Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Quand le passé ressurgit (Nexie)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé ressurgit (Nexie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (Nexie)  |   Jeu 24 Nov - 1:21


Je t'aime de tout mon corps.

Alexie et Nathaniel.

Je ne m'étais pas rendu compte de rien, tout ce que je pouvais dire c'est que mes deux mains serraient le cou d'Alexie tellement fort que lorsque je devins à la raison je me repoussai rapidement d'elle pour éviter toute autre blessure. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait sur le coup avant de comprendre que c'était à nouveau arrivé dans ma vie! Je voyais la peur dans les yeux d'Alexie quand j'allumai la lumière pour voir son état. Je dirais que c'était une vision d'horreur pour moi, je venais de lui faire du mal, je venais de l'effrayer aussi! Je lui lançai une couverture pour se couvrir et moi je commençai à me rhabiller, j'étais en état de choc. J'étais tellement mal. Elle ne voulait pas que je l'approche, mais pourtant je voulais la rassurer, lui montrer que je n'étais pas violent consciemment! Je me rapprochai d'Alexie qui ne comprenait pas ce qui venait de lui arriver.

- Alexie pardonne-moi!!!! Je.... J'étais endormi, je faisais un cauchemar!!! Je ne voulais pas te faire du mal, tu le sais très bien non???

Je restai à quelques pas d'elle, lui laissant l'espace qu'elle voulait en ce moment, mais maintenant, j'étais en panique totalement intérieurement. Ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait et là ce n'était pas une fille au hasard c'était Alexie, ma petite amie! Je me mis à genoux pour me rapprocher encore plus d'elle.

- S'il te plaît Alexie... crois-moi! Je voulais vraiment pas te faire mal! Tu sais bien que je dormais non!? Jamais je ne voudrais te faire mal comme ça! Jamais!!!

Je réussis à me rapprocher et je la pris contre moi et je ne pu commencer à retenir mes larmes cette fois-ci. Alexie comptait tellement pour moi et je venais de lui faire subir ça, c'était affreux. Je ne sais vraiment pas ce qui allait se passer et elle pouvait maintenant ne plus vouloir qu'on dorme ensemble ou bien pire... qu'on se voit. Tout ce que je voulais en ce moment c'était de la serrer contre moi pour essayer de la consoler ou bien de lui montrer à quel point je ne suis pas un mec violent.

- Dis moi ce que tu as besoin en ce moment, j'ai besoin de le savoir.. Je comprendrais si tu veux que je m'en aille, je ne mérite pas de rester ici avec toi après ça...


C'était l'horreur quand ça sortait de ma bouche, je ne savais vraiment pas quoi faire, ni quoi dire maintenant. J'étais troublé au plus profond de moi. J'embrassai Alexie sur la joue avant de me séparer d'elle pour la regarder réagir et aussi observer ses blessures... Son cou... il y avait des marques rouge vif. Ça allait certainement causer des ecchymoses, j'étais vraiment mal pour elle, elle n'avait même pas idée.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Quand le passé ressurgit (Nexie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (Nexie)  |   Jeu 24 Nov - 2:03


Je t'aime de tout mon corps.

Alexie et Nathaniel.

Nathaniel avait eu un sommeil était agité que j’en avais été victime bien malgré moi. J’avais été tellement en état de choc que instinctivement, je m’étais ruée hors du lit pour me rendre jusqu’à la porte de ma chambre et m’y accoter, la lumière maintenant allumée. Je ne souhaitais jamais à personne de se faire réveiller comme ça. Dire que si je n’avais pas réussi à le réveiller, je serais probablement morte. C’était pas rien tout ça! Il aurait tué sa propre petite-amie!!!!! C’était juste horrible et je me demandais maintenant si j’étais en sécurité avec lui. Du moins là, il semblait être lui-même mais pour la peine, j’étais tellement ébranlée que je n’avais pas particulièrement envie qu’il s’approche de moi. Je le voyais paniquer devant moi et même si j’avais envie de lui dire que ça allait, j’en étais incapable parce qu'au final : ça n’allait juste pas.

« Calme-toi, s’il te plaît. » chuchotais-je parce qu’il était à genoux en train de me supplier et je le voyais bien perdre le contrôle. Je savais comment il était quand il se mettait dans tous ses états.

C’était pas la première fois que ça arrivait avec moi. Du moins, oui, pas d’une manière aussi intense mais je me souvenais bien d’une fois… la veille de mon départ pour Londres où on était tombés endormi sur son canapé et où j’avais été réveillé alors qu’il m’avait poussé au sol. Mais là, c’était beaucoup plus intense et j’en toussais encore! Mon cou me faisait tellement mal. Je ramenai mes bras en croix contre moi alors qu’il s’approcha de moi pour me serrer dans ses bras. Je ne savais pas trop comment prendre tout ça maintenant. J’étais juste encore tellement état de choc! Il voulait savoir j’avais besoin de quoi et j’étais incapable de lui répondre sur le coup. Est-ce que j’avais envie qu’il reste ici? Non… pas parce que j’étais en colère mais parce que j’avais peur et je ne savais pas si ça allait se produire de nouveau.

« Nathaniel, t’as un problème là…C’est pas normal que ce genre de situation arrive. Ça ne devrait pas arriver!!! »

Et qu’il ne vienne pas me dire le contraire. Je reniflai un bon coup, remontant la couverture pour pas qu’elle ne glisse. Ça me faisait de la peine de dire la suite mais pour la peine, je devais penser à moi et en ce moment, je ne me sentais vraiment pas bien avec lui dans ma chambre, et ce, pour la toute première fois.

« Je crois que pour ce soir… je crois que tu devrais partir… » Je voyais bien dans son visage qu’il était dévasté. On allait en reparler lui et moi, c’était important….mais pas ce soir. « Désolée...» soufflais-je entre deux sanglots.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé ressurgit (Nexie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (Nexie)  |   Ven 25 Nov - 20:42


Je t'aime de tout mon corps.

Alexie et Nathaniel.

J'étais tellement frustré de ce qui s'était passé, maintenant je payais cher des conséquences... Je savais que la médication pouvait régler cette partie là, mais ça faisait trop longtemps que j'avais arrêté, je pensais que tout était réglé. Visiblement, je venais d'essayer de tuer ma petite amie et j'étais très mal, elle ne pouvait pas savoir à quel point! Tout ce que je voulais, c'était la rassurée, mais en même temps, je ne me ferais plus confiance lorsque je fermerai les yeux à ses côtés... et surement elle non plus. Alexie était sous le choc et elle m'en voulait visiblement, c'était tout à fait normal! Elle déclara que ce n'était pas normal que je fasse ça en dormant... elle avait bien raison. C'était une hantise

- Je sais!!! Je pensais que c'était fini...

Je n'élaborai pas plus sur le sujet parce qu'Alexie ignorait tout. Depuis mon retour d'Irak, j'avais plusieurs épisodes comme celui-ci, mais celui-ci a été l'un des pires depuis longtemps. Ça me faisait réellement paniquer parce que je ne pensais pas que j'allais recommencé ces terreurs nocturnes. Je demandai à Alexie ce qu'elle voulait que je fasse et c'est avec tristesse et déception qu'elle me demanda de partir.

- Je comprends!!! Je comprends... Je vais appeler Leyla, je vais échanger avec elle au travail et elle reviendra ici!

Je regardai autour pour essayer de trouver mon maillot de football, mais il était dans l'entrée. Je m'accroupis à nouveau vers Alexie pour lui offrir un baiser rapide sur sa joue.

- Tu sais que je ne voulais pas te faire du mal... jamais!


Je n'étais pas un batteur de femmes! Je voyais souvent des pourritures comme ça en service, je ne voulais pas leur ressembler! Je sortis de la chambre d'Alexie pour rejoindre la cuisine où je trouvai mon chandail et je quittai rapidement. Il fallait que je rejoigne Leyla le plus rapidement possible pour ne pas qu'Alexie soit seule longtemps.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Quand le passé ressurgit (Nexie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (Nexie)  |   Ven 25 Nov - 20:55
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand le passé ressurgit (Nexie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (Nexie)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé ressurgit (Nexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m/libre) AU CHOIX - quand le passé ressurgit.
» Le passé ressurgit. Feat Léna
» Quand le passé resurgit
» Quand le passé resurgit. Ft Cassandra
» Quand le passé nous rattrape ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-