Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Starbucks it is the life | Libre

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Starbucks it is the life | Libre - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Starbucks it is the life | Libre  |   Lun 2 Oct - 22:23
Starbucks it is the life
EXORDIUM.
J'ai fini par perdre mon sang froid avec lui mais, c'est pas comme si il ne l'avait pas chercher puis, on est pas dans le cadre du travail, il n'a rien à me dire, il ne peut rien me faire donc, j'ai tout à fait le droit d'être moi, de lui parler comme je l'entends même si ça ne lui plait pas. Quand je le vois avec sa fille, il a l'air vraiment d'être un bon père mais, comment il peut être aussi con avec les autres ? On dirait quil prend un malin plaisir à agir comme ça mais, soit, je n'ai pas envie d'en apprendre plus sur lui de toute façon. Mon regard se pose sur la petite alors qu'il dit devoir prendre congé pour aller la coucher. C'est vrai qu'elle est limite prête à s'endormir sur lui. Vous avez raison, elle a l'air épuisée. dis-je d'une voix calme pour ne pas embêter la petite. J'étais prête à rendre les armes mais, c'est sans compter sur monsieur pour me faire chier de nouveau. Pourquoi fait-il qu'il parle à chaque fois de Jenessa ? Ou alors allez vous faire voir ? crachais-je le regard noir de colère. Putain, il me met réellement hors de moi. Qu'il dégage et vite parce que là j'donne pas cher de sa peau. Sur ces mots, il se lève et quitte le Starbucks un sourire amusé sur les lèvres. J'ignore pourquoi mais, je sens qu'il me fera payer ça quand on reprendre le boulot.

Revenir en haut Aller en bas
 

Starbucks it is the life | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Claire R. Holt - Life after you
» (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift)
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» Smile at life and life every second as if it was the last one.
» Welcome to my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-