Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 The usual, with a twist. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

The usual, with a twist. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah)  |   Dim 1 Jan - 21:44


The usual, with a twist.
Noah & Anteynara
Elle débarqua dans la chambre, là où il se trouvait déjà, et lui expliqua très clairement ce qu'elle voulait, puisque visiblement c'était la seule chose qui fonctionnait avec lui ce soir. Elle n'était pas en général le genre de personne à passer par quatre chemins ou à faire les choses subtilement, mais là, peut-être qu'y aller très explicitement l'aiderait à obtenir ce qu'elle voulait, et une fois à moitié nue devant lui, Noah sembla se décider à passer aux choses sérieuses, ce qui la satisfaisait grandement. Il commença par embrasser son cou, glisser sa main vers son intimité et la caresser un peu, jusqu'à ce que Anteynara prenne possession de ses lèvres et ne les guident tous deux vers le lit tout en retirant la serviette que portait Noah autour de la taille. Il lui retira ensuite son soutien-gorge, et la souleva pour la reposer sur le lit, s'allongeant sur elle et allant mordiller sa poitrine. L'une de ses mains glissait vers l'intimité d'Anteynara, lui retira son string, et reprit ses caresses là où il les avait laissées, pendant qu'elle allait poser sa main sur son sexe pour s'en occuper comme il faut. Ils synchronisaient leurs mouvements, accélérant ensemble, les grognements de Noah s'ajoutant à quelques gémissements de la part d'Antey, qui se noyaient l'un dans l'autre alors que Noah l'embrassait encore. Puis, il retira sa main, Anteynara en faisant de même, et Noah la pénétra sans tarder, le souffle de la jeune femme se coupant sur le coup alors qu'elle le sentait entrer en elle. Il commençait lentement, pour s'habituer ou se réhabituer à la sensation de leurs corps l'un en l'autre, puis il accéléra un peu, plaquant les deux mains d'Anteynara au-dessus de sa tête, sur le matelas. Elle serra les poings, par réflexe, avant de se détendre un peu, tandis que Noah s'approchait pour l'embrasser langoureusement et accélérer encore ses mouvements en elle. Anteynara ne pouvait se retenir de donner des coups de bassin elle aussi, rejoignant Noah dans chacun de ses mouvements, gémissant contre ses lèvres, repoussant sur ses mains qui maintenaient pourtant les siennes fermement plaquées au matelas. Ses jambes se pliaient derrière celles de Noah, pour trouver un meilleur angle, pour qu'il s'enfonce encore plus profondément en elle, jusqu'à la faire crier de plaisir contre ses lèvres, tandis qu'elle atteignait l'orgasme.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The usual, with a twist. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah)  |   Lun 2 Jan - 16:48
Anteynara & Noah
Anteynara débarqua dans ma chambre et clairement, là il était temps d’arrêter de jouer au con. C’est sans plus attendre que je l’embrassais dans le cou et commençais à la caresser un peu. Elle reprit ensuite possession de mes lèvres tout en nous dirigeant vers le lit pour m’y asseoir et s’installer sur moi à califourchon. Je dégrafais son soutien-gorge avant de finalement la porte pour l’allonger sur le lit et jouer avec ses seins. Mon autre main glissait le long de son ventre pour atteindre son intimité et reprendre là où je m’étais arrêter un peu plus tôt et elle en fit de même avec moi. J’accélérais un peu les mouvements de ma main tout en grognant de plaisir sur ce qu’elle me faisait. Je retirais ensuite ma main pour la pénétrer sans plus attendre. Je faisais dans un premier temps des mouvements lents pour pouvoir en profiter un maximum toujours en l’embrassant, puis je plaçais ses mains au dessus de sa tête et accélérais de plus en plus mes mouvements. Ses jambes se replièrent derrières les miennes et j’accélérais jusqu’à ce qu’elle atteigne l’orgasme et je la suivis de près. Je laissais ma tête tomber sur son épaule pour reprendre un peu ma respiration, puis après quelques minutes, je me laissais tomber sur le côté. J’avais presque oublier ce que c’était de s’envoyer en l’air avec elle.     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The usual, with a twist. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah)  |   Lun 2 Jan - 17:59


The usual, with a twist.
Noah & Anteynara
Elle obtenait enfin ce qu'elle voulait. Anteynara s'était débarrassée de ses fringues, et ça semblait avoir décidé Noah qui commença à embrasser son épaule et son cou, poser ses mains sur elle, descendre jusqu'à son entre-jambe pour la caresser par-dessus le string qu'elle portait. Antey, de son côté, débarrassa Noah de la serviette qu'il portait autour de la taille et le poussa vers le lit sans se détacher de lui, pour l'y asseoir et se mettre sur lui à califourchon, où il s'occupait de lui retirer son soutien-gorge, avant de la soulever et de l'allonger sur le lit, se plaçant au-dessus d'elle, et recommençant à jouer avec sa poitrine. De ses mains, il lui retirait son string, de façon à ce qu'ils soient à présent nus l'un contre l'autre. Il se remit à la caresser, et elle posait sa main sur son sexe et commençait elle aussi des mouvements du poignet, jusqu'à ce qu'ils en aient assez, et que Noah la pénètre. Il s'enfonça en elle, lentement d'abord, lui coupant le souffle, puis attrapa ses mains pour les plaquer au-dessus de sa tête, et accélérer ses mouvements, sans jamais cesser de l'embrasser. Elle, elle repliait ses jambes derrière lui, le rejoignait dans ses mouvements, noyant ses gémissements de plaisir entre ses lèvres, jusqu'à atteindre l'orgasme, suivie de près de Noah qui jouissait à son tour. Il retombait sur elle, un moment, restait là quelques minutes dans le silence perturbé simplement par le bruit de leurs respirations, puis il se reculait, et se laissait tomber sur le côté. Anteynara resta là un moment, jusqu'à ce que sa respiration se calme, jusqu'à se décider qu'elle en voulait encore. Elle grimpa du coup sur Noah, l'embrassa sauvagement, et lui adressa un sourire en coin avant de descendre ses lèvres sur son corps, dans son cou, sur son torse, son ventre, pour aller finalement déposer des baisers sur son sexe, passer sa langue sur celui-ci jusqu'à arriver au bout, et le prendre en bouche, lentement, jouer avec sans se presser, levant un peu les yeux vers Noah alors qu'elle s'occupait de faire glisser son sexe au fond de sa bouche.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The usual, with a twist. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah)  |   Lun 2 Jan - 20:37
Anteynara & Noah
Finalement Antey devait être aux anges puisqu’elle a eut ce qu’elle voulait. Je vous jure ces femmes, elles sont prêtes à te casser les couilles jusqu’à obtenir ce qu’elles veulent, et puis bouder, alors ça, elles sont très fortes. Je l’avais allonger sur le lit pour pouvoir la caresser et elle en fit de même, puis au bout d’un moment en ayant assez, je cessais mes caresses pour la pénétrer et commencer des vas et vient plutôt lent pour en profiter. Au plus le temps passait, au plus j’accélérais mes mouvements, de plus en plus fort, nos peaux claquant l’une contre l’autre et ce jusque nous atteignons quasiment en même temps l’orgasme. Je me laissais tomber sur elle, reprenant doucement ma respiration, nous plongeant dans le silence. Je me laissais ensuite tomber sur le côté, me rappelant qu’on avait pas utiliser de préservatifs alors que la dernière fois j’avais dis que j’en prendrais. Quelques minutes plus tard, Antey me grimpa à nouveau dessus et m’embrassa sauvagement puis m’adressa un sourire en coin avant de descendre ses lèvres dans mon cou, mon torse, mon ventre, pour finir sa course sur mon entre-jambe, jouant avec ce dernier avant de finalement le prendre en bouche et prenant son temps. Elle commença alors ses mouvements, me faisant pousser de petits soupirs de plaisir. - Putain.. J’vais jouir… Soufflais-je alors pour la prévenir.      
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The usual, with a twist. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah)  |   Lun 2 Jan - 21:17


The usual, with a twist.
Noah & Anteynara
Elle se retrouva sur le lit, allongée sous lui, sa main autour du sexe Noah tandis que lui caressait son intimité et qu'ils synchronisaient leurs mouvements, faisant monter l'excitation dans le silence entrecoupé de grognements et de gémissements. Puis finalement, c'en était assez et Noah entra en elle, lentement, avant de commencer des vas-et-viens en prenant son temps. Lorsqu'il décidait d'accélérer, il glissait ses mains vers celles d'Antey pour aller les lui plaquer sur le matelas, au-dessus de sa tête, et s'enfoncer en elle plus rapidement, donnant des coups de bassin qu'elle accompagnait de son propre corps. Au final, ils atteignaient l'orgasme à quelques secondes d'intervalle, Noah se déversant en elle, avant de se laisser tomber sur elle, sa tête sur son épaule, reprenant son souffle. Il s'éloignait ensuite pour aller s'allonger à côté d'Anteynara, qui laissa passer plusieurs minutes dans le silence, fixant le plafond et calmant peu à peu sa respiration. Puis elle se redressa, grimpa sur lui, l'embrassa sauvagement, décidée à en avoir encore un peu plus. Elle descendit sur son corps, jusqu'à son sexe, y déposa des baisers, le lécha, jusqu'à le prendre en bouche et jouer un peu avec, en sucer le bout, et finalement l'avaler dans toute sa longueur, le regard vers Noah, avant de commencer ses mouvements, prenant soin de lui. Putain.. J’vais jouir… il souffla, et elle donna encore quelques coups de langue avant de laisser sa gorge se remplir, Noah se déversant dans sa bouche. Elle avala, suça encore un peu sur son sexe, passa sa langue sur celui-ci pour en nettoyer les dernières gouttes, puis se redressa un peu. Elle récupéra avec son pouce une goutte au coin de sa lèvre et lécha celle-ci, avant de revenir vers Noah avec un sourire sur les lèvres, pour l'embrasser encore une fois. Peut-être que ça lui avait un peu manqué, d'être avec lui, comme ça. D'être nue avec lui et de s'envoyer en l'air avec lui et de gémir de plaisir avec lui. Et pour une raison obscure ça avait quelque chose de spécial et de différent lorsque c'était avec lui, comparé aux autres avec qui il lui était arrivé de s'envoyer en l'air.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The usual, with a twist. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah)  |   Lun 2 Jan - 21:38
Anteynara & Noah
Me retrouver en elle après tant de temps c’était jouissif, je pourrais même dire que ça m’avait manquer, enfin ça, je le nierais en bloc soyez en certains. Du coup je profitais du moment, en donnant des coups de bassins lents, puis les accélérants d’autre part et je continuais comme ça jusqu’à atteindre l’orgasme peu de temps après elle. La chambre fut plongée dans le silence, ayant pour seul bruit de fond, nos respirations encore saccadées. Je me laissais ensuite tomber à ses côtés, mais elle ne me laissa que quelques minutes avant de se retrouver de nouveau sur moi pour m’embrasser, puis elle descendit ses lèvres sur mon torse, mon ventre, puis mon entre-jambe qu’elle embrassa avant de le prendre en bouche et de commencer à jouer avec. Après de longues minutes de gémissements, je la prévenais quand même que j’allais venir, mais elle restait là où elle était et me laissa faire, donnant un dernier petit coup de langue avant de finalement remonter vers moi pour m’embrasser. Je prolongeais alors le baiser langoureusement avant de laisser ma tête retomber sur l’oreiller, regardant le plafond. J’ai faim, et je fumerais bien une clope aussi, mais j’ai la flemme de descendre maintenant, et puis vu l’heure qu’il est la flemme risque pas de s’en aller.      
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The usual, with a twist. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah)  |   Lun 2 Jan - 22:07


The usual, with a twist.
Noah & Anteynara
Eux deux, ça faisait longtemps. A vrai dire Antey n'avait pas été habituée à attendre tant de temps entre deux de leurs parties de jambes en l'air, et peut-être bien qu'elle était un peu frustrée, et que c'était la raison pour laquelle ce soir elle avait mis une partie de sa fierté de côté pour lui dire clairement ce qu'elle voulait, malgré le fait que ça l'amusait de la faire attendre et qu'elle aurait peut-être voulu se casser, tout simplement. A croire que l'nevie de se faire baiser par Noah était plus forte. En tous cas, elle avait obtenu ce qu'elle voulait, se respiration se coupant alors qu'il entrait en elle, et putain, c'était bon et exactement ce qu'elle voulait. Elle en profita, alors qu'il y allait d'abord doucement, savourant chaque mouvement, puis prit encore son pied alors que Noah allait plus vite, plus fort, et que tous deux finissent par jouir en même temps. Ils reprirent leur souffle, pendant quelques minutes dans le silence, l'un à côté de l'autre, puis Anteynara se décida à lui grimper dessus pour l'embrasser et descendre ses lèvres jusqu'à son sexe qu'elle lécha avant de le prendre en bouche. Elle commença à jouer avec, à le sucer, levant parfois les yeux vers Noah, et lorsqu'il la prévint qu'il allait jouir, elle continua encore pour enfin avaler sa semence lorsqu'il vint entre ses lèvres. Elle récupéra chaque goutte jusqu'à la dernière, au coin de sa bouche, et l'embrassa encore langoureusement, avant de retomber sur le lit à côté de lui. Ils restèrent ainsi un moment, dans le silence, et elle finit par s'endormir. Ce qui la réveilla, quelques heures plus tard, ce fut l'un de ces rêves qu'elle faisait depuis quelques temps. Toujours le même, en fait, Noah en train de griller, comme ce jour-là dans cet entrepôt. Le même cauchemar à répétition à tel point que ça en devenait limite symptomatique. Ca la tirait du sommeil, assez brutalement, en sueur après s'être battue un peu avec les draps et s'être tournée et retournée dans le lit. Elle ouvrait les yeux, mit quelques secondes avant de se souvenir qu'elle n'était pas chez elle, fixa le plafond un moment pour se calmer, tenter de retrouver une respiration normale.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The usual, with a twist. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah)  |   Mar 3 Jan - 20:00
Anteynara & Noah
Je dois avouer que prendre mon pied comme ça avec Antey m’avait peut-être un peu manqué, mais je ne le dirais jamais à voix haute ça c’est sûr. Lorsque je me laissais tomber à ses côtés, elle ne me laissa que quelques minutes avant de se positionner de nouveau sur moi pour m’embrasser et descendre jusqu’à mon entre-jambe dont elle s’occupa avec le plus grand soin. Elle jouait avec, le suçait me regardant par moment et moi je gémissais sous ses coups de langue jusqu’à la prévenir que j’allais venir. Elle remontait ensuite à ma hauteur pour m’embrasser langoureusement, baiser que je prolongeais fougueusement. Un nouveau silence s’installa, mais c’était loin d’être gênant, puis nous finissions par nous endormir comme ça. Ce qui me réveillait quelques heures plus tard, c’était Antey qui gesticulait dans tous les sens, je relevais alors la tête pour regarder ce qu’elle foutait, je grognais un peu et elle était en train de se calmer, alors je reposais ma tête sur l’oreiller et me rendormais. D’habitude c’est moi qui bouge comme un malade, disons que je suis pas habituer à dormir avec quelqu’un.       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The usual, with a twist. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah)  |   Mar 3 Jan - 20:45


The usual, with a twist.
Noah & Anteynara
Lorsqu'ils eurent terminé et repris leur souffle, Anteynara revint vers lui, lui grimpant dessus sans se poser de questions pour descendre ses lèvres vers son sexe, et le prendre en bouche. Elle s'occupa de lui méticuleusement, les yeux levés vers ceux de Noah alors qu'elle donnait des coups de langue et le faisait gémir de plaisir. Il la prévint, mais elle continua jusqu'à ce qu'il jouisse et vienne dans sa bouche, puis elle avala, et remonta pour l'embrasser une énième fois, pour enfin se laisser tomber sur le matelas, à côté de lui, et fixer le plafond en silence. Les minutes passèrent, puis ils finirent par s'endormir l'un après l'autre. Le sommeil d'Anteynara fut perturbé par un rêve qui était devenu récurrent, pas au point de l'inquiéter ou de la perturber, parce qu'elle était convaincue que ça finirait par passer, que ce n'était que le contre-coup, un petit épisode qui suivait ce qui était arrivé. Ou bien, peut-être qu'elle pensait ça parce qu'elle préférait se convaincre que ça n'avait pas d'importance, que ce rêve était insignifiant, et que tout ça ne voulait rien dire. Malgré tout, elle se réveilla en sueur, après avoir gesticulé dans tous les sens, et fixa le plafond un moment, sa rappelant où elle était. Elle tourna la tête vers Noah, mais visiblement il dormait, et c'était tant mieux. Elle se leva, alla chercher ses affaires qui traînaient au sol, abandonnées là où elle s'était déshabillée quelques heures plus tôt. Anteynara enfila ses sous-vêtements puis son jean et son t-shirt, et en passant près de la porte, elle attrapa un sweat qui traînait et l'enfila, histoire de ne pas se taper une crève en sortant dans la nuit plus que fraiche. Elle s'éclipsa sans faire de bruit, et rentra finir sa nuit dans son lit.

MAY




FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The usual, with a twist. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

The usual, with a twist. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Let him go Ft Noah
» Just a little bit addictive. (noah)
» for the first time - noah
» we always like it when it hurts (NOAH)
» 130-008-5632 ▬ Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-