Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues)

 :: sujets et autres

défaut
Anonymous
Invité

hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) Empty
(#)Sujet: hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues)  |   Ven 17 Juin - 0:57
Bonjour hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 2933984248

Pas bien certaine d'être à la bonne place, c'est ma foi very confusing tout ça. Anyway mes petits loukoums d'amour à la crème chantilly survolé de pépite de chocolats hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 852875916 hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 3111155602 hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 3844000791 hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 880918458 hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 3706949885 Quel joli forum vous avez là ! hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 2974343904 hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 3355466223 hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 3717856766 hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 3877631104 Alors voilà, je cherche à vous rejoindre bande de cannes à sucre hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 2577391662 hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 887181365 hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 3490689151 :21: hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 998307894 Mais je recherche toutes sortes de liens, des bons comme des mauvais (même si je préfère les bons parce que je vous aime déjà mes petits chéris de pain d'épice :foule: ), de la famille j'aimerais en avoir, des amis, des exs pourquoi pas. :93: Je vais jouer une femme, parce que malheureusement je n'arrive pas à jouer des hommes, mes petites chouquettes. :96: Alors elle s'appellera Aurélie et sera française je pense, ou alors juste un parent français peut être d'origine je vais voir, et elle aura 25 ans. Elle sera chanteuse, enfin elle essayera de percer mais en attendant elle sera serveuse dans un petit restaurant parce qu'il faut bien payer le loyer. Elle vit en colocation donc si quelque cherche une coloc. hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 3300432129 hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 3300432129 Ce sera une fille qui dit toujours tout ce qu'elle pense mais elle reste très gentille, elle ne veut pas blesser les gens alors elle s'excuse toujours après. Très optimiste, trop peut être même, elle voit la vie en couleurs. hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 3665363076 :bavouille: Elle a été très blessée dans le passé par une relation amoureuse qui s'est mal finie du coup elle a du mal à faire confiance aux hommes mais elle se soigne avec le temps. Voilà, et pour l'avatar j'aimerais jouer Néhuda alors je sais qu'on la voit pas beaucoup mais elle va trop bien dans le rôle. J'ai hâte de vous rejoindre mes petits éclairs au chocolat survolé de crème anglaise hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 4201342265 hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 4034485385 hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 2058510158 :pleease: hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 224571584 hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 76623588 hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 3368824662 hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 2082721762 hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 2115841926 hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 1869386505 hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 3369193524 hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 200343990 hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 849954521
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) Empty
(#)Sujet: Re: hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues)  |   Ven 17 Juin - 3:23
Coucou toi!!! hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 776115001

Content que le forum te plaise et t'incite à t'inscrire!

Pour les liens, j'aurais peut-être quelque chose qui pourrait t'intéresser (ou pas) Je cherche depuis longtemps la fille avec qui j'ai trompé mon ancienne copine à l'âge de 18 ans (genre tu aurais eu 17 ans à l'époque). Je pourrais te donner plus de détails si le lien te plais bien!!! Wink

:foule:
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) Empty
(#)Sujet: Re: hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues)  |   Ven 17 Juin - 18:28
YEAAAAH!!!!! Peut-être une petite nouvelle en devenir hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 209979186 Je suis contente de voir que le forum t'intéresse et je suis déjà certaine que tu sauras t'y plaire. Sache que tu es la bienvenue! hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 776115001 Malheureusement, je n'ai pas trop d'idée dans mon cas mais ça serait toujours possible de trouver quelque chose avec un de mes « moi » une fois inscrite, sans problème! :) Au plaisir de te voir parmi nous très bientôt hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) Empty
(#)Sujet: Re: hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues)  |   Lun 20 Juin - 19:12
VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS DONC P'TITE CHOUCROUTE! hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 2577391662 Rien qu'à ta façon d'écrire je t'aime déjà! hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 3480222922 Tu m'parais très sociable, je pense que tu n'auras pas de mal à te faire de lien! Je suis lente à rp personnellement, mais si t'es quand même intéressée on pourra se trouver un p'ti lien avec un de mes comptes. hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues) Empty
(#)Sujet: Re: hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

hola comment ça va dans la casa (on recycle les vieilles blagues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-