Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Let the festivities begin!

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Let the festivities begin! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Let the festivities begin!  |   Mar 5 Sep - 12:51
let the festivities begin.
brooke ft, joe.

J'avais relevé le défi en courant nue dans la rue avec un code ceinture pour seul cache-sexe. C'était drôle, je du plus d'une fois me mordre la lèvre pour ne pas rire et quand l'homme sur lequel j'avais commencé a frotté avec mon gode me coursais, on du courir jusqu'à l'appartement de Joe pour pouvoir être en sécurité. Joe s'écroula morte de rire au sol pendant que je tombais moi aussi hilare, sur le canapé.

« T'as vraiment fait fort, j'pensais pas que tu serais capable de ça. J'ai surtout cru que le mec allait nous rattraper! »
Mais grave, il était superrrrr énervé! Il a pas compris la blague je crois! Dis-je en rians.

Joe repassa encore une fois le mini film de mon défi et nous rions de plus belle.

« Bon aller, on a bien mérité de s'hydrater. »
Owwwiiiiiiii! La boissonnnnn!

Joe partit alors chercher les shooters et la bouteille de tequila pendant que je me rhabillais après avoir enlevé le gode-ceinture. Joe nous servit une première tourné pour fêter le défi qu'on bu cul-sec. J'avais une idée de défi génial pour la prochaine partie et je l'exprimais immédiatement.

- La prochaine qui perd devra aller dans le halle de l'immeuble et simuler un orgasme bien fort pour que tout le monde entende!

Je souris de toutes mes dents et nous commençons la partie. Je m'appliquais alors et cette fois, j'eus plus de chance. Joe avait une paire alors que j'en avais deux ! Je me levais alors d'un bon très excité de ce qui allait suivre.

- Allerrrrr, va me secoué tout ses petits vieux en leur montrant ce que c'est que le plaisir!!!!

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let the festivities begin! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let the festivities begin!  |   Mar 5 Sep - 15:16
let the festivities begin.
brooke ft, joe.

Cela faisait un très long moment que je n'avais pas eu un fou rire de la sorte. Brooke savait me faire rire et surtout elle ne se détournait jamais d'un défi. Alors après avoir harpé les rues obscures nue munie d'un sexe toy autour de la taille, nous sommes remontées en grande vitesse à cause d'un homme qui nous coursait pour faire regretter à ma meilleure amie ce qu'elle venait de faire. Prenant ensuite une bouteille de tequila suivit de quelques shooters, nous les buvions d'une traite. Ne m'arrêtant pas là, je nous resservit à la suite, et nous reprenions notre jeu là où nous l'avions laissé. Une nouvelle partie était de mise, et celle qui perdrait devrait simuler un orgasme dans le hall d'escalier histoire de faire pâlir les voisins. « Ah toi, tu veux vraiment perdre! Mais c'est ok. » Plutôt sûre de moi pour ce tour vu que j'avais gagné la précédente, j'aimais penser que je gagnerai la seconde. Mais évidemment, la roue a très vite tourné et je devais faire ce défi. Loin de me dégonfler, je pris deux shooters d'un coup et m'en allait gaiement dans mon hall, un étage plus bas où je commençais à gémir. Et plus j'y allais, plus ma voix montait dans les aigus. « MHAAAAN OUIII! » Je m'exclame continuant mes bruitages pendant de longues secondes jusqu'à ce qu'un voisin ne sorte de chez lui. « Oh.. OH JE VIENS, ANNH... MMMHH.. » Le vieux monsieur me regardait et refermait la porte immédiatement, alors qu'une nouvelle s'ouvrait quelques étages au dessus. « Tu vas la fermer oui! » Levant la tête je me raclais la gorge pour sortir un énorme crie, comme si c'était le meilleur orgasme de toute ma vie. Entendant des pas descendre rapidement, je courais pour remonter mon étage et fermer la porte une fois que je fus à l'intérieur. « Tu vas me faire avoir des problèmes avec mon voisinage. » Je ris, regagnant le salon, prenant au passage le nécessaire pour me rouler un joint.  
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Let the festivities begin! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Let the festivities begin!  |   Dim 10 Sep - 13:36
Joe Healy a écrit:
let the festivities begin.
brooke ft, joe.

Après avoir bien rit en aillant effectuer le gage, on se servit plusieurs verres à la suite avant de reprendre une nouvelle partie. L'alcool me chauffait un peu le cerveau, mais je réussis à gagner la suivante à mon plus grand soulagement. Joe du alors sortir dans le hall de son immeuble pour simuler un orgasme. Je la suivis alors pour regarder son jeu d'actrice, mais manquais plusieurs fois de pouffer de rire. N'en pouvant plus je laissais la porte de l'appartement ouvert et allait m'écrouler de rire sur le canapé tout en entendant Joe continuer et un voisin lui gueuler dessus. Joe finit par revenir en courant tout en refermant la porte rapidement. « Tu vas me faire avoir des problèmes avec mon voisinage. » Elle prit alors de quoi faire un joint et je du me calmer pour reprendre mon souffle et lui répondre. "Holalala, dit moi que jouis pas comme ça s'teuplait!" Je ris de nouveau pendant que Joe me fila une tape sur les fesses. Je m'assieds alors et nous resservis à boire. " En parlant de jouir..." Dis-je en faisant la moue. "Ca fait longtemps que j'en est pas eu un autrement qu'avec moi-même." dis-je en plissant le nez. "C'est dingue quand même comme on peu devenir accro a cet chose là!" Joe me regarda alors et je lui dis :" Bah quoi? Ose me dire que t'aime pas ça!" Je laissais mon amie répondre et lui piquais son joint pour tirer une longue taf dessus. J'avais bien tout mes godes mais j'avais envie d'un peu de chaleur humaine.

 
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let the festivities begin! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let the festivities begin!  |   Ven 15 Sep - 19:18
let the festivities begin.
brooke ft, joe.

Je commençais à tituber un peu, n'être plus réellement maîtresse de mes faits et gestes, la dose d'alcool avalé plus les joints d'avant l'arrivée de Brooke y étaient pour quelque chose. Mais c'est dans cet état là que je me sentais encore plus vivante. Mon tour était venu, je devais simuler un orgasme dans ma cage d'escalier afin de réveiller un peu les voisins. Si j'extrapolais la chose dans mes gémissements, j'espérais cependant ne pas réellement le faire lors de l'acte. Remontant après m'être faite grillée par un vieux, je revenais vers le salon, prenant mon nécessaire pour me rouler un énième joint. Je ris face aux dires de ma meilleure amie, et allume mon joint afin d'en tirer quelques taffes. Le sujet bifurquait rapidement sur son manque évident de sexe. Bien qu'elle se donnait du plaisir elle-même, ce n'était pas la même sensation qu'avec une personne. Et j'étais bien d'accord avec elle sur ce fait. Mais je ris légèrement, jusqu'à ce qu'elle ne me demande si je pourrais dire le contraire. « Oh j'aime le sexe, une bonne baise de temps en temps ça fait du bien. Mais de là à me dire accro, j'pense pas. » Je récupère mon joint lorsque Brooke terminait de tirer dedans, et la regardais, les yeux rouges et vitreux à cause de ce qu'on venait de s'enfiler. « Mais j'peux t'rendre service si tu veux. » Un clin d'oeil qui sous entendait beaucoup de choses. Dire que je n'aimais pas le sexe serait pure mensonge, surtout que j'aimais particulièrement passer du bon temps avec ma meilleure amie. Ca nous arrivait de temps en temps lorsque nous ressentions un certain manque à combler. Me redressant vers la table basse, je m'enfilais ensuite quelques verres à la suite.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Let the festivities begin! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Let the festivities begin!  |   Sam 16 Sep - 11:22
let the festivities begin.
brooke ft, joe.

On était toutes les deux un peu bourré et défoncer maintenant. En effet, depuis mon arrivée, on s'était enfilé shooter sur shooter et on avait fumé quelques joints. On avait fait chacune un défi qu'on avait réussi haut la main et on avait fini, toute les deux morte de rire sur le canapé. On s'enfila un autre shooter chacune et Joe roula un joint qu'on se faisait passer. Je me plaignis à mon amie que cela faisait un long moment que je n'avais pas joui autrement qu'avec moi-même. La chaleur humaine me manquait, j'allais devoir remédier à la chose le plus rapidement possible. « Oh j'aime le sexe, une bonne baise de temps en temps ça fait du bien. Mais de là à me dire accro, j'pense pas. » Joe récupère le joint quand j'ai fini de tirer dessus. Je réfléchis à ce qu'elle vient de dire. Bon, ok, je suis peut-être accro, un peu, au sexe. Mais après tout, c'est ce qui nous rend vivant non ?   « Mais j'peux t'rendre service si tu veux. » On se regardait en souriant et on reprit un autre verre. À l'allusion de Joe, j'avais bien envie d'accepter. Je repensais justement au god ceinture que j'avais porté une heure plus tôt dans la rue et imaginais déjà Joe me prendre avec celui-ci. Bon ok, rectification, j'étais grave accro au sexe ! Mais bon, il fallait dire aussi qu'avec Joe, on s'était déjà donner l'une a l'autre et je savais qu'elle était ultra doué ! Alors mon cerveau partait tout de suite en vrille. J'avais déjà des image en tête et mon string lui était bien mouillé. Je vins me mettre ensuite a califourchon sur ma meilleure amie et lui piquais son joint pour le poser dans le cendrier. Mes lèvres allèrent ensuite rejoindre les siennes pour un baiser fougueux. Lorsque ns lèvres se séparent, je lui demandais ; "tu ranges toujours tes jouets au même endroit ?" Elle me répondit que oui et je me levais pour lui prendre la main pour qu'elle se lève, prit la bouteille d'alcool de l'autre main et nous dirigeait dans la chambre. Je posais la bouteille sur la table de nuit et fondis sur les lèvres de Joe. Nous nous embrassèrent et nos vêtements commencèrent alors à tomber les uns après les autres. On se retrouva ensuite sur le lit. Je laissais mes mains se balader doucement sur son corps, redécouvrir cette perfection qu'était ma meilleure amie. Je finis par quitter sa bouche pour déposer des baisers dans son cou puis descendre jusqu'à sa poitrine où je titillais ses tétons déjà bien tendu. J'étais bien là avec elle, goûtant son corps et l'excitant un peu plus à chaque minute qui passait.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let the festivities begin! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let the festivities begin!  |   Lun 18 Sep - 21:35
LET THE FESTIVITIES BEGIN.
brooke ft, joe.

Dire que le sexe ne m'intéressait pas serait un terrible et énorme mensonge. Mais je pouvais tout autant m'en passer, seulement, ce n'était pas le cas de Brooke, elle aimait ça, adorait ça et était en manque. Âme charitable que je suis, je me propose de combler ce manque et elle ne perdit pas de temps pour approuver mes dires qu'elle m'embrassait me demandant si j'entreposais toujours mes jouets sexuels au même endroit. Se levant de moi, elle m'entraînait avec elle vers la chambre, bouteille de tequila dans la main. M'emparant de nouveau de ses lèvres, mes mains se guidèrent vers son t-shirt que j'enlevais rapidement, me dévoilant sa poitrine dénudée puisque son soutient-gorge était toujours dans le salon. La laissant agir sur mon corps, je me crispais légèrement une fois dénudée lorsqu'elle me titillait les seins. Un long frisson parcourait mon corps des cheveux aux doigts de pieds. Voulant à présent passer à l'étape supérieure, je nous faisais changer de posture, moi sur elle. Bougeant mon bassin pour que nos sexes se touchent, je me mords la lèvre, m'abaissant pour passer ma langue entre ses seins, glissant jusqu'à son intimité que je chatouillais avec ma bouche, surélevant ses jambes au dessus de mes épaules. Étrangement, entendre une femme gémir m'excitait beaucoup plus que de la bouche d'un homme. Je prenais beaucoup plus de plaisir à jouer sur son bouton de chaire avec ma langue, prenant d'une poignet ferme ses fesses élevée. Après avoir passé un moment sur cette même zone, je me redressais, regardant les yeux brillant d'excitation ma meilleure amie, posant mes lèvres sur son cou, sentant ses frissons.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Let the festivities begin! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Let the festivities begin!  |   Mer 20 Sep - 15:09
LET THE FESTIVITIES BEGIN.
brooke ft, joe.

De temps en temps, il nous arrivait de se donner mutuellement du plaisir et ça allait être le cas ce soir. J'étais un peu en manque ces derniers temps et Joe avait envie elle aussi. Alors je l'entraînais dans sa chambre, sortant son carton de jouets et nous commençons à nous dévêtir. Je sens ses mains sur moi et très vite, je sens sa langue. Avec l'alcool, je suis encre plus à fleur de peau que d'ordinaire et le manque de sexe en plus, je frissonne déjà de partout en sentent sa langue descendre vers le sud. Elle est très douée et je suis déjà toute humide pour la suite lorsqu'elle arrête et remonte vers mon cou. Elle vient alors me mordiller le lobe de l'oreille et je laisse un gémissement s'échapper de ma bouche. Elle remonte ensuite sur mes lèvres et on s'embrasse avec passion. On se retrouve ensuite dans un beau petite 69. Je joue avec son petit bouton de plaisir pendant qu'elle joue avec le mien. J'aime autant les femmes que les hommes, c'est là tout mon problème côté sentimental, mais là, avec Joe, je m'en fous. Elle me connaît par cœur et inversement. J'introduis un premier doigt en elle et joue jursqu'à trouver le point sensible et ajoute un autre doigt. Ma main libre va titiller ses tétons puis passe dans son dos pour aller caresser ses fesses. Ce qui est bien avec les femmes, c'est que tout est beaucoup plus doux. Les hommes vous prennent comme ça, sans trop, vous préparez. C'est bon, c'est certain, mais la douceur d'une femme, n'a rien de comparable. On finit par se séparer et je vais chercher un god dans la boite a jouet de ma meilleure amie. Je reviens ensuite sur elle et l'embrasse dans un baiser à moitié doux et à moitié sensuelle. Je descends ensuite doucement pour lécher la pointe de ses tétons puis déposer plein de baiser sur son ventre pour aller vers le sud au point centrale du plaisir. Je commence a jouer avec tout en déposant de petit baiser sur l'intérieur de ses cuisses puis je mets le mode vibreur pour venir titiller doucement son petit bouton de plaisir. Lorsqu'elle commence à se tortiller, je descends le jouet plus bas pour l'introduire tout doucement. Je reste au bord pendant que ma langue vient prendre la place du jouet plus tôt présent sur son petit bouton de plaisir.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let the festivities begin! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let the festivities begin!  |   Mar 26 Sep - 18:24
LET THE FESTIVITIES BEGIN.
brooke ft, joe.

Nous nous trouvions à présent dans ma chambre, sur mon lit mélangeant salive et caresses. J'avais chaud, un peu trop chaud ce soir là. J'avais grand besoin que Brooke vienne éteindre le départ de feu qui émanait de mon corps. L'excitation était arrivée quelques seconde après m'être proposée pour m'occuper d'elle. Et voilà que je m'affairais à jouer avec son clitoris du bout de ma langue, allant et venant le long de sa vulve, appréciant ses gémissements. Très vite, les positions se font et se défont, on se retrouve l'une sur l'autre, la tête en sens inverse se procurant du plaisir en même temps. J'aimais ça, j'adorais cette sensation. Mais tout s'arrête lorsqu'elle se détache pour revenir avec un gode qu'elle passait en mode vibreur pour le poser sur mon clitoris, tout en mordillant, passant sa langue, suçant mes tétons. Mes mains se crispent sur le drap et mon corps se cambre. Je lâche de longs soupirs, de multiples frissons prennent possession de mon corps, je sens un premier orgasme venir mais avant même qu'il se pointe, Brooke redescend le jouet pour l'introduire en moi. Au début elle ne l'entre pas réellement, mais après un mouvement de bassin de ma part, lui indiquant que je voulais qu'elle l'introduise au complet, elle s'exécuta et débuta les va-et-vient. « Oh merde, ouais. » Je lâche, passant ma langue sur mes lèvres. Je me laissais gagner par le plaisir pendant de longues minutes, voulant profiter de ce que cela me procurait. Et puis je me retrouve à présent avec un vibro, posé sur Brooke, je vins m'asseoir à mon tour sur elle pour que nous puissions toutes les deux profiter de ce plaisir. Yeux à moitié fermés, je lâchais de longs gémissements, attrapant sa poitrine pour la malaxer non sans ménage. Glissant une main derrière moi, j'entrais deux doigts dans son vagin, entamant quelques va et vient.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Let the festivities begin! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Let the festivities begin!  |   Ven 29 Sep - 14:34
LET THE FESTIVITIES BEGIN.
brooke ft, joe.

Nous étions à présent en train de nous faire du bien. J'avais été cherché un jouet dans le carton habituel de ma meilleure amie et étais à présent en train de titiller son clitoris avec les vibrations tout en dévorant ses magnifiques seins. Lorsque je la sens se crisper, je descends le jouet pour commencer à jouer dans son entrée jusqu'à ce qu'elle lève les hanches, m'invitant à l'entrée entièrement. « Oh merde, ouais. » Je souris alors et lorsque je touche son point sensible, je descends poser ma bouche sur son clitoris pour amplifier son orgasme. Elle vient ensuite se placer sur moi, frottant sa petite fleur contre la mienne, jouant avec ma poitrine puis glissant deux doigts dans ma petite fleur. Je sens les vagues annonciatrice de l'orgasme monter encore et encore, les vibrations du jouet toujours en Joe se propageant légèrement en moi aussi, je pose mes mains sur son corps, caressant doucement ses hanches. "Ho...Joe..oui....plus forttttt..." Elle active alors ses doigts tout en martyrisant les pointes de mes seins et m'emmène avec elle, jusqu'à un orgasme terrible ou même ses voisins les plus éloigné, on du m'entendre. On reste dans les bras l'une de l'autre tout en se faisant des papouilles, le temps de reprendre notre souffle. "Mon dieu...c'était...Wahou! T'es vraiment la meilleure amie la plus top du monde!" Dis-je en souriant en la regardant dans les yeux. On reprend doucement notre souffle puis on passe sous la douche avant de se mettre en pyjama. Ce qui est cool, c'est qu'on fait la même taille avec Joe, on peu donc s'échanger nos vêtements facilement. On va ensuite se caler sur le canapé devant une série. "Ho fait, t'a vue la nouvelle saison de la série gore là...merde j'ai oublié son nom..."  
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let the festivities begin! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let the festivities begin!  |   Mar 3 Oct - 1:01
LET THE FESTIVITIES BEGIN.
brooke ft, joe.

Ça faisait un long moment que je n'avais pas renouvelé l'expérience avec une femme. Et ça m'avait même manqué. C'est clair qu'entre une femme et un homme, c'était totalement différent, les sensations n'étaient pas les mêmes, le plaisir non plus. Mais malgré ça, je ne restais pas douce dans mes faits et gestes, je n'étais pas de nature tendre, même lorsque je couchais. Je ne faisais pas l'amour, je baisais. Même si avec Brooke c'était différent, elle aimait le côté doux et sensuel de la chose, ce n'était absolument pas mon délire à moi, mais je m'adaptais. Je n'avais fais l'amour qu'une ou deux fois dans ma vie, et elles étaient avec mon ex petit ami. Mon premier amour. Alors depuis notre séparation d'il y a trois ans, même si quelques fois je ressentais le manque de tendresse, je ne l'avais plus jamais refait. Alors je m'adapte à Brooke, prenant tout de même un grand plaisir à coucher avec elle, je l'entend gémir, ça m'excite toujours un peu plus. J'aimais entendre le plaisir des autres, ça me donnait une dose d'excitation plus importante. Alors une fois que l'extase nous foudroie, je m'allonge de mon côté, reprenant ma respiration, les jambes écartées. « Arrêtes, j'vais m'prendre pour une déesse du pieu sinon. » Je ris et la prend dans mes bras un instant. Nous décidions de prendre une douche avant de se lotir dans mon lit. Je ne portais qu'un large t-shirt et un sous-vêtement histoire de ne pas avoir le cul à l'air. Me roulant un joint, je regardais un instant ma meilleure amie s'installer sous la couette, me demandant si j'avais vu la nouvelle saison d'une certaine série gore. J'allume mon joint, toujours debout, hors du lit en face de la télé de ma chambre, la regardant avec un air interrogateur. « Hein, de quoi tu parles? Une série gore.. J'vois que The Walking Dead et encore la dernière saison, y'avait juste le premier épisode qu'était gore. » Je ris doucement, tirant une longue taf sur mon joint, passant ma main dans mes cheveux mouillés. « C'est de cette série que tu parles ou d'une autre? » C'est vrai qu'elle ne me donnait pas plus d'informations qui me permettait de donner un nom sur ce qu'elle cherchait. Elle était souvent tête en l'air et c'est ce qui me faisait marrer avec elle.  
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let the festivities begin! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let the festivities begin!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let the festivities begin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's time to begin isn't it ? ♦
» adventure can begin.
» Another year over and a new one will begin (Geane & Seb)
» Work date, to begin. [Maddie]
» The night begin to shine - Dani & Glenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-