Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 we always like it when it hurts (NOAH)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) Empty
(#)Sujet: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Dim 4 Sep - 2:21

 

   
we always like it when it hurts
 

NOAH
&
ANTEYNARA



 
Le yacht avait été l'un des premiers investissements d'Anteynara lorsque le nombre figurant sur son compte en banque dépassa le milliard. C'était peut-être plus pour la façade, pour le style, pour voir ce que ça faisait d'être riche, pour mieux se fondre dans la masse. Elle n'y passait pas beaucoup de temps. En réalité, ça devenait vite ennuyeux et très peu intéressant de passer des heures toute seule sur un tel engin. De toute façon, tous les petits dérangements de sa vie quotidiennes se ramenaient à un problème sous-jacent assez clair : la solitude. Anteynara avait peu, voire pas, d'amis, ce qui la conduisait à passer le plus clair de son temps seule. Heureusement qu'elle avait son chien. Et Arielle, évidemment. Mais Arielle avait d'autres choses à faire que flemmarder sur un yacht pendant un week-end entier. Malgré cela, Anteynara avait bien envie de ne pas passer le week-end toute seule, enfermée chez elle, une fois de plus. Elle se décida à emmerder Noah, étant la seule personne relativement intéressante qui voudrait bien passer du temps avec Anteynara. Avec la prétention de s'imaginer qu'il n'avait rien d'autre à faire que de passer son week-end avec elle, elle lui envoya un sms pour lui dire de préparer un sac, ajoutant qu'elle passerait le chercher un quart d'heure plus tard. Antey enfila son bikini et par-dessus celui-ci, un short et un débardeur. Son propre sac fut balancé dans le coffre quelques minutes plus tard, et les lunettes de soleil sur le nez, elle démarra la voiture et conduisit jusqu'à chez Noah. Une fois arrêtée devant la maison, elle jeta un oeil vers celle-ci et ne remarqua aucun mouvement, ce qui la poussa à donner quelques coups de klaxon pour réveiller Noah, n'ayant pas l'envie de sortir pour aller sonner à la porte. Puis elle s'alluma une clope et commença à la fumer en attendant le jeune homme.
 

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Dim 4 Sep - 23:34
Anteynara & Noah
Ces temps-ci, je croulais sous le boulot, il y avait beaucoup beaucoup de taf en ce moment, à croire que tout le monde à besoin de faire réviser sa caisse en même temps. C'est pourtant pas les départs en vacances. Enfin bref, du coup j'étais un peu mort et je ne sortais plus beaucoup n'ayant pas assez d'énergie, et pourtant c'est pas l'envie qui manque. Ce week-end, je n'avais rien de prévu, je comptais lézarder tranquillement au bord de la piscine à cogiter sur pas mal de chose, y comprit Sunny. Elle m'as genre littéralement retourner depuis son retour et je ne sais plus quoi penser. Je pensais l'avoir oublier, mais je me suis rendu compte que non, j'avais juste enfoui mes sentiments au plus profond de moi. Enfin bref, je venais tout juste de me lever, j'étais en train de prendre mon petit déjeuner, lorsque mon portable vibra sur le comptoir pour me prévenir de l'arrivée d'un message. C'était Anteynara, qui m'informait qu'elle passait me prendre dans un quart d'heure et qu'il fallait que je me prépare un sac. Je lui envoyais des points d'interrogation en signe de réponse, mais elle ne répondait plus. J'haussais alors les épaules et terminais mon petit déjeuner, avant de me diriger vers la douche, je n'allais certainement pas me presser sous prétexte qu'elle venait dans quinze minutes. Une fois sorti de la douche, j'enfilais un short de bain et un t-shirt, puis préparais un sac rapidement, le minimum dedans, sauf qu'à ce moment même j'entendais des coups de klaxon dans la rue. Je bouclais alors mon sac, attrapais mon portable, mes clés et quittait la maison. - Tu m'explique ce qu'on va foutre encore ?Demandais-je en grimpant dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Lun 5 Sep - 0:30
Elle avait besoin de vacances, besoin de partir, au moins pour quelques jours. D'aller s'éclater sur ce superbe bateau qui ne quittait jamais le port, d'être loin du monde. Certes, s'accompagner de Noah n'était peut-être pas le meilleur plan, mais il lui fallait un élément perturbateur, un petit détail pour semer le trouble, quelque chose pour rendre le week-end plus amusant. Un peu de danger. Alors la voilà au volant de sa voiture, arrêtée devant la villa de Noah, attendant qu'il ne daigne sortir. Elle lui avait envoyé un simple message pour lui dire de préparer des affaires. Il avait répondu d'une suite de points d'interrogations qu'elle avait gentiment ignorée. Elle fumait donc tranquillement sa cigarette, ponctuant son attente de quelques coups de klaxon, pour que Noah se presse un peu et réalise qu'elle était là. Elle avait presque fini sa clope lorsqu'il passa la porte. Elle le regarda avancer vers la voiture, équipé d'un sac, comme elle le lui avait dit, et termina tranquillement sa cigarette alors qu'il s'installait à côté d'elle en râlant. « Tu m'explique ce qu'on va foutre encore ? » il demanda. Elle prit le temps d'écraser sa cigarette dans le cendrier, et de balancer le mégot par la fenêtre. « On part en balade » elle répondit en démarrant, commençant à se diriger vers le port de loisirs. « Ca va te plaire » elle ajouta avec un vague sourire. Après un petit moment de silence, elle jeta un regard dans sa direction. « T'as pas le mal de mer ? » elle interrogea, non seulement pour répondre à sa question de façon détournée, mais aussi pour savoir si elle devait se préparer psychologiquement à passer le week-end à le regarder gerber par-dessus le garde-fou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Lun 5 Sep - 10:47
Anteynara & Noah
Alors que je me réveillais tranquillement, Anteynara m'envoyait un texto pour me dire de préparer un sac et qu'elle serait dans 15 minutes. Je lui envoyais des points d'interrogations en guise de réponse, mais rien, elle ignorait mon message. Je terminais donc de me réveiller doucement et me préparais tranquillement, si elle voulait que je me bouge le cul, elle n'avait qu'à me dire pourquoi. D'habitude ça ne me gêne pas de savoir au dernier moment, mais je viens de me lever alors forcement je suis ronchon. J'entendais des coups de klaxon dans la rue, aucun doute, c'était elle. Je descendais alors récupérer mon portable et mes clés et sortait de la maison après avoir donner suffisamment à manger à mon chien étant donner que je ne sais même pas combien de temps on part. Une fois dans la voiture, je lui demandais où est-ce qu'on allait. « On part en balade. » répondit-elle en jetant sa cigarette dehors. « ça va te plaire. » ajoute-t-elle en démarrant. « T'as pas le mal de mer ? » me demande-t-elle après quelques minutes de silence. - Non… mais tu sais si tu voulais me noyer tu pouvais le faire directement dans ma piscine au lieu de t'embêter. Lâchais-je alors avec un mince sourire. - Depuis quand t'as un bateau toi ? Demandais-je ensuite en allumant une cigarette à mon tour étant donner que je n'ai pas eu le temps d'en fumer une à mon réveil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Lun 5 Sep - 11:11
Heureusement, Anteynara était patiente. Ce n'était pas forcément le cas en général, mais là, elle s'apprêtait à aller passer un petit week-end à se dorer la pilule, le but était de décompresser, elle n'allait pas commencer à s'exciter toute seule dans la voiture en attendant que Noah arrive. Au contraire, elle n'était pas pressée, ils avaient tout leur temps, elle comptait bien se détendre... tout en lui faisant comprendre qu'il était attendu et ce avant midi de préférence. Il se pointa enfin, avec la gueule de quelqu'un qui venait de sortir de son lit. Anteynara le regarda s'approcher de la voiture et s'y installer en terminant sa cigarette. En guise de bonjour, il lui demanda quels étaient les plans et Anteynara ne lui répondit pas directement, lui assurant que ça lui plairait, avant de finalement lui demander s'il avait le mal de mer. « Non… mais tu sais si tu voulais me noyer tu pouvais le faire directement dans ma piscine au lieu de t'embêter. » il répondit. Un sourire s'étira sur les lèvres d'Anteynara. « Personne retrouvera ton corps quand je l'aurai largué en plein milieu de l'Atlantique. » elle lui dit, les yeux sur la route, un mince sourire sur le visage. « Depuis quand t'as un bateau toi ? » interrogea ensuite Noah, alors qu'ils arrivaient sur la route qui menait directement au port. Elle haussa les épaules. « Longtemps. » elle fit, n'ayant pas la tête à réfléchir plus précisément. Depuis avant qu'elle le connaisse en tous cas. « T'es le premier qui y mettra les pieds, c'est un privilège, t'auras intérêt à être sage » précisa Anteynara, en entrant sur le petit parking et se mettant à la recherche d'une place qui resterait à l'ombre tout le week-end.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Lun 5 Sep - 11:51
Anteynara & Noah
Anteynara klaxonna pour me faire part de sa présence devant chez moi, je terminais de me préparer et quittait ma maison pour monter dans sa voiture ensuite. Je ne passais pas par la case bonjour et lui demandais directement où est-ce qu'on allait. Elle ne me répondit pas directement, mais me demandait simplement si j'avais le mal de mer. Et bien non et j'étais plutôt content de savoir qu'on allait faire un tour en bateau, j'ai toujours voulu en avoir un, malheureusement même avec tout le trafic que je fais, je n'ai pas les moyens de m'en payer un, disons que j'ai d'autres priorités. Je lui précisais qu'elle aurait pu me noyer dans ma piscine au lieu de s'embêter à m'emmener en mer. « Personne retrouvera ton corps quand je l'aurai largué en plein milieu de l'Atlantique. » dit-elle en souriant. - Ah bah tu m'en vois ravis ! Lâchais-je alors en riant légèrement. Je lui demandais depuis combien de temps elle avait un bateau et elle me répondit depuis longtemps. Elle ajouta également que j'étais le premier à y mettre les pieds et que j'avais plutôt intérêt à être sage. - Je suis toujours sage je te signale. Lâchais-je avec un grand sourire. Elle se garait ensuite sur le petit parking du port et il y avait pas mal de bateau. Nous descendions de la voiture, récupérant nos affaires et je la suivais étant donner que j'ignorais lequel c'était. Nous arrivions finalement devant un énorme Yatch et je la regardais avec des yeux grands ouverts. - Ne me dis pas que c'est celui là ! Lâchais-je alors avec un grand sourire, j'allais devenir un vrai gamin là y'a pas moyen. Le truc il est genre aussi grand que ma baraque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Lun 5 Sep - 13:30
Alors qu'elle faisait démarrer la voiture, Anteynara fit comprendre à Noah qu'ils allaient prendre le bateau. Elle n'entra pas dans les détails, le laissa s'imaginer ce qu'il désirait. De toute façon, il se retrouverait bien assez tôt devant le yacht pour avoir un avis sur le sujet. Bien évidemment, elle était certaine qu'il allait aimer l'idée. Qui n'aimerait pas, après tout. Elle était donc totalement confiante en l'emmenant au port, plaisanta à moitié sur le fait que balancer son corps par-dessus bord en pleine mer serait un bon moyen de se débarrasser de lui et de ne pas laisser de preuves. « Ah bah tu m'en vois ravis ! » il répondit, un sourire sur les lèvres. Anteynara ne savait pas tout à fait si elle trouvait ça extrêmement sexy que Noah soit toujours prêt à parler si ouvertement avec elle de la possibilité qu'elle décide spontanément d'en finir avec lui... ou si elle se sentait insultée qu'il ne la prenne pas au sérieux. Probablement un peu des deux. Ils parlèrent donc brièvement du bateau alors qu'Antey cherchait une place pour sa voiture, et elle l'informe qu'il serait le premier qu'elle emmenait sur le navire, et qu'il avait donc intérêt à se tenir à carreau. « Je suis toujours sage je te signale. » il répliqua, un grand sourire sur la face qui donnait presque envie à Antey de lui en coller une. « Mmmh on verra » elle fit, une réponse chargée de sous-entendus. Enfin, elle parvint à se garer sur une place qui lui convenait, ils sortirent de la voiture et elle s'assura que tout était bien fermé, puis armés de leurs affaires, ils se dirigèrent vers les bateaux. Anteynara s'arrêta devant son yacht, plongea la main dans son sac pour trouver les clés qui ouvraient la grille. « Ne me dis pas que c'est celui là ! » elle entendit Noah dire, juste quand sa main se fermait sur le trousseau. Elle sortit les clés et releva les yeux vers Noah... qui semblait enchanté, presque surexcité. Elle le fixa un moment, cet air sur le visage était presque... attendrissant. « Ouais. C'est lui » elle répondit simplement, ouvrant la grille et se dirigeant vers le bateau. « Tu viens ? » elle lança, montant sur le bateau. Sans attendre Noah, elle descendit les escaliers qui menaient à la chambre... une pièce spacieuse équipée d'un lit immense, d'une salle de bain, et qui s'allongeait vers l'avant du bateau où se trouvait un salon, puis plus loin la cuisine. Sur le lit elle balança son sac, indiquant d'une signe de main à Noah qu'il pouvait faire de même. Puis elle lui attrapa le poignet pour l'entraîner à l'autre bout du bateau, lui faisant traverser les pièces à vivre pour remonter à l'avant, là où se trouvait un jacuzzi et des canapés, puis le tira encore, jusqu'à la balustrade qui les séparait du vide. « Plutôt cool hein ? » elle dit avec un sourire en regardant droit devant. « Les Bahamas ça te tente ? » fit Antey en tournant la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Lun 5 Sep - 13:49
Anteynara & Noah
Bon visiblement nous partions pour quelques jours en pleine mer et l'idée me plaisait beaucoup, elle avait raison. J'avais besoin de m'évader un peu de toutes les merdes que j'accumule à Miami. Elle plaisantait sur le fait qu'elle pourrait me jeter en plein milieu de l'Atlantique ce qui me fis rire. Bon en réalité s'il lui prenait vraiment l'envie de le faire, ça me ferait chier, mais dans le milieu dans lequel je vis il faut que je m'habitue au fait que ça peut me tomber sur le coin du nez un jour ou l'autre. J'affirmais que j'étais toujours sage quand elle me dit que j'étais le premier à y monter. Nous descendions de la voiture, j'éteignais mon portable et le laissais dans la boite à gants avec les clés de chez moi, je n'en aurais pas besoin et ça m'éviteras de les perdre. Nous nous avancions ensuite sur le ponton jusqu'à arriver vers un énorme Yatch, je lui demandais alors les yeux écarquiller si c'était celui là. « Ouais. C'est lui. » m'affirmait-elle en ouvrant la grille. « Tu viens ? » me lance-t-elle en montant sur le bateau, je la suivais alors. J'étais comme un gamin le jour de Noël. Je la suivais dans les escaliers qui menait visiblement à une chambre immense encore une fois. Elle m'invita à poser mon sac sur le lit avant de m'attraper le poignet pour me faire traverser toutes les pièces plus spacieuses les unes que les autres du bateau avant d'arriver à l'avant du bateau ou se trouvait un jacuzzi et des canapés. « Plutôt cool hein ? Les Bahamas ça te tente ? » me dit-elle en me regardant. - Tu me demandes si ça me tente ? Mais carrément ! Lâchais-je alors avec un grand sourire. J'étais vraiment excité à l'idée de partir et je savais qu'avec elle je n'allais pas m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Lun 5 Sep - 14:24
Il avait l'air plutôt heureux à l'idée de se barrer de Miami à bord du yacht d'Anteynara. Il y avait de quoi. Elle était certaine qu'ils allaient passer un bon moment, le week-end allait être génial. C'était impossible de se faire chier sur ce bateau, et surtout pas avec Noah qui avait prouvé maintes et maintes fois par le passé être une personne très divertissante. Sur le yacht, loin du reste du monde, ils pourraient faire tout ce qu'ils voudraient sans être dérangés. Elle avait déjà quelques idées. Ils montèrent à bord, et après avoir déposé leurs affaires, Anteynara traîna Noah vers l'avant du bateau. La plupart des gens qui quittaient Miami à bord de yachts se dirigeaient vers les Keys, mais Anteynara aimait la mer, la vraie. Elle voulait être loin de tout, ne plus voir un seul bout de terre, et elle proposa donc à Noah de naviguer jusqu'aux Bahamas. « Tu me demandes si ça me tente ? Mais carrément ! » répondit Noah avec un grand sourire. Anteynara lui sourit en retour, et même si elle ne l'avouerait pas, elle était plutôt contente que ça lui plaise autant. « Parfait. » elle fit. « Bon, j'vais me charger de sortir ce truc du port, t'as qu'à visiter pendant c'temps » déclara Anteynara en se détachant du garde-fou. « Fais comme chez toi, tu peux déballer tes affaires et les foutre dans le placard... m'attendre sagement dans le jacuzzi si tu veux » elle proposa en haussant un sourcil, puis elle s'éclipsa pour aller détacher le bateau, coupa au passage son téléphone et le balança sur le lit, et descendit dans la cabine pour mettre le moteur et commencer les manoeuvres. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait ça, et peut-être que si Noah connaissait le réel niveau de ses capacités de navigation, il aurait préféré rester à Miami. Mais Antey avait confiance en elle-même, il suffisait juste de se réhabituer aux manoeuvres. C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Et effectivement, elle parvint à sortir le yacht du port facilement, reprenant peu à peu ses aises. Lorsqu'elle se serait assez éloignée, elle pourrait quitter les commandes et laisser le yacht faire son travail pendant quelques petites heures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Lun 5 Sep - 19:50
Anteynara & Noah
Je crois que tout le monde pouvait lire sur mon visage que j'étais content de voyager à bord de cette merveille et surtout de partir de Miami quelques temps, même si je sais que ça ne va pas sortir Sunny de la tête, je me demande même si elle sortira un jour de là. Enfin bref, après avoir poser mon sac sur le lit, Anteynara m'entraînait à l'extérieure, sur le pont. Le truc était vraiment immense que j'en revenais pas, je viens d'un quartier où la misère est reine et je n'ai jamais baigner là-dedans tout ces trucs de riche, mais je crois que je pourrais vite m'y habituer, enfin peut-être pas pour tout, mais ce côté là, oui. Elle me demandait si j'étais partant pour les Bahamas, au début je pensais qu'elle se foutait de ma gueule à me demander, évidemment que ça me tente ! « Parfait ! » dit-elle. « Bon, j'vais me charger de sortir ce truc du port, t'as qu'à visiter pendant c'temps… Fais comme chez toi, tu peux déballer tes affaires et les foutre dans le placard… m'attendre sagement dans le jacuzzi si tu veux. » me propose-t-elle en haussant un sourcil avant de s'éclipser pour rejoindre la cabine. Mes affaires j'ai presque rien pris donc je pense qu'elles vont rester dans le sac, je retournais dans la chambre histoire d'enlever mon t-shirt, je ne pense pas en avoir beaucoup besoin vu la chaleur qu'il fait. Lunettes de soleil sur nez, je me dirigeais vers le jacuzzi comme elle me l'as indiquer. - Putain qu'on est bien ! Me lançais-je à moi-même. Quelques minutes plus tard, nous nous étions éloignés du port et Anteynara refit surface. - Je crois que j'pourrais rester là toute ma putain de vie. Lâchais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we always like it when it hurts (NOAH) Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

we always like it when it hurts (NOAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on
» even for me it's hurts
» I know it hurts.
» Everybody hurts
» YOU KNOW HOW MUCH IT HURTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-