Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Est-ce le début de la fin? || SKY

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce le début de la fin? || SKY - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce le début de la fin? || SKY  |   Ven 23 Déc - 18:19


Est-ce le début de la fin?

Sky & Colton

Le réveil fut assez brutal, disons-le, bien qu’adorable à la fois. Les enfants étaient tous venu nous rejoindre sur le lit pour nous demander de se lever car le Père-Noël avait passé. Mouaaais… les deux Père-Noël s’étaient nous qui s’étaient cassés la tête il n’y que quelques jours pour faire le tour des boutiques! Une chance qu’on les aimait plus que tout au monde. Malheureusement, ma proposition de rester dans le lit pour se faire des câlins ne passa pas au conseil, bouuuuh! Mon mari demanda aux enfants de bien vouloir nous laisser un instant, qu’on allait monter bien rapidement. Je profitai de ce moment de solitude entre nous pour venir embrasser son épaule en lui souhaitant Joyeux Noël, ce qui me retourna en se penchant pour déposer un baiser sur mes lèvres ce qui me fit sourire, reposant ma tête contre mon oreiller.

SKY : « Ça beau être Noël, je crois que tu demande un miracle là! » dis-je en riant.

Ils ne vont pas s’arrêter tant qu’ils n’auront pas ouvert tous leurs cadeaux et même encore là, ça sera la folie car ils vont devoir tous essayer en même temps - leurs propres cadeaux et même ceux des autres. Il fallait se montrer patient mais c’était assez facile dans une journée comme celle-ci… il n’y avait rien de plus magique que de fête Noël avec des enfants car ils faisaient revivre une petite étincelle qu’on avait plus dans nos yeux d’adultes.

SKY : « Je suis un peu triste par contre que ma proposition de rester dans le lit n’ait pas fait l'unanimité. C’était si nul que ça? » demandais-je à la blague en regardant Colton se lever pour enfiler un t-shirt.

Je me levai donc en position assise à mon tour du lit, prit d’un vertige, je fermai mes yeux quelques secondes en sortant mes jambes du lit. Non pitié, pas un vertige… je savais que ça allait amener. Je pris de grandes respirations, je voulais juste passer une belle journée.. c’était Noël là, ma santé pouvait pas me jouer des tours demain à la place? Inquiet, Colton s’était approché pour se pencher devant moi et me prendre les mains, je le regardai, un petit sourire sur le coin des lèvres.

SKY : « Ça va.. t’inquiètes pas… Est-ce que tu peux me passer mon sac à main, s’il te plaît? » dis-je en pointant le sac plus loin par terre.

Rapidement, mon mari me le donna et j’en sortis de nombreux pot de pilules au couleurs et aux formes différentes. Tout ça, sous le regard de mon mari qui ne disait rien. Je me sentais comme une petite vieille en fin de vie. Mais bon, j’étais une jeune… peut-être en fin de vie aussi par contre. J’avalai le tout avec de l’eau pour finalement me lever en priant pour que mon état s’améliore ou reste stable… je ne voulais pas passer la journée au lit. Je pris la main de mon mari pour monter à l’étage avec son aide. Tout ça, ça venait de me rendre bien triste car j’aurais aimé que tout se passe bien. Quoi qu’il en soit, de voir la joie dans les yeux des enfants me consola beaucoup bien malgré tout. Je souhaitai Joyeux Noël à tout le monde avant de m’asseoir sur le canapé avec un chocolat chaud. C’était le temps d’ouvrir les cadeaux.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce le début de la fin? || SKY - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce le début de la fin? || SKY  |   Ven 23 Déc - 19:21


Est-ce le début de la fin?

Sky & Colton

J'aurais bien aimé, moi aussi, rester au lit et même dormir pour une fois. Malheureusement, j'ai fait le choix d'avoir des enfants, alors je dois m'occuper d'eux. Parfois, j'ai hâte qu'ils soient des adolescents, qu'ils dorment le matin de Noël bien que l'adolescence apporte un autre lot de problèmes. Ce n'est pas demain qu'ils seront des adolescents, je dois prendre mon mal en patience comme on dit souvent.

COLTON : « Justement, c'est Noël, un miracle le matin ne Noël ne serait pas une mauvaise chose. »

Les miracles n'existent pas puisque s'ils existeraient, ma première femme ne serait pas morte, mon fils ne souffrirait pas d'épilepsie et Sky n'aurait pas de cancer. Est-ce que je suis croyant? Je ne sais pas si je le suis puisque si le bon dieu existait vraiment, je n'aurais pas vécu tout ce que je vis dans la vie. Avouons-le, la vie est injuste par moment.

Étant débout, après avoir enfilé mon t-shirt, je vois que ma femme est prise de ce qui semble être un vertige. Je n'aime pas la voir ainsi puisque ça me rappelle qu'elle est malade et j'ai parfois l'impression qu'elle ne s'en sortira jamais, que la maladie gagnera sur elle. Je me penche pour lui prendre doucement les mains.

COLTON : « D'accord. »

Je me redresse et je vais lui chercher son sac.

Quelques instants plus tard, nous sommes assis au salon où les enfants, eux, ne sont pas assis. Ils sont debout devant le sapin, beaucoup trop énervés à l'idée d'ouvrir leurs cadeaux. Le déballage comment ainsi, un cadeau après l'autre pour faire durer le plaisir et étirer le temps. Je souris en regardant la réaction des enfants.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce le début de la fin? || SKY - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce le début de la fin? || SKY  |   Mar 3 Jan - 2:10


Est-ce le début de la fin?

Sky & Colton

C’était pas le meilleur matin de Noël pour moi. D’abord, il avait eu le réveil des enfants qui avait été un vrai bonheur mais tout s’était compliqué lorsque je m’étais redressée dans le lit. Disons que ma santé me jouait des tours aujourd’hui et c’était quelque peu frustrant. J’osais espérer que mes médicaments allaient aider un peu à la chose. Je me levai donc en même temps que Colton question d’aller rejoindre le reste de la famille autour du sapin. Je faisais beaucoup d’effort car la seule chose que je voulais, c’était retourné dormir et ça me rendait triste car c’était Noël. Je regardai les enfants déballer les cadeaux avant que je décide que ça soit le tour de mon mari de déballer le sien. Du moins, celui que je lui offrais.

SKY : « On s’est mit ensemble les enfants et moi pour te faire un cadeau de famille. » dis-je en souriant pour me lever difficilement.

Au final, le père de Colton me demanda ce que je voulais et je lui pointai le grand sac cadeau près du sapin. Je trouvais ça quand même plate qu’un vieil homme me propose son aide alors que j’étais encore dans l’âge d’être jeune et pleine d’énergie. Je le remercia alors qu’il déposa le sac, assez lourd, devant Colton. J’osais espérer que ça lui plaise. Je n’avais pas eu l’énergie pour faire les boutiques donc c’était plus un truc qui venait du coeur.

SKY : « C’est surprenant que la surprise a été gardé jusqu’à maintenant. »

Je lâchai un petit rire en le regardant enlever le papier de soie pour découvrir un cadre avec plusieurs espaces pour mettre des photos. J’avais été chercher les enfants pour faire un photoshoot tous ensemble et tenant un carton où c’était écrit : On t’aime papa. J’avais tout organisé dans mon propre studio et ça m’avait prit un après-midi complet, pas facile de gérer autant d’enfant de bas âge pour qu’ils tiennent bon le temps de prendre des photos mais au final, le résultat était vraiment mignon.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce le début de la fin? || SKY - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce le début de la fin? || SKY  |   Ven 6 Jan - 1:20


Est-ce le début de la fin?

Sky & Colton

J'aimerais que le tout se passe différemment, mais malheureusement je n'ai pas le pouvoir de changer les choses mêmes si je le souhaite de tout mon cœur. J'aimerais guérir ma femme, j'aimerais qu'elle n'ait pas à se battre une fois de plus contre le cancer. La voir dans un état de faiblesse comme en ce moment me fait tellement mal au cœur, c'est comme si on me donnait un coup de poignard tout droit au cœur.

Nous voila maintenant au salon, les enfants ouvrent leurs cadeaux les uns après les autres. Ils semblent heureux de ce qu'ils ont reçu. Ça ne leur prend pas grand chose pour être heureux. Autant en profiter avant qu'ils deviennent des adolescents et qu'ils veuillent seulement de l'argent dans une enveloppe.

COLTON : « Un cadeau de famille pour moi? Eh bien ce n'était pas nécessaire puisque mon cadeau c'est de tous vous avoir à mes côtés aujourd'hui. »

Je souris alors que mon père vient mettre un gros sac devant moi. C'est au même moment que Cassandra monte sur le canapé pour venir s'asseoir à mes côtés avec sa nouvelle poupée alors qu'Eliott approche du sac et m'aide en sortir le contenu. J'en sors un assez gros cadre à plusieurs espaces. Dans ces espaces se trouvent des photos de mes enfants, mes quatre enfants. Je souris en le regardant, étant même ému. Ils sont beaux mes enfants, vraiment très beaux et je ne dis pas ça uniquement parce que je suis leur père. Si mes enfants n'étaient pas beaux, je n'aurais eu cette invitation pour que mon fils Loïc pose pour une grosse marque. Bien entendu, j'ai refusé l'invitation parce que je ne veux pas que mes enfants soient sous les projecteurs.

COLTON : « Il est magnifique! Où vais-je l'installer? »
LOÏC : « Dans le couloir! »
XAVIER : « Non, dans le salon. »
COLTON : « Je vais devoir y réfléchir. »

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Est-ce le début de la fin? || SKY - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce le début de la fin? || SKY  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce le début de la fin? || SKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» C'est le début de la fin ?
» Le début de la fin
» Le début d'une nouvelle vie (Lily)
» Le début d'une coopération (PV Chris)
» Plus qu'une coloc, le début d'une amitié ¤ Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-