Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Let the festivities begin!

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Let the festivities begin! - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Let the festivities begin!  |   Dim 8 Oct - 20:17
LET THE FESTIVITIES BEGIN.
brooke ft, joe.

On avait pris notre pied un truc de folie avec Joe. Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas couché avec quelqu'un, et je venais clairement d'avoir confirmation vu l'orgasme que je venais d'avoir. Certes, Joe était très doué, mais mon excitation était telle que cela prouvât bien que je devais me trouver des plans culs un peu plus régulièrement et ne pas rester comme ça trop longtemps. On passa à la douche ensuite avec Joe avant de se caler dans son lit. Elle m'avait prêté un pyjama pendant qu'elle avait enfilé un t-shirt et une culotte. On se calle ensuite dans le lit puis je lui demande si elle a vue la dernière saison d'une série un peu gore. « Hein, de quoi tu parles? Une série gore.. J'vois que The Walking Dead et encore la dernière saison, y'avait juste le premier épisode qu'était gore. » dit-elle avant de rire doucement puis de tirer sur son joint. « C'est de cette série que tu parles ou d'une autre? » Je lui souris alors. "Ouai c'est ça, mais je me suis arrêter à la saison d'avant." Je roule alors sur le ventre et pose mon menton sur son ventre. "Je me tâte à la regarder, j'ai pas trop accrocher à la fin, ça vaut la peine de regarder la saison ou pas? " Si elle me disait qu'il fallait que je la regarde je la regarderais. Joe était toujours de très bon conseil et ne se trompait jamais. Elle allume ensuite la radio ou on peut écouté des canular plutôt pas mal. C'est en riant qu'on finit par s'endormir. La nuit se passa nickel. Le seul problème fut le réveil à 9h du matin! Mon patron voulait que je viennes le dépannée ce matin car Valérie était malade! Je du me lever et me préparait rapidement, empruntant un jean et un t-shirt à ma meilleure amie. Je me coiffait puis préparait le café. Je ne pouvais pas refuser à mon patron de bosser. Il avait toujours été sympa avec moi et m'avait prise tout de suite alors que je n'avais pas plus d'expérience que cela. Lorsque le café fut coulé, je me servis une tasse puis écrit un petit mot à Joe. " Parti au boulot, je remplace encore l'autre cruche! Je t'ai pas réveillé tu dormais bien ma chérie! Passe une bonne journée, le café est déjà prêt! je t'aime fort!!! A touteeeee! BFForeverrrrrrrrrrrrrrrrr!" Je pris mes chaussures à la main et mon sac puis allait ouvrir puis refermer la porte doucement pour ne pas réveiller ma meilleure amie. J'enfilais ensuite mes chaussures puis sorti de l'immeuble pour me rendre jusqu'au travail pour une nouvelle journée de travail!
Made by Neon Demon x macfly



*RP TERMINE*
Revenir en haut Aller en bas
 

Let the festivities begin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» It's time to begin isn't it ? ♦
» adventure can begin.
» Another year over and a new one will begin (Geane & Seb)
» Work date, to begin. [Maddie]
» The night begin to shine - Dani & Glenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-