Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Just a little bit addictive. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Just a little bit addictive. (noah) Empty
(#)Sujet: Just a little bit addictive. (noah)  |   Mar 3 Jan - 22:06


Just a little bit addictive.
Noah & Anteynara
Depuis ses retrouvailles avec Noah, ou du moins le retour aux bonnes vieilles habitudes, il semblait qu'Antey avait un peu de mal à se passer de lui. Peut-être que c'était pour rattraper le temps perdu, ou parce qu'elle avait vraiment besoin d'évacuer et de s'envoyer en l'air encore et encore... ou parce qu'elle aimait passer du temps avec lui, et que c'était une bonne excuse. Enfin, le fait était qu'ils s'étaient revus plus d'une fois pour satisfaire leurs besoins, et peut-être qu'une petite dose de bonne humeur de la part d'Anteynara venait de là. Peut-être que ça la rendait un peu plus agréable, aussi. Enfin, même si elle ne le montrait pas forcément, elle était toujours plutôt contente de voir Noah, peut-être même qu'elle l'aimait bien et qu'elle baissait un peu sa garde avec lui... Et peut-être aussi qu'elle s'était plus qu'attachée à lui et que la simple idée de le voir la faisait sourire. Mais ça, elle ne risquait pas de l'admettre, elle ne se l'avouait même pas, de toute façon. Enfin, ce soir, elle n'avait rien de prévu, et pour une fois, elle comptait rester devant sa télé. C'est ce qu'elle fit, d'ailleurs, équipée de bouffe japonaise, assise en tailleur sur son canapé. Il était déjà tard lorsqu'on sonna à sa porte, et elle alla ouvrir, après avoir reconnu Noah en regardant dehors. « Salut... » elle lui sortit, après l'avoir regardé de la tête aux pieds et avoir de suite remarqué qu'il était plutôt bien alcoolisé. Elle ne savait pas exactement quoi dire ou quoi faire, mais elle se poussa pour le laisser entrer et fermer la porte derrière lui.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just a little bit addictive. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |   Mer 4 Jan - 21:25
Anteynara & Noah
Les choses étaient redevenus un peu à la normale, disons qu’il n’y avait plus d’emmerdes qui planait dans l’air et Antey et moi avions reprit nos habitudes. On s’engueulait et on se réconciliait sur l’oreiller. Personnellement ça ne me gênait pas au contraire, parce que je savais que je prenais mon pied. Ce soir, j’étais sortis avec deux, trois potes et comme à mon habitude, j’ai finis complètement torché. J’avais pris du coup un taxi pour rentrer car j’avais franchement la flemme de rentrer à pied, seulement une fois arrivé, je décidais de me pointer chez Antey malgré l’heure qu’il était. D’ailleurs j’ignore quelle heure il est. Elle m’ouvre finalement et me laisse entrer après m’avoir détaillé je suppose. Lorsqu’elle eut fermer la porte derrière elle, je me retourne pour lui faire face et l’embrasse fougueusement en plaquant mes mains de chaque côté de son visage et la plaquant contre le mur. Ouais l’alcool me rend soit violent, soit complètement excité. Ou peut-être les deux, mais ça je m’en souviens pas.       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just a little bit addictive. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |   Mer 4 Jan - 21:52


Just a little bit addictive.
Noah & Anteynara
Peut-être qu'ils ne s'entendraient jamais tout à fait, mais ça lui plaisait comme ça, à Anteynara, parce qu'un type chiant qui ne lui tenait pas tête, ça ne l'intéressait pas, et sûrement que la raison pour laquelle elle avait continué de voir Noah, c'était un peu ça aussi. Et ce soir, ils n'avaient rien de prévu tous les deux, mais pourtant on sonnait à sa porte et en ouvrant, elle découvrait Noah. C'était plutôt une bonne surprise, bien qu'il semblait complètement torché. Il devait avoir passé une soirée assez mouvementée, mais au moins cette fois-ci il n'était pas couvert de bleus et de sang, c'était déjà un pas en avant comparé à ce qu'elle avait connu de lui. Après l'avoir détaillé et salué, elle se poussait pour le laisser entrer, ce qu'il fit, et elle ferma la porte. Elle eut à peine le temps de tourner la clé et de se tourner vers lui qu'il s'approchait d'elle, visiblement impatient, et s'emparait de ses lèvres avec fougue. Elle se retrouvait plaquée contre le mur, les mains de Noah encadrant son visage, et sur le coup, elle se laissa emporter et répondit à son baiser, quelques secondes en retard, le temps de réaliser. Elle laissa durer, longtemps même, jusqu'à ce que la réalité la rattrape en même temps que l'odeur d'alcool qui se dégageait de lui, et qu'elle se souvienne qu'il n'était pas dans son état normal. Elle sourit un peu contre ses lèvres tout en le poussant doucement mais fermement pour qu'il s'éloigne un peu. « Tu pues le mauvais whisky » elle souffla, avant de l'entraîner vers la salle de bain du rez-de-chaussée, à quelques mètres de là. Elle ne réfléchit pas vraiment, ouvrit le robinet de la douche sur une température moyenne, pas glaciale, mais assez froide pour le calmer un peu, puis elle l'entraîna avec elle sous le jet, essayant d'éviter elle-même au maximum l'eau froide.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just a little bit addictive. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |   Jeu 5 Jan - 21:40
Anteynara & Noah
Antey et moi c’était un truc franchement taré. Déjà parce que de base, nous sommes aussi tarés l’un que l’autre et aussi parce que quoi qu’on fasse on a toujours des emmerdes et ça finit toujours par entraîner l’autre dedans. A force on est habituer, bien que pour une fois je demanderais bien une année complète sans emmerdes. Bon c’est peut-être pas pour ce soir. Ayant pas mal bu je devais rentrer en taxi parce que aucun courage pour rentrer à pied. Il faisait pourtant pas froid, il ne pleuvait pas, mais j’avais la flemme. En arrivant à destination, je pris la décision de ne pas rentrer chez moi et de me rendre chez Antey justement. Je frappais et elle vint m’ouvrir en me saluant et me laissant entrer, ce que je fis. Lorsqu’elle eut refermer la porte derrière nous, je me retournais et l’embrassais en la plaquant contre le mur. Elle ne me repoussait pas… du moins pas tout de suite. « Tu pues le mauvais whisky » me lance-t-elle en m’entraînant vers la salle de bain pour m’entraîner avec elle sous la douche après m’avoir fais les poches, histoire d’enlever tout ce qui craint la flotte quoi. - Ah parce que tu crois que tu peux me mettre sous la flotte comme ça sans y passer ? Lançais-je alors en l’attirant vers moi par le bras et nous voilà tout les deux mouillés. - Par contre c’est froid. Lançais-je alors en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just a little bit addictive. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |   Jeu 5 Jan - 22:14


Just a little bit addictive.
Noah & Anteynara
Noah s'était pointé devant sa porte, sans qu'elle ne s'y attende, mais c'était plutôt une bonne surprise, malgré son état. Anteynara le laissa donc rentrer et referma la porte derrière lui, et lorsqu'elle se tourna à nouveau vers Noah, celui-ci ne perdit pas un instant pour l'embrasser avec fougue, s'emparant sauvagement de ses lèvres et la plaquant contre le mur. Elle se laissa faire, surprise, et parce qu'évidemment ça lui plaisait, avant de participer au baiser, de le lui rendre. C'était une bonne surprise, de le trouver comme ça en pleine nuit devant sa porte, et sur le coup, sans réfléchir, elle en profitait... avant de se souvenir qu'il n'était pas dans son état normal, et d'être rappelée à la réalité par l'odeur d'alcool qui se dégageait de lui. Elle le repoussa doucement, juste assez pour pouvoir lui souffler qu'il sentait l'alcool, puis l'entraîna avec elle vers la salle de bain du rez-de-chaussée. Elle ne se gêna pas pour glisser ses mains dans ses poches et en sortir téléphone portable et autres trucs du genre, puis elle fit couler l'eau et le poussa sous le jet en faisant attention de rester un peu à l'écart. Ah parce que tu crois que tu peux me mettre sous la flotte comme ça sans y passer ? il lui sortit, évidemment, en la prenant par le bras et l'attirant vers lui, si bien qu'elle se retrouvait tut aussi trempée que lui, le souffle un peu coupé au premier coup par l'eau froide. Elle n'était pas vraiment d'humeur à lui en vouloir ou à s'énerver, et se contenta de lui sourire. Par contre c’est froid. ajouta Noah, en la fixant. Elle le regarda un moment, avec ses dents qui s'étaient mises à claquer. « Ouais, j'sais » elle répondit, sarcastique, sans être agressive pour autant. Elle était conne, en fait, elle avait légèrement envie de l'embrasser, et peut-être de se le faire, là, maintenant, sous le jet. Mais non, c'était une mauvaise idée, puis Noah avait bu, elle non, ce serait juste... trop bizarre. Elle continua à claquer des dents jusqu'à s'habituer à l'eau froide, puis finalement, lorsqu'elle estima que c'était suffisant, elle ferma le robinet et se pencha pour attraper deux grands draps de bain, un qu'elle tendit à Noah, l'autre qu'elle enroula autour d'elle avant de sortir de la douche. « Sèche toi, j'vais te trouver un truc à te mettre » elle dit avant de sortir de la salle de bain, toujours sous sa serviette, pour monter chercher dans son placard un pantalon de jogging de Jay qu'elle avait gardé, ainsi que des fringues pour elle, avant de redescendre pour rejoindre Noah dans la salle de bain. Elle lui tendit le vêtement. « Tiens, ça devrait t'aller » elle fit, avant de ressortir pour se sécher rapidement et se changer dans le couloir.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just a little bit addictive. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |   Ven 6 Jan - 20:25
Anteynara & Noah
En entrant chez Antey, je l’embrassais immédiatement, l’alcool avait réveiller mes pulsions. Elle prolongea le baiser avant de finalement me repousser en me disant que je puais le mauvais whisky, bien que je ne me souvienne pas avoir bu du whisky. Elle m’entraîna alors avec elle dans la salle de bain et me poussa sous la douche après m’avoir vider les poches. C’était froid bordel ! Bien qu’il fasse super chaud dehors, le choc est dur. D’ailleurs je lui lançais que si elle pensait pouvoir y échapper, elle pouvait rêver. Je l’attirais alors vers moi et je lui précisais que c’était froid. « Ouais, j’sais. » dit-elle, avant de se mettre à claquer des dents. Elle finit par couper l’eau après quelques minutes et elle sortit de la douche pour attraper deux serviettes dont une qu’elle me tendit. Je m’enroulais dedans. « Sèche toi, j’vais te trouver un truc à te mettre. » dit-elle en quittant la salle de bain. Je me déshabillais alors difficilement par le manque d’équilibre et essorait mes vêtements dans la douche. C’est malin ça ! Elle revint quelques minutes plus tard et me tendit un pantalon de jogging. « Tiens, ça devrait t’aller. » dit-elle avant de ressortir de la salle de bain pour se changer. J’enfilais alors le jogging après avoir retirer mon boxer également trempé et sortait de la salle de bain. - J’te jure que la prochaine fois que tu me fait un coup pareil, j’t’assome. Lançais-je alors en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just a little bit addictive. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |   Ven 6 Jan - 21:00


Just a little bit addictive.
Noah & Anteynara
Elle s'était laissée emporter, avait prolongé le baiser de Noah parce que malgré tout, il l'avait surprise et puis... le repousser immédiatement n'avait aucun sens pour elle, autant profiter de ça quelques instants. Mais au final, il fallait bien le calmer un peu, parce que s'ils continuaient comme ça, ça se finirait comme toutes les fois précédentes, et Noah avait bu donc c'était juste un plan foireux, en fait. Au lieu de ça, elle le repoussa un peu, puis l'entraîna dans la salle de bain avant de le pousser dans la douche, en douceur évidemment, pour éviter qu'il se casse la gueule. Elle n'eut même pas le temps de réaliser qu'il l'attirait vers lui, sous le jet d'eau froide qui lui était destiné à lui, Antey espérant le calmer un peu ainsi. Bref, ils se retrouvaient du coup là comme deux cons, et au bout de quelques minutes, elle décidait de couper l'eau et d'attraper deux serviettes, une pour chacun. Puis elle sortit de la douche et de la pièce et monta dans sa chambre, récupérant dans son placard des fringues pour eux deux. Elle revint rapidement pour donner à Noah le pantalon de jogging de son ex, l'une des fringues de lui qu'elle avait gardé après sa mort, et que personne n'avait porté depuis. Elle ressortit de suite et se changea rapidement dans le couloir, enfila un débardeur et un short de pyjama. Noah sortit à ce moment de la salle de bain. J’te jure que la prochaine fois que tu me fait un coup pareil, j’t’assome. il lui lança, et elle ne put retenir un rire, parce que très franchement, il ne lui faisait pas peur. « Bien sûr » elle répondit, sarcastique, se dirigeant vers la cuisine. « T'as faim ? » elle demanda tout en ouvrant le frigo. « J'peux faire des crêpes » proposa Antey, avec sous les yeux un bol de pâte qu'elle avait préparée dans l'après-midi, pour le petit déjeuner du lendemain. Ce serait vite fait, puis ça lui permettrait d'éponger un peu tout l'alcool que son estomac devait probablement contenir.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just a little bit addictive. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |   Ven 6 Jan - 22:38
Anteynara & Noah
Anteynara m’avait finalement repousser pour m’entraîner dans la salle de bain et me mettre sous la douche… froide. Je l’attirais alors avec moi sous la douche pour pas qu’il n’y ai que moi qui morfle. Après quelques minutes, elle décidait que c’était assez et coupait le robinet. Elle me tendit ensuite une serviette avant de quitter la salle de bain et de revenir quelques minutes plus tard avec un jogging pour moi, elle se changea ensuite rapidement dans le couloir et lorsque je sortis, je lui lançais que si elle me refaisais un coup comme ça, je l’assommais. « Bien sûr » dit-elle à peine effrayer. Nous nous dirigions alors dans la cuisine et je m’installais sur une chaise à la table. « T’as faim ? J’peux faire des crêpes. » propose-t-elle en ouvrant le frigo. - Ouais j’veux bien, j’meurs de faim. Lui répondis-je alors en la regardant. Elle commença alors à préparer des crêpes et moi pendant ce temps, je commençais à redescendre sur terre, je posais alors ma tête sur mon bras et fermait les yeux un cours instant parce que la lumière me faisait un peu mal aux yeux, sauf que le cours instant se transforma en quelques minutes, même longues minutes, en gros j'avais finis par m'endormir.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just a little bit addictive. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |   Ven 6 Jan - 22:55


Just a little bit addictive.
Noah & Anteynara
Elle le repoussait avant que ça n'aille trop loin, et l'entraînait sous la douche. L'eau était froide, évidemment, parce qu'une douche chaude ne les aurait clairement pas aidés. Ni lui, ni elle. Et alors que le jet d'eau froide lui était destiné à lui, Noah décidait de tirer Anteynara dans la douche elle aussi, et elle se retrouvait du coup plantée là face à lui, trempée, et gelée. Génial. Enfin, elle ferma le robinet après quelques minutes avant de monter à l'étage chercher des vêtements, dont un bas de jogging pour Noah, qu'elle lui donna avant de ressortir et de se changer dans le couloir. Elle enfila donc un débardeur et un short, et lorsque Noah sortit à ce moment-là, il lui annonça que si elle refaisait la même chose, il l'assommerait, ce qui clairement ne lui fit pas peur. Peut-être qu'il oubliait qu'elle savait se défendre, qu'elle n'était pas une pauvre petite fille qu'on pouvait maltraiter sans se prendre de sales coups en retour. Enfin, bref, qu'il essaye, ça pourrait être amusant. Elle alla donc dans la cuisine, suivie de Noah qui s'installait à table, et ouvrant le frigo ses yeux se posèrent sur un bol de pâte à crêpes qu'elle avait préparée, ce qui l'amena du coup à proposer d'en faire pour eux, si Noah avait faim. Ouais j’veux bien, j’meurs de faim. il répondit, et de suite, elle sortit le bol, une poêle d'un placard, une louche et tout ce dont elle avait encore besoin, et allumait la plaque pour commencer à faire des crêpes. Elle ne prit pas vraiment longtemps, en fit une pour Noah, qu'elle déposa dans une assiette, tartinant une deuxième de nutella et la mangeant tout en terminant une autre crêpe, puis elle tartina la première et la dernière, roula les deux et les mit dans cette assiette pour Noah... et le trouva endormi à table en se tournant vers lui, assiette en main. Elle resta plantée là un instant, pas très sûre de ce qu'elle devait faire. Enfin, de toute façon, elle n'allait pas le laisser dormir là à table. Elle posa sa main sur son épaule, le secouant un peu, doucement. « Noah... ? » elle commença, jusqu'à ce qu'il donne signe de vie. « T'as toujours envie de manger ? Sinon j'ai un canapé ou un lit, c'est plus confortable que la table quand même... » elle proposa.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just a little bit addictive. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |   Sam 7 Jan - 21:01
Anteynara & Noah
Après m’avoir repoussé, Anteynara me jetais presque sous la douche, froide en plus ! Je l’avais entraîner avec moi pour me venger. Elle sortit finalement quelques minutes plus tard et me passa un pantalon de jogging pour me changer, puis elle se changea elle aussi dans le couloir. Lorsque je sortais de la salle de bain, je la prévenais que si elle me refaisait un coup pareil, je l’assommerais. « Bien sûr » me répondit-elle à peine effrayer, ce qui me fis légèrement sourire. Nous nous dirigions ensuite dans la cuisine où elle me proposait de faire des crêpes si j’avais faim, j’acceptais, parce que je crevais de faim, l’alcool est probablement en train de redescendre. Je m’installais alors à table pendant qu’elle se chargeait des crêpes et je posais ma tête sur mon bras, mais très mauvaise idée, puisque je finis par m’endormir. Soudain, je fus légèrement secoué par l’épaule et j’entendis mon prénom, je relevais alors la tête doucement. « T’as toujours envie de manger ? Sinon j’ai un canapé ou un lit, c’est plus confortable que la table quand même… » propose-t-elle en me regardant. – Le plus confortable… Répondis-je à moitié endormi, j’étais vraiment mort de chez mort et je redescendais d’un coup. Les crêpes je pourrais toujours les manger plus tard, ça ne se perds pas. Je crois que toute la pression redescendait et c’est pour cela que j’encaissais beaucoup moins bien que d’habitude l’alcool. Elle m’indiquait alors l’étage pour que j’aille dans sa chambre, car selon elle, son lit serait plus confortable que le canapé. Bien que son canapé me semble assez confortable.   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Just a little bit addictive. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Just a little bit addictive. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let him go Ft Noah
» for the first time - noah
» we always like it when it hurts (NOAH)
» you like it hard like me, it's what you need. (NOAH)
» I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-