Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Mar 7 Mar - 22:27
maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you.

Noah
&
Anteynara

Après le dessert, ils décidèrent de rentrer, prenant leur temps et marchant lentement dans les rues sans se presser. Noah n'avait visiblement pas oublié qu'il aimait l'emmerder, à tel point qu'elle faillit se casser la gueule une fois ou deux à cause de ses conneries. Mais bon, ça l'amusait et elle ne se gênait pas pour l'encourager. Une fois arrivés, il monta de suite, après lui avoir dit bonne nuit, laissant Anteynara seule au rez-de-chaussée. Elle retira du coup ses escarpins pour mettre une paire de baskets, et emmena les chiens en promenade, juste le temps de faire le tour du pâté de maisons, dix petites minutes, puis de retour. C'était tout calme lorsqu'elle rentra, et elle monta donc se préparer pour le lit, puis se coucha, avant de changer d'avis et d'aller rentrer discrètement dans la chambre de Noah. Elle avança pour aller se glisser sous son drap et se coller contre lui, se faisant remarquer d'un petit "hey" auquel il répondit, se tournant vers elle. Ils restèrent ainsi un court moment, face à face, échangeant leurs regards, puis Noah s'approcha pour poser délicatement ses lèvres sur celles d'Anteynara. Une fois de plus c'était doux , mais il prolongeait rapidement le baiser, sa langue se glissant entre les lèvres d'Anteynara alors qu'elle répondait au baiser et se rapprochait autant que possible de lui. Sa main glissa sur son épaule, puis son torse et arriva au niveau de son boxer. Là, elle s'arrêta, des questions se bousculant dans sa tête, comme si subitement c'était le moment de s'interroger sur tout ça. Et finalement le bout de ses doigts passait sous l'élastique, caressait le bas de son ventre, la zone de peau juste au-dessus de son sexe, n'osant pas pousser jusque là, attendant un signal de la part de Noah. Elle se laissa faire sagement lorsqu'il la tourna doucement, pour qu'elle se retrouve sur le dos, allongée sous lui. Ses lèvres se frayaient un chemin sur sa mâchoire, dans son cou, le haut de sa poitrine, et tout ce qu'elle pouvait faire c'était fermer les yeux, se pincer les lèvres, et le laisser faire en glissant ses doigts dans son dos à lui. Elle était prise de cours, vraiment, incapable de réfléchir. Une part d'elle avait peur que tout ça, ça n'arrive uniquement parce que ça faisait deux mois qu'ils vivaient ensemble et que la tension avait atteint son paroxysme. Que c'était simplement leurs pulsions qui avaient fini par devoir se déchainer... Mais elle était partante pour prendre le risque, et lorsque Noah revint vers ses lèvres pour les embrasser à nouveau, elle sentit qu'il y avait un peu autre chose, que ce n'était pas seulement ça, pas que l'envie de s'envoyer en l'air. Alors elle lui rendit le baiser, avec la même fougue, et cette fois-ci sa main retourna glisser sur son torse et jusqu'à son sexe, qu'elle commença à caresser doucement par-dessus le boxer qu'il portait, sans jamais quitter ses lèvres des siennes. Son autre main était placée derrière la nuque de Noah, alors qu'elle approfondissait encore le baiser, n'en ayant jamais assez de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Mer 8 Mar - 13:25


Antey & Noah
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Une fois rentrés à la maison j’étais monté directement me coucher, j’étais quand même un peu claqué faut l’avouer. Quelques minutes après, Antey débarqua dans ma chambre en se glissant sous la couette pour venir se coller contre moi, je me tournais alors puis la regardait un instant avant de finalement m’approcher pour l’embrasser, un baiser doux, que j’approfondissais en venant jouer avec sa langue. Je sentais ses mains glisser sur mon torse, mais elle était hésitante. Je basculais légèrement pour me retrouver au-dessus d’elle, puis descendait mes lèvres sur sa mâchoire, son cou, le haut de sa poitrine, tandis que ma main glissait au creux de ses reins pour la rapprocher davantage de moi. Je remontais ensuite jusqu’à ses lèvres pour l’embrasser fougueusement, avec envie et passion. Cette fois-ci, sa main glissa jusqu’à mon entre-jambe qu’elle caressait par-dessus le tissu. Je râlais de plaisir contre ses lèvres tout en glissant mon autre main le long de son corps, bien sûr je prenais appuie avec l’une pour ne pas l’écraser, alors pour me tenir j’utiliser la main qui avait plus de force, donc forcément lorsque je parcourais son corps, ma main tremblait, j’essayais de ne pas y penser, je ne voulais pas tout gâcher. Je glissais ensuite ma main sous son débardeur, remontant jusqu’à ses seins que je caressais doucement, sans pour autant quitter ses lèvres, c’était tout bonnement impossible de m’en séparé. Je m’en détachais juste le temps qu’il me fallait pour lui retirer son débardeur, avec son aide d’ailleurs parce que avec une main en moins c’était pas facile. Je récupérais aussitôt ses lèvres pour ensuite m’attaquer à son short. Je vous dis pas le bordel entre l'impatience, l'envie et l'handicape, ça fait pas un bon mélange.   
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Mer 8 Mar - 14:46
maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you.

Noah
&
Anteynara

Il fallut qu'elle aille se coucher dans sa chambre pour réaliser que non, finalement, elle n'avait pas envie de dormir seule, et qu'elle pouvait se permettre d'aller s'incruster dans le lit de Noah. Ils avaient dormi ensemble la nuit passée, et se retrouver seule à nouveau après ça ne la tentait en fait pas vraiment. Elle alla donc se glisser dans le lit du jeune homme, se collant à lui sans se gêner, et Noah se tourna alors pour lui faire face. Un court moment de silence s'écoula, puis il s'approchait et l'embrassait enfin. C'était tendre, doux, puis sa langue alla danser avec celle d'Anteynara. Toutes les hésitations qu'elle avait eues jusque là, elle décida de les mettre de côté, et laissa sa main se balader sur le corps de Noah, descendre sur son torse, jusqu'à son boxer, et elle passa le bout de ses doigts sous l'élastique. Là, il fit en sorte de l'allonger sur le dos et de se placer au-dessus d'elle, ses baisers descendant dans son cou puis sur le haut de sa poitrine, tandis que les mains d'Anteynara caressaient son dos. Il remonta alors, ses lèvres retrouvant celles d'Antey, un baiser fougueux et passionné auquel elle répondit sans retenue. Sa main glissa alors sur son corps, et cette fois-ci, elle commença à caresser le sexe de Noah, au-dessus du boxer qu'il portait, le sentant dans sa paume réagir à son contact. L'une des mains de Noah descendait alors sur son corps, et passa sous le débardeur qu'elle portait pour remonter jusqu'à ses seins qu'il caressa. Ses soupirs de plaisir se déversaient entre les lèvres du jeune homme qu'elle ne cessait d'embrasser, puis elle détachait finalement pour qu'ils puissent se débarrasser de ce haut, laissant Anteynara à moitié nue. Il revenait vers ses lèvres, et ce fut une épreuve pour arriver à retirer le sort d'Anteynara, si bien qu'elle se retrouva à sourire contre ses lèvres, puis rire un peu, puisqu'ils s'emmêlaient à essayer de virer le vêtement. Elle en fut enfin libérée, et ses mains allèrent se poser dans le dos de Noah, sa jambe gauche se refermant derrière celles du jeune homme pour le rapprocher d'elle, de façon à ce que son entre-jambe se frotte à celle de Noah, séparées par la fin couche de tissu du boxer. Elle ne cessait de l'embrasser, descendait ses mains jusqu'à ses fesses, passant à l'intérieur de son sous-vêtement, avant de le lui descendre doucement sur les cuisses, aussi bas que possible, et de le virer ensuite avec ses pieds et l'aide de Noah. Ils étaient à présent tous les deux nus, le sexe de Noah coincé entre leurs corps. La main droite d'Antey quitta alors son dos pour s'y poser, et commencer à le caresser, doucement, passant son pouce sur l'extrémité, alors qu'elle plantait son regard dans le sien avant de l'embrasser à nouveau à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Mer 8 Mar - 22:22


Antey & Noah
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Anteynara avait décider de s’incruster dans mon lit cette nuit, je ne vais pas dire que ça me dérange puisque c’est totalement faux et puis elle a déjà dormi ici la nuit dernière, alors une nuit de plus, c’est loin d’être gênant. Je ne pu me retenir plus longtemps de l’embrasser et elle se collait à moi, glissant ses mains sur mon torse. Je n’arrivais plus à quitter ses lèvres, mais je la sentais hésiter sur ses gestes, alors je basculais pour me retrouver au-dessus d’elle, glissant mes baisers sur sa mâchoire, puis son cou, ainsi que le haut de sa poitrine avant de remonter pour récupérer ses lèvres. Je sentis sa main à elle glisser jusqu’à mon entre-jambe, qu’elle caressait par-dessus le tissu, ce qui me faisait râler de plaisir. Je me détachais de ses lèvres que quelques secondes, juste le temps de lui enlever son haut, que j’enlevais avec beaucoup de difficulté. J’essayais ensuite de lui retirer son short, mais c’était autre chose là et même que je la sentais sourire contre mes lèvres. Une fois libérée de son vêtement, elle glissa sa jambe derrière les miennes pour me rapprocher d’elle sans pour autant cesser de m’embrasser. Je l’aidais rapidement à retirer mon boxer et je senti sa main se poser sur mon sexe pour le caresser. Je mordillais alors sa lèvre inférieure avant qu’elle ne m’embrasse à nouveau à pleine bouche. Après quelques secondes, je décidais de la pénétrer doucement, commençant des va-et-vient petits mais tout aussi agréable. J’embrassais chaque partie de son corps qui s’offrait à moi laissant mon souffle s’abattre sur sa peau. Et j’accélérais un peu plus mes mouvements au fur et à mesure, tout en caressant ses courbes de ma main, lui agrippant la hanche de temps en temps. Mes baisers quant à eux étaient fougueux et passionnés. J’accélérais un peu plus mes mouvements jusqu’à atteindre l’orgasme, suivit de peu du sien. Je l’embrassais langoureusement avant de poser mon front sur sa poitrine pour reprendre mon souffle sans pour autant sortir d’elle.    
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Mer 8 Mar - 23:43
maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you.

Noah
&
Anteynara

Allongée à côté de Noah pour la seconde fois en moins de 24 heures, et elle ne savait pas pourquoi exactement elle était venue là. La veille, ça avait été ses cris et son cauchemar qui l'avaient attirée jusqu'à son lit. Ce soir, c'était une pulsion, une envie pas si soudaine que ça, quelque chose qui avait été là depuis un moment mais qui n'osait que s'exprimer maintenant, la poussant hors de sa chambre et dans le lit de Noah. Une fois là, tout alla plus vite qu'elle ne l'aurait pensé. A vrai dire, elle ne s'était même imaginé que ça aille aussi loin, juste comme ça. Qu'ils craquent subitement. Peut-être qu'elle aurait du s'en douter, se dire qu'aller se coucher à côté de lui, ça mènerait à ça... Mais très rapidement en tous cas, leurs lèvres étaient collées, inséparables. A l'image de leurs corps, celui de Noah surplombant le sien, alors qu'elle cherchait encore à identifier les limites et comprenant qu'elle s'en tenait loin. Sa main alla donc caresser son sexe, par-dessus son boxer, puis Noah la déshabilla, alors qu'elle l'aidait doucement. Elle se retrouvait nue sous lui, et décidait ensuite de lui retirer le seul vêtement qu'il portait, avant de glisser à nouveau sa main entre leurs deux corps pour aller caresser son sexe. Ses lèvres retrouvaient celles de Noah, puis après un moment elle retira sa main, et il entra doucement en elle. Sa respiration se bloqua un instant, alors qu'il la pénétrait, c'était long, comme s'il profitait de chaque petite seconde, tout comme les mouvements qu'il commença à faire en elle, alors qu'il déposait des baisers sur son corps. Elle ne savait pas trop ce qui était en train de lui arriver, mais c'était clairement quelque chose de génial, d'exceptionnel, et qui n'avait pas de précédent. Il accélérait, comme si leurs corps s'habituaient l'un à l'autre au fur et à mesure, montant crescendo jusqu'à l'explosion. Il vint en elle, et quelques secondes plus tard, elle atteignait l'orgasme à son tour. Elle reprenait calmement son souffle, alors que Noah avait laissé tomber sa tête sur sa poitrine pour récupérer, sans pour autant bouger. Anteynara resta là un moment, avant d'attraper délicatement avec ses deux mains le visage de Noah pour le ramener vers le sien et l'embrasser à nouveau, d'un baiser long et passionné. Puis celui-ci prit fin, leurs visages restant malgré tout collés alors qu'ils reprenaient leur souffle à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle avait un milliard de choses qu'elle aurait voulu lui dire, des trucs les plus simples et idiots, aux choses les plus intimes et secrètes. Mais entre ce qu'elle n'était pas prête à lui dire, et ce qui risquait de gâcher ce moment, elle préféra garder le silence. Jusqu'à ce que ça soit trop dur à tenir. « T'avais raison, tu fais ça mieux qu'avant » elle lui souffla, comme un aveu, un sourire sur les lèvres, se mordillant la lèvre inférieure avant de l'embrasser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Jeu 9 Mar - 21:38


Antey & Noah
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

J’étais un peu étonné au début qu’Anteynara débarque dans ma chambre, pour s’incruster dans mon lit, mais très vite je me rendais compte que ça ne me gênait pas. Au contraire. Je ne pus résister à l’envie de l’embrasser après lui avoir fait face et à partir de ce moment, les événements s’enchaînèrent. Mes lèvres ne pouvaient plus quitter les siennes, mes mains ne pouvaient plus quitter son corps. Pourtant de son côté, je la sentais hésitante. Peut-être à cause de ce qui s’était passé la nuit dernière, ou peut-être que ça avait avoir avec ce que nous étions avant l’accident, mais pour être honnête, je n’avais pas envie de réfléchir là-dessus. Je voulais entrer en elle et profiter de chaque parcelle de son corps, peut-être que ça me rappellera quelque chose, peut-être pas, mais tant pis, au moins je vivais le moment présent. Je lui retirais ses vêtements avec hâte, mais en galérant un peu ce qui nous fit rire d’ailleurs. Elle me retira à son tour mon boxer pour venir caresser mon entre-jambe qui réagissait immédiatement à ses caresses. Au moins un de nous deux qui se souvient de quelque chose. Après quelques minutes, je décidais de la pénétrer doucement, commençant de doux va-et-vient, tandis que mes lèvres s’aventuraient sur son corps, pour finalement retrouver ses lèvres. J’accélérais au fur et à mesure mes mouvements et ce fut ainsi jusqu’à ce que nous atteignons l’orgasme. Je laissais tomber ma tête sur le haut de sa poitrine, reprenant mon souffle doucement, tout en restant en elle. Je sentis ses mains se glisser sur mon visage pour me lever la tête et m’embrasser à nouveau. Je prolongeais alors son baiser avec autant de passion qu’elle, puis basculait sur le côté, me retirant d’elle, sans pour autant lâcher ses lèvres. « T’avais raison, tu fais ça mieux qu’avant. » me souffla-t-elle en souriant. – Et attends, d’voir c’que j’peux faire avec mes deux mains valident. Dis-je alors avec un petit sourire. Enfin j’imagine qu’elle le sait déjà, je crois. Enfin bref, nous restions silencieux un petit instant, un silence loin d’être désagréable, mais apaisant, ce qui suffit à nous endormir peu de temps après.     
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Ven 10 Mar - 0:35
maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you.

Noah
&
Anteynara

Se retrouver nue contre lui à nouveau après ce qui lui avait semblé être des siècles... c'était ce qu'il y avait de mieux. Et elle ne savait pas exactement si c'était le fait que ce soit Noah, ou bien celui de ne rien avoir fait de tel pendant deux mois, mais elle avait littéralement l'impression qu'elle allait exploser d'un moment à l'autre. Peut-être qu'elle était en manque, en manque de sexe ou en manque de lui, c'était la grande question à laquelle elle ne répondrait pas de suite. Mais sans doute que ça avait quelque chose à voir avec Noah spécifiquement, parce qu'elle s'imaginait mal qu'un autre gars lui fasse cet effet-là. Elle retira sa main du sexe du jeune homme, qui ne tarda pas à la pénétrer, avec une lenteur délicieuse, commençant ensuite ses vas-et-viens. Elle soupirait de plaisir et gémissait doucement sans se retenir, alors qu'il l'embrassait, parcourait son corps de ses lèvres et remontait à sa bouche. Ils continuèrent ainsi, jusqu'à jouir, lui d'abord, elle quelques secondes après. Noah laissa alors retomber son front sur sa poitrine, reprenant son souffle alors qu'elle fermait les yeux un instant pour respirer, puis elle attrapait son visage pour le lever vers elle et l'embrasser à nouveau. C'était plus lent et doux, mais sans retenue, et lorsqu'elle décolla enfin ses lèvres des siennes, elle lui avoua qu'effectivement, il se débrouillait encore mieux qu'avant. Et attends, d’voir c’que j’peux faire avec mes deux mains valident. il lui répondit. Elle lui sourit en retour, murmurant un petit « J'ai hâte », puis laissant s'installer un silence confortable. Ils s'endormirent ainsi, l'un à côté de l'autre, elle tournée vers lui, lui faisant à moitié face. Quand Anteynara se réveilla, il faisait jour, une fine ligne de lumière entrant dans la chambre par dessous le volet. Elle regarda vers Noah, et il semblait être encore endormi. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche, laissant Noah seul dans le lit. Elle ne ferma pas complètement la porte de la salle de bain, entra directement sous le jet d'eau chaude, fermant les yeux alors que celle-ci coulait sur ses cheveux et son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Sam 11 Mar - 20:47


Antey & Noah
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Je crois que si elle n’avait pas débarqué dans ma chambre cette nuit, c’est probablement moi qui l’aurait fait. Ce petit jeu qu’il y avait entre nous depuis la nuit passée m’avait littéralement chauffé et je ne pouvais plus tenir. J’avais envie d’elle, désespérément envie d’elle. Je ne sais pas si le fait que je n’ai pas toucher une fille depuis ma sortie de l’hôpital, ou autre chose, mais je ne voulais qu’elle. Je la pénétrais alors doucement dans un premier temps, commençant des va-et-vient doux puis j’accélérais au fur et à mesure tout en l’embrassant passionnément. Et ce fut comme ça jusqu’à ce que nous atteignons l’orgasme. Je restais un moment en elle, le temps de reprendre une respiration normale, puis basculais sur le côté pour me retirer. Elle me fit part alors du fait que j’avais raison, que je faisais ça mieux qu’avant, et je ne pus m’empêcher de lui dire qu’elle devrait attendre de voir ce que je peux faire avec deux mains valident. « J’ai hâte. » murmure-t-elle. Nous restions alors silencieux quelques instants, puis nous finissions par nous endormir. Le lendemain matin, je me réveillais, étaler presque comme une merde dans mon lit, j’étais plutôt surpris d’avoir dormi aussi bien sans avoir pris mes médocs, en revanche ma main me faisait un mal de chien. Je jetais un coup d’œil sur mon portable pour regarder l’heure qu’il était, puis me levais en entendant l’eau de la douche couler. En ouvrant la porte de la chambre, je remarquais que celle de la salle de bain était ouverte, serait-ce une invitation ? Je le saurais dans la minute qui vient. J’entrais dans la salle de bain et entrait sous la douche, passant mes bras autour de sa taille, glissant mes lèvres dans son cou. Je ne sais pas si c’était une bonne idée de me lancer sur ce terrain-là sous la douche, parce que j’étais très clairement dans l’incapacité d’être efficace en ayant qu’une main valide et tout le monde sait que la douche c’est sportif… mais tant pis, j’y suis, j’y reste.      
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Sam 11 Mar - 22:43
maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you.

Noah
&
Anteynara

Elle l'avait en elle, après deux mois à ne pas avoir été ainsi avec lui, ou avec personne d'autre. Ca ne lui était même pas vraiment venu à l'idée de se chercher quelqu'un d'autre à baiser. Elle était sortie quelques fois, mais les mecs qui l'avaient approchée, même ceux qui auraient pu lui plaire, ne lui avaient pas donné envie. Peut-être que c'était juste de Noah qu'elle avait envie, mais c'était un peu bizarre, et nouveau, et elle n'avait pas trop envie de penser à ça et à ce que ça pourrait vouloir dire. Surtout que ça la rendait dépendante, que si un jour il décidait qu'il n'en avait plus envie lui, elle se retrouverait seule comme une idiote à s'être attachée à lui et habituée à l'avoir lui et personne d'autre. Et malgré tout ça, elle ne pouvait pas empêcher les choses d'arriver, elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir ainsi vis-à-vis de lui. Il bougeait en elle sans s'arrêter, jusqu'à ce qu'il atteignent l'orgasme l'un après l'autre, à quelques secondes près, et que Noah se laisse tomber doucement à côté d'elle. Elle se cala contre lui, se tournant un peu pour lui faire face, et lorsqu'ils eurent fini de s'échanger quelques mots, ils finirent par s'endormir. Elle se réveilla après une bonne nuit de sommeil, toujours contre lui, et elle se leva doucement puisqu'il dormait encore, visiblement. Anteynara se dirigea vers la salle de bain et prit soin de laisser la porte entrouverte, avant de rentrer dans la douche et de commencer à faire couler sur son corps l'eau chaude. Elle entendit Noah arriver, juste ses pas dans la pièce, et ne fut donc pas complètement prise par surprise en le sentant venir derrière elle. Il glissa ses bras autour de sa taille, ses lèvres dans son cou, et elle pencha la tête pour lui exposer sa gorge, un petit sourire de plaisir sur les lèvres. Puis elle passa une main derrière la tête de Noah, juste pour l'orienter et pouvoir tourner sa tête vers lui, ses lèvres glissant sur les siennes. « Salut » elle chuchota en les effleurant. Puis elle l'embrassa à pleine bouche, collant son dos tout entier et ses fesses contre son corps à lui. Elle sentait son sexe se réveiller, juste là contre ses fesses, et elle ne put s'empêcher de bouger un peu le bassin, juste pour l'exciter encore un peu plus, avant de glisser son autre main dans son dos, entre leurs deux corps. Sa paume se posa sur son sexe, le caressa doucement au rythme de ses baisers lents contre ses lèvres, contre sa langue, puis accéléra, quelques coups secs, jusqu'à le juger prêt, retirant sa main pour se reculer à nouveau contre lui, étant plus que claire sur ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Dim 12 Mar - 11:51


Antey & Noah
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Pour un mec qui vient de vivre deux mois avec une fille sans la toucher, je suis plutôt fier de moi. Bon après les rêves ne comptent pas. Mais je ne regrette pas d’avoir céder à mes pulsions, j’en avais vraiment envie, de me retrouver en elle, de la sentir contre moi, de sentir son odeur, ses doigts sur ma peau, ses lèvres sur les miennes. Ce soir, c’était étrange, mais agréable et bordel, j’aurais pu remettre ça toute la nuit si je n’étais pas aussi crevé. C’est pour cette raison qu’après s’être échangé quelques mots nous nous endormions l’un contre l’autre. Je me réveillais le lendemain matin, tout seul, plus dans la même position que lorsque je me suis endormi. Je me laissais quelques minutes, le temps d’émergé, puis décidais de me lever pour rejoindre Anteynara dans la salle de bain. Je me glissais dans la douche, derrière elle, entourant sa taille de mes bras, glissant mes lèvres dans son cou. Elle pencha la tête pour m’offrir sa gorge avant de finalement glisser ses lèvres sur les miennes et de me saluer. Je souris contre ses lèvres. Elle m’embrassa ensuite à pleine bouche, collant son dos contre mon torse, se tortillant contre mon entre-jambe qui se réveillait déjà. Je sentais ensuite sa main dessus et ses caresses commençait. Elle retira ensuite sa main, se collant à moi de nouveau, me donnant en quelque sorte le signal. Ne pouvant pas la porter à cause de ma main, je la fis se pencher légèrement en avant afin de la pénétrer doucement et je commençais mes va-et-vient glissant l’une de mes mains sur l’un de ses seins que je caressais doucement. J’accélérais mes mouvements rapidement, donnant quelques coups secs, faisant claquer ma peau contre la sienne. Et je finis par jouir de nouveau en elle de longues minutes plus tard. Je me retirais ensuite et elle se redressa en se tournant pour me faire face, je l’embrassais langoureusement. – Bonjour dis-je alors pour répondre à son salut d’un peu plus tôt. Nous nous douchions ensuite rapidement pour ensuite sortir de la salle de bain et s’habiller, j’enfilais un simple short. – Tu bosse à quelle heure aujourd’hui ? Lui demandais-je en descendant les escaliers pour rejoindre la cuisine et préparer le café.      
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» maybe i was missed just a little bit. (noah)
» New nose, new skin to buy, become pretty again. (lyhanna)
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)
» Some people care too much. I think it's called love. (noah)
» Skin to skin, breathe me in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-