Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Dim 12 Mar - 12:27
maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you.

Noah
&
Anteynara

Après avoir atteint l'orgasme, Noah s'était retiré et avait laissé tomber son poids à côté d'Anteynara, face à elle, avant qu'ils ne s'endorment tous les deux. Au réveil, elle se trouvait toujours là, presque couchée de la même façon, et la lumière du soleil passant sous le volet lui disait qu'ils avaient passé une bonne, longue nuit reposante. Elle se leva doucement et alla dans la salle de bain, laissant la porte ouverte avant de se glisser sous la douche. Quelques minutes plus tard, Noah vint la rejoindre. Elle sentit ses bras autour d'elle, ses lèvres dans son cou, et pencha la tête pour le laisser faire avant de saisir celle de Noah pour glisser ses lèvres sur celles du jeune homme, le saluant avant de l'embrasser langoureusement. Elle sentait son sexe se réveiller contre son corps à elle, et elle passa alors la main entre eux deux pour aller le caresser, sans jamais cesser d'embrasser Noah. Lorsqu'il fut temps de passer à la suite, elle se recula à nouveau contre lui, plus que claire dans ses demandes, et se pencha un peu en avant pour qu'il la pénètre doucement. Anteynara prit appui sur le mur, y plaquant ses deux mains alors que Noah bougeait en elle, glissait une main jusqu'à l'un de ses seins pour le caresser. Il accéléra, alors qu'elle gémissait à chaque coup de reins, le son à peine masqué par celui de l'eau qui coulait, et ils finirent par jouir à nouveau, à quelques petites secondes d'écart. Lorsqu'il se retira, elle se redressa et se tourna vers lui, Noah se décidant à l'embrasser une nouvelle fois. Bonjour, il lui fit, ce à quoi elle sourit doucement. Une fois la douche terminée, ils enfilèrent des fringues, Anteynara s'échappant dans la chambre d'amis pour aller chercher quelque chose à porter. Elle retrouva Noah alors qu'il sortait de la salle de bain, vêtue d'un jean et d'un t-shirt, tout simplement. Tu bosse à quelle heure aujourd’hui ? il lui demanda en dévalant les escaliers, suivi d'elle. « J'ai un rendez-vous à 17h, c'est tout » fit-elle alors qu'ils arrivaient dans la cuisine. Là, elle laissa Noah passer de l'autre côté du bar, direction la machine à café, et quant à elle, elle ouvrit le frigo pour en sortir de quoi déjeuner. « T'as des trucs à faire, toi ? » elle lui demanda ensuite, contournant le bar pour se retrouver appuyée un peu contre celui-ci, face à Noah, avant de faire glisser vers lui la boîte de médicaments qu'il avait à prendre au petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Dim 12 Mar - 20:04


Antey & Noah
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Je me réveillais le lendemain matin et j’étais surpris d’avoir plutôt bien dormis, je n’avais pas pris mes cachets la veille par flemme de redescendre et ce matin ma main me faisait un mal de chien, mais la nuit fut bonne, très bonne. Je me levais ensuite, ne prenant pas la peine d’enfiler un boxer et me dirigeais dans la salle de bain pour rejoindre Anteynara sous la douche et c’est ainsi que nous remettions le couvert. Dès que je sentais ses mains sur moi, mon membre réagissait immédiatement. Je la fis se pencher un peu en avant pour pouvoir la pénétrer doucement, je glissais ma main sur l’un de ses seins que je caressais tout en accélérant mes mouvements jusqu’à encore une fois atteindre l’orgasme plusieurs minutes après. Elle se redressa ensuite pour me faire face et je l’embrassai langoureusement avant de la saluer à mon tour, un petit sourire sur les lèvres. Une fois notre douche prise, nous quittions la salle de bain, j’enfilais un short, préférant rester torse nu, parce qu’il faisait déjà bon ce matin, puis je descendais les escaliers pour rejoindre la cuisine, demandant à Antey à quelle heure elle bossait aujourd’hui. « J’ai un rendez-vous à 17H, c’est tout. » me dit-elle alors que je servais deux tasses de cafés que je posais que le comptoir. « T’as des trucs à faire, toi ? » me demande-t-elle en contournant le bar pour venir se placer face à moi, contre ce dernier, me glissant ma boîte de médicaments que je devais prendre. Je posais ma main sur la boîte tandis qu’un flash apparut dans ma tête, je me reculais alors systématiquement, regardant Antey. J’en revenais pas de m’être fait avoir comme un con ! – Tu comptais me le dire quand que t’avais l’intention de me buter ? Lui demandais-je alors d’un ton froid, presque glacial. Putain ! déjà que je me sentais faible de ne pas avoir de souvenir, mais alors là, je tombe vraiment bas. J’ai juste une envie c’est casser un tas de trucs.       
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Dim 12 Mar - 20:56
maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you.

Noah
&
Anteynara

Le lendemain matin, après cette nuit plutôt géniale, elle alla prendre une douche et fut rapidement rejointe par Noah, qui devait s'être levé quelques minutes après elle, et avait bien compris le message caché derrière la porte de la salle de bain laissée ouverte. Anteynara sentit ses bras passer autour de sa taille alors qu'il arrivait derrière elle, et elle lui offrit sa gorge où il déposait des baisers. L'envie était tout aussi présente que la veille au soir, et elle passa donc sa main dans son dos entre leurs deux corps, pour aller la poser sur le sexe de Noah. Elle le caressa d'abord lentement, puis accéléra un peu, et lorsqu'elle le jugea prêt, elle lui fit comprendre que c'était le moment de passer à la suite, et Noah n'hésita pas. Ils finirent par jouir une seconde fois, et passèrent les minutes suivantes à prendre cette foutue douche. Ils en sortirent et allèrent s'habiller, se retrouvant en-haut des escaliers, lui en short, et elle avec un t-shirt et un jean. Ils descendirent ainsi en direction de la cuisine, Noah lui demandant à quelle heure elle devait aller bosser, ce à quoi elle répondit qu'elle avait simplement un rendez-vous en fin d'après-midi, ce qui lui laissait le reste de la journée libre, et surtout le temps de se faire un bon petit déjeuner jusqu'à quatorze heures. De son côté, elle lui retourna la question, lui demandant s'il avait des plans pour la journée, tout en cherchant dans le frigo ce dont ils avaient besoin, alors que Noah se chargeait des cafés. Elle contourna alors le bar pour lui faire glisser sa boîte de médocs. La main de Noah s'y posa, et pendant un court instant, il resta comme figé, et c'était assez bizarre à voir, pour être honnête, un peu flippant même. Visiblement, il s'était passé quelque chose, parce qu'en l'espace de quelques secondes, Noah reculait, la regardant bizarrement. Pour le coup, elle n'était pas capable de l'identifier ce regard, mais ça ne lui plaisait pas, ce n'était pas le genre de chose qu'elle voulait voir sur le visage de Noah lorsqu'il la regardait elle. Tu comptais me le dire quand que t’avais l’intention de me buter ? Le changement était radical, terrifiant. A croire que ce n'était plus le même Noah face à elle. Et en plus de ça, ses paroles n'avaient aucun sens. Elle était complètement perdue et ne comprenait plus rien. Elle fronça les sourcils, resta plantée là un moment, cherchant à trouver le sens de sa phrase. En vain. « Hein ? » elle fit, simplement, sans savoir quoi dire, trop prise au dépourvu. Elle aurait aimé ne pas avoir compris, avoir mal interprété ses paroles, mais ce n'était pas le cas. « De quoi tu parles ? J'ai pas du tout l'intention de te buter... » elle fit, d'une voix hésitante et loin d'être assurée. Là, elle était simplement incapable de se foutre derrière sa carapace. Il l'avait prise par surprise, ça faisait l'effet d'un coup de couteau, et elle ne comprenait absolument pas ce qui était en train de se passer. Mais rien que le regard de Noah, le ton de sa voix, la distance entre eux, et les implications de sa phrase... Elle ne s'était jamais attendue à ce qu'une accusation de ce genre lui fasse aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Dim 12 Mar - 21:22


Antey & Noah
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

La journée avait plutôt bien commencé, j’avais rejoint Antey sous la douche et nous avions jouis une seconde fois en peu de temps. Je pense que deux mois d’attente en valait la peine. Si c’était ça notre relation d’avant, je comprends mieux pourquoi elle attend désespérément que je retrouve la mémoire. Nous prenions finalement notre douche et nous habillons ensuite pour nous retrouver en haut des escaliers et descendre pour regagner la cuisine. Je lui demandais à quelle heure elle commençait aujourd’hui et d’après elle, elle n’avait qu’un rendez-vous en fin de journée, ce qui lui laissait pas mal de temps. Elle me retourna la question tandis que je préparais les cafés, puis elle fit le tour du comptoir pour me passer ma boîte de médicament. Seulement la position dans laquelle nous nous trouvions lorsque je posais ma main sur la boîte déclencha quelque chose en moi, un truc ultra bizarre. Un genre de flash. Et pas n’importe quel flash, le genre à me rendre furax en peu de temps. Je savais que je ne rêvais pas là parce que j’étais réveillé. Je me reculais alors systématiquement en la regardant, puis je lui demandais d’un ton presque glacial quand est-ce qu’elle comptait me dire qu’elle voulait me buter. Elle resta plantée là comme une idiote à faire genre qu’elle ne comprenait pas ce que je lui disais. « De quoi tu parles ? J’ai pas du tout l’intention de te buter… » dit-elle alors innocemment. Je serrais le poing. – Arrête de t’foutre de ma gueule Antey ! ça m’es revenu ! J’te vois très bien, à cet endroit précis ton putain de flingue pointer sur moi !!! ALORS ARRETE DE ME PRENDRE POUR UN CON ! Lançais-je alors en criant. – J’en reviens de m’être laisser avoir ! ça t’arrangeais finalement que j’me souvienne de rien hein ! et j’comprends mieux pourquoi tu m’demandais sans arrêt si j’me souvenais de quelque chose, t’espérais que ce soit jamais le cas pour que tu puisse préparer ton coup tranquillement. Lui balançais-je alors d’une voix pleine de haine. – Dégage de là ! crachais-je alors fortement en désignant la porte. – Fou-moi le camp j'ai dis!!!! criais-je en balayant de ma main blessée bien évidemment tout ce qui se trouvait sur le comptoir.       
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Dim 12 Mar - 22:16
maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you.

Noah
&
Anteynara

Lorsqu'ils finirent de prendre leur pied sous le jet d'eau chaude, ils se lavèrent et sortirent de la douche pour aller s'habiller. Elle revint de la chambre avec un t-shirt et un jean, descendant les escaliers derrière Noah. Elle lui expliqua rapidement qu'elle n'avait rien de prévu à part un rendez-vous en fin de journée, ce qui lui laissait le temps de traîner, si Noah en avait envie, avec lui. Arrivés dans la cuisine, elle lui retourna la question tandis qu'il préparait les cafés, et qu'elle avait la tête dans le frigo à sortir tout ce dont ils auraient besoin. Elle revint vers lui avec sa boîte de médicaments, la faisant glisser sur le comptoir et sa direction, et quelques secondes après ça, tout sembla changer pour une raison qu'elle ne comprenait pas. Noah s'était figé, et elle l'observa un moment, perplexe, un peu inquiète, redoutant qu'il soit en train de lui arriver quelque chose de grave... n'importe quoi. Puis, il sembla sortir de cet état second, et là, il n'était plus du tout le même. Il fit plusieurs pas en arrière, retira de suite sa main de la sienne, toujours posée sur la boîte de médocs, comme si le contact le brûlait. Elle était littéralement perdue, et tout ça n'annonçait rien de bon, il suffisait de voir la façon qu'il avait de la regarder. Ca la tuait un peu, et jamais elle n'aurait cru que ce genre de situation puisse la mettre aussi mal. Lorsqu'il prit la parole, ça n'arrangea rien. Anteynara était complètement paumée, elle ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Perdue, clairement, et c'était le ton qui couvrait les mots qu'elle lui adressa, les questions qu'elle posa. Arrête de t’foutre de ma gueule Antey ! ça m’es revenu ! J’te vois très bien, à cet endroit précis ton putain de flingue pointer sur moi !!! ALORS ARRETE DE ME PRENDRE POUR UN CON ! il fit, se mettant à hausser la voix, ce qui la fit sursauter. Elle était loin d'être sensible, mais là, il s'agissait de Noah, elle avait fait l'erreur de s'autoriser à être vulnérable face à lui. « Je - » elle tenta, mais fut aussitôt coupée par la suite de sa tirade. J’en reviens de m’être laisser avoir ! ça t’arrangeais finalement que j’me souvienne de rien hein ! et j’comprends mieux pourquoi tu m’demandais sans arrêt si j’me souvenais de quelque chose, t’espérais que ce soit jamais le cas pour que tu puisse préparer ton coup tranquillement. il ajouta, et là, elle ne savait même pas par où commencer pour lui dire que c'était faux, qu'il avait tout faux et qu'il devrait juste l'écouter cinq minutes pour qu'elle puisse lui expliquer. Elle avait plus ou moins saisi de quoi il parlait, maintenant, elle avait compris qu'il s'était souvenu du jour où elle était venue... après leur retour du Canada. Mais le temps de se remettre de ce qu'il venait de lui balancer à la figure, c'était trop tard. Dégage de là ! Elle resta plantée un instant, sous le choc. « Laisse moi t'expliquer » elle tenta, mais ça ne servit à rien. Fou-moi le camp j'ai dis!!!! il hurla encore, tout en mettant un coup dans le petit déjeuner à moitié prêt étalé sur le comptoir, envoyant tout s'écraser au sol. Le fracas fut suffisant pour installer un silence. Il s'était surement fait mal au bras, vu qu'il avait frappé avec celui qui était blessé, mais elle était assez intelligente pour ne pas essayer de s'approcher. Anteynara aurait voulu essayer de dire quelque chose, mais une boule dans sa gorge l'en empêchait. Elle se dirigea alors vers l'entrée, attrapa son sac à main qui traînait là, glissa ses pieds dans ses chaussures, puis se tourna à nouveau vers lui. Elle ouvrit la bouche pour parler, sans même savoir quoi lui dire exactement. « Je... » elle commença, sentant des larmes qu'elle n'avait même pas vues venir monter dans ses yeux, l'une d'elles s'échappant même de là, pour rouler un peu sur sa joue. « Laisse tomber » elle fit finalement en se tournant, comme pour cacher ses larmes, effaçant celles-ci avec le dos de sa main, tout en se dirigeant vers la porte sans regarder derrière elle.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» maybe i was missed just a little bit. (noah)
» New nose, new skin to buy, become pretty again. (lyhanna)
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)
» Some people care too much. I think it's called love. (noah)
» Skin to skin, breathe me in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-