Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...   |   Jeu 15 Déc - 21:33


"A choisir, je préfère la fille sympa à la trainée... "



Je m'étais retrouvé dans la chambre de la jeune fille sans l'avoir prémédité. C'est vrai, à la base j'avais juste souhaité l'aider à rentrer chez elle. Même si elle avait gaché ma soirée, je n'avais pas pu me résoudre à la laisse rentrer seule. Trop de choses auraient pu se passer. Et en y repensant, j'aurais probablement dû m'abstenir de la ramener... Cela m'aurait éviter cette lutte intérieur entre la passion de nos deux corps et mon côté responsable. J'avais peur de perdre son amitié après ça, ce qui était totalement légitime. Elle, avait peut-être l'habitude de s'envoyer en l'air avec ses amis proches mais moi, ce n'était pas du tout mon cas. J'avais l'impression de trahir un de mes principes et surtout de gâcher notre amitié. Oui, oui, je me répétais...

Quoi qu'il en soit, je ne pouvais plus faire marche arrière et de toute façon, mon corps avait pris le dessus sur mon esprit. La jeune femme avait pris le dessus en s'installant au dessus de moi et je ne me fis pas prier pour m'occuper d'elle ce qui n'avait pas l'air de la déranger, bien au contraire. Rapidement, elle s'affaira pour me retirer mon jean dans lequel j'étais bien trop à l'étroit maintenant. Amber revint à la charge pour continuer notre échange plus qu'enflammer. La jeune femme me laissa enfin prendre le dessus et je ne fis pas prier pour le faire. A chacun son tour après tout!Je me plaça alors au dessus d'elle reprenant possession de ses lèvres. Ma main droite allait et venait le long de sa cuisse alors qu'à nouveau mes lèvres faisaient des allers-retours dans sa nuque.

Alors que mes lèvres s'affairaient toujours sur le corps de la jolie brune, je tentais d'attraper mon jean dans lequel se trouvait mon porte-feuille qui contenait lui même, de quoi nous protéger. Une fois en me disant "C'est pas parce que pour une fois je ne mets pas de capote qu'il va se passer un truc", m'avait largement suffit à comprendre que c'était conférer à la nature un piètre pouvoir! Ne jamais sous-estimer la nature!! JAMAIS! C'est donc pour cela qu'après quelques instants, j'arrivai enfin à m'emparer du précieux sésame que j'enfilai sans plus attendre. Je m'insinuai en elle lentement et sans jamais retirer mes lèvres des siennes...Les minutes qui suivirent furent plus bestiales que je n'aurais pu l'imaginer et finalement tous les doutes qui avaient pu m'animer au début de notre ébat s'était totalement dissiper pour laisser place au plaisir animer par la fusion de nos deux corps.

Code by Sleepy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...   |   Jeu 15 Déc - 21:57
Tout se passait maintenant à la vitesse grand V. J’étais maintenant en incapacité de penser et voyant Ulrich qui s’abandonnait d’avantage, je me doutais bien que c’était la même chose de son côté. Nous étions avant tout des animaux réagissant aux besoins et aux pulsions de nos corps. C’était tout à fait naturel et c’était la même chose depuis le début des temps. Alors pour moi, je n’avais aucune inquiétude concernant ce dénouement dans notre amitié. Bref, c’était maintenant au tour du jeune homme de prendre les devants. Je lui avais laissé un peu de place pour qu’il comprenne le message et cela ne prit que quelques secondes à peine avant qu’il ne se place au dessus de moi. Je plaçai l’une de mes mains dans ses cheveux poussant sa tête contre la mienne. Sa main sur ma cuisse me procura quelques frissons qui parcourraient ma colonne vertébrale. C’était bon signe, je réagissais positivement à ses caresses. Il tenta par la suite d’aller chercher quelque chose dans ses jeans et au bruit d’un emballage je compris alors qu’il désirait être prudent et j’en étais d’accord. Ce n’était pas le temps pour moi d’avoir des gosses surtout que je n’en voulais pas.

Une fois qu’il eu enfilé le tout, le jeune homme se faufilai en moi me procurant une bouffé de chaleur dans le creux de mes reins. La suite, vous le devinerez, était bestiale, animale comme j’avais toujours aimé. Cela me surprit même d’Ulrich qui semblait quelqu’un de plutôt conservateur, doux et attentionné. Cela prit plusieurs minutes et je me sentie atteindre l’extase. Tout mon corps trembla sous les coups de bassins du jeune homme et cela lui fit signe qu’il était grand temps de terminer.

Ulrich s’entendit de tout son long au côté de moi et de mon côté, je tentai de reprendre mon souffle tout en passant une main dans mes cheveux. ‘’ wow. ‘’ Dis-je tout simplement entre deux grandes respirations. Je me tournai sur le côté question de le regarder en souriant d’amusement. J’attendis de voir sa réaction, je voulais savoir si finalement, il regrettait amèrement ce qu’il c’était passé entre nous. De mon côté, pas le moindre du monde. Je devais même dire que s’il le voulait, je voudrais même recommencer… Mais chutt… valait mieux ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...   |   Ven 16 Déc - 14:32


"A choisir, je préfère la fille sympa à la trainée... "



Les minutes s’étaient écoulées à vitesse grand V sans que mon esprit puis reprendre le dessus sur mon corps. Nos deux corps s’étaient déhanchés au rythme infernal d’une danse endiablé que nous avions tous les deux menés. Fatigué de l’effort du moment, je m’étalai sur le dos à ses côtés. Ma respiration était à présent saccadée et malgré tout ce qu’il venait de se passer, je m’entêtais encore et toujours à me dire que cela avait été une fausse bonne idée. Néanmoins, j’avais vraiment apprécié le moment, tout comme elle apparemment. « Comme tu dis « Wow » » répliquais-je en tournant le regard vers elle.

Quoi qu’il en soit, j’étais toujours autant étonné de la double personnalité d’Amber. Je l’avais connu douce, gentille et parfois un peu naïve et je me rendais compte que je m’étais totalement trompé. Ou alors, elle avait joué un jeu-là. Je n’en savais rien et pour dire vrai, j’étais perplexe. Mais qui était vraiment Amber Wilson ? C’est ce que je voulais découvrir. « Hum… pourquoi t’as fait ça ? Et je te parle pas de ce qu’il vient de se passer là… Pourquoi tu t’es saoulé en plein après-midi avec des soi-disant amis ? » C’était un peu direct comme question mais on boit toujours pour ce qu’on considère être de bonnes raisons. « Et ne me dis surtout pas que c’était pour s’amuser… Je te croirais pas… On boit principalement parce qu’on pense que ça va nous faire oublier mais… la réalité reprend vite le dessus… Alors, pourquoi ? »

Code by Sleepy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...   |   Ven 16 Déc - 14:48
J’étais toujours surprise par la suite des évènements. Je crois qu’une partie de moi c’était dite qu’Ulrich allait refuser toutes mes avances et cela n’allait être qu’une partie d’amusement. Pourtant, il a cédé et sans trop effort en plus. J’étais plutôt heureuse, mais je voyais bien que quelque chose clochait dans le visage du jeune homme. Ce dernier semblait se poser de nombreuses questions et je sentais que j’allais devoir y répondre. Après tout, après le moment partagé au lit, je me devais maintenant d’être franche envers lui. Je ne savais pas si j’avais réellement envie de l’être, car par la suite, Ulrich n’allait pas me regarder de la même façon qu’avant. Comment annoncer à quelqu’un que l’ont tient que je suis une alcoolique qui avait complètement bousillé son temps en désintox et qui était sortie n’étant pas tout à fait prête ? Même mon frère ne connaissait pas cette partie de moi. Il me croyait complètement à jeun depuis ma sortie. Il ne fallait pas que cet incident arrive aux oreilles de Nate.

Bref, je retournai ma concentration sur Ulrich qui me regardait du genre insistant. Il semblait vraiment vouloir comprendre ce qui m’avait poussé à boire de cette façon, en pleine après-midi. Je me retournai sur le dos en riant d’un rire plutôt nerveux. ‘’ Dis donc, tu poses toujours autant de questions aux femmes avec qui tu as couchées ? ‘’ Dis-je d’une voix tremblante. Je me doutais bien qu’il n’allait pas apprécier que je tourne le sujet à la rigolade alors je passai une main dans mes cheveux puis pris une grande inspiration. Je me devais d’être franche envers lui. ‘’ Écoute, personne ne doit être au courant que j’ai bu… surtout pas mon frère. ‘’ Dis-je plus sérieusement. Je sentais ma gorge devenir sérer et c’était comme si je n’avais plus du tout de salive. ‘’ J’ai un énorme problème avec la boisson… si tu vois ce que je veux dire pas là… J’ai tenter les centre et tout, mais.. j’y arrives pas. ‘’ Dis-je de façon à ne pas prononcer le terme juste. Le mot d’alcoolique était beaucoup trop fort pour que je puisse le prononcer. Maintenant, je n’osais plus regarde Ulrich. Je fixais toujours le plafond… le moment était gâché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...   |   Ven 16 Déc - 15:56


"A choisir, je préfère la fille sympa à la trainée... "



Oui nous venions de passer un très bon moment, mais on ne pouvait pas oublier tout ce qu’il s’était passé avant. Du moins, moi, j’en étais incapable. « Boire pour s’amuser » ? Voilà un argument que je ne pourrais pas recevoir tout simplement parce qu’à partir d’un âge on ne fait plus ça pour cette raison et surtout en plein après-midi. Puis je sais pas moi mais… si elle avait de vrais amis, ils l’auraient stoppé, non ? On ne laisse pas une personne qu’on apprécie foutre sa vie en l’air sans broncher. C’est pour ça que lançai la discussion… drôle de discussion après une partie de jambes en l’air, je vous l’accorde. « Non, seulement à celles avec qui je suis ami. » Voilà pourquoi je m’intéressai à elle et son mal être. Finalement, elle réussit à prendre la parole, signe qu’elle me faisait un minimum confiance. « Je ne connais pas ton frère, donc rassure toi, je n’irais pas le trouver pour lui parler de ça. » répliquais-je avant qu’elle ne continue. Elle continua son récit que j’écoutai attentivement. Elle ne m’adressa aucun regard et je compris alors qu’elle avait honte d’elle, de ce qu’elle faisait. J’étais bien placé pour la comprendre sachant que j’avais vécu plus ou moins la même chose mais pour des raisons différentes.

J’attrapai alors mon pantalon qui était au sol, non pas pour partir mais pour en sortir mes clés qui étaient suspendues à un drôle de porte-clés. Un porte-clés un peu encombrant certes, mais qui me rappelé la dure réalité. « Tu vois ces jetons-là, accrochés au porte-clés, tu sais ce que c’est ? » Et alors qu’elle examinait l’imposant porte-clés, je pris l’initiative de prendre la parole. Elle m’avait fait confiance et c’était à présent à mon tour d’en faire autant. « Un pour chaque mois passer sans boire une seule goutte d’alcool… Y’en a 28 en tout. Tu peux vérifier si tu veux… » dis-je simplement. Ca c’était la partie facile. Il ne me restait plus qu’à expliquer pourquoi… « Ouais, aussi surprenant que cela puisse paraitre, je suis moi aussi passé par là… pas longtemps mais suffisamment pour ça fasse quelques dégâts… » dégâts non visibles, les pires en réalité… « Quand Enzo a eu deux mois, on a diagnostiqué sa surdité. C’est à ce moment-là que sa mère s’est barrée mais ça tu le sais déjà. J’ai tenté de demander de l’aide à mes parents qui jusqu’à ce moment-là n’étaient pas au courant de l’existence d’Enzo et bien entendu, ils n’ont pas apprécié… Mes parents ont des convictions et si en tant qu’enfant modèle tu ne t’y résous pas, tu vires… Mon frère en avait fait les frais avant moi… Mes parents l’ont foutu à la porte pour la seule et unique raison qu’ils n’arrivaient pas à accepter que leur fils puisse aimer un autre garçon. Alors que leur deuxième fils n’est pas su se tenir, il ne pouvait pas le tolérer non plus. En moins de 24h, je me suis retrouvé sans copine, sans famille et avec un bébé de deux mois sur le dos… Et comme si ça ne suffisait pas, j’ai dû renoncer à mes études pour trouver un job de merde… Je me suis retrouvé à Miami et c’est là que ça a commencé… D’abord deux trois verres en rentrant du boulot puis 1, 2, 3 bouteilles pour terminer sur un mélange d'alcool et de drogue. C’était simple dès qu’Enzo dormait, je me foutais minable et me lamentais sur mon sort comme un gamin de 10 ans ! J’arrivais à tout gérer alors pourquoi me priver du seul petit plaisir que j’avais, hein ?... Sauf qu’un jour, je me suis réveillé à 15h de l’après-midi, mon réveil n’ayant pas sonné, ou peut-être ne l’ayant tout simplement pas entendu. Quoi qu’il en soit, la seule chose dont je me souviens c’est qu’Enzo pleurait sans pouvoir s’arrêter. Il était trempe, rouge et surtout paniqué… Il devait pleurer depuis des heures déjà et moi j’étais trop saoul pour l’entendre… Si tu savais comme je m’en suis voulu !! Et à vrai dire je m’en veux encore aujourd’hui ! C’est ce jour-là que j’ai compris qu’en buvant comme je le faisais, j’étais pas en train de seulement foutre ma vie en l’air, je détruisais celle d’Enzo… » terminais-je avant de lui adresser un regard. Je n’avais pas cherché à l’apitoyer sur mon sort. Non, je voulais juste qu’elle comprenne que je pouvais comprendre et que surtout je ne la jugeais pas.

Code by Sleepy


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...   |   Ven 16 Déc - 16:24
J’avais honte, honte de moi et honte de ce que je faisais constamment… Je savais que je gâchais ma vie, mais j’étais incapable d’arrêter. C’était comme si une force supérieur en moi guidait mes faits et gestes me menant tout droit vers la déchéance. Je m’étais longtemps sentie seule, sans importe et voilà pourquoi j’avais commencé à boire. Oh loin de moi de me chercher une raison à tout cela et de me déresponsabiliser, mais… Bref, avouer le tout à Ulrich était un grand pas, surtout venant de moi. J’étais le genre de fille à afficher un sourire sur mes lèvres peu importe la situation, peu importe mes sentiments. Je ne voulais pas de la pitié d’autrui, je voulais que les autres me perçoivent comme l’amusante, gentille et toujours souriante Amber. Pourtant, Ulrich avait su toucher une corde sensible en moi. C’était comme si avec lui, je pouvais me confier. Étais-ce le moment torride passé ensemble ou bien tout simplement parce qu’à la base, il était mon ami... je ne saurais dire.

Alors que mon visage était toujours rivé vers le plafond, Ulrich prit la parole, m’assurant qu’il allait parler de cela à personne. J’en étais bien heureuse, je n’avais pas besoin d’une autre personne pour me faire la morale. Je sentis le lit bouger quelques peu, je tournai donc le visage vers le jeune homme qui s’étira afin de prendre son jeans. Voilà ! Je l’avais fais fuir avec mes idiotie. C’était bien moi, incapable de garder un ami proche de moi. Je suis un cas à problème voilà tout. C’est alors qu’il se tourna vers moi et me demanda de regarder des jetons sur un porte-clefs. Je m’approchai de ceux-ci en me demandant bien ce que cela pouvait bien être et il m’expliqua enfin. Durant tout son récit, je ne pouvais détourner le regard. Je me sentais interpellée, touchée par son histoire. Il ne pouvait donc pas me juger, puisqu’il avait vécu la même chose que je vivais maintenant. À la fin, il me regarda enfin. Je m’installai bien sur le côté afin de le regarder, mais je ne pu soutenir son regard plus longtemps. Je me mise à jouer avec le couvre-lit tout en cherchant un moyen de m’expliquer à mon tour.

Mon histoire paraissait insignifiante contrairement à la sienne… mais il méritait de tout savoir puisque de mon côté, je connaissais désormais la vérité le concernant. ‘’ Tout à commencé très jeune… Un père absent, une mère beaucoup trop occupé à payer le loyer et la nourriture pour s’occuper de ses enfants… Alors nous étions que Nate et moi. Alors tu peux comprendre que notre relation était plutôt fusionnelle, on prenait soin l’un de l’autre. Puis, je réussie à me faire une meilleure amie, moi cet Amber au caractère de chien. C’était notre voisine et nous étions constamment chez elle. Le temps à passé puis Nate à décidé d’en tomber amoureux… il a par la suite tout foutu en l’air en couchant avec une autre et je me retrouvais ainsi dans un ultimatum. Je prenais le côté de mon frère ou celui de ma meilleure amie. Évidemment, je restai scotcher à mon frère puisqu’il était de ma famille. Je croyais le pire passé, mais tout recommença avec ma seconde meilleure amie… ils me cachèrent leur relation ne voulant pas me blesser. Tout ça pour dire que depuis toute petite, mon frère me surplombe. Je suis le vilain petit canard… Je trouvai alors la seule façon pour que les gens me trouve amusante et veuilles passer du temps avec moi… la boisson, les bars, les fêtes… Mon histoire n’a rien de bien extrême en comparé la tienne en faite… J’imagine que j’avais sans doute une faiblesse en moi concernant l’alcool et qu’il me suffisait qu’un déclencheur. ‘’ Je pris alors une pause en ne levant toujours pas le regard. J’avais honte, d’être aussi faible alors que lui, avait été aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...   |   Sam 17 Déc - 10:22


"A choisir, je préfère la fille sympa à la trainée... "



Je ne sais pas vraiment pourquoi j’avais décidé de me livrer à Amber. Peu de personnes connaissait cet aspect sombre de ma vie. Pour dire vrai, une seule…enfin deux maintenant avec Amber. C’est bizarre à dire, mais je sentais que je pouvais parler à Amber librement sans peur d’être jugé puisqu’elle vivait la même chose en ce moment. Outre le fait que c’est aveux puisse me soulager, j’espérai pouvoir l’aider d’une certaine façon en lui faisant comprendre que boire ne la faisait pas souffrir qu’à elle, mais aussi aux gens autours. Elle avait 26 ans et… boire allait gâcher sa vie à petit feu. Je fus content de voir qu’à la fin de mon discours Amber décida de me faire à nouveau confiance en m’expliquant tout de a à z.

J’écoutai attentivement son histoire alors que la jolie brune fuyait tout bonnement mon regard. La honte la gagnait et je comprenais ce sentiment même si elle n’avait pas à avoir de ce qu’elle faisait, pas devant moi du moins. « T’es pas faible Amber, tu t’es juste laissé embarqué dans une histoire qui te dépasse à présent… L’alcool va te détruire Amber, peut-être pas tout de suite mais avec le temps oui. Tu peux pas continuer en te disant que ça va passer tout seul, parce que ça ne passera pas tout seul. Il faut que tu te secoues. Je sais que ce n’est que des paroles et qu’en rien je ne peux tout comprendre en ton histoire mais… j’ai pas envie d’être celui qui savait et qui n’a rien fait. Tu dois te raccrocher à quelque chose ou à quelqu’un à qui tu tiens. Ton frère par exemple ! Pense à lui à chaque fois que tu seras tentée d’ouvrir une bouteille, pense à lui lorsque tes amis te rappellerons pour aller boire un verre ! Pense à lui à chaque instant et pense à ce qu’il pourrait ressentir s’il t’arrivait quelque chose de grave à cause de l’alcool. Un coma éthylique ou même pire, ça n’arrive pas qu’aux autres. » dis-je pour terminer.

Je ne comptais pas avec mon petit discours, lui faire arrêter la boisson comme ça, mais j’espérais que cela ait pu la faire réfléchir. Personnellement, je croyais pas aux bienfaits des centres, bien au contraire. Cela nous coupait des gens à qui on tenait. L’aide, il fallait la trouver auprès des gens à qui on tenait. L’amour des proches, c’était l’unique chose qui pouvait nous pousser à arrêter. On se devait de se battre pour eux.

Code by Sleepy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...   |   Dim 18 Déc - 22:06
Je ne comprenais pas ce qui m’était arrivée. Je n’avais jamais été capable de m’ouvrir à une personne autant que je l’avais fais avec Ulrich ce soir. Je ne savais pas ce qu’il y avait en lui qui me poussait à me confier de la sorte, mais maintenant, j’avais honte. Honte de moi et de ce qu’il pouvait penser de moi maintenant. Je n’avais pas réellement de bonnes raisons pour avoir un si gros problème avec l’alcool, je crois que tout cela doit sans doute venir de mon père, que je n’ai pas connus. Il paraitrait que l’alcoolisme aurait quelques choses de génétique… J’en sais rien, mais ces ce que je me répétais souvent, question de me trouver des excuses bidons. Je ne voulais plus le regarder dans les yeux, ma tête était basse et mes doigts jouaient avec les draps tentant d’échapper à ce moment de confidence. Après tout, je n’avais voulu que m’amuser ce soir et voilà maintenant que nous étions dans un thème beaucoup plus dramatique. Je soupirai finalement en écoutant le jeune homme parler.‘’ J’ai en déjà fait un… heu.. un coma éthylique… C’est comme ça que mon frère à su pour mon problème et qu’il à décidé de m’envoyer en centre… et puis de toute manière, il a sa petite amie maintenant, je ne suis qu’un poids pour lui maintenant. ‘’ Je fis une pause tout en réfléchissant sur la suite de ma réponse. Je n’avais pas envie de passer des heures sur le sujet quand après tout, je voulais seulement passer du temps avec Ulrich.

Je décidai enfin de redresser ma tête afin de le regarder timidement. ‘’ Et si on changeait de sujet maintenant non ? Ces plutôt triste après ce qu’on vient tout juste de faire… Ta pas envie d’un verre ? ‘’ Je marquai une pause en remarquant aussitôt ce que j’allais dire. ‘’ D’eau ? ‘’ Dis-je afin de me rattraper un peu. Sans attendre sa réponse, je me levai rapidement de mon lit et me dirigeai vers la cuisine, sans m’habiller, afin d’aller chercher deux verres d’eaux. Serais-ce une façon subtile de changer de sujet ou bien de reprendre mes esprits ? Sans aucun doute. Quelques minutes plus tard, alors que j’avais remis en place mon sourire sur mes lèvres, je revins vers ma chambre les verres d’eau dans les mains. Arrivé devant ma porte, je m’arrêtai quelques secondes afin de prendre une grande inspiration. Je n’avais pas envie que le sujet reparte. Je n’avais pas envie de me faire prendre en pitié et de me faire dire que j’étais une mauvaise personne qui faisait de mauvais choix… J’en avais bien assez de mon frère qui me faisait des reproches …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...   |   Lun 19 Déc - 11:10


"A choisir, je préfère la fille sympa à la trainée... "



Je n’étais pas l’orateur le plus intéressant à écouter, loin de là ! Je dirais même le contraire, je pouvais être d’un ennui mortel mais je ne pouvais pas me taire et partir comme ça. Amber avait besoin d’aide même si à première vue elle n’était pas prête à le reconnaitre. Il lui fallait probablement plus de temps qu’il ne m’en avait fallu. Néanmoins j’étais trop coriace pour m’avouer vaincu. Je comptais l’aider. Comment ? Je n’en avais aucune idée mais ça, ça n’avait pas d’importance. L’importance en ce moment même était de faire comprendre à la jeune femme qu’elle n’était pas seule dans l’histoire et que des gens tenaient à elle, comme son frère d’ailleurs. « Arrête, dis pas ça ! J’ai deux petites sœurs tu sais, et même si je ne les ai pas vues depuis plus de 3 ans, elles restent les deux femmes les plus importantes de ma vie. Si l’une d’elle m’appelait pour n’importe qu’elle excuse, je répondrai présent. La famille, ou du moins certaines personnes qui en font partie, reste le plus important. Je suis persuadé que ton frère pense comme moi, alors te mets pas ses horribles choses en tête. » souriais-je.

La jeune femme coupa court à la conversation et j’en étais le premier surpris. Certes le sujet n’était pas très gai mais il était important ! Encore une preuve montrant qu’Amber n’était pas encore prête à s’en sortir. Ne voulant pas la brusquer, j’acquiesça d’un simple hochement de tête. « ouais de l’eau ça me va. » dis-je dans un léger sourire. La jeune femme revint quelques instants après et sans un autre mot supplémentaire, je bus mon verre. Le sport, ça donne soif ! « Je crois que c’est mieux si je m’en vais… » dis-je en posant mon verre vide sur la table basse. Trop d’émotions en une seule et même soirée. J’étais passé de la colère au désir pour terminer sur de la tristesse. Oui, cela me faisait mal au cœur de la voir comme ça. Je me rhabillai rapidement avant de m’approchait de la jeune femme. « Prends soin de toi Amber. » Ce qui voulait dire en d’autres termes : réveille-toi et arrête de foutre ta vie en l’air. Je claquai un baiser sur sa joue comme j’avais pris l’habitude de le faire mais là, c’était plutôt bizarre.

Code by Sleepy


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...   |   Mer 21 Déc - 13:32
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins !
» et tu sais plus choisir entre un cuir et un blouson
» Ma fille, ma bataille
» Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.
» Brooklyn Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-