Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 maybe i was missed just a little bit. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

maybe i was missed just a little bit. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i was missed just a little bit. (noah)  |   Lun 14 Nov - 13:32


 
Maybe I was missed just a little bit.
Noah & Antey
Il n'y avait pas une tonne de possibilités. Ce "bébé" avait bien du venir de quelque part, et Anteynara était assez informée sur ces choses-là pour savoir comment on faisait les enfants. Puis visiblement les femmes dans sa famille étaient plutôt fertiles, entre sa mère qui avait eu trois gosses, dont des jumaux, et sa soeur qui en aurait eu deux aussi si elle n'en avait pas perdu un. En gros, peut-être bien qu'elle devrait tenter quelque chose de plus radical que la pilule, à l'avenir. En général, elle s'assurait que le type avec lequel elle couchait ait bien une capote, mais avec Noah... la première fois s'était faite sans et ils avaient continué comme ça. Il était le seul, et cela répondait à la question. Elle lui disait de se détendre, parce que visiblement cette histoire le perturbait. « Comment ça c'était qu'une fois ? Et puis comment tu sais que c'était le miens d'abord ? » il répondit, toujours sur le même ton, et franchement elle ne savait pas pourquoi il continuait à lui prendre la tête  ce propos. « Parce que les autres mecs avec qui je couche mettent une capote » elle répondit, sur un ton identique à celui de Noah, tout simplement. Elle ne savait pas vraiment pourquoi il en faisait des tonnes, le problème était réglé, il n'y avait pas de raison de continuer, et elle pensait clore la conversation en soulignant qu'en cas de grossesse il n'aurait pas été aussi emmerdé qu'elle. « Ouais sûrement, j'aurais été autant emmerdé qu'toi. » il grogna alors, ce à quoi elle ne répondit même pas étant donné que c'était un commentaire complètement idiot. « Et puis pourquoi on parle de ça ? On s'en fou y'a plus de bébé maintenant, mais tu peux être sûr que si y'a une prochaine fois, j'vais prendre toutes les précautions pour éviter que ça se reproduise ! » lâchait-il enfin, ce qui mettait fin à la discussion sur le bébé qui n'existait même plus. « Voilà. Puis j'vais me faire mettre un stérilet, problème réglé » conclut-elle, et comme ça au moins, aucune chance d'avoir un gosse. Et dans le pire des cas, l'avortement restait une solution. Franchement, il n'y avait pas de quoi batailler pendant des heures. Anteynara fut prise d'une soudaine envie de fumer, et ce n'était sans doute pas autorisé dans la chambre d'hôpital, malheureusement. De toute façon, elle regardait autour d'elle et réalisait qu'elle ne savait pas où se trouvaient ses clopes, ou ses affaires, et se souvenait subitement qu'entre le moment où elle s'était fait tirer dessus et son réveil ici, il y avait un grand trou noir. Elle ne savait pas ce qui s'était passé et comment elle avait fini à l'hôpital. « Ptain j'me souviens de rien après qu'elle m'ait tiré dessus. J'sais même pas comment j'suis arrivée ici » souffla-t-elle en se laissant tomber contre le lit.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i was missed just a little bit. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i was missed just a little bit. (noah)  |   Lun 14 Nov - 22:03
Anteynara & Noah
Je dois avouer que quand Anteynara m'avait dit que le bébé était de moi, j'ai un peu péter un câble, mais un petit, de rien du tout. Mais disons que je ne suis tellement pas prêt à assumer un gosse que ça me fait flipper, déjà avec mon filleul, j'ai du mal. Je lui demandais tout de même comment est-ce qu'elle savait que ce bébé était le miens, parce que nous ne sommes pas en couple, donc rien n'empêche qu'on aille voir ailleurs. « Parce que les autres mecs avec qui je couche mettent une capote. » dit-elle sur le même ton que moi. Bon bah je crois que si ça se reproduit, je vais utiliser toutes les protections possible. Je restais ensuite silencieux quelques secondes avant de finalement demander pourquoi on se prenait la tête là-dessus parce que au final il n'y avait plus de bébé, donc plus de raisons de se prendre la tête. « Voilà. Puis j'vais me faire mettre un stérilet, problème réglé. » dit-elle. - Excellente idée. Lâchais-je ensuite. « Ptain j'me souviens de rien après qu'elle m'ait tiré dessus. J'sais même pas comment j'suis arrivée ici. » Lâche-t-elle en regardant autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose. - Tu te souviens de rien du tout ? Tu te rappelle au moins que tu m'as appeler pour que j'te rejoigne à l'entrepôt parce que t'avais besoin d'un service ? Lui dis-je alors en la regardant. - Quand j'suis arrivé, t'étais étendue dans une marre de sang. Dis-je ensuite simplement. - Putain mais qu'est-ce que t'as encore foutue ? Lui demandais-je finalement.    
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i was missed just a little bit. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i was missed just a little bit. (noah)  |   Lun 14 Nov - 22:49


 
Maybe I was missed just a little bit.
Noah & Antey
Evidemment que Noah était le père de ce bébé qui n'existait plus, il n'y avait personne d'autre qui aurait pu l'être, et cela voulait dire que sa pilule n'avait pas fonctionné pour le coup. C'était peut-être un peu inquiétant, ça voulait dire qu'elle allait devoir y penser un peu, mais pour le moment, ils étaient débarrassés du bébé, et des tonnes de problèmes qu'il aurait posés. Ce n'était pas la peine de se prendre la tête pour ça, vraiment pas. Noah finissait visiblement par se calmer, et comprendre qu'il n'y avait rien de dramatique, et en réponse à cela, Anteynara conclut simplement en lui disant qu'elle se ferait poser un stérilet puis basta. « Excellente idée. » dit-il simplement, mettant fin à la conversation. Anteynara se laissa retomber contre le lit, un silence s'installant alors qu'elle balayait subitement la chambre du regard à la recherche de ses clopes, avant de réaliser qu'elle ne savait pas où elles se trouvaient, et qu'elle ne savait même pas comment elle était arrivée ici. « Tu te souviens de rien du tout ? Tu te rappelle au moins que tu m'as appeler pour que j'te rejoigne à l'entrepôt parce que t'avais besoin d'un service ? » Et elle hochait la tête, parce que ça elle s'en souvenait. « Oui ça j'me rappelle » souffla-t-elle, avant qu'il ne reprenne la parole. « Quand j'suis arrivé, t'étais étendue dans une marre de sang. Putain mais qu'est-ce que t'as encore foutue ? » fit Noah, et Anteynara ne répondit pas de suite. Elle ne savait même pas quoi lui dire, par où commencer, et pourtant c'était plutôt simple. Mais ça répondait plus ou moins à ses questions, parce que ça voulait dire que c'était lui qui l'avait trouvée, et heureusement qu'elle lui avait envoyé ce sms, parce que sinon, personne ne serait venu la chercher et elle aurait surement crevé dans l'entrepôt. « J'étais en train de régler une affaire... et cette fille est arrivée et j'ai pas eu le temps de prendre mon flingue, elle avait déjà tiré » expliqua-t-elle sans vraiment regarder Noah, peut-être parce que les souvenirs n'étaient pas totalement clairs et qu'il fallait qu'elle se concentre un peu. « Si je t'avais pas demandé de venir pour m'aider à me débarrasser du corps... j'serais surement morte... » ajouta Anteynara, énonçant les pensées qu'elle venait d'avoir à voix haute. Parce que pour le coup, elle avait vraiment eu chaud.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i was missed just a little bit. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i was missed just a little bit. (noah)  |   Mar 15 Nov - 21:32
Anteynara & Noah
Au final je me rendais compte que débattre sur quelque chose qui n'existait plus ne servait à rien du tout, mais faut dire aussi que ça m'avait bien fait réfléchir d'apprendre qu'Anteynara été tomber enceinte de moi, ça voulait dire qu'il fallait que je fasse doublement attention pour éviter que ça se reproduise. Elle me confiait ensuite après avoir regarder autour d'elle, qu'elle ne se souvenait de rien, je lui demandais si elle se rappelait au moins m'avoir appeler pour me demander un service. « Oui ça j'me rappelle. » dit-elle. Je lui expliquais alors comment je l'avais trouver à mon arrivée et je lui demandais ce qu'elle avait encore foutue. Elle restait silencieuse un petit instant avant de reprendre. « J'étais en train de régler une affaire.. et cette fille est arrivée et j'ai pas eu le temps de prendre mon flingue, elle avait déjà tiré. » Je crois que j'avais encore un peu de mal à me faire à l'idée qu'Anteynara avait un job plutôt dangereux et pourtant le danger c'est presque mon quotidien puisque je ne sais pas en rester éloigné. « Si je t'avais pas demandé de venir pour m'aider à me débarrasser du corps… j'serais sûrement morte… » dit-elle ensuite. - Bah j't'en pris y'a pas de quoi ! Lançais-je alors en la regardant. - Et de quel corps tu parle ? Y'avais rien là-bas ! Dis-je alors en la regardant.     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i was missed just a little bit. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i was missed just a little bit. (noah)  |   Mar 15 Nov - 22:11


 
Maybe I was missed just a little bit.
Noah & Antey
Le sujet de la grossesse et de la contraception et toute la merde qui allait avec était enfin clos, et heureusement. Anteynara se laissait alors tomber sur le lit, avant de balayer la pièce du regard pour trouver son paquet de clopes... avant de se souvenir qu'il y avait un grand trou noir entre le moment où Savannah était arrivé et son réveil ici. En somme, elle ne savait pas où étaient ses affaires, comment elle était arrivée à l'hôpital... Lorsqu'elle mentionna ses pensées à voix haute, Noah lui faisait plus ou moins comprendre que c'était lui qui l'avait trouvée, dans une marre de sang, à ce qu'il disait. Elle n'en doutait pas, vu qu'elle avait été littéralement réduite à l'état de passoire. S'imaginer ainsi, à moitié morte dans une flaque de son propre sang, ça ne la réjouissait pas trop, ça lui faisait un truc bizarre dans le ventre, un truc inconfortable. Noah n'avait pas l'air très content, et il lui demanda d'ailleurs ce qu'il s'était passé. Anteynara ne répondit pas immédiatement, recollant ses pensées les unes aux autres pour lui donner un semblant de réponse. Elle poursuivit en avouant que s'il n'était pas venu, elle y serait restée, et voilà que Noah lançait « Bah j't'en pris y'a pas de quoi ! » Et peut-être qu'il s'attendait à un remerciement ou quelque chose du genre, mais Anteynara était plutôt du genre à montrer sa gratitude, le mot "merci" franchissant rarement la barrière de ses lèvres. Puis il n'y avait pas de quoi en faire une histoire, si les rôles avaient été inversés, elle aurait trouvé ça totalement normal de le sortir de sa merde. « Et de quel corps tu parle ? Y'avais rien là-bas ! » ajouta-t-il. Et effectivement, Savannah avait sans doute du détacher Clyde et l'emmener avec elle. Anteynara se retint de rire en l'imaginant tenter de se traîner hors de l'entrepôt, avec sa jambe réduite en bouillie. Dommage qu'elle n'ait pas pu assister à ça. « J'ai pas eu le temps de finir le travail, j'ai été interrompue » répondit-elle en levant le regard vers Noah. « La meuf est arrivée juste au moment où je voulais le brûler » ajouta Antey, haussant un peu les épaules, parce qu'au final, alors qu'elle pensait qu'elle n'avait pas d'autre option que de se débarrasser de lui, la vie s'en était chargée à sa façon, et Clyde était toujours vivant. « Enfin bref... c'est peut-être pas plus mal. J'ai merdé » avoua-t-elle subitement, d'une voix plus basse, détournant le regard pour le baisser vers ses mains posées au-dessus des couvertures, se mordant un peu la lèvre.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i was missed just a little bit. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i was missed just a little bit. (noah)  |   Lun 21 Nov - 10:52
Anteynara & Noah
Le sujet sur la grossesse d'Anteynara était close parce que en fait ça ne servait à rien d'en parler puisqu'elle n'avait plus lieu d'être. Cependant, la prochaine fois, vous pouvez être sûr que je prendrais mes précautions. Lorsqu'elle me confiait ne se rappeler de rien, je l'informait que c'était moi qui l'avait trouver et je lui demandais ce qu'elle avait foutue pour se retrouver dans ce merdier. Elle me répondit simplement qu'elle réglait une affaire et qu'une fille avait débarquer et lui avait tirer dessus et qu'en gros si elle ne m'avait pas envoyer ce message pour que je l'aide à se débarrasser du corps, elle serait sûrement morte à l'heure qu'il est. Je pense qu'un merci aurait été le bienvenue, mais bon on va pas trop lui en demander, c'est Anteynara. Je lui demandais ensuite de quel corps elle parlait parce que moi, quand je suis arriver sur place il n'y avait rien d'autre à part elle étendue sur le sol. « J'ai pas eu le temps de finir le travail, j'ai été interrompue. » dit-elle en me regardant. « La meuf est arrivée juste au moment où je voulais le brûler. » ajoute-t-elle en haussant les épaules. « Enfin bref… c'est peut-être pas plus mal. J'ai merdé. » dit-elle ensuite. - T'as merdé ? Ouais carrément, parce que admettons que le mec aille voir les flics, ou simplement qu'il est envie de se venger, t'aurais dû l'achever immédiatement au lieu de prendre ton temps et de risquer d'y passer. Lui dis-je alors en la regardant. De ce que je savais, Anteynara était plutôt le genre à être appliquée surtout dans ce genre de chose, c'est pour ça que j'étais assez étonné qu'elle ai merdé cette fois-ci.     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i was missed just a little bit. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i was missed just a little bit. (noah)  |   Lun 21 Nov - 13:26


 
Maybe I was missed just a little bit.
Noah & Antey
Ca avait été un coup de chance, un hasard qui tombait parfaitement bien. Elle lui avait demandé de venir pour l'aider à se débarrasser de Clyde, et ça lui avait sauvé la vie. Elle ne savait pas trop où ils en étaient dans les comptes de qui doit le plus la vie à l'autre, mais sans doute que leurs dernières aventures dans le yacht et la part de responsabilité d'Anteynara laissaient penser que Noah avait pas mal de mérite d'être encore là à la supporter. Elle lui était reconnaissante, vraiment, elle avait juste une façon un peu particulière de le montrer. Puis elle avait une dette envers lui, et ça elle ne comptait pas l'oublier non plus. Leur petite dispute continuait, parce que visiblement c'était tout ce qu'ils savaient faire, et Anteynara expliqua donc rapidement et de façon vague ce qui était arrivé dans l'entrepôt, avant de finalement baisser le regard, et d'admettre qu'elle avait déconné. Elle aurait du arrêter dès qu'elle avait compris que Clyde était innocent, en finir simplement et proprement. Ou ne jamais s'en être pris à lui, ne pas se jeter comme elle l'a fait sur le premier suspect. « T'as merdé ? Ouais carrément, parce que admettons que le mec aille voir les flics, ou simplement qu'il est envie de se venger, t'aurais dû l'achever immédiatement au lieu de prendre ton temps et de risquer d'y passer. » lui répliqua alors Noah. Et okay, peut-être bien qu'il avait raison, une fois de plus, mais il ne connaissait pas l'histoire, ni la situation, ni les détails de l'affaire, et les leçons de morale sortant de sa bouche sonnaient légèrement faux. Anteynara aurait laissé tomber, aurait écourté la conversation s'il n'avait pas continué à pousser dans ce sens, mais elle ne put s'empêcher de continuer, relevant la tête vers lui. « Oh ça va c'est bon, tu vas pas m'apprendre à faire mon taf. Laisse-moi m'amuer un peu. Puis j'étais contente que tu sois là, gâche pas tout » râla-t-elle, avant d'enchaîner. « Pourquoi tu t'soucies comme ça de ce que j'fais de ma vie ? » interrogea-t-elle, un sourcil levé.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i was missed just a little bit. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i was missed just a little bit. (noah)  |   Lun 21 Nov - 13:39
Anteynara & Noah
Anteynara avait été chanceuse de m'avoir appeler pour que je la rejoigne à l'entrepôt, si elle ne l'avait pas fait, elle serait sûrement morte à cette heure-là. Je lui demandais alors ce qu'elle avait bien pu foutre pour ce retrouver dans cette situation et elle m'expliqua sans rentrer dans les détails son affaire, avant de baisser les yeux pour me dire qu'elle avait merdé. Je confirmais la chose en supposant que le mec pouvait très bien aller voir les flics ou même se venger s'il en a les couilles, de mon point de vue, elle aurait dû l'achever sur le champ. « Oh ça va c'est bon, tu vas pas m'apprendre à faire mon taf. Laisse-moi m'amuser un peu. Puis j'étais contente que tu sois là, gâche pas tout. » dit-elle avant de poursuivre. « Pourquoi tu t'soucies comme ça de ce que j'fais de ma vie ? » me demande-t-elle en levant un sourcil. - Bah visiblement ça sert à rien parce que de toute façon t'en fais qu'à ta tête donc c'est clair que si c'est pour que tu me casse les couilles, j'vais pas perdre mon temps plus longtemps et retourner travailler. Maintenant que j'sais que t'es réveillée et en vie, mon taf est fait. Lâchais-je alors en me levant.      
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i was missed just a little bit. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i was missed just a little bit. (noah)  |   Lun 21 Nov - 14:13


 
Maybe I was missed just a little bit.
Noah & Antey
Noah avait raison d'une certaine façon, tout comme Anteynara, à sa manière. Et si aucun d'eux n'était capable de céder et d'admettre qu'il avait tort, les choses ne risquaient pas de s'arranger. A croire qu'ils étaient fait pour se prendre la tête. Peut-être que ça la faisait un peu chier, parce qu'elle aurait voulu que les choses se passent bien, mais tant pis. Noah continuait à lui prendre la tête sur ce sujet, et pour une fois c'était elle qui voulait simplement passer à autre chose et détendre l'atmosphère. Ce qui ne fonctionna pas, puisque Noah continuait encore de se braquer. « Bah visiblement ça sert à rien parce que de toute façon t'en fais qu'à ta tête donc c'est clair que si c'est pour que tu me casse les couilles, j'vais pas perdre mon temps plus longtemps et retourner travailler. Maintenant que j'sais que t'es réveillée et en vie, mon taf est fait. » Wow, okay. Et avec cela, il se levait. Ca la faisait chier, parce qu'elle aurait aimé que ça se passe différemment, que Noah reste et qu'ils ne se quittent pas sur une dispute aussi idiote et inutile. Mais elle avait sa fierté, et si lui ne renonçait pas à la sienne, elle n'allait certainement pas le faire de son côté. « Bah okay » grogna-t-elle simplement, tournant la tête vers la fenêtre, le dos vers la porte par laquelle sortait Noah.

MAY


FIN.
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maybe i was missed just a little bit. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i was missed just a little bit. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

maybe i was missed just a little bit. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)
» Hello, I missed you so (30 Jan.) ft. Yaël
» i've missed you (hannah)
» I missed you so much ... (Orel&Nessa)
» I missed you so much younger brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-