Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Dim 5 Mar - 14:43
maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you.

Noah
&
Anteynara

Elle sortit de la chambre en sous-vêtements pour aller dans la salle de bain, et manqua évidemment de percuter Noah, ce qui mena à un moment gênant où tous deux se trouvaient en petite tenue face à face, sans que ça ne mène à autre chose, puisqu'elle s'empressa de le remballer et d'aller se doucher, seule. Elle sortit après quelques minutes, habillée d'un short et d'un t-shirt, et alla rejoindre Noah qui était prêt à partir. Ils descendirent donc et sortirent de la maison, Rincon avec eux, pour ensuite passer chez Anteynara et chercher son chien à elle, et ils se rendirent à quatre à la plage. Une vraie petite famille... Rincon et Pégase avaient l'air de s'apprécier, ce qui était déjà un bon début. Elle décida de marcher pieds nus dans l'eau, et râla parce que c'était froid. Chochotte ! lui lança alors Noah, ce qui la fit relever la tête vers lui d'un coup et lui adresser un sale regard. « J'vais te noyer, on verra c'est qui la chochotte » Chassez le naturel, il revient au galop. Puis, d'une seconde à l'autre, elle laissa passer son sale caractère pour lui adresser un sourire et se baisser pour détacher les chiens. Ils partirent tous les deux courir plus loin, et Anteynara fit remarquer à Noah que ça suffirait peut-être à les épuiser pour que tous deux soient tranquilles pour le reste de la journée. Ouais, j'pense qu'on a pas trop de soucis à se faire là-dessus, enfin moi perso Rincon dès qu'il sort comme ça, il pionce direct pour plusieurs heures. répondit Noah, et elle se contenta de hocher la tête, parce que son Pégase était pareil. C'était peut-être la même chose pour tous les chiens. Ils jouèrent du coup tous les quatre, un peu comme des gosses, jusqu'à ce que Noah fasse une proposition. Et si on allait faire du parachute ascensionnel ? Elle tourna la tête vers l'océan pour regarder le fameux bateau, puis se décida rapidement, se levant pour se diriger avec lui vers la cabane et aider Noah à attacher les chiens. Ils se retrouvèrent dans le bateau, puis à plusieurs mètres de l'eau, et c'était pas mal du tout. Elle avait un peu l'impression de voler, c'était cool. Après plusieurs minutes à s'éclater et à faire chier Noah, ils redescendirent de là, et retrouvèrent le bateau, tous les deux trempés. « Ok ça m'a donné faim » elle fit tout en se séchant. « J'ai envie d'une bonne grosse gaufre au nutella » qu'elle détailla même, peut-être parce qu'elle avait vu un gamin passer avec une gaufre en main et qu'elle était du genre à avoir des pulsions de gourmandise intense. « Y'a une fête foraine plus loin... on peut aller faire quelques trucs, et bouffer ? » elle lui proposa alors qu'ils redescendaient du bateau et récupéraient les chiens, désignant d'un coup de tête la direction à prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Dim 5 Mar - 15:45


Antey & Noah
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Nous nous dirigions vers la plage, accompagnés des chiens qui étaient tout foufou. Pour Rincon il est vrai que le pauvre à part mon jardin il a pas vu loin ces derniers temps, mais j’avais des circonstances atténuantes. On avait un peu l’impression d’être une vraie petite famille et c’était vraiment bizarre, mais pas déplaisant. Anteynara retira ses baskets pour marcher dans l’eau et elle grognait d’ailleurs sur le fête que l’eau était froide, alors je ne pus m’empêcher de lui lancer que c’était une chochotte. « J’vais te noyer, on verra c’est qui la chochotte. » me lança-t-elle en me jetant un regard noir, ce qui me fis particulièrement rire. – Alors là, même pas peur, et je pense que plutôt que c’est moi qui vais te noyer. Rétorquais-je alors avec un grand sourire. Elle détacha ensuite les chiens pour qu’ils puissent se défouler un peu et elle en profitant pour faire une remarque concernant le fait qu’avec un peu de chance ils nous foutraient la paix en rentrant tout à l’heure pour qu’on soit un peu tout seul. Je lui confirmais que pour Rincon ça n’allait pas être difficile, parce que après une journée pareille, il allait nous laisser tranquille. Nous jouions ensuite pendant une petite heure comme des gamins à rigoler et chahuter. Après quelques instants, je lui proposais de faire du parachute et elle n’hésita pas longtemps avant d’accepter. Nous nous dirigions vers la cabane, attachions les chiens et nous équipions avant de monter dans le bateau, quelques minutes passèrent et nous voilà dans les aires et c’était impressionnant et magnifique, nous nous éclations comme des fous. Nous revoilà ensuite les pieds sur terre et nous récupérions nos affaires. « Ok ça m’a donné faim » me lança-t-elle avant de me dire qu’elle avait envie d’une gaufre au nutella. – Et moi d’une crêpe au sucre. Lançais-je avec un gros sourire. « Y’a une fête foraine plus loin… on peut aller faire quelques trucs, et bouffer ? » me lança-t-elle ensuite. – Bah ouais pourquoi pas ! Lançais-je alors en prenant la laisse de Rincon qui tirait comme un malade. Nous arrivions ensuite à la fête foraine. – Tu veux faire quoi ? Lui demandais-je en la regardant.     
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Dim 5 Mar - 16:23
maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you.

Noah
&
Anteynara

Arrivés à la plage, elle retira ses baskets pour pouvoir marcher dans le sable, trempant même un peu les pieds dans l'eau qui était encore fraiche à cette période de l'année. Elle grogna un peu, et évidemment, Noah ne put s'empêcher de lui faire une remarque, ce qui la vexa et la fit réagir au quart de tour, lui adressant un regard assassin en menaçant de le noyer. Alors là, même pas peur, et je pense que plutôt que c’est moi qui vais te noyer. lui répondit Noah, parce que visiblement il ne voyait pas son potentiel. Peut-être qu'il la prenait pour une petite fille fragile, ou une connerie du genre. « C'est ça, tu devrais te méfier, les gens ont tendance à me sous-estimer » Ce n'était pas faux, et c'est ce qui faisait sa force, justement. A la voir, on la croyait difficilement capable de tuer quelqu'un. Puis Noah, il avait un peu trop confiance en lui. Après cet épisode, elle détacha les deux chiens pour les laisser s'amuser dans le sable et courir librement, avant que tous quatre se mettent à jouer. Noah et elle laissaient ensuite les chiens attachés alors qu'ils allaient faire du parachute, une idée de Noah. Anteynara avait déjà sauté en parachute, mais elle n'en avait jamais fait de cette façon, alors elle s'éclatait pas mal, et très vite le moment prit fin. Elle lui annonça alors qu'elle avait faim, et proposa d'aller bouffer un truc à la fête foraine, puisque Noah aussi avait envie de manger. Bah ouais pourquoi pas ! Et ils marchèrent donc une dizaine de minutes jusqu'à arriver à destination. Il était encore assez tôt dans la journée, et il y avait donc peu de monde. Heureusement. Tu veux faire quoi ? il lui demanda, et elle balaya du regard les alentours jusqu'à s'arrêter sur le manège qui semblait le plus dingue, avec des tours dans tous les sens. Ca la tentait bien, ça. Elle entraîna Noah vers la grand huit sans lui laisser trop le choix, et une fois de plus, ils attachèrent les chiens pour monter dans le wagon d'un à côté de l'autre. Le manège n'était pas encore parti, les harnais de sécurité se fermaient à peine. « T'as pas peur au moins ? » elle demanda à Noah en tournant le visage vers lui, un sourire joueur collé au visage. « De toute façon c'est trop tard pour descendre » elle ajouta, amusée, alors que le manège commençait, doucement d'abord, leurs sièges montant lentement. Le moment où ils amorcèrent la première descente fut jubilatoire, comme tout ce qui suivit, les montées et descentes, les moments où ils se retrouvèrent la tête en-bas. Elle s'éclatait comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Dim 5 Mar - 16:51


Antey & Noah
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

A peine arrivés à la plage on se taquinait l’un l’autre et je trouvais que parfois elle était beaucoup trop susceptible, j’ai pas le souvenir d’avoir vu quelqu’un comme ça, parce que même moi je le suis, je le sais, mais là c’est abusé parfois. « C’est ça, tu devrais te méfier, les gens ont tendance à me sous-estimer. » me lance-t-elle. Je lâchais un petit rire. – Oh détends toi hein, j’te signale que si t’es toujours dans les parages c’est parce que j’en ai envie, alors on se calme un peu. Lâchais-je alors en la regardant. Nous jouions ensuite avec nos chiens comme des gamins, puis je proposais de faire du parachute et la petite heure passait super vite quand on était dans les aires. Une fois les pieds sur terre de nouveau, elle me lança qu’elle avait faim et il en était pareil pour moi. Arrivés à la fête foraine, je lui demandais ce qu’elle voulait faire, je dois avouer que le fait d’avoir les chiens était pas top parce que on ne pouvait pas les laisser trop longtemps tout seuls dans un endroit pareil. Elle m’entraîna alors vers un grand huit et prit soin d’attacher les chiens à ma place, une fois installés dans le wagon, le harnais se baissa. « T’as pas peur au moins ? » me demande-t-elle en me regardant. – Tu rigole j’espère ? J’kiff trop ça pour avoir peur ! Lâchais-je alors en souriant. Le wagon montait alors doucement avant de finalement descendre à toute vitesse, on se retrouvait à descendre, monter, tourner comme des malades, je criais à cause de l’adrénaline et levais les mains quand je le pouvais. Le tour se termina rapidement et nous récupérions les chiens. Nous nous promenions dans la fête, en faisant de temps en temps les petits stands qui nous permettait de gagner des conneries et qui faisait ressortir nos côtés compétiteurs. C’était assez drôle d’ailleurs. Nous partions en direction d’un stand pour prendre à manger, elle prit ce qui lui faisait envie et pour ma part je prenais une crêpe au sucre, un milshake à la fraise, puis nous reprenions le chemin de la maison tranquillement tout en dégustant nos délices. Quelques minutes plus tard, nous voilà à la maison, ma crêpe fut dévorer en quelques secondes à peine et le milshake était tellement énorme qu'il m'en restait encore.      
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Dim 5 Mar - 17:20
maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you.

Noah
&
Anteynara

Susceptible, peut-être qu'elle l'était un peu, un peu beaucoup, parfois. Disons qu'elle protégeait bien son égo, et qu'elle avait pas mal de fierté. Elle prenait certaines choses mal parce qu'on l'avait trop souvent fait chier sur celles-ci, alors même là, avec Noah, sa réaction était démesurée face à sa pauvre petite réflexion qui aurait plutôt du la faire rire, de base. Evidemment, elle n'était pas complètement sérieuse. Elle menaçait de le noyer sans le penser vraiment. Oh détends toi hein, j’te signale que si t’es toujours dans les parages c’est parce que j’en ai envie, alors on se calme un peu. lui lança Noah, et pour le coup c'était plutôt lui qui ne savait pas rigoler, avec ses grandes phrases et  à la prendre de haut. Elle se contenta de lever les yeux au ciel de manière exagérée, pour que surtout il n'en rate pas une seconde, puis ils se mirent à jouer avec les chiens avant de décider d'aller faire du parachute ascensionnel. C'était drôle, et Antey était plutôt contente de tester un nouveau truc. Ca passa vite, et en remettant les pieds sur terre, elle annonça à Noah qu'elle avait faim et qu'ils pourraient aller continuer la journée dans une fête foraine à dix minutes de là. Après avoir récupéré les chiens, ils s'y rendirent et elle choisit tout d'abord un énorme grand huit, le plus impressionnant de tous. Une fois installée là-dedans, à côté de Noah, elle lui demanda, amusée, s'il avait peur. Tu rigole j’espère ? J’kiff trop ça pour avoir peur ! il répondit, souriant comme un gamin qu'on emmenait au parc d'attractions après en avoir été privé pendant des années. Elle lui sourit en retour, et quelques secondes après à peine, ils étaient partis, lancés dans ce truc qui les secouait dans tous les sens. Elle était morte de rire, Noah aussi avait l'air de bien s'éclater à côté d'elle, et une fois de plus ça se terminait un peu trop rapidement. Ils se promenèrent alors encore dans les allées, jouant à quelques conneries pour des prix ou juste pour s'amuser. Anteynara gagna un énorme ours en peluche au stand de tir après avoir dégommé au fusil toutes les cibles, un petit air satisfait sur le visage, et peut-être que ce n'était pas vraiment du jeu, mais ça l'amusait. Elle continua donc à se balader ainsi, avec une peluche aussi grande qu'elle que Pégase regardait parfois avec un air curieux et jaloux... jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent au stand de bouffe. Elle eut enfin le droit à sa gaufre au nutella, et elle ne prit rien d'autre, contrairement à Noah qui choisit un milkshake en plus de sa crêpe. Ils dévorèrent tout ça sur le chemin du retour, arrivant chez Noah et relâchant les chiens de suite pour se décharger un peu. Elle installa sa peluche sur le canapé du salon, et continua de manger sa gaufre avant de lever les yeux vers Noah et de sourire. « T’as du milshake là » elle lui dit doucement en tendant la main pour essuyer avec son doigt le liquide au coin de la lèvre de Noah, avant de mettre son doigt en bouche pour lécher la goutte. Puis elle termina sa gaufre avant de foutre à la poubelle les déchets et de jeter un oeil au jardin. « On va se baigner ? » elle proposa avant de sortir sans attendre sa réponse et laisser tomber ses fringues sous lesquelles elle portait son maillot de bain, puis plongea dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Dim 5 Mar - 21:43


Antey & Noah
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Bon je dois admettre que j’avais un caractère de merde et j’ai l’impression que ça c’est empirer depuis l’accident, j’en sais rien. Ceci étant dit, on faisait pas mal la paire tous les deux avec nos caractères et là je ne pus m’empêcher de l’envoyer balader. Elle leva alors les yeux aux ciel d’un air totalement exaspérer et je décidais de ne pas relever. Nous jouions ensuite avec les chiens avant de se diriger vers le bateau pour faire du parachute ascensionnel. C’était vraiment génial et incroyable, vu d’en haut, les choses nous paraissent vraiment toutes petites, enfin bref, c’était l’éclate totale et du coup l’heure passait super vite. Une fois les pieds sur terre, Anteynara proposa d’aller faire un tour à la fête foraine, j’acceptais, après tout ça va pas nous faire de mal, et une fois sur place, cette dernière m’entraîna dans un grand huit, ce que j’adorais par-dessus tout. Je m’éclatais comme un gamin dedans et encore une fois le tour passait trop vite, c’est franchement de l’arnaque ça par contre ! Nous descendions alors du wagon, récupérions nos bêtes avant de se balader un peu en s’arrêtant de temps en temps à des stands pour jouer et gagner des conneries. Pour ma part, j’avais gagné un pistolet à eau en jouant à la pêche aux canards et Antey un énorme ours en peluche, presque aussi gros qu’elle. Nous nous arrêtions ensuite à un stand pour prendre enfin nos gourmandises et rentrions tranquillement puisque nous habitions qu’à quelques minutes. En arrivant, je jetais l’emballage de ma crêpe et sirotais mon milshake prêt à me rendre sur la terrasse. « T’as du milshake là » me lança Antey en essuyant l’endroit en question avec son doigt et de sucer ce dernier. Ok ça c’est le genre de truc à ne pas faire surtout à un mec et encore moins à un mec qui n’as pas baiser depuis deux mois, voir peut-être plus, je me souviens pas. Elle termina ensuite sa gaufre, jeta les déchets. « On va se baigner ? » me propose-t-elle. Bien sûr elle n’attendit pas ma réponse, et se déshabilla pour ensuite piquer une tête dans la piscine. – J’arrive, j’vais ranger le bordel dans la chambre. Dis-je alors en grimpant les escaliers quatre à quatre, j’attrapais le plateau et mon portable puis redescendis, je posais le plateau sur le plan de travail et sortait dans le jardin, les chiens jouaient avec une balle, au moins Rincon s’est trouvé ou retrouvé un pote. Je posais mon portable sur la table qui se trouvait sous l’avancer de toit, à l’ombre, mon t-shirt sur une chaise, les tongue et je retirais mon atèle pour pouvoir me baigner. Je m’avançais ensuite et plongeais par la suite, je traversais presque la piscine, puis remontait à la surface. – Tu vois c’est quand même meilleur qu’à la plage. Lançais-je alors à Antey en passant une main dans mes cheveux pour les remettre d’aplombs.       
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Dim 5 Mar - 22:15
maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you.

Noah
&
Anteynara

Après le parachute ascensionnel, ils décidèrent de se rendre à la fête foraine qui se trouvait à quelques minutes de là. Emmenant à nouveau les chiens avec eux, ils marchèrent donc pour y aller, et lorsque Noah lui demanda ce qu'elle voulait faire, elle n'hésita pas bien longtemps et l'entraîna vers le grand huit le plus impressionnant. Il fallut une fois de plus attacher les chiens le temps de l'attraction, et lorsque tous deux furent installés, elle s'amusa à lui demander s'il avait peur. Elle ne lui en aurait pas voulu, ça pouvait être compréhensible, parce qu'elle-même avait un peu le vertige de base, mais bon... il l'avait traitée de chochotte un peu plus tôt, alors ça aurait pu être drôle de se foutre de lui en retour. La réponse fut non, de toute façon. Le manège démarra, et une fois de plus, ils eurent leur dose de sensations fortes, secoués dans tous les sens, se retrouvant la tête à l'envers quelques fois, puis arrivant au point de départ à nouveau. En sortant de là, ils continuèrent à se promener, à s'arrêter par-ci par-là, Noah s'éclatant comme une gosse à la pèche aux canards et y remportant un pistolet à eau, Anteynara préférant rester dans son domaine de prédilection et remportant une partie de tir qui lui valut un énorme ours en peluche. Puis, enfin, ils allèrent se chercher à bouffer et prirent le chemin de la maison tout en mangeant. Une fois dans la cuisine, alors qu'elle finissait sa gaufre, elle ne put s'empêcher de lui faire remarquer qu'il avait du milkshake sur la lèvre, et de passer son doigt avant de le mettre en bouche pour récupérer la boisson. Elle le faisait peut-être un peu exprès, mais c'était drôle. Elle se dirigea ensuite vers la fenêtre en lui proposant d'aller se baigner, et sortit, se déshabillant sur le chemin. J’arrive, j’vais ranger le bordel dans la chambre. elle l'entendit répondre juste avant de plonger dans la piscine. Se retrouvant seule, elle nagea un peu, remit ses cheveux en place après les avoir trempés, et voilà que Noah débarquait à nouveau. Visiblement il avait fait vite. Il plongea à son tour et alla la rejoindre dans l'eau. Tu vois c’est quand même meilleur qu’à la plage. il lui fit remarquer en arrangeant ses cheveux. Elle nagea vers lui, un petit sourire sur les lèvres. « Mmmh heureusement » elle fit, se rapprochant de Noah. Ils furent interrompus assez brutalement par un gros plouf, Antey tournant la tête dans l'autre direction par réflexe, pour éviter de se prendre toute la flotte en pleine face.  « Putain » elle lâcha, avant de relever la tête vers Noah et de suivre du regard Pégase qui nageait tranquillement dans la piscine, ayant visiblement décidé que c'était son territoire.  « Euh ouais, Pégase aime bien se baigner » elle fit, avec un peu d'exaspération dans sa voix, parce que décidément ils allaient être dérangés à chaque fois. « Sors de là » elle ordonna au chien, soulevant celui-ci comme elle le put pour qu'il puisse sortir de l'eau, puis s'adossant au mur de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Dim 5 Mar - 22:37


Antey & Noah
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

La matinée était finalement passée rapidement et c’était quand même dommage, c’est là qu’on se rend compte que le temps passe vite. Le parachute, même si on en a pris plein les yeux, c’était beaucoup trop court, et puis les l’attraction était passée encore plus vite, mais ça c’est le truc typique des manèges. Nous nous baladions ensuite dans la fête foraine, en s’arrêtant de temps en temps pour s’amuser comme des gamins à des stands et gagner un tas de conneries qui nous servirait à rien, mais c’était sympa. Enfin moi mon pistolet à eau va beaucoup me servir, pour faire chier le monde. Elle son ours en peluche, j’en sais trop rien, il prend pas mal de place. Nous prenions ensuite à manger avant de finalement prendre le chemin de la maison. Le retour était assez court, puisque nous habitions pas très loin. Une fois dans la cuisine Anteynara me fit remarquer que j’avais du milshake sur la lèvre et elle se permit de me le retirer du bout du doigt avant de sucer ce dernier. Elle me proposa ensuite d’aller se baigner et s’y rendis sans attendre ma réponse, je lui lançais alors que j’allais ranger rapidement et c’est ce que je fis, puisque cinq minutes plus tard, j’étais dans la piscine. Je lui fis remarquer que c’était quand même meilleur qu’à la plage. « Mmmh heureusement. » me dit-elle en nageant dans ma direction. Soudain nous entendions un gros plouf et c’était le chien d’Antey qui avait décider de prendre un petit bain, ce qui me fis rire. Ce n’est pas Rincon qui allait faire ça, puisqu’il avait peur de la flotte. Du moins quand c’était profond. « Euh ouais, Pégase aime bien se baigner. » me dit-elle avant de le dégager. – J’ai cru comprendre. Répondis-je en riant légèrement. Je m’approchais alors d’elle, plaçant mes mains de chaque côté, mon visage se retrouvant alors proche du sien. Puis je l’éclaboussais avant de finalement la porter et la jeter de l’autre côté en riant. Nous chahutions comme ça pendant un petit moment, jusqu’à ce que je décide de sortir pour reposer un peu ma main, parce qu’à faire le con comme je l’ai fait, maintenant je morfle. – Je m’occuperais de ton cas plus tard ! Lançais-je alors pour lui dire que je n’en avais pas finis avec elle, bien sûr je plaisantais. Je pris une serviette, me sécha rapidement avant de la poser sur un transat et de m’allonger dessus.        
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Dim 5 Mar - 23:15
maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you.

Noah
&
Anteynara

Après le grand huit, ils continuèrent à s'éclater en s'arrêtant à plusieurs stands différents et se retrouvèrent vite encombrés des cadeaux qu'ils avaient gagnés suite à leurs exploits. Antey était plutôt fière de son énorme ours en peluche, et vu la taille de sa baraque, elle trouverait bien une place pour lui quelque part. Ils allèrent donc se chercher à manger, comme ils l'avaient décidé depuis leur arrivée à la fête foraine, en fait, et elle ne changea pas d'avis et opta pour une gaufre au nutella. Noah quant à lui avait le droit à sa crêpe au sucre et à un milkshake à la fraise. Ce fut chargés de leur repas qu'ils rentrèrent à la villa, déposant leurs affaires, l'ours d'Anteynara trouvant une place royale sur le canapé. Elle ne put s'empêcher de récupérer avec le bout de son doigt une goutte de milkshake sur la lèvre de Noah avant de sucer son index, puis décida d'aller se baigner dans la piscine. Noah monta dans la chambre et vint la rejoindre quelques minutes plus tard, s'étant débarrassé de son atèle. Anteynara nagea vers lui, mais fut interrompue lorsqu'elle voulut s'approcher par Pégase qui s'était décidé à se baigner lui aussi. Pitié qu'il ne pisse pas dans l'eau. Il y avait peu de chance, vu qu'ils rentraient tout juste de promenade, mais bon, sait-on jamais. Comme si ce n'était pas assez clair, elle précisa à Noah que son chien aimait se baigner. J’ai cru comprendre. Et au moins ça l'amusait, parce qu'elle connaissait des gens qui auraient pété un câble de suite. Elle firt sortir le chien avant de se caler contre le mur, se tournant à nouveau vers Noah qui s'approcha d'elle, l'emprisonnant même là entre lui et le bord. Puis il l'éclaboussa et l'attrapa pour la balancer un peu plus loin. Elle se laissa faire, parce que parfois elle était cool comme ça, puis ils continuèrent à faire les cons pendant un moment encore... jusqu'à ce que Noah sorte. Je m’occuperais de ton cas plus tard ! il lança, et même s'il ne l'avait pas dit, elle remarquait bien qu'il tenait son bras d'une façon bizarre, et le fait d'avoir joué au con devait certainement y être pour quelque chose. « Fragile. » elle lui balança, un sourire joueur sur les lèvres, comme pour se venger un peu de sa réflexion du matin. Anteynara nagea encore un peu, dut même faire comprendre quelques fois à Pégase que non, il ne pouvait pas aller dans l'eau, alors qu'il s'approchait du bord en faisant des yeux de chien battu. Puis elle sortit et alla rejoindre Noah sur les chaises longues, en réquisitionnant une pour elle, s'y posant à plat ventre et s'allumant de suite une clope. Elle laissa son regard traîner sur Noah, de haut en bas, sans se gêner une seule petite seconde, s'arrêtant sur ce qui lui paraissait intéressant. Elle ne put se retenir d'aller toucher ses abdos avec son index, appuyant un peu. « Vivement que tu te remettes au sport » elle lui dit, pensive, observant un peu son ventre. « T'es pas trop mal mais bon... j't'ai connu mieux » elle ajouta, sourire aux lèvres, pour l'emmerder plus qu'autre chose. Et en plus de ça, c'était un peu faux, il n'avait pas tant perdu de muscle que ça. Un tout tout petit peu, peut-être. Elle laissa son index remonter, voyager un peu de cicatrice en cicatrice, traçant les lignes de son torse, perdue dans ses pensées, puis elle récupéra sa main pour prendre sa clope entre ses doigts et en virer les cendres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Lun 6 Mar - 10:07


Antey & Noah
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Une fois à la maison Antey me chauffait un peu en essuyant ma lèvre qui avait du milshake et de sucer son index ensuite, faut pas me faire des trucs comme ça. Elle proposa ensuite d’aller se baigner sans pour autant attendre ma réponse, je lui lançais alors que j’allais ranger vite fait le bordel que j’avais laissé en haut puis redescendis quelques minutes plus tard pour ensuite piquer une tête dans la piscine. Je passais ma main dans mes cheveux pour les remettre en ordre et alors qu’Antey s’approchait de moi, nous fûmes interrompus par son chien qui avait décidé de sauter dans la piscine, ce qui me fis rire. Je n’avais rien contre le fait qui soit dans la piscine, même si c’est pas top, mais tant qu’il pisse pas tout va bien. D’ailleurs Antey me précisa que son chien aimait bien se baigner, ce à quoi je répondis que j’avais cru comprendre. Elle le fit donc sortir en le poussant pour éviter qu’il ait à traverser toute la piscine pour sortir par les escaliers. Je m’approchais de nouveau d’Antey, l’emprisonnant entre le bord et moi-même avant de finalement l’éclabousser et la balancer dans l’eau, nous nous chamaillons comme ça pendant un petit moment, jusqu’à ce que je décide de sortir pour reposer un peu ma main, parce que à faire le con, ça me faisait un mal de chien. « Fragile » me lança-t-elle avec un sourire sur les lèvres. – J’vois pas de quoi tu parle ! Lançais-je alors l’air de rien. Je m’allongeais sur la chaise longue après m’être sécher rapidement et l’observais nager. Elle sortit quelques instants plus tard, pour venir s’allonger sur une chaise à côté de la mienne et s’alluma une cigarette. J’étais à moitié en train de m’endormir, puis je sentais ses doigts sur mon torse, j’ouvris alors un œil, pour l’observer. « Vivement que tu te remettes au sport » me lança-t-elle avant d’ajouter. « T’es pas trop mal mais bon… J’t’ai connu mieux. » Et elle souriait, en faisant glisser son doigt sur mes cicatrices avant de la retirer pour reprendre sa cigarette. – Ouais bah j’demande que ça de m’y remettre aussi ! boudais-je alors. C’est vrai que c’était ce qui me manquait le plus ça, le sport. Après plusieurs minutes à rester allonger là au soleil, presque sec, je me redressais. – J’t’abandonne un ptit moment, j’vais pioncer… SI j’suis pas réveiller dans 30 min, tu viens m’réveiller ? Lui demandais-je alors en la regardant. Je commençais à avoir mal au crâne et il fallait absolument que je prenne des cachets pour ma main qui me faisait vraiment mal. Donc autant aller dormir un petit moment histoire d’être en forme pour ce soir, si jamais on prévoit de faire quelque chose.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» maybe i was missed just a little bit. (noah)
» New nose, new skin to buy, become pretty again. (lyhanna)
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)
» Some people care too much. I think it's called love. (noah)
» Skin to skin, breathe me in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-