Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Rêve ou réalité? Alec & Lina

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Rêve ou réalité? Alec & Lina - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Ven 25 Aoû - 21:04

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
Alors que je tournais les talons pour partir et finir par rentrer de nouveau dans la secte pour protéger ma belle, cette dernière cria :

- Tu m'abandonnes encore ... Tu vas me laisser là après m'avoir dit tout ça et surtout, tu crois que je vais te laisser faire !! Mais si tu y retournes, je viens avec toi !

Je m'arrêtais net. N'avait-elle donc rien compris ? Elle pouvait avoir une vie heureuse et elle voulait se jeter dans la gueule du loup ?

- J'irai directement voir le big boss tant qu'on y est. Tu sais de quoi je suis capable et tu connais ma détermination! Vas y et je te suivrai comme ton ombre ...

Je soupirais lasse alors qu'elle me regardait droit dans les yeux où je pus y lire toute sa détermination.

- Je n'ai pas vécu le même enfer que toi, mais j'ai souffert en te croyant mort ! Et je voulais te rejoindre...

Elle dévoila alors ses poignets où je pus voir de fines traces blanche bien net. Je pris ces derniers mon cœur se serrant alors et regardait Lina.  Je n'étais pas au courant de cette histoire, j'avais de la peine qu'elle est autant souffert.

- Ça ne recommencera pas où alors on se tue ici et maintenant ensemble !! Je ne supporterai pas cette épreuve une seconde fois. Je t'aime Alec ! Mon amour pour toi est aussi fort que celui que tu éprouves pour moi. Ne doutes jamais de ça.

Je restais un moment bloqué par ce qu'elle venait de me dire ! Elle m'aimait ! Étais-je sûr d'avoir bien entendu ? J'eus de l'espoir et souris faiblement comme un idiot.

- Tu viens de me dire que tu ne me quitterais plus jamais ... Et là qu'est ce que tu vas faire tu vas m'abandonner. Mon coeur est à nouveau entier avec toi ne le brises pas encore ... ma vie ne peut pas être heureuse sans toi. Est ce que ça va rentrer dans ta tête oui ou non ?
- Si je veux retourner là-bas, c'est uniquement pour te protéger. Rien de plus. Je serais toujours dans ton coeur Lina. Même si je ne suis pas là physiquement.
- Allez viens ... les policiers ont dit que tu te douchais là, sur la plage. Je t'emmène chez moi tu pourras te reposer et te doucher convenablement ... Et ce n'est pas négociable. On rediscutera après de tout ça. Laisse-moi profiter de toi un peu ... dit-elle en caressant doucement ma joue de sa main libre.

Je restais là à regarder les étoiles dans ses yeux. Mon dieu qu'elle était belle. Elle m'aimait comme je l'aimais depuis toutes ses années ! J'étais aux anges et me voyais mal repartir maintenant et la laisser ainsi. Je la regardais toujours pendant qu'elle me caressait la joue puis déposais doucement mes lèvres sur les siennes pour un chaste baiser. Je lui souris ensuite puis lui dis :

- Je dois.. Repasser prendre mes affaires avant...


Je n'avais laissé que quelques trucs dans la petite ruelle, mais si je devais passer une partie de la journée chez Lina, je ne pouvais pas laisser mon couchage comme ça. Nous avancions alors vers les rues de Miami, quittant la plage. Le chemin nous prit quelques minutes pour arriver jusqu'à mon squat. Nous étions dans une toute petite ruelle à l'arrière des restaurants. J'avançais avec Lina jusqu'à la dernière poubelle puis me baissais pour prendre les cartons que je planquais derrière la poubelle. Je pris ensuite les deux ou trois affaires pour les mettre dans mon sac puis regardais Lina.

- C'est bon... je retrouverais ma place ce soir comme ça. Tu habites de quel côté ?


Elle me répondit puis je la suivis pour aller chez elle.

- Alors dis-moi un peu ce que tu deviens, tu fais quoi dans la vie et tout?
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Rêve ou réalité? Alec & Lina - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Sam 26 Aoû - 0:42

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
Alors que je caressais sa joue, je vis son visage se rapprocher du mien et ses lèvres touchèrent les miennes pour un doux baiser. Je restais bouche bée sans savoir quoi dire.

Qu'est ce qui t'a pris Alec ...

Mes paroles n'avaient pas été claires il fallait bien le dire.

Je devrais lui reparler de ça aussi avec tact pour ne pas le blesser de trop.

Nous allâmes récupérer ses affaires et je vis l'endroit où il avait trouvé refuge en arrivant ici et j'étais choquée. Je ne pouvais pas le laisser là. Il n'y reviendrait plus ça c'était clair. Une fois ses effets personnels repris. Nous repartîmes chez Chris pour prendre ma voiture pour aller chez moi. En route Alec me demanda ce que je faisais dans la vie.

- Grâce à une personne qui m'ait très chère je fais le plus beau métier du monde ... Je suis écrivain. J'ai déjà sorti un roman qui a eu un petit succès... Et là comme je t'en ai un peu parlé j'écris sur les sectes.

Nous montâmes dans ma voiture et partîmes pour mon appartement dans l'ouest de la ville.

- Tout à l'heure, je te parlais de Kath. C'est une jeune femme que j'ai été cherché alors qu'elle voulait s'enfuir de sa secte. Apparemment elle était largement moins diabolique que la tienne mais aucune liberté de franchir le mur qui la séparait de la vraie vie. Elle a soif d'aventure de connaître le monde qui l'entoure. Je n'ai pas hésité un instant pour aller la récupérer. Et maintenant, elle est avec moi. Une véritable amitié s'est créée et pour le moment aucun signe de sa secte. On est venues en vacances ici et on a tellement aimé la vie à Miami qu'on a emménagé direct. Et maintenant on va migrer chez Chris qui traverse une période difficile.

Nous arrivions juste chez nous. Nous descendîmes de voiture et entrâmes.

- Je pense qu'en attendant de te trouver un petit truc à toi tu peux rester ici.

Il allait protester mais j'ajoutais:

- Y a pas à discuter tu restes ici point ! Tu as tout ce qu'il faut. Je te demanderais juste de ne pas aller dans la chambre de Kath et de lui laisser les affaires qu'elle a laissé là bien sûr mais je te fais confiance. Après tu as ma chambre ou le canapé comme tu le souhaites...

Je le vis se rapprocher de nouveau de moi comme tout à l'heure sur la plage. Je mis une main sur son torse pour le stopper doucement.

- Alec ... Je suis désolée si mes paroles ont été mal interprétées plus tôt dans la journée. Je ... t'aime oui et très fort mais en amitié. Ça a toujours été le cas depuis le début. Mais je ne peux pas te donner plus que ça... j'ai essayé de t'en parler, j'ai mentionné son prénom ... j'ai un copain. Enfin c'est le début de notre relation mais ça démarre bien. Je ne veux pas te faire de mal en en parlant comme ça. Mais je ne peux pas te mentir.

J'avais essayé d'être douce et j'attendais maintenant sa réaction. J'espérais ne pas l'avoir trop blessé. Mais j'étais bien avec Jordan et je ne voulais pas de mensonges.
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Rêve ou réalité? Alec & Lina - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Sam 26 Aoû - 1:28

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
Après avoir récupéré mes affaires nous allions devant la maison de son frère de cœur pour récupérer la voiture de Lina et roulions ensuite vers chez elle. J'en profitais pour lui demander ce qu'elle faisait maintenant.

- Grâce à une personne qui m'ait très chère je fais le plus beau métier du monde ... Je suis écrivain. J'ai déjà sorti un roman qui a eu un petit succès... Et là comme je t'en ai un peu parlé j'écris sur les sectes.
- Ho.. c'est bien... tu pourras me le faire lire? PAr contre les sectes c'est dangereux, tu vas t’attirer des ennuis!
- Tout à l'heure, je te parlais de Kath. C'est une jeune femme que j'ai été cherché alors qu'elle voulait s'enfuir de sa secte. Apparemment elle était largement moins diabolique que la tienne mais aucune liberté de franchir le mur qui la séparait de la vraie vie. Elle a soif d'aventure de connaître le monde qui l'entoure. Je n'ai pas hésité un instant pour aller la récupérer. Et maintenant, elle est avec moi. Une véritable amitié s'est créée et pour le moment aucun signe de sa secte. On est venues en vacances ici et on a tellement aimé la vie à Miami qu'on a emménagé direct. Et maintenant on va migrer chez Chris qui traverse une période difficile.

Je reconnaissais bien ma petite Lina dans ce récit. Toujours à vouloir aider les autres. Cela ne m'étonnait pas. Par contre le fait qu'elle est dût affronter une secte ne me plaisait pas du tout. C'était bien trop dangereux pour elle. Elle devait arrêter avant qu'il ne lui arrive malheur. Je pourrais faire en sorte de la protéger en achetant une arme, mais si elle mettait les pieds dans les affaires des sectes, je ne serais pas de taille tout seul. La voiture s'arrêta alors devant un petit immeuble. Nous sortîmes de la voiture et entrâmes dans l'appartement. Celui-ci était très cosy et je pouvais voir le bureau de Lina dans un coin du salon avec dessus, tout un tas d'écrits ce qui me fit sourire. La pièce était dans des tons très neutre ce qui rendait la pièce très accueillante avec la décoration de la pièce. Vraiment reposant.  

- Je pense qu'en attendant de te trouver un petit truc à toi tu peux rester ici.

J'allais protester mais elle m'en empêcha.

- Y a pas à discuter tu restes ici point ! Tu as tout ce qu'il faut. Je te demanderais juste de ne pas aller dans la chambre de Kath et de lui laisser les affaires qu'elle a laissé là bien sûr mais je te fais confiance. Après tu as ma chambre ou le canapé comme tu le souhaites...
- Je...oui, merci, t'es pas obliger tu sais... je prendrais le canapé...

 Je me rapprochais alors d'elle pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres, mais elle posa main sur mon torse pour m'en empêcher.

- Alec ... Je suis désolée si mes paroles ont été mal interprétées plus tôt dans la journée. Je ... t'aime oui et très fort mais en amitié. Ça a toujours été le cas depuis le début. Mais je ne peux pas te donner plus que ça... j'ai essayé de t'en parler, j'ai mentionné son prénom ... j'ai un copain. Enfin c'est le début de notre relation mais ça démarre bien. Je ne veux pas te faire de mal en en parlant comme ça. Mais je ne peux pas te mentir.

Je me sentais soudain très honteux. Elle m'aimait oui, mais en amitié. Je rougis comme une tomate et bégayais un "ho" puis un "heu" et me grattait la tête et regardait vers le sol avant de retourner mon regard vers Lina en reculant d'un pas.

- Ho.... pardon... Je.... Désolé...

Je ne savais pas quoi dire. Je me sentais vraiment très mal et honteux.  

- Je... je peu t’emprunter ta salle de bain et ta machine a laver?

Je lui fis un petit sourire et elle acquiesça en me montrant la dite salle de bain. J'y allais et posais mon sac. J'enlevais mon sweet et mon t-shirt quand j'entendis un hoquet de surprise. Je me retournais et vis Lina la main sur la bouche. Elle avait vu mes cicatrices dans mon dos et en avait lâcher les serviettes qu'elle me ramenait. J'enfilais mon t-shirt puis la pris dans mes bras.

- C'est rien, c'était au début. Ça fait longtemps.

Je déposais alors un bisou sur sa tempe puis ouvris mon sac pour prendre mes affaires sales et les mis dans la machine à laver qui se trouvais dans la salle de bain. Je me sortis ensuite un vieux jean un peu usé et un t-shirt ainsi que mes sous-vêtements. Lina était partie de la salle de bain. Je sortis alors mon savon puis me déshabillai pour me laver. Il n'y avait que du shampoing de fille, mais ça m'était égale et je pris le premier qui venait. Cela faisait un bien fout de pouvoir se laver les cheveux avec autre chose que du savon. La douche dura en tout et pour tout, 4 minutes. J'avais pris l'habitude de me dépêcher pour ne pas me faire prendre par la police ses derniers temps et le fait que ce soit Lina qui paye l'eau me fit me dépêcher encore plus. Je sortis et me séchais puis, m'habillais et sortis retrouver Lina au salon.

- Alors ce livre? Tu as écrit sur quoi?

(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Rêve ou réalité? Alec & Lina - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Dim 27 Aoû - 20:05

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
Lorsque j'annonçais à Alec que j'avais un copain et que je m'étais faite mal comprendre il se trouva très gêné.

- Ne t'en veux pas ... C'est ma faute je me suis mal exprimée ... Désolée.

Il me demanda ensuite s'il pouvait emprunter la salle de bain et je lui montrai où elle était. J'allais lui chercher des serviettes pendant ce temps-là et quand je revins il avait son sweat et son t-shirt découvrant ainsi son dos, lacéré de cicatrices. Un cri étouffé sortit de ma bouche et j'en lâchais ce que j'avais dans les mains.

- Oh ... mais ...

Je n'eus pas le temps d'ajouter quoique ce soit qu'il me dit que c'était du passé. Ça ne devait plus lui faire mal certes mais ça témoignait de la violence avec laquelle ils le punissait. Il me fit un bisou sur la tempe et je serrai les dents de rage tout en quittant la pièce pour le laisser se laver en toute tranquillité. J'allais faire les cent pas dans le salon. Mon cerveau bouillonnait. Il fallait qu'ils payent pour les souffrances qu'ils lui avaient infligé je ne pouvais pas laisser pas ça, c'était impossible pour moi. Trop dans mes pensées je n'avais pas remarqué qu'il était déjà sorti. Il me demanda sur quoi j'avais écrit. Je relâchai un peu la pression et lui souris tout en allant dans ma chambre pour lui chercher un exemplaire que j'avais gardé pour moi.

- Tiens, ça sera plus parlant si tu le lis. Est-ce que tu veux boire quelque chose ou manger ?

Je lui servis ce qu'il m'avait demandé puis l'invitai à s'asseoir sur le canapé avec moi. Il ne lâchait pas mon bouquin des mains, comme aspiré par l'histoire.

- Tu auras tout le temps de le lire ... dis-je en lui reprenant des mains et en le posant sur la table. Manges un peu ça te fera du bien. Si tu veux je peux te faire autre chose aussi y a pas de soucis. Chris raffole de mon fondant au chocolat mais je peux te faire des pancakes ...

J'avais envie qu'il se sente bien et qu'il ne manque de rien surtout.

- Tu me dis s'il y a un truc que tu veux quitte à aller au supermarché ou faire du shopping ... Je suis là pour ça aujourd'hui je m'occupe de toi ...

Je lui fis un sourire et lui pris la main. Je ne pouvais pas m'empêcher de le toucher. Je n'en revenais toujours pas qu'il soit devant moi encore en vie. Ça me semblait tellement irréel.

- J'ai l'impression de rêver ... Je vais me réveiller et tu seras plus là ...soufflais-je en le regardant dans les yeux.
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Rêve ou réalité? Alec & Lina - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Dim 27 Aoû - 21:41

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
Après la douche, j'avais demandé à Lina de quoi parlait son livre. Dans la secte, tous les livres étaient contrôlés avant d'être acceptés ce qui limitait grandement nos choix de lecture. Lina alla donc me chercher son exemplaire que j'ouvris aussitôt pour commencer à le lire alors qu'elle me demandait ce que je voulais à manger. Je lui répondis qu'elle pouvait me donner ce qu'elle voulait, mais qu'elle ne devait pas s'embêter pour moi. Lorsqu'elle revint avec un verre d'eau et un sandwich, elle me prit le livre des mains pour le poser sur la table et me donner mon assiette.

- Tu auras tout le temps de le lire ...Manges un peu ça te fera du bien. Si tu veux je peux te faire autre chose aussi y a pas de soucis. Chris raffole de mon fondant au chocolat mais je peux te faire des pancakes ...
- Ho... merci... t'embête pas pour moi tu sais. Le fait que tu veuilles bien m’accueillir pour aujourd'hui est déjà énorme pour moi.
- Tu me dis s'il y a un truc que tu veux quitte à aller au supermarché ou faire du shopping ... Je suis là pour ça aujourd'hui je m'occupe de toi ...
- Merci... Je voulais savoir... Tu as des marshmallows? Ça ma tellement manqué ses dernières années...

Elle me fit un sourire tout en me fixant puis me prit la main sans rien dire en m'observant. Je reposais alors mon sandwich attendant de voir ce qu'elle voulait lorsqu'elle s'exclama.  

- J'ai l'impression de rêver ... Je vais me réveiller et tu seras plus là ...


Je lui souris alors et serrais sa main.

- Non, je suis là Lina. C'est pas du tout un rêve.

Non, nous n'étions pas dans un rêve loin de là. Nous nous étions peut-être retrouvé, mais la menace de la secte était toujours bien réel et je ne savais toujours pas comment le résoudre. Lina n'avait pas l'air de prendre cette menace à la hauteur du réel danger. Peut-être que son "copain" était dans la police, ou l'armée et pourrait la protéger. En parlant de son copain, j'avais envie d'en savoir plus.

- Tu ne m'a pas dis. Comment s'appelle ton copain?

Elle me répondit alors et je lui souris.

- Ça fait longtemps que vous êtes ensemble? Fait pas cette tête. J'ai été bête tout à l'heure. Mais si tu ne veux pas quitter Miami pour lui et ton amie, c'est que c'est sérieux, non?

(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Rêve ou réalité? Alec & Lina - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Mer 30 Aoû - 3:16

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
Alec serra ma main et me rassura en me disant qu'il était bel et bien là et que je ne rêvais pas. Je poussais un soupir de soulagement et lui souris. Il me parla ensuite de mon copain.

- Il s'appelle Jordan, ça fait trois semaines qu'on se fréquente c'est tout nouveau. On prend notre temps tranquillement sans pression. Pour l'instant on n'a rien officialisé. répondis-je simplement.

Je n'avais pas envie de remuer le couteau dans la plaie même si je voulais lui dire à quel point il était beau, gentil et absolument adorable avec moi. Je me retenais de dire tout ça à mon meilleur ami en sachant qu'il avait des sentiments réels d'amour pour moi.

- Sérieux ... Sérieux ... bah on a bien accroché. J'ai pas envie d'aller voir ailleurs. Je me sens bien avec lui. On s'est rencontré dans un bar, il m'abordé et depuis on ne s'est pratiquement plus quitté. J'ai appris récemment qu'il avait une fille. Ça m'a fait un choc, je pensais m'enfuir en courant mais quand je l'ai vue ... Sa bouille à croquer, ses yeux bleus océan, j'ai craqué comme une faible ...

Ouais en fait c'était bien parti pour être bien sérieux notre affaire. Du moins, c'était mon envie. Je jouais nerveusement avec mes doigts et il s'en rendit compte. Il me sonda du regard.

- Je veux pas te blesser en parlant de lui ... Mais j'aurais envie de te dire des choses qu'un meilleur ami pourrait entendre et auxquelles il pourrait réagir, me conseiller ... Mais je ne peux pas. J'ai pas envie de te faire du mal.

Tout en caressant ma joue, il m'exhorta à parler. Je me mordis la langue mais j'avais envie de partager ce que j'avais vécu avec Jordan. Je pris mon téléphone et fouillai dedans. Je le tendis ensuite à Alec.

- C'est lui, c'est Jordan.

Je me rapprochais de mon ami et repris le téléphone en regardant la photo de l'homme qui occupait toutes mes pensées. Je soupirai tellement il était beau.

- Il m'a impressionnée la première fois qu'on s'est vus. Je me perdais dans ses yeux bleus. Je n'arrêtais pas de rougir dès qu'il parlait. J'avais l'air idiote mais ça le faisait sourire. Il me plaît tellement, je fais la fille forte mais je sais qu'au fond de moi j'ai déjà craqué. Je ne veux que lui, j'ai envie de lui tout le temps. C'est magique quand on le fait. J'en perds la tête complètement. J'ai l'impression que les sentiments arrivent bien vite. Ça me déstabilise mais je ne peux rien lui dire, je ne veux pas qu'il pense que je m'attache trop vite ... Et même moi ça me fait flipper.

Et on savait bien ce que ça donnait quand je flippais un peu trop d'ailleurs. J'allais prendre la poudre d'escampette sans rien dire à personne.

- T'en pense quoi toi ? soufflais-je en regardant Alec.
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Rêve ou réalité? Alec & Lina - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Mer 30 Aoû - 11:37

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
Je rassurais Lina en lui disant que j'étais là et que je ne partirais pas et lui demandais de me parler de son copain.

- Il s'appelle Jordan, ça fait trois semaines qu'on se fréquente c'est tout nouveau. On prend notre temps tranquillement sans pression. Pour l'instant on n'a rien officialisé.

Je lui souris, l'incitais à continuer à me parler de lui.

- Sérieux ... Sérieux ... bah on a bien accroché. J'ai pas envie d'aller voir ailleurs. Je me sens bien avec lui. On s'est rencontré dans un bar, il m'abordé et depuis on ne s'est pratiquement plus quitté. J'ai appris récemment qu'il avait une fille. Ça m'a fait un choc, je pensais m'enfuir en courant mais quand je l'ai vue ... Sa bouille à croquer, ses yeux bleus océan, j'ai craqué comme une faible ...

Je souris devant cette révélation. Je connaissais Lina et si elle n'était pas partie en courant suite à la découverte de la petite fille dans la vie de son copain, c'est qu'elle avait des sentiments pour se dernier. Je la vie ensuite jouée avec ses doigts, signe de nervosité et lui demandais ce qui n'allait pas.

- Je veux pas te blesser en parlant de lui ... Mais j'aurais envie de te dire des choses qu'un meilleur ami pourrait entendre et auxquelles il pourrait réagir, me conseiller ... Mais je ne peux pas. J'ai pas envie de te faire du mal.
- Tu peux tout me dire Lina. Nous deux, c'est à la vie à la mort même en amitié ! J'ai été bête tout à l'heure et e ne veux pas que ma bêtise fasse que tu ne me parles plus. Alors dit moi ce qui te chiffonne.dis-je en caressant sa joue.

Elle se mordit alors la lèvre et sorti son téléphone portable. Elle me le tendit et je vis la photo d'un jeune homme.

- C'est lui, c'est Jordan.

Elle reprit alors le téléphone et s'extasia un instant devant la photo. Oui, Lina était belle et bien amoureuse. Cela me fit un petit pincement au cœur, car je l'aimais, mais j'étais avant tout heureux qu'elle soit heureuse.

- Il m'a impressionnée la première fois qu'on s'est vus. Je me perdais dans ses yeux bleus. Je n'arrêtais pas de rougir dès qu'il parlait. J'avais l'air idiote mais ça le faisait sourire. Il me plaît tellement, je fais la fille forte mais je sais qu'au fond de moi j'ai déjà craqué. Je ne veux que lui, j'ai envie de lui tout le temps. C'est magique quand on le fait. J'en perds la tête complètement. J'ai l'impression que les sentiments arrivent bien vite. Ça me déstabilise mais je ne peux rien lui dire, je ne veux pas qu'il pense que je m'attache trop vite ... Et même moi ça me fait flipper.

 Je souris en la regardant me parler de ses sentiments. Je me retrouvais assez dans tout ça. Peut-être avais-je été une fille dans une vie antérieure !

- T'en pense quoi toi ?

Je lui souris largement et la pris dans mes bras un instant puis déposais un bisou sur son front.  

- Ho, je pense tout simplement que tu es amoureuse!

Je lui fis un clin d'œil puis ris le verre d'eau que Lina m'avait servi pour en boire une bonne gorgée. Je me mis ensuite face à elle en la regardant dans les yeux.

-Je pense que tu devrais lui parler.

Elle me fit alors non de la tête comme quand nous étions à la Fac et qu'elle refusait de faire un truc. Typiquement ma Lina. Je souris alors et repris :  

- Je pense que tu devrais lui demander quels sont ses intentions et ses sentiments envers toi pour commencer.

C'était la tout l'art des couples, la communication. Je ne me faisais pas réellement de soucis pour Lina, elle savait parler et exprimer ses sentiments, de plus, ce Jordan avait vraiment l'air d'être quelqu'un de bien.

- Après quand il t'auras dit ce qu'il ressent, fait de même. Mais je suis sûr qu'il ressent la même chose que toi. Il t'a présenter sa fille. On ne présente pas a son enfant une fille de passage. Je pense que c'est sérieux vraiment.


(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Rêve ou réalité? Alec & Lina - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Dim 3 Sep - 21:23

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
Lina amoureuse ? C'était bien plausible. La façon dont elle avait de le regarder, de penser à lui ou même d'en parler était bien révélatrice mais ils n'avaient pas voulu se précipiter et elle ne savait pas où Jordan en était alors elle ne disait top rien pour le moment. Elle se contentait de garder cela pour elle et de voir où leur relation les mènerait.

- Tu crois que je devrais lui parler mais il ne va pas me prendre pour une folle ça ne fait pas si longtemps que nous sommes ensemble il va trouver ça trop précipité sûrement ou je sais pas. Elle senti une pointe de stress gagner son cœur.
Dans tout ce qu'il me dit je le sens plus que sincère et oui comme tu dis il m'a présenté sa fille. Il ne l'aurait pas fait si ça n'avait pas été sérieux entre nous c'est sûr mais de là à dire qu'il a des sentiments ... Je ne sais pas.

Lina était un peu perdue. Elle ne voulait rien précipiter pour ne rien gâcher entre eux.

- Comment veux-tu que j'aborde ça ? Et s'il trouve que je vais trop vite ? Je vais le perdre il va me prendre pour une folle. On s'était dit qu'on irait doucement et là bim tiens Jordan et si on parlait de nos sentiments ?! Non il va me croire dingue là ! Je ne peux pas !

Là c'était plus que du stress qui la gagnait c'était de la peur.

- Tu te mettrais en couple si vite toi ? Tu ferais quoi à ma place en ayant peur comme j'ai peur là ? Tu te lancerais, sûr de toi ?

La jeune ne savait pas comment s'y prendre.
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Rêve ou réalité? Alec & Lina - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Mar 5 Sep - 13:02
Lina Rosewood a écrit:

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
T- u crois que je devrais lui parler mais il ne va pas me prendre pour une folle ça ne fait pas si longtemps que nous sommes ensemble il va trouver ça trop précipité sûrement ou je sais pas.
- TU n'es pas obligé de lui demander de but en blanc, détourne un peu le sujet pour savoir ce qu'il ressent.
Dans tout ce qu'il me dit je le sens plus que sincère et oui comme tu dis il m'a présenté sa fille. Il ne l'aurait pas fait si ça n'avait pas été sérieux entre nous c'est sûr mais de là à dire qu'il a des sentiments ... Je ne sais pas.
- J'en suis sûr! Qui n'aimerait pas une fille telle que toi Lina?!

Lui l'aimait et l'avait toujours aimer. Il ne savait pas si cela allait s'arranger avec le temps, mais, depuis toutes ses années, c'est ce qui l'avait permis de tenir.

- Comment veux-tu que j'aborde ça ? Et s'il trouve que je vais trop vite ? Je vais le perdre il va me prendre pour une folle. On s'était dit qu'on irait doucement et là bim tiens Jordan et si on parlait de nos sentiments ?! Non il va me croire dingue là ! Je ne peux pas !
- Calme toi Lina, c'est le stress qui parle. Les hommes préfères les filles sincère, cela évite des situation bien gênante!
- Tu te mettrais en couple si vite toi ? Tu ferais quoi à ma place en ayant peur comme j'ai peur là ? Tu te lancerais, sûr de toi ?

Il lui caressa alors le visage en lui souriant tendrement.

- Je comprends ce que tu ressens, je suis un peu pareil tu sais.

Il lui sourit toujours plongeant son regard dans celui de la jeune femme.  

- Si c'était toi la fille avec qui je pourrais faire ma vie, j'emménagerais directement, sans me posé de question. C'est peut-être facile parce que je t'aime plus que comme un ami, mais regarde, quand je t'ai dit mes sentiments, tu n'as pas fuit!

La situation était quand même un peu différente, nous étions très amis, ce qui faisait que, quoi que nous faisions, on pourrait compter l'un sur l'autre, et ce, quoi qu'il arrive.

- Ho pire, il n’éprouve pas la même chose que toi et tu auras gagner du temps! Tu souffriras moins aussi.


(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Rêve ou réalité? Alec & Lina - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Ven 8 Sep - 23:12

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
Alec plongea son regard dans celui de Lina et elle en fut quelque déstabilisée. Maintenant qu'elle savait qu'il l'aimait elle se sentait un peu gênée de tout ça et surtout de le faire souffrir en sachant que ce n'était pas réciproque. Elle se sentait aussi mal à l'aise de lui parler de son histoire d'amour avec Jordan mais il semblait bien le prendre tout de même. Elle ne savait pas comment elle aurait réagi si ça avait été le cas inverse. Elle aurait probablement fui. Il tenta alors de la rassurer et lui répondit que si c"était lui à la place de Jordan il n'aurait pas hésité un instant. Elle rougit et baissa les yeux un instant avant de le regarder de nouveau. Je me doute bien ... Et j'aurais aimé qu'il en soit ainsi pour ne pas te faire souffrir mais la vie fait de nous ce qu'elle veut et parfois on n'est pas en accord avec ses choix. Elle posa sa main sur celle de son meilleur ami et lui sourit. Oui tu as raison je vais me lancer et puis advienne que pourra ... Je sais que tu seras là pour me ramasser à la petite cuillère si ça ne va pas. Je vais quand même essayer de rester positive. Comme tu dis il m'a présenté sa fille, sa petite princesse. Il n'aurait pas fait ça s'il ne le sentait pas.

Lina laissa reposer sa tête contre le canapé en arrière. C'était difficile pour elle de penser à autre chose mais son ami qu'elle venait de retrouver était là il fallait qu'elle lui parle qu'elle change de sujet. Pour ta nouvelle vie, quel métier tu vas faire ? Il faut que tu repartes à zéro. Est-ce qu'au moins ils t'ont appris des choses là-bas à part torturer et te faire torturer ? Il fallait qu'il retrouve une vie normale et qu'il s'occupe l'esprit pour ne plus penser à ses bourreaux. Ça allait être long et délicat mais Lina était certaine que son ami s'en sortirait à merveille et puis elle serait là pour l'aider. En attendant, je te le redis tu peux rester ici autant que tu le souhaites. Demain, je te présenterais Kath et mon frère si tu veux. Déjà ça te fera quelques connaissances pour t'intégrer à la vie ici. Elle sourit de nouveau. Tu vas voir comme la vie est agréable à Miami ! Avec de simples vacances prises ici on n'a plus voulu en partir avec Kath et pourtant j'adore notre Canada natal tu le sais et je pensais même m'installer à New-York mais encore une fois les hasards de la vie m'ont fait changer de route et me voilà ici plus épanouie que jamais au final. On disait bien souris à la vie et la vie te sourira et c'était devenu une des philosophie de vie de Lina.

(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rêve ou réalité? Alec & Lina - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve ou réalité? Alec & Lina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aliénor ♥ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
» Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.
» Entre rêve et réalité.
» Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen
» Un rêve sans amour est un rêve oublié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-