Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 resting is for the weak. (NOAH)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Jeu 30 Juin - 13:32
Sa main dans son boxer, ses doigts s'aventuraient sur le sexe de Noah. Elle le caressait, lentement, pour l'amener vers l'excitation, ses doigts passant sur son sexe encore et encore. Lorsqu'elle obtint ce qu'elle voulait, elle arrête ses caresses et sortit sa main de la chaleur du boxer de Noah, se faisant un plaisir de sucer et lécher son pouce en gémissant. Pendant ce temps, son autre main s'occupait de défaire la braguette du jean que portait Noah. Anteynara se recula, histoire de pouvoir descendre son jean et son boxer, libérant ainsi le sexe de Noah, et sans lui laisser le temps de réagir, elle posa deux doigts à la base de son sexe et se baissa et le prit en bouche. « Putain ! » lâcha Noah qui visiblement ne s'y attendait pas. Sa réaction arracha un petit rire à Antey, alors qu'elle continuait de prendre soin de lui, levant le regard pour diriger ses yeux vers le visage de Noah, le regardant à travers ses cils, ses lèvres autour de lui. Il avait l'air d'apprécier, et Antey ne se fit pas prier pour se baisser encore, pour le prendre aussi profondément qu'il en était possible. Ses mains se posèrent sur les hanches de Noah, pour le maintenir un minimum en place. Elle joua avec lui, sa langue le caressant encore et encore, puis elle remonta, suçant son sexe avant de se baisser à nouveau aussi bas qu'elle le pouvait, gémissant autour de son sexe, rapprochant ses mains de celui-ci, caressant et massant doucement les parties dont sa bouche ne s'occupait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Jeu 30 Juin - 13:47
Anteynara & Noah
Anteynara avait très bien réussit à trouver une manière de me chauffer, y'a pas de doute. Lorsque sa main glissait à l'intérieure de mon boxer, mon sexe commençait à se dresser sous ses caresses en restant quand même un peu à l'étroit. Elle retira finalement sa main, ce qui me fis grogner légèrement. Elle s'occupait ensuite de défaire ma braguette tout en suçant son pouce tout en gémissant ce qui me faisait bander encore plus. Elle se reculait ensuite afin de descendre mon jean et mon boxer, je levais légèrement les hanches pour l'aider. Sans me laisser le temps de réagir, elle prit mon sexe entre ses doigts et se baissa pour le prendre dans sa bouche, ce qui me fis jurer de plaisir, ce qui la fit rire. Elle me regardait à travers ses cils tout en continuant de s'occuper de moi. Ok elle a réussit définitivement son défi là, quoi que je pourrais donner le verdict dans quelques minutes je pense. Elle se baissait encore plus et jouait avec sa langue. Je gémissais de plaisir en agrippant ses cheveux et elle continuait de monter et descendre, s'occupant de moi parfaitement. - Putain Antey, j'vais jouir. Lâchais-je après quelques minutes. Je préférais la prévenir, peut-être qu'elle ne voulait pas forcement que ça arrive, je sais que certaines filles n'aiment pas ça, alors autant prévenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Jeu 30 Juin - 14:43
Elle le prit en bouche sans même se poser de question. Et puis s'il n'en avait pas envie, il n'avait qu'à la repousser. Seulement, elle commençait à le connaître, et s'il avait initié ce petit jeu (ou du moins lui avait lancé cette action) ce n'était pas pour se dégonfler en plein milieu, pour arrêter avant le feu d'artifice final. Noah était quelqu'un qui allait au bout, et ça tombait bien, parce que c'était aussi le cas d'Anteynara. Alors sans lui demander son avis, elle descendit sur lui, lui offrant sa gorge, jouant avec sa langue. Ses mains maintenaient le bassin de Noah contre la chaise longue, l'empêchant de trop gesticuler. Il jurait, ce qui arracha un petit rire à Antey, qui ensuite leva le regard vers lui, refusant de briser le contact alors que sa langue le caressait, que ses mains joignaient la danse, que sa bouche toute entière s'emparait de lui. Elle continua ainsi, se délectant de ce qu'elle était en train de lui faire. Elle sentait bien Noah se tordre sous elle, son sexe battant entre ses lèvres et dans les profondeurs de sa gorge. Les mains de Noah trouvèrent leur place dans les cheveux d'Antey, et rien que cette pression ajoutée aux gémissements du jeune homme l'encourageait à continuer, encore et encore, montant et descendant, l'emportant vers la jouissance. « Putain Antey, j'vais jouir. » il lâcha au bout d'un moment. Anteynara continua ses mouvements, les ralentissant un peu, les faisant durer. Elle marmonna un vague « Mmh mmh » autour de sa queue, tout en continuant à se concentrer sur ce qu'elle faisait pour faire durer le plaisir jusqu'à la dernière seconde et finir en beauté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Ven 1 Juil - 13:24
Anteynara & Noah
Anteynara prit rapidement les choses en main, ou plutôt devrais-je dire en bouche. Elle assurait carrément et honnêtement, avec sa manière de faire, je ne pense pas pouvoir me contenir encore très longtemps. Elle montait et descendait sur ma queue tout en maintenant mon bassin coller à la chaise. Je jurais et gémissais de plaisir ce qui l'as fis rire. Je plaçais mes mains dans ses cheveux pour la maintenir là où elle était et elle continuait, plus vite. Je continuais de gémir de plaisir avant de lui lancer que j'allais jouir. Je préférais prévenir au cas où elle n'aimerait pas ça. « Mmh mmh » lance-t-elle sans pour autant tout en ralentissant ses mouvements pour faire durer le plaisir. J'agrippais mes mains sur les rebors de la chaise pour serrer au point que les jointures de mes doigts deviennent blanche et jouissais en soupirant longuement de plaisir. Je reprenais alors mon souffle et la fis remonter pour l'embrasser langoureusement. - Eh bah… tu chauffe tous les mecs comme ça ou c'est juste moi ? Lui demandais-je avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Ven 1 Juil - 14:07
Elle montait et descendait sur lui, son sexe entre les lèvres. Noah avait voulu qu'elle le chauffe, et clairement elle était plutôt bien partie pour réussir son défi. Elle gardait les mains sur lui, pour éviter qu'il ne gesticule trop et le maintenir collé à la chaise. Les sons qui sortaient de la bouche de Noah firent rire Antey, sa gorge vibrant autour de la queue de Noah, alors qu'elle continuait de s'occuper de lui comme elle avait commencé. Les mains du jeune homme trouvèrent leur place dans ses cheveux, s'y accrochant, la maintenant là où elle était. Alors elle continuait, encore, puisque visiblement il avait plutôt l'air d'apprécier. Lorsqu'il la prévint qu'il allait jouir, elle ralentit un peu ses mouvements, cherchant à faire durer un peu le plaisir, lui balançant un vague "mmh" autour de son sexe. Elle appréciait le petit avertissement, et lorsqu'il finit par jouir, elle garda ses lèvres autour de lui, détendant simplement sa gorge, le laissant finir en elle. Elle se recula doucement et passa son pouce sur ses lèvres pour lécher la goutte qui y était restée. Antey releva les yeux vers Noah, le voyant tenter de reprendre son souffle, puis elle se laissa faire alors qu'il la faisait remonter vers lui. Il l'embrassa langoureusement, avant de se décoller de ses lèvres. « Eh bah… tu chauffe tous les mecs comme ça ou c'est juste moi ? » il lui demanda, un sourire en coin collé au visage. Anteynara haussa un sourcil, lui souriant vaguement en retour. « Je suce pas des inconnus, j'suis une fille sage » elle lui répondit simplement, haussant un peu les épaules, avant de l'embrasser encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Mer 6 Juil - 22:15
Anteynara & Noah
Anteynara savait très bien magner mon outils et je la laissais faire en gémissant fortement. Je ne regrettais pas le moins du monde d'avoir lancer se défis, même si je savais qu'elle se débrouillait très bien. J'en avais encore une fois la preuve. Je la prévenais quand même que je n'allais pas tarder de jouir, mais elle se contenta de ralentir simplement ses mouvements pour faire durer le plaisir et après quelques minutes, je jouissais. Elle se reculait ensuite doucement, léchant ses lèvres tout en relevant ses yeux vers moi, tandis que je tenais de reprendre mon souffle. Après ça, je la remontais légèrement à ma hauteur pour l'embrasser langoureusement et la complimenter sur son talent. Je lui demandais peut-être maladroitement, si elle faisait ça à tous les mecs ou juste à moi. « Je suce pas des inconnus, j'suis une fille sage. » dit-elle en haussant les épaules puis m'embrassant encore une fois. - Fille sage, je n'irais pas jusque là.. dis-je alors contre ses lèvres. D'un côté j'étais content qu'elle ne fasse pas ça à tous les mecs, pas que je sois jaloux, il n'y a rien entre elle et moi qu'une histoire de cul et de l'amitié, mais bon j'sais pas c'est bizarre si j'étais pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Jeu 7 Juil - 17:56
Il jouissait entre ses lèvres, gémissant comme s'il était en train de crever de plaisir, là, son sexe dans la bouche d'Antey. Elle avala sa semence, puis se redressa, passant son pouce sur ses lèvres pour les nettoyer, avant de lécher son doigt, histoire de rattraper la dernière goutte. Elle leva les yeux vers Noah, croisant son regard, alors qu'il reprenait doucement son souffle. Elle se laissa faire lorsqu'il la fit remonter vers lui, pour déposer ses lèvres sur les siennes et l'embrasser langoureusement, avant de la complimenter à sa façon. Elle en concluait donc que ça lui avait plu, même si en vérité elle avait été capable de s'en rendre compte bien avant. Sans attendre, elle lui rétorqua qu'elle n'avait pas pour habitude de sucer n'importe qui. C'était une façon un peu détournée de répondre à sa question, et il pouvait comprendre sa réponse comme il le voulait. Evidemment, elle s'était déjà exercée sur d'autres mecs par le passé, et il n'y avait rien d'exclusif avec Noah de toute façon. Elle n'était pas idiote et savait très bien que d'autres filles étaient passées là où elle se trouvait, mais s'il y avait quelque chose qui rendait Noah un peu différent des autres, c'était qu'ils étaient tout de même amis. Et du coup, ça rendait le jeu bien plus amusant. « Fille sage, je n'irais pas jusque là.. » il souffla contre ses lèvres, et Antey se contenta d'hausser un sourcil. Elle se recula, remettant de la distance entre eux. « Va te faire foutre Noah Rodriguez » elle répondit, un léger sourire sur ses lèvres, se levant sans prendre soin de remettre sa queue dans son boxer. Elle passa ses mains dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge et le laisser tomber sans calculer Noah, puis elle se tourna et marcha vers la piscine, retirant son short et son string au passage, les laissant s'échouer au sol, derrière elle, avant de plonger dans l'eau translucide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Jeu 14 Juil - 18:21
Anteynara & Noah
Autant dire que Anteynara gérait parfaitement, tellement bien que je jouissais entre ses lèvres, la complimentant après avoir repris mon souffle. Je la remontais ensuite pour qu'elle soit à ma hauteur afin de l'embrasser langoureusement. Elle me répondit qu'elle ne suçait pas n'importe qui et d'un côté ça m'arrangeait, parce que bon avant d'être un plan cul, c'est une amie et ça serait dommage que les gens la prenne pour une fille facile. Je la taquinais en lui lançant que je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une fille sage, elle me la montrer pas mal de fois au lit. « Va te faire foutre Noah Rodriguez ! » dit-elle en se reculant et souriant légèrement. - Quelle vulgarité Carlson ! Lâchais-je en riant légèrement tout en rangeant mon matériel dans mon boxer tandis qu'elle dégrafait son soutien-gorge sans pour autant me prêter attention, elle se dirigeait ensuite vers la piscine se déshabillant totalement avant de plonger. Je me levais alors laissant tomber mon jean sur le sol et retirant mon t-shirt, je posais la bouteille de whisky sur le bord de la piscine avant de piquer une tête aussi. Ouais j'ai garder mon boxer, pas que je crains de me baigner à poil, mais je serais encore capable de fourrer ma queue quelque part. Je crois que je pourrais la baiser toute la nuit si je le pouvais. Je nageais en direction de la bouteille que j'avais laisser sur le bord pour boire directement une grande gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Jeu 14 Juil - 19:50
Noah l'avait faite remonter jusqu'à lui, avant de l'embrasser. Lorsque le baiser prit fin, il lui demanda si elle avait pour habitude de se comporter ainsi avec tous les mecs qu'elle chauffait, et Anteynara lui répondit sans vraiment lui répondre. Etant donné que de toute façon, il ne lui arrivait quasi jamais de se retrouver à en faire autant pour obtenir un mec, peut-être que c'était suffisant pour en conclure que Noah avait un peu d'exclusivité au moins sur ça. Lorsqu'il exprima son désaccord avec elle sur le fait qu'elle était sage, Antey fit mine de se vexer. Elle se recula en lui disant d'aller se faire foutre, et se leva. « Quelle vulgarité Carlson ! » il répondit en riant, ce qui la fit vaguement sourire. Elle ne répondit pas, prit son temps pour retirer son soutien-gorge sans regarder Noah, puis se tourna vers la piscine. Elle fit quelques pas et se débarrassa de son short et de son string, se retrouvant nue et dos à lui. Anteynara avança encore et plongea dans la piscine. Elle nagea jusqu'à l'autre côté et ressortit la tête de l'eau, passant ses mains dans ses cheveux pour dégager son visage. Elle se tourna pour s'appuyer un peu contre le mur et regarder Noah, qui se trouvait en boxer au bord de l'eau, et qui plongea sans attendre. Elle regarda son corps briser la surface de l'eau, le suivit des yeux alors qu'il retournait vers le bord, et se mettait à boire une gorgée de son whisky. Anteynara profita alors du fait qu'il était dos à elle pour nager en sa direction, et se coller à son dos, passant ses mains sur les épaules du jeune homme et le caressant. Elle resta ainsi, silencieuse, embrassa son cou quelques fois. « J'pourrais te noyer pendant qu'on baise » elle souffla contre sa peau, ses doigts traçant des lignes sur sa gorge tandis qu'elle repensait à la raison qui l'avait amenée ici, au message qu'elle avait reçu, au fait qu'elle avait eu dans l'idée de tuer Noah ce soir. « Ce serait une belle mort » elle ajouta dans un souffle, l'air de rien, comme s'il n'y avait absolument rien de macabre et de profondément malsain à ce qu'elle était en train de dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

resting is for the weak. (NOAH) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |   Jeu 14 Juil - 21:49
Anteynara & Noah
Après avoir embrasser Anteynara pour la remercier en quelque sorte pour ce qu'elle venait de me faire, je lui demandais si cette petite gâterie s'appliquait à beaucoup de mecs ou pas, elle me répondit qu'elle ne suçait pas n'importe qui et ça m'allait comme réponse, d'un côté, elle fait ce qu'elle veut puisque nous n'avons absolument rien d'exclusif. Je la taquinais sur le fait que je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle était sage, elle fit mine de se vexer et me lança d'aller me faire foutre, je fis alors mine d'être choqué par son vocabulaire. Elle se levait ensuite et se dirigeait vers la piscine, se déshabillant au passage avant de plonger nue. Je rangeais alors mon matériel dans mon boxer et me levais également pour m'avancer vers la piscine, je posais la bouteille de whisky au bord et retirait mon t-shirt et mon jean avant de plonger à mon tour. Je m'accoudais ensuite sur le rebord pour boire une gorgée directement à la bouteille. Quelques instants plus tard, je la sentie contre mon dos, ses sur mes épaules, ses lèvres se posant de temps en temps sur mon cou. « J'pourrais te noyer pendant qu'on baise. » me dit-elle dans un souffle, ce qui me fis sourire bien évidemment. Sans bouger, je restais appuyer contre le rebord. « Ce serait une belle mort. » ajoute-t-elle ensuite. - C'est vrai et chacun aurait son compte, tu te seras fait baiser une dernière fois et moi j'serais mort en jouissant. Lâchais-je alors doucement, un léger sourire sur les lèvres. Je bu une dernière gorgée avant de reposer la bouteille et de me tourner légèrement pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


resting is for the weak. (NOAH) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: resting is for the weak. (NOAH)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

resting is for the weak. (NOAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» LEYNE- did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.
» portable de noah
» There is two type of person. Strong and weak.. I'm both of us except with you. You're my weakness || PV Wane
» Let him go Ft Noah
» we always like it when it hurts (NOAH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-