Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Une journée pas comme les autres (Cass&Nate)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Une journée pas comme les autres (Cass&Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une journée pas comme les autres (Cass&Nate)  |   Jeu 2 Mar - 16:04
Une journée pas comme les autres
Cassandra & Nathaniel

Je n'en revenais pas de ce qui s'était passé, j'avais pas daigné bougé d'un pouce et ma coéquipière avait pu être blessée par ma faute! On alla s'asseoir à la voiture, mais cette fois-ci je ne m'installai pas derrière le volant... Je préférai le laisser à Cassandra, j'avais encore les mains qui tremblaient tellement j'étais secoué. J'étais vraiment rassuré qu'elle ne soit pas blessée, mais maintenant j'avais envie  d'être malade tellement j'avais mal au coeur. Je repris mon souffle avant de répondre à sa question.

- Je.... Je sais pas Cassandra, ça m'a pris d'un coup! Je voulais pas figé comme ça, j'aurais dû être là pour te protéger...


Maintenant ce qui m'inquiétait vraiment c'est qu'on fasse un rapport et que ça soit dévoiler, ça pourrait nuire à mon travail et je pouvais être retirer des me fonctions. Je me tournai vers Cassandra un peu les yeux suppliants parce que je ne voulais pas qu'elle écrive ce qui s'était passé.

- Écoute... je sais pas ce qui s'est passé... mais s'il te plaît j'aimerais vraiment que tu dises que ça ne s'est pas passé comme ça parce que je risque de perdre mon job si on m'envoie en soutien psychologique.

Parce que figé pendant une fusillade c'était nul et que ce n'était pas supposé que ça se produise, je devais être à la hauteur de mon travail. Je me pris le front d'une main parce que je ne réalisais vraiment pas ce qui se passait et j'étais vraiment inquiet qu'on me retire mon arme pour que je ne rentre pas au travail. Je devais être là pour mes coéquipiers, ça aurait pu arriver à Leyla, mais là c'était Cassandra que j'avais mis en danger.

- Excuse-moi vraiment, ça ne se reproduira plus, j'ai eu une perte de contrôle de moi-même, je pense.

En fait, je savais très bien pourquoi j'avais figé... ça m'avait rappelé la guerre en Irak, juste d'y penser, ça me donnait la nausée, je devais me rétablir, je devais faire en sorte d'aller mieux et passer par dessus ça, mais je devais m'assurer que Cassandra ne dise rien.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une journée pas comme les autres (Cass&Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une journée pas comme les autres (Cass&Nate)  |   Jeu 2 Mar - 16:40
Une journée pas comme les autres
Cassandra & Nathaniel



Après ce qu’il venait de se passer, j’avais proposé à Nathaniel d’aller s’asseoir car le jeune homme ne semblait vraiment pas bien du tout. Ses tremblements ne pouvaient pas passer inaperçus, en tout cas pour moi qui me trouvais à côté de lui. J’avais ensuite demandé au jeune homme ce qu’il s’était passé. Et c’est là qu’il me répondit qu’il ne savait pas, que ça lui avait pris d’un coup, et qu’il ne voulait pas se figer ainsi. Nathaniel semblait culpabiliser un peu alors je le rassurai « Ne t’inquiètes pas. Je n’ai rien, et toi non plus. C’est le plus important » et c’était bien vrai. Pas de blessés.

Puis Nathaniel se tourne vers moi, me regardant et me répète une fois encore qu’il ne sait pas ce qu’il s’est passé. Il me dit ensuite qu’il aimerait que je ne dise pas ce qu’il s’est passé car sinon cela pourrait lui coûter sa place si jamais on l’enverrait en soutien psychologique. Et une fois encore Nathaniel s’excusa me disant que ça ne se reproduire plus, qu’il avait eu une perte de contrôle de lui-même. Du moins c’est ce qu’il pensait. Je vins alors poser délicatement ma main sur son épaule « Nathaniel, je te l’ai déjà dit le plus important c’est qu’il n’y ai pas eu de blessés. Je ne dirai rien, ça restera entre toi et moi. Mais je m’inquiète un peu pour toi…tu sais, si tu veux parler je suis là » oui après tout c’était un collègue et difficile d’ignorer totalement ce qu’il venait de se passer. Quoiqu'il décide, je ne le jugerai pas, ce n'était pas mon genre et puis Nathaniel était un bon flic alors je lui faisais confiance. Mais j'espérais, surtout pour lui, que ce genre de petit "blocage" n'allait pas se reproduire. Aujourd'hui il avait eu beaucoup de chance de ne pas être blessé.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une journée pas comme les autres (Cass&Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une journée pas comme les autres (Cass&Nate)  |   Sam 4 Mar - 15:09
Une journée pas comme les autres
Cassandra & Nathaniel

Présentement, je m'en faisais beaucoup pour ma job et j'avais vraiment peur que Cassandra dise ce qui s'est passé. Il fallait la convaincre de ne rien écrire sur mon état. Heureusement pour moi, ça fut plutôt facile de la convaincre, elle était prête à remplir un rapport sans évoquer mon blocage. J'essayai de m'en remettre, mais c'était un peu trop difficile pour le moment, je tremblais toujours et tout ce que je voulais c,était rentrer chez moi pour oublier.

- Merci Cassandra, je... je me trouve un peu nul, mais ça va aller, je sais pas ce qui s'est vraiment passé.

Je n'allais pas lui raconter ma vie alors que c'était la première fois qu'on patrouillait ensemble. Je ne voulais pas qu'elle s'en fasse pour moi non plus. C'était un peu dommage, mais il fallait voir comment on allait remplir se rapport parce qu'on allait être deux à en remplir un...

- Tu sais comment on va écrire ce rapport? Je veux dire... pour que tous les deux on ait la même version? Je crois que le mieux à raconter c’est que nous sommes arrivés sur les lieux et quand est venu le temps de rentrer, les balles étaient pas mal dirigées vers nous c'Est pourquoi on s'est replié à la voiture? Je pense que ça serait bien... Puis le SWAT est arrivé en renfort alors ils ont repris tout ça en main.

Je tenais vraiment à ce qu'elle me dise que ça lui allait parce que je voulais encore travailler. Je demandai à Cassandra de retourner au poste, je voulais rentrer chez moi, j'allais prendre le reste de ma journée je pense bien pour m'en remettre.

- Je dois couvrir quelque chose, je vais retourner chez moi, tu peux me reconduire au poste? Je remplirai le rapport et après je partirai... encore désolé pour tout ça, tu es vraiment une bonne policière!


Je me sentais un peu vulnérable face à Cassandra pendant un instant ce qui n'était vraiment pas mon genre. Je n'aimais pas ce sentiment! Cassandra démarra la voiture et pris la direction du poste de police. Tout le le long du trajet, je restai silencieux, plongé dans mes pensées sur mon passé qui me troublaient toujours.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une journée pas comme les autres (Cass&Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une journée pas comme les autres (Cass&Nate)  |   Dim 12 Mar - 19:36
Une journée pas comme les autres
Cassandra & Nathaniel




Tout avait été assez vite. Très vite même. Et suite au blocage de Nathaniel, nous avions commencé à discuter un peu lui et moi. Et le jeune homme ne voulait pas que ce qu’il venait de se passe se sache, surtout au poste de police. Et je pouvais le comprendre. Alors je lui avais dit qu’il pouvait me faire confiance, je n’irai pas crier sur tous les toits ce qu’il venait d’y avoir lors de cette intervention. Le jeune homme me remercia, ajoutant qu’il ne savait pas ce qu’il c’était passé « Ne me remercie pas, c’est normal » oui entre collègue, ce genre de comportement c’était normal. Du moins c’était mon point de vue. Et je compris que Nathaniel se faisait vraiment beaucoup de souci quand il commence à évoquer le rapport que nous allions devoir faire. Le jeune homme commença alors à me raconter une version. Une version qui était tout à fait possible. « D’accord, on prend cette version et on la notera chacun dans notre rapport » bon ce n’était pas non plus un énorme mensonge.

Nathaniel me dit ensuite qu’il devait sans doute couvrir quelque chose. Mais j’avais comme la sensation qu’il y avait autre chose mais qu’il n’était pas prêt à en parler. Du moins à moi. Le jeune homme me demanda alors de le ramener au poste qu’il puisse remplir son rapport et ensuite rentrer chez lui. « Oui, on va rentrer. Tu sais, tu eux remplir ton rapport un peu plus tard et rentrer chez toi plus tôt. Te reposer te feras sans doute du bien » je repris alors « Ne t’en fais pas, et toi aussi tu es un bon policier Nathaniel » Il était maintenant temps de rentrer au poste de police. Alors je m’installai derrière le volant et démarrait prenant la direction pour rentrer.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une journée pas comme les autres (Cass&Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une journée pas comme les autres (Cass&Nate)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée pas comme les autres (Cass&Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un personne pas comme les autres
» un entretient pas comme les autres.
» [FB ] Une patiente pas comme les autres || Kate
» (M/LIBRE) - Un papa pas comme les autres.
» Une recontre pas vraiment comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-