Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 resting is for the weak. (NOAH)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Ven 15 Juil - 22:20
Après en avoir terminé avec Noah, Anteynara se releva. Face à Noah mais sans le regarder, elle retira son soutien-gorge et le laissa tomber sur le sol, puis elle se tourna et marcha vers la piscine. Derrière elle, elle abandonna le reste de ses vêtements, puis se retrouva nue au bord de l'eau. Elle plongea, traversa la piscine, et émergea une fois arrivée face au mur, de l'autre côté. La jeune femme se tourna pour regarder Noah plonger lui aussi, suivit son corps des yeux, et l'observa pendant qu'il buvait de son whisky directement à la bouteille. Elle nagea vers lui pour se coller à son dos, puis commença à le caresser et embrasser son cou sans rien dire, profitant un peu du calme de cette nuit d'été dans le quartier particulièrement calme. Puis subitement, elle lui suggéra de le tuer pendant l'acte, de le noyer dans sa propre piscine. Crever en pleine jouissance, c'était presque comme mourir de plaisir. Il devait bien y avoir pire. Elle y songea un peu, imagina vaguement ce que ça pourrait faire, de s'envoyer en l'air avec lui une dernière fois avant de serrer ses mains autour de sa chair et de forcer sa tête sous l'eau jusqu'à ce que mort s'en suive. Ou alors, elle pourrait l'égorger, et apprécier l'image de son sang se mélangeant mais pas complètement à l'eau translucide de la piscine. Visiblement, tout ça faisait sourire Noah. « C'est vrai et chacun aurait son compte, tu te seras fait baiser une dernière fois et moi j'serais mort en jouissant. » il dit en souriant, avant de boire encore, puis de se tourner vers elle. Anteynara hocha la tête. « Mmh » elle acquiesça, son visage à quelques centimètres de celui de Noah, sans pour autant le toucher. « Et je toucherais la thune qu'on m'a promis en échange de ton cadavre » elle souffla contre ses lèvres. Puis Anteynara se recula pour attraper la bouteille de whisky qu'il avait laissée au bord de l'eau. « Mais aussi bizarre que ça puisse paraître, j'crois que tu me manquerais » fit-elle avec une petite grimace, feignant l'incompréhension. Ils étaient amis, malgré tout. Malgré les envies de meurtres, les parties de jambes en l'air, les pulsions destructrices d'Antey, leurs caractères de merde à tous les deux... Elle se voyait plutôt mal assassiner Noah, même si elle passait un certain temps à s'imaginer toutes sortes de scènes de meurtre les impliquant tous les deux. Au final, elle ne pensait pas aller un jour au bout de tout ça. Anteynara porta la bouteille à ses lèvres et but quelques gorgées de whisky.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Lun 1 Aoû - 18:54
Anteynara & Noah
Après s'être occupée de moi, Anteynara se relevait pour retirait son soutien-gorge et le laisser tomber sur le sol, elle se dirigeait vers la piscine en enlevant le reste avant de plonger complètement nue dans MA piscine. Bordel, jamais un truc comme ça est arrivé ! J'veux dire même quand j'avais une meuf on a jamais rien fait dans cette foutue piscine. Enfin bref, du coup je rangeais mon matériel dans mon boxer et me levait à mon tour, me dirigeant vers la piscine également, la bouteille de whisky à la main. Je la posais sur le bord de la piscine, le temps de retirer mon jean et mon t-shirt. Je plongeais ensuite et m'appuyais sur le rebord afin de boire directement à la bouteille. Anteynara vint se glisser derrière moi, se collant à moi. Nous restions silencieux jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle pourrait éventuellement me tuer pendant qu'on baiserait comme des sauvages, je souris alors légèrement et lui répondis que dans tous les cas on gagnerait chacun un truc. Elle se ferait baiser une dernière fois par moi et moi je mourrais en jouissant. Je me tournais pour lui faire face, restant contre le bord. « Et je toucherais la thune qu'on m'a promis en échange de ton cadavre. » souffla-t-elle contre mes lèvres. - J'espère quand même que ça vaut le coup. Rétorquais-je en esquissant un petit sourire. Elle se recula ensuite pour attraper la bouteille de whisky. « Mais aussi bizarre que ça puisse paraître, j'crois que tu me manquerais. » dit-elle en faisant une petite grimace. - Tiens donc… Lâchais-je avec un grand sourire. - Tu vas me dire que si c'est une question de vie ou de mort tu pourrais pas me descendre ? Demandais-je alors en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Ven 5 Aoû - 16:25
Tuer Noah était une idée qui revenait assez fréquemment dans son esprit, dans le lot des choses légèrement extrêmes qu'elle était prête à considérer. Elle y avait déjà pensé un paquet de fois, depuis le début de leur amitié, avant leur petite escapade au Canada. Surtout au Canada. Dans la voiture, pendant tout ce temps qu'ils avaient passé ensemble, à s'engueuler pour de la merde. Se débarrasser de cet idiot l'aurait aussi débarrassée de pas mal de problèmes. Comme il l'avait d'ailleurs dit plus tôt, lui coller une balle dans le crâne éviterait à Antey un paquet d'emmerdes. Pourtant, elle ne l'avait pas fait. Elle ne l'avait pas fait pendant leur cavale, elle ne l'avait pas fait ce soir-là, après avoir reçu ce message, et là encore, dans cette piscine, elle considérait vaguement l'idée de le faire, sans pour autant aller au bout. Elle s'imaginait le cadavre de Noah flottant à la surface de cette foutue piscine, elle se l'imaginait de façons diverses et variées, et pourtant, aucune de ces images ne la satisfaisait vraiment. Non, elle le préférait vivant, pour l'instant du moins. « J'espère quand même que ça vaut le coup. » il répondit lorsqu'elle évoqua la somme qu'on lui avait promise pour la mort de Noah. Elle haussa les épaules. La réponse était non, évidemment. Si elle venait à le tuer, ce ne serait pas pour l'argent. Mais elle n'avait rien contre le fait de le laisser penser que sa vie valait simplement quelques billets aux yeux d'Antey. Puis, comme pour se contredire subitement, elle lui avouait à demi-mot qu'elle tenait à lui... ou quelque chose du genre. « Tiens donc… » il commença avec un sourire, et elle dut se retenir pour ne pas lui en coller une. « Tu vas me dire que si c'est une question de vie ou de mort tu pourrais pas me descendre ? » Il avait l'air fier de lui, sans qu'il n'y ait de raison à cela, et Antey leva rapidement les yeux au ciel avant de les planter dans ceux de Noah et de soutenir son regard. Personne n'avait parlé de vie ou de mort. Même si très franchement, la vérité était que non, elle ne pourrait certainement pas. Elle se démerderait pour trouver autre chose. « Te descendre ce serait trop facile. Non, si un jour j'décide de te tuer, j'te mettrai une ou deux balles dans le ventre » elle lui expliqua d'une voix presque douce, ses doigts se posant sur son abdomen, caressant un peu sa peau. « Ici. Ce sera long et douloureux, tu t'videras de ton sang. Ca me fera un spectacle, j'regarderai en buvant ton whisky » Ses doigts continuèrent, descendirent un peu plus bas sur son ventre, passèrent juste un peu sous l'élastique de son boxer, puis elle retira sa main. Antey soutint encore vaguement son regard, puis le détourna finalement après lui avoir adressé un petit sourire sincère, cette fois-ci, comme il était rare d'en voir sur son visage. Un sourire qui lui assurait rapidement, à tel point qu'il était facile de le manquer, qu'elle jouait avec lui, que jamais elle ne serait gratuitement cruelle à ce point, et que d'une certaine façon, il avait peut-être un peu raison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Lun 22 Aoû - 10:33
Anteynara & Noah
Anteynara me parlait du fait que me tuer dans ma piscine pourrait être plaisant, je dois avouer que ça me ferait chier qu'elle me zigouille dans ma propre piscine, mais en même temps c'était excitant, je suis probablement complètement taré. Je lui lançais que me tuer j'espérais quand même que ça valait le coup. Je dois admettre que je suis quand même curieux de savoir combien on a miser sur ma tête, juste pour savoir, mais je ne lui demanderais pas. Elle me dit ensuite d'une quelconque façon qu'elle tenait quand même à moi pour pouvoir aller jusqu'au bout de ses actes, ce qui me surpris et me fis sourire, alors j'en profitais pour la charrier avec ça en lui demandant que s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort elle ne pourrait pas m'achever. Elle leva les yeux au ciel dans un premier temps avant de planter son regard dans le mien. « Te descendre ce serait trop facile. Non, si un jour j'décide de te tuer, j'te mettrai une ou deux balles dans le ventre. » dit-elle en accompagnant ses paroles de gestes. « Ici. Ce sera long et douloureux, tu t'videras de ton sang. Ça me fera un spectacle, j'regarderai en buvant ton whisky. » poursuit-elle en glissant ses doigts vers l'élastique de mon boxer, les glissant même légèrement sous l'élastique, tandis que mon engin était de nouveau au garde à vous, putain c'est pas vrai ! On dirait que j'ai pas baiser depuis des mois. Elle retira ensuite sa main, soutenant mon regard avant de détourner les yeux et de me sourire légèrement. Je lui rendis son léger sourire avant de me laisser glisser contre la paroi de la piscine et de mettre ma tête sous l'eau quelques instants. Cette fille est carrément trop bandante, même quand elle me fait partager ses idées de meurtres me concernant, ça me donne envie de la prendre partout, dans tous les sens. Totalement différent qu'avec mes ex petites-amies, autant dire qu'il y en a eu peu, très peu. Elle j'ai envie que ce soit brutal, comme si elle faisait ressortir le pire en moi. Je remontais à la surface quelques instants après. - Tu pourrais au moins me laisser le plaisir de me descendre ma bouteille de whisky avant de me buter. Dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Mer 24 Aoû - 19:14
Lui avouer clairement qu'elle tenait à lui aurait été une erreur. Antey ne savait pas exactement quelles conséquences désastreuses cela aurait pu avoir, mais ça en aurait eues. Elle n'avait pas envie de lui faire ce plaisir, et elle avait bien trop de fierté pour admettre quoique ce soit. Même si le sourire qu'elle lui adressa la contredisait. Au final, elle considérait Noah comme un ami, ou du moins, quelque chose dans ce genre, quelque chose qui s'en approchait. Elle pouvait au moins admettre ça, sans honte et sans risques. A vrai dire, le fait qu'il soit son ami n'empêchait pas qu'un jour elle décide qu'elle en avait assez de lui. Mais ce jour n'était pas encore arrivé, et pour l'instant, ses fantasmes macabres resteraient ça, des fantasmes. Elle n'avait pas pour intention d'en finir avec Noah pour le moment. Cela n'empêchait pas de jouer, de s'amuser un peu. Et ainsi elle glissait ses doigts sur son abdomen, lui expliquant doucement comment cela se passerait le jour où elle choisirait d'en finir avec lui. Le bout de ses doigts passait sous l'élastique du boxer de Noah, où son sexe semblait en redemander. Anteynara songea vaguement aux courbatures qu'ils risquaient d'avoir le lendemain, si les choses continuaient comme elles avaient commencé, mais à vrai dire, leurs corps commençaient à avoir l'habitude de tout ça. Elle sourit, retira ses doigts. Anteynara se détourna et attrapa à nouveau la bouteille pour boire une gorgée, ses yeux suivant le corps de Noah qui descendait sous la surface, se plongeait entièrement dans l'eau. Elle avait à nouveau envie de lui, et elle savait pertinemment qu'elle n'était pas la seule à être excitée par l'idée de s'envoyer en l'air là maintenant dans cette piscine. « Tu pourrais au moins me laisser le plaisir de me descendre ma bouteille de whisky avant de me buter. » il répliqua en souriant, après être remonté à la surface. Anteynara décolla la bouteille de ses lèvres et la posa à nouveau au bord de la piscine avant d'avancer vers lui, de s'approcher et de le coller dos contre le mur de la piscine, envahissant son espace. « Ce serait ça ta dernière volonté ? C'est un peu pourri » elle chuchota, amusée, à quelques centimètres de son visage, avant de glisser sa main dans son boxer sans lui donner le temps de répondre. Sa main droite saisit son sexe tandis que l'autre descendait son boxer. Elle donna quelques coups secs en le regardant dans les yeux, puis elle s'avança sans dire un mot et dirigea Noah en elle, l'y faisant entrer brusquement. Elle plaqua son corps totalement contre la paroi, ses paumes sur lui, le maintenant fermement là. Poussant un peu sur ses mains et utilisant la légèreté que lui donnait l'eau, elle commença à bouger sur son sexe, dans une chorégraphie de mouvements brusques à peine contrôlés. Elle l'enfonçait encore en elle, ses ongles griffant son torse, son visage de marbre et ses yeux plantés dans les siens. Puis elle laissa un faible sourire se faire un chemin sur ses traits, et s'empara violemment de ses lèvres, continuant de le chevaucher jusqu'à l'épuisement.
Quand peu après minuit, ils tombèrent tous deux d'épuisement sur les chaises longues au bord de la piscine, Anteynara s'autorisa à s'assoupir une petite demi-heure. Puis elle se leva sans faire de bruit, retourna dans la maison pour récupérer ses vêtements et se rhabiller. Elle prit son arme, abandonné dans la cuisine peu après son arrivée, et la coinça à l'arrière de son short. Elle hésita un instant entre s'éclipser sans rien dire, ou laisser un mot sur la table, quelque chose, n'importe quoi. Au final, elle n'avait de toute façon rien à lui dire. Alors elle s'en alla en refermant la porte derrière elle, laissant comme seule trace de son passage les griffures sur la peau de Noah et la bouteille de whisky presque vide.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


resting is for the weak. (NOAH) - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

resting is for the weak. (NOAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» LEYNE- did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.
» portable de noah
» There is two type of person. Strong and weak.. I'm both of us except with you. You're my weakness || PV Wane
» Let him go Ft Noah
» we always like it when it hurts (NOAH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-