préféra les déguster, parce que le but n'était pas de finir avec la tête dans les chiottes avant même que les choses intéressantes ne commencent. Elle crevait d'envie de s'amuser, de s'éclater comme une adolescente, parce que clairement, sa vie manquait un peu de fun. Pourtant, elle était loin d'être coincée ou de passer son temps enfermée chez elle à se comporter comme une gentille fille sage. Mais là, elle voulait d'une soirée exceptionnelle. Elle lança le jeu spontanément, ça lui vint juste comme ça, puis s'installa sur le comptoir qui séparait cuisine et salon. Action ou vérité, elle n'avait pas joué à ce foutu jeu depuis des années, mais là, tout de suite, ça lui paraissait être l'idée la plus excitante au monde. « Action. » répondit Noah. Un sourire s'étira sur les lèvres d'Antey, et elle fit mine de réfléchir pendant un instant. Puis elle se redressa et tourna son regard vers lui. « Fais-moi jouir. Avec ta langue. » elle lui dit, le défiant avec un sourcil levé et un petit sourire. C'était la première chose qui lui était venue, et si elle avait vraiment réfléchi, elle aurait pu trouver quelque chose de plus original, de plus extrême. Mais très franchement, l'idée de se retrouver avec le visage de Noah entre ses cuisses l'excitait déjà, et vu la nature de leur amitié, il y avait peu de chances qu'il se dégonfle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Lun 27 Juin - 22:02
Anteynara & Noah
Anteynara servait les verres presque aussi vite qu'on les buvait et pour les derniers je prenais plus mon temps, je ne voulais pas finir raide mort dès le début de la soirée. Normalement je ne devrais pas boire du tout, mais bon c'est bien connu, je ne suis pas raisonnable. Pas le moins du monde. Anteynara me lança un action ou vérité en se penchant sur le comptoir, me donnant une superbe vue sur son décolleté. C'est donc avec un petit sourire en coin que je répondis 'Action', je savais que je ne m’ennuierais pas. Elle se mit alors à sourire et réfléchit à ce qu'elle pourrait me demander, puis elle se redressa et me regarda. « Fais-moi jouir. Avec ta langue. » dit-elle en souriant. Je me redressais alors en la regardant avec un petit sourire. - Prépare toi à me supplier d'arrêter. Dis-je alors en souriant en coin. Je la fis de nouveau s'asseoir sur le comptoir et lui retira son short. Je me penchais ensuite sur ses cuisses et déposais quelques baisers par-ci par-là tout en m'approchant doucement, je commençais par embrasser son intimité par dessus son string, la titillant le plus possible. J'écartais ensuite son string sur le côté pour l'embrasser, puis commencer à la lécher, doucement, puis un peu plus fort. Je jouais avec elle. Et plus elle se titillais, plus je jouais. Je la pénétrais avec ma langue, puis faisais des cercles avec ma langue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


resting is for the weak. (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

resting is for the weak. (NOAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» portable de noah
» LEYLA&WAYNE - Did you have to hit me, where I'm weak, baby, I couldn't breathe.
» There is two type of person. Strong and weak.. I'm both of us except with you. You're my weakness || PV Wane
» Let him go Ft Noah
» CHAMBRE #102 - NOAH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-