Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Lun 6 Mar - 12:30
maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you.

Noah
&
Anteynara

Elle vira Pégase de la piscine après que le chien ait fait quelques aller-retours en gesticulant dans tous les sens, visiblement surexcitée et très heureux d'avoir pu profiter de sa petite baignade. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin, et Anteynara lui fit comprendre que s'il voulait s'amuser, il avait tout le reste du jardin. Elle se posa contre le mur et Noah vint la rejoindre, la coinçant là entre lui et le bord, puis il décida de l'éclabousser et de la balancer entièrement à la flotte, ce qui fut le début de chamailleries incessantes qui durèrent un petit moment... jusqu'à ce qu'il sorte de l'eau, ayant visiblement mal au poignet. Antey ne put s'empêcher de lui lancer une pique. J’vois pas de quoi tu parle ! fut sa réponse, alors qu'il s'allongeait sur une des chaises, visiblement moins facilement agacé qu'elle ne l'était elle. Elle nagea encore un peu, puis alla le rejoindre, s'allumant une cigarette et commençant à appuyer le bout de son index sur son ventre. Elle lui fit remarquer qu'il devrait se remettre au sport rapidement, exagérant pas mal la situation, juste pour le faire chier. Ouais bah j’demande que ça de m’y remettre aussi ! Elle remonta un peu son doigt, traçant ses cicatrices, puis le retira et continua tranquillement à fumer sa clope, jusqu'à ce que Noah se lève. J’t’abandonne un ptit moment, j’vais pioncer… SI j’suis pas réveiller dans 30 min, tu viens m’réveiller ? il lui dit alors, et elle hocha la tête avec un petit sourire, le regardant rentrer dans la maison. Elle resta un peu sur son téléphone, la demi heure passa, mais elle décida de le laisser dormir, partant du principe que s'il dormait toujours, c'est qu'il en avait besoin. Elle en profita pour allumer son ordinateur et bosser un peu, vérifier les jobs qu'elle avait eus dernièrement et dont elle devrait se charger bientôt. Et finalement, Noah émergea plus tard dans l'après-midi. Ils traînèrent encore un peu, puis elle décida de l'emmener dans un bar branché de Miami qu'elle connaissait mais qu'ils n'avaient pas trop l'habitude de fréquenter tous les deux, qui proposait une carte ultra-longue de cocktails sans alcool... ce qui pourrait convenir étant donné que Noah était sous médicaments et que le mariage était plus que déconseillé. Elle enfila du coup un jean et chaussures noires à talons, puis un débardeur, et ils se rendirent dans ce fameux bar. « Bon si ça te fait chier tu me dis et on rentre, ok, mais j'te jure les cocktails et la bouffe sont vraiment bons » Elle s'était permise de commander pour eux deux, et le serveur leur apportait à ce moment-là leurs verres et un plateau de tapas. « Tiens vas-y goûte » elle lui dit, glissant vers lui le verre qui lui était destiné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Lun 6 Mar - 13:40


Antey & Noah
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Nous chahutions un petit moment dans la piscine à faire les cons encore une fois comme de vrais gamins, jusqu’à ce que je sorte pour me reposer un peu, enfin surtout mon poignet, mais je n’en dis rien évidemment. Anteynara me lança que j’étais un fragile et je rétorquais en disant que je ne voyais pas de quoi elle parlait, puis je m’allongeais sur une chaise longue pour finir de sécher. Elle vint s’installer à mes côtés quelques instants plus tard, s’allumant une cigarette, puis au bout de quelques secondes, je sentis ses doigts glisser sur mon torse. Elle me fit remarquer que je devais me remettre au sport car elle m’avait connu mieux que ça. Je ne demandais que ça de m’y remettre, ça m’occuperais au moins. Mais ce n’était pas pour tout de suite non plus. Les minutes passèrent et je lui fis par de mon intention de monter pour dormir un peu et qu’elle pouvait me réveiller dans 30 minutes si je n’étais pas de retour. Elle hocha la tête pour me montrer son accord et je m’éclipsais. Je dormais, mais beaucoup plus longtemps que prévu, quelques heures plus tard il me semble. – J’t’avais dit de me réveiller. Dis-je alors en me frottant les yeux et en m’asseyant de nouveau sur la chaise longue, une bouteille d’eau à la main, je lui en avais apporté une au cas où elle en voudrait. Le programme de ce soir, elle décida de m’emmener dans un bar branché à Miami, du coup j’enfilais un jean et un t-shirt blanc basique ainsi que des baskets. « Bon si ça te fait chier tu me dis et on rentre, ok, mais j’te jure les cocktails et la bouffe sont vraiment bons. » me dit-elle tandis que le serveur nous apporta nos commandes. « Tiens vas-y goûte. » dit-elle en poussant le verre vers moi. Je bus une gorgée. – Ouais c’est pas mauvais. Répondis-je avec un petit sourire. Je picorais dans l’assiette de bouffe, puis regardais de nouveau Antey. – Pourquoi tu fais tout ça ? J’veux dire, tu mets clairement ta vie de côté pour me supporter toute la journée… Lui demandais-je alors en buvant une autre gorgée. J’étais juste curieux, parce que rien ne l’obligeais à rester, bien que ça me plaise qu’elle soit là.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Lun 6 Mar - 14:50
maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you.

Noah
&
Anteynara

Une fois sortis de la piscine, ils s'étaient allongés tous les deux sur les chaises longues qu'avait Noah sur sa terrasse, séchant tranquillement au soleil et bronzant un peu par la même occasion. Antey n'avait pas tardé à s'allumer une cigarette, parce qu'elle était un peu du genre nerveuse, à toujours avoir besoin de faire quelque chose et à ne pas supporter l'ennui. Elle traça du bout du doigt les lignes du torse de Noah, sans rien y découvrir réellement puisqu'elle le connaissait plutôt bien, et il se levait finalement pour aller dormir une demi-heure, lui demandant de le réveiller. Elle resta là à se faire chier en un premier temps, et ne le voyant pas revenir elle hésita pour finalement décider de le laisser dormir. En ayant eu assez de lézarder ainsi, elle alla se poser derrière son ordi pour bosser un peu, et Noah émergea un moment plus tard. J’t’avais dit de me réveiller. il fit en arrivant avant de s'installer, alors qu'elle le remerciait pour lui avoir ramené une bouteille d'eau. Ils passèrent encore un moment là-dehors, puis finalement, elle décida de le sortir à nouveau et de passer la soirée dans un bar vraiment sympa, où ils pourraient passer un bon moment malgré tout. Ils se changèrent du coup rapidement, Antey se chargea de brosser ses cheveux et de les finir au sèche-cheveux, puis elle mit des escarpins, prit ses affaires, et ils quittèrent la maison pour le bar. Elle n'était pas conne, et elle savait bien qu'une soirée sans alcool, même si ça pouvait être tout aussi génial que n'importe quelle autre soirée, ça ne payait pas trop de mine. Et comme elle connaissait Noah, elle savait aussi qu'il y avait moyen que ça l'emmerde au bout d'une demie heure. Elle lui tendit le verre qu'elle lui avait commandé et lui dit de goûter. Ouais c’est pas mauvais. il dit après avoir bu un peu, et elle se contenta de lui sourire en retour, étant déjà en train de descendre à la paille la moitié de sa propre boisson. Même les tapas étaient vraiment à tomber, puis en même temps, pour le prix que ça coûtait, il valait mieux. Pourquoi tu fais tout ça ? J’veux dire, tu mets clairement ta vie de côté pour me supporter toute la journée… Elle ne s'attendait clairement pas du tout à cette question. A tel point qu'elle leva le regard vers lui lorsqu'il commença à parler, et resta bloquée un moment comme ça, le temps de digérer la question et de réfléchir à la réponse. « Euuuh parce que j't'aime bien ? J'aime passer du temps avec toi ? » elle tenta, et il n'y avait peut-être pas de bonne ou de mauvaise réponse, mais elle était loin d'être sûre de ce qu'elle disait. Puis elle baissa les yeux vers le plateau en haussant les épaules, recommençant à manger l'air de rien. « J'ai pas vraiment de vie, t'sais » elle fit, en reprenant ses mots justement, essayant d'en dire un peu plus, de faire un effort en gros. « A part mon taf. Et... toi » C'était on ne peut plus honnête. Alors il y avait bien quelques autres amis, qu'elle pouvait compter sur les doigts d'une main, mais tous avaient largement d'autres choses à faire. Non clairement, à part l'hôtel, tuer des gens, et Noah, elle n'avait rien de très spécial dans sa vie. « Mais euuuuh... ça t'embête ? » elle demanda tout de même en agitant son cocktail, un peu hésitante, parce qu'elle n'avait pas envie qu'il lui dise oui, mais bon, si ça l'emmerdait qu'elle soit là sans arrêt, elle pourrait le comprendre et prendrait ses distances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Lun 6 Mar - 19:41


Antey & Noah
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

J’avais décidé d’abandonner un petit moment Anteynara pour aller dormir un peu, je commençais à me choper un mal de crâne horrible alors autant prévenir que guérir et passer ma soirée tranquille au lieu de rester coucher. Je demandais à Antey de me réveiller dans 30 minutes si elle ne me voyait pas revenir, mais elle ne le fit pas puisque je me réveillais quelques heures plus tard, lui faisant remarquer au passage. Je lui donnais une bouteille d’eau que j’avais ramené et m’installais de nouveau à ses côtés. Nous traînions encore un petit moment jusqu’à ce qu’elle décide de me sortir ce soir dans un bar, j’étais pas très partant, mais bon je décidais quand même de venir. Je pris alors une douche rapidement, enfilais un jean, un t-shirt et des baskets et nous voilà prêt à partir en direction du bar. Une fois sur place, elle m’informa que si j’en avais marre, je n’avais qu’à le dire et on partirait, mais je pense que je lui dois bien ça, elle reste tout le temps avec moi quand elle ne travaille pas, alors la pauvre, elle a le droit de s’amuser. D’ailleurs après avoir goûté le cocktail qu’elle m’avait commandé, je lui demandais pourquoi elle faisait tout ça ? Lui disant qu’elle mettait sa vie de côté pour me supporter toute la journée. « Euuuh parce que j’t’aime bien ? J’aime passer du temps avec toi ? » me dit-elle dans un premier temps avant de recommencer à manger. Bon c’était déjà un bon début. Je crois me souvenir que pour Antey dire quelque chose de gentil relève du défi et que c’est plutôt rare quand elle fait un compliment ou un truc du genre. « J’ai pas vraiment de vie, t’sais. A part mon taf. Et… toi. » me dit-elle ensuite. « Mais euuuh… ça t’embête ? » demande-t-elle. – Non. Non. Pas du tout. Justement je pensais que tu te sentais obliger de rester avec moi, mais non ça me gêne pas… au contraire. Lui répondis-je avec un petit sourire.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Lun 6 Mar - 21:17
maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you.

Noah
&
Anteynara

Noah était monté dans sa chambre pour faire une sieste, laissant Anteynara seule sur la terrasse avec son téléphone à continuer de bronzer un peu. Il lui avait demandé de le réveiller mais au bout d'une demi heure, elle décida de le laisser dormir parce que de toute façon, il n'avait rien d'autre à faire. Elle avança du coup un peu dans son taf, et lorsqu'il se réveilla, elle lui proposa de sortir le soir-même dans un petit bar sympa qu'elle connaissait. Il fallut le convaincre puisqu'il n'était pas très chaud au premier abord, mais il finit par accepter, et ils allèrent donc se préparer. Une fois fringués comme il fallait, ils sortirent de la villa et se rendirent au bar, où ils s'installèrent à une table basse, au fond d'un canapé, attendant que le serveur vienne leur apporter ce que Anteynara avait commandé. Ce n'était pas un bar où ils avaient l'habitude d'aller tous les deux, pas trop leur genre, à vrai dire. Mais elle aimait bien l'ambiance lounge et il y avait de quoi passer une bonne soirée posée ici. Elle lui tendit son cocktail, et sourit en le voyant apprécier malgré ce qu'il avait pu penser avant de venir, puis ils se mirent à manger. Là, il lui posa une question qui la perturba un peu, et elle répondit le plus honnêtement possible, même si elle hésitait légèrement. Mais elle ajoutait encore quelques mots, parce que si déjà elle avait des choses à dire, pour une fois, elle allait le faire. Ce n'était pas son genre de balancer des fleurs inutilement, et elle se doutait bien que c'était plutôt flatteur pour Noah qu'elle lui dise ainsi qu'il n'y avait pas grand chose d'autre que lui dans sa vie... mais c'était la vérité à ce moment précis. Peu sûre d'elle malgré tout, elle lui demanda si ça le dérangeait, lui. Non. Non. Pas du tout. Justement je pensais que tu te sentais obliger de rester avec moi, mais non ça me gêne pas… au contraire. il dit avec un sourire sur les lèvres, qu'elle lui rendit. « Okay... ça me rassure » elle fit avant de boire un peu de son cocktail. « Parce que moi en tous cas... j'aime vraiment être avec toi » elle dit, presque timidement. Elle attrapa sur le plateau une petite verrine de quelque chose d'indescriptible et en prit une première cuillère avant de lacher un énorme « Mmmmmmh » d'extase presque obscène. « Ok essaye ça c'est une tuerie » elle fit, reprenant une cuillère pour la tendre vers la bouche de Noah sans trop lui laisser le choix, haussant un sourcil en le défiant du regard. Après cela, ils terminèrent vite le plateau et se firent servir un deuxième chargé de petits desserts en tous genres, chacun ayant sa cuillère pour picorer un peu à droite et à gauche. Elle n'hésita pas à attaquer au doigt une pile de chantilly, jouant un peu avec Noah, juste pour voir. C'était le genre de truc qui aurait été plus que clair avant, mais avec la tournure étrange qu'avait prise leur relation après l'accident, elle avait besoin de tester certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Lun 6 Mar - 22:07


Antey & Noah
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Je sais qu’en général ça ne se fait pas de laisser ses invités tout seul, mais là en l’occurrence ce n’est pas trop le cas, puisque Anteynara squatte chez moi depuis presque deux mois, donc c’est un peu comme si c’était chez elle, elle fait comme elle veut, quand elle veut. En même temps, j’ai envie de dire que si ça ne lui plaît pas, elle a juste à retourner chez elle hein. Donc après une bonne sieste qui dura plus longtemps que prévu, je redescendis pour la rejoindre et la trouver devant son ordinateur, sur la terrasse. Je lui donna une bouteille d’eau que j’avais ramené pour elle au cas où, et bu une grande gorgée de la mienne. Nous restions encore un petit moment jusqu’à ce qu’elle me propose de sortir dans un bar ce soir, je dois avouer que je n’étais pas très chaud pour sortir, je sais qu’on peut s’amuser sans alcool, mais bon je ne sais pas, j’avais l’impression que ce n’était pas moi, je n’avais plus l’impression d’être moi-même depuis l’accident, alors oui l’effet de perte de mémoire y est pour beaucoup, mais je sais pas normalement quand on aime faire quelque chose on le sent, même si on s’en souviens pas, mais là je sais pas, je ressentais pas assez de plaisir à faire ce que je faisais avant. Elle réussit tout de même à me convaincre et nous partions nous préparer chacun de notre côté pour se rejoindre dans le salon, prêt à partir. Une fois au bar, elle me fit goûter un cocktail sans alcool qu’elle avait commandé et je devais admettre que ce n’était pas si dégueulasse que ça. Je lui demandais ensuite quelque chose qui m’intriguais depuis quelques temps et en l’observant, je remarquais que ma question la perturbait légèrement. D’ailleurs, j’eus la confirmation lorsqu’elle me demandait si ça m’embêtait. Je lui répondis alors que non au contraire. « Parce que moi en tous cas… j’aime vraiment être avec toi. » dit-elle d’un air tout bizarre que je n’avais pas l’habitude de voir sur elle. – Moi aussi… un peu trop d’ailleurs. Lâchais-je pour la taquiner. Elle prit ensuite une verrine et goûta le contenu avant de s’extasier dessus. « Ok essaye ça c’est une tuerie. » fit-elle en tendant la petite cuillère vers moi, je m’approchais pour goûter alors ce qu’il y avait dedans et je grimaçais légèrement, je n’étais pas vraiment fan, j’ignorais ce que c’était mais non merci. – Ouais… euh… non… Lâchais-je alors avant de rire. Nous terminions ensuite le plateau, je m’occupais des bâtonnets de mozzarella pané, ça c’était une tuerie. Nous commandions ensuite un plateau ou plusieurs sortes de petits desserts s’y trouvait. De temps en temps Antey me chauffait et très honnêtement c’était très sadique de sa part de me faire ça, là maintenant. Elle allait recommencer en reprenant de la chantilly avec son doigt, mais je l’attrapais au poignet juste avant que son doigt n’atteigne sa bouche et le dirigea plutôt vers la mienne en plantant mon regard dans le sien, je suçais ensuite son doigt très doucement. J’aime pas la chantilly, mais elle m’as chercher, elle m’as trouvé. - T'as pris quoi comme cocktail toi ? Demandais-je l'air de rien après lui avoir rendu sa main.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Lun 6 Mar - 22:55
maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you.

Noah
&
Anteynara

Elle faisait l'idiote avec lui, sans s'en rendre forcément compte et sans que ce soit volontaire, mais clairement, elle ne savait pas trop comment s'y prendre. C'était compliqué. Entre sa perte de mémoire, qui était arrivée juste au moment où Anteynara avait commencé à réaliser que ses sentiments pour Noah étaient un peu différents de ce qu'elle avait pu imaginer jusque là... et les deux mois qui venaient de s'écouler sans qu'ils ne fassent quoi que ce soit de très intime, comme s'ils avaient recommencé à zéro. Ce n'était pas plus mal, d'un côté, parce que ça lui permettait d'être différente, de laisser Noah la connaître autrement. Et il y avait tant de choses qu'elle devrait lui dire, comme par exemple le fait qu'elle était tueuse professionnelle, qu'elle tuait des gens régulièrement dans le sein de son job. C'était un détail assez important, mais elle redoutait tout de même sa réaction, parce qu'avec ces deux mois... ça semblait être totalement dingue de dire ça. Alors qu'avant, avec la vie qu'ils avaient tous les deux, il était clair que son travail n'avait rien de choquant. Après la question de Noah, elle lui avoua qu'elle aimait vraiment passer du temps avec lui, et ça lui avait demandé pas mal d'effort, d'être aussi sincère, mais elle ne regrettait pas. Moi aussi… un peu trop d’ailleurs. il lui dit, et ça, elle ne savait pas comment le prendre. Est-ce que c'était censé être une pique, ou est-ce que c'était un compliment ou quelque chose du genre ? Du coup, elle se contenta de sourire et de se mordiller la lèvre, passant directement à une petite verrine et s'extasiant de son contenu, en faisant même goûter un peu à Noah. Ouais… euh… non… Okay, tant pis pour lui, ça en ferait plus pour elle. Ils continuèrent donc à bouffer, et tout était vraiment délicieux, à tel point qu'il ne resta plus rien sur l'ardoise et qu'ils commandèrent ensuite le dessert. Tout ça, ce n'était pas le genre de soirée dans laquelle elle aurait emmené Noah, avant, et sans doute qu'ils ne referaient pas ça de sitôt. Mais vu qu'il ne pouvait pas boire, elle s'était dit que ça pourrait être sympa, de passer la soirée ici, de bien manger, tout simplement. Lorsque la dessert arriva et qu'ils commencèrent à manger, elle ne put s'empêcher de jouer un peu avec Noah, s'attaquant à la chantilly. Elle ne s'attendait pas à se faire piéger, à ce qu'il lui attrape le poignet pour aller foutre son doigt dans sa bouche à lui. Et merde, parce que sa langue sur son doigt lui rappelait salement sa langue ailleurs, sa langue un peu partout, et elle avait des images qui lui revenaient de choses qui s'étaient passées il y a plusieurs mois, et de choses qui ne s'étaient passées que dans ses rêves... Il la laissa reprendre sa main, mais elle resta bloquée là un instant. T'as pris quoi comme cocktail toi ? lui fit-il, et ce fut compliqué de faire passer l'état étrange dans lequel ça l'avait foutue, mais elle y parvint, se raclant la gorge avant de reprendre sa vie là où elle s'était arrêtée. « Euh un genre de smoothie mangue, ananas et d'autres trucs » elle répondit l'air de rien, tirant un peu sur sa paille pour boire de son cocktail. Elle tendit tout de même le verre vers Noah, un regard interrogateur, au cas où il voudrait goûter. Après ça, ils continuèrent leur dessert et finirent une fois de plus tout ce qu'il y avait à déguster, avant de traîner encore un peu, puis de décider de rentrer. De retour à la villa, Anteynara laissa Noah monter en premier et utiliser la salle de bain, tandis qu'elle sortait une petite dizaine de minutes pour promener Pégase et Rincon, histoire que les deux chiens fassent leurs besoins. Puis elle rentra, traîna encore un peu au rez-de-chaussée alors que Noah s'était certainement déjà mis au lit, et monta finalement se changer rapidement et se préparer à aller se coucher. Elle passa devant la chambre de Noah pour aller dans sa chambre, ou du moins celle qu'elle occupait depuis deux mois, se mit au lit, y resta cinq minutes avant de changer d'avis, de se lever et de retourner vers la chambre de Noah. Elle rentra doucement, referma derrière elle, et alla se glisser sous le drap. « Hey » elle chuchota simplement, allant se blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Mar 7 Mar - 17:30


Antey & Noah
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Depuis la nuit où Antey à dormis avec moi, on n’arrêtait pas de se chercher et c’était assez drôle et frustrant par moment. Mais bon, on prend ce qui vient comme on dit. Je lui posais alors une question qui me trottait dans la tête depuis un petit moment, et elle me répondit qu’elle aimait passer du temps avec moi et qu’en dehors de son travail, elle n’avait pas vraiment de vie, je lui répondis alors pour la rassurer que non ça ne me dérangeais pas, que c’était juste de la curiosité. Je lui dis également que moi aussi j’aimais bien être avec elle, un peu trop d’ailleurs. Elle me fit ensuite goûter une verrine et ça, oh non, ça je n’aimais pas du tout, ça avait un goût super bizarre, je lui laissais avec plaisir. Nous terminions le plateau entièrement et commandions un plateau de dessert. Je n’ai pas le souvenir d’avoir passé des soirées dans ce genre, mais c’était pas désagréable. Anteynara recommença à me chauffer en mangeant la chantilly avec son doigt, alors je décidais sur le prochain coup de la stopper en attrapant son poignet et de lécher son doigt à sa place avec un petit sourire en coin, elle a voulu jouer, j’ai gagné, parce que j’ai bien vu que ça l’as déstabilisé un petit peu. Je lui demandais alors ce qu’elle avait pris à boire, l’air de rien. « Euh un genre de smoothie mangue, ananas et d’autres trucs. » me répondit-elle après avoir repris ses esprits. Nous poursuivions ensuite la soirée tranquillement et décidions de rentrer, je n’avais aucune idée de l’heure qu’il était, ayant oublié mon portable, mais bon nous ne sommes pas pressés. En arrivant à la maison, je montais directement pour aller me coucher, souhaitant bonne nuit à Antey rapidement au passage. Je retirais mon t-shirt ainsi que mon jean que je balançais sur le fauteuil qui se trouvait dans un coin de la chambre, me dirigeais dans la salle de bain pour me laver les dents et me passer un coup d’eau sur le visage, puis retournais dans ma chambre et me laissais tomber sur mon lit. Eh merde ! j’ai oublié de prendre mes médocs ! Pensais-je, mais tant pis, j’avais la flemme de redescendre. J’entendis la porte s’ouvrir, peut-être qu’elle avait envie de sortir sans moi, ce que je comprenais. Donc j’essayais de m’endormir, seulement maintenant que j’avais pris l’habitude de m’endormir avec des cachets, c’était un peu plus difficile sans. Mais j’avais vraiment trop la flemme de descendre. Plusieurs minutes s’écoulèrent et je commençais doucement à m’endormir lorsque je sentis quelqu’un se glisser sous la couette. « Hey » dit-elle doucement. J’ouvris alors doucement les yeux et me tournais légèrement pour lui faire face. - Hey… soufflais-je alors, c’est hallucinant, parce que on est dans le noir complet et j’arrive à devenir ses formes, ses traits. Je posais ma main sur sa nuque et m’approchais doucement avant de venir plaquer mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser, j’entre-ouvris ses lèvres à l’aide ma langue, pour la laisser se glisser à l’intérieure à la recherche de la sienne.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Mar 7 Mar - 20:54
maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you.

Noah
&
Anteynara

Il venait de la perturber avec cette histoire de chantilly, elle qui jusque là avait l'impression de plutôt bien géré. Elle était loin d'être en contrôle, tout compte fait, puisque le retournement de situation s'était opéré en un clin d'oeil, rien qu'avec la langue de Noah autour de son doigt qui la laissait s'imaginer et se rappeler un tas de choses diverses et variées, toutes aussi géniales les unes que les autres. Et là, précisément à ce moment-là, elle avait très très envie de lui, même si c'était un sentiment qui revenait de temps en temps, fréquemment, depuis le début de leur petite cohabitation. Elle ne pourrait jamais vraiment se passer de Noah, de ces moments-là, et elle avait hâte que ça recommence, que ça reprenne là où ils avaient été interrompus. Il lui rendit enfin sa main après quelques secondes qui lui parurent s'étirer encore et encore, et elle continua de manger, se reprenant doucement et mettant derrière elle comme elle le pouvait ce moment perturbant. Perturbant mais très plaisant. Ils finirent de manger, et décidèrent de rentrer à la villa, la petite marche retour étant des plus agréables, puisqu'il faisait bien doux et qu'il n'y avait pas tant de monde dans les rues. Noah monta de suite pour aller se mettre au lit, et elle préféra sortir les chiens encore une fois avant d'aller dormir, parce que de toute façon elle n'était pas assez fatiguée pour s'endormir de suite, et parce que nettoyer la pisse de chien de bon matin, ça ne l'intéressait pas. A son retour, c'était silencieux dans la maison, et Noah était visiblement couché. Elle se prépara donc, enfila son short de pyjama et un débardeur, et se mit dans son lit, avant de se relever cinq minutes plus tard. Elle entra doucement dans la chambre de Noah, et elle referma la porte derrière elle pour aller se glisser sous le drap. Elle avança jusqu'à arriver à quelques centimètres de lui, se collant à son dos. Hey… il lui répondit, après s'être tourné vers elle, son souffle effleurant son visage tant il était proche d'elle. Elle leva son regard vers celui de Noah, qu'elle distinguait juste assez dans le noir de la pièce, puis elle le vit s'approcher, sentit sa main sur sa nuque, et elle resta là simplement à le laisser faire, ses lèvres se posant sur les siennes. La langue de Noah vint glisser sur ses lèvres, qu'elle écarta pour l'accueillir et laisser le baiser se prolonger et s'approfondir. C'était tout aussi génial que la nuit passée, et encore mieux que tous les baisers qu'ils avaient pu échanger avant. Anteynara n'hésita pas plus longtemps, et répondit à son baiser passionnément, sans se lasser une seule seconde de ses lèvres, glissant sa main vers le cou de Noah, puis son épaule, descendant sur son torse, y promenant ses doigts, se collant autant que possible à lui. Elle descendait encore ses doigts jusqu'à arriver à l'élastique de son boxer, et là, elle ne savait plus exactement s'il fallait continuer. Elle en avait envie, mais peut-être que c'était une mauvaise idée, peut-être que Noah s'imaginait qu'il y avait eu quelque chose entre eux avant, et se sentait obligé, ou quelque chose du genre ? Peut-être que ce serait mieux de mettre tout au clair avec lui avant ? Ou peut-être que c'était idiot de se poser mille questions, et que s'il en avait envie, il n'y avait pas de raison d'aller chercher plus loin. Mais malgré tout ça, elle préférait lui laisser le privilège de faire le premier pas, de lancer la chose, ne voulait pas prendre trop d'initiatives, pour une fois. Elle laissa simplement le bout de ses doigts glisser sous l'élastique, caressant un peu de manière tentative le bas de son ventre, sans descendre plus bas, tout en prolongeant encore le baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |   Mar 7 Mar - 21:42


Antey & Noah
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Anteynara me cherchait depuis hier, elle me chauffait et je décidais ce soir de retourner la situation et l’occasion ne pouvait pas être plus belle que lorsqu’elle tenta de reproduire ce geste avec son doigt plein de chantilly. Je lui chopais au passage pour venir le sucer tout en plantant mon regard dans le sien. Puis l’air de rien, lui rendis sa main en lui demandant ce qu’elle buvait. Je voyais bien qu’elle était déstabilisée et c’était un petit peu drôle. Nous terminions la soirée tranquillement puis rentrions à pieds, sur le trajet, je l’embêtais comme j’aimais le faire, je la bousculais doucement en riant. Une fois à la maison, je montais me coucher après lui avoir souhaiter bonne nuit et c’est une fois couché que je me rendis compte que j’avais oublié mes cachets, mais j’étais en mode flemmard et je me disais que si je les oubliais une fois, ce n’était pas bien grave et si vraiment j’ai mal ou que je n’arrive pas à dormir, je descendrais pour les prendre. Plusieurs minutes s’écoulèrent et je sentis la couette se levée et quelqu’un s’y glisser, je savais que c’était elle, alors je me tournais légèrement et je distinguais parfaitement ses traits et ses courbes. Je m’approchais alors doucement d’elle, glissant ma main sur sa nuque pour venir l’embrasser, un baiser doux au début, puis je laissais ma langue s’introduire entre ses lèvres pour venir jouer avec la sienne. Elle répondit à mon baiser passionnément faisant glisser sa main sur mon torse et se collant à moi. Ses doigts glissèrent jusqu’à atteindre l’élastique de mon boxer, tandis que ma main glissait dans son dos pour s’arrêter au creux de ses reins et la coller encore plus à moi. Je basculais légèrement pour me retrouver au-dessus d’elle sans pour autant rompre notre baiser. Je glissais ensuite mes lèvres sur sa mâchoire, puis dans son cou, puis sur le haut de sa poitrine, utilisant ma main valide pour parcourir son corps. Je remontais ensuite pour capturer ses lèvres une nouvelle fois, l’embrassant fougueusement, avec envie et passion.  
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» maybe i was missed just a little bit. (noah)
» New nose, new skin to buy, become pretty again. (lyhanna)
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)
» Some people care too much. I think it's called love. (noah)
» Skin to skin, breathe me in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-