Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez  |   Lun 8 Aoû - 21:23
Alors : soi Léo car ils ont leur côté orphelin en commun
Sinon chad ça pourrait être plutôt intéressant puisque lys n'a aucun caractère fort de ce genre ... Et j'ai tout de libre sauf meilleur ami alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez  |   Lun 8 Aoû - 22:06
Coool ! Il y a des choses en particulier que j'aurai appris durant nos conversations ? C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez  |   Lun 8 Aoû - 22:11
Les deux sinon! Tu entends quoi pour Chad? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez  |   Mar 9 Aoû - 6:20
Jordan : Et bien, la perte de ma mère en même temps que ma séparation avec Edward ( après un baiser avec Eli xD ) Que toutes ces raisons m'ont décidé à faire ce voyage humanitaire. hmm je crois que tu aurais pu être témoins virtuel de mon changement d'attitude et de caractères C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez - Page 2 776115001

Léo : Oui pourquoi pas les deux C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez - Page 2 776115001
Pour Chad, je dois dire que je n'ai pas vraiment d'idée précise :S Tu as besoin de quelque chose de précis avec lui ? Une proie ? une amie qui le calmerait puisque Lys est du style pacifique. ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez  |   Mar 9 Aoû - 10:50
Ah c'est une bonne idée l'amie qui le calme! En plus il est en pleine rechute alors.. ça l'aiderait bien c'est un peu la merde dans sa vie C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez  |   Mar 9 Aoû - 15:12
Moi ou Aloysia, tu choisis ce qui te va le mieux C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez  |   Mar 9 Aoû - 16:56
Léo : géniale ! :) C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez - Page 2 2577391662

Mathis : bien que jadoreee aloysia je crois qu'avec Mathis j'ai beaucoup plus de truc en commun comme : la photographie hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez  |   Mar 9 Aoû - 19:02
Ok, quant à moi, tu aurais pu voir que du grand blagueur, sympas etc je suis passé à un mec plutôt détaché, voir absent de la réalité ? Tu me verrais perdre ma joie de vivre on va dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez  |   Mar 9 Aoû - 19:33
Je te conseille pas Léo ni Jordan.... en passant!


SINON, je suis toujours ton ex j'espère? Car tu es la meilleure ex que j'ai! C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez - Page 2 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez  |   Mar 9 Aoû - 20:01
D'accord et puisque lys devient le contraire elle va essayer de te remonter le moral :) C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez - Page 2 2577391662

Eh bah si c'est pas mon jolie petit ex C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez - Page 2 2933984248 il faudrait se faire un rp de retour Surprised du genre onbse croise tu crois voir un fantôme hihihi
Bahhh pauvre Jordan il s'est fait brisé le coeur par ta petite amie faut bien que quelqun l'aide Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lysianna C. Morez • Sms
» Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez
» Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez
» Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez
» A smooth sea never made a skilled sailor •Lysianna C. Morez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-