AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 Life is short, have dessert first. (mayers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

BIG BANG THEORY
avatar
♡ à miami depuis le : 23/04/2015
♡ nombre de post : 5592
♡ double compte : le charmant garde du corps
♡ feat : Eliza Taylor Cotter
♡ activité : Patineuse et maman d'une adorable petite fille

Sujet: Re: Life is short, have dessert first. (mayers)  |  Mer 7 Juin - 11:25

Life is short, have dessert first.

Anteynara & James & Aloysia

Parler de ma fille était un pur bonheur. C'était mon rayon de soleil et je pouvais en parler très longuement, mais nous n'étions pas là pour cela. Puis... Je savais très bien qu'Anteynara n'appréciait guère les enfants. Elle demandait des nouvelles simplement par politesse ou peut-être pour détendre l'atmosphère... Elle ne se rappelait même pas du prénom de Logan et en y repensant, c'était moche... Elle était entré dans nos vie il y a plus d'un an, lorsque j'étais encore enceinte et après tout ce temps, ce petit bonhomme lui était encore inconnu. Personnellement, je l'aurais mal pris, même si je savais qu'Anteynara ne faisait pas ça par méchanceté. Elle n'appréciait juste pas les enfants. Elle les trouvait inutiles...

Nous passâmes à table rapidement et je fus coupé dans un élan par un appel. Un appel de la police... Il venait de retrouver le corps du coach totalement carbonisé... J'aurais dû me sentir soulagée d'apprendre une telle nouvelle mais c'était tout le contraire. J'étais en panique. J'avais menti aux policiers et ça allait se retourner contre moi si ce n'était pas un suicide. Oh mon dieu... D'ailleurs pourquoi aurait-il voulu se suicider? c'était encensé! Il n'avait aucune raison de le faire! Mon coeur battait si vite, que j'avais l'impression que la salle tournait autour de moi. Je me cramponnais à cette chaise sans pouvoir m'arrêter de paniquer. Ce n'est qu'au bout de ce qui me parut être une éternité que je pris la parole pour tout expliquer à ma soeur et mon frère.

La soupir de soulagement de mon frère aurait dû m'alerter mais j'étais bien trop paniquer pour me rendre compte de quoi que ce soit! "Oui probablement..." répondis-je toujours sous le choc à mon frère. Oui, il l'avait mérité! Et au fond de moi, j'avais sûrement voulu qu'il meurt dans d'atroces souffrances. Et brûler devait sûrement l'être! Ma soeur pris à son tour la parole pour demander comment cela s'était-il produit. Je ne répondis pas de suite, et elle aussi précisa que ce n'était que justice puisqu'il s'agissait d'un sale type. Pourquoi disait-elle ça devant mon frère?! Je lui fis les gros yeux avant de me remémorer les paroles de mon frère quelques instants plus tôt. Il savait et apparemment, elle savait qu'il savait... Je me tournais donc vers mon frère. "Woh, woh attends... pourquoi tu dis que c'est un sale type?!" m'exclamais-je. A présent, la panique avait laissé place à la colère. "Ne me dit pas que c'est toi qui lui as dit?!" dis-je en me tournant vers ma soeur. Forcément qu'elle le lui avait dit! Comment j'avais pu lui faire confiance?! Elle m'avait trahie, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S
avatar
♡ à miami depuis le : 17/05/2015
♡ nombre de post : 12765
♡ feat : James Lafferty
♡ anniversaire : 14/07/1991
♡ activité : Mi pompier mi barman

Sujet: Re: Life is short, have dessert first. (mayers)  |  Mer 7 Juin - 13:26

Life is short, have dessert first.

Anteynara & James & Aloysia

Même si cette soirée semblait être très étrange au vu de ce rapport étroit que nous avons avec Antey, j’osais espéré qu’elle nous rapproche quand même. Bon, heureusement que l’alcool est là et la nourriture aussi, ça passera le temps plus vite je pense. Et c’est le cas, vu que nous passons déjà à table, pour le plat principal. On ne peut pas dire que la conversation soit au beau fixe. C’est une catastrophe en fait. Mais il y a du choix pour manger alors ça me change les idées et ça me distraie. Je ne sais quoi choisir. Allons-y pour un peu de tagliatelles.
Le petit moment de distraction est la sonnerie du téléphone d’Aloysia, un peu d’ambiance diront nous. Enfin… c’était sans compter le comportement qu’elle adopte ensuite. Ça m’inquiète. C’était juste avant d’apprendre la mort de son coach... Enfin apprendre, c’est vite dit. Apprendre sa mort officielle est plus crédible. Antey avait l’air d’être totalement sereine, pour ma part j’étais un peu en stresse. Je ne craignais déjà ne pas pouvoir tenir ma langue et mentir encore à Aloysia. << Ils savent comment ça lui est arrivé ? >> demande Antey. J’essaie d’éviter les regards de chacune d’entre elle, je sais que je vais craquer sinon. Je trouve ça gonflé quand même de poser ce genre de questions alors que c’est elle qui la transformé en torche humaine. << M’enfin, c’était un sale type quand même >> elle ajoute, confirmant mon hypothèse précédemment évoquée. Je ne sais pas trop si j’ai envie de rire tellement cette situation est grotesque ou si j’ai envie de m’enfuir rapidement. Je mange, tranquillement mes pates, je me dis que la bouche pleine, j’aurais moins de chances de raconter des bêtises et c’est préférable pour tout le monde ce soir. Le calme semble revenir auprès de nous jusqu’à ce qu’Aloysia reprenne la parole. << Woh, woh attends... pourquoi tu dis que c'est un sale type?! >> Je lève les yeux vers ma jumelle avant d’avalé ma bouchée. « J’ai rien dis moi… C’est Antey qui a dit ça… Moi je dis juste que si ça lui est arrivé c’est que c’était mérité… » lâchais-je pour tenter de noyer le poisson… << Ne me dit pas que c'est toi qui lui as dit?! >> lâche t-elle a l’intention d’Antey. Je lève les mains pour que tout s’arrête et tente de faire l’acteur parfait… Je ne sais pas mentir habituellement mais j’essaie. « Qu’est-ce qu’elle aurait dû me dire ? » demandais-je à Aloysia. « Tu me caches quelque chose ? » Terminais-je par dire. Je savais très bien ce qu’elle voulait me cacher, mais… C’est l’effet boule de neige quand on commence un mensonge.


✱✱✱

Always and Forever
People fall in love in mysterious ways, Maybe just the touch of a hand, Well, me,I fall in love with you every single day ∞
Revenir en haut Aller en bas

SKINS
avatar
♡ à miami depuis le : 27/04/2016
♡ nombre de post : 10463
♡ double compte : erwan le bébé licorne, andrea le bg.
♡ feat : alycia debnam carey.
♡ anniversaire : 08/04/1993
♡ activité : tueuse pro & espionne, et propriétaire d'un hôtel de luxe à Miami Beach, le Carlson.

Sujet: Re: Life is short, have dessert first. (mayers)  |  Mer 7 Juin - 14:38

Life is short, have dessert first.

Aloysia & James & Anteynara

Le coup de fil que reçut Aloysia pendant le repas fut certainement le tournant le plus important de la soirée. Le corps de son coach avait été retrouvé et identifié. Et si Anteynara restait totalement sereine et ne laissait rien paraître, elle réfléchissait tout de même aux éventuelles prochaines étapes. Si la piste du suicide était abandonnée, elle allait devoir contacter ses relations dans la police, histoire de noyer le truc. Mais bon, le plus inquiétant c'était plutôt comment faire passer cette soirée sans que trop de choses ne viennent à se savoir. Ca risquait d'être compliqué, puisque James se montrait déjà incapable de la fermer. A son tour, l'air de rien, elle demanda à en savoir un peu plus, mais conclut tout de même en disant simplement que c'était un sale type, surtout qu'Aloysia n'avait en aucun cas relevé la remarque de James. Elle lui avait peut-être parlé elle-même, après tout. Visiblement, ce n'était pas le cas, ou alors, autre chose venait de la perturber. Puis, il y avait eu cet article, pour lequel elle n'était peut-être pas au courant. Mais Aloysia se retrouvait à faire les gros yeux à Antey, avant de se tourner vers James. Woh, woh attends... pourquoi tu dis que c'est un sale type?! Okaaaay, visiblement c'était entre eux, puisqu'elle regardait leur frère, donc Anteynara continua à manger, jusqu'à ce que James ne l'ouvre. « J’ai rien dis moi… C’est Antey qui a dit ça… Moi je dis juste que si ça lui est arrivé c’est que c’était mérité… » Elle hocha un peu la tête pour montrer son approbation. Ne me dit pas que c'est toi qui lui as dit?! fit alors Aloysia, se tournant cette fois vers Anteynara, et là il n'y avait plus de doute à avoir sur ce dont elle parlait. Antey avait la bouche légèrement pleine, donc répondre était compliqué, et elle fut vite devancée par James... qui s'enfonçait lamentablement. « Qu’est-ce qu’elle aurait dû me dire ? Tu me caches quelque chose ? » Quel con, puis franchement, il n'était pas mieux qu'elle à s'enfoncer dans son mensonge, la prendre pour une conne, alors que c'était loin d'être de sa faute. Ok, Anteynara avait peut-être été contre le fait de tout cacher à James, mais du coup elle n'approuvait pas non plus que celui-ci prenne cet air innocent alors que tout était déjà très clair. Elle avala ce qu'elle avait en bouche. « Il a lu l'article, Aloysia. C'était assez clair déjà... quand il est venu me demander j'voulais pas mentir, ça aurait servi à rien » dit-elle simplement, un peu plus sérieusement et sincèrement que le reste. « Comme ça sert à rien là maintenant de faire semblant de rien savoir » ajouta-t-elle en regardant son frère. Quelle situation pourrie, mais elle espérait un peu que ça aurait suffit à faire en sorte que les choses n'escaladent pas. Elle but une gorgée de son cocktail avant de se resservir quelques pâtes. « T'façon, le type est mort, et comme James l'a dit, il l'a mérité » elle fit avec des airs de conclusion, avant de se remettre à manger.

✱✱✱


Revenir en haut Aller en bas

BIG BANG THEORY
avatar
♡ à miami depuis le : 23/04/2015
♡ nombre de post : 5592
♡ double compte : le charmant garde du corps
♡ feat : Eliza Taylor Cotter
♡ activité : Patineuse et maman d'une adorable petite fille

Sujet: Re: Life is short, have dessert first. (mayers)  |  Jeu 8 Juin - 10:31

Life is short, have dessert first.

Anteynara & James & Aloysia

Une idée stupide ce dîner, vraiment stupide. Mais la plus stupide dans l'histoire ce n'est pas Anteynara poiur nous avoir invités, c'est moi pour avoir accepté. Je n'étais absolument pas prête à faire face à mon frère. Lui mentir était dur mais je ne pouvais pas lui avouer ce qui m'était arrivé. C'était trop tôt et bien trop douloureux. De tout façon, on ne pouvais pas dire que notre relation à l'heure actuelle nous permettait de parler de ces choses là. Non, nous nous étions éloignés et c'est à peine si on se donnait des nouvelles. Je ne savais pas vraiment ce qui avait brisé le lien qui nous unissait. Peut-être mon absence lorsque j'étais en Europe? Dans tous les cas, je ne pouvais pas lui parler de mon viol. Même ma mère n'était pas au courant et dieu sait qu'elle connaissait beaucoup de choses à mon sujet! Ma soeur n'était au courant que parce qu'elle avait débarqué chez moi au mauvais moment. Sans ça, elle n'en saurait rien... Mais avec l'appel de la police et mon explication, je doutais de plus en plus de mon secret. James semblait être au courant, sinon pourquoi aurait-il affirmait que c'était mérité?! J'étais à présent hors de moi! J'en voulais à Antey' pour m'avoir trahie et à James pour avoir fait comme si de rien n'était! James niait tout en bloc, fidèle à lui même! Et ça, ça me rendait encore plus en colère. Il faisait en sorte de me pousser à bout que j'avoue haut et fort ce qui m'était arrivé. Par chance, Anteynara était plus franche que lui et m'expliqua la situation avec son calme légendaire. Sa mort n'atteignait personne si ce n'est moi. Je trouvais ça hallucinant sachant que je devrais être la seule à m'en réjouir. "Non mais vous vous entendez?! Il ne s'est pas juste cassé une jambe!! Non, il est mort et probablement dans d'atroces souffrances..." dis-je en commençant à faire les cent pas. Non je ne plaignais pas ce gars, mais de là à dire que c'était mérité, il y avait une marge. Puis imaginons deux minutes que ce soit un meurtre, qui aurait pu faire ça?! Certes ma soeur m'avait affirmé qu'il ne me ferait plus jamais de mal, mais de là à l'éliminer, il y'avait encore une marge, non? Elle n'était pas ce genre de personne, si? Puis si ce n'était pas elle, qui? et pourquoi? Non c'était forcément un suicide. Il fallait que cela en soit un! Sinon, il était clair que je saurais la première interrogée et probablement dès demain...
Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S
avatar
♡ à miami depuis le : 17/05/2015
♡ nombre de post : 12765
♡ feat : James Lafferty
♡ anniversaire : 14/07/1991
♡ activité : Mi pompier mi barman

Sujet: Re: Life is short, have dessert first. (mayers)  |  Jeu 8 Juin - 16:34

Life is short, have dessert first.

Anteynara & James & Aloysia

On nage en pleins pagaille. Tout va finir en bataille de nourriture si nous continuons à jouer à qui sait quoi ou pas… Je ne sais pas trop à quoi je joue. Je pense aussi avoir été blessé de ne pas avoir été mis au courant. Je me dépatouille n’importe comment et m’enfonce même un peu plus. << Il a lu l’article, Aloysia. C’était assez clair déjà… quand il est venu me demander j’voulais pas mentir, ça aurait servi à rien >> Je relève le regard d’Anteynara qui insiste en poursuivant. << Comme à sert à rien là maintenant de faire semblant de rien savoir. >> J’hausse finalement les épaules ayant compris que nous n’étions plus obligés de mentir concernant les non-dits. « Oui j’ai lu l’article ! » dis-je comme s’il y avait besoin de préciser ce qu’elle venait de dire. Je tentais de me calmer pour ne pas trop en dire. Je me concentre donc sur mon plat, puis mon verre que je sirote sans plus attendre. Antey semble être si détendu, j’aimerai être dans le même état qu’elle et non pas dans cet état de panique et de stresse dans lequel je suis. << T’façon, le type est morts, et comme James l’a dit, il l’a mérité. >> J’approuve sans plus attendre d’un signe de tête et d’un léger « mmh » c’est vrai, quoi qu’il en soit, il a mérité, même si ce n’est pas la meilleure solution, il s’avère qu’il est été puni et pour moi c’est le principal étant donné ce qu’il avait fait. Je continu donc de manger mes pattes alors qu’Aloysia se lève de sa chaise en trombe. << Non mais vous vous entendez?! Il ne s'est pas juste cassé une jambe!! Non, il est mort et probablement dans d'atroces souffrances… >> Je soupire un peu agacé par ses propos et pose ma fourchette pour prendre la parole. « Non mais Oh ! Tu te calmes ! Tu ne vas pas non plus le plaindre après ce qu’il t’a fait !! C’était un sale type ! Point barre, il a mérité ce qui lui est arrivé ! On s’en fiche ! Il ne s’est pas demandé comment tu allais vivre après hein !? Beh qu’il est souffert ou pas, tant pis ou plutôt tant mieux ! » affirmais-je d’un ton sec avant de boire une gorgée de mon verre jusqu’à se qu’il se vide entièrement.


✱✱✱

Always and Forever
People fall in love in mysterious ways, Maybe just the touch of a hand, Well, me,I fall in love with you every single day ∞
Revenir en haut Aller en bas

SKINS
avatar
♡ à miami depuis le : 27/04/2016
♡ nombre de post : 10463
♡ double compte : erwan le bébé licorne, andrea le bg.
♡ feat : alycia debnam carey.
♡ anniversaire : 08/04/1993
♡ activité : tueuse pro & espionne, et propriétaire d'un hôtel de luxe à Miami Beach, le Carlson.

Sujet: Re: Life is short, have dessert first. (mayers)  |  Jeu 8 Juin - 22:30

Life is short, have dessert first.

Aloysia & James & Anteynara

« Oui j’ai lu l’article ! » Merci James pour cette intervention. Il paniquait, c'était pire qu'évident, et Anteynara avait presque envie de mettre quelque chose dans son verre, histoire qu'il se sente subitement mal et que tout ça soit un peu moins suspect. Ca lui ferait une bonne excuse aussi pour rentrer chez lui et cesser ses conneries. Enfin, non, elle ne pouvait pas droguer son frère. C'était mal. Heureusement qu'elle était là, elle, pour maintenir tout ça, garder son calme et faire en sorte que les choses ne partent pas en vrille. Malgré ça, ils en étaient arrivés à un stade où elle n'était pas certaine qu'elle puisse faire grand chose pour aider, au cas où. Elle considérait tout de même ça complètement normal de ne pas avoir pitié de ce type, qu'elle avait tué elle-même soit dit en passant, surtout que tous trois présents ce soir savaient de quel crime il était coupable. Elle ne sentait pas le besoin de cacher ce qu'elle pensait de lui. Sauf que... Aloysia, qui devrait être la première à se sentir soulagée ou à haïr ce type-là, n'avait pas l'air de vivre dans le même monde. Non mais vous vous entendez?! Il ne s'est pas juste cassé une jambe!! Non, il est mort et probablement dans d'atroces souffrances... fit-elle en gesticulant dans tous les sens alors qu'Antey essayait de manger, et il faut dire que voir sa soeur s'agiter ainsi autour de la table lui donnait un peu la nausée. Elle grimaça, un peu fatiguée tout à coup. Oui, évidemment qu'elle comprenait que ce mec était mort. Elle l'avait tué elle-même, gosh. « Non mais Oh ! Tu te calmes ! Tu ne vas pas non plus le plaindre après ce qu’il t’a fait !! C’était un sale type ! Point barre, il a mérité ce qui lui est arrivé ! On s’en fiche ! Il ne s’est pas demandé comment tu allais vivre après hein !? Beh qu’il est souffert ou pas, tant pis ou plutôt tant mieux ! » Puis lui aussi, même s'il n'avait pas complètement tort, même s'il avait plutôt raison en fait, ce n'était pas vraiment une bonne idée de se mettre dans ce genre d'humeur, surtout face à Aloysia qui était particulièrement dans le flou et secouée par la nouvelle mais aussi les évènements passés qui étaient à l'origine de tout ça. « J'pense qu'on devrait tous se calmer, il est mort et c'est définitif, ça sert à rien de revenir dessus et de paniquer. Surtout que c'est pas notre problème. » dit-elle simplement, toujours particulièrement calme. Elle planta sa fourchette dans le tas de tagliatelles qu'elle avait dans son assiette, et commença à tourner celle-ci pour enrouler les pâtes autour, pour ensuite les mettre en bouche. Et avec tout ça, Aloysia n'avait même pas répondu à sa première question, lorsqu'elle lui avait demandé si les enquêteurs savaient comment c'était arrivé. Elle vida sa bouche avant d'orienter son regard vers sa soeur. « Du coup, ils disent que c'est le feu qui l'a tué, genre, brûlé vif ? Genre il était pas mort avant ? » elle demanda, l'air de rien, agitant un peu sa fourchette devant elle comme pour désigner les étapes de la mort du type. Alors qu'elle savait très bien comment les choses s'étaient passées, mais pour le coup, son but était plutôt de savoir ce que la police avait dit à sa soeur.


PS Aloysia:
 

✱✱✱


Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S
avatar
♡ à miami depuis le : 17/05/2015
♡ nombre de post : 12765
♡ feat : James Lafferty
♡ anniversaire : 14/07/1991
♡ activité : Mi pompier mi barman

Sujet: Re: Life is short, have dessert first. (mayers)  |  Dim 11 Juin - 21:05

Life is short, have dessert first.

Anteynara & James & Aloysia

Je ne sais pas quel est le pire dans tout ça, avoir été témoin de ce meurtre ou avoir menti à Aloysia ? Je ne sais pas mentir, c’est évident, je suis généralement quelqu’un de franc. Je préfère souvent la vérité, sauf quand elle risque de blesser mon entourage, c’est certainement pour ça que j’ai réussi à tenir quelques jours mais là s’en est trop, je vais exploser et les verres d’alcools ne sont pas là pour m’aider à me taire bien au contraire. Je ne supporte pas l’idée qu’Aloysia s’en veuille ou qu’elle se pose des questions concernant son violeur. << J’pense qu’on devrait tous se calmer, il est mort et c’est définitif, ça sert à rien de revenir dessus et de paniquer. Surtout que c’est pas notre problème. >> Je croise le regard d’Antey. Comment fait-elle pour vivre avec ça sur la conscience. N’ayant rien fait techniquement, je me sens coupable alors je ne comprends pas comment elle fait pour être si détendue avec ce que vient d’annoncer Aloysia concernant l’enquête. Je tente de me calmer en mangeant ou plutôt en bidouillant la nourriture qui se trouve dans mon assiette à l’aide de ma fourchette. Je crois que tout ça m’a finalement coupé l’appétit. Le calme semble revenir à son comble alors que tout le monde a la tête penchée sur son assiette enfin jusqu’à ce qu’Antey en remette une couche en reprenant la parole. << Du coup, ils disent que c’est le qui l’a tué, genre, brûlé vif ? Genre il était pas mort avant ? >> Je me mets à rire bêtement enfin plutôt nerveusement. « Comme si tu ne savais pas la réponse… » dis-je s’en trop faire attention à ce que je venais de dire. « Enfin, tu connais certainement les méthodes… c’est ça que j’veux dire. » dis-je pour essayer de noyer le poisson et que cette première remarque passe inaperçue aux oreilles de ma jumelle…. Espérons qu’elle soit assez plongée dans ces pensées pour ne pas avoir fait attention à ma gaffe pourtant très explicite.

✱✱✱

Always and Forever
People fall in love in mysterious ways, Maybe just the touch of a hand, Well, me,I fall in love with you every single day ∞
Revenir en haut Aller en bas

BIG BANG THEORY
avatar
♡ à miami depuis le : 23/04/2015
♡ nombre de post : 5592
♡ double compte : le charmant garde du corps
♡ feat : Eliza Taylor Cotter
♡ activité : Patineuse et maman d'une adorable petite fille

Sujet: Re: Life is short, have dessert first. (mayers)  |  Mer 14 Juin - 16:28

Life is short, have dessert first.

Anteynara & James & Aloysia

Cette conversation était en train de tourner au vinaigre. Et tout seulement parce qu'on s'enfonçait tous dans nos mensonges. Je m'entais en mon frère en lui prétextant que j'allais bien. Lui me mentait en faisant comme si il ne savait pas et Anteynara me mentait aussi en ne me précisant pas que James était au courant. Seulement tout cela venait d'éclater en un en rien de temps! Tout cela à cause d'un simple coup de téléphone. La police venait de me prévenir de la découverte du corps de mon coach et pour mes frangins tout cela devait me faire plaisir. Ils étaient tombés sur la tête ou quoi?! Oui je me sentais quelque peu soulagée de savoir qu'il ne pourrait plus me faire du mal mais... jamais, oh non jamais, je n'aurais souhaité sa mort. Je ne souhaitais ça à personne, même pas à mon pire ennemi! Le pire c'est qu'il ne comprenais même pas mon ressenti. MAIS BORDEL DE MERDE, J'AVAIS MENTI A LA POLICE!!! Comment allais-je pouvoir m'en sortir si la mort était antérieur à deux jours?! Hein?! Même si le légiste concluait à un suicide, les policiers me poseraient des questions. "Vous rigolez là j'espère?! Ce n'était peut-être pas votre problème mais c'est clairement le mien! Je... " Je ne savais même pas comment avouer que j'avais menti à la police. J'étais paniqué et... comme bloquée. J'allais finir droit en prison...

James et Anteynara continuèrent à manger, comme si tout était normal, comme si cette discussion n'avait pas eu lieu. Leur comportement me mettait encore plus en colère! Je n'avais qu'une envie: m'enfuir. Ma soeur faisait mine de s’intéressait un petit peu en me demandant quelques renseignements sur la mort du coach mais mon frère pris la parole avant moi. Je ne pensais pas pouvoir être plus choquée que je ne l'étais déjà, mais apparemment, j'avais tort! Ce n'était qu'un mauvais cauchemar. J'allais forcément me réveiller et le coach serait en vie! James ne pouvait pas être en train de m'avouer qu'il avait quelque chose à voir avec cette mort qui à présent semblait se transformer en meurtre. ""Tu connais les méthodes?" Non mais je rêve! dites moi que je rêve! " Même en essayant de noyer le poisson, James s'enfonçait désespéramment! Qui pouvait connaitre ce genre de méthode, si ce n'est un meurtrier?! Je regardais tour à tour James et Anteynara cherchant à découvrir la vérité. J'espérais au fond de moi que tout cela n'était qu'une blague. Malheureusement c'était bien réelle. "Pitié, dites moi que je me trompe, que je me fais des idées..." dis-je désespérée. Je compris bien vite, à travers leurs regards, que non, je me trompais pas.... "Vous?... Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait?! Vous avez tuez un homme?! MAIS BORDEL DE MERDE, VOUS AVEZ QUOI DANS LA TRONCHE?!" m'emportais-je. Aussi stupide l'un que l'autre. "Pourquoi putain???? Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas

SKINS
avatar
♡ à miami depuis le : 27/04/2016
♡ nombre de post : 10463
♡ double compte : erwan le bébé licorne, andrea le bg.
♡ feat : alycia debnam carey.
♡ anniversaire : 08/04/1993
♡ activité : tueuse pro & espionne, et propriétaire d'un hôtel de luxe à Miami Beach, le Carlson.

Sujet: Re: Life is short, have dessert first. (mayers)  |  Mer 14 Juin - 20:09

Life is short, have dessert first.

Aloysia & James & Anteynara

Ce que les années de métier qu'elle avait derrière elle lui avaient appris, c'est de rester calme en toutes circonstances. Surtout là, maintenant, précisément, alors que tout partait en couille. Le cadavre avait été trouvé, ce qui n'était ni surprenant ni alarmant. Aloysia était au courant que son violeur avait été tué, ce à quoi il fallait s'attendre aussi. Mais l'élément perturbateur était plutôt James, qui ne parvenait pas à la fermer. Elle aurait bien essayé de lui foutre un coup de pied dans le tibia, mais son frère aurait été capable de hurler à la mort et son geste ne serait ainsi pas du tout passé inaperçu. Du coup, il ne lui restait qu'à continuer de manger sagement, garder son sang froid, et faire en sorte qu'à coup d'arguments réfléchis et sensés, elle parvienne à calmer tout ça et à arrêter la machine infernale qui avait été lancée. De toute façon, ils ne pouvaient plus rien faire pour le coach, il était mort. C'est ce qu'elle leur fit savoir à tous les deux, et ça sembla calmer un peu James qui se remit à manger. Aloysia, au contraire, continua dans sa panique, et on pouvait l'excuser, même si c'était un peu frustrant. Vous rigolez là j'espère?! Ce n'était peut-être pas votre problème mais c'est clairement le mien! Je... Vraiment, elle était paniquée, et Anteynara avait du mal à saisir en quoi exactement c'était son problème. Sauf s'il y avait quelque chose d'autre, quelque chose qu'elle ne savait pas. Elle fronça un peu les sourcils, mais décida de ne pas insister dans ce sens-là, laissant planer un petit silence avant de la questionner sur ce que lui avait dit la police. « Comme si tu ne savais pas la réponse… » sortit alors de la bouche de James. Elle interrompit son geste alors qu'elle était en train de tourner sa fourchette dans ses tagliatelles. « Enfin, tu connais certainement les méthodes… c’est ça que j’veux dire. » Quel boulet, mais quel imbécile. Elle allait se le faire, vraiment. "Tu connais les méthodes?" Non mais je rêve! dites moi que je rêve! Et voilà. Le drame. Pégase, qui était resté dans le coin jusqu'à présent, poussa un couinement et quitta la pièce en direction du grand salon. Pitié, dites moi que je me trompe, que je me fais des idées... poursuivit Aloysia qui visiblement avait compris, et Anteynara n'allait pas s'énerver ou paniquer, non, la charge émotionnelle dans cette pièce était déjà assez élevée comme ça, ce serait mauvais de s'épuiser ce genre de choses. Vous?... Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait?! Vous avez tuez un homme?! MAIS BORDEL DE MERDE, VOUS AVEZ QUOI DANS LA TRONCHE?! Pourquoi putain???? Pourquoi? Bon, la question du pourquoi n'avait vraiment aucun sens, c'était plutôt clair à vrai dire, mais mettons ça sur le compte de la panique. Quant au fait de se rendre compte ou non, bien on pouvait dire que oui, Anteynara se rendait bien compte. C'était elle après tout qui avait eu l'idée, qui avait transporté le gars, qui l'avait immobilisé et qui l'avait cramé. Autant dire qu'elle avait tout fait. Elle pouvait comprendre la réaction de sa soeur, qui venait à peine de réaliser et qui était en état de choc, probablement... Elle déposa sa fourchette sagement dans son assiette, pour éviter d'avoir à l'enfoncer dans la main de James qui n'était pas loin de là et facilement atteignable. De toute façon, leur petite couverture ne tenait plus et le jeu n'avait plus de sens, alors elle laissa tomber le décor et s'adossa au dossier de sa chaise en reportant son regard sur sa soeur. « Si ça peut t'apaiser, James a vraiment rien fait, à part brailler et vomir. J'me suis occupée de ton coach toute seule » elle expliqua calmement, sans émotion particulière sur son visage. Elle aurait bien aimé impliquer James après le coup foireux qu'il venait de lui faire, mais c'était dans sa nature d'être brutalement honnête, et il n'y avait pas d'intérêt à mentir pour se venger ou quelque chose dans ce genre. « Ca change vraiment rien, t'as pas besoin de t'inquiéter, j'me charge de tout et tout est sous contrôle » elle ajouta sur le même ton, sûre d'elle. Puis elle reprit en main sa fourchette chargée de pâtes et la fourra dans sa bouche. Elle se doutait bien que son frère et surtout sa soeur n'allaient pas en rester là, mais en attendant, elle avait faim.

✱✱✱


Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S
avatar
♡ à miami depuis le : 17/05/2015
♡ nombre de post : 12765
♡ feat : James Lafferty
♡ anniversaire : 14/07/1991
♡ activité : Mi pompier mi barman

Sujet: Re: Life is short, have dessert first. (mayers)  |  Jeu 29 Juin - 16:44

Life is short, have dessert first.

Anteynara & James & Aloysia

Quand je disais que cette soirée n’était pas du tout une bonne idée… J’avais raison, plus les minutes passaient plus cette dernière partait en cacahouète. Rien n’allait, j’étais pris entre deux sentiments. Je ne sais pas mentir, c’est pas nouveau. Je préfère la vérité en générale, même si elle fait mal, elle permet parfois d’avancer ou de voir le vrai visage des gens. Mais il faut avouer que parfois le mensonge est une bonne chose quand il s’agit de protéger les gens que l’on aime. C’était mon projet, ne pas dire la vérité à Aloysia, pour ne pas quelle s’inquiète, Anteynara avait tout gérer et j’étais témoin, c’était la seule vérité finalement. Ma brune de sœur avait réponse à tout et semblait arriver à satisfaire ma jumelle, ce qui aurait pu s’arrêter là, mais c’était sans compter sur ma délicatesse internationale. Mon côté Gaston venait de refaire surface alors que j’avouais indirectement que j’en savais un peu, voire beaucoup plus qu’Aloysia sur cette histoire d’incendie. << Tu connais les méthodes?" Non mais je rêve! dites moi que je rêve! >> Je détourne le regard pour éviter d’en dire encore davantage. << Pitié, dites moi que je me trompe, que je me fais des idées... >> Je relève donc les yeux vers Antey, espérant qu’elle puisse nous sortir de là. A vrai dire j’étais incapable de croiser le regard d’Aloysia, je ne pourrai pas lui mentir plus longtemps, mais en même temps la vérité risquait de faire un carnage. Finalement, le silence me gagne et c’est ce qui me trahi je pense. << Vous?... Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait?! Vous avez tuez un homme?! MAIS BORDEL DE MERDE, VOUS AVEZ QUOI DANS LA TRONCHE?! Pourquoi putain???? Pourquoi? >> Je bois une gorgée de mon verre, je comptais bien prendre la parole pour m’expliquer et lui donner les raisons pour lesquelles j’ai eu de telles idées mais qu’au finale j’ai été incapable de mettre à exécution mais Antey prit la parole avant moi et heureusement finalement parce que j’aurai sûrement enfoncer notre cas plus qu’autre chose. << Si ça peut t'apaiser, James a vraiment rien fait, à part brailler et vomir. J'me suis occupée de ton coach toute seule >> J’ai presque envie de rire. Elle me considère vraiment comme un moins que rien, mais au final ça me sauve peut-être la mise aux yeux de ma jumelle. J’observe la conversation me sentant clairement au centre de cette bataille. << Ca change vraiment rien, t'as pas besoin de t'inquiéter, j'me charge de tout et tout est sous contrôle >> Je soupire en regardant Anteynara avant de tourner ma tête vers Aloysia. « Voilà tout est sous contrôle ! Pis c’est pour toi qu’elle a fait ça. J’étais tellement en colère contre lui que je pensais lui faire la misère, mais finalement j’ai pas réussi parce que c’est pas moi… Mais Anteynara… beh elle a l’habitude et beh voilà... » Ok, je dis n’importe quoi mais ça me semble plutôt claire quand même. « Tu n’as pas de soucis à te faire… Pas vrai Anteynara ? » dis-je un peu perplexe…. C’est vrai, je ne voulais pas non plus que la police accuse Aloysia pour quelque chose dont elle n’est absolument pas responsable.

✱✱✱

Always and Forever
People fall in love in mysterious ways, Maybe just the touch of a hand, Well, me,I fall in love with you every single day ∞
Revenir en haut Aller en bas
 

Life is short, have dessert first. (mayers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres-