Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 i wish i understand myself + chadhannah

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
i wish i understand myself + chadhannah - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: i wish i understand myself + chadhannah  |   Ven 5 Aoû - 13:55
want to see you
chad & hannah

Je ne savais plus quoi lui dire. Elle était complètement flippé de la réaction de son mec, elle parlait de son regard la première fois où elle lui avait dit qu'on s'était embrassé et maintenant une deuxième fois.. Elle était persuadée qu'il ne la méritait pas, qu'elle devrait partir. Je ne pouvais rien lui dire, tout ça était dans sa tête et c'était un peu son affaire. C'était à elle de prendre les décisions, c'était sa vie et je ne me voyais pas mettre de l'influence là dedans. Je savais que je n'étais pas objectif, parce que moi je la voulais heureuse et bon un peu égoïstement avec moi je pense. Je ne comprenais pas moi-même ce que je ressentais et elle ne comprenait pas ce qu'elle ressentait - j'étais très mal placé pour l'aider à y voir clair. Je préférais simplement la prendre dans mes bras et la mettre au lit pour qu'elle se calme. J'étais persuadé qu'il lui fallait du calme et du repos. Je la dorlotais doucement mais elle demandait que je reste avec elle. Alors je vins contre elle sans rien dire la prendre dans mes bras avant qu'elle ne me dise qu'elle ne reviendrait sûrement pas. Même si je voulais mettre mon véto là dessus encore une fois : ce n'était pas mon affaire. Chuut repose toi.. dis-je alors caressant sa main et je fermais les yeux - sans oublier de laisser une lueur de lumière qui traverse la chambre.

copyright acidbrain


Rp fini.
Revenir en haut Aller en bas
 

i wish i understand myself + chadhannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Let's understand what's going on!
» Please understand
» mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.
» ARIELLE + catch me if you can i don't think you understand where we going
» too hard to understand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-