Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 The usual, with a twist. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

The usual, with a twist. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah)  |   Dim 1 Jan - 15:00


The usual, with a twist.
Noah & Anteynara
Puisque la tondeuse était plus intéressante qu'elle, Anteynara envoya Noah s'occuper de celle-ci après avoir commandé à bouffer. Elle, elle allait s'installer devant la télé en boudant un peu, décidée à garder son calme et à contenir ses pulsions violentes. Il n'y avait évidemment rien d'intéressant à la télé, et de toute façon elle n'avait pas vraiment envie de la regarder et ne cessait de repenser à Noah et à contenir son envie d'aller l'assommer pour l'avoir ainsi ignorée. Elle voyait bien que ça le faisait bander de l'emmerder comme ça et de la prendre pour une conne, et elle aurait bien voulu lui faire payer sa connerie, mais elle se contenait, vraiment. Lorsque le livreur arriva, elle paya et amena le repas dans la cuisine, s'installant à table pour séparer leurs deux menus et commencer à manger en attendant, les yeux posés sur Noah, qu'il vienne manger. Ce qu'il ne semblait pas décidé à faire, et elle déballa donc un burger pour l'agiter un peu et attirer le chien de Noah, qui évidemment se précipita pour venir croquer dedans. Et du coup, Noah se ramena quelques secondes plus tard. J’te préviens que s’il est malade, c’est toi qui gère. il lui dit, et elle haussa les épaules avant d'échanger un regard avec le chien, lui communiquant ainsi qu'il avait plutôt intérêt à digérer ce truc sans poser de problème. Et Noah s'installait et se mettait à manger. Antey, elle galérait un peu, parce qu'avec sa main gauche encore emballée, elle essayait de manger avec la droite uniquement, et se servait du coup de la gauche pour tenter de frapper celle de Noah qui ne cessait de venir lui voler des frites... mais sans y mettre de force pour éviter de se niquer encore plus. Et ils finissaient enfin, Noah se leva le premier pour se laver les mains, elle ensuite, se plantant derrière lui en attendant qu'il finisse. Noah se tourna alors, la regardant avec un sourire, parce que maintenant visiblement il était décidé à la calculer. « Quoi ? » elle demanda, un brin agressive. Il était toujours planté là comme un con devant l'évier, et elle s'avança du coup, se collant à lui, le poussant un peu et accédant comme elle le pouvait au lavabo pour laver sa main droite. « Pousse toi » elle ajouta, ne se gênant pas pour le coller et continuer à le pousser avec sa hanche et son épaule.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The usual, with a twist. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah)  |   Dim 1 Jan - 17:45
Anteynara & Noah
Visiblement emmerder Anteynara aujourd’hui fonctionnait bien, je n’allais pas non plus faire ça tout le temps qu’elle serait là, mais bon ça m’avait manquer un peu quand même. Finalement, elle décidait d’aller bouder dans le salon après avoir commander la bouffe, du coup je sortais sur la terrasse pour continuer de bricoler un peu la tondeuse. La bouffe arriva et Antey s’en chargea, je lançais une petite vanne à mon chien tout en terminant d’ajouter la petite pièce pour éviter que mon abruti de chien la bouffe. Puis je me levais enfin pour la rejoindre dans la cuisine lui précisant que si Rincon était malade, c’est elle qui devrait gérer. Elle haussa les épaules l’air de s’en foutre royalement et continua de manger, je me lavais rapidement les mains pour enlever la crasse et attaquait mon burger tout en piquant de temps en temps des frites à Antey alors que j’en avais devant moi. Nous terminions ensuite et je me tournais pour me laver les mains, puis je me tournais et la trouvais derrière moi attendant visiblement son tour. « Quoi ? » dit-elle en s’avançant pour atteindre l’évier, mais je ne bougeais pas d’un poil. « Pousse toi » s’exclame-t-elle en me poussant d’un coup de hanche et d’épaule, ce qui me fis à moitié rire. - Bon… puisque t’as pas de programme pour ce soir, moi j’vais prendre une douche, ça te laissera le temps de te décider. Lançais-je alors en montant à l’étage pour atteindre la salle de bain. Et puis comme ça, si elle se décide enfin, je serais prêt si elle veut bouger. Je pris alors ma douche rapidement puis sorti de la salle de bain, une serviette autour de la taille pour me diriger dans ma chambre qui se trouvait juste en face. Je poussais d'un coup de pied les quelques fringues qui squattait le sol afin d'atteindre mon placard.        
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The usual, with a twist. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah)  |   Dim 1 Jan - 18:34


The usual, with a twist.
Noah & Anteynara
Noah avait décidé de jouer au mec relou, ce qui agaçait bien Anteynara. Elle n'était pas d'humeur à jouer avec lui et préférait bouder dans son coin puis d'installer à table avec son burger pour le manger, s'attendant un peu à ce que Noah vienne la rejoindre. Ce qui n'arriva pas, et puisqu'il préférait rester dehors, elle donna le burger à manger au chien de Noah. Du coup, ce dernier se ramena aussi, avertissant Anteynara que si le chien était malade, elle devrait s'en occuper. Après un échange de regard avec la bête en question, elle se remit à manger en ignorant autant que possible les piques de Noah. Ils finirent de bouffer, et Noah se leva pour se laver les mains, et ne bougea ensuite pas pour laisser Antey accéder au lavabo. Elle s'approcha, le poussa un peu, mais visiblement il était décidé à la faire chier jusqu'au bout. Bon… puisque t’as pas de programme pour ce soir, moi j’vais prendre une douche, ça te laissera le temps de te décider. il dit alors, puis monta à l'étage. Anteynara retourna se poser devant la télé pour continuer ce qu'elle avait commencé, bouder, jusqu'à entendre la douche s'arrêter de couler. Elle éteignit la télé et monta, puis vit de la lumière dans la chambre. Elle s'approcha et resta au niveau de la porte à observer un peu Noah, qui semblait chercher quelque chose dans son armoire, vêtu simplement d'une serviette. « Noah » elle commença, pour attirer son attention, avant de venir rapidement vers lui pour l'attraper par l'épaule, le tourner vers elle, et l'embrasser brutalement. « J'ai envie de baiser » qu'elle lui sortit pour répondre à sa question concernant le programme, histoire que ce soit bien clair.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The usual, with a twist. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah)  |   Dim 1 Jan - 18:48
Anteynara & Noah
Lorsque la bouffe arriva, je ne la rejoignait de suite, préférant terminer de monter la pièce pour éviter de la laisser traîner, surtout quand on a un chien qui bouffe tout ce qui trouve. Du coup, je la rejoignais quelques minutes plus tard, l’avertissant que si mon chien était malade, elle devrait s’en occuper, car c’est ce qui risquait d’arriver. Nous mangions ensuite et je continuais de la faire chier, mais elle ne réagissait pas beaucoup, là, c’est elle qui est chiante. Du coup après m’être laver les mains et qu’elle m’ait pousser de devant l’évier, j’annonçais que j’allais prendre une douche vu qu’elle n’avait pas décider du programme de ce soir. ça c’était encore histoire de la faire chier. Du coup, je montais, pris ma douche et me dirigeais dans ma chambre pour enfiler un truc, n’importe quoi. Je pourrais aussi bien rester en boxer ça m’irait très bien. D’ailleurs je crois que c’est ce que je vais faire. Je m’apprêtais à me tourner vers la commode lorsqu’Ante m’interpella. Elle s’avança vers moi pour m’embrasser brutalement avant de me dire qu’elle avait envie de baiser, ce qui me fis littéralement rire. Quel tact celle-là je vous jure. - Ok Et si c’est moi qui l’avait dit, on m’aurait traiter de chien. Lançais-je alors en riant. - Et si j’ai envie de te dire que c’est pas mon problème ? Lui soufflais-je alors en plantant mon regard dans le sien. En fait je n’avais pas bouger, donc nous étions limite collés l’un à l’autre.       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The usual, with a twist. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah)  |   Dim 1 Jan - 19:31


The usual, with a twist.
Noah & Anteynara
Il préférait réparer sa tondeuse pendant qu'elle mangeait, et enfin, après qu'elle ait appelé son chien pour lui donner un burger, il rappliquait à son tour, se lavait les mains et se posait à table pour se mettre à manger après lui avoir fait une remarque. Du coup, elle espérait vraiment que le chien digèrerait bien le burger, puis au pire... c'était celui de Noah. Pendant qu'ils mangeaient, il continuait à la faire chier, à lui piquer des frites, tandis qu'elle utilisait sa main blessée et enroulée dans des bandages pour repousser tant bien que mal celle de Noah. Sale gosse. Ils terminèrent, et même au moment de se laver les mains, il continuait à jouer au con, refusant de se pousser pour la laisser accéder à l'évier. Elle se colla à lui, le poussa, mais rien à faire, et finalement, il décidait de monter prendre une douche puisque selon lui le programme de la soirée n'était pas assez clair. Antey pensait pourtant avoir été plutôt explicite, elle n'était pas venue pour jouer aux cartes et Noah devait l'avoir compris. Enfin, bref. Elle continuait à ruminer devant la télé, jusqu'à entendre l'eau cesser de couler et du coup éteindre la télé pour monter, et le trouver nu sous une serviette, devant le placard de sa chambre. Etant donné qu'il fallait être encore plus explicite avec lui, elle attira son attention avant de le retourner pour l'embrasser sans la moindre délicatesse, et lui dire sans passer par quatre chemins qu'elle avait envie de baiser. Ca le fit rire, pas elle. Ok Et si c’est moi qui l’avait dit, on m’aurait traiter de chien. il lui sortit, et peut-être que ça arracha à Antey un petit sourire, mais elle ne ferait que nier. Ils restaient collés ainsi, ou presque, à quelques centimètres l'un de l'autre. Et si j’ai envie de te dire que c’est pas mon problème ? il souffla, son regard dans celui d'Anteynara. Elle garda son sérieux, parce que c'était important, qu'elle avait un argument à démontrer et que ça demandait de la concentration. Elle resta là, se débarrassa de son t-shirt pour se retrouver face à lui en soutien-gorge. « J'te dirais que ça l'est un peu » elle répondit, défaisant sans perdre de temps le bouton de son jean pour le laisser glisser sur ses jambes et en sortir. « Parce que c'est avec toi que j'ai envie de le faire » finit Antey, se retrouvant en sous-vêtements face à lui, plantée là, et ils étaient à égalité maintenant. Elle en soutien-gorge et string, lui avec sa simple serviette autour de la taille.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The usual, with a twist. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah)  |   Dim 1 Jan - 19:44
Anteynara & Noah
Un véritable emmerdeur, moi ? je ne vois pas de quoi vous parlez, franchement. Non bon ok ce soir plus que d’habitude, mais c’est parce que ces dernières semaines ont été un peu mouvementées. Deux semaines dans un lit d’hôpital à écouter les consignes des médecins pour guérir plus vite, c’était franchement chiant. Surtout que j’avais envie d’un verre à ce moment-là et donc je ne perdis pas de temps en rentrant chez moi, tant pis pour les médocs que j’avais encore à prendre. D’ailleurs je ne les prenais pas trop, une fois sur deux quoi. C’était pas raisonnable, mais personne est là pour vérifier. Alors que je me trouvais à l’étage pour prendre une douche, Antey me rejoignait une fois la douche finit. Elle attira mon attention en prononçant mon prénom et m’informa qu’elle avait envie de baiser après m’avoir embrasser sauvagement. Je fis une petite remarque sur le fait que si c’était moi qui avait dit ça, on m’aurait traiter de chien, puis je lui lançais ensuite que j’avais envie de lui dire que ce n’était pas mon problème. « J’te dirais que ça l’est un peu » Fit-elle après s’être débarrasser de son t-shirt. Elle retira ensuite son jean, le faisant glisser le long de ses jambes, d’ailleurs je la regardais faire très attentivement. « Parce que c’est avec toi que j’ai envie de le faire. » ajoute-t-elle en me regardant sans broncher. - Dans ce cas… J’pense que je devrais m’occuper très rapidement de cette envie.. Dis-je alors en passant mon index sous la bretelle de son soutien-gorge pour ensuite la faire glisser de son épaule. Je me penchais ensuite doucement pour venir déposer mes lèvres sur cette dernière et remonter dans son cou. Ma main glissait ensuite le long de son bras pour venir caresser son ventre puis descendre vers son intimité, par dessus le tissu dans un premier temps.        
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The usual, with a twist. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah)  |   Dim 1 Jan - 20:12


The usual, with a twist.
Noah & Anteynara
Il l'avait poussée à bout, avait tout fait pour l'énerver et lui faire regretter d'être venue ce soir, et pourtant, elle était encore là. Peut-être que ça voulait dire qu'elle avait vraiment envie de passer la soirée avec lui, ou qu'elle s'ennuyait au point de rester malgré tout... Enfin, elle y avait songé plusieurs fois depuis son arrivée, prendre ses clics et ses clacs et se barrer, rentrer chez elle ou sortir et se trouver quelqu'un d'autre pour la distraire. Mais le fait d'aller en boîte ou boire un verre ne la branchait pas, et aller adresser la parole à un inconnu ne l'intéressait pas non plus. Non, elle voulait Noah, et elle était plutôt décidée à avoir ce qu'elle voulait. Lui, il jouait, comme un con, et elle boudait encore devant la télé alors qu'il était finalement monté prendre une douche. Lorsqu'elle entendit qu'il avait fini, elle éteignit la télé et monta, suivant la lumière pour trouver Noah dans sa chambre, devant le placard, à chercher quelque chose à se mettre, probablement, étant donné qu'il était simplement vêtu de sa serviette. Elle attira son attention, s'approcha pour l'embrasser brutalement, et lui dire tout simplement qu'elle avait envie de baiser, ce qui le fit rire, et répondre que ce n'était pas son problème. Ok, Anteynara était légèrement saoulée de devoir faire tant d'efforts juste pour qu'il se décide à comprendre, mais elle prit son mal en patience, et lui expliqua que si, ça l'était un peu. Elle se mit à se déshabiller, jusqu'à se retrouver en sous-vêtements face à lui, pour lui dire que ça le concernait directement puisque c'était avec lui qu'elle voulait s'envoyer en l'air. Dans ce cas… J’pense que je devrais m’occuper très rapidement de cette envie.. répondit-il, semblant avoir enfin compris ce qu'il devait faire, et Anteynara ne répondit rien, le regarda simplement en attendant qu'il se décide. Son regard dans celui de Noah, elle sentit ses doigts sous la bretelle de son soutien-gorge qui tombait ensuite sur son épaule, puis se laissa faire alors qu'il y déposait ses lèvres, remontait dans son cou. La main droite d'Anteynara glissa instinctivement dans le cou de Noah, dans sa nuque, vers ses cheveux, et elle ne put retenir un soupir lorsqu'il alla caresser son intimité au-dessus de son string. Anteynara, quant à elle, attrapa doucement la tête de Noah pour diriger son visage vers le sien, et s'emparer de ses lèvres à nouveau, prolonger le baiser tout en défaisant lentement le noeud de la serviette, comme elle le pouvait avec sa main encore protégée, avançant pour faire reculer Noah vers le lit, jusqu'à y arriver et le pousser doucement pour l'y asseoir, et venir s'installer à califourchon sur lui.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The usual, with a twist. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah)  |   Dim 1 Jan - 20:26
Anteynara & Noah
J’avais bien compris depuis le départ ce qu’elle voulait, mais j’avais envie de la faire mariner un peu. Elle était visiblement habituer à obtenir tout, tout de suite, alors j’allais la faire attendre un peu. Et je voyais bien que ça l’agaçait, notamment quand je décidais de montrer prendre ma douche. Elle me rejoignait lorsque j’eu finis et me retrouvait dans ma chambre. Cette dernière m’embrassa brutalement en me disant clairement qu’elle avait envie de baiser et lorsque je lui lança que ce n’était pas mon problème, elle se déshabilla en me disant que si, ça l’était, puisqu’elle voulait le faire avec moi. Je ne pouvais pas résister plus longtemps, je lui fis donc part du fait qu’il fallait que je m’occupe de cette envie rapidement avant de venir embrasser son épaule, puis son cou. Quant à elle, elle glissa sa main dans mon cou, puis vers ma nuque, pour finir vers mes cheveux. Je glissais alors ma main vers son intimité pour la caresser par dessus le tissu. Elle finit par m’embrasser, tout en défaisant le noeud de ma serviette et me faire reculer vers mon lit pour que je m’y assois. Elle s’installa à califourchon sur moi et mes mains glissèrent dans son dos pour venir dégrafer son soutien-gorge. Je me levais alors en la portant pour l’allonger ensuite sur mon lit, d’une main je caressais son corps tandis que mes lèvres venaient titiller ses seins. Je les léchais, mordillais, suçais… tout en me collant à elle.        
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The usual, with a twist. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah)  |   Dim 1 Jan - 21:06


The usual, with a twist.
Noah & Anteynara
Il était frustrant vraiment. Il fallait qu'elle se choisisse le seul mec de Miami aussi chiant, celui que ça amusait de la faire attendre comme ça, qui se réjouissait de la voir galérer à obtenir ce qu'elle voulait. Mais elle était loin d'être le genre de fille à abandonner, à baisser les bras et laisser tomber, surtout lorsqu'elle voulait vraiment quelque chose. Et Noah, elle le voulait. Nu, et en elle de préférence. Ce soir, aussi. Ca faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu dans ces conditions, avec tout ce qui était arrivé et les sautes d'humeur de Noah. Mais là, elle était décidée, et il n'y avait pas de raison pour qu'elle n'arrive pas à ses fins. Elle monta donc le retrouver, et il était là, avec une simple serviette autour de la taille, à chercher des fringues. Elle dit son prénom avant de se décider à aller l'embrasser, histoire que tout soit bien clair, puis de finalement lui dire qu'elle avait envie de baiser. Evidemment, ça ne lui suffisait pas et Antey devait se montrer plus convaincante. Elle se déshabilla donc, en lui expliquant qu'elle voulait s'envoyer en l'air avec lui, puis se retrouva là, plantée face à lui, en sous-vêtements. Noah céda enfin, évidemment, et il commença à embrasser son épaule, puis son cou, tandis qu'elle remontait sa main dans la nuque du jeune homme pour caresser son crâne. Elle expira en sentant ses doigts sur son intimité, par-dessus le tissu, commençant à la caresser, et Antey saisit alors son visage pour l'embrasser une nouvelle fois. Pendant ce temps, son autre main allait défaire le noeud de la serviette, et elle avançait vers le lit jusqu'à pouvoir y asseoir Noah et se retrouver à califourchon sur lui. Ses mains à lui glissaient dans son dos, et très vite, le soutien-gorge glissa et tomba, dévoilant sa poitrine. Noah se levait ensuite, la soulevant sans difficulté pour la reposer sur le lit, allongée sur le dos sous lui cette fois-ci, et il baladait ses mains sur son corps, ses lèvres glissant vers ses seins qu'il n'hésita pas à mordiller et sucer. Anteynara se laissa faire, prenant plaisir, promenant ses propres mains sur le corps de Noah, jusqu'à refermer ses jambes derrière celles du jeune homme pour glisser à son niveau et atteindre son cou avec ses lèvres, se mettant à mordiller sa peau. Sa main droite, elle glissa sur le torse de Noah, descendit sur son ventre en contournant la blessure pour arriver sur son sexe, et commença à le caresser.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The usual, with a twist. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah)  |   Dim 1 Jan - 21:17
Anteynara & Noah
Anteynara était le genre de filles que chaque mecs pourrait apprécier, parce qu’elle est pas du genre à se prendre la tête, sauf ce soir. Et elle veut rien de sérieux à part s’envoyer en l’air. Le coup idéal quoi. Bon ce soir elle avait envie de bouder, j’ai envie de dire que c’est bien un truc de filles ça tiens! Lorsqu’elle me rejoint dans la chambre et me fit clairement comprendre ce qu’elle voulait, je décidais d’arrêter de jouer au con et de prendre enfin les choses sérieusement parce que mine de rien, ça m’as réveillé ces conneries. Je l’embrassais alors dans le cou, jusqu’à ce qu’elle s’empare de mes lèvres pour m’embrasser et me faire reculer jusqu’à mon lit pour m’y asseoir. Une fois à califourchon sur moi, mes mains glissèrent dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge et lui retirer, puis je me levais, la soulevant sans mal pour l’allonger ensuite sur le lit et m’occuper d’elle. Ma langue glissait sur ses seins que je m’amusais à titiller tandis que l’une de mes mains caressais son corps. Je finis par glisser jusqu’à son string que je galérais à lui retirer. Une fois fais, ma main glissait de nouveau à son intimité pour la caresser lorsque je sentis la sienne glisser vers mon entre-jambe. Plus j’accélérais mes mouvements, là, en bas, plus elle accélérait aussi, je l’embrassais alors en grognant de plaisir, puis décidais que c’était suffisant pour ce soir. Je la pénétrais alors en commençant des vas et viens lent histoire d’en profiter un peu. Je plaquais ses mains au dessus de sa tête en prenant soin de ne pas lui faire mal sur celle qui était déjà blessée, pour celle-ci, je la tenais au poignet. Je commençais à bouger un peu plus vite au fur et à mesure tout en l’embrassant langoureusement. Puis de plus en plus vite, nos peaux claquant l’une contre l’autre.     
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The usual, with a twist. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

The usual, with a twist. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let him go Ft Noah
» Just a little bit addictive. (noah)
» for the first time - noah
» we always like it when it hurts (NOAH)
» 130-008-5632 ▬ Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-