Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Just for buisness - Sebastian & Geane

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

Just for buisness - Sebastian & Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Just for buisness - Sebastian & Geane  |   Ven 10 Fév - 22:14

Sebastian & Geane

just for buisness...

 

 J’avais pris mon pied avec Sebastian, ça avait été fou. J’avais adoré ça et ça m’avait fait du bien. Je dirais même que ça avait été bien mieux que dans mes souvenirs. Rien que de pensé à ses lèvres sur mon corps, je pouvais sentir ma peau frissonné. Il avait tellement d’emprise sur moi. Après cela, j’avais proposé au jeune homme qu’on aille prendre une douche histoire de se rafraichir et de nous rebooster pour le reste de la journée. J’étais partie devant pendant que celui-ci retirait le préservatif et se motivait comme il pouvait pour sortir du lit. J’avais commencé à faire couler l’eau avant de m’observer dans le miroir. Comme toute femme plus ou moins bien constituée, je me trouvais assez repoussante, d’autant plus depuis l’accident. Je me sentais assez mal à l’aise quand je sentis les bras de Sebastian s’enrouler autour de ma taille puis ses lèvres trouver ma nuque me murmurant ensuite quelques mots. T'es parfaite! J’avais légèrement souris en regardant le sol tout en posant mes mains sur ses bras. Le beau brun reprit la parole presque immédiatement comme si ces mots lui avait échappés. Je pensais qu'on prenait une douche! Il relâcha ses bras et entra dans le bain sans m’attendre. Je me sentais pas de rester debout.. J’avais fais un petit sourire. Ce n’était pas la seule raison évidemment et il devait s’en douter. Je le suivis de près en m’installant devant lui et coupa l’eau afin d’éviter un éventuel tsunami. A peine m’étais-je positionné contre lui que celui-ci commençait déjà à m’éponger les épaules et les bras. J’avais fermé les yeux, le dos collé à son torse, je profitai. Je pensais pas que tu m'inviterais ici pour qu'on s'amuse après tout ce que tu m'as dit à Noël et aujourd'hui! Reprit-il, me sortant ainsi de mon état de semi-conscience. J’avais rouvert les yeux en passant mes mains sur mon visage. Tu ferais mieux de te taire avant de me faire regretter mon choix et de te foutre dehors le cul à l’air. J’avais fais un demi-sourire en tournant la tête vers lui afin d’embrasser sa mâchoire. Je n’étais pas débile, je savais qu’il n’y aurait rien de sérieux entre nous avant un bon moment (si ça se faisait un jour évidemment) et je n’avais aucunement choisi de coucher avec lui pour cette raison. J’étais seulement stupide et j’avais cédé à mes pulsions, c’est tout.

L'une de mes mains pris place sur son genou tandis que je reprenais ma place initiale contre lui. Seb.. J'aimerai qu'on parle d'un truc. C'est sûrement pas le moment pour ça et je pense que ça sera jamais le cas mais il faut que tu me dise.. Riley.. Je marquais une légère pause avant de reprendre. Il va grandir, vraiment. Et.. Et je veux savoir ce que tu veux. Si tu préfère qu'il te voit comme un ami proche de sa maman ou plutôt.. comme son papa ? Je m'étais complètement retourner pour lui faire face, passant ainsi mes jambes autour de sa taille. Je l'avais regardé légèrement inquiète. Je veux pas que tu flippes et que tu fuis, je dois juste.. savoir.
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just for buisness - Sebastian & Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Just for buisness - Sebastian & Geane  |   Lun 13 Fév - 17:23

Sebastian & Geane

just for buisness...

 

  Geane m'avait invité à prendre une douche qui s'était finalement transformé en bain. Quand je lui fis une remarque comme quoi elle avait pas été chaude à l'idée qu'on couche ensemble jusqu'ici, elle s'empressa de monter aux barricades. Tu ferais mieux de te taire avant de me faire regretter mon choix et de te foutre dehors le cul à l’air. Je me suis mis à rire un peu parce que juste qu'elle dise ça, ça voulait tout dire. Pour une fois je l'écoutais et ne rajouta rien, je me contentai de lui caresser les épaules avec l'aide de l'éponge. Seb.. J'aimerai qu'on parle d'un truc. C'est sûrement pas le moment pour ça et je pense que ça sera jamais le cas mais il faut que tu me dise.. Riley.. Il va grandir, vraiment. Et.. Et je veux savoir ce que tu veux. Si tu préfère qu'il te voit comme un ami proche de sa maman ou plutôt.. comme son papa ? Je veux pas que tu flippes et que tu fuis, je dois juste.. savoir. Elle semblait inquiète et je comprenais de plus en plus pourquoi. Riley, c'était un bébé, mais il allait vite comprendre les choses. Geane s'était retourner pour entourer ma taille de ses jambes.

- Je suis un peu pris là... je ne pourrais pas me défiler... commençai-je à la blague, mais je revins vite sérieux vu son inquiétude. Écoute, je sais que je peux être un vrai con, mais je pense que tu ne pourras pas lui cacher bien longtemps le fait qu'il ne soit pas mon fils... donc.. pourquoi pas? Seulement, j'aimerais une chose de ta part si c'est ce qu'on décide.

Je me pinçai les lèvres un instant, est-ce que je m'apprêtais vraiment à dire ça?

- Je voudrais que tu reconnaisses la paternité, que ça soit inscrit sur ses documents. Il t'arrive quelque chose et je ne sais même pas ce qui va arriver à Riley, je ne veux pas que la vieille sorcière s'occupe de lui! Bon, tu vas me dire que je serai pas capable de m'occuper de lui, mais tu sais que je suis capable de me débrouiller quand même, je ne suis pas handicapé. Ma soeur a Elliot aussi, donc je pense qu'il va falloir que je me fasse à l'idée des gamins! Si tu signes les papiers, on organise son avenir et comme ça, tout ira bien.

Je ne sais pas si on allait pouvoir s'entendre là-dessus parce qu'elle avait voulu m'effacer de sa vie à un moment donné, donc, je savais qu'elle aurait le dernier mot pour Riley et je ne sais pas si j'allais me battre ou laisser tomber... Mais Geane aurait pu perdre la vie dans l'accident et Riley se serait retrouvé... je ne sais où. J'aurais mis les avocats sur l'affaire c'est certain, mais en ayant des documents officiels, tout serait plus facile.

- Bon, si tu n'es pas certaine, réfléchis-y parce que je pense qu'on veut la même chose, que Riley soit bien!

Je ne m'étais jamais préoccupé de lui, mais depuis l'accident, je dois bien l'avouer, ce petit bonhomme me rendait joyeux. J'enlevai un mèche des cheveux de Geane pour la mettre derrière son épaule et je me penchai pour l'embrasser à la clavicule.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just for buisness - Sebastian & Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Just for buisness - Sebastian & Geane  |   Jeu 16 Fév - 10:22

Sebastian & Geane

just for buisness...

 

 Assis dans le bain, collé l’un contre l’autre, Seb et moi nous nous détendions. Je ne savais pas pour lui mais personnellement l’eau chaude me faisait un bien fou et encore plus lorsqu’elle était accompagnée des caresses du jeune homme. Après quelques bavardages, je me décidais enfin à aborder un sujet des plus risqués : Riley. Je m’étais retournée pour glisser mes jambes à sa taille afin de le regarder en face et je lui avais demandé ce qu’il s’en serait dans les prochaines années concernant leur relation à tous les deux.  Sur le coup, le beau brun avait commencé à plaisanter en me disant qu’il ne pourrait pas fuir au vu de notre position puis il avait reprit la parole plus sérieusement. Écoute, je sais que je peux être un vrai con, mais je pense que tu ne pourras pas lui cacher bien longtemps le fait qu'il ne soit pas mon fils... donc.. pourquoi pas? Seulement, j'aimerais une chose de ta part si c'est ce qu'on décide. J’avais froncé les sourcils en l’écoutant, le simple fait qu’il évoque qu’il s’agissait d’une décision à prendre tous les deux me faisait chaud au cœur. Je le vis se pincer les lèvres quelques instants avant qu’il n’ouvre la bouche pour me dire qu’il voulait que je reconnaisse sa paternité en argumentant sa condition. Je suppose que notre accident l’avait beaucoup chamboulé pour qu’il veuille ce genre de chose, d’autant plus qu’il m’assurait être capable de se débrouiller avec lui. Il avait presque réussit à me soutiré une réponse positive, mais je le connaissais et la seule chose qui coinçait resterait éternellement la même chose : ses problèmes d’addictions. Qui sait ce dont il était capable lorsqu’il était énervé et qu’il avait bu un peu avant. Je l’avais regardé sans ciller quelques instants, je cherchais mes mots et celui-ci en profita pour conclure son monologue. Bon, si tu n'es pas certaine, réfléchis-y parce que je pense qu'on veut la même chose, que Riley soit bien!  J’avais hoché la tête tandis que le jeune homme embrassait ma clavicule, me déclenchant un beau frisson. J’avais pris son visage entre mes mains pour me concentrer sur le sujet sans que celui-ci ne me déstabilise. Nous irons signer les papiers le jour où il n’y aura plus de substance illicite et d’alcool chez toi, et quand tu n’en consommeras plus. En attendant, je ne suis pas contre le fait qu’il t’appelle papa. Ca ne tient qu’à toi. J’avais toujours son visage entre mes mains et j’en avais profité pour l’embrasser brièvement avant de le relâcher. Je ne voulais pas gâcher ce moment et j'espérais sincèrement qu'il ne le prenne pas mal.
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just for buisness - Sebastian & Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Just for buisness - Sebastian & Geane  |   Ven 17 Fév - 1:52

Sebastian & Geane

just for buisness...

 

  Maintenant que nous étions dans la baignoire au calme, on pouvait discuter... Ça ne finissait généralement pas bien quand on discutait, mais qui sait peut-être que cette fois-ci ça pouvait faire exception. Je lui avais mentionné qu'il serait peut-être bien qu'on reconnaisse ma paternité pour Riley comme ça s'il arrive quelque chose à Geane je serai là. Je pense que c'était pour son bien et non pour faire style. J'étais son père et j'étais prêt à ce qu'on m'appelle comme tel. Ma bouche avait rejoint sa clavicule connaissant l'effet que ça lui ferait. Nous irons signer les papiers le jour où il n’y aura plus de substance illicite et d’alcool chez toi, et quand tu n’en consommeras plus. En attendant, je ne suis pas contre le fait qu’il t’appelle papa. Ca ne tient qu’à toi. La bouche me tomba... est-ce que j'avais bien entendu? Un petit rire sortit de ma bouche comme si elle était en train de plaisanter... mais bien sûr le silence qui s'ensuivit voulait tout dire.

- Je sais pas ce que tu crois Geane, je vais pas devenir un saint du jour au lendemain! On dirait que tu viens de me dire ça juste pour justement que ça n'arrive jamais. On a parlé que je pouvais régler mes problèmes de consommation de drogue, mais d'alcool?  Sérieux?


Mon problème était plus lié à la drogue que l'alcool et là, elle voulait que je change complètement. Je ne sais pas trop à quoi elle s'attendait... Bien sûr que je pouvais le faire pour 1 mois, mais par la suite je ne pouvais pas garantir que ça allait durer.

- Je ne suis pas Hayden et je ne le serai jamais! Je pensais que tu voudrais me laisser une chance, mais je vois que non. Je disais ça pour Riley, tu le sais que moi ou ma famille serait la première à bien s'occuper de lui même si on a des problèmes...  


J'étais vraiment vexé et là je ne pouvais pas sortir de la baignoire sans la brusquer, ce que je ne voulais pas vu son état. J'étais plutôt en train de ronchonner derrière Geane... Je prenais mal ce qu'elle venait de me dire. On avait dit qu'on se retrouverait tous les deux, ça aussi elle n'y croyait pas du tout? Si j'arrêtais tout, ça allait être drastique et j'allais en morfler un bon coup, mais pour l'instant, je dirais que j'avais encore du temps... à moins d'un ultimatum.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just for buisness - Sebastian & Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Just for buisness - Sebastian & Geane  |   Ven 17 Fév - 11:18

Sebastian & Geane

just for buisness...

 

 Comme d’habitude, la conversation avait mal tourné.. à cause de moi cette fois-ci mais devais-je vraiment lui cacher ce que je pensais pour garder un semblant de calme ? Non, je préférais qu’il sache ce que je pense. J’avais été direct avec lui, non pas pour le blesser parce que c’était loin d’être ce que je voulais mais seulement pour qu’il sache à quoi s’attendre. Je sais pas ce que tu crois Geane, je vais pas devenir un saint du jour au lendemain! On dirait que tu viens de me dire ça juste pour justement que ça n'arrive jamais. On a parlé que je pouvais régler mes problèmes de consommation de drogue, mais d'alcool?  Sérieux? M’avait-il répondu en haussant le ton, j’avais secoué la tête négativement. Il fallait être réaliste, il avait un sérieux problème avec ces deux choses. Il suffisait qu’il en arrête une pour qu’il plonge la tête la première dans la seconde et ce n’était vraiment pas le but recherché. Je ne suis pas Hayden et je ne le serai jamais! Je pensais que tu voudrais me laisser une chance, mais je vois que non. Je disais ça pour Riley, tu le sais que moi ou ma famille serait la première à bien s'occuper de lui même si on a des problèmes... Avait-il reprit en faisant une moue vexée. Ces dires m’avait arraché un rire, je crois qu’il se foutait pas mal de moi. Je ne t’ai jamais demandé d’être Hayden, ou même de prendre sa place. Personne ne pourra le remplacer, ça c’est certain. Et puis ce n’est pas une question de chance Sebastian, c’est une question de confiance encore une fois. Tu sais que c’est quelque chose de récurrent chez moi, mais j’ai besoin de savoir mon fils en sécurité si tu étais amené à l’avoir et permet moi de douter de ta famille, car d’après ce que tu m’en dis, ça ne m’a pas l’air jolie-jolie.. J’avais soupiré en le regardant parce que c’était toujours la même chose, nous étions deux têtes de mules. Je ne m’inquiète pas seulement pour Riley, je m’inquiète aussi pour toi. Et si c’est le cas, ce n’est pas pour rien, t’es important pour moi et je te l’ai déjà dis. Tu sais tout ça.. Je ne veux pas que tu changes, je veux seulement que tu prennes soin de toi et que tu cesses de jouer avec ta vie parce que je te promets que le meilleur reste à venir. J’avais caressé son visage quelques instants sans le quitter des yeux, comme d’habitude je ne pouvais m’empêcher de le toucher. Je pense que s’il lui arrivait quelque chose à lui aussi, je ne m’en remettrai pas.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just for buisness - Sebastian & Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Just for buisness - Sebastian & Geane  |   Lun 20 Fév - 14:23

Sebastian & Geane

just for buisness...

 

  C'était frustrant à la fin que Geane me demande de changer complètement. Finalement, je ne pense pas que ça allait pouvoir marcher et disons que ça faisait monter la frustration encore plus parce que je savais bien comment j'étais. Est-ce que je devais faire semblant de lui montrer que je ne buvais plus et que je ne me droguais plus? J'étais en train de me demander si c'était pas Hayden qu'elle voulait comme personne finalement! Je ne t’ai jamais demandé d’être Hayden, ou même de prendre sa place. Personne ne pourra le remplacer, ça c’est certain. Et puis ce n’est pas une question de chance Sebastian, c’est une question de confiance encore une fois. Tu sais que c’est quelque chose de récurrent chez moi, mais j’ai besoin de savoir mon fils en sécurité si tu étais amené à l’avoir et permet moi de douter de ta famille, car d’après ce que tu m’en dis, ça ne m’a pas l’air jolie-jolie.. Je levai les yeux en l'air. Je ne parlais pas que mon père s'en occupe ou ma soeur. Je parlais niveau financièrement, Riley n'allait manqué de rien. Je ne voulais pas une enfance comme je l'ai eu avec mon père, ça non.

- Ce n'est pas ça que je dis, il manquera jamais de rien! Il sera bien entouré et je ne parle pas de mon père, il ne sait pas comment élever des enfants! Du moins, il n'a pas mis beaucoup d'efforts. Tia a Elliot, j'imagine que la maternité lui plaît vu qu'elle a décidé de garder le bébé. Enfin, je vais pas commencer à argumenter sur ma famille....

Bien entendu notre réputation nous précédait. Ça avait du bon, mais du moins bon aussi quand on savait où le lien familial nous avait mené. Geane avait réussi à me fâcher et je dois dire que c'était peut-être une habitude maintenant, mais là c'était de Riley qu'on parlait et je pense que j'avais le droit aussi d'être reconnu, dépendances ou pas! Le monde autour de nous n'est pas toujours rose non plus, Riley allait être confronté à bien des trucs dans sa vie. Je ne m’inquiète pas seulement pour Riley, je m’inquiète aussi pour toi. Et si c’est le cas, ce n’est pas pour rien, t’es important pour moi et je te l’ai déjà dis. Tu sais tout ça.. Je ne veux pas que tu changes, je veux seulement que tu prennes soin de toi et que tu cesses de jouer avec ta vie parce que je te promets que le meilleur reste à venir. Je voyais bien qu'elle se faisait du souci, mais j'étais assez grand pour prendre soin de moi. Elle ne voulait pas que je change, mais elle voulait que j'arrête de consommer et que je me tienne tranquille. Je me pinçai les lèvres un instant avant d'ouvrir la bouche pour parler.

- Ne t'inquiète pas pour moi, tu vas perdre ton temps... Ne pense pas que je vais reproduire ce que mon père nous a fait, vraiment pas mon but! Je pense que j'aimerais bien avoir Riley dans ma vie plus que des visites de ma part chez toi! Bien sûr, je m'arrangerais pour être clean... Je te dis juste que je suis prêt là! Il me semble que c'est déjà un grand pas?

Je ne voulais pas lui faire la morale, mais si elle prenait sa morphine avec de l'alcool, elle était aussi pire que moi. Je m'abstins et je lui dis que j'étais fripé et que je voulais sortir. Elle me laissa sortir de la baignoire et je m'essuyai avec l'aide d'un serviette, pour ensuite me l'enrouler autour de la taille. La conversation qu'on avait eu n'avait pas été anodine et j'espérais au moins qu'elle y réfléchisse pour un meilleur compromis. En retournant dans la chambre de Geane, je cherchai mes vêtements pour me rendre compte que la jeune femme avait pris ma chemise. Je retournai donc dans la salle de bain pour la chercher.

- J'ai encore 1 heure de libre, soit on remet ça, soit je te laisse te reposer... ou bien tu proposes une autre option.

Vu comment elle s'était levée toute à l'heure, j'étais un peu certain que de sa réponse.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just for buisness - Sebastian & Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Just for buisness - Sebastian & Geane  |   Lun 27 Fév - 11:29

Sebastian & Geane

just for buisness...

 

 On avait beau essayer de faire des compromis, d’être plus patient l’un envers l’autre, on arrivait toujours à tomber en désaccord à un moment donné. Je n’avais rien contre le fait qu’il prenne Riley de temps en temps et qu’il reconnaisse sa paternité, seulement je voulais être sûre qu’il resterait clean le temps de son séjour là-bas. Qui plus est, il allait grandir et je n’avais pas très envie qu’il mette la main sur ce genre de substance. Je ne voulais pas qu’il sombre dans la drogue ou ce genre de connerie, ça pouvait se comprendre non ? Je m’avançais peut-être un peu mais le temps passait si vite. Ne t'inquiète pas pour moi, tu vas perdre ton temps... Ne pense pas que je vais reproduire ce que mon père nous a fait, vraiment pas mon but! Je pense que j'aimerais bien avoir Riley dans ma vie plus que des visites de ma part chez toi! Bien sûr, je m'arrangerais pour être clean... Je te dis juste que je suis prêt là! Il me semble que c'est déjà un grand pas? J’avais hoché la tête avant de finir par la secouer négativement. Je ne veux pas qu’il finisse comme nous Seb. Avais-je dis tristement avant que celui-ci ne se décide à sortir de l’eau. Je m’étais un peu poussé pour qu’il puisse se dégager et je l’avais regarder s’essuyer grossièrement avant de quitter la salle de bain, serviette autour de la taille. J’avais fais en sorte de vider la baignoire et je m’étais redressé pour sortir à mon tour. Je ne m’étais pas vraiment laver mais au moins je me sentais plus fraîche. Je pris une serviette que j’enroulais autour de ma poitrine avant de me baisser lentement pour attraper la chemise de Sebastian que j’avais laissé tomber par terre. J’étais entrain de me remettre debout lorsque celui réapparut dans la salle de bain, je lui tendis directement son haut. J'ai encore 1 heure de libre, soit on remet ça, soit je te laisse te reposer... ou bien tu proposes une autre option. Lança-t-il en me regardant. Je frottais mon corps par-dessus la serviette avant de prendre le poigné du jeune homme afin de voir l’heure. Hm.. Bah toi, tu fais ce que tu veux, moi il faut vraiment que j’aille chercher Riley. Pour le coup, j’allais vraiment être à la bourre. Je me dirigeais vers le salon et attrapa mon téléphone pour appeler un taxi. C’était mon moyen de locomotion le plus régulier ces derniers temps. Je n’avais plus de voiture et quant bien même j’en aurais eu une, je n’aurais pas pu la conduire pour le moment. Je sortis le siège bébé du petit placard et le posa dans l’entrée afin de ne pas l’oublier en partant. Ce n’était pas très pratique mais j’avais l’habitude maintenant. Puis je pris la direction de ma chambre histoire de m’habiller convenablement. Des sous-vêtements, un simple jean, un t-shirt et un petit pull classique. J’avais presque finit de me vêtir quand j’aperçue le reflet du jeune homme dans mon miroir. Il était accoté au chambranle de la porte et il attendait. Je fis difficilement un tour sur moi-même puis je me postais face à lui. T’as gagné, on ira les signer ces foutus papiers, mais pour le moment j’aimerais pouvoir garder Riley.. Enfin je veux dire, si tu veux le prendre, tu pourras mais le week-end peut-être ? De temps en temps ? Lançai-je en grimaçant légèrement et en me rendant ensuite à la salle de bain pour pouvoir me coiffer rapidement. Ca m’avait fait un pincement au cœur de penser que Riley pourrait m’être enlevé. Je passais presque tout mon temps avec lui et je n’avais pas très envie de le partager.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just for buisness - Sebastian & Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Just for buisness - Sebastian & Geane  |   Jeu 2 Mar - 1:56

Sebastian & Geane

just for buisness...

 

   C'était un peu frustrant de se faire dire par Geane qu'elle allait signer des papiers lorsque je serai à jeun. C'était pas comme si je lui demandais la garde complète là, non, je voulais juste que le petit ait un avenir s'il arriverait quelque chose à sa mère... S'il lui arrivait quelque chose, je serai là pour voir à ce qu'il ne manque de rien. Je ne veux pas qu’il finisse comme nous Seb. Moi non plus je ne le voulais pas et pourtant, je dirais que ça faisait un peu peur, les gènes ça ne ment pas il parait. Je laissai Geane seule dans la baignoire pour aller chercher mes vêtements dans sa chambre. J'avais une heure de libre devant moi, je voulais voir ce que Geane espérait faire, elle avait prit mon poignet pour regarder ma Rolex. Hm.. Bah toi, tu fais ce que tu veux, moi il faut vraiment que j’aille chercher Riley. Je levai les yeux en l'air, en gros c'était mort pour la suite. Je ramassai ma chemise pour me l'enfiler et Geane disparut un instant pour aller s'habiller à son tour. Je me regardai dans le miroir pour me recoiffer comme je pu et j'allai la retrouver à l'entrée de sa chambre, elle était en train de se recoiffer à son tour. T’as gagné, on ira les signer ces foutus papiers, mais pour le moment j’aimerais pouvoir garder Riley.. Enfin je veux dire, si tu veux le prendre, tu pourras mais le week-end peut-être ? De temps en temps ? Alors là j'étais plutôt surpris, je ne m'attendais pas à ce qu'elle revienne sur le sujet.

- Heu... t'en fais pas là, je te demande rien d'autres que de signer des papiers, c'est tout.

Mais j'étais quand même content d'apprendre qu'elle était prête à me laisser Riley. Même que je n'en revenais toujours pas. Elle disparut dans la salle de bain pour finir de se coiffer et je décidai de l'attendre dans l'entrée, je vis le siège de Riley en plein milieu du tapis.

- T'aurais pas envie de t'acheter une voiture plutôt?


Je m'étais croisé les bras sur ma poitrine, une voiture de taxi ce n'était pas toujours propres quand même... Je trouvais ça un peu bizarre qu'elle s'entête à prendre le taxi d'ailleurs, elle pouvait vraiment avoir mieux, elle était riche non? Elle avait hérité d'Hayden vu qu'elle était toujours mariée.... Bien maintenant veuve. Et si elle serait sortie en voiture le soir où elle allait me chercher, je pense qu'elle aurait éviter son accident.

- Bon alors, tu m'appelles pour les papiers quand on pourrait passer chez un avocat... Je te conseillerai de choisir un autre que la firme McKay... ça évitera la magouille dont je ne serai pas au courant... Je connais Wane Taylor, c'est un bon avocat, il m'a sorti d'un mauvais pas il n'y a pas si longtemps. Tu fais ce que tu veux....


Je lui proposai seulement un nom, mais si elle avait quelqu'un en tête alors pas de problème, on pouvait aller voir qui elle voulait, mais valait mieux éviter le cabinet de mon père.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just for buisness - Sebastian & Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Just for buisness - Sebastian & Geane  |   Ven 3 Mar - 22:14

Sebastian & Geane

just for buisness...

 

 Sebastian avait un peu clos le sujet en quittant la salle de bain, seulement je n’avais pas envie de m’en tenir ici. Ce n’était pas parce qu’on signait des papiers qu’il m’était forcément enlevé non ? Ce n’était que de la paperasse. En sortant de la chambre, je m’étais dirigé vers le jeune homme qui m’attendait à la porte pour lui dire que j’étais d’accord finalement mais que je voulais garder Riley. Heu... t'en fais pas là, je te demande rien d'autres que de signer des papiers, c'est tout. J’avais esquissé un léger sourire parce que j’étais plutôt satisfaite de sa réponse. C’était mon bébé et je refusais qu’on me sépare de lui désormais.

Après une brève séance de coiffure, je rejoignis le beau brun dans le couloir de l’entrée. Celui-ci regardait le siège bébé avec étonnement. Je n’eu pas besoin de lui demander ce à quoi il pensait puisqu’il prit rapidement la parole. T'aurais pas envie de t'acheter une voiture plutôt? Me demanda-t-il en croisant ses bras sur son torse. Je l’avais regardé sans rien dire un instant, me surprenant même à le détailler de haut en bas. Pourquoi maintenant je n’en savais rien mais je ressentais un profond sentiment de bien être en repensant au moment que nous venions de passé. Le fait de savoir ce qui se cachait sous cette chemise et ce pantalon me fit doucement sourire en coin avant que je ne reprenne plus ou moins mon sérieux pour lui répondre. J’en ai pas vraiment les moyens et puis de toute manière je ne peux pas conduire pour l’instant donc… non. J’avais fais un sourire forcé en me baissant lentement pour attraper le siège qui trainait par terre. Ce n’était pas très pratique mais ça me dépannait bien. Bon alors, tu m'appelles pour les papiers quand on pourrait passer chez un avocat... Je te conseillerai de choisir un autre que la firme McKay... ça évitera la magouille dont je ne serai pas au courant... Je connais Wane Taylor, c'est un bon avocat, il m'a sorti d'un mauvais pas il n'y a pas si longtemps. Tu fais ce que tu veux.... Avait-il reprit avant que l’on sonne à la porte. J’avais seulement hoché la tête avant d’approcher de lui et de me mettre sur la pointe des pieds pour l’embrasser furtivement.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just for buisness - Sebastian & Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Just for buisness - Sebastian & Geane  |   Dim 5 Mar - 2:42
rp clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Just for buisness - Sebastian & Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Just for buisness - Sebastian & Geane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Just for buisness - Sebastian & Geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» I think i need you. - Sebastian&Geane
» ABOUT US (Geane&Sebastian)
» I came for peace (Geane & Sebastian)
» Who's the boss? (Geane&Sebastian)
» The last time. -Sebastian&Geane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-